Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami

Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Ven 23 Juil 2021 - 9:59
On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Vwvd

和やかの武者



An 203 ー Tetsu no Kuni の

La famille Nagamasa avait traversé un beau nombre d'époques, laissant évoluer les générations de guerriers qui la composait. Sans doute d'une renommée à l'horizon infini, c'est lorsque les trois fils d'Hideyoshi menèrent leurs semblables à la gloire de celle qui fut autrefois nommée Rokkusu, que le clan avait pris une envolée sans précédent. Tel un roi léguant une quête gloire à son peuple, les trois enfants Yoshitsune, Chogen et Koga laissèrent, à leurs morts, une vague de liberté, montrant la voie à suivre à leur famille : La quête du Bushido, le chemin du guerrier.

Et comme la mort de ces derniers te laissa un vide, cela faisait maintenant quelques mois... Qui sait, quelques années, que tu réfléchissais au sens de ta lame et de ton art. À quoi bon manier le sabre divin si cela n'était pour rien d'autre que de l'entraînement... Tu devais mettre à profit le savoir enseigné par Chogen et Yoshitsune dans tous le Yûkan. Devenir un voyageur au savoir et aux appartenances innombrables ! En tout cas, si tu voulais évoluer, c'est ainsi que tu devais penser : voir d'autres paysages, d'autres styles, d'autres visages et d'autres masques. C'est ce que t'avais fait comprendre Shigure lors de votre rencontre... il t'avait indiqué le chemin à suivre pour forger ton propre Bushido : L'archipel de l'eau, Mizu no kuni.

« Chogen o-nii-sama... »

Tu avais fait ton vœu. Désireux de découvrir ce que ta famille vécue au-delà des frontières fermées du Pays du Fer, tu fis le choix d'une quête libre, nécessitant de laisser tout ce que tu avais connu derrière toi : ta patrie, ta demeure et ta famille. Mais cela ne constituait en rien un choix triste pour toi. C'était en toute conscience et pour montrer fortement aux jeunes après toi, que le Clan Nagamasa figure au Panthéon des familles les plus nobles et glorieuses du Yûkan, portant un destin d'héritage intemporelle où la relève ne cesse d'élever l'honneur de leurs défunts mentors et frères d'armes.

Crypte Familiale の

Tes mains étaient en contact. C'est les yeux fermés et avec une foi immense que tu priais, laissant quelques pensées personnelles prendre leur envolée à l'égard de tes mentors. Tu étais assis face à la tombe sur laquelle Shigure te légua le sabre " 煉獄 Rengoku の Purgatoire ", appartenu autrefois à Chogen lors de ses périples à Rokkusu. Plus tôt dans la matinée, tu avais insisté auprès de ta jeune soeur ainsi que de ton petit frère pour qu'ils te rejoignent sur les tombes de votre famille. Entendant au loin leurs pas s'ébruiter, tes paupières se ré-ouvrirent, laissant apparaître tes iris de flamme, ramenant ton esprit en ces lieux.

« Vous êtes en retard, je ne vous attendez plus... Otohime-Sama, Kagami ». Tu posas tes yeux sur ceux qui venaient d'arriver à toi. Te relevant, de ta position de méditation, toi le grand frère et pourtant à la taille si mesurée, tu esquissas un sourire pour pardonner leur faute. T'avançant à ton tour vers eux, tu piquas ta jeune soeur au vif, adorant embêter celle-ci, avant d'attaquer le sujet. « Asseyez-vous Otohime-sama, je ne veux pas que vos chevilles enflent, pas vrai Kagami ? Kahahahah ! ... Hahem. » Tu raclais ta gorge pour marquer une pause le temps d'une transition. « Ce tombeau renferme le secret de notre famille. Un héritage conservé puis légué par Yoshitsune et Shigure. Cependant, ces secrets et son héritage ont étaient possible que par une seule chose. De quoi s'agit-il ? » Tu te prêtais à un petit jeu avec ton frère et ta soeur, leur posant une question simple qui allait confirmer les doutes de leur venue ici. Mais plus encore, cette réunion allait faire comprendre à chacun d'entre vous, le vrai pouvoir qui relie la famille Nagamasa.

@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Ven 23 Juil 2021 - 13:55

ON SE RETROUVERA LÀ OÙ LES VENTS NOUS MÈNENT
Kurama, Kagami & Kamiko



Tetsu no Kuni
An 203



Pendant des années, elle a vécu sur ces terres, entre ces murs, avec ces gens. Pourtant, elle avait besoin d’une unique rencontré pour lui ouvrir les yeux. Comme si durant tout ce temps, un voile sombre s’était immiscé devant ses yeux et que la clarté des explications fourni par le samouraï venaient enfin de déchirer ce voile pour laisser entrer la lumière. Une lueur d’espoir, pour une famille qui semble pourtant en avoir perdu toute once.

Beaucoup de poids sur ses épaules, qui lui tombent dessus d’un coup, sans qu’elle n’ait rien demandé. Elle ne s’en doutait pas jusqu’à présent et pourtant, petit à petit, tout commence à devenir plus clair. Elle comprend pour ses cousins étaient aussi dur avec elle, plus qu’avec les autres. Pourquoi elle devait toujours se donner à fond, plus que les autres. Ils l’avaient sûrement vu, eux aussi, ce que Shigure avait remarqué très rapidement après être revenu au pays.

Est-ce là une mauvaise interprétation de l’histoire ? Peut-être, il ne peut pas être certain de ça. Mais au moins, il pouvait toujours essayer, de lui expliquer, de la faire devenir celle qu’elle doit devenir. Rien à perdre et beaucoup à gagner. Pas vraiment pour lui, qui se suffit dans sa vie d’exil et gardien du fer, mais surtout pour elle, pour le clan, pour sa famille. Après tout ce qu’ils ont dû subir, toutes les mauvaises périodes endurées en si peu de temps. Cette famille à besoin de se relever, de renaître de ses cendres. Et elle peut changer tout ça.


Crypte familiale du clan Nagamasa


Elle arrive enfin au lieu de rendez-vous, mais pas la première. Sur place, Kurama, se laissant aller, yeux fermés, à une méditation calme et apaisante. Ses paupières s’ouvrant, laissent alors l’iris enflammée de ses yeux croiser le regard de sa sœur. « Ton frère est lent, ça n’aide pas pour arriver à l’heure… » tout en regardant Kagami.

Elle continue de s’approcher et, suite à la remarque qu’il vient de faire, commence à serrer le poing, un rictus s’affichant sur son visage. « Arrête avec ça ! Shigure je te déteste… » Simplement parce que c’est à cause de lui, que tout ceci arrive. Qu’ils se mettent maintenant à utiliser cette forme de politesse pour lui parler. La prochaine fois qu’elle le voit, il peut être certain de manger un bon coup bien placé sur son crâne.

« Une seule chose… ? » dit-elle, pour répondre à cette phrase, si sérieuse, que son frère venait de dire, changeant subitement l’ambiance pour quelque chose de bien plus solennel. « Je ne suis pas certaine que ce soit à cause d’une seule chose, mais plutôt d’un enchaînement. La mort de Chôgen, celle de Yoshitsune. Les batailles, dans notre pays, à travers le monde. Aujourd’hui, le fer souffre, comme il n’a jamais souffert. » Elle détache son katana de sa ceinture, enlève son haori gris de ses épaules et pose les deux sur un rocher, puis s’installe dessus. « Une seule chose donc ? » Elle n'ose pas le dire mais dans un sens, elle sait que c’est la clé pour le futur. « Mon éveil. » Celle qui peut potentiellement changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Kagami
Nagamasa Kagami

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Sam 24 Juil 2021 - 1:54

On se retrouvera là où les vents nous mènent ₪ Nagamasa Ichizoku


Voilà à peu près un an que tu avais décidé de fuir dans les montagnes, te perfectionner, devenir plus fort dans le seul objectif de pouvoir devenir utile à tes proches, à tes frères et sœurs. Pouvait-on dire que tu avais réussi ? Tu n'en avais absolument aucune idée, aucune matière de comparaison. Mais même jusqu'ici, les rumeurs concernant le retour d'une certaine jusqu'ici t'avais fait rapidement descendre du mont enneigé ou tu vivais en ermite.

Tu te devais d'aller rapidement la rejoindre, avant votre séparation, vous vous étiez donné rendez-vous et tu ne pouvais pas le manquer, les revoir était bien trop important.

Retrouvant ainsi la civilisation humaine, -samouraï plus précisément- tu te rua dans les quartiers qui étaient tiens pour te préparer convenablement avant ces retrouvailles. Ne pouvant te présenter, plein de neige et de sueur, tu pris le temps qu'il faut -c'est-à-dire énormément- afin de t'apprêter.

₪ Crypte Familiale des Nagamasa

Enchaînant les pas rapides, courant vers ta destination, tu faisais preuve d'un engouement rarement vu sur ton visage. Arrivant sur place, tu découvrais alors les membres de ta famille, vieillis de quelques années.

— Gomen... Gomensasai ! Je revenais d'un entraînement épuisant. Dis-tu en joignant tes mains, balbutiant un peu avant de courber ton échine. Kurama-senpai, Otohime-sama, je suis heureux de vous retrouver. Te tournant vers chacune des deux personnes, tu affichas un sourire sincère, naïf et bienveillant envers les membres de ton clan auquel tu étais lié par le sang.

Rien de mieux qu'un tel rayon de soleil pour éclaircir les nébuleux secrets qui tournaient autour de ton propre clan. T'assayant, tu pris une longue inspiration avant de prendre toi aussi la parole.

— Alors rendons au pays du fer sa grandeur. Plongeant ton regard dans celui de tes confrères. Si tout ça n'avait que pour but de t'éveiller, je pense que cet éveil lui-même à pour but de remettre les choses dans l'ordre.

La place des samouraïs, leur honneur, celui de Tetsu. Tout devait redevenir comme dans l'était les légendes qu'on vous comptait autrefois. Par le sang, le fer, vous le saviez tous, pourtant, tu n'arrivais pas à le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Sam 24 Juil 2021 - 11:05
On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Vwvd

和やかの武者



An 203 ー Crypte de la famille Nagamasa の

« Je ne suis pas certaine que ce soit à cause d’une seule chose, mais plutôt d’un enchaînement. La mort de Chôgen, celle de Yoshitsune. Les batailles, dans notre pays, à travers le monde. Aujourd’hui, le fer souffre, comme il n’a jamais souffert. »
« Mh c'est préc...- » Il fut interrompu.
« Une seule chose donc ? »
« Oui mai...- »
« Mon éveil. »
« C'est exactement c...- »
« Alors rendons au pays du fer sa grandeur. »
« Qu...- »
« Si tout ça n'avait que pour but de t'éveiller, je pense que cet éveil lui-même à pour but de remettre les choses dans l'ordre. »
« ... ! Oui oui et oui ! Mais par la barbe d'Hideyoshi laissez-moi finir nom d'un katana émoussé ! Bien. Comme j'allais le dire, vous avez tout deux raisons sur chacun des points. Cependant ! Ce qui nous intéresse aujourd'hui n'est pas ce que l'on doit penser pour avancer, mais ce que l'on doit faire pour s'éveiller. »

Tu voulais veiller à ne pas sauter les étapes qui pouvaient conduire à l'éveil de vos destins. S'il est vrai que Kamiko et Kagami ne s'étaient pas trompés sur ce qu'ils estimèrent être nécessaire, ils avaient omis la chose la plus essentiel qui relie la famille Nagamasa et ce, depuis les temps les plus anciens. Cela n'était pas vraiment un secret, puisqu'il était sous le nez de tout à chacun, mais il était si évident qu'il en devenait oublié. Levant lentement ton bras et arrêtant celui-ci de manière à ce que ta main soit au niveau de ton visage, tu pointais l'index vers les cieux en fermant tes autres doigts. « Et en ce sens, Kagami, Oto-hime-Sama -il n'oubliait pas de lui rappeler son titre-, sachez que votre grand-frère adoré sait déjà comment parvenir à cela. Vous voulez que je vous le dise hein ? Hein ? Très bien, je peux rien vous refusez ! En ce sens il s'agit donc... »

Tu laissas délibérément un silence de plusieurs secondes. Un calme plein, dans lequel tu faisais régner un suspens monstrueux, faisant passer cette information pour quelque chose de grandiose, de synonyme de renouveau. « ... de partir ! C'est pour cela que j'ai décidé de suivre la voie indiqué par Shigure o-nii-sama et de partir ! Cher frère, chère soeur, à la revoyure Kahahahahah~ » Tu tentais d'échapper aux explications et de mettre une fin très brève à ton départ, mais nul doute qu'après un tel cinéma, Kamiko et Kagami ne te laisserait pas filer chemin sans te donner du fil à retordre. Tu allais bien devoir leur donner une réponse à toute cette scène théâtrale que tu avais produite sur ce qui était important ou non. Il fallait donc assumer tes actes ou subir les foudres de ton jeune frère et ta jeune sœur. Mais, tu décidas finalement de ne donner qu'un seul indice pour éviter de te prendre un coup-de-poing surprise par frustration de Kamiko. « Bushido... »

Un mot. Et il avait tout son sens. S'il y avait bien une chose qui reliait les Nagamasa, s'était leur destin incroyable et cette capacité à se dispersé par-delà le monde pour toujours finir par se retrouver en poursuivant chacun sa propre quête. Existe-t-il pareil lien dans le Yûkan ? Jusqu'au jour d'aujourd'hui et dans les faits historiques, vous en étiez les seuls. Mais il te fallait laisser développer les avis et prises de connaissance de tes cadets, afin qu'ils comprennent d'eux-mêmes la raison de ton départ soudain.
@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Kagami
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Lun 26 Juil 2021 - 15:02

ON SE RETROUVERA LÀ OÙ LES VENTS NOUS MÈNENT
Kurama, Kagami & Kamiko



Tetsu no Kuni
An 203



Quelque chose que tu as encore du mal à comprendre. Tu sais que ton frère à raison, Shigure nous l’a assez répété comme ça. Mais tu ne comprends pas comment tu peux aider ton pays en le quittant pour une période non définie. Tu as un peu l’impression de fuir, alors que tu voudrais faire plus, te battre.

Mais ce n’est pas le moment pour ça. Pas encore. Tu dois attendre et frapper un coup fort. Avant ça, tu vas devoir dire au revoir à ton frère, qui lui va partir de son côté, ne voulant pas suivre la même route que toi et Kagami, pour le moment. « Tu viens juste de répéter ce que notre cousin nous dit depuis des jours. Tu parles d’une lumière… »

Sans filtre, comme toujours. Encore plus quand il joue avec toi comme ça, car il sait très bien que ça vient te taper sur les nerfs. Il y a quelques mois de ça, tu n’aurais pas hésité à te lever pour lui enfoncer ton poing dans son visage, mais depuis que tu as eu cette pierre devant les yeux, tu sais que tu dois te comporter autrement.

Au fond, tu sais très bien qu’il joue de ça et que ton frère prend cette situation avec tout autant de sérieux que tu peux le faire. Le simple mot qui vient de sortir de sa bouche vient également confirmer ta pensée. « Kurama… » tout en te levant, passant ta main sur tes cuisses pour enlever la poussière. « Fais attention à toi là-bas, d’accord ? » Inhabituel venant de toi, qui d’habitude n’est pas du tout du genre à faire dans le sentiment. Du moins, pas devant les gens. « Et n’oubliez pas, aucun de nous ne doit parler de cette pierre et ce qu’il y a écrit dessus. » Tu ne peux pas te permettre de laisser un secret qui concerne ta famille comme celui-ci circuler librement dans le pays. « Mais le plus important. » Tu t’approches alors de lui pour le regarder dans les yeux. « N’oublie jamais d’où tu viens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Kagami
Nagamasa Kagami

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Lun 2 Aoû 2021 - 9:42

On se retrouvera là où les vents nous mènent ₪ Nagamasa Ichizoku


Finalement, les trois liés par le sang se comprenaient plutôt bien, ils n'avaient pas besoin de parler durant des heures pour arriver à une compréhension commune de leur devoir. Chacun savait désormais ce qui lui restait à faire, bien que le cadet montrait encore quelques signes d'hésitation, mais il s'agissait là de son devoir, de sa mission.

Quitter Tetsu, le berceau de tous les enfants du fer et pays qui les a vu naître, bien que cela était nécessaire pour que la prophétie se réalise, Kagami semblait, l'espace d'un instant, faire face au doute.

— Ne me dis pas que tu commences à te faire vieux, Kurama. Dit-il, tremblait à l'idée de voir les capacités de son grand frère diminuer drastiquement à cause de l'âge. On le savait depuis le début, non ? Il regardait ses frères droit dans les yeux, chacun savait pertinemment, que ce jour arriverait.

Alors pourquoi n'arrivait il pas à accepter ses séparations ?

— On vient à peine de se retrouver... C'est nécessaire, obligatoire même. Le fer devait retrouver sa grandeur d'antan. Alors arrête de trembler, Kagami. Sois fort, devient Nagamasa que tu as toujours rêvé de devenir. Mais ce ne sont que des au revoirs de toute façon, n'est-ce pas ?

Alors que son visage se fendit en un grand sourire, Kagami se releva.

— Ne t'inquiètes pas Otohime-sama, tu peux nous faire confiance sur ça... Après tout, cette promesse s'était inscrite dans leur tête, elle était gravée dans leur chair, ils ne pouvaient pas ne pas la respecter. Kurama, n'attrape pas froid à Kiri, prends soin de toi, et reviens plus grand que moi.

De son côté, Kagami partait avec Otohime-sama, il n'avait aucun souci à se faire sur le bien-être de sa soeur, c'était plutôt celui de l'empire qu'il craignait, avec l'arrivée d'un tel personnage. Mais bon, bien qu'il n'était pas le puissant, il était le plus sage des 3 -à quelques exceptions prêt- et c'était à lui d'avoir ce rôle de gardien.

Il veillait sur Otohime-sama, elle et son incroyable destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Empty
Lun 2 Aoû 2021 - 15:56
On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami Vwvd

和やかの武者



An 203 ー Crypte de la famille Nagamasa の

La raison venait de rattraper le petit groupe de guerrier à la fine lame. En laissant couler le silence sous les adieux de tes proches, tu te retournas une dernière fois vers eux. En fait, il n'était pas seulement question de Bushido, ni même de liberté. Il s'agissait de l'avenir du pays. Si Yoshitsune et Chogen s'étaient exilées vers Rokkusu, c'était bien pour s'éloigner des affaires politiques naissantes qui planaient au-dessus de Tetsu. Ils étaient jeunes. Tout comme vous. Au-dessus de vos têtes planait une épée de Damoclès instable, un brouillard politique dont vous ne saisissiez rien. Et pour lever ce voile brumeux, il vous fallait chercher vos vérités au travers du Yûkan.

Tetsu était en plein conflit politique avec à son trône une Nagamasa n'ayant rien fait pour empêcher la folie de Fugaku. Si Kamiko était bien la réincarnation de Oïchi No Kata, ou tout du moins sa digne successeur, il fallait la mettre en sécurité hors de Tetsu. N'importe où dans le monde. Là où elle pouvait grandir avec Kagami pour reprendre le flambeau des Nagamasa laissé par Yoshitsune à sa mort. Il était hors de question que l'héritage de la famille s'écroule tant que tu seras là. « J'ai demandé une faveur à Shigure O-nii-sama. Alors, avec votre sagacité la plus remarquable, il est vrai que ce ne sont que des au revoir. »

Mais tu ne tenais pas à révéler l'objet de cette faveur, du moins, pas aux concernés. Tu avais peur de changer le destin qui les attendait. Et si Kagami avait compris que tu voulais intégrer les rangs de Kiri une fois sur l'archipel de l'eau, tu espérais aussi qu'ils comprennent tout deux que ces au revoirs était des préparatifs que chacun devait mener : pour eux-mêmes et pour le futur du pays. Leurs Bushido, leurs alliés, leurs vassaux, le monde. Ils avaient tout à construire et à découvrir, mais il fallait se séparer pour mieux se retrouver. C'était le dilemme des Nagamasa. Mais tu tenais à ajouter une dernière chose. « On garde contact. Considérez que j'aurai certainement intégré les rangs de Kiri d'ici une année tout au plus, c'est de là que vous pourrez m'envoyer vos courriers. Ils seront surement surveillé au vu du passé révélé par Shigure O-nii-sama, mais au moins, vous pourrez me tenir informé, de vos vies et... de là où vous mènera l'averse. » Puis, sans en dire plus, tu t'éclipsais en marchant calmement, tournant le dos une dernière fois à tes pairs.
@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Kagami
Revenir en haut Aller en bas

On se retrouvera là où les vents nous mènent の Ft. Nagamasa Kamiko & Kagami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Flashbacks
Sauter vers: