Soutenez le forum !
1234
Partagez

鬼 Le démon

Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

鬼 Le démon Empty
Ven 23 Juil 2021 - 18:18

LE DEMON
Solo



Hi no Kuni
An 204



Détermination et soif de savoir, c’est ce qui motive les pas de la samouraï alors qu’elle avance dans les rues de la capitale. Ne rien laisser sur son chemin, car elle passera quand même. Un pas assuré, le regard portant au loin, sortant tout juste de cette grande bâtisse en pierre. Et elle n’en sort pas seule. Juste derrière elle, marchant avec difficulté, vêtements à moitié déchirés, couverts de crasse et de blessures, le fond des geôles du pays. Le genre de personne qui ne suscite aucune conversation, qui n'intéresse aucune âme présente ici. En soit, la personne parfaite, pour ce qui va suivre. Pour ce qu’elle veut faire de lui. Et il n’a pas vraiment le choix, des chaînes passant autour de ses poignets, attaché pour finir plus loin dans les mains de celle qui va lui faire passer un mauvais moment. Traîné comme un animal, le long du pont Araho pour finalement arriver en dehors de la ville.

Il faut encore un petit moment de marche, voulant s’éloigner le plus possible de la civilisation. Une véritable chance que le pays du feu soit recouvert d’autant de forêts, endroit idéal pour trouver le calme et la paix. Du moins pour elle. C’est vraiment ce qu’elle recherche, un endroit sans avoir des yeux ou des oreilles non désirés.

Ce qui semble être une clairière s’ouvre devant elle, alors que le crépuscule commence à se montrer, changeant tout de suite l’ambiance dans la forêt. Une ambiance qui se prêt bien à ce qui va suivre, il faut dire. Sur la route, aucun mot, rien qui pourrait expliquer à ce prisonnier ce qu’il vient faire ici. Des questions doivent lui traverser l’esprit, aucun doute la dessus. C’est vrai que ce n’est pas la manière habituelle de faire, avec ce genre de personne. Mais elle, ce n’est pas son problème. Cet homme a choisi d’aller contre l’empire et il se retrouve en prison. Il a perdu, ils ont gagné. Et maintenant, c’est elle qui gagne.

Elle tire sur la chaîne, pour venir le placer au milieu de cette clairière, dos à un rocher, de taille moyenne, suffisamment grand pour qu’elle entoure la chaîne qu’elle avait jsuqu’à présent dans ses mains autour, pour s’assurer qu’il ne puisse pas s’échapper. Elle se place alors devant lui, à quelques mètres, puis commence à lui sourire. « Pardon, c’est tombé sur toi cette fois-ci… » Est-elle vraiment désolée ? Pas du tout, il faut toujours cacher la lame avant d’égorger un agneau. Et ça montre aussi que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami

鬼 Le démon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko, le démon Vibrant
» Le démon de l'épée [PV Mikoto Taiyō]
» Sceller le Démon intérieur [Meikyû Raizen]
» Ange ou démon ? Jinbei l'enfant Shinobi ! [Terminée]
» Femme saoule rencontre un démon [ Tadaoki Asami]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: