Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 3 Aoû 2021 - 0:00
Pouvoir délaissé les terrains d'entrainement un peu limité de l'Académie pour finalement jouer dans la cours des grands, ça c'étais le rêve! Enfin, il pourrait déchainer un peu plus d'intensité, se lâcher un peu et se donner de vrai coup dans la gueule sans se faire engueuler parce que soit disant 'ceci est un exercice de technique, pas de force'. Même s'il comprenait un peu les intentions derrières, il avait un peu marre… C'est avec cet enthousiasme non-dissimulé que Daiki se rendit sur les terrains d'entrainement réservés au ninja, ceux qui se trouvaient sur les Haut-Plateaux, territoire bien connu des Borukan, entre autres.

Il avait donné rendez-vous au reste de son équipe, un parchemin laissé dans la fenêtre de leurs chambres respectives placé tôt le matin. L'avenir appartenait bien à ceux qui se lève tôt, non? Bien sur, le jeune shinobi avait pris de l'avance, déjà habiller, ayant déjà préparé son repas et son équipement, il voulait être sure d'arriver le premier, afin de se convaincre lui-même qu'il était chef d'équipe, un concept très vague et changeant ici, à Iwa, mais considérer un honneur dans la plupart des autres villages.

Après quelques paperasse plutôt simple, il eu finalement accès à une zone d'entrainement pour les quatre genins. Ce serait leur premier entrainement depuis la sortis de l'académie, et l'officialisation de leur équipe! Daiki s'était donc assurer que ça allait être mémorable! Il était donc arrivé avec le levé du soleil, sur un des terrains qui avait une belle vue sur la ville (Bon, il y avait un grillage pour évité les lancés de Kunai perdu, mais la vue y était quand même impressionnante.)

Le terrain en question était baigné d'une lumière orangé, filtré par endroit par quelques rochés surélevé. Quelques morceaux dans la paroi et sur le sol brillait légèrement, trace de cristaux et autres minerai dans le sol. Sur un des rochés qui surplombait le reste du terrain, Daiki s'était assit, et mangeait le déjeuner qu'il s'était préparé d'avance la veille. Il ne restait plus qu'à attendre que les autres se pointe, mais ce sentiment d'avoir enfin passer un cap dans sa carrière, avec se petit moment flottant, c'étais quelque chose très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 3 Aoû 2021 - 1:36
Dormant face à la fenêtre, Tama prit connaissance du message de Daiki relativement tôt. Un entraînement de groupe. il sourit, c'était l’occasion parfaite pour affronter sa rivale Hyûga une nouvelle fois. Il n’avait jamais battu la jeune kunoichi depuis qu’ils s’étaient rencontrés à l’académie. Il allait sans dire que cela allait contre ses objectifs, mais elle le poussait à surpasser ses limites à chaque fois.

Il s'habilla rapidement avec l’une de ses tenues de combat habituelles, ses quatres petites jarres à sa ceinture de chaque coté et dans son dos, son katana à l'horizontal. Il enfila ses sandales et descendit les escaliers menant à la cuisine de sa maison quatre à quatre.

Il engloutit son petit déjeuner, manquant presque de s'étouffer avant de remercier sa mère et de saluer son père et sa sœur déjà au travail dans la forge familiale qui donnait sur la rue. Il traversa le quartier des artisans et commerçants à vitesse de jogging avant de voir que le soleil finissait de se lever. Il pressa donc le pas avant de décider de passer par les toits pour gagner du temps. Il appréciait la vue de la ville à partir des toits, cette vue et la vent lui procurait un sentiment de liberté fort agréable.

Il finit par arriver au terrain d’entraînement. Il sauta par-dessus la clôture et atterrit à quelques mètres de son ami Kaminarijine. Il me mit aussitôt à faire des étirements tel des squats.
“Alors où sont les autres?”


Dernière édition par Morikawa Tama le Ven 13 Aoû 2021 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 3 Aoû 2021 - 3:36
Réveillé à nouveau par le coque de sa voisine, Ekko ouvre péniblement les yeux, son corp baigant de sueur le rayon de soleil dans lequel il baigne le plus probable responsable. Le jeune homme commenca donc sa routine matinale, mettant en marche le percolateur avant d'aller tirrer l'eau pour la toilette, une fois lavé, il se coiffe avec le gel nescessaire pour son style négligé en sucrant son café avant de préparer son petit déjeuner. Le garde manger étant presque vide, il opte pour de simples tartines avec 2 oeufs.

Le repas finit, il s'habilla et alors qu'il sortait pour aller faire les course, remarqua la lettre de Daiki lui donnant rendez-vous au terrain d'entrainement. Même s'il se mettait à courrir maintenant Ekko serait en retard de toute façon et les autres devraient être capable de s'occuper en attendant. Alors abandonant son idée de faire les course, le jeune Watanabe commenca à marcher vers le terrain d'entrainement, cependant ralentis ça et là par les habitants du quartier qui comme d'habitude étaient incapable de se débrouiller par eux-même. Tout d'abord madame "Je n'arrètte pas de parler à la banque" avait besoin qu'on marche son chien, ensuite monsieur "Tu aurait mieu fait de rester à la clinique de tes parents" avait besoin d'aide pour sa mauvaise toux et ainsi de suite. Le jeune homme arriva donc environ 1 heure après l'heure prévue au terrain d'entrainement avec un sac complet de cadeaux de remerciments des habitant tu quartiers sur son épaule.

Lorsque ses compagnons le remarque, Ekko baille avant de lancer un "Salut les gars, désolé du retard. Y'avait 8 missions de rang E sur l'chemin." calme et composé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 7:15
Sans grande surprise, la première personne à arrivé au terrain d'entrainement n'était pas Ekko. Le visage familier de Tama apparut d'un coup, venant plutôt littéralement du ciel alors qu'il avait sauté par dessus la clôture. Ce qui était encore moins surprenant, c'étais sa première question. Même s'Il savait que son compagnon n'avait rien contre lui, ils s'entendaient même plutôt bien, Daiki savait EXACTEMENT ce qu'il attendait. Son arrivé in extremis, son attitude prêt à tout et la rapidité avec laquelle il avait demandé des informations sur les autres, il attendait encore une autre occasion de se lancer dans un affrontement contre Magi.

'' Pas encore arrivé, pour l'instant. J'imagine qu'ils ont fait la grasse mâtiné, après tout, je n'ai pas vraiment avertis tout le monde qu'on allait faire un entrainement aujourd'hui, donc on peut les pardonner. De toute façon, Ekko trouvera bien une raison d'arriver encore en retard, donc on aura bien le temps, j'imagine.''

Le jeune shinobi dit avec amusement tout en aiguisant les quelques kunais, shuriken et senbons qu'il avait avec lui. Sans être une question de tranchant, c'étais surtout pour avoir le poids et la forme idéal, il ne pouvait certainement pas travailler avec des outils en mauvaise état, c'étais certain!

C'est avec une surprise non dissimulé que les yeux du foudroyant se posèrent sur la touffe rouquine de leurs copains, Watanabe Ekko, qui passait les portes du terrain d'entrainement comme une personne normale. Daiki compta dans sa tête 5 secondes avant qu'ils ne reçoivent la raison de son retard inexistant. Avec le colis qu'Il transportait, il avait même une idée de ce que ça allait être. Sans raté, comme à son habitude, il en sortit une, et il avait même preuves à l'appuis! L'excuse value un rire honnête de la pars de Daiki, qui hochait la tête répétitivement.

'' Ouais, j'aurais du m'en douter. Tu habite vraiment dans un drôle de quartier! Généralement, quand j'aide quelqu'un dans le village près de chez moi, c'est un signe de main amicale et un remercîment. Tu compte partagé un peu ton trésors? Y'a totalement moyen de se faire un petit festin après l'entrainement.''

Propos a-t-il en voyant la quantité disproportionné de cadeau que le genin médicale avait reçu… certainement aucun rapport avec le fait que sa famille tenait une clinique médicale, et ce depuis vraiment longtemps, et qu'ils avaient des places limités dans leurs membres réguliers. Non, c'étais forcément de bonté de cœur qu'ils le couvraient de récompense.

'' Je te conseille de tout posé quand même, ça ne va que te ralentir.''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 19:48
Un air circonspect s’afficha sur la visage de Morikawa quand son ami au regard particulier lui annonça qu’aucun des deux autres membres de l’équipe n’était arrivé. Si certes le rouquin n’était pas connu pour une ponctualité hors du commun, il en allait autrement de son amie et rivale aux cheveux de jais. Après un court instant de réflexion, il commença ses exercices d’échauffements commençant par des push-ups les pieds en l’air et finissant par ses caractéristiques squats qu’il avait déjà tendances à faire à l'académie quand les explications avant les exercices pratiques s'éternisaient. C’est tout en s'échauffant qu’il brisa le silence qui s'était installé et s’adressa à Daiki.

"C’est étrange tu ne trouve pas? Je sais que tu n’as pas avertie avant, mais c’est pas le genre de Magi de faire la grasse mat. Peut-être qu’elle n’a pas vu ton message ou peut-être que les affaires de son clan la retiennent…"

Il finit par s'asseoir après ses échauffements, après tout il serait dommage de brûler son énergie avant que l’entraînement de commence vraiment. Tama suivit le regard de son ami et se retourna pour apercevoir à son étonnement Ekko arriver avant Magi. Il écouta l’excuse de son ami son propre visage passant de la curiosité à un sourire mélangé à du découragement. Il savait que, malgré son allure d’adolesccent paresseux, son ami ne pouvait dire non aux gens quand ceux-ci demandaient de l’aide.

"Tu sais Ekko je plein du fond du cœur les gens de ton quartier. Que vont-ils bien pouvoir faire quand nous ne serons plus genins et que nous serons envoyés dans des missions hors du village pour plus d’une journée? Je comprends que tu veuilles aider ces gens, mais penses-tu vraiment qu’il s’agit là de la meilleure façon de leurs rendre service? Bon après tu fais ce que tu veux."

Sur ces mots il se releva pour de nouveau se tourner vers son ami Kaminarijine. Il avait hâte de commencer l'entraînement, le feu d’une brûlante envie de combattre entremêler avec une certaine impatience était aisément perceptible dans son regard. Il fit craquer ses jointures et sa nuque, un sourire éclairant maintenant son visage.
Il trépignait littéralement d’impatience.

"Alors Daiki si j’ai bien compris ton message tu voulais que l’on vienne ici pour pouvoir s’entraîner à fond c'est bien cela?"

Il n’attendit pas que son ami lui réponde. C’est un sourire presque carnassier sur le visage qu’il fit un pas dans la direction de Daiki. C’est le poing serré et le coude baissé au niveau des côtes pour frapper son équipier sous le sternum qu’il tenta de porter une première attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 5:48
Ekko déposa son panier sur une roche à la lisière du terrain d'entrainement avant de se retourner ne quittant sous aucun pretexte Tama du regard, se méfiant de l'imprévisibilité de son coéquipier.

"Ouais bien sur que je vais partager, si je me met à prendre du poids je ne pourrai plus me permettre les courses bientôt. En plus je suis certain que vous êtes sortis à toute vitesse ce matin sans prendre le temps de déjeuner. Vous savez que si vous ne prenez pas le temps de bien manger vous allez attraper un truc pénible encore."

Ekko dit-il en attachant ses cheveux vers l'arrière avec un élastique, résultant en un ralage sortit entre les dents. Le jeune pris ensuite le temps de regarder autour de lui un instant, remarquant alors que Magi n'était toujours pas arrivée.

"Je vois que yeux vides est toujours pas là, elle a due se perdre, voir au travers des murs ça doit pas être si façile que ca. Avec un peu de chance elle va se retrouver d'ici ce soir, ce serait fort pratique tout de même qu'elle se présente quand on lui demande hein."

Le jeune Watanabe regarda le soleil, uttilisant sa main pour parer les durs rayons, afin d'évaluer l'heure. Voyant que la Hyuga commencait à se faire très tardive il commenca à forcer un peu de la machoire et à se frotter les pouces comme s'ils étaient sales. Visiblement nerveux. Voyant que Tama commencait à bouger, Ekko se mit en position de combat, prêt à réagir mais lançant des regards nerveux de temps à autre vers l'entrée du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 7:14
Daiki avait vue juste, Tama attendait bien l'arriver de Magi. Le genin ne pourrait cependant pas dire si c'étais de l'inquiétude par rapport à leur amie, ou alors c'étais son esprit de compétition qui l'animait, ou alors un mélange des deux qui se formait dans une forme de sentiment que personnellement il allait préféré ne pas comprendre pour l'instant, ce serait propre à eux deux pour le moment. Quelque part, il était un peu jaloux de la relation forte qu'ils avaient tous les deux, mais c'étais une forme douce de jalousie, plus en rapport avec de l'admiration que quelque chose de malicieux.

'' Mouais, après, elle avait peut-être des obligations au niveau de son clan? Faut dire que le clan Hyûga est du genre sérieux dans ses affaires, si je me fis à mon père. Mais je suis sur qu'elle arrivera bientôt, on à qu'à l'attendre et commencer pendant ce temps!''

Sa réponse était advenu, mais il n'avait positivement aucune idée de ce qui pouvait bien avoir retenu leur compagnon. Il s'inquiétait un peu pour elle aussi, mais le mentionner ne serais que de rajouter de l'huile sur le feu métaphorique qu'est Tama, il serait foutu de proposer d'aller la chercher, et après, c'étais toute la journée qui pouvait y passer.

L'échange entre Ekko et Tama était particulier, ses deux-là avait une relation beaucoup plus… attendu quand on les connaissaient. Par contre, une partie de ce qu'avait dit le rouqin avant secoué un peu le genin électrique.

'' Attend, elle peut voir à travers les murs? Attend, mais ça veut dire qu'elle pourrait être là, prêt à lancé la première attaque depuis l'ombre!''

Il regardait autour de lui, paniqué, juste avant que le poing de Tama rencontra son estomac. Un coup bas, c'était classique de la part de Tama, mais Daiki ne s'y attendait pas dans le moment. Il serra son poing fort, quelques étincelles se formèrent autours, puis, d'un mouvement de pivot, il allait tenté d'envoyer une bonne droite bien choquante vers le forgerons. Si elle passait, ça allait possiblement faire reculé Tama, ce qui allait pouvoir ouvrir les hostilités de manière plus officiel, dirons-nous.

Il y avait toujours la question de comment Ekko allait réagir et potentiellement rejoindre le combat. Vue que Daiki était en ce moment même entre les deux, il était une cible de choix. Un très mauvais départ, ça c'étais sure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 19:58
Un sourire satisfait s’affichait désormais sur le visage du jeune homme aux yeux lilas. Il avait brisé le statu quo et il avait par la même occasion pris de vitesse son équipier, qui avait le plus de chance d'initier les hostilité, mise à part lui même biensûr. Du coin de l'œil, il vit son ami au cheveux de feu se mettre en garde, cependant il ne craignait que peu une attaque de ce dernier.

Il fut davantage surpris par la riposte du kaminarijine, après ce coup à l’estomac, alors que ce dernier avait fini son repas un peu plus tôt, il s’attendait à avoir un minimum de temps, mais son ami était rapide. Une esquive étant voué à l’échec, son pas précédent l’ayant mis dans une position peu stable, il préféra ramener le second derrière lui pour prendre un appui solide. Il contracta ses muscles pour se préparer à l’impacte.

Si la force du coup était semblable à ce qu’il connaissait du son équipier au teint blafard, il n’avait pas pris en compte l’aspect foudroyant de ce dernier. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise alors qu’il sentit l’électricité parcourir son corps. Il serra les dents, puis finit mine de tomber vers l’avant, comme si le coup de Daiki l’avait paralysé.

Alors qu’il allait atteindre le sol, il prit appui sur ses mains contre la terre battue, afin de faire pivoter son corps pour effectuer un coup de pied retourné en direction des jambes de Daiki au niveau des chevilles. Son but n’était pas temps de faire mal, que de faire trébucher Daiki en direction de leur second coéquipier afin que ce dernier se joigne aussi au combat qui avait commencé.

"Plutôt stimulant comme coup, bien mieux que n’importe quel réveil. Cependant il va falloir que tu frappe plus fort que ça pour me faire mordre la poussière! DAIKI!"

Tama faisait le fier même si le coup l’avait davantage affecté que ce qu’il voulait bien laisser paraître. Dans sa logique faire croire à un ennemi que son attaque ne l'avait que peu affecté était un moyen pour que ce dernier évite d'utiliser la même technique. S’il n'avait pas vu cette attaque venir et ne s’y était pas préparé, elle l’aurait certainement bien étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 8:52
Voyant que ses deux coéquipiers passaient à l'action, Ekko s'imaginait en position de force. Tendant sa main droite vers son étuis, Le ninja en sorti des makibishis, les petites armes de métal ayant pour but de rendre les mouvements de l'adversaire plus difficile. Profitant donc que ses adversaires étaient occupés, le jeune homme invoqua un clone qui se mit à courir afin de contourner le combat alors que l'original concentrait son chakra autour de sa main afin de générer une lame de chakra et attendit que son clone fasse son travail.

Une fois en position le clone répandit les makibishis à l'oposé d'Ekko, l'original chargea alors Daiki avec sa technique, comptant sur les outils de ninja répandu sur le sol pour couper sa retraite. Le coup que le shinoba porte alors est une frappe de la hanche droite de sa cible vers son épaule oposée.

"Ne vous gènez pas pour moi surtout hein!" S'exclama le jeune homme alors qu'il portait son coup, sa voix dégoulinante de sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 8:44
Il semblerait que Tama n'avait pas prévu l'éventualité que, après avoir été frappé sur un terrain d'entrainement où il les avait rassemblés pour qu'Il se fasse un combat amicale afin de se jauger les un les autres, il allait contre-attaquer avec autant d'entrain qu'il c'était fais agresser gratuitement. Bien évidemment, le genin n'allait certainement pas laisser son ami se payer sa tête de la sorte. Son coup de poing avait bien fait son travail, enfin, Daiki était un peu confus sur le fait que Tama tombait vers l'avant, mais c'était bien le cadet de ses soucis, parce qu'il pouvait voir Ekko s'activer du coin de l'œil.

Il avait fait un clone, quelque chose que Daiki n'avait jamais vraiment pris le temps de maîtriser durant son temps à l'académie, en étant bien passé deux fois en plus. Il n'en voyait pas vraiment l'intérêt, après tout, il était expert en projectile et ninjutsu, les clones c'était pour les gens qui vont se battre au corps à corps. Mais dans les main de quelqu'un avec des stratagèmes aussi farfelue qu'Ekko, allant souvent pour l'idée qui lui prenait le moins d'effort, et il était bon pour en inventer, ça faisait de lui quelqu'un qu'on devait mieux garder à l'œil.

L'attaque sournoise de Tama, venant au moment où Daiki se retournait vers Ekko, le prenant donc une nouvelle fois par surprise. En revanche, bien qu'elle ne le fit pas trébucher, le shinobi perdit l'équilibre, ce qui le fit éviter de justesse l'attaque à la lame d'Ekko alors qu'il penchait lourdement vers l'avant.

Se retrouvant alors avec Ekko et Tama aligné presque parfaitement, il sorti d'une de ses sacoches une balle fumigène, la lançant entre ses deux adversaires. Avec un peu de chance, l'un d'entres eux allait tomber dans le piège mis ici par Ekko, mais même si ce n'était pas le cas, ça lui laisserais le temps de faire un peu de chose. Il sortit le fil de fer, sa seule arme qui n'allait pas inutilement verser le sang de ses amis dans un entrainement, et se préparait à continuer se combat, en espérant qu'un micro-affrontement entre Ekko et Tama avait éclater dans la fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Ven 13 Aoû 2021 - 2:46
Tama alors qu’il se redressait après son coup de pied, une fumigène vint exploser entre lui et Ekko. Le genin aux cheveux bleus se retrouvait dans une fort mauvaise posture. Il se retrouvait désormais entre ses deux coéquipiers. De plus avec ses makibishis le rouquin avait fortement réduit les endroits par où il était possible d’opérer un retrait stratégique. Morikawa pesa rapidement le pour et le contre de ses options avant de faire un saut vers l’avant au travers de la fumée pour sortir de cette dernière. De cette façon, si une attaque devait venir de l’extérieur du nuage il pourrait plus facilement la voir arriver. Il comptait sur le fait que le genin médecin opterait davantage pour une attaque dans le dos qu’une attaque de front. Il réussit à sortir du nuage de fumée, mais pas sans se faire des entailles sous les pieds par les makibishis de Watanabe qui étaient particulièrement acérés. Les entailles en question arrachèrent un grognement ainsi qu’une grimace à Tama lorsqu’il dû prendre un appui solide. C’est ainsi qu’il pu voire celui qui les avait invités sortir ses câbles.

“Et dire que je croyais que l’on allait commencer en douceur avec du combat à main nue, mais bon si vous tenez absolument à sortir les armes tout de suite c'est vous qui voyez!”

C'est sur ces mots qu’il sortit son katana de derrière son dos. Il tenait ce dernier à revers de façon à frapper avec le côté son tranchant. Morikawa affichait de nouveau un sourire même si ce dernier, maintenant, trahissait la douleur qui lançait la paume de ses pieds. C’est son arme en main qu’il adopta une posture défensive peu orthodoxe. En effet, son katana était presque à la hauteur de son visage et sa main gauche était à la hauteur de sa hanche. Il se refusa à porter une attaque encore une fois. Il devait mettre devait corriger ce reproche qu’on lui avait fait à l'académie, foncer tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Sam 14 Aoû 2021 - 18:03
Ekko sentit plus qu'il ne vut sa lame passer dans le vide alors que lla fumigène de Daiki éclatait sur le sol dans un bruit de gaz. Le jeune Watanabe tenta tout d'abord un coup circulaire , lorsqu'il ne sentit pas son coup porter il tendit l'oreille.

Lorsqu'il entendit ses deux adversaires reculer Ekko decida de profiter du couvert de la fumée et invoqua à nouveau un clone. Celui-ci avec pour but d'imiter à la perfection Tama, les deux se transformèrent alors. Lorsque la fumée s'éclairci il y avait donc deux Daiki et deux Tama qui attendaient dans la même pose que les originaux après être sorti des dernières vapeurs de fumée d'un bond en arrière. Il jeta alors un coup d'oeil aux pieds de ses adversaires, Tama avait choisit les makibishis semblerait-il, parfait, avec un peu de chance ça devrait le ralentir. Cela rendrait par contre le travail d'imitation du clone plus difficile.

Les deux Watanabe attendirent donc en position que les originaux se décident à bouger.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 7:23
L'utilisation de makibishis était un peu excessive pour un début d'entrainement pour Daiki, lui qui faisait un peu d'effort pour ne pas sortir ses outils ninjas, pour éviter de faire couler le sang dans ce qui était sensé être un entrainement de base. Mais Ekko était du genre à mal doser ses efforts dans les combats, mais c'était aussi une de ses qualités, on pouvait compter sur lui pour y mettre des efforts en temps de besoin. Par contre, c'est en voyant les petites taches de sang sur le sol, sous les pieds de Tama, que le genin se sentait un peu mal pour la fumigène.

Poussé par l'initiative d'Ekko, Tama sortit son Katana. Bon, il semblait que ça allait dégénérer rapidement, donc Daiki rangea rapidement son fil d'acier pour sortir deux Kunai, un dans chaque main, pour espérer tenir la distance avec un utilisateur de Kenjutsu comme son camarade.

C'est alors que la fumigène se dissipa, les yeux de Daiki rencontrèrent… une reconstruction très fidèle de son propre corp! Pendant un instant, il y eu un peu de panique, mais il se rappela que le ninja médecin avait pris une fierté à maîtriser toutes les techniques de base de l'académie, et la métamorphose en faisait partie, ainsi que le clonage basique.

'' Bon, je ne sais pas c'est quoi ton plan là dessu Ekko, mais ça pue le piège un peu trop évident!''

Il cria, restant quand même sur la défensive tout en préparant un plan d'offensive. Pour l'instant, c'étais un concours de nerfs. Le premier qui allait attaquer s'ouvrirait à l'assaut de celui qu'il n'attaquerait pas, et c'était valide pour les 3(4?) d'entre eux, peu importe quel genre de techniques ils utiliseraient. Bien sur, Daiki pourrait pousser ses propres limites et utiliser son assimilation, mais ça semblait un peu intense pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 1:59
Tama attendit que la fumée se dissipe comme ses coéquipiers, maintenant sa posture défensive. Tout comme son ami blafard, il fut d'abord surpris de se retrouver face à son reflet et un second Kamirarijine. Les clones étaient certes particulièrement bien réussi, cependant ils avaient une grosse faiblesse. Ces derniers ne pouvaient utiliser les techniques uniques.

“Je reconnais bien là tes tours de passe passe Ekko, mais il va falloir plus que ça pour nous avoir.’’

Finissant sa phrase sur un léger ricanement, Morikawa plaça la poignée de son katana entre ses dents de sa main droite. Au même moment, il retira le bouchon d’une de ses gourdes avec sa main gauche. La phrase qui suivit fut difficilement compréhensible.

“Vojons a chel oint ches chopi chont ien aites!”

C’est avec son katana tenu par sa mâchoire qu’il rapprocha ses mains pour faire rapidement un mudra. Suite à cela la limaille sortie de la gourde comme un essaim avant de tourner rapidement pour prendre la forme d’un chakram. Ce dernier fonça alors sur celui qui avait pris son apparence. L’attaque n’était pas particulièrement forte en elle-même, mais elle avait deux gros avantages. Cette attaque lui permettait d’éviter de se jeter au milieu du groupe et de dévoiler le faux Tama à Daiki. Par contre cela pouvait se retourner contre lui, Daiki pourrait très bien décider de l’attaquer lui pour ne faire face qu'à Watanabe ensuite, mais il comptait sur le fait que Daiki ne tenterait pas un combat en désavantage numérique s' il pouvait l’éviter. Tama profita de la distraction procuré par son ninjutsu pour relacher la pression de ses dents sur son katana pour le reprendre dans sa main droite. Le manche était certe un peu humide, mais appart être légèrement dégoutant cela ne changeait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 15:44
Les clones étant moins utiles en dehors d'une mêlée Ekko était plutôt déçu par la situation. Voyant que Tama préparait quelque chose de plutôt comple- est-ce que ewww ce n'est pas très hygiénique ça Tama! Ekko et le faux Tama se lancèrent vers le ninja à la bouche occupée pour essayer de le prendre par surprise, mais manquant de temps et distraits par les méthode du jeune Morikawa la technique eu le temps d'être lancée avant qu'ils ne puissent réduire complètement la distance.

"Tama baisse toi!" Cria le clone de Daiki en voyant sa cible. Le dit clone abandona alors sa charge pour se jeter au sol, esquivant de peu le projectile de limaille. Ekko, toujours dans sa course atteignit alors Tama et tenta de le frapper de son poing droit dans le ventre.

Pendant ce temps, le clone de Daiki surveillait les arrières du groupe, faisant attention de ne rater aucun des mouvements du ninja au cheveux noirs. Le clone de tama, lui, se relevait afin de pouvoir reprendre l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 18:09
Le combat escaladais le rang de simple entrainement amical et vite vers le niveau 'combat entre shinobi qui ne veulent pas spécialement se tuer'. Ceci, on le devait a Tama, qui après avoir remarquer en même temps que Daiki les clones laisser par Ekko dans le nuage de fumée que Daiki avait fait, décida d'en recourir à sa spécialité à lui, la limaille de fer. Et pas qu'un peu, parce qu'il formait une grosse arme bien tranchante pour attaquer les clones, ce qui alerta un peu Daiki quant à la stratégie d'Ekko avec ses clones. En effet, s'il devait imaginer quelque chose, ce serait qu'Ekko à fait 2 clones et c'est caché avec le Henge no Jutsu, et donc, le vrai Ekko serait soit le faux Daiki, soit le faux Tama!

Lui qui voulait simplement montrer à ses camarades qu'il avait maintenant lui aussi un truc spécial à apporté à l'équipe en dehors de son role de capitaine, ça allait être une partie beaucoup plus chauffé que ce qu'il avait espérer, mais c'était peut-être pour le mieux: ça les préparerait beaucoup plus à une vrai situation de combat contre des shinobis qui eux, n'aurait aucune gêne à sortir les vrais techniques contre eux.

'' Mais les mecs, il faut arrêter de passer à la vitesse supérieur à chaque mouvement, c'est que moi je sais plus sur quel pied danser! ''

Il dit alors que, visiblement, ses deux coéquipiers, ou au moins ce qu'il croyait être les vrais, se ruèrent l'un vers l'autre, engageant un combat qui le laissait seul avec deux clones d'Ekko… ou alors le vrai Ekko et un clone, dépendant d'à quel point Daiki avait réussi à prévoir la tactique du ninja médecin.

'' Bon! Pardon moi, mais il ne peut en avoir qu'un ! ''

Daiki lança en se jetant vers son double! Il lança deux shurikens devant, histoire de prévenir une position défensive du clone à son image, et arriva au corps à corps, tenterais de lui envoyer un coup de poing avec juste asser de force pour disperser un clone basique. Peut-être devrait-il apprendre la véritable technique de clonage à Ekko, vue que celui-ci avait une affection particulière pour ce stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 3:13
Le projectile de limaille de fer manquant de peu le clone pour aller percuter la clôture. Le frottement de l’arme de limaille contre la clôture produisit une gerbe d'étincel avant de s’arrêter et de tomber en un amas sur le sol. Voyant que son attaque avait échoué et qu’Ekko fonçait toujours sur lui, Tama vida ses poumons d’air tout en contractant ses muscles abdominaux. Il avait appris à faire cela lors de ces duel contre Magi Hyûga. Cette technique lui permettait d’éviter de perdre le souffle suite à un coup.

Il encaissa le coup du ninja médecin, qui lui arracha une grimace. Une fois le coup encaissé il prit une grande inspiration afin de remplir à nouveau ses poumons vides. Il profita du même moment pour agripper fermement le poignet du rouquin de sa main libre.

"Tu t’es approché de trop près Ekko."

Il abattit le dos de sa lame en direction de la clavicule du shinobi à la crinière de feu. Il n’avait aucunement l’intention de laisser ce dernier prendre la fuite ou esquiver. C’est pour cela qu’au moment de porter le coup il resserra son emprise sur le poignet de son ami, ses doigts faisant pression sur les veines de Watanabe.

"Allez du nerf Daiki tu pourras faire une pause lorsque l’on aura fini de se débarasser de ces satanés clones! Et avec Ekko en prime!”"
Revenir en haut Aller en bas

Les premiers pas de l'équipe 6 ! [Sur Invitation]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: