Soutenez le forum !
1234
Partagez

長政 Pénitence ─ Kagami

Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

長政 Pénitence ─ Kagami Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 8:57
長政 Pénitence ▬ Kagami & Kamiko



Tetsu no Kuni
Hiver 203


Prêt à partir. Une nouvelle vie à l’horizon, pour Kamiko et son petit frère, laissant derrière eux des années de souvenirs et de sentiments. Revenir plus fort, c’est ça l’objectif principal. Depuis la rencontre avec Hanzô et le premier contact qu’elle a eut avec le peuple du feu, pour elle, il n’y a pas de doute. Le fait de rejoindre l’empire semble être le meilleur choix. Elle ne peut plus rester dans les montagnes de son pays, qui petit à petit perd de son éclat. Un pays qui se meurt. Un supplice pour ses yeux.

Ils quittent le domaine, sans tourner le dos. Elle ne garde en tête que cette fameuse phrase de Yoshitsune et elle a bien raison. C’est vers l’avenir qu’elle doit se tourner et après tout ce temps à s'entraîner, à méditer, à apprendre, peut-être qu’elle est enfin prête.

Mais avant de quitter le pays pour un long moment, il y a une dernière chose qu’elle voudrait faire. Un petit détour par la montagne. Une idée derrière la tête, quelque chose qui pourra l’aider dans l’avenir. Car bien entendu, tout aide est bonne à prendre, elle ne dira pas non.

« On va passer par le col Kagami, j’ai quelque chose à récupérer avant de partir. » Très énigmatique, ne donnant aucun détail, c’est au travers de la neige qu’elle commence à s’aventurer, pour monter toujours plus haut dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami

長政 Pénitence ─ Kagami

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P09. BORUKAN RIKYU contre ABURAME KAGAMI | VAINQUEUR ABURAME KAGAMI
» necessary paradox (Kagami)
» Présentation de Asaara Kagami
» 鬼塚 カガミ (onizuka kagami) ▬ en cours
» La cigale et la fourmis - Ft. Aburame Kagami

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: