Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen]

Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Lun 26 Juil 2021 - 12:56
À l’ombre d’un sabre

L’examen Chunin était terminé et Sakura avait pu assister à la dernière partie ou du moins, au dernier combat. La jeune femme avait été absente pour réaliser une mission et cela l’avait, à moitié, empêché d’y prendre part. En réalité, ce fut un choix qu’elle avait décidé de faire pour se concentrer sur une mission et obtenir sa récompense de fin de mission. Elle ne se sentait pas totalement prête à devenir Chuunin, pensant qu’il lui faudrait un peu plus d’expérience et des conseils. De plus, la Onna-bugeisha n’est pas dans une équipe et donc, elle n’a pas de sensei afin de prendre exemple pour qu’un jour, elle devient à son tour, sensei. Diriger une équipe, ce n’est pas à la portée de n’importe qui et il fallait bien apprendre de quelqu’un. Pour le moment, la jeune Okita n’a personne sur qui le faire, et dans un sens, elle devrait tôt ou tard, se décider à rejoindre une équipe. Pour l’instant, elle n’a pas encore d’idée ou nullement l’envie qu’on choisisse à sa place, de peur d’être déçue. Or, il allait falloir qu’elle se démarque et fasse ses preuves pour que quelqu’un de haut gradé puisse la remarquer. Et pour cela, la bretteuse avait besoin de s’entraîner dans le maniement du sabre ainsi que dans les autres domaines où elle s’était aventurée pour devenir une excellente kunoichi de Kumo. D’ailleurs, son entraînement avec Hideko s’était déroulé, il y a quelque temps déjà, elle avait presque récupéré de ses blessures. Les médecins et leur Iroujutsu font des miracles, heureusement qu’ils sont là pour soigner les ninjas ou civils sinon ça serait compliqué de reprendre le boulot.

Sur un terrain d’entraînement, assez vaste et du style d’une plaine verdâtre. Il y a peu d’arbre et il n’était pas difficile de sentir une légère brise d’air contre soi, assez rafraichissante. La bretteuse pouvait y voir quelques ninjas de Kumo en train de s’entraîner, elle n’était pas toute seule à vouloir s’améliorer. La jeune épéiste avait gagné un regain de motivation, après avoir vu les combats du tournoi, du moins, du peu qu’elle a pu voir. Or, le récit de certains spectateurs était d’une aide précieuse, car parfois, ils racontaient bien le déroulement de certains affrontements. Rien qu’en les écoutants, elle regrettait un peu de ne pas avoir participé à ce tournoi, cela aurait pu être intéressant. Ce n’était pas grave, elle aura d’autres opportunités pour se confronter à quelqu’un ou à montrer le fruit de ses efforts. Pour l’instant, elle sait que son style de combat et son arsenal de technique ne sont pas à cent pourcents et qu’elle a besoin de s’améliorer. Cela dit, elle ne trouve personne avec qui s’entraîner. Hideko est introuvable, elle qui aurait bien aimé l’affronter, un peu plus sérieusement. Sa sœur cadette est en mission avec leur cousine, dans Kumo. Et difficile de contacter d’autres personnes. Elle qui veut se diriger dans la branche politique du village, elle devrait commencer à se créer quelques liens que ce soit de simple Genin à des hauts gradés. En effet, cela pourrait lui être précieux pour plus tard.

Sakura observe les alentours, il y avait bien quelqu’un qui était tout seul et qui voudrait bien d’une partenaire avec qui s’entraîner. Elle n’est peut-être pas la meilleure des choix, mais au moins, si ça peut l’aider également à devenir plus forte, elle prend. La jeune femme aperçoit un homme, seul, portant une tenue blanche. Peut-être qu’il voulait également un camarade pour s’entraîner, du coup, autant aller dans sa direction et le lui demander. L’Onna-Bugeisha s’approche de l’individu et arrivant assez proche de lui, elle le reconnaît. Du moins, de nom et de vue, Nara Aizen, il a participé au tournoi des hauts gradés et il n’a pas été difficile pour la jeune Okita de ne pas le reconnaître. Il a été loin dans le tournoi et difficile d’un coup, de lui demander un entraînement avec lui. Il doit être très talentueux comparer à elle. Cela dit, c’est en affrontant plus fort que soi, qu’on peut progresser et autant en profiter vu que c’est un Kumojin. En effet, il n’y a pas de risques de mort face à lui surtout pour s’entraîner. La jeune Usagi le regarde en se plaçant devant lui. « Bonjour, êtes-vous Nara Aizen ? » Demande-t-elle avant de lui sourire. « Je m’appelle Okita Sakura et je suis une Genin. Navrée de vous déranger, mais je vous voyais seul en ce lieu et je me disais si vous aviez envie de vous entraîner ? Et si c’est le cas, est-ce que ça ne vous dérangera pas de vous entraîner avec moi ? C’est un peu insolent de ma part de me permettre de vous demander cela, mais…je n’ai personne d'autre et m’entraîner avec quelqu’un de votre calibre pourrait m’être utile. Je suis désolée, si je vous dérange. » Dit-elle un peu gêner.




_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Lun 26 Juil 2021 - 14:22

C’était une journée on ne pouvait plus banale pour le Nara. Comme à son habitude il commençait sa journée par une pratique assidus sur un terrain d’entraînement du village. Lorsqu’il n’était pas en mission il aimait bien commençait sa journée ainsi, même le meilleur guerrier devait sans cesse s’entraîner. Néanmoins bien que sérieux la pratique du jour restait légère, quelqu’un mouvements de base, des réflexions quant à de nouvelles techniques. En bref juste de quoi rester en forme et vif d’esprit. En effet le Nara n’était pas du genre à confondre travail et acharnement, il fallait savoir y aller doucement de temps en temps pour perdurer. Ainsi il ne s’amusait pas à travailler de grosses techniques chaque jour. De plus il préférait justement garder cette énergie en cas d’entraînement avec un coéquipier plutôt que de la gaspiller seul.

En parlant de coéquipier il n’était pas seul sur le terrain d’entraînement, comme souvent. Enfin souvent, c’était bien car il faisait beau. Car les jours de pluie ou de grand froid il n’y avait bien souvent personne. D’ailleurs il savait que tous ceux qu’il voyait en ce jour il ne les reverrait sans doute plus jamais. Des jeunes fougueux croyant supporter le mode de vie stricte que devait adopter un shinobi afin de se montrer efficace. Beaucoup abandonneraient et resteraient Genin toute leur vie, se contentant des basses besognes et attendant leur mort certaine sur le champ de bataille en première ligne inutile. Et c’était bien parce que personne ne l’intéressait dans le lot qu’il s’était mis sur le côté pour être seul. Des lancers de kunais et de shurikens ratés sur des cibles immobiles, voilà tout ce qu’étaient capables de faire ces avortons.

Mais même éloigné il pouvait sentir le regard de certains. Ayant déjà sa petite réputation auprès du corps des Genin sa popularité avait grimpé en flèche depuis l’examen des Chûnin et le tournois des gradés. Dans l’un il était intervenu en pleine demi-finale pour éviter la mort à son élève alors que dans le tournois le concernant il avait fait partie du carré finale. Depuis lors beaucoup plus de personnes mettaient un nom sur ce visage qui ne leur était pas inconnu. Et ce fut justement perdu dans ses pensées que quelqu’un approcha jusqu’à se mettre devant lui, le ramenant à la réalité.

Une jeune femme, peut-être du même âge que lui, le salua. Elle semblait le reconnaître mais ne semblait pas être sûr vu qu’elle demandait confirmation. Elle se présenta de façon très solennelle et demanda ce pourquoi on venait souvent le voir. Un combat d’entraînement. Enfin ça c’était avant le tournois car depuis beaucoup moins de Genin osaient venir le voir pour cela. Sa puissance ayant été révélé certains avaient sans doute peur. Mais pas elle, au contraire elle semblait motivée par l’écart de puissance qu’il devait y avoir. Ou peut-être pensait-elle avoir le niveau de rivaliser ? Le tout éveilla la curiosité du Nara mais le plus important était encore l’équipement qu’elle portait. Ce fut cela qui arracha au Chûnin ses premiers mots.
« Un Daisho, une paire composée d’un katana et d’un wakizashi. C’est bien la première fois que je vois quelqu’un portait cela ici, serais-tu samouraï ? »
Il attendit sa réponse puis son attention revint sur la personne au lieu de ce qu’elle portait, il plongea ses yeux dans les siens et souriait de façon chaleureusement. Comme toujours il jaugea la personne qu’il avait en face de lui de longues secondes avant de répondre.
« Je suis effectivement Nara Aizen. Ravi de te rencontrer, Okita Sakura. »
Il réalisa une légère courbette du buste pour la saluer avant de reprendre.
« Nul besoin de se montrer si formel pour une telle demande. J’accepte ta requête avec plaisir. »
A la fin de sa phrase le Nara dégaina son katana principale dans un large geste tout en élargissant son sourire. Le Chûnin était quelqu’un qui ne perdait pas de temps inutilement et pour ce genre de situation il n’y avait aucun besoin de tourner autour du pot ave de longues tirades. Ainsi si elle voulait se mesurer à lui alors elle serait rapidement exaucée.

Aizen prit rapidement une posture de combat banale et attendit que sa partenaire du jour soit prête. Une fois fait il leva son arme et se mit en mouvement après avoir donné le signal de départ.
« Allons-y. »
Certaines personnes comprenant ce qu’il se passait s’arrêtèrent déjà pour observer la scène. Certains chuchotez que la jeune femme devait être bien folle pour affronter le Nara qui avait fait ses preuves devant la foule. Le Nara choisit de commencer par un enchaînement simple mais efficace de coups bien placés pour essayer de faire couler le premier sang. Bien que l’attaque ne soit pas des plus dangereuses il utilisait le tranchant dans sa lame avec l’objectif de blesser. Si la kunoichi ne restait pas attentive d’entrée de jeu elle pourrait vite voir cet affrontement se finir prématurément. Ce que le Nara ne souhaitait aucunement.


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Mar 27 Juil 2021 - 12:05
À l’ombre d’un sabre

Sakura avait besoin de s’entraîner, devenir plus forte pour grimper les échelons et être capable de protéger ses proches ainsi que son village. De plus, elle voulait avoir un meilleur salaire, non que l’argent ne l’intéressât pas, mais c’était surtout pour payer sa demeure ainsi que les frais médicaux de sa mère sans devoir dépendre de quoi ce soit. Avoir de quoi subvenir à ses besoins et à celui de sa mère sans avoir de souci d’argent à la fin du mois. Heureusement, elle peut aussi compter sur sa sœur cadette pour l’aider ainsi que sa tante. Mais, comme déjà dit, elle aimerait ne plus dépendre de qui ce soit. Et pour cela, la rosâtre devait confirmer ses efforts à travers des entraînements et des missions afin de se faire remarquer pour qu’un jour, elle passe Chûnin et qu’elle rejoigne une US. Pour l’instant, elle devait vivre de la sorte et faire de son mieux. Il était inutile d’accélérer les choses, si c’est pour tomber et avoir du mal à se relever. Il faut savoir prendre son temps et de bien analyser les possibilités qui pourraient s’offrir à elle. À ce jour, elle avait pu approcher quelqu’un d’important au sein de Kumo, Nara Aizen. Il était tout seul et au vu de sa participation au tournoi des gradé, certains devaient être intimidés pour lui demander de l’aide ou autres. Or, on ne peut progresser par l’intimidation et sans prise de risque. On progresse avec tout le monde et surtout, auprès de quelqu’un de fort avec de l’expérience afin de s’enrichir à ses côtés.

Sakura avait eu le courage de s’approcher de lui et de lui adresser la parole afin d’obtenir son aide. S’entrainer à ses côtés, cela pourrait lui être bénéfique et elle pourrait apprendre bien des enseignements de sa part. Ce dernier semble d’ailleurs s’intéresser à l’équipement que porter Sakura, ses deux sabres, son Daisho. Le Nara demande si elle était un samouraï, ce qui était un peu logique sauf s'il connaît des manieurs de sabre se prenant pour des samouraïs. « Je suis bien un samouraï. Daishô offert par mon père. » Répondit-elle sans trop le faire attendre. Aizen semble l’observé pendant quelques secondes avant de confirmer son identité et saluer la jeune Onna-bugeisha. Un homme bien poli, comme elle les aime, au moins, il a de l’éducation. D’ailleurs, ça lui rappelle un peu Akagi. Cela faisait plaisir à la rosâtre et elle fait de même pour le respecter. « Ravie de faire votre connaissance également, Nara Aizen. » Dit-elle avant de se redresser. Cela dit, ce dernier fait remarquer à la Usagi qu’elle n’avait pas besoin d’être si formel pour une telle demande. Et qu’il accepte sa requête avec plaisir. Cela donne le sourire à la jeune Okita. « Bien, je m’en souviendrai pour la prochaine fois. » Fit-elle avec le sourire, tout en se mettant en position. Il manie également le Kenjutsu, ça pourrait être un combat intéressant et éducatif pour elle. Ce dernier donne le signal pour le début de l’entraînement au combat. Pas d’autres dialogues, tirade et autres, il ne perd pas de temps dans ce type de blabla et cela plaisait bien à la bretteuse. Après tout, dans un combat, il n’était pas toujours conseillé de raconter sa vie à son adversaire.

Le Nara est celui qui commence à attaquer afin de verser le premier sang tandis que le duo avait gagné des spectateurs. Sakura ne fait pas attention à ces individus, préférant être concentré sur son adversaire du jour. Au moins, celui-ci ne craignait pas de venir combattre au corps-à-corps, mais il reste doué et fort ayant déjà fait ses preuves. Une manière de chercher à la tester et prendre connaissance des capacités de la jeune femme. Cela dit, ce n’était pas une mauvaise idée, car la jeune femme aime quand ça commence doucement durant un entraînement. Cela dit, elle sait aussi s’adapter si ça devait commencer de manière brusque. En combat, il fallait s’adapter à tout type de situation. Concentrant du chakra neutre dans sa lame, elle parvient à dévier les assauts de son adversaire. Aizen cherchait à la lacérer un peu de partout, sans doute pour chercher à l’affaiblir physiquement et rendre ses assauts moins fluides pour le déroulement du combat. Or, elle n’est pas prête à se laisser toucher si aisément, car même si elle est Genin, Sakura ne veut pas passer pour une faible. Profitant de ce que sa lame soit déjà concentrée en chakra neutre, la Onna-bugeisha était dans son droit de riposter et d’un mouvement de lame, elle envoie une fine lame de chakra neutre en forme de croissant de lune à bout portant d’Aizen afin de tester ses réflexes. Elle se met à reculer de trois pas, après son assaut, tout en gardant un œil sur ce dernier.

@Nara Aizen

Résumé du tour:
 



_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 23:13

La kunoichi répondit avec grande rapidité à l’assaut du Nara. Mais bien que rapides ses mouvements ne fussent pas choisis avec la meilleure des justesses. En effet si Aizen avait appuyé ses coups comme à son habitude nul doute qu’il aurait pu passer au travers de la défense de la jeune femme. Il lui devait un avertissement oral car il ne se retiendrait pas lors de son prochain assaut.
« Fais attention à la justesse dans le choix de tes défenses. »
Nul besoin de précision supplémentaire, si elle était une samouraï comme elle l’affirmait alors elle comprendrait. Mais plus qu’une confirmation orale il en eut une visuelle en voyant du chakra neutre apparaître sur la lame de son adversaire. Une démonstration visuelle qui ne pouvait être réalisée que par quelqu’un maitrisant les arts samouraï. Aizen n’avait dès l’hors qu’une envie c’était de tester la limite de ses pouvoirs. Peut-être était-elle une de ces Genin qui surplombait tous les autres même si pour le moment rien ne pouvait lui confirmer ou infirmer.

Elle ne se fit pas attendre pour riposter puisqu’elle profita du chakra neutre déjà amassé sur sa lame pour envoyer sur le Nara une lame chakratique à bout portant. Cette attaque aurait pu le surprendre mais heureusement Aizen savait aussi augmenter la cadence ainsi il para l’attaque en augmentant le rythme de ses mouvements. D’un coup en biais il dévia le projectile fait de chakra pour que ce dernier vienne s’écraser sur le sol. Le Nara avait beau appris la quasi-totalité des secrets des arts samouraï il connaissait ce dernier mais ne l’utilisait pas, préférant l’utilisation du Ninjutsu pour l’attaque à distance.

Son adversaire commença à prendre ses distances. Mais le Nara ne voulait pas la laisser s’échapper pour le moment, il voulait encore tester les capacités de sa partenaire d’entraînement au corps à corps. Mais par-dessus tout c’était les siennes qu’il voulait tester. Quoi de mieux comme test pour valider définitivement son statut de samouraï qu’en en battant un dans son propre domaine ?

Il prit appui sur le sol et bondit rapidement sur son adversaire pour la surprendre dans sa prise de distance. Il tenait son arme d’une main ferme alors que son autre main formait un mudra. Mudra inutile qui était là pour feinter de plusieurs façons. Instiller le doute dans l’esprit de son adversaire était une façon de faire qu’appréciait grandement le Nara. Il se contenta finalement d’attaquer de nouveau son adversaire de sa lame. Mais s’il conservait la puissance de ses coups il accéléra leurs mouvements. Il avait constatait de la kunoichi qu’elle pouvait se montrer plus rapide mais saurait-elle cette fois allier vitesse et puissance afin de parer cet assaut ?


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 10:22
À l’ombre d’un sabre


Nara Aizen est un ninja plutôt puissant et impressionnant, peu importe ce qu’on pourrait dire de lui, en dehors de son parcours lors du tournoi des gradés. Sakura allait devoir se montrer prudente pour ce qui était de l’affronter. Ce n’était certes, qu’un entrainement ou la mort n’est pas l'issu final de leur rencontre ni même le but, en soi. Elle était là pour apprendre et s’améliorer, mais ce n’était pas pour autant qu’elle devait limiter sa force ou se montrer moins déterminante et coriace que dans un vrai combat. Il fallait faire honneur à cet homme comme face à n’importe quel adversaire. La jeune Okita allait tout donner, peu importe l’issue du combat. La rosâtre devait se montrer elle-même et montrer qu’elle valait le coup d’être combattu avec sérieux. D’ailleurs, le Nara ne perd pas de temps en s’approchant d’elle afin d’exécuter un enchainement avec son katana. Ainsi, comme elle l’avait pu le remarquer à deux reprises, il était doué dans le maniement du sabre. Cela promettait un combat intéressant dont leur lame s’entrechoquera à chaque fois, sauf si leur style de combat change entre-temps. D’un mouvement rapide, la Usagi cherchait à parer et dévier ses assauts, mais apparemment, ce n’était pas la bonne vitesse ni la bonne défense selon l’homme. La Onna-bugeisha l’avait remarqué, elle a manqué de concentration et par chance, ce dernier s’était retenu. Une et dernière chance qu’on lui offrait, il ne fallait pas que cela se reproduise. « Je ferai plus attention. » Dit-elle afin de poursuivre son assaut.

Ce dernier a de bons réflexes, il n’y a pas en douté là-dessus. En effet, il a su dévier Mikazuki, sa lame de chakra neutre qu’elle avait envoyé à bout portant contre ce dernier. Il est vraiment doué et ce combat ne sera pas simple, chose qu’elle espérait tout de même, en affrontant un haut gradé. C’est pour cela que le samouraï allait rester concentrer et calme, savoir garder son sang-froid est important surtout dans un combat comme celui-là. La Usagi avait décidé de reculer de quelques pas afin d’avoir une vue d’ensemble et de chercher à prédire ses assauts s'il tente du ninjutsu. Il fait partie du clan Nara donc il devait connaître des techniques claniques bien embêtant. Son clan est connu dans tout Kumo et donc, la manière d’utiliser leur ombre l’est également. Or, il ne semble pas décider à les utiliser, pas tout de suite, qui sait, plus tard, peut-être. Peu importe, il doit disposer d’autres ressources dont elle ne connaît pas. D’ailleurs, même ses techniques d’ombres, la rosâtre ne pouvait pas savoir comment cela pouvait fonctionner en ayant jamais combattu de Nara de sa vie. Cela serait une découverte si ce dernier emprunter la voie de son clan face à elle. D’ailleurs, ce dernier fonce vers elle, dans l’intime conviction de l’attaque à nouveau au corps-à-corps. Il semble décider de l’affronter uniquement à l’épée, soit, c’est son choix. Il ne fallait donc pas le décevoir. Ce dernier l’attaque avec un nouvel enchaînement, plus rapide et il semblerait que ce soit aussi, plus violent. Or, la jeune femme a aussi de bons réflexes, avec rapidité, elle parvient à dévier les frappes de son adversaire avec Benihime.

S’il veut du combat rapproché en Kenjutsu, elle n’allait pas refuser cette alternative et de plus, la rosâtre veut vérifier sa force. Il est, certes fort et haut gradé, mais autant lui donner un peu de fil à retord. Profitant de sa proximité et pour donner suite à ses parades, la Onna-bugeisha profite la fin pour enchaîner très rapide avec un coup de sabre au niveau du torse de l’homme afin de le blesser et avant tout, de connaître ses réflexes avec une attaque, un peu plus rapide et puissante. Or, elle ne s’arrête pas en si bon chemin, peu importe s’il pare ou encaisse l’attaque, la jeune femme continue d’attaquer. En effet, d’un pas sur la gauche, la Okita réalise un autre enchaînement de trois coups de sabre dont le premier est à l’horizontale tandis que la seconde identique, après être passé sur la droite et d’en finir avec un coup à la verticale en arrivant dans le dos de l’homme. En bougeant ainsi, elle cherche à le désorienter et à le faire bouger afin de ne pas rester statique en réalisant son assaut contre lui.

Résumé du tour:
 



_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 21:11

Ce fut sans rechigner que Sakura rétorqua qu’elle ferait plus attention à l’avenir, comprenant sans doute où voulait en venir Aizen en parlant de justesse dans ses choix. Le Nara était satisfait du comportement de la jeune femme et ce depuis le départ, elle se comportait exactement comme tout Genin devrait le faire et Aizen pensa que certains devraient prendre exemple. Mais pour le moment mis à part son comportement exemplaire elle n’avait rien de particulier, loin du niveau de ses élèves par exemple. Peut-être préférait-elle démarrer ses affrontements en douceur tout comme le faisait le Nara finalement, il était encore trop tôt pour se faire une idée.

La samouraï restait prudente, voulant prendre ses distances sans être déstabilisée par les réflexes du Nara. Elle ne sembla pas non plus surprise par l’approche soudaine de Aizen, lui signifiant qu’il voulait continuer au corps à corps et qu’il n’en avait pas fini avec elle. Sa lame frappa, sifflant en tranchant l’air avec l’objectif de se voir souiller par le sang de sa proie. Mais cette fois, alors que le Nara ne fit preuve d’aucune retenue dans cet assaut, Sakura usa d’une parade optimale qui lui permet de s’en sortir indemne sans la moindre difficulté.
« Voilà qui est mieux. » Dit simplement le Nara dans le but de l’encourager et de lui signifier sa réussite.
Elle savait donc être rapide et résistante à la fois. L’erreur du début de combat n’était donc qu’une faute minime, pas une incapacité. Le Nara avait hâte de voir si elle savait se montrer aussi efficace en attaque et elle ne se fit pas prier pour lui montrer. Comprenant que son petit tour d’avant était inutile avec lui elle décida d’y aller lame contre lame à l’instar du Nara.

Un coup approcha, tout aussi rapide et puissant que ce que venait de fournir Aizen. Même à proximité l’épéiste vêtu de blanc eu le réflexe d’un mouvement unique. Il plia légèrement les jambes et bascula en arrière le haut de son corps dans l’objectif d’esquiver sans prendre de distance. La lame passa à quelques centimètres du Nara sans le toucher et à sa vitesse on pouvait juger ce mouvement millimétré de la part du manipulateur d’ombre. Mais la samouraï n’en avait pas encore fini avec lui puisqu’à peine avait-il esquivé ce coup qu’il dû faire face à un nouvel assaut. Il était cette fois déterminé à intercepter les coups à son tour grâce à son katana. Mais si on pouvait légitimement pensait qu’il se contentait de se défendre son objectif était en fait tout autre. En effet alors qu’il tenait d’une main son arme l’autre main formait un mudra mais cette fois ce n’était pas une feinte. Si jusque-là il avait gardé un mudra avec cet autre main c’était dans le seul but de lui faire baisser sa garde le moment opportun. Grâce à ce mudra sa technique s’activa alors que sa lame rencontrait celle de son adversaire pour intercepter son attaque tout aussi rapide et puissante que précédemment. Une fois sa lame en contact avec celle de son adversaire il espérait que son contact des ombres fonctionne piégeant ainsi son adversaire dans une incompréhension justifiée.

Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 9:59
Prise dans l'ombre


Combattre au corps-à-corps, cela surprenait un peu la rosâtre de la part d’un Nara. Leur spécialité est de jouer de leur ombre pour piéger leur ennemi et en faire, en quelque sorte, leur marionnette. Là, Aizen se tourne plus vers le Kenjutsu, mais cela reste compréhensible. Le Kagemane est, d’après ce qu’elle a pu entendre depuis ses années à Kumo, une capacité tourner vers le soutien et l’utilisation avec des partenaires pour s’assurer de mieux piéger l’ennemi. Cela dit, Sakura ne connaît pas les multiples possibilités d’entraves des ombres que pouvait faire un membre du clan Nara. C’est un fait, après tout, elle n’en a jamais combattu jusqu’à maintenant et c’est une première fois pour elle d’en affronter un à ce jour. Du coup, ça sera son baptême et elle pourra apprendre à connaître l’un des styles du clan Nara. Si Aizen a choisi le Kenjutsu comme style de combat, c’est qu’il y a un moyen d’utiliser son ombre d’une quelconque manière. De toute manière, il avait l’air motivé à combattre sur le même terrain que la bretteuse et cela faisait plaisir à avoir ce genre de combat. Ce n’était pas souvent que la Onna-bugeisha avait le droit à un combat d’épéiste et du coup, autant en profiter pleinement. Parer son assaut était moins compliqué qu’à sa première attaque, cette fois-ci, ses parades étaient plutôt justes et coordonnés. Or, elle ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Il fallait également tester ses réflexes face à des meilleures attaques qu’elles soient plus rapides ou puissantes, voire, les deux réunis comparer à sa première attaque.

La jeune Okita attaque avec des assauts rapides, cherchant à travailler les réflexes de l’homme et à l’épuiser. La bretteuse ne reste pas face à lui, en effet, elle tourne autour de lui, malgré l’esquive de sa première attaque et il avait de la chance. Si elle était parvenue à le toucher, il aurait pu être sacrément blessé par son assaut. Cela dit, le reste il parvenait à parer ses coups avec son sabre. En réalité, il est vraiment fort quand il s’agit de se défendre et c’est une bonne chose. La Tsumejin devrait prendre exemple sur ce dernier et exploiter diverses défenses. Cela dite, elle est déjà un peu bien fournie dans ce type de jutsu. Elle aimerait bien développer un peu plus les techniques offensives que ce soit au Kenjutsu, Futon ou de ses Genjutsu. Elle en fera plus après qui sait. Lorsque sa lame touche celle d'Aizen, à la suite de son dernier coup de sabre de son enchaînement, elle fut soudainement, immobiliser. La kunoichi ne comprend pas ce qui lui arrive avant de baisser les yeux et de remarquer le mûdra du Nara d’une main et d’une ombre sur la sienne. Donc voilà comment il utilise sa technique clanique, c’était intéressant et fourbe. Cela dit, il avait bien joué le coup. Or, la rosâtre doit s’échapper de cette situation et elle ne possède pas de riposte pour s’échapper de ce genre de situation plutôt gênant et risqué dans un véritable combat. Difficile de bouger, mais ce n’était pas impossible de concentrer du chakra sur un point. Ça risque d’être compliqué, mais elle ne peut pas rester dans une telle position indélicate.

« Hum… C’est une situation compliquée pour moi. Dans un véritable combat, j’aurais perdu, je crois. Or, il est hors de question que j’abandonne sans rien tenter. » Dit-elle d’un air sérieux. Concentrant du chakra futon dans la lame de son sabre et plus précisément sur la pointe de cette dernière. Lors de la dernière parade, sa lame s’est dirigée vers le sol avant que Sakura se fasse immobiliser. Desserrant légèrement la manche de son katana, la lame touche le sol et déclenche une bourrasque, qui soulève un peu la poussière du sol et un peu d’herbe, cherchant à déstabiliser son ennemi afin qu’il ne maintienne plus et le tout en faisant faire un bond en arrière sur une courte distance, à la bretteuse à cause de la bourrasque. Or, rien d’exceptionnel et elle ne savait pas si sa technique aurait un impact sur Aizen. En tout cas, elle attendait la suite des choses.

Résumé du tour:
 




_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Sam 14 Aoû 2021 - 11:01

Une tentative désespérée pour une proie en cage. Alors que le Nara avait bien capturé son adversaire par son ombre celle-ci tenta quelque chose. De son arme naquit une bourrasque de vent repoussant les deux protagonistes l’un de l’autre. Malheureusement pour elle ceci ne fut largement pas suffisant. Elle pouvait alors observer l’ombre qui raccordait les deux combattants s’étirer à mesure qu’ils s’éloignaient, il en fallait malheureusement plus pour briser une emprise des ombres comme celle-ci. Il devait néanmoins saluer son effort des plus orignaux.
« C’était bien tenté mais ce n’est pas suffisant. Tu as raison, il ne faut pas abandonner. »
Qu’il réussisse ou pas le Nara ne comptait pas du tout arrêter le combat ici, il n’avait encore rien vu. Il se demandait par exemple si un samouraï pure souche pouvait s’en sortir sans son arme, lors d’un combat il était très facile de se la faire retirer. Ainsi il maintint sa manipulation des ombres et désarma complètement son adversaire lui laissant son équipement de base. Il jeta lui fit jeter le tout au loin en lui imposant ses mouvements. Plus de katana, plus de wakizashi, plus d’art samouraï.
« Voyons voir avec le ninjutsu maintenant. »
A l’instant même où Aizen commença de nouveaux mudras et malaxa son chakra différemment alors son adversaire fut libéré de son emprise. Alors que les ombres se séparaient et que celle du Nara se rétractait, des shuriken de vent se formèrent sortant d’un souffle futon par sa bouche. Il envoya cette salve dans le ciel avec le but qu’elle retombe sur son adversaire telle une pluie de projectiles acérés.

Mais il ne comptait pas s’en arrêter là et voulait lui faire goûter un combo qu’il appréciait particulièrement. Pariant su le fait que son attention soit happée par les shurikens de vent il effectua de nouveaux mudras. D’un point de vue extérieur rien ne se passa mais en réalité des stalagmites de roche naquirent sous ses pieds. Ces dernières partirent en direction de son adversaire par une progression souterraine. Il attendit que l’impact de son attaque futon ait lieu avant de faire sortir sa salve doton. Contrairement à d’habitude il ne visait pas d’endroit particulier, ne connaissant pas les aptitudes de cette Genin il n’avait pas l’intention de lui handicaper les mains ou les jambes par cette attaque. Il voulait seulement la blesser et lui rappeler qu’il fallait toujours être attentif au moindre détail.

Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 10:37
L’ombre du vent


Sakura avait été prise dans l’emprise de l’ombre du Nara, à la fin de sa parade de ce dernier. Elle était en mauvaise position dans ce combat, même si ce n’était qu’un entraînement, la rosâtre ne voulait pas s’avouer vaincu tout de suite. Il fallait trouver une solution pour se défaire de cette situation, mais n’ayant jamais fait face à un Nara, elle n’avait pas de technique lui venant à tête. Cela dit, la bretteuse devait tenter quelque chose, même si ça pouvait l’air ridicule ou inutile. Un fûton, voilà ce qu’elle avait en tête. D’habitude, elle l’utilise pour repousser ses adversaires, comme elle l’avait fait contre Hideko. Or là, il allait servir pour la faire sortir d’une situation délicate, du moins, elle l’espérait. Lorsque le jutsu fut réalisé, elle a été projetée légèrement vers l’arrière, comme son adversaire. Malheureusement, ça ne l’avait pas empêché de maintenir sa technique et elle a toujours été sous le contrôle de son adversaire du jour. En tout cas, l’homme salue la tentative de la jeune femme. « Merci, je n’avais que ça dans ma manche. » Dit-elle avant que ce dernier décide de la désarmer en lançant Benihime et Muramasa assez loin. Cela va rendre le combat plus difficile que prévu, n’ayant pas beaucoup, voire très peu de technique à distance en Ninjutsu. Cela dit, elle avait sa propre idée de comment se débrouiller. En espérant que cela va fonctionner, au pire, elle encaissera la prochaine attaque, si nécessaire, mais bon, elle préfère tout de même éviter cela.

Il semblerait que la technique d’ombre ait fini son emprise sur elle, mais il est clair que ce n’est pas par plaisir. Le regardant, l’homme semble réaliser des mûdra afin de préparer une prochaine attaque et à distance, cette fois-ci. Sans arme, elle est un peu désarmée, mais bon, il va falloir qu’elle se débrouille pour récupérer, au moins, l’une de ses lames. L’Onna-bugeisha se met à se déplacer afin de ne pas rester statique, ce n’était pas la bonne solution surtout quand son adversaire décide de passer en mode attaque à distance avec du ninjutsu. Le voilà, en train de souffler un nombre assez important de shuriken de vent vers le ciel afin que ces derniers retombent vers elle. Ce n’était pas bon et elle le regarde une dernière fois, il refait des mûdra, mais aucune technique n’apparaît. Il tente quelque chose ou est-ce une feinte ? En tout cas, la jeune femme ne va pas rester sans rien faire. Concentrant du chakra dans ses pieds, la femme fait un bond vers la gauche afin de pouvoir sortir de la zone où vont tomber les projectiles de vent. Or, des pieux de roche sortent du sol, surprenant la jeune femme, qui n’avait rien entendu ni remarqué visuellement. Trébuchant, elle fait une roulée boulée vers la zone hors d’atteinte de l’assaut de vent. Cela dit, elle se fait tout de même blesser par les projectiles venteux. Elle se relève et d’un mûdra, elle invoque deux clones dont l’un réalise des mûdra et souffle une dizaine de sphère de vent rapide en direction du Nara. Pendant ce temps-là, la jeune Okita part chercher ses sabres, malgré une légère douleur à la cheville et des entailles et coupures provoquées par les shurikens. Son second clone la suit, mais devant elle a une certaine distance afin de la protéger en cas d’attaque.

Résumé du tour:
 



_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 20:13

Elle n’avait que ça comme riposte face aux ombres, c’est ce qu’elle affirmait. Il n’était pas surpris, si quelques pouvoirs permettaient de se libérer de la manipulation des ombres sans aucun problème d’autres personnes ne pouvaient rien y faire une fois pris dedans. Il valait mieux apprendre à s’en prémunir que tenter de s’en libérer. Mais ça cette Genin ne pouvait pas le savoir car si le clan Nara était connu leurs arcanes restaient secrètes et le meilleur moyen d’en apprendre plus était d’affronter la capacité directement.

Comme il s’en doutait il aperçu son adversaire déjà courir vers une de ses armes à peine venait-elle de les perdre. Comme Ikari l’avait fait face à son Fûton elle semblait bien plus vulnérable sans son arme. Ici il lui donnerait une leçon de polyvalence. Bien qu’il respectait les arts samouraï compter seulement sur son arme était de la folie. Mais elle semblait quand même être apte au ninjutsu. Cela rassurera le Nara.

Elle esquiva, se concentrant sur la salve futon sans savoir ce qui progressait sous terre. Elle avait dû voir les mudras, mais ne pouvait savoir ce qui se préparait. Ainsi l’attaque caché l’eu en plus de l’empêcher de s’en sortir de la première offensive. La combinaison du Nara avait fonctionné à merveille et c’était la première fois que les deux attaques faisaient mouches. En même temps il avait utilisé cela face à un Raikage et une Jônin, il était normal que pour une Genin la riposte soit plus compliquée. Néanmoins elle s’en sortait bien et usé de maintes techniques intermédiaires, elle possédait donc un bon chakra pour son grade. Sans doute équivalent à ses élèves et Atorasu. Mais de ce qu’il observait pour le moment elle manquait d’impact et de puissance.

Du ninjutsu, elle pouvait aussi attaquer à distance. Alors que le ratio du combat était passé à trois contre un l’un des clones usa de sphères de vent dangereusement rapides.
« Intéressant. »
Dit-le Nara en observant l’offensive alors que les deux autres s’acharnaient à aller ramasser l’armement au sol.

Qu’un Genin use d’une technique puissante et rapide le ravi, il ne lui manquait finalement qu’un petit quelque chose pour qu’elle se rapproche du niveau de ses élèves et donc de celui de Chûnin même si ce grade n’était pas mesuré qu’à la capacité à combattre.

Malheureusement pour elle une telle technique était insuffisante pour le maître des ombres. Il réalisa des mudras et très rapidement un bouclier de roche se forma sur son avant-bras. Il utilisa ce dernier habillement pour intercepter les sphères de vent qui finirent par le réduire en cendre.

Alors qu’il avait face à lui trois adversaires il savait qu’il serait imprudent pour la suite de les laisser agir à leur guise. Il voulait dans un premier temps éliminer la menace du surnombre mais surtout mesurer si la Genin pouvait faire face à une puissance plus écrasante encore. Ainsi il réalisa de nouveaux mudras dans le but de détruire ce qu’il avait face à lui. Son ombre s’étira et se mit en mouvement, elle se divisa en une multitude d’ombres qui finirent par former des lames acérées et bien tangibles. Ces dernières fonçaient sur la zone comportant tous les ennemis afin des les éradiquer. Tout Genin n’était pas capable de résister à une telle offensive, serait-ce son cas ?


Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Mar 17 Aoû 2021 - 15:17
Deux métaux s’affrontent


Sakura fait de son mieux pour tenir assez longtemps contre Nara Aizen, il est un Jônin plutôt fort et puissant, en plus de cela, il dispose de technique qui sait mettre en place correctement. À vrai dire, elle a encore beaucoup à apprendre, comme le fait de ne pas trop prioriser les attaques de Kenjutsu. Étant à présent, désarmer, elle ne se sent pas réellement capable de se défendre ni de trop attaquer. Au moins, une chose est claire, la kunoichi va devoir se tourner vers le futon à distance et défensif pour la prochaine fois. Au moins, elle ne sera pas totalement impuissante face à son prochain ennemi, qui parviendra à la désarmer. Des attaques venant du ciel et du sol, ce n’était pas évident à éviter une quelconque blessure. La jeune Okita avait fait de son mieux pour les éviter, mais ce n’était pas suffisant et la voilà blessée. Cependant, la kunoichi n’avait pas perdu son temps en plaintes et autres, car ce n’était pas celle qui va pleurer pour un ongle cassé. Il fallait vite réagir à tout ceci et sans perdre un seul instant, elle crée deux clones d’ombres lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Sans chercher à discuter et autres, là revoilà en action malgré ses douleurs. Le premier clone avait attaqué Aizen avec plusieurs sphères de vent rapide afin de laisser la vraie et le second clone partir pour récupérer les armes. Le second clone était devant enfin sur la droite, à une distance correcte, assez pour garder une bonne séparation. Or, le Nara maîtrise le Doton et donc, il peut créer une protection solide, chose qu’il fait pour se protéger de l’attaque du premier clone.

Il ne fallait pas perdre un instant, Aizen réalise des mûdra et il allait attaquer à distance. Du coup, il fallait récupérer l’une de ses armes, concentrant du chakra dans ses pieds, Sakura s’élance vers l’avant en direction de Benihime tandis que ses clones sont des proies faciles. Récupérant son arme, elle voit l’attaque d’ombre éliminer ses clones et se diriger vers elle en grand nombre. « Non. » Dit-elle d’un air calme, malgré ses blessures. Il semblerait que son attaque ait une portée moyenne et il ne l’atteint pas, de justesse cela dit. Maintenant, c’était à son tour d’attaquer le Nara. Concentrant du chakra neutre dans sa lame, la jeune Okita élargit un maximum créant une lame de chakra sur une large zone alors qu’elle réalise une coupe rapide sur une large zone, balayant tout ce qui s’y trouve. Cherchant à blesser le Nara depuis sa position, mais ça ne sera pas facile. De plus, elle dispose de plusieurs blessures qui risquent de la freiner, tôt ou tard après que son adrénaline du combat atteindra la fin. Pour le moment, elle en profite, même si sa cheville lui fait un peu mal, la rosâtre ne peut pas abandonner de la sorte. Elle préfère être battue par son ennemi que d’abandonner aux moindres bobos ou difficulté qu’elle rencontre. Rengainant son sabre à la fin de son attaque, la kunoichi réalise des mûdra afin de tenter, le tout pour le tout. Un vent enveloppe la Onna-bugeisha avant de poser sa main sur la manche de son katana. Maintenant, à voir ce qui se passera. Elle reste attentive.

Résumé du tour:
 



_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 21:43

Alors que ses ombres avaient ravagé la zone devant lui les clones de son adversaire partirent en fumée. Mais la principale intéressée était saine et sauve, hors d’atteinte de l’attaque. Elle avait utilisé un déplacement de très haut niveau afin d’atteindre son arme éloignée. Le Nara arqua un sourcil, il était agréablement surpris qu’elle puisse utiliser une technique d’un tel niveau. Et il n’était pas au bout de ses surprises car l’instant d’après, arme à la main, la samouraï lança vers lui un grand croissant de chakra. Ce dernier en plus d’être d’une ampleur important filait à toute vitesse vers lui. Encore une fois il était étonné et cela confirmait que son niveau était équivalent à celui de ses élèves, en puissance brut au moins. Il avait finalement observé ce qu’il voulait, il avait fallu la titiller pour qu’elle se découvre petit à petit.

Le Nara sourit en observant l’attaque, à cette distance elle aurait quand même pu être consciente qu’il pouvait utiliser le bouclier de roche qu’il venait d’utiliser pour se protéger. Dans un combat il n’y avait pas que la puissance qui comptait. L’analyse des capacités adverses pendant le combat pour faire évoluer son propre style afin de mettre l’autre en échec était primordial. Néanmoins le Nara choisit d’exécuter une autre défense, largement plus solide et qui résisterait à l’attaque sans s’écrouler. Un dernier coup d’éclat pour montrer que ce genre d’attaque ne pouvait pas l’atteindre.

Alors il réalisa de rapides mudra et un mur sortit à toute vitesse du sol pour se mettre entre lui et la trajectoire de l’attaque adverse. L’impact eu lieu, le mur tenu bon même si sans doute fragilisé. Aizen sortit vite sur le côté afin de garder son adversaire dans son champ de vision. Du vent semblait l’entourer, elle préparait encore quelque chose ? Mais le Nara en avait assez vu, nul besoin de continuer en ce jour selon lui.

Il reprit une position décontractée à sa manière, droit comme un i, abandonnant ainsi clairement sa posture de combat. Il leva une main amicale intimant l’arrêt des hostilités avant de prendre la parole.
« Je pense que nous pouvons nous arrêter là pour aujourd’hui, Sakura. »
Il attendit que la jeune femme se calme et phase redescendre la tension avant d’enchaîner.
« Ce que j’ai vu ici est très prometteur. Vitesse, puissance, habilité… Tu possèdes toutes les qualités requises pour faire un expert des combats. »
Mais, car il y avait toujours un mais avec quelqu’un d’aussi exigeant que Aizen.
« Néanmoins, tu ne dois pas te reposer que sur les arts samouraï et rester attentive aux actions de ton adversaire pour faire évoluer ton propre style sur quelque chose qui le mettra plus en difficulté. Un combat n’est pas une exhibition où chacun montre tout ce dont il est capable, c’est une danse où il faut s’avoir s’adapter pour prendre l’ascendant. Aussi, dans ce monde de ninja reste attentive à tout car les coups les plus fourbes sont les pires. »

Ou plutôt les meilleurs. Il faisait évidemment référence à son contact des ombres et à ses stalagmites furtives. Son adversaire s’était fait avoir par les deux composantes mais pourtant il fallait s’habituer à ce genre de capacité si elle voulait espérer survivre.

Résumé du tour:
 

_________________
KUMO:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Okita Sakura
Okita SakuraEn ligne

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 9:57
Fin


Ses clones vaincus par une technique d’envergure, mais Sakura avait pu éviter le pire en utilisant une technique la permettant de se déplacer rapidement vers son katana, qui était hors de la zone d’attaque. La kunoichi n’avait pas de raison de se retenir, en ayant vu l’attaque de son opposant qui aurait pu la mettre à mal. Il était loin et il possédait une panoplie de différentes techniques dans son arsenal à jutsu. Ce n’était pas bon signe que d’attaque aveuglément et il était capable d’utiliser des mûdra avec une épée à la main. Ce qui voulait dire qu'Aizen pouvait réaliser des signes incantatoires avec une seule main. Il ne fallait pas qu’elle retombe dans ce piège à nouveau, mais comment s’y prendre exactement. La rosâtre disposait d’une technique à rallonge, mais sa puissance de frappe n’était pas si optimisée que cela. Or, ça pouvait être utile pour attaquer de nouveau et avancer de nouveau, le forçant à se défendre. Avec Mizu no Ichi – Kakuchô, la jeune Okita allait parvenir à l’atteindre en ayant une meilleure portée que l’attaque précédente du Nara. En revanche, il parvient à bloquer l’attaque avec un mur doton, qu’il a pu ériger très rapidement pour bloquer l’assaut. Avec un tel mur, il n’avait pas trop de vision sur elle. L’Onna-bugeisha pouvait se permettre d’avancer jusqu’à lui, sans trop rien craindre. Mais en le voyant et ce dernier ayant une vue sur elle, Aizen fait signe de stopper le combat.

Apparemment, l’entraînement était fini pour aujourd’hui selon lui. Du coup, Sakura pouvait souffler et arrêter d’être sur ses gardes. La bretteuse rengaine Benihime et s’avance vers Aizen afin d’écouter ce qu’il avait à dire. Ainsi, elle en profite pour se calmer et diminuer la tension et l’adrénaline véhiculant dans son cœur. Cela dit, elle va également commencer à sentir ses blessures surtout à sa cheville. Ce dernier se met à la complimenter sur ses capacités et cela lui faisait plaisir, mais elle recherche tout de même à connaitre ses défauts que ses qualités dans un entraînement. Ça lui permet de chercher là où elle doit s’améliorer. Heureusement, en le regardant, il semblerait qu’il y ait aussi des choses à corriger chez le samouraï. Pour lui, Sakura devrait éviter de jouer trop sur l’art du samouraï et de diversifier sur d’autres talents. Le ninjutsu pouvait beaucoup l’aider surtout lorsqu’elle se fait désarmer. Là-dessus, la rosâtre avait compris qu’en s’appuyant que sur un style centré sur un domaine, elle pouvait être mise en difficulté comme lorsqu’elle a été désarmé, justement. Elle en prend note afin que la prochaine fois, elle puisse se défendre et combattre sans forcément être à nu face à son adversaire. Et ce dernier se met à lui expliquer comment fonctionne un combat, mais ça, c’était le point de vue de chacun et non une généralité. Or, elle retient ce qu’il dit quand même. « Bien, je prends note de vos remarques, Aizen-san. Je tâcherai de me concentrer également sur le Ninjutsu pour ne plus être en difficulté comme tout à l’heure quand vous m’avez désarmé. Dans un véritable combat, j’aurais pu y passer ou être une gêne pour mes partenaires. Cet entraînement a été une leçon intéressante. » Répondit-elle calmement.

Elle ressent un peu plus la douleur de sa blessure et le mieux qu’elle pouvait faire, c’est d’aller à l’hôpital pour se faire soigner. Avant de partir, elle voulait s’adresser une dernière fois à Aizen. « Je tiens à vous remercier pour cet entraînement et ce que j’ai pu apprendre grâce à vous. Sachez que si ça vous convient, en cas de besoin, je n’hésiterai pas à me tourner vers vous pour chercher à m’améliorer si je bloque. Sur ce, je dois vous laisser afin d’aller soigner mes blessures. » Dit-elle poliment avant de partir, après l’avoir laissé lui répondre. Au passage, la Onna-bugeisha reprend Muramasa, son wakizashi et le remet dans son fourreau. À présent, direction l’hôpital et ensuite, la maison pour se reposer.



_________________
Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen] Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: