Soutenez le forum !
1234
Partagez

Shotawa Kidô [ U.C ]

Shôtawa Kidô
Shôtawa Kidô

Shotawa Kidô [ U.C ] Empty
Lun 26 Juil 2021 - 16:03

Informations du personnage


Nom : Shotawa
Prénom : Kidô
Sexe : Masculin
Année de naissance : Année 176
Nationalité : Kumogakure no Sato
Pays d'origine : Kusa no Kuni
Capacité Spéciale : Ninjutsu médical
Détails de votre CS :

Description du personnage



On retrouve notre protagoniste adossé au pont hannabi, profitant de la vue des quelques nuages de ce ciel bleu et de la légère brise caressant sa chevelure. C'est une habitude pour le jeune médecin de venir en ces lieux, il aime s'aérer la tête dans l'harmonie naturelle et en profite de s'adonner au pire vice d'un médecin: Une bonne vieille cigarette. On se rend compte en se rapprochant de Kidô que c'est une personne particulièrement calme et posé, il le faut avec son travail. Son regard fixant le plafond du monde, inatteignable pour un ninja du calibre du médecin, on ressent sa rêverie et son adoration pour se prélasser ou de s'endormir sur un nid d'herbe bien douillet.
En nous approchant, on remarque qu'il a pas forcément beaucoup de temps pour s'allonger et ne rien faire de la journée. Sa barbe de quelques jours et ses pupilles à peine ouverte sont des facteurs de la très grande fatigue qu'il traîne comme un gros boulet. On remarque lorsqu'on s'approche un peu plus, plusieurs veines rouges autour de ses pupilles comme s'il venait de fumer un long cylindre illicite. Ce n'est pas ce produit naturel dont vous pensez, il a juste pas de temps à s'adonner au repos avec son métier principal et sa vie de ninja. Il aurait aimé pouvoir se poser en pleine nature, la tête sur ses bras croisé, se délectant d'une bonne cigarette et d'une bonne bouteille de Saké.

Kidô est un adorateur du corps humain, surtout celui de la femme. Il aurait eu envie de pouvoir peindre des femmes nus au bord de la rivière ou près d'une cascade mais il faut croire qu'il n'a pas forcément de talent. Il n'a aucun talent dans les domaines de l'art. Il a essayé plusieurs fois de se mettre dans la peinture ou dans la sculpture mais sans effort, il n'arrive à rien. Par contre le Shôtawa est un fin connaisseur des gourmets de sa région. Plusieurs parfums s'échappent de sa grosse marmite oû il prépare ses repas. Peu de personnes y ont droit vu que notre protagoniste est une personne aime être seul.
Vivant en dehors du centre-ville, il se retrouve éloigné de la populace. Notre protagoniste est très proche de la nature. Il se nourrit grâce à la nature, pêchant, chassant ou récoltant les fruits et baies des entourages. Il y passe la plupart de son temps, se délectant des mélodies des ruisseaux, tous en fumant un cône avec un contenu illicite. Ne soyez pas étonné de voir notre Shôtawa user de produits naturel pour s'évader près des nuages. C'est le seul moment où il ne pense à rien et n'est plus présent sur la surface de la terre. Une sorte de marginal proche de la nature qui use de ces capacités végétales pour s'enfuir du monde réel.

Physiquement, notre médecin n'est pas à jeter aux ordures, au contraire, ce dernier a un physique particulièrement sculpté. Une silhouette athlétique dont le bougre n'hésite pas à user pour fermer le clapet de certains Il peut être très calme mais il est du genre à ne pas se laisser faire. Il arrive des fois que ce soit Kidô qui reparte avec le corps et le visage engourdis par les coups de son adversaire. Le monde a été fait ainsi, il arrive qu'on rencontre plus fort que soit. Et ce n'est pas un facteur que notre médecin ignore, il le reconnait. Notre insomniaque pèse soixante dix huit kilo à la pesée, restez sur vos gardes, son crochet est dévastateur.
Le Shotawa est plutôt grand, il mesure un mètre quatre vingt trois. Sa taille et son physique sont de sacrées atout dans ce monde de Shinobi. On a besoin d'être solide pour survivre dans ce monde où tu ne peux faire confiance à personne.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Origine de votre avatar : Shota Aisawa de Héro Academia
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Michiki c'est lui qui m'avait envoyé l'adresse a ma premiere visite
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ? Niet
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Shotawa Kidô [ U.C ] Empty
Lun 2 Aoû 2021 - 11:18
Bonjour et bienvenue !

Je viens aux nouvelles concernant l'avancement de ta fiche, est-ce que tu t'en sors ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser sur le disvord ou venir nous voir en PV.

Bon courage !

P.S. : Ceci est ta première relance. À la troisième sans réponse de ta part nous archiverons ta présentation.

_________________
Shotawa Kidô [ U.C ] Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Shotawa Kidô [ U.C ] Empty
Sam 28 Aoû 2021 - 16:43
Bonjour,

Petite relance sur ta fiche. Est-elle toujours d’actualité ?

Merci

_________________
Shotawa Kidô [ U.C ] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Shotawa Kidô [ U.C ] Empty
Mer 8 Sep 2021 - 9:42
Bonjour,

N'ayant toujours pas de réponse, nous archivons cette présentation. Si tu souhaites un jour la récupérer, il te suffira de nous contacter sur discord et nous la déplacerons.


_________________
Shotawa Kidô [ U.C ] Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

Shotawa Kidô [ U.C ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: