Soutenez le forum !
1234
Partagez

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Mer 4 Aoû 2021 - 20:17
Les entrainements des derniers jours avaient portés leurs fruits pour le jeune shinobi Daiki. En effet, après être arrivé à une meilleur compréhension de son pouvoir inné et un petit échauffement entre amis, il se sentait prêt à mettre à l'épreuve ses nouvelles compétences, et quoi de mieux pour faire ce genre de chose que d'aller au terrain d'entrainement à la recherche de quelqu'un avec qui se taper un peu? Dans le monde ninja, il est nécessaire de tester ses compétences en temps réel, et c'étais bien beau d'affronter des amis, mais de la diversité dans l'opposition, c'est toujours bon aussi!

C'est avec cette idée en tête que le Genin se dirigea vers les terrains d'entrainements qui surplombaient le village d'Iwa. Il était régulier à l'endroit, et rapidement reconnu des gens qui s'occupait de la location des terrains, assez pour les appeler par leurs prénoms, dépendant de qui était au poste. La journée était encore jeune, on approchait le zénith après tout, et l'achalandage ne manquait pas dans ce coin, il était sur de trouver un adversaire qui lui offrirait un bon combat. C'étais toujours question de compatibilité, de comprendre l'autre et surtout d'expérience; ce ne serait pas très pertinent pour lui d'affronter un Chûnin ou un Jônin après tout.

C'est ainsi que Daiki se retrouvait devant les terrains d'entrainement. Il ne valait pas la peine de louer un terrain seul, il fallait d'abord trouver quelqu'un dans cette masse de gens avec qui il allait pouvoir s'entrainer. La quantité, ça ne manquait pas, mais les partenaires se faisaient vite, et beaucoup de gens soit trop inexpérimenté ou débutant passait pas là, ce qui rendait la tâche compliquée pour le shinobi en quête d'affrontement. À ce train là, il n'aurait pas trouver quelqu'un avant l'heure du dîner, et l'entrainement de soir, c'étais surtout réservé au gens qui rentraient de mission, donc des gens beaucoup plus expérimenter que lui… non, il devait faire vite !

Il n'y avait qu'on moyen d'atteindre plus de gens que un par un, il devait attirer l'attention de beaucoup de gens en même temps. Une grosse pierre surplombait le lieu de rencontre... parfait! Daiki sauta d'un bon agile sur la pierre, puis, utilisant ses mains comme pour amplifié le son de sa voix, il cria vers la foule.

'' Allo tout le monde! Y'aurait-il par un Genin parmi vous qui voudrais s'entrainer? C'est que j'ai de nouvelles techniques à essayer et tout!''

Son manège avait fonctionné, il avait obtenu l'attention de beaucoup de gens en même temps, mais malheureusement, il ne semblait pas avoir beaucoup de succès. Un mystère comme un autre, mais maintenant que son message était passé, et n'ayant pas le temps d'aller se faire quelques pancartes, il s'assit donc sur la pierre et attendait un potentiel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Jeu 5 Aoû 2021 - 3:35

Les hauts plateaux avaient été, pour la veuve, comme un vieil ami l'aidant dans la traverse ardue de son deuil. Depuis sa décision de se joindre au rang militaire du village caché par la roche, elle et cet endroit s'étaient vus et revus à maintes reprises. Développant ensemble une douce complicité, les hauts plateaux étaient devenus un endroit apaisant et réconfortant pour Rin. Elle y avait fait des rencontres étranges, telles que cette amazone au coeur aigri ou l'éclair vert, un manipulateur de lumière solide.

Aujourd'hui, elle allait faire la rencontre d'un jeune homme de son calibre, pour une fois. En se dirigeant en direction du terrain qu'elle avait réservé, Rin avait l'intention de développer un jutsu capable de la dissimuler visuellement. Manipulatrice des arcanes aqueuse, c'était définitivement quelque chose qui était dans son champ de compétence et elle comptait plus que tout en profiter.

Pas à pas, elle traversait la foule quand, soudainement, le cri d'un gamin attira son attention. L'Odacieux adolescent venait de défier quiconque souhaitait l'affronter. Pour la parange, cette fougue dont il faisait preuve frappait dans du connu. Après tout, il était à peine plus âgé que sa défunte fille. Elle-même kunoichi, elle devait avoir deux ans de moins que l'homme qui se tenait maintenant devant elle.

Ses pupilles éburnés valsaient sur les formes du gamin et analysaient ce qu'elle pouvait de l'individu. Avait-il des armes sur lui ? Son corps était-il aussi musclé que le sien - qui trahissait son penchant pour le taijutsu.- Posant sa dextre sur son Katana, Rin s'avançait en direction de celui qui allait devenir son adversaire du jour.

[Rin] - Enchanté !

Dit-elle alors qu'elle sortait de la masse, sa main toujours contre le pommeau de son arme. L'éternel nonchalante offrit une rotation de 20 degrés à sa tête, alors qui lui répondit. - une bizarrerie qui lui était propre.-

[Rin] - Je veux bien être ta partenaire.

La princesse de quartz attendait la réponse de son potentiel adversaire et poursuivit.

[Rin] - J'ai déjà réservé un terrain d'entraînement, suis-moi, si tu le souhaites.

[...]

Daiki avait accepté la proposition de Rin. Tous les deux étaient maintenant au coeur du terrain d'entraînement numéro 5 et les deux se faisaient face. Sans perdre de temps, sans le moindre bla-bla - elle n'était pas très banalités de toute façon.- La trentenaire réalisait un unique mudra. Signe incantatoire lui facilitant la canalisation de son chakra - car elle n'était pas assez expérimentée pour réaliser la technique sans - Rin activait son dojutsu. Une arcane bien connu des villageois et habitant de la roche, car elle venait de sceller son appartenance au clan Hyûga - advenant le cas ou Daiki ne s'en doutait pas déjà.-

Rin posait ensuite sa sénestre, paume vers le haut, contre le pommeau de son katana. Sa dextre, elle l'avait en direction de Rushia, paume directement vers elle. Elle abaissait ensuite son centre de gravité. Adoptant une garde bien typique de son clan, si ce n'est la présence d'un katana à ses côtés.

[Rin] - À vous l'honneur.


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Jeu 5 Aoû 2021 - 4:55
Sortant du lot comme une fleur d'un champ vert, la figure mure d'une femme se détachait et se dirigea vers Daiki alors qu'il essayait d'avoir l'attention de quelqu'un. Quand il la remarqua, elle était visiblement en train de le jauger… quelque chose qui le mis un peu mal à l'aise. Elle avait les yeux d'un Hyuga, l'iris à peine différent de la cornée. Elle n'était en train de le relooker, n'est-ce pas? Dans un élan de panique, il regardait son corp... non non, il avait même pris un peu de muscle dans les dernières semaines, son corps était toujours athlétique, très ferme tout en gardant une masse musculaire limité, un idéal pour les ninjas, à son avis. Peut-être essayait-elle de le cerner alors? Il était couvert d'armes ninja, avec sa sacoche de Kunai, de Shuriken, de Senbon, avec quelques autres poches, contenant notamment un parchemin explosif, une bombe fumigène et son Shuriken Fûma tant aimé.

Même si elle avait toujours l'air jeune, Daiki allait se garder une gène de flirter avec la belle shinobi, après tout, il n'était pas là pour ça entre autre. Non, il prit un moment pour la jauger lui-même… un katana pour un Hyuga, ça c'était très peu commun! Elle devait savoir s'en servir d'une manière plutôt unique si elle le préférait au style de combat attendu de son clan.

'' Enchanté, moi c'est Daiki!''

Oh, elle continuait à parler, bien, elle semblait avoir une bonne idée de ce qu'elle voulait faire, bon, il allait la suivre alors! Elle avait apparemment déjà réservé un terrain pour eux, wow, c'étais vachement efficace chez les Hyuga, ce n'était pas l'image que le jeune homme avait du clan, vue que Magi était plus proche de comment lui agissait que sa nouvelle partenaire d'entrainement pour la journée. Il lui emboita le pas jusqu'aux terrain.

[…]

Arrivé sur le terrain, Daiki prit place en face de Rin, à une distance respectable, typique d'un début de duel. Il détacha les boutons des deux sacoches dans son dos, étant les Kunais et les Shurikens, et pencha son corp vers l'avant tout en gardant un contact visuelle sur la Hyuga. Les veines sur son visage lui indiqua que le combat allais bientôt commencer, vue qu'elle avait activé sa technique de clan. Bien, il ferait donc de même (en quelques sortes) en activant l'une de ses techniques. Sans mudras ou quoi que ce soit, ses mains, qu'Il avait toujours derrière le dos, s'allumèrent de foudre.

'' Bien, j'ouvre la dance alors!''

Il dit avant de faire un saut en arrière pour se retrouver en hauteur sur une grande pierre, il sortit ensuite deux Shuriken à lancer comme ouverture. L'un des deux Shurikens en questions étaient recouvert d'énergie Raiton, ce qui le rendait passablement plus dangereux, surtout avec l'effet que Daiki avait dans ses mains, une technique qu'il avait créée lui-même pour pallier à la faiblesse évidente des projectiles habituelles.

'' Raiton: Ransushokku!'' Il annonça avec une certaine appréciation visible pour ses techniques.

Le but de cette ouverture, en plus d'être plutôt costaux selon lui, c'étais de tester la défense de la femme. Les shurikens glissaient dans l'air a grande vitesse et allait arriver de chaques cotés de la kunoichi, une bonne façon de voir comment allait pouvoir réagir. Une Hyûga n'aurait certainement pas de problème à les voir, au moins.

Résumé du tour:


Outils de Ninja possédé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 0:33

À entendre son adversaire prononcer le nom de sa technique, Rin n'avait pu s'empêcher d'esquisser un très léger sourire. Ce duel avait un petit je-ne-sais-quoi de positif pour la vieille genin fraîchement sortie de l'académie. Sans doute parce que ça faisait changement de ce à quoi elle était habituée. Elle avait grandi dans un régime strict composé d'une éducation fermée et sévère. Les entraînements entre membres du clan étaient plus que fréquents et, depuis qu'elle avait rejoint les rangs militaires, le seul shinobi en dehors de son clan qu'elle avait affronté avait été son enseignant et chef d'équipe ; Oterashi Yanosa et ça avaient été un duel à sens unique.

Ici, elle avait toutes chances et c'est sans doute cette même impression qui avait fait sous-estimer le jeune homme devant elle. S'il y avait bien une chose, une constante dans le style de combat de Rin, c'était l'utilisation de son Byakugan. Dojutsu de son clan, elle était en mesure de voir partout autour d'elle, mais aussi le système chakrique de son adversaire et d'avoir une vision améliorée.

Les mains de son adversaire s'étaient recouvertes de foudre, alors qu'elles étaient dans son dos. S'il n'était pas impossible de réaliser des mudras de cette façon, l'expérience était assez unique. Bien qu'elle n'eut pas la faculté de voir dans le dos de son adversaire, ceci était réservé à une version améliorée de son Byakugan, Rin n'avait pas manqué un petit détail plutôt crucial. En effet, ses prouesses visuelles lui avaient permis de remarquer l'addition de chakra Raiton à l'un des deux shurikens de son adversaire, et ce, sans mudra. Elle était bien surprise de ce qu'il avait à lui montrer jusqu'à présent.

Voyant son adversaire s'apprêtait à lancer son assaut, la genin porta sa dextre à sa besace et en retirait un fumigène. Par contre, ce à quoi elle ne s'attendait pas, par contre, était la vitesse fulgurante des deux projectiles lancés par son adversaire. Bien que ses prouesses visuelles lui avaient permis de voir l'attaque arriver, c'était son propre corps qui manquait de vitesse et elle n'avait eu le temps que de craquer le fumigène à ses pieds. Un épais brouillard mauve envahit l'espace où se tenait Rin, tandis que les deux kunais pénétraient dans la brume et la percutaient de plein fouet au niveau de ses deux humérus.

S'il était impossible pour Daiki de savoir si sa technique avait fait mouche, il s'en rendrait compte assez rapidement, car deux taillades avaient pris place sur les deux bras de la genin. Celle de droite semblait plus profonde et deux lignes écarlates lui coulaient le long des bras.

Sous le couvert de la brume, Rin sortit de son sac un parchemin explosif qu'elle enroulait autour du Tsuka de son katana.

La genin réalisait une unique mudra créant deux jumelles d'ombres présentant exactement les mêmes blessures au bras que leur créatrice. Impossible de différencier laquelle était la vrai.

En même temps, les deux clones chakrique sortirent de la brume, l'un vers la droite du genin et le second vers la gauche. Formant un arc dans leur course, ils se rapprochaient de son adversaire, la main posée sur leurs katanas.

Saisissant son katana par le manche, prenant bien soin de cacher l'existence du parchemin explosif en mettant sa main par-dessus, Rin pliait les genoux et concentrait une quantité importante de chakra dans ses pieds. D'un seul coup, espérant que les clones avaient suffisamment attiré l'attention du jeune homme, elle épuisait le chakra des tenketsu de ses pieds tout en se propulsant vers l'avant.

À une vitesse fulgurante, Rin sortait de la brume et fonçait droit sur son adversaire. Tout ce temps, elle ne l'avait pas perdu de vue grâce au Byakugan. Faisant maintenant face à son adversaire, elle adoptait une position de Iai et dégainait rapidement son katana en direction de la gorge de Daiki.

Sauf que.

Ce Katana n'est rien d'autre qu'un leurre. Portant le nom de Dekoi (litt. Leurre ou Decoy), ce coup n'était rien d'autre qu'une simple diversion pour le réel danger ; la jambe de la genin. Tandis qu'elle portait son coup, elle ramenait sa jambe contre celle de son adversaire, espérant le faucher au passage.


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 6:21
Il semblerait que les réactions de la Hyûga n'était pas aussi développer que sa vision de clan. Bien sur, le dojutsu lui avait sans aucune doute donné l'occasion de voir les projectiles, mais avant que le nuage de fumé de soit apparu, Daiki avait confiance que sa technique avait fait mouche. Le fumigène, par contre, était une très bonne idée, car Daiki ne pouvait pas surfer sur son avantage pour dévaler vers la victoire. Avec un peu d'appréhension, le genin se tenait prêt à réagir contre peu importe ce qu'Il allait sortir de la fumée.

Bien sur, le fait que deux adversaire émergeaient de l'écran de fumée le déstabilisait rapidement. Mais la cerise sur le gâteau, c'étais la troisième Hyûga qui l'approchait à vitesse folle! Une triple attaque, ouais, c'étais bien lui qui allait payer le prix de sa confiance en soi. Sur le moment, la seule chose que le genin eu temps de faire, c'étais de dégainer un Kunai pour se défendre des attaques d'armes blanches qu'il allait recevoir, une action qui allait lui être détrimental plus tard. Il se posa défensivement, un jeu de jambe stable et mobile, un kunai dans une main et l'autre libre, prêt à effectuer une tâche rapidement, si nécessaire.

Sa première réaction semblait être la bonne! Un mouvement franchement disgracieux et peu efficace de katana qu'il arriva à bloquer, fixant la lame de l'épée en question avec celle de son kunai, et pendant un moment, Daiki se demandait si cette kunoichi avait utilisé un katana avant dans sa vie, ou tout autre arme tranchante d'ailleurs mais c'est à ce moment exacte, beaucoup trop tard, qu'il comprit l'erreur qu'il avait fait. Alors que la jambe de son adversaire marqua le mouvement claire d'une balayette, il ne pu rien faire pour l'empêcher et se retrouva aussi vite en train de tomber, alors que les clones de son adversaires arrivait bientôt.

Cette situation était peu enviable. Il était complètement ouvert, sa garde était inexistante et trois adversaires arrivaient bientôt. Il regrettait un peu d'avoir négligé l'entrainement de son assimilation complète, si seulement il avait apprit la vrai nature de son pouvoir plus tôt, il aurait pu faire quelque chose, mais dans l'instant, la solution qu'il cherchait allait être plus compliqué, et certainement lui coûter tout avantage auquel il aurait pu prétendre quelques secondes à peine plus tôt. Mais il gardait le sourire, s'il avait pu l'atteindre avec sa première attaque, il pourrait surement répliquer l'exploit.

La situation était donc la suivante. Deux clones et une vraie. En assumant que celle du centre était la vraie, les deux autres étaient donc des clones. Il demeurait une question, était-elles des illusions, ou des clones avancés? Il n'avait pas réellement de façon de le savoir pour l'instant, alors il allait assumer le pire. La bombe fumigène ne lui servirait à rien tant que son adversaire avait le Byakugan... ses options étaient très limités.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 3:50

Un univers de possibilité s'ouvrait à la vieille genin. Son adversaire était tombé dans le panneau - pour une fois - Signe que l'utilisation de son katana comme un leurre était une bonne idée ? Ou bien simple coup de chance qui ne saurait se reproduire ? Dans tous les cas, la suite des événements était tout en son pouvoir. En temps normal, s'il n'avait pas été un genin comme elle, elle aurait simplement planté son sabre dans le sol entre ses jambes, se serait rapidement retirée et le lui aurait fait exploser en plein visage. Cependant, à cette distance et directement devant son visage, l'explosion aurait été mortelle - s'il était incapable de s'en défendre.

Préfèrent ne pas prendre de chance, elle rangea son sabre dans son étui. Elle faisait face au genin, debout devant lui et cessa d'alimenter son Byagukan en chakra, le faisant ainsi disparaitre. Sans la moindre trace de malice, elle retira la dextre de son sceau, le dévoilant au passage et vient la porter vers son adversaire, paume vers le ciel. C'est au même moment que ses deux jumelles sombres arrivèrent sur les côtés de l'homme, prêtes à l'aider à se lever.

[Rin] - Je m'appelle Rin. Hyûga Rin ! Ravis de faire ta connaissance, jeune Daiki.

Dit-elle en invitant le jeune homme à accepter l'aide qu'elle lui offrait. Ah, si seulement elle savait comment cette Hyûgette pouvait être malicieuse. Existait-il réellement un concept de ronde dans un duel shinobi ? Leur travail n'était-il pas de justement oeuvrer dans l'ombre et de tromper ses adversaires toutes les heures de la journée ? Rin incarnait cette essence même. Ayant œuvré dans les plus hautes sphères du clan Hyûga, la membre du conseil clanique était fourbe, sournoise et surtout, n'affichait que très rarement ses émotions.

Car voyez-vous, si son geste se voulait simple et amical, advenant le cas où son adversaire acceptait l'aide de la bienveillante Rin, elle et ses clones le dépouillaient de ses possessions, en espérant qu'il ne s'en rende pas compte. Car si le nom de son katana était un signe trahissant la nature dissimulatrice de la trentenaire, elle avait plus d'un tour dans son sac.

Le sourire au visage - une première pour la genin -, elle en rajoutait au personnage bienveillant qu'elle souhaitait incarner. Si, au final, elle n'était pas mauvaise et n'arborait aucune mauvaise intention envers son partenaire d'entraînement, ni aucune mauvaises émotion d'ailleurs, ils s'étaient engagé dans un duel shinobi et dans leur univers, personne ne leur ferait de cadeau.

[Rin] - La première ronde est à moi ! On remet ça ?

Ses clones avaient commencé à se pencher et approchait leurs mains du corps du jeune homme, tandis qu'elle avançait sa dextre un peu plus, essayant de forcer son adversaire à accepter son aide... pour mieux le dépouiller.



_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 6:10
Alors qu'il tombait vers une position qui ouvrait toutes les possibilités à son adversaire de duel, mais alors que le shinobi se préparait à toute éventualité d'offensive de la part de la kunoichi, ce qui suivis était probablement la dernière chose qu'il aurait pu anticiper… enfin… une des choses les moins probables du moins. Alors que la femme et ses clones se rapprochèrent de lui, Daiki sentit comme un malaise… surement du à trois femme mure l'approchant doucement, alors que quelques secondes plus tôt, elle avait le sabre en main, prêt à le découper en morceau. Bon, maintenant qu'il savait que le sabre était un leurre, c'étais plus sensé.

'' Uh... oui, ravi de faite ta connaissance aussi Rin… Ça te va si je t'appel Rin? J'ai un Hyûga dans mon équipe, du coup ça serais un peu bizarre.''

Il dit, l'air un peu pris au dépourvu, mais surtout très embarrassé par la soudaine douceur mielleuse de son adversaire. C'était le genre de situation qui pouvait alimenter plusieurs fantaisie dans la vie d'une jeune homme comme lui, alors même si une voix dans sa tête lui criait que ce n'étais forcément pas honnête, il accepta l'aide accueillante de la genin.

'' Merci du coup de main. Bon, on reprend? J'en ai encore beaucoup à donner!''

La proximité un peu intensive l'empêcha de se rendre compte qu'il était plus léger de deux sacoches et d'une grenade fumigène. Ses senbons et ses shurikens ne pourrait plus trop aider dans ce combat, et allait peut-être même servir contre lui dans la suite. Il se secoua un peu, puis pris un peu de recul. C'étais toujours un combat d'entrainement après tout, et il avait un doute sur ses chances avec Rin. Il n'allait pas non plus se faire des idées juste parce qu'elle était gentille, après tout.

C'est en sautant vers l'arrière tout en tâtant sa poche de shuriken manquante qu'il se rendait compte de l'erreur qu'il venait de faire. Ne laissant qu'un court moment cette nouvelle le déstabilisé, il empoigna ses kunais, qui avait heureusement survécu au vol. Avec un peu de chance, elle n'avait pas réussi à voler son Shuriken Fûma, il l'aurait remarqué quand même? Il s'abstiendrait tout de même de faire un commentaire et se contenta de faire quelque chose à propos de ses clones qui donnait à la femme un avantage certain. De plus, il pensera à ne jamais mentionner cette expérience à ses coéquipier surtout à Magi.

D'un mouvement synchronisé avec les deux mains, tout en sautant vers l'arrière, il envoya deux kunai chargés en direction des clones de la belle Hyûga. Il visait le ventre, les Kunais étant des armes plutôt directes dans leurs trajectoires, et avait pour but simple de les faire disparaitre.

3 Kunai restant, mon parchemin explosif, mon fil et mon Fûma. J'ai trop perdu dans cet échange, je dois faire quelque chose et vite.

Il pensa pour lui même tout en essayant de penser à une solution à son problème de munition qui approchait à grand pas.


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 7:14

Alors qu'une de ses clones glissait sa main sur le corps du jeune, trop déconcentrer par la situation pour s'en rendre compte, Rin l'aidait à se relever, saisissant sa bombe fumigène en le tirant un peu trop fort vers elle. Yanosa ne disait-il pas d'utiliser tous ses atouts dans un duel ? Peut-être était-ce sa propre interprétation de son enseignant, mais dans tous les cas, la trentenaire allait sans doute créer un petit malaise chez son adversaire, ce qui très franchement, la faisait bien rire.

[Rin] - Rin, c'est un peu trop familier. On ne se connait pas si bien après tout!

L'une des clones venait ensuite le dépoussiérer et en profitait pour lui emprunter sa pochette contenant les quelques shuriken qu'il lui restait. Pendant ce temps, Rin portait sa dextre à son menton afin de réfléchir à cette impasse nominative, pour finalement lui répondre.

[Rin] - On m'appelle aussi Sekieihime ! Pourquoi ne pas utiliser ça ?

Sekieihime (litt. La Princesse de Quartz) avait été un surnom offert par un ancien partenaire de mission, Borukan Muramasa. C'était un petit titre qui lui plaisait bien.

Une fois son plan en action, elle reprit la même place qu'elle avait au tout début du duel. Pour Rin, ses vols étaient plus un caprice qu'une réelle stratégie utilisable en combat. De voler l'équipement de son adversaire n'avait été qu'une petite espièglerie afin de voir comment il réagirait et afin de peut-être pouvoir profiter d'un moment de panique de sa part. Cependant, ça n'avait pas été le cas et il s'était rapidement retourné sur un Ryo, ce qui avait bien fait sourire la Hyûgette.

Dans tous les cas, elle n'était pas particulièrement apte à se servir d'un tel arsenal. Enfin, pas comme son adversaire semblait faire et, très franchement, ça impressionnait l'héritière du Byakugan. D'ailleurs, alors que Rin activait une deuxième fois son Byakugan, deux rapides projectiles volaient en direction de ses jumelles d'ombres. Choisissant de se sacrifier, elles s'assurèrent d'encaisser l'attaque de Daiki avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Alors que tout ceci arrivait, Rin pliait les genoux une nouvelle fois et expulsait du chakra de ses pieds afin de charger son adversaire à pleine vitesse. Ses mains, cette fois, n'étaient pas sur son katana. Sa dextre était en plein dans son sac, saisissant le fumigène de son adversaire alors que sa sénestre pointait son adversaire à la manière d'une garde typique du clan Hyûga.

Une fois arrivée au corps à corps, Rin explosait le fumigène aux pieds de son adversaire. Elle en avait plus qu'assez de cette technique qui la mettait en grand désavantage et qui alimentait de chakra Raiton les projectiles de son adversaire. Il était temps de gêner son chakra, espérant pouvoir y mettre un terme.

En plein coeur de la purée de pois violacé, Rin se déplaçait ici et là afin de rendre son prochain assaut plus difficile à prédire. Si elle l'avait attaqué de front, le fumigène n'aurait simplement servi à rien. Une fois satisfaite de son positionnement, elle abaissait sa main gauche vers le sol et élevait sa main droite dans les cieux. Elle s'apprêtait à enchaîner un des arcanes claniques les plus connus du clan Hyûga.



_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 7:46
Avant de réalisé qu'il avait été dupé, Daiki était complètement manipuler par la Hyûga. Peut-être était-elle de son goût? Peut-être étais-ce la proximité et le coté un peu exotique des deux clones, mais ce qui était sure, ses que ses pommettes, alors qu'une des clones le tirait vers elle, était aussi rouge en ce moment qu'elle pouvait être bleu dans sa forme de foudre. Pourtant, le jeune homme ne manquait pas de succès avec les filles de son âge, mais il y avait probablement quelque chose de spécial dans la situation présente, cette chose étant la tentative réussie de Rin à charmer, ne serait-ce que temporairement, le jeune homme.

'' Sekieihime Uh... ouais, j'aime bien. Je prétendrais bien que je ne vois pas d'où ça sort, mais dans tes yeux, on y voit bien une lumière lunaire réfléchis dans un jolie cristal.''

Oups, celle là lui avait échappé. S'il avait eu le temps, Daiki se serait tapé un peu la main. Il faut dire que le jeune homme avait l'habitude de faire ce genre de compliment, et puis, Rin ne portait pas exactement son âge sur son front, même si elle paraissait plus vieille que lui, il aurait sans doute du mal à déterminer son âge seulement avec son apparence. Mais dans la situation présente, entre un bon coup de poing et un clin d'œil complice, il se doutait bien de ce qu'il allait recevoir.


Pour le round deux, il semblait que son adversaire laissait tomber son avantage d'avoir des clones. Tant mieux, Daiki n'aurait qu'un adversaire à s'occuper, et puis, on évitera les moments gênants comme celui qui venait d'arriver. Le Dojutsu de la femme était de retour, et cette fois, il n'y avait plus de prétention, elle allait directement pour le corps à corps, et c'est à ce moment que Daiki se rappela à quel clan il avait affaire, et quel genre de technique pouvait en sortir.

Non, il ne pouvait pas se permettre de se retrouver au corps à corps avec une Hyûga en colère. D'un seul bond, à peu de chose près au même moment où son adversaire au yeux perçant utilisa sa fumigène contre lui, Daiki s'élança derrière dans une tentative d'esquiver ce qui avait deviner être une des techniques iconiques du clan Hyûga.

En sortant du nuage par contre, le genin voyait une opportunité offerte d'enfin tester sa technique signature! Il détacha le sac qui contenait son shuriken fûma, déployant l'objet avec une habilité et une rapidité qui trahissait les nombreuses pratiques qu'il avait fait. En vitesse, il y attacha son fil de fer avant de se préparer à le lancer.

'' Raiton!''

Il annonça, trop fier pour laisser ce moment passer sous silence.

'' Kazaguruma toranshesutōmu !''

Le projectile fendit l'air, partant en direction du nuage de fumé avec une vitesse surnaturelle, et un bruit de rotation de lame à travers l'air qui donnait des frissons à son utilisateur.

Ce qui était attendu, c'étais que le Shuriken allait trancher le nuage en deux. Avec sa vitesse, sa taille et sa rotation, c'étais très plausible. Ensuite, il était aussi possible qu'avec la largeur du projectile, il atteigne Rin, mais si ce n'étais pas le cas et qu'il voyait que la Kunoichi allait revenir vers lui, il tirerait sur le fil de fer, utilisant le projectile au mieux de ses capacités pour essayer d'interrompre une charge potentielle.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 7 Aoû 2021 - 18:29

Rin était restée surprise de l'esquive de son adversaire. Était-elle devenue aussi prévisible ? Après tout, n'avait-elle pas usé la même stratégie que lors du premier round, à la différence qu'elle avait remplacé sa fauche par un arcane clanique ? Elle se faisait une note mentale de varier un peu plus ses façons d'atteindre le corps à corps.

Son Byakugan toujours actif, elle pouvait aisément suivre les actions de son adversaire qui sortait de la fumée. Attachant un fil autour de son shuriken géant, cette action venait lui rappeler son premier duel contre son enseignant. Une fois prêt, il chargea d'énergie Raiton son arme et l'envoyait là où il croyait que Rin se trouvait.

Cependant, sous le couvert du fumigène, elle avait bougé et profitait de cette petite erreur pour sortir du nuage. Une fois repérer par son adversaire, il manipulait le lien afin de dévier le lancer sa technique et de mettre le shuriken fuma dans une position d'interception. C'était ce sur quoi comptait la genin, après tout, il n'y avait pas 36 utilisations possibles à du fil sur une arme de jet - quoique Yanosa serait bien capable de lui prouver le contraire.

Dans tous les cas, elle fonçait en direction de son adversaire, tandis que le shuriken lui arrivait dans le dos. Possédant une vision à 365 degrés, elle ne l'avait pas quitté des yeux et, faisant face à son adversaire, elle se laissait tomber rapidement au sol, tandis que son propre shuriken lui arrivait droit dessus. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Rin trouvait bien amusante l'idée de retourner son arme contre lui.

Elle aurait bien profité de ce petit moment pour placer autre chose, mais ses réserves chakriques étaient assez vides et elle commençait à en ressentir les effets. Un peu étourdie par les dépenses énergétiques de ce combat, elle n'était plus en mesure de lancer le moindre jutsu sans risque l'inconscience énergétique.



_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 4:51
La manoeuvre de Daiki était à l'oeuvre, alors que la Hyûga fonçait sur lui a vive allure, son shuriken la suivant de près. S'en était finis d'elle pour sure, surtout que son projectile était beaucoup trop rapide. Dans sa tête, il avait gagné et elle n'arriverait pas à l'atteindre, mais c'est avec horreur qu'il réalisa ce qu'elle avait prévu, alors que le shuriken fûma, ayant manqué sa cible de peu grâce à une esquive incroyable, se dirigeait droit sur lui! Dans n'importe quel autre situation, il aurait probablement perdu ce duel èa ce moment précis, mais son dernier as allait être mis sur table.

Il avait peu de temps pour agir, donc il n'y alla pas par quatre chemin, et n'allait pas faire semblait d'utiliser des mudras. Simplement, son bras se changea en foudre en un instant, et il l'élança dans la direction du projectile. Si le Shuriken en question n'avait pas été infusé de foudre, il aurait probablement échouer, mais sa maitrise de l'élément en question, aider d'un membre qui ne pouvait être coupé par des moyens conventionnelles, le permis d'attraper le projectile en plein vol. Il prit la pause pendant un moment, embrassant le moment de classe qu'il imaginait avoir atteint.

'' Echec...''

Il dit, pliant le Shuriken avant de le remettre dans sa poche. Il était bas en chakra, mais il remarquait que son adversaire semblait en moins bonne posture. Ce second ronde, et probablement le reste du duel, lui appartenait alors. Quoi que, juste pour être certain, il allait tout de même réussir une attaque. Avec un élan, maintenant que ses mains étaient libre, il envoya un coup de poing tout simple avec sa main de foudre, visant le ventre de son adversaire, pour ne pas y aller directement pour le visage. Ce serait de mauvais goût après tout.

'' ... et mat!''

Il conclu, en espérant que son attaque allait trouver sa cible. Il n'était pas un as en taijutsu, il était même plutôt médiocre, mais avoir un bras en foudre était définitivement un avantage, surtout contre les parades. De toute façon, quels étaient ses alternatives? Attaquer une personne en manque de chakra avec une arme blanche? Il avait bien l'intention de l'aider avec ses coupures au niveaux des épaules après le combat, donc il n'allait pas se compliquer la tâche!

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Sam 14 Aoû 2021 - 23:39

S'il y avait bien une chose à laquelle Rin ne s'était pas attendue était l'assimilation de son adversaire en foudre. Certaine de l'avoir prise au dépourvu avec sa propre technique, elle n'avait absolument pas pris en considération la possibilité que le jeune Daiki posséder une telle capacité spéciale. Voyant son adversaire transformer son bras en foudre avait un je-ne-sais-quoi d'intriguant et sa manipulation de son shuriken fuma était plus qu'unique en son genre.

Au sol, puisqu'elle s'y était jetée pour éviter l'assaut de l'assimilateur, elle était dans une bien belle position. Alors que son poing volait en direction de son ventre, Rin contemplait l'idée d'expulser l'une de ses plus importantes techniques. Le hic, elle se viderait de chakra, tomberait dans l'inconscience et blesserait sans doute gravement Daiki dont la défense élémentaire était en mal face aux assauts des membres de son clan. Et puis, qu'est-ce que ça allait apporter de plus ? Rien.

Contractant les muscles de son corps, se préparant à la frappe foudroyante du corps élémentaire de son adversaire, Rin encaissa le coup sans broncher. Si elle avait bel et bien subi les dégâts de la frappe, qui serait parfaitement observable par les marques de brûlures électriques sur sa peau, le coup ne semblait pas l'avoir dérangé le moins du monde.



Rin, de son caractère nonchalant, laissait rarement des expressions s'échapper et aujourd'hui n'allait pas être différent. Bien qu'une douleur pulsait de son ventre, son visage restait de marbre, tandis que ses pupilles fixaient celle de son adversaire.

[Rin] - Félicitation. Raitei-kun¹ Elle mit l'emphase sur chacune des syllabes du surnom qu'elle avait décidé de lui donner (Rai/Tei/Kun).Tu gagnes le deuxième round !

¹ Raitei (litt. Empereur de la Foudre)

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 19:03
Après les efforts qu'ils avaient tous deux déployés, le combat s'était terminer un peu en queue de poisson. La simple attaque de Daiki ne semblait avoir eu peu d'effet, même s'il voyait les marques de brulures électriques sur le ventre de son adversaire. Il n'était pas expert en taijutsu après tout, donc la surprise n'était pas totale de voir qu'un opposant avec une expérience certaine dans le domaine pouvait encaisser ce genre d'attaque sans problème. Il aurait pu continuer son assaut, mais il y avait quelque chose de malsain, il préférait donc se retirer, laisser le temps à son adversaire de se relever.

Elle ne laissait rien paraitre, mais s'il y avait bien quelque chose que l'on apprend quand on est expert en projectile, c'est l'observation. Il ne pouvait que saluer son visage de marbre alors qu'elle se relevait. Lui, avait un sourire au lèvre, bien que sa propre douleurs à la jambe, développé maintenant en ecchymose sous le tissu qui le couvrait, se combat lui avait donné une idée de la rapidité à laquelle une issue pouvait apparaitre en situation réel. Aussi, de faire attention aux jolies yeux, car ils peuvent bien s'assurer d'en profiter, une leçon qu'il allait timidement garder en tête.

Quand elle l'adressa au nom d'empereur de la foudre, les joues de Daiki tournèrent au pourpre. Bien qu'il anticipait un autre coup bas de Rin, ses mots enrobés de sucrerie l'atteignait toujours bel et bien. Il lâcha un petit rire nerveux. Décidément, elle avait le don de le mettre hors de ses états.

'' Merci Sekieihime, j'espère que ce combat aura été autant instructif pour moi que pour toi, même si j'imagine que tu en as vue d'autres de ton coté. Tu est motivé pour un round trois, ou tu préfère laisser du suspende pour le match retour? ''

Il demanda d'une voix un peu taquine, probablement réveillé en lui par l'énergie que dégageait Rin; il n'allait pas non plus se faire entoiler sans renvoyer quelques un des coups métaphoriques. Déjà que ça n'était pas son genre d'être au dépourvu de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Lun 16 Aoû 2021 - 16:49

[Rin] - Malheureusement, je n'ai plus les réserves chakriques nécessaire pour un round 3. Le Byakugan est assez énergivore.

Ses pupilles fixaient celles de son adversaire, tandis que de sa dextre, elle déroulait le parchemin explosif de sur son katana afin d'aller le plonger dans sa besace. Elle n'avait pas eu la chance de s'en servir et c'était mieux ainsi.

[Rin] - Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à faire face à un assimilateur. Tu as bien caché ton jeu ! Mon senseï est un assimilateur aussi et il me parle sans arrêt du dojo des assimilateurs. As-tu eu la chance d'y aller ?

S'avançant pas à pas en direction de l'endroit où ses clones étaient morts, elle ramassa l'équipement qu'elles avaient subtilisé à Daiki et qui était tombé au sol malgré leur disparition. Rin était bien triste de pas avoir pu faire une meilleure utilisation de ses jumelles d'ombres, mais la vitesse offerte par l'assaut de l'assimilateur avait eu raison de ses défenses, elle qui avait peu de choses pour s'en protéger. Si ses attaques manquaient de force, c'était définitivement quelque chose qui allait s'améliorer avec le temps.

Revenant devant son partenaire, elle lui remit deux des trois articles qu'elle lui avait dérobés. Il ne lui manquait que son fumigène, qu'elle avait elle-même utilisé.

[Rin] - C'est aussi rafraichissant de voir quelqu'un utiliser les outils ninja comme tu le fais. Tu as du potentiel !

Elle ponctuait cette phrase d'une rotation caractéristique de sa tête et en lui offrant un très léger sourire.

[Rin] - La journée est encore tôt, si tu le souhaites, on peut travailler un peu ton Taijutsu ? Je n'ai pas assez de chakra pour autre chose malheureusement.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Lun 16 Aoû 2021 - 18:15
La confirmation que Rin n'avait plus de chakra était pour Daiki un signe qu'il avait bel et bien gagné leur duel, même s'il n'allait pas s'en venter, il affichait juste un sourire en coin après les mots de la Hyûga. Voyant le parchemin explosif qu'elle avait autour de son katana confirmait dans sa tête que cette filou avait bien plus qu'un tour dans son sac. Une explosion de ce genre aurait pu avoir de bon effet sur lui, surtout si elle lui avait collé dessu directement, aucune chance de l'esquiver et pas le temps de s'en débarasser, ça aurait été douloureux.

Le commentaire sur le fait qu'il est un asssimilateur l'embarassa un peu. Bien qu'il appréciait les compliments qu'il recevait, il était conscient que la raison pour laquelle il avait réussi à cacher son jeu était simple, il n'était à peine capable d'utiliser sa nature de foudre en situation de combat pour l'instant. Il se contenta de hocher la tête.

'' Il faut toujours garder un atoût dans sa manche, après tout. Et oui, je m'entrainer au dojo des assimilateurs, avec un professeur très sérieux, couvert de bandages... il fait un peu peur, et à tendances à préférer me mettre un sale coup bien blessant au lieu de simplement expliquer ce qu'il veut dire, mais j'ai fais de bon progrès depuis qu'il m'a pris sous son aile, donc je ne me plaint pas...''

Les derniers jours avaient été fructuant de ce coté, il avait apprit sa nature et s'en servait maintenant pour autre chose que pour manipuler le Raiton avec plus de facilités, ce qui était déjà une avancer énorme, bien qu'il partait de loin.

En reprenant ses deux sacoches des mains de Rin, qu'il s'enpreta de remettre à sa ceinture, Daiki évitait le regard blanc de celle-ci, esperant oublier cette embarassante histoire.

'' Pour être honnête, mon assimilation c'est déclaré plutôt tard dans ma vie... bien avant que je veuille devenir shinobi. Du coup, pendant mon premier périple à l'académie, j'ai décider de me trouver une spécialisation. À Kumo, comme ici à Iwa, les grands Shinobi sont souvent issue d'une lignée, ou alors ils ont quelques chose d'unique. Par example ta famille, votre Dojutsu est incroyable. Mon autre copain, il fait pas partie d'une famille spéciale, mais il à le controle de la limaille de fer.''

En disait cela, Daiki tirait sur le fil d'acier pour retrouver son Shuriken Fuma, le pliant avant de le remettre dans sa poche spécifique.

'' Et puis un beau jour, bam, je me retrouve avec un don spécial à moi aussi. Mais entretemps, j'était déjà devenu adepte à lancer des trucs, donc je me suis dis que j'allais combiner les deux. Coup de bol pour moi, ça se mélange bien. ''

Il avait maintenant bien récupéré tous ses outils, ça le rassurait un peu, même si le combat était finit. Une proposition venait de Rin, quelque chose qu'il n'entendait pas souvent.

'' Oh, ouais pourquoi pas! C'est sur que j'en ai pas mal à apprendre de quelqu'un comme toi, je veux bien!''

Daiki n'était pas fan de Taijutsu, c'était plutôt le truc de quelques un de ses copains, mais il était vrai qu'on ne pouvait pas négliger les bases, et il n'y avait pas plus basique que de savoir se battre avec ses propres mains. Il prit donc position à quelques pas de Rin. Sa posture était approximative, à peine un ou deux cran au dessu d'un enfant qui immiterait les shinobis dans la rue. Son positionnement de pied était bien, mais sa main droite garder au corp était trop tendue, sa main gauche, étendu vers l'adversaire la paume ouverte, était trop éloignée de lui, ce qui ouvrait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 0:41

Un professeur couvert de bandage et qui faisait un peu peur ? Il n'y avait absolument aucun doute pour la parange. Daiki avait eu la chance - ou la malchance - de rencontrer Yanosa, son enseignant. En entendant la description des entraînements qu'il subissait, en compagnie de l'Oterashi, Rin éclatait de rire.

[Rin] - Je sais absolument ce que tu veux dire. Hahaha. Yanosa est mon mentor et ne t’en fait pas, tu n'es pas le seul à subir son entraînement un peu corsé.

En effet, la première rencontre qu'elle avait eue avec Yanosa avait été assez unique en son genre. Il s'était présenté chez elle, lui disait qu'elle faisait maintenant partie de l'équipe numéro cinq - si elle le souhaitait - et lui avait proposé un duel pour évaluer ses compétences. Duel dans lequel, sans le moindre regret, il lui avait brisé une clavicule et quelques côtes, en plus de vouloir l'étrangler avec son fil de fer. Que de bons souvenirs.

[Rin] - Oh ! Donc tu es du pays de la foudre ?

Dit-elle intéresser par les origines de son interlocuteur. Rin écoutait avec attention le discourt de l'homme en face d'elle. Si le duel était terminé, il s'agissait tout de même d'un moment pour prendre une petite pause et récupérer un peu de cette précieuse énergie vitale.

Acceptant sa proposition, Rin posait sa dextre à son menton, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui enseigner. Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver quelque chose qui pourrait bien servir au spécialiste des armes de lancer.

[Rin] - Il y a une petite faille dans notre combat que je crois être capable de te faire combler. Lorsque j'ai lancé mes frappes du Hakke, tu as esquivé l'assaut, mais il m'aurait été facile de suivre ton mouvement et de te percuter avec quelques-unes de mes frappes. En réalité, je ne te conseille pas de tenter des esquives contre des séries de frappes. Une esquive est efficace l'espace d'un instant et un spécialise du corps à corps peut facilement s'adapter aux mouvements de son adversaire.

Ses pupilles éburnés fixaient Daiki.

[Rin] - Je te propose qu'on pratique quelques parades ? Je peux te montrer quelques mouvements provenant du poing souple, le style de combat au corps à corps utilisé par les membres de mon clan. Par contre, il faudrait l'adapter pour que tu puisses te servir de tes kunais et autres armes de lancer, d'un coup que ton adversaire te surprend, arme à la main. Qu'en penses-tu ?

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 17:47
En apprenant que non seulement Rin était l'élève officielle de Yanosa, mais qu'en plus elle l'avait reconnu dans les mots de Daiki, il ne pouvait que s'imaginer les entrainements rudes qu'elle avait du vivre avec lui. Il n'était qu'un aspirant comme un autre, mais elle, elle était carrément son élève. Mais bon, elle semblait plutôt bien le vivre, et n'avait pas d'innombrable cicatrice partout sur le corp, donc peut-être y avait-il une forme de retenu chez le golem, même avec les gens qu'il entrainait sur de longues périodes de temps.

'' Et ben! Iwa est petite on dirait bien! On m'avait glissé un mots ou deux sur le fait que les entrainements de Yanosa était plutôt brutale quand il attendait des résultats, mais je ne m'attendais pas à ressortir avec plusieurs blessures nécessitant une attention particulière. Encore heureux que je sois un assimilateur foudre, son Dôton a un effet amoindris sur moi. Je te plain un peu de ne pas avoir cette chance, mais j'imagine que tu compense avec le Byakugan. Je me suis toujours demandé ça faisait quoi de voir avec ses yeux là... mais bon, je crois pas que ce soit quelque chose qui s'explique.''

Une curiosité qu'il n'était certainement pas le seul à avoir.

L'intérêt soudain de Rin pour les origines du genin le surprit un peu. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de shinobi qui venait d'un autre pays généralement, pour cause que l'espionnage est une menace bien réel, il avait du passer plusieurs tests avant d'entrer à l'académie d'Iwa en ce sens.

'' Yep! Ma famille et moi on a fuit l'invasion y'a peu de temps. Bon, on est arrivé juste à temps pour l'arrivé du dieux singes quelques mois plus tard, mais à partir de là, nos anciens n'allait pas avoir la résilience pour un nouveau voyage, donc on s'est installé ici. ''

En espérant que Rin n'ai pas de doute sur lui vue cette information. Bien que les tensions entre les deux pays n'étaient pas exactement tendus, il y avait eu des doutes à la base sur sa famille entière, doutes qui ont été écartés par leur aide apportés pendant la reconstruction du village.

Suivant ce petit échange, Rin semblait proposé à Daiki d'apprendre quelque chose qui pourrait l'aider à coller une faille dans sa défense. C'est vrai que niveau parade, le jeune shinobi n'avait jamais vraiment poussé la chose. Après, à l'académie, il n'était pas questions de parades avec un kunai, et il était nul en taijutsu. L'idée lui plaisait bien, et il fit sortir un kunai d'une de ses poches, le prenant à revers dans sa main droite, tout en gardant la main gauche ouvert vers son adversaire.

'' Ça me va! Par contre, c'est autorisé d'apprendre le poing souple à quelqu'un en dehors du clan? Même si je peux pas l'utiliser et même si je l'adapte à un autre style? C'est que je ne voudrais pas avoir de problème si un chef de ton clan s'apercevait que mon mouvement était familier.''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 18:13

Rin offrit un léger sourire à Daiki, alors qu'elle l'entendait partager son expérience avec Yanosa. Peut-être était-ce seulement un sentiment d'appartenance, mais ça avait un petit je-ne-sais-quoi de plaisant de ne pas être la seule à être martyriser par le tellurique. N'ayant rien de bien important à rajouter, elle préférait laisser planer le mystère sur ses entraînements avec son enseignant, il ne fallait quand même pas décourager les jeunes pouces dès leurs premiers moments comme shinobi.

[Rin] - Les tenketsus apparaissent comme des petites étoiles et chaque personne est comme une constellation. C'est assez beau à voir ! Le plus étrange, c'est le changement dans la perception. C'est un peu comme regarder dans une cuillère, mais pas vraiment. C'est difficile à expliquer et ça demande des années d'entraînement pour être capable d'agir adéquatement avec cette nouvelle perspective.

Répondit-elle au sujet du Byakugan. C'était une expérience unique que de voir le chakra, les tenketsus et à 359 degrés. Une expérience qu'elle arrivait difficilement à mettre en mot. Ce n'est pas pour rien que leurs yeux font la convoitise des pires déchets de ce monde. Tellement que même une Hyûga en avait fait son projet de vie, de tuer les siens et de collectionner leurs yeux.

[Rin] - Ne tant fait pas pour le poing souple. On va l'adapter à ton style de combat et, de toute façon, ce n'est pas comme si tu pouvais percevoir les tenketsus et y trouver la moindre utilité. D'autant plus que nous sommes capables d'expulser du chakra de tous nos tenketsus, contrairement aux autres shinobis, et que ça fait toute la différence dans notre taijutsu. Ce n'est pas tant qu'on ne peut pas l'apprendre à des gens en dehors de notre clan, c'est plus qu'il te serait impossible de t'en servir complètement, donc autant développer ton propre style.

Se mettant en position, Rin ouvrit ses paumes en direction du vide. Elle invitait son apprenti de la journée à imiter sa position, tout en y ajoutant un ou deux kunais, comme il le sentait. La première étape était d'apprendre les bases et ils commenceraient par la garde. Paume droite ouverte vers l'adversaire, paume gauche à sa hanche et ouverte vers les cieux, Rin abaissait son centre de gravité et solidifia ses jambes. Attendant que Daiki fasse de même, elle corrigeait quelques détails dans la posture de son élève.

[Rin] - L'important dans cette parade n'est pas de bloquer toute l'intensité du coup de ton adversaire, mais de dévier les frappes de sorte qu'elle relâche toute cette énergie dans le vide. Cette parade te sera d'autant plus facile à apprendre avec une arme qu'avec le poing souple puisque tu n'as pas à te soucier de l'endroit ou ta main entrera en contact avec l'arme de ton adversaire.

S'il était vrai que Rin pouvait bloquer même des assauts de sabre ou d'arme de jet, elle se devait de ne pas rater son coup sans quoi elle pourrait facilement perdre une main.

[Rin] - On va essayer quelques frappes simples et lentes.

Dit-elle en dégainant son sabre.


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 16:56
Et bien, voilà quelque chose que Daiki ne pensait pas comprendre, au moins en partie, aujourd'hui! La description de Rin sur comment les Hyûga voit le monde à travers leur dojutsu était drôlement précise, asser pour que le jeune Iranos se fasse une idée de ce que ça devait avoir l'air. Voir les gens comme des constellations de tenketsu, et leur chakra… comme des nuages de poussière cosmique, voilà une chose qu'il pourrait envier à tout son clan. Bon après, lui, il avait un œil avec un iris déformé par une mutation dès la naissance, c'était quand même vachement moins stylé.

Bien que Daiki savait ce que Rin lui disait sur le poing souple, notamment que ça ne lui servirais à rien sans le Byakugan et les autres habileté unique du clan Hyûga, mais c'étais nouveau pour lui d'apprendre que pour cette raison, montré les mouvements du style de combat en question en détail n'était pas une offense au clan. C'était une bonne raison après tout, si personne ne peut t'imiter en résultats, ça ne sert à rien d'imiter en apparence. Il se sentait un peu moins mal d'avoir imiter par moment les mouvements de sa coéquipière quelque fois, pour aider avec sa concentration… le poing souple faisait définitivement de bonne pose de yoga.

'' Je vois, j'avais surestimé la zèle de ta famille à garder ses secrets. On dit beaucoup de chose sur les Hyûga, leur vie de famille et ce genre de chose. M'enfin, surtout qu'ils sont très stricts, donc j'imaginais que… bon bref, c'est pas important.''

Cette phrase n'allait pas spécialement quelque part, il était juste en train de marmonner comme pour se justifier. Il était bien placé pour savoir que ce qu'on dit sur un groupe de personne sans savoir, c'était plus souvent qu'autrement faux ou mal interprété.

Après ce petit moment embarrassant, oui encore un autre, Daiki se laissait corriger sa position par sa mentor de la journée. Un mouvement de pied pour une base plus solide, la main mieux placé pour intercepter et/ou attraper son adversaire et le Kunai dissimuler derrière son bras en partie, histoire d'être plus dur à prévoir.

Alors que Rin dégainait son sabre, Daiki fit tourner son kunai dans ses mains. Forcément, la défaut de la porter de l'arme allait lui peser contre un sabre, mais il se rappelait que Rin n'était pas du tout entrainer avec sa lame, donc il avait l'avantage de la maîtrise.

'' Prêt ! Ça te fera aussi un petit échauffement pour utiliser ton sabre en supplément, toujours apprécié j'imagine.''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Combat d'entrainement sur les pierres! [Invités]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépense de chakra combat vs hors combat, réserve et récupération
» 05. Questions des invités
» Les invités de Toph [Equipe]
» Les pierres de la mémoire. [Shin]
» Les pierres précieuses se reflétant sur la lune de la Roche | Musashi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: