Soutenez le forum !
1234
Partagez

L'heure du bilan [PV Nobuatsu Saji]

Nō

L'heure du bilan [PV Nobuatsu Saji] Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 13:57
Le rendez-vous probatoire avait été convenu près du grand dojo, sur les terrains d’entraînement où l’élève et son maître avaient pris l’habitude de se rejoindre lors de leurs entrefaites martiales. C’était juste ici, sous l’arbre qu’occupait Nō, que le Mizukage s’était nonchalamment installé alors que le Xanthe tentait de se montrer digne d’intégrer l’Onryô. L’équipe numéro 6, dirigée par Nobuatsu Saji lui-même. Du sang avait coulé sous les lames depuis cette époque. Le possesseur d’Hiramekarei avait quasiment disparu de la circulation pendant un temps, nul ne sachant pourquoi, hormis le Mizukage et les mieux informés, évidemment. L’influence de l’Ombre de la Brume avait par ailleurs joué son rôle dans le retour du sabreur. Narotama Raiden, dit « Nō » était parfaitement méconnaissable. Il dissimulait honteusement son visage derrière une sorte de voile ne présentant qu’un œil brodé pour seule décoration, incrusté dans son chapeau. D’aucuns racontaient qu’il avait été défiguré, personne ne savait vraiment pourquoi ni comment. Mais l’élément esthétique n’était pas seul à avoir changé chez le jeune homme. La perspective de perdre sa place chez les Epéistes de la Brume avait révélé chez lui quelque chose de nouveau. Le Mizukage ainsi que l’ancienne porteuse de l’épée ichtyoïde avaient probablement déjà deviné cette inclination dans le cœur de Nō, sans quoi pourquoi lui auraient-ils accordé leur confiance ?

Sa posture ne traduisait plus le flegme qu’il se plaisait habituellement à présenter à la face du monde. Le Xanthe avait adopté une rectitude nouvelle, peut-être seulement à cause du contexte de cette rencontre, peut-être pour des raisons plus complexes. Hiramekarei était déjà dénudée de ses bandages, les reflets de sa lame renvoyant des lueurs irisées dans la brume, presque ésotériques. Tournant la tête, il s’assura que personne ne soit visible aux alentours, et quitta son durumagi – sorte de veste longue – pour se retrouver en tenue de combat. Le chapeau et son voile se retrouvèrent au sol, de la même manière, révélant ce visage que nul ne saurait voir. Nō attrapa Hiramekarei, témoin complice du nouveau lui qu’il voulait dissimuler, et commença à s’échauffer en attendant l’arrivée du Mizukage. Cela faisait déjà quelques temps qu’il avait repris l’entraînement, après s’être consacré à d’autres choses. Le Raiden revenait de loin, en quelques sortes. Il avait à prouver à nouveau qu’il était digne de son rang, et de l’épée qu’il tenait.

La sénestre serrée autour du premier des deux manches d’Hiramekarei, le jeune homme balança l’épée si lourde qu’elle ne semblait pas avoir été forgée par des hommes, dans une démonstration de force que les épéistes novices auraient trouvée impressionnante. Il avait encore quelques restes, et d’autres tours dans son sac. Hiramekarei lui semblait plus lourde qu’auparavant, mais l’aisance lui reviendrait bien assez vite. Il poursuivit son échauffement en enchaînant différentes suites de frappes, de taille et d’estoc. Ce manège continua un long moment, avant qu’il ne se décide à adopter une position assise, l’épée religieusement déposée devant lui, et méditant en attendant l’arrivée de son Mizukage. Narotama la dissimulait, mais son appréhension était réelle. Il n’avait jamais réussi à cerner le Cavalier de Feu, et ne savait pas à quoi s’attendre.

_________________
Thème
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7799-presentation-de-mun-kimura https://www.ascentofshinobi.com/t8507-raiden-narotama-dit-no#71224

L'heure du bilan [PV Nobuatsu Saji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mur du son [Nobuatsu Saji]
» Uweinkair [PV Nobuatsu Saji]
» L'art de la guerre ? [Nobuatsu Saji]
» Au rapport [Pv. Nobuatsu Saji]
» Feu & Glace | Nobuatsu Saji

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: