Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Se préparer pour la guerre [Teruyo]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 16:05 par Shizen Seiki

» Prémices du Senbazuru : Pénétrer les terres [Yahiko, Hanae, Ayuu, Kenzo, Shimaenô]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 14:22 par Sendai Hanae

» Médecine Ancestrale [Meikyû Jotaro]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 13:20 par Asaara Ôji

» Le mal du pays. [Ouvert]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Oterashi Yanosa

» Absence d'un trio
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 12:37 par Gôgon Medyûsa

» Absence Yahiko
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Gôgon Medyûsa

» Passe d'armes [Sakura]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Metaru Hideko

» 02. Valider un Combat/Entraînement
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 11:36 par Okita Sakura

» 思い出 Omoide [Kaya]
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 11:18 par Kogami Akira

» 強力 Puissance — Akira
Devenir plus forte [Izanami] EmptyAujourd'hui à 11:00 par Kogami Akira

-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Devenir plus forte [Izanami]

Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Devenir plus forte [Izanami] Empty
Mer 21 Juil 2021 - 23:49
Apprendre à se battre ? La médecin n’y avait pas vraiment songé avant qu’une de ses collègues ne lui suggère l’idée. Elle avait en effet toujours pensé passer la majeure partie de son temps au sein de l’hôpital, pour s’occuper de ceux qui en avaient besoin. C’était ce qu’elle faisait depuis son plus jeune âge, avant même qu’elle n’apprenne à contrôler le chakra. Quant au reste de son temps, elle s’imaginait le dépenser dans les bas quartiers, comme elle le faisait depuis un certain temps, pour s’occuper des orphelins, ainsi que de ceux que la population voyait comme des parasites, ou encore considérés comme des rebuts de la société.

Cependant, après avoir pris le temps de réfléchir à la question, l’idée de son camarade ne semblait pas lui déplaire, au contraire. En effet, apprendre à se battre lui conférerait de nombreux avantages, songeait-elle, en s’imaginant notamment pouvoir protéger ceux qui en avaient le plus besoin. Sa seule crainte était néanmoins de perdre trop de temps et se risquer d’handicaper l’hôpital pour lequel elle avait déjà tant donné. Elle souhaitait toute de même essayer, ne serait-ce qu’une fois pour voir. Ainsi, si la chose lui prenait plus de temps que nécessaire, elle n’aura qu’à laisser tomber. Et dans le cas contraire, elle pourra s’organiser pour jongler entre ses trois activités. Elle était prête à sacrifier un peu de son temps de sommeil, si nécessaire.

Prenant, sans plus tarder, contact avec une certaine Nagamasa Izanami, qu’on lui recommanda, la médecin parvint à convaincre la mercenaire de lui accorder un peu de son temps. Ainsi, elles fixèrent un rendez-vous, à laquelle Nao se rendait de bon matin pour s’assurer d’arriver à l’heure. Arpentant les rues de la cité, elle ne manquait pas une occasion pour saluer les personnes âgées et les enfants, et les gratifier de son plus beau sourire. Un dès gamin qu’elle croisa s’était même étonnement amusé à lui donner le surnom de « mère de Taiyô ». C’était la première fois qu’on s’amusait à l’appeler ainsi, elle trouvait cela étrange mais pas moins amusant.

Arrivée finalement au camp d’entraînement, situé à l’extérieur de la cité, non loin du colisée, Nao observait les jeunes qui s’entraîner, en attendant la Nagamasa. Impressionnée par l’énergie et la force que déployaient les guerriers, elle finit par se demander si elle était capable de réaliser les mêmes prouesses, un jour. Alors qu’un semblant de doute semblait s’emparer d’elle, Izanami pointa le bout de son nez pour l’extirper de ses pensées.

« Bonjour, Izanami-san. Vous allez bien ? » Glissa -t-elle, d’un sourire bienveillant. « Merci encore pour le temps que vous allez me consacrer. » Ajouta -t-elle, en s’inclinant légèrement.

Elle pouvait y arriver, elle devait y arriver, songeait-elle, si ce n’était pas pour elle, elle y arrivera pour les autres, pour les siens, pour son pays, comme toujours.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Nagamasa Izanami
Nagamasa Izanami

Devenir plus forte [Izanami] Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 2:12
Un nouveau jour et une nouvelle corvée. Aujourd’hui, la jeune Nagamasa allait devoir entraîner une novice du combat ou tout du moins tout ce qui touchait le corps-à-corps. Elle n’était jamais particulièrement emballée à devoir entraîner, non pas qu’elle n’aimait pas partager son savoir, mais davantage que la chose l’ennuyait et lui donnait le sentiment de perdre son temps avec. Néanmoins, elle savait faire des efforts de temps à autres si la situation l’exigeait et c’était bien une telle situation. Elle ne savait que trop bien l’importance de savoir se défendre et se battre dans un monde de brutes, de villages qui voulaient imposer leur dicta.

La jeune samurai arriva sur le lieu de rendez-vous, presque à l’heure vous imaginez ça ? Le terrain était propice à l’entraînement et offrait une bonne base pour ça au moins. Pendant son approche, elle ne se gêna pas de détailler la jeune médecin de Taiyo pour se faire une idée de sa potentielle forme physique, même si les vêtements pouvaient masquer bien des choses.

Elle s’arrêta à son niveau et prit appui sur son bokken qui lui servait de canne pour l’occasion. Même si un tel outil n’était pas ce qu’elle aimait le plus utiliser, elle savait que c’était toujours utile pour certains entrainements ou apprentissages.


Bonjour Nao. Je vais bien et vous ? Elle affiche un petit sourire. Il faut bien former les gens, n’est-ce pas ?

Elle prit une inspiration avant de reprendre directement dans le vif du sujet.

Puisque vous n’êtes pas une grande experte dans le combat au corps-à-corps, nous allons débuter par quelque chose de simple, enfin… Simple est quelque peu exagéré…

Elle affiche un petit sourire en coin avant de jeter son bokken un peu plus loin.

Je vais faire une première démonstration de la technique.

En réalité elle ne demandait pas d’autorisation à le faire, c’est que s’entraîner avec la Nagamasa pouvait apporter son lot de douleurs et de surprise. Sans demander son reste, elle lui fit une balayette pour la faire tomber sans aucune pitié. Fort heureusement pour la jeune médecin, la technique n’avait pas pour vocation à faire très mal. Elle regardait l’élève au sol et reprit, ne l’aidant pas à se relever car bon, c’était un entraînement et non l’assistanat.

Cette technique, bien que simple d’apparence, demande à faire attention à certains détails. Bien sûr, il faut être assez doué pour savoir faire le mouvement adéquat… Si vous êtes un Akimichi… Ma foi…

Un petit sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres puis elle reprit.

En dehors de ça, il faut une certaine précision. Il est important de balayer les pieds. Si vous visez trop haut et touchez les jambes, vous risquez de ne pas réussir ou vous n’aurez pas l’effet souhaité. Si vous frappez au niveau du tibia, il se peut que la personne ne bougera pas. Si vous touchez l’arrière du genou, vous le mettrez à genoux tout au mieux.

Elle fit une courte pause puis reprit.

Et ensuite, il vous faut la bonne force pour savoir accomplir cette technique. Soyez trop lente et n’apportez pas la force nécessaire, vous ne réussirez certainement pas.

Elle prit une inspiration et la regardait un temps puis reprit.

Et puisque vous êtes une novice dans le combat au corps-à-corps, nous ferons la chose en deux étapes. La première c’est que vous vous entrainez à faire correctement le mouvement dans le vide, je vous conseillerai au besoin. Lorsque j’aurais jugé le moment venu, nous passerons alors à la seconde étape : Utiliser la technique sur moi.

Je voudrais préciser une chose. Ce que je vais vous apprendre aujourd’hui est une base que vous aurez apprise dans une situation contrôlée et souhaitée. N’oubliez pas que cela n’aura que peu de valeurs car sa réelle valeur viendra avec un entraînement régulier MAIS aussi en apprenant à les utiliser dans de vrais combats. Si vous ne faites pas la dernière étape, ce que vous apprendrez aujourd’hui n’aura que peu d’utilité dans les faits.


Elle sourit légèrement, elle ne voulait pas spécialement passer un cours de philosophie, mais il lui semblait important de souligner certaines choses importantes par précaution. Peut-être que la jeune femme en face d’elle en était déjà consciente et dans ce cas là : tant mieux !

Je vous fais une dernière démonstration de la technique… Dans le vide pour que vous puissiez voir.

Oui, la précision était nécessaire. Elle se reculait un peu et fit une démonstration de l’attaque dans le vide, elle pouvait aussi imaginer un ennemi imaginaire si ça l’amusait ; la jeune Nagamasa n’allait pas vérifier une telle chose. Une fois la démonstration faites, elle se redressa et la regardait.

Bien, vous pouvez commencer maintenant, je vais vous regarder faire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12010-nagamasa-izanami-terminee#104755 https://www.ascentofshinobi.com/t12066-nagamasa-izanami#105165
Amatsuki Nao
Amatsuki Nao

Devenir plus forte [Izanami] Empty
Dim 25 Juil 2021 - 1:17
« Je vais bien également, merci. » Rétorqua -t-elle, d’un petit sourire.

Elle s’approcha de la Nagamasa, et attendait patiemment les explications pour l’entraînement.
La mercenaire lui indiqua qu’elles commenceront par quelque chose de simple, avant de se séparer de son arme en bois et de lui faire une petite démonstration. Sans l'avertir, elle exécuta une balayette qui envoyer la médecin à terre. Bien que surprise, Nao en sourit avant de tendre sa main à Izanami pour qu’elle l'aide à se relever, une aide qui ne viendra finalement jamais. C’était assez gênant comme situation, mais la Kazejin parvient à se relever, comme une grande, et écoutait attentivement les consignes de sa maîtresse.

Ainsi, la première technique qu’elle devait réussir à maîtriser c’était celle balayage. Pourquoi elle en premier et non des coups de poings ou pieds ? Nao ne le savait pas et se disait que cela n’avait de toute façon pas d’importance. En effet, l’essentiel pour elle c’était de repartir de cet entraînement en sachant réaliser quelques techniques utiles. Le reste arrivera avec le temps, elle n’en doutait pas, à moins évidemment que cette première séance ne se révèle être chaotique pour elle.

Hochant de temps à autre de la tête pour signifier qu’elle suivait les explications d’Izanami, Nao s’efforçait de bien mémoriser tout ce que son interlocutrice lui disait. C’était important, songeait-elle, car assimiler la théorie était la première étape pour mieux exécuter la technique. Enfin, en ce qui concernait la pratique, la Nagamasa lui proposait un plan en deux étapes, à savoir : commencer par exécuter les mouvements dans le vide, puis tenter de le concrétiser en le réalisant sur son senseï. Nao hochait d’un léger signe de tête, et s’efforçait de se convaincre qu’elle y arriverait. Au pire, la mercenaire sera là pour mieux la conseiller et l’aider à corriger ses lacunes.

La médecin s’assura que ses cheveux étaient bien attachés et resserra bien son obi autour de la taille, avant de s’écarter légèrement pour se préparer à expérimenter la technique. Avant qu’elle ne commence, sa maitresse l’interpella pour lui parler de la valeur de ladite technique. Elle se doutait que ce n’était pas quelque chose qui lui sera souvent utile, mais ne s’imaginait pas devoir avoir à l’expérimenter souvent en entraînement pour qu’elle puisse lui être utile un jour. Finalement, c'était comme la médecine, réalisait-elle.

Elle hocha de nouveau d’un signe de tête, tandis qu’Izanami s’écartait pour lui faire une nouvelle démonstration, cette fois-ci dans la vide. Elle le regarda attentivement, s’efforçant de mémoriser ses moindres faits et gestes. A première vue, la technique ne lui paraissait vraiment pas compliquée, mais elle s’efforçait de ne pas sous-estimer la chose, au risque de ne jamais y arriver.

« Bien. Je compte sur vous pour me dire s’il y a quelque chose qui ne va pas. » Fit-elle, avant de reculer de quelques pas.

Elle s’assura qu’Izanami la regarde bien, avant d’entreprendre son premier essai. C’était assez ridicule, elle le savait elle-même, ne manquant pas d’un rire légèrement pour dissimuler sa gêne. Elle se reprit rapidement, ne laissant pas le temps à sa maîtresse de placer le moindre critique, pour exécuter son deuxième essai. Cette fois-ci, elle s’imagina avoir un adversaire devant elle. C’était plus facile pour elle. S’imaginant en plein duel, son jambe droite se trouvait vers l’avant, le pied et la cheville callé derrière son adversaire imaginaire, tandis que d'un mouvement sec elle le balayait en ramenant sa jambe vers elle pour le faire s’effondrer. Bien que la chose semblât très étrange pour elle, il semblerait que ses mouvements étaient corrects. A voir ce que cela pouvait donner face à une vraie personne. Car, en l’état actuel des choses, il était difficile de dire si elle avait mis la bonne dose de force ou pas pour réussir la technique.

Elle réitéra toute de même l’expérience, plusieurs fois, pour s’assurer que c’était correct. Puis, elle se retourna vers sa maîtresse afin de connaître ses impressions.

« C’est très étrange de le faire dans le vide. Qu’est-ce que vous en dites, Dame Izanami ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12244-amatsuki-nao-terminee#106849 https://www.ascentofshinobi.com/t12247-amatsuki-nao-dossier-shinobi
Contenu sponsorisé

Devenir plus forte [Izanami] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Devenir plus forte [Izanami]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Taiyô
Sauter vers: