Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

1. Yume - Passion sable

Akuma
Akuma

1. Yume - Passion sable Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 11:32


La rêveuse


Ce jour appartenait à l’être la plus puissante de notre système, celle-ci pouvait décider qui avait le droit de se retrouver à la lumière de tous et qui pouvait défaire cette liberté qu’elle nous donnait. Celle à qui nous n’arrivions pas à dire non, Yume.

Traversant les ruelles de la fière capitale d’Hi no Kuni, les pavés marbrés d’un blanc crèmeu passaient les uns après les autres sous nos pieds. Ne levant à aucun moment nos yeux, seules les extrémités des passants croisent nos pupilles. Les angles nous servaient de repère et les cassures dans les blocs de pierre, de carte. Ne levant jamais les yeux sur la ville, nous n’avions pas d’autres choix que d'utiliser ses petites stratégies pour nous déplacer dans cette immense fourmilière. Les bruits grouillant des quatre points cardinaux en faisaient la plus grande crainte pour notre benjamine. Mais aujourd’hui, cela n’avait heureusement pas d’effet sur elle.

Ce matin, notre petite avait fait le choix de sortir de ce labyrinthe et d’aller accomplir un objectif qu’elle s’était fixé durant notre sommeil. Depuis plusieurs années maintenant, nous savions que cela ne servait à rien de la dissuader de réaliser ses rêves, aussi minime que possible. Chaque fois que nous avions essayé, le résultat avait été le même… Nous finissions tous enfermés dans notre demeure pendant plusieurs semaines, telle une punition qu’elle nous infligeait pour avoir fait le choix de l’arrêter dans ses plans. Nous n’avions donc plus aucun intérêt à aller contre ses envies, même les plus farfelues comme c’était le cas aujourd’hui.



_________________
1. Yume - Passion sable Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Akuma
Akuma

1. Yume - Passion sable Empty
Lun 9 Aoû 2021 - 17:44

Chaque pas nous rapprochait de notre but, celui de quitter cette satanée cité bien trop tentaculaire pour nous. En observant la route, dalle dans dalle, nous nous trouvions paniquer légèrement devant un trottoir qui bloquait la route. Les pierres qui nous servaient de guide n'étaient plus là depuis plus de dix minutes. En voyant ce cul-de-sac, nos mains et nos jambes commençaient à trembler de panique et une légère sueur venait perler sur nos peaux.

Yume était dans tous ses états, un tel niveau de stress n’était pas une bonne chose pour une petite fille de son âge et se rendant compte que nous n’avions plus le choix, nous devions prendre notre courage à douze mains.

Commençant par le trottoir, nous remontions nos yeux doucement vers les pavés qui bordaient un mur blanc. Au premier regard, nous remarquions que celui-ci était relativement sale et mal entretenu. Des éclats de terre remontaient le long des joints et s’étalaient sur les briques qu’ils retenaient. Remontant encore, nos pupilles se mirent à trembler face à ce qui se déroulait au-dessus de ses taches de boue. Tel un effroyable monde, nous n’arrivions pas à croire qu'une telle chose puisse exister.

Nous étions face à un véritable mur apocalyptique… Parsemer d’affiche clamant “I want you for Empire” le visage d’un jeune homme horrible nous regardait droit dans les yeux. Pointant son doigt en notre direction, celui-ci avait des cheveux mi-longs qui nous rappelaient nos plus sombres heures dans le cachot. Et cela n'était pas sans remarquer au premier instant cette affreuse marionnette qui prônait fièrement derrière lui. D’un visage en bois, celui-ci semblait se désarticuler de tous ses membres dans un enfer chaotique.

Nos pupilles à hauteur d’homme, nous pouvions maintenant voir cette ville tentaculaire d’un autre regard et d’un bref coup rapide derrière nous, nous savions maintenant où nous diriger pour fuir cet atroce endroit.

_________________
1. Yume - Passion sable Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Akuma
Akuma

1. Yume - Passion sable Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 20:13



Malgré les horreurs que nous percevions à chaque recoin de rues, nous gardions toutes espoir de sortir de cette maudite ville. Encourageant de toutes nos âmes notre petite pauline, nous étions aussi fières d’elle que des parents avec son rejeton. Chaque angle, chaque ligne droite lui demandait un énorme effort à travers et un mètre après l’autre, Yume arrivait enfin à nous sortir de son plus grand cauchemar.

Devant nous, l’immense pont d’Urahi se tenait solidement au sol. La plus grande force et la plus grande faiblesse de celui-ci était qu’il était l’unique passage officiel vers la capitale et bien évidemment, une foule monstre traversait les pierres à chaque heure de la journée.

D’un bref et atroce coup d'œil, nous apercevions le nombre massif de caravane sur la route. Certaines entraient et d’autres sortaient dans un bal chaotique géré par de simples soldats en tenue militaire.

Rien qu’avec ce que nous avions vu, nous savions tous que cela allait être impossible pour Yume de passer par ce chemin et rejoindre la forêt au loin qui nous tendait les bras. Elle allait devoir trouver une solution et vite avant de perdre tout le courage qu’elle avait emmagasiné pour venir jusqu’ici.

Et ce qui devait arriver, arriva… Plusieurs minutes s'étaient écoulées à trembler comme une feuille au vent sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’un convoi de charrettes passa à côté de nous…

En premier lieu, ce fut des grognements qui venaient à nos oreilles, puis des sourds gémissements. Lentement, les roues du carrosse laissaient place à l'immense cage d’acier retenant toutes sortes et en une fraction de seconde, nous savions quoi faire pour trouver la voix des carrières de nos rêves.


_________________
1. Yume - Passion sable Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

1. Yume - Passion sable

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU SABLE ET TOUJOURS PLUS DE SABLE ✣ KAZE NO KUNI | W/ ROKI & KEIGO
» La passion commune du sabre [JIRÔ]
» Passion sauvage [PV Yasei Akane]
» [MLC] NINJA, PLUS QU'UN MÉTIER, UNE PASSION.[Jingtài Bānhén]
» You, me, them, everybody ! Everybody needs somebody [...Yume]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: