Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Eviter la contamination [Ft Suku]

Kentoku Akio
Kentoku AkioEn ligne

Eviter la contamination [Ft Suku] Empty
Jeu 22 Juil 2021 - 16:54
Ordre de mission:
 



Posté dans son bureau provisoire, au dernier étage du complexe hospitalier, Akio continuait de rédiger diverses observations et autres annotations sur ses recherches personnelles. Bien que conscient qu'il n'avait encore que très peu de poids, celui-ci évoluait au regard des demandes de conseils et d'audits dont il était le destinataire. Privilégié parmi les privilégiés, il savait pertinemment que ses connaissances larges aidaient la plupart de ses camarades Kumojins à envisager des solutions nouvelles, à moins se reposer sur ce qui faisait d'eux des shinobis, et à appréhender des problématiques par la vue de la science.

Ce n'était donc pas rare pour lui d'être convié à des missions et des réunions où sa vision globale pouvait porter ses fruits. Au milieu du courrier posté sur la gauche de son poste de travail gisait une note, qu'il n'avait jusque là pas encore observé. La décachetant, il ne fut pas surpris d'y retrouver un nouvel ordre de mission. Une mission de résolution qui suivait une procédure d'enquête effectuée par Hideko et Yukari. Deux personnes que le Céleste connaissait. Son coéquipier serait un autre genin, dont il ignorait tout et son nom ne l'aidait pas non plus à en apprendre plus.

Le Genin attrapa le rapport de la mission de recherche effectuée au préalable afin de la lire une première fois attentivement. La seconde lecture se déroulerait conjointement avec l'autre genin.

Les données inscrites n'étaient pas des plus développées. Mais elles étaient suffisantes pour comprendre les dangers et les objectifs à atteindre : de l'eau coulant proche du cimetière... La contamination des nappes phréatiques était un point crucial, ça ne devait pas devenir une réalité. Si le renforcement de la structure par des créations Doton était cohérent, il fallait impérativement se déplacer directement à la source du courant d'eau pour comprendre comment la fuite avait pu se déclarer.

« Et bien et bien... Ca promet. »

Rangeant le document dans sa poche, Akio se leva pour sortir subitement du bureau, rejoindre l'autre aile du bâtiment où étaient situés les bureaux publics de l'Institut. Le Céleste s'était rendu là pour récupérer les diverses ressources mises à leur disposition, dont notamment des outils d'échantillonnage, de la protection individuelle et une carte identifiant le noeud du problème et l'écoulement supposé de la source. Le jeune homme, décidé à dynamiser cette mission, se lança directement vers le lieu de cette dernière, sachant pertinemment que son coéquipier le rejoindrait sur place.

C'est en descendant des bureaux et en sortant de la porte principale qu'Akio se rendit compte qu'une silhouette inconnue s'avançait dans sa direction, et celle du complexe scientifique. Était-ce le membre de la famille Chen ? Machinalement, le Céleste leva la main pour saluer l'inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Nagamasa Tsuki
Nagamasa Tsuki

Eviter la contamination [Ft Suku] Empty
Aujourd'hui à 19:01
Même si les petits détails faisaient les grandes actions, et qu'aucunes mission n'étaient anodines pour le village caché de la foudre, Tsuki pestait contre le ninjas de haut rangs chargé d'attribuer la charge de travail à chaque ninjas, au moment où il reçut la dépêche, qui lui ordonnait de se rendre à l'institut pour y cherche du matériel et un protocole pour le moins mystérieux pour le jeune ninja, et qui lui permettraient d'assurer la suite des évènements. Une note accrochée à l'ordre, lui disait de se hâter, car il effectuait le remplacement d'un ninja qui ne donnait plus signe de vie depuis quelques jours. Encore une disparition mystérieuse sur laquelle se pencher, lui aurait fait plus de bien que cette satané mission scientifique. Il était un guerrier, un bon guerrier, mais un très mauvais homme de science. Bien sûr, il connaissait ses basiques, et il essayerait au mieux de se plier aux exigences de son camarade de mission, un certains Akio, chunin spécialisé de l'instituts shinobi. Mais s'il s'habilla rapidement et fut prêt en quelques dizaines de minutes, il lui fallut plus de temps que d'ordinaire pour se rendre sur place. Il trainait des pieds dans les rues de la ville en continuant de pester, et de songer.

Il fallait dire que jouer les faire valoir pour un chuunin, et ne pas avoir son moment de gloire, ou d'épique combat contre des adversaires acharnés, cela ne le mettait pas en joie. Il se rendit compte que son manque d'enthousiasme n'était pas partagé par le jeune homme aux cheveux colorés, au moment même ou ce dernier le salua avec vigueur de loin. Il ne savait pas comment l'autre avait deviner qu'il serait son binôme, s'il avait été mis au courant, ou s'il était l'un de ses senseurs beaucoup trop fort dans l'art de la déduction, cela lui importait peu ; Il se contenta de rendre un salut stricte et respectueux à son supérieur, qui pour autant semblait plus jeune que lui ...

Après tout, la valeur n'attendait pas le nombres d'années, et l'homme devait avoir une expérience du terrain que ne possédait pas Tsuki, bien qu'il soit familier de la guerre du Fer, et de ses guérillas. Il semblait qu'il avait encore tout à prouvé à Kumo, et rien à perdre. Son statut de Genin ? Précaire. Ses appartements dans le centre ? Petits quoi que cosy. Il ne lui restait plus que ses lames jumelles, deux trésors de sa famille direct, légués par son père et qui lui donnaient pleinement satisfaction chaque jour que les kamis faisaient.

- Bonjour, Akio je présume ? Je suis ton nouveau partenaire pour la mission, Sukuna étant malade je crois ... Fit-il à destination de son homologue des Nuages, qui opina du chef en souriant ... Je vois que tu as déjà tout le matériel pour la mission, alors on a plus qu'à faire le job... Fit-il en souriant doucement, conscient que son attitude était observé par tout les protagonistes de la foudre ne le connaissant pas, et essayant de percer les raisons de sa venue en terre Kumojin.

Il se fit emboiter le pas jusqu'au cimetière, discutant avec son comparse de la mission, essayant de cerner un peu mieux le problème. Apparemment, une source d'eau était contaminé près du cimetière, et il devait régler la situation. L'autre n'en savait pas plus, et Tsuki n'en demandait pas tant. Il avait d'ailleurs résumé la mission en plusieurs gros points dans son esprit. D'abords, faire des prélèvements, ensuite construire une infrastructure qui tiendrait les outrages du temps et de la météo, et enfin refaire des prélèvements... En tout les cas, voilà ce qui'il avait comprit de son rôle aujourd'hui.

Il espérait simplement être à la hauteur pour briller aux yeux de ses nouveaux compatriotes, et qu'on porte son nom jusqu'au firmament.

_________________
Baigné dans la lumière, lune de sang.

Eviter la contamination [Ft Suku] 8ok0
Revenir en haut Aller en bas

Eviter la contamination [Ft Suku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: