Soutenez le forum !
1234
Partagez

"ENTRAINE LES GENINS"

Hayai C. Taishi
Hayai C. Taishi

"ENTRAINE LES GENINS" Empty
Lun 26 Juil 2021 - 17:21
Une fois son entraînement quotidian terminé – qui aurait cru qu’un jour il fasse ça régulièrement – l’Hayai avait continué sa routine habituelle de marcher dans la cité à moitié reconstruire, observant la progression des rénovations. Comme Membre du Shishiza, il lui semblait important désormais d’être plus près de la population. Certains le regardaient avec méfiance encore de par son passé, mais à mesure que la nouvelle de leur « victoire » contre le Chapelier se propageait, on le voyait d’un œil nouveau, de plus en plus. Ce n’était pas… Désagréable.

Pour autant, il ne s’était pas assis sur ses lauriers, mais sentait un certain vide, comme une paix avant la tempête, ces derniers jours. Il partirait bientôt pour le prochain sommet, qui allait probablement avoir son lot de surprises. À force, il avait l’habitude.

Cette journée-là, il était passé devant l’académie, s’était arrêté quelques instants pour observer sur le terrain des étudiants qui s’entraînaient. Ils espéraient tous un jour être shinobi, dans un monde où le Chakra allait peut-être disparaître du même jour au lendemain. On pouvait apprendre une leçon de leur détermination, songea Taishi. Ça lui rappela aussi de vieux jours, quand Eiko avait été son élève, puis Musashi. L’une avait disparu lors de sa désertion, durant la brève existence de son organisation, l’Hinoishi. L’autre était présumé mort, mais l’Éclair Vert avait récemment appris que ce n’était nullement le cas. L’Han menait sa propre voie, hors des villages, comme Taishi l’avait fait jadis. Et sans connaître l’homme qu’il était désormais… Taishi était bien fier de lui. Et ce, sans oublier que ça avait brisé le cœur d’Aimi. On peut respecter et désapprouver dans le même geste, non ?

Il s’était surpris à se demander pourquoi il n’avait jamais repris d’élève après Musashi. Certes, il avait enseigné quelques jutsus à des genins, mais pas dans une équipe à proprement parler. Qui aurait voulu être équipier de lui, de toute façon ? Mais ça n’avait rien à voir. Tellement de choses étaient arrivées depuis, que l’idée de reprendre un apprenti lui avait semblé impossible. Peut-être ne voulait-il pas non plus la responsabilité d’un autre « échec ». À l’échelle d’Iwa du moins.

Fan, la nouvelle matriarche de son clan, lui avait récemment demandé de consigner par écrit son savoir. Et on parlait bien de ses connaissances en matière de jutsu, pas un désir autobiographique à s’en enfler les chevilles. Mais il avait repoussé le geste, se demandant si quelqu’un voulait vraiment apprendre ce genre de technique. Tout ce qu’il savait avait été appris par nécessité, par vraiment par stratégie, ou même par pure compétence. C’est un éternel bal d’essais et d’erreurs qui l’avait mené là où il était désormais.

Mais cette visite à l’académie l’inspirait peut-être. Alors il s’était assis dans un parc à la lumière de l’après-midi, des parchemins vierges qu’il avait rassemblé au gré de ses voyages, y inscrivant certaines des techniques qui lui semblaient les plus utiles. Si elles ne servaient à personne, peut-être qu’elles lui rafraîchirait la mémoire si celle-ci l’évitait un de ses jours.

It ain`t much, but it`s honest work.


_________________
Love and Fight with equal measure, Invité.
GLOUBAFIGHTER ENGAGE
"ENTRAINE LES GENINS" 56132_s
#GLOUBA / A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI / JIKKUKAN HERITOR / THE GREEN FLASH / DAEDALUS EMERGENCE / RULE REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

"ENTRAINE LES GENINS"

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: