Soutenez le forum !
1234
Partagez

起死回生 Résurrection

Kogami Akira
Kogami Akira

起死回生 Résurrection  Empty
Ven 6 Aoû 2021 - 21:58
Kishikaisei
起死回生

Impossible d’oublier ce qu’il avait vu lors de cette dernière journée de conscience. L’avatar de la peste, si terrifiant et imperturbable d’autant plus de par ses objectifs incompréhensibles, avait décimé son peuple. Une fois de plus, la vie du peuple se voyait sacrifiée sur l’autel d’un quelconque prisme destructeur. Une fois de plus, des innocents mouraient pour une cause dont ils n’avaient ni les tenants ni les aboutissants.

Sa dernière vision fut celle d’un samouraï qui, apeuré, prouvait à tous qu’au delà de sa mort supposée et de son inhumanité, un soupçon de ce qu’il avait été restait en lui. Une victoire satisfaisante pour le Kogami qui était parvenu à surpasser un samouraï millénaire en combat loyal. Mais un terrible doute sur ce qu’il adviendrait de la suite sans lui, qui ne serait plus la pour mener le combat à sa fin. Ainsi ses paupières s’étaient-elles closes par-delà un voile d’incertitude.

[ … ]

Etait-ce donc cela, le trépas ? Bloqué entre deux mondes sans savoir où il se situait, le Kogami oscillait entre phases de micro-conscience et coma total. Comme si son esprit, guerrier, tentait tant bien que mal de rester du côté des vivants face au néant l’attirant inexorablement en son sein. Était-ce donc cela que voyait Asakura Yoshitsugu ? Était-ce donc cette vision, cette macabre incertitude d’en réchapper qui l’avait poussé à cette folie vengeresse ? En un sens pouvait-il à présent le comprendre. Ou du moins, comprendre sa part souffrante.

Des lumières. Feufollets dansants, les orbes lumineuses s’agitant parfois sous les yeux vitreux du capitaine lui évoquaient un trépas imminent. Sans toutefois parvenir à les palper, le valeureux ne parvenait que vainement à discerner le réel de son imagination délirante. Comme si la réalité, transmise au travers du voile lui couvrant les yeux, apparaissait déformée et illogique. Peinant à comprendre la signification de ce que lui transmettaient ses yeux dans un premier temps, les sons virent à leur tour envahir l’espace d’Akira.

Des voix. Diverses, inintelligibles, celles-ci semblaient aussi innombrables que le tintement métallique des instruments l’entourant de part et d'autre. S’il était bien loin d’être en état de le réaliser, le Kogami se trouvait sur la table d’opération qui lui permettrait de vivre. Inconscient, le corps robuste du samouraï ne put sentir la perte d’un de ses membres au profit de sa survie. Ni même les soins intensifs des médecins affairés à son torse, tentant avec succès de stopper la propagation de ce mal qui le rongeait. Son poumon et bras droit sacrifiés, ce fut toutefois sain et sauf que le valeureux fut célébré. Pour la énième fois, Akira avait côtoyé la mort de près. Mais cette fois-ci, son retour ne se fit pas sans conséquences.

Affalé dans l’un des nombreux lits de la clinique dans laquelle il fut admise, Akira fut toutefois placé à l’isolement, tant par ses privilèges de grade qu’en raison de la gravité de son état, lequel ne devait pas être perturbé par une activité trop intense. Mais si l’extérieur s’avérait vierge d’agitation, le corps du Kogami, lui, n’eut pas la chance de profiter d’une plénitude parfaite. Car là, aux tréfonds de ses entrailles, gargouillait un simulacre de ce qu’était l’ennemi qu’ils venaient de vaincre. Par un procédé impossible, le samouraï semblait prêt à le tourmenter même au delà de la mort, ce qu’il avait déjà prouvé pouvoir faire. Tel un cafard impossible à écraser, cette âme oubliée des dieux semblait impossible à bannir définitivement. Et Akira la sentait. La, au sein même de son âme… quelque chose de macabre se profilait.

“ … “

Dans un sursaut relatif, le capitaine ouvrit finalement les yeux. S’il avait inconsciemment suivi les dernières heures -ou jours, il n’avait plus la notion du temps- Akira retrouvait pour la première fois pleinement conscience. Balayant la pièce d’un regard, le samouraï constata ainsi qu’il avait échappé une fois de plus à la mort. Un constat réjouissant, lui qui avait tant de projets à faire fleurir… mais tout aussi amer au vu du prix payé. Un bras en moins, et des difficultés respiratoires sans doute permanentes. Mais plus encore… la perte d’innombrables vies civiles qu’il n’était pas parvenu à sauver.

“ … “

Serrant son seul poing restant, le capitaine grogna. Non pas de douleur, qu’il avait appris à ignorer, mais de frustration. La frustration d’avoir, une fois de plus, perdu les siens.

Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 8:20
Résurrection
feat. //

起死回生 Résurrection  210809105651258658

音楽

La beauté d'un combat ne se juge pas uniquement grâce à son résultat, mais bel et bien par sa difficulté, personne ne l'ignore. Lorsque la finalité de celui-ci est satisfaisante, il va de soi que sa difficulté s'en voit plus encore, remarquable et remarquée. Lors de cet affrontement digne entre les partisans de la flamme envoyés à Shîto pour sauver le village des viles mains du maître des poisons, la soldate ne pu que constater de ses propres yeux la rage ardente d'un tel propos. Elle se souviendrait toujours de la nuit précédant l'horreur, cette nuit pleine de ruminations quant à la légitimité de sa convocation sur les lieux. Les yeux brillants à regarder Akira dans son sommeil et à se demander, ce qu'il adviendrait de leurs vies, après.

起死回生 Résurrection  Symbol10

La lourdeur de ses pas en disait long, elle savait ce qui l'attendait aujourd'hui. Elle avait tout vu, de loin certes mais il lui semblait assez bien connaître son fiancé pour évaluer la hargne qu'il avait placé dans chacun de ses gestes à l'encontre du mort-vivant. Toute la tension chakraïque ce jour-là, propulsait également le monde environnant dans une ambiance morbide, sans évoquer les odeurs et autres inconvenances de l'endroit. Yenno avait tout senti au creux de sa cage thoracique, toute la volonté, la complexité et l'imposant danger que la troupe encourait. Ce corps à corps aussi, elle l'avait bel et bien constaté, non sans peine ni effroi. Si dans l'élan de l'action, elle cru en la puissance de son cher et tendre, elle eu également à côtoyer la peur ultime de son trépas. Dansaient alors dans son flot de pensées, la honte et la rage de de son inaction face à la situation atterrante, la reconnaissance pour les exploits de chacun et la peur encore, les peurs toujours. La peur de le perdre à tout jamais, les peurs pour le reste de l'équipage, pour son empereur... Le chemin jusqu'à la clinique fût tout de même court, tant l'impatience de retrouver le valeureux fût grande.

« Soldat Soejima, je viens visiter le capitaine Kogami. » Dit-elle en courbant l'échine devant la garde de la chambre de convalescence.

Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle s'était pourtant promis de garder la tête froide mais Akira était allongé là, encore endormi, recouvert de bandages sur cette moitié de torse démuni de son membre. Elle s’effondra. Les paumes recouvertes de larmes, la jeune femme ne se serait surement pas permise ce genre de réaction face à son homme conscient, cependant il se présentait là encore dans un état second, l'idée alors de relâcher toute la pression fût tout simplement la répercussion la plus naturelle devant cette image. Après s'être, quelques minutes épanchée près du capitaine, elle lui susurra quelques mots probablement doux et réconfortant à l'oreille, puis pris place sur le siège installé dans l'ombre, au fond de la pièce, ruminant alors encore quelques songes, coincée entre l'espoir et la tristesse. Elle fini par s'assoupir d'un œil, à son tour, probablement le trop plein d'émotion et la fatigue accumulée jusqu'alors.

起死回生 Résurrection  Sline410

Son sommeil n'étant pas réellement profond, elle distinguait chaque mouvement autour d'elle, une perception du moindre bruit qui la mettrait en alerte sur l'éveil probable du Kogami. Ainsi, lorsqu'elle soupçonna un grognement soudain, elle releva la tête immédiatement avant de décoller son derrière du tissu, laissant alors apparaître sa silhouette dans l'ombre. Finalement, la première réaction passée, le moment de s'approcher de son partenaire fût plus sobre et il était alors plus aisé pour la demoiselle de garder le contrôle, malgré un regard bordé de fatigue et gonflé de craintes. Elle n'osa le toucher, les blessures devaient être encore douloureuse.

« Akira... Tu es là, quel soulagement d'apercevoir enfin ton regard... »

© Laueee

起死回生 Résurrection  Xzel

https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 13:05
Kishikaisei
起死回生

Retrouvant progressivement ses sens, le capitaine n’avait même pas remarqué la présence de sa dulcinée en premier lieu. Oscillant du regard dans la pénombre de la pièce, Akira se sentait défait de beaucoup de choses, jusqu’à son essence même. Alors que beaucoup de choses restaient à faire, le valeureux allait devoir passer par une phase de transition. Et cette simple idée manquait de le faire enrager.

“ … “

Ainsi, sitôt qu’il entendit la voix de sa belle résonner entre les murs, le Kogami eut le réflexe de recouvrir son membre manquant à l’aide de la couverture dont il était affublé. Hors de question de paraître en position de faiblesse, d’exposer ses blessures. Même avec sa fiancée, Akira exécrait l’idée de se montrer en difficulté. Tout cela n’était qu’un mal passager et temporaire. Sitôt qu’il serait soigné convenablement, le Kogami n’aurait plus à s’en faire.

“ Pareil pour moi. “

Tentant un mouvement avant de se rendre compte qu’il serait sans doute trop complexe pour lui, le capitaine resta dans sa position initiale, entre la position assise et couchée. Surtout, paraître détendu. Ne pas afficher le moindre signe de fatigue ou de faiblesse. Chose faisable pour Akira, qui supportait la douleur mieux que personne.

“ Tu es là depuis longtemps ? Je faisais une petite sieste, pardonne-moi de ne pas t’avoir remarquée plus tôt. “

Dit-il, minimisant l’impact de son coma alors qu’il ne semblait pas avoir remarqué les yeux humides de la jeune femme. Ou tout simplement préférait-il se convaincre du contraire. Toutefois, une question brûlait les lèvres du Kogami. S’il était dans un tel état, comment allaient les autres ? Il s’était effondré avant de pouvoir le voir.

“ Comment vont les autres ? Hanzo, Kenpachi ? “

Demanda t-il, toutefois optimiste. Étant donné sa proximité avec le samouraï, Akira avait de bonnes raisons de penser que ces derniers avaient pu s’en sortir un peu mieux que lui.

Particularités
- Akira fait 1M96
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Soejima Yenno
Soejima Yenno

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 17:11
Résurrection
feat. //

音楽

Le timbre de sa voix enrouée ramena en un claquement d'aiguille sur l'horloge, une énorme boule gênante au beau milieu de la gorge immaculée de la soldate. Elle enferma les larmes cette fois-ci, à l’intérieur de ses orbites, avalant sa salive un peu bruyamment, elle ne pu pas attendre d'avantage avant de lui montrer d'un geste affectueux, son soutien.

« Nul besoin de te cacher ni de t'excuser, je ne désire aucun secret entre nous, aucune pudeur. » Dit-elle en posant délicatement, sa main contre son unique avant bras.

Elle ne fît rien de plus, si ce n'est lui accorder un sourire malgré le vacarme qu'avait créé cette puante calamité. Si les nombreuses heures qu'ils avaient passé ensemble jusqu'à présent, pourraient peut-être aider le capitaine à lire dans ce sourire, il y aurait très distinctement aperçu l'espoir, l'amour et la fierté.

« Je souhaite veiller sur toi et si je peux t'aider pour quoi que ce soit, je t'en prie mon amour, dis le moi. Je t'en prie. »

Difficile de garder son calme et ses esprits accrochés, la jeune femme restait avant tout sensible face à l'adversité.

« Le soldat Kakuzo de ton unité et moi-même sommes les deux seuls de notre équipage à être rentré presque indemne. Les autres ont au minimum, perdu un membre également... » Dit-elle en se retournant, dos à son partenaire, face à la fenêtre. Insoutenable.

Elle qui venait de tenir des propos tel que partage, pudeur, secret, ne fît pas la fière lorsqu'elle senti sa voix trembler sous un flot de chagrin grandissant dans tout son corps entier, elle ne pouvait se permettre, avec son impeccable santé, de flancher sous la tristesse. Hors de question de se montrer complètement éplorée et la colère aurait facilement prit le dessus afin de contrer cette émotion. Mais avant cela, par delà le paysage que cette chambre d'hôpital lui offrait, elle aperçu au loin, le bout du ruisseau sur lequel ils avaient passé leur première soirée, leurs premiers échanges profonds. Elle détrempa ses yeux contre ses manches, avala une nouvelle fois cette salive amère puis se retourna à nouveau.

« Pas d'inquiétude, Hanzo et Kenpachi sont en vie et Asakura est mort. »

© Laueee

起死回生 Résurrection  Xzel

https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Kogami Akira
Kogami Akira

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 18:42
Kishikaisei
起死回生

En sentant la main de la jeune femme se poser contre son avant bras, le samouraï ne détourna pourtant pas le regard. Comme s’il fuyait celui de sa dulcinée, le capitaine fixait la couverture d’un air vide et absent, épris de cette mélancolie provoquée par une victoire amère.

“ … “

Faute de savoir quoi répondre, le jeune homme ne fit rien. Presque honteux de devoir se dévoiler sous son pire jour, Akira désirait disparaître et ne revenir que lorsqu’il serait remis sur pieds. Rien n’était plus insupportable que de se sentir faible et démuni, démuni de ses forces.

“ C’est à moi de veiller sur toi. “

Déclara t-il, daignant finalement affronter le regard de sa dulcinée alors qu’il lui prenait l’envie de se détourner de lui, sans doute coupable de s’en être mieux sortie que les autres. Devrait-elle vraiment s’en vouloir ? Bien sûr que non, aux yeux d’Akira. Le jeune homme se réjouissait même d’avoir au moins droit à cette bonne nouvelle: Yenno était saine et sauve.

“ … “

Joie de courte durée lorsqu’elle prononça l’échéance, Akira n’était pas le seul au corps meurtri. Au moins l’écart se creusait-il un peu plus avec les déserteurs. La ou l’ancien empereur avait fui la queue entre les jambes, Hanzo était prêt à perdre un membre pour les siens. Quoi de plus probant ?

“ Tant mieux. “

Dit-il lorsqu’elle dévoila leur survie. Rien ne lui importait plus. Le petit frère de King avait survécu, survécu à celui qui avait ôté la vie de son frère et ami d’Akira. Une certaine ironie se dégageait de cette victoire. Une ironie amère, tant pour eux que pour leur adversaire vaincu.

“ Viens près de moi. “

Osa t-il demander, tendant faiblement la main vers sa dulcinée. Après tout cela, Akira avait besoin d’elle.

Particularités
- Akira fait 1M96
Soejima Yenno
Soejima Yenno

起死回生 Résurrection  Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 9:11
Résurrection
feat. //

音楽

Elle le savait, Akira n'était pas du genre à se laisser apparaître devant quiconque, dans un état qui ne correspondait pas à ses principes. Il allait falloir un morceau de temps avant qu'il ne daigne laisser sa demoiselle lui venir en aide pour lui facilité le quotidien. Elle était déterminée à lui prouver que cette vision ne lui enlevait en rien l'image qu'elle eu toujours de sa grandeur d'âme, de sa force et de sa dignité. Déterminée à lui prouver que chaque minutes qui s'écoulaient dorénavant ne faisait qu'agrandir la part d'amour qu'elle lui portait.

« Je suis là pour toi, moi aussi. Laisses moi être actrice de ton bien-être, laisses moi t'aider Akira. » Souffla t-elle, s'approchant alors de son bien-aimé après qu'il le lui ai demandé.

D'abord un baiser au coin des lèvres, elle vînt par la suite nicher son nez au creux du large cou du valeureux afin d'être au plus près possible, de l'odeur de cette peau qui lui avait sérieusement manqué ces derniers temps. Bien qu'il ne se soit écoulé que quelques petits jours entre leurs retours à la capitale et ce moment, le temps avait filé à la lenteur d'un escargot amoché pour l'oiselle affligée par l'angoisse et l'immense inquiétude de le perdre.

« J'aimerai pouvoir te crier à quel point je t'aime. » Susurra t-elle à l'oreille du grand combattant tout en serrant la couverture qui le couvrait, fort entre ses doigts.

Elle n'osait pas trop bouger ni avancer son corps contre le siens, par peur de le blesser d'avantage. Elle ne savait pas exactement les dommages que l’intérieur de son enveloppe avait subi en réalité, elle n'avait pour le moment que pu attester son physique et ses nombreux bandages. Après un court silence, elle eut le réflexe de le couper en apportant à cette drôle de situation, suspendue entre la tension, l'épreuve, l'amour et l'incertitude, un brin de futilité. En espérant que le capitaine ne trouve pas cela déplacé.

« As-tu remarqué ? J'ai trempé ma chevelure, hier, dans un bain de pigments afin de tourner une page sur cette journée désolante. C'est ma manière à moi de devenir une nouvelle femme, plus forte. J'ai choisi le carthame pour que cela se marie avec la couleur de mes yeux, qu'en penses-tu ? » Dit-elle en plongeant un regard plein de sens, dans le siens.

Effectivement, lors de ces dernières longues journées de solitude, de paralysie de l'esprit, à se remémorer les images du combat, suivi des nombreuses scènes de moments complices, de son incapacité à agir pour de bon, elle cru nécessaire d’opérer un changement radicale sur sa personne. Un moyen supplémentaire pour la soldate de devenir actrice de sa propre vie, après avoir fais de nombreux choix difficiles, essuyer trop de sensations néfastes pour son âme. « S'il s'en va à tout jamais, cette couleur représentera notre lien spécial ... Je ne douterai plus, je ne reculerai plus devant les affrontements ... Je suis un soldat, je n'ai plus peur ... Que Meramera guide mes pas vers une force plus grande. » Se dit-elle à voix haute lorsqu'elle faisait glisser contre sa chevelure, le liquide coloré. Désireuse d'entrer en communication avec les dieux, ce fût un moment baigné dans la spiritualité avec pour seule éclairage, le clair de lune et quelques bougies. La brune n'était plus, alors. Elle se réveilla le lendemain matin avec de puissants reflets chauds dans ses mèches plus lisses que jamais, oscillant du rose nacré jusqu'à des teintes orangées en passant par le rouge vibrant. Un acte irréfléchi probablement, mais guidé par la croyance d'un avenir plus solide et rattaché comme à chaque instant de faiblesse ou de doute de la jeune femme, à la présence des dieux.

© Laueee

起死回生 Résurrection  Xzel

Kogami Akira
Kogami Akira

起死回生 Résurrection  Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 3:57
Kishikaisei
起死回生

S’il comprenait bien sûr les paroles de sa dulcinée, Akira regrettait d’avoir à lui apparaître ainsi. Sans doute aurait-il même préféré rester dans le coma tout le temps de son rétablissement. Car même lui ne pouvait pas tout affronter. Qu’importe les samouraïs immortels et shinobis manipulant le temps, ses propres démons étaient bien plus communs.

“ … Il n’y a pas grand-chose à aider. Ce que j’ai perdu me sera rendu en temps et en heure. L’ennemi a été vaincu. Je vais bien. “

Avoua t-il, sincère. Si la perte d’un membre n’était anodin pour quiconque, Akira le savait remplacé sous peu. S’il allait sans doute devoir concilier avec la greffe d’un corps étranger, l’idée de pouvoir reprendre du service grâce à cela le réjouissait. Car défendre les siens avec un bras en moins l’aurait sans doute relégué au second plan, ce qu’il n’aurait pas supporté.

Lorsqu’elle vint se blottir contre lui, le Kogami l’enlaça d’un bras dont elle put sentir la poigne inaltérée par son état. Akira restait un guerrier et le capitaine de l’unité coloniale, impossible à tomber tant qu’il serait en vie. En revanche allait-il falloir parvenir à afficher la tendresse qu’il avait manifestement un peu plus de mal à dévoiler que d’habitude. Sans doute, justement, pour balayer l’image affaiblie qu’il ne souhaitait pas donner de lui, encore moins à sa dulcinée.

“ Tu me le montres déjà. “

Dit-il en s’autorisant à fermer les paupières, apaisé par sa présence. S’il sentait son corps délesté de son essence, Yenno lui permettait de se sentir en phase avec ce qu’il restait de lui-même, agissant comme un contrepoids. Et savoir ses amis en vie ne faisait que s’ajouter à la liste de ce qui lui redonnait force et honneur.

Coupant court à un instant de toute manière trop solennel pour lui, la jeune femme eut la clairvoyance d’ajouter un peu de légèreté à la situation. Rien ne pourrait lui faire plus de bien au final, lui qui cherchait justement à rendre son état aussi banal qu’il l’avait été jusqu’ici.

“ … “

Silencieux alors qu’il observait sa dulcinée, son souffle saccadé dû à la perte de son poumon droit vint toutefois troubler le zeste de plénitude s’instaurant dans la pièce. S’il ne saurait trop l’expliquer comment, Akira avait l’impression de la voir rajeunie. Comme si Yenno en était revenue à ses débuts.

“ C’est beau. J’ai l’impression de te voir renouer avec nos premiers jours. “

Portait-elle cette couleur lors de leur première rencontre ? Akira ne s’en souvenait plus. Après tout, son état n’aidait pas à organiser cet enchevêtrement de pensées lui assaillant l’esprit.

“ Tu es encore plus proche de Meramera à présent. “

Dit-il, lui qui se l’était toujours imaginée dotée d’une chevelure flamboyante.

Particularités
- Akira fait 1M96
Soejima Yenno
Soejima Yenno

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 16 Aoû 2021 - 4:29
Résurrection
feat. //

音楽

Heureuse et rassurée de savoir qu'il recevait pleinement toute la puissante affection qu'elle tentait au mieux de lui transmettre, elle l'observait d'un œil éperdument attendri, calme, les paupières étirées et closes durant un instant proche du méditatif. Sous cette étreinte, la sensation de fusion avec le deuxième corps, elle lui aurait offert son poumon s'il était possible de le faire, elle aurait donné son souffle pour le sien.

Un sourire, alors qu'il avait eu une réponse digne d'un véritable observateur, elle ne pensait pas un seul instant qu'il gardait ce genre de choses-là, dans ses souvenirs. Voilà qui prouvait un peu plus à la jeune femme, le caractère, le sens du détail de son partenaire.

« Oui, il nous arrivait avec ma mère de nous teinter les cheveux avec quelques aliments restants de la cuisine. Souvent des racines, j'eus arboré alors plusieurs nuances de pourpre, par le passé. » Dit-elle en tripotant justement, l'une de ses mèche de cheveux rosâtre.

Alors que ses joues s'accordaient doucement à la couleur de cette nouvelle tignasse, elles aussi, assurément sous l'effet du cœur, encore ; l'oiselle n'eut guère à s'épancher plus sur la situation. Elle sentait bien qu'il avait besoin de vivre la normalité, en sa présence. La nuit s'annonçait à pas de loup entre les nuages gris, les questions fusaient toujours par dizaines en son âme quelque-peu guérie par les mots salvateurs du capitaine.

« Ce que j'aimerais rester prêt de toi ce soir... Et lorsque j'en ressentirai le besoin, ou que tu aura besoin de tendresse... Tu ne rentrera pas tout de suite à la maison, j'en suis consciente. » Souffla t-elle, plongeant les yeux dans cette couverture. « J'avais prévu de te faire découvrir un superbe endroit, intime, après la bataille. Une source chaude, naturelle cachée dans la foret. »

Elle s'abandonna au partage des pensées qu'elle gardait jusqu'alors, secrètes. Pourtant animée par l'envie de communiquer sur ses espoirs, ses envies, la soldate n'en fît pas plus.

« J’espère que tu aura un brin de liberté, bientôt. »

© Laueee

起死回生 Résurrection  Xzel

Kogami Akira
Kogami Akira

起死回生 Résurrection  Empty
Lun 16 Aoû 2021 - 6:18
Kishikaisei
起死回生

Les paroles de son aimée ravivèrent un instant les souvenirs d’Akira. Non pas qu’il eût quelconque bon souvenir auquel penser, mais justement parce que le Kogami n’avait rien à partager à Yenno en retour. Pas de bons moments vécus avec son père, pas d’anecdotes rappelant la bonté de vivre.

“ Tu as bien fait de renouer avec, ça te va bien. “

Dit-il, caressant doucement la joue de la belle tout en se laissant retomber lentement contre le coussin lui permettant de se tenir assis confortablement. Bien qu’il haïssait l’admettre, le capitaine avait besoin de quelques prédispositions pour atténuer cette douleur imposée par ses blessures.

Soupirant silencieusement, Akira s’autorisa à fermer les yeux un instant, son corps blotti contre celui de son aimée. S’il ne pouvait oublier l’ivresse des combats et le plaisir de se sentir actif et utile, la quiétude apportée par ces moments de douceur ne pouvait, elle non plus, être oubliée.

“ Tu peux rester. Rien ne t’en empêche. “

Le lit était assez grand et personne ne viendrait lui refuser cela, son état désormais stabilisé. Restait à savoir si la jeune femme en avait vraiment envie. Côtoyer son homme dans cet état ne serait sans doute pas des plus réjouissants. Du moins était-ce ce qu’il penserait s’il était à sa place.

“ Ça attendra. Ne me donne pas trop envie tout de même. “

Lança t-il avec un brin d’humour. Si penser au futur restait source de motivation, Akira préférait ne pas penser à ce qu’il était en train de rater. Aussi, sans prévenir et par simple envie de profiter un peu de ce qu’il avait à portée de lui pour le moment, le Kogami déposa un baiser sur les lèvres de Yenno.

Particularités
- Akira fait 1M96

起死回生 Résurrection

Page 1 sur 1