Soutenez le forum !
1234
Partagez

[APPRENTISSAGE] Esquives nocturne. FT Hideko et special guest Minako.

Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

[APPRENTISSAGE] Esquives nocturne. FT Hideko et special guest Minako. Empty
Dim 8 Aoû 2021 - 20:46
CHERS LECTEURS....:

Cela fait plus d’un mois qu’ils sont sortie de l’hopital. @Zaiki Minako avait acceptée d’emménager avec lui au Dojo. Bien que non mariés encore, il avait promis à Kaito que son amour pour sa fille était véritable. Ça lui a valu un œil au beurre noir, mais le géant semblait rassuré, du moins, pour le moment. Quoi qu’il en soit, Minako à eu la bonne idée de renouer contact avec @Metaru Hideko, un peu poussée par Ken qui s’inquiétait pour elle, sans doute par peur des femmes, il n’avait pas osé lui envoyé de lettre lui même. A pars Minako, Hideko était la seule femme qui ne mettait pas Ken trop mal à l’aise. Le jeune homme à jamais réussi à surmonter son mal être. Cependant toute la semaine est si vite passé, il était excité, impatient et en même temps redoutais de revoir Hideko. Il avait eu comme tout le monde eu vent de son accès de folie. Minako en bonne petite amie le soutenait de son mieux, Ken en etait certain mais il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Hideko le noyer.

— Et si on annulait ? Dit Ken à sa petite amie. D’un air à peine humoristique.

La crainte de voir Hideko triste, ou pire, colérique. Le fait que Minako aille avec lui le rassura fortement. C’est de bon cœur, dans les bras de sa belle qu’il s’endormait vite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée était passée extrêmement vite et alors que Ken savourait son moment de tranquillité avec sa douce, dans le jardin zen, a prendre soin du bambou familiale. Il dut arrêter pour aller au terrain d’entraînement pour y revoir Hideko. Il avait hâte d’apprendre des choses à son contact. Il est vrai qu’il avait entendu des choses sur Hideko.

— Plutôt crever de m’entrainer avec cette malade ! Au moins je souffrirais pas !

— Tu veux vraiment t’entrainer avec la tigresse blanche de Kumo ? On dit qu’elle est si cruelle qu’elle castre les hommes et qu’elle te fait remonter tes testicules, te les sorts par l’anus et te les donne à manger. Juste pour le plaisir de t’entendre hurler, je serais toi… J’en ferais rien !

Ou alors

— Il parait que Akagi Metaru, à cause d’elle, à du ce forger une mâchoire en métal !!

— Nan tu déconnes ?!

— Sisi je te jure ! Il a plus un chicot, il a un dentier de métal c’est pour ca qu’on l’appelle gueule d’ange !

— Ha ? Je pensais que c’était parce que les femmes le trouvaient trop sexy, surtout sans barbe….

— Nan ça c’est ce qu’il raconte… En vérité c’est parce qu’il a les dents qui brille au soleil, ça fait comme une apparition divine.

— hummm… Je l’ai croisé j’ai pas trouvé qu’il brillait tant que ca…

— Tu me crois pas ? Pas grave, moi je te dis ce que je sais aprés… tu te débrouilles !!

Hideko avait méritée sa victoire. Oui elle a débordée mais Ken n’avait pas fait autant ? Sans l’arbitre il se serait fait exploser le bras pour gagner. La seule différence entre elle et lui, c’etait leurs niveaux. C’est pour ça que Ken n’accepte pas sa faiblesse.

Plus il se donne à fond, moins les gens s’intéressent à lui. Entraînement contre Hideko ? Minako est encouragée et en plus elle à un rouleau…. Alors que Ken gagne contre elle, elle est prise au Kubyuu lui rien a pars des critiques. Mission avec Aizen ? Il lui demande d’aller chanter, restant avec Minako et le laissant, lui sans conseils, sans rien si se n’est que des critiques. Depuis peu, Ken à décidé de se donner comme objectif qu’un jour il irait vaincre le raikage. Si il bat le raikage, le village sera obliger d’arrêter de le critiquer et sera obliger de lui donner de l’importance !

Tout le monde vois Ken comme un imbécile, un faible, un bon à rien, un lâche… Ken, maintenant qu’il a une femme chez lui se dit que son image devait changer ! Imagions que Minako tombait enceinte maintenant ! Il se donna donc neuf mois pour être plus fort. D’un coté il se sentait comme Hideko. Elle en paria, en psychopathe… Lui comme bouffon, comme faible. Ils ont tellement de points communs. Peux être que Minako le fois différemment ? En tout cas, Ken se sens autrement avec elle et c’est aussi pour ça qu’il s’est totalement offert à elle.

Ken a aussi hâte de voir Bakeneko, il avait lu la souffrance de l’animal. D’ailleurs Ken avait hâte de parler à Hideko de se drôle d’oiseau qui lui tourne autour. Un rapport avec Bakeneko ? Il est vrai que Ken ne lui avait jamais demandé comment le liens entre eux était né.

Le jeune homme, enfin, a hâte d’avoir des nouvelles de la sœur de Hideko. Il a tellement souffert suite à la disparition de Yoko qu’il en avait oublié que Hideko avait peut être aussi perdu un proche. Il pense tellement au plaisir de revoir son amie qu’il en oublia sur le moment Minako. Il lui serra la main pour qu’elle le regarde. D’un sourrire, d’un regard qu’il plante dans ceux de sa douce, un je t’aime silencieux. Il sens à nouveau son cœur se sérer, comme si Minako lui faisait un câlin de l’interieur. Il reprend alors sa marche vers le terrain d’entraînement.

Plus il se rapproche du terrain, plus son coeur se serrait, non pas d’amour mais de crainte. Peur pour Hideko, qu’elle soit démolit pour la vie, peur pour lui qu’elle perd les pédales, peur pour Minako qu’elle le retrouve décédé. Ken aussitôt se secoue la tête pour chasser cette idée. Peut être était t’il naïf ? Mais il a confiance en Hideko. A pars sa femme, elle etait la seule à non seulement lui donner confiance mais aussi, à lui donner envie de pratiquer le taijutsu. Sa grand-mère elle même ne lui avait pas donnée cette envie. A dire vrai, c’est surtout a Minako qu’il fallait dire merci pour ça. Hideko avait quand même orienté son envie dans se sens.

Ils arrivent enfin sur le terrain, en début de fin de journée, le terrain est illuminé de faible lumière pour l’occasion. Apparemment, d’autres personnes l’avaient utiliser et probablement après également.
Au loin, une silhouette se dessina peu à peu.

— Youhouuu… HEY Hideko, c’est nous  ! Crit Ken de façon enthousiaste

Toujours avec Minako à coté de lui, il lui lâche timidement la main, pour la tendre à Hideko une fois à portée. Ken à fortement changé, puisque face à Hideko, il se présente sans masque, des yeux… Des yeux, de couleur d’or et intense, braqués sur la guerrière. Un sourire un peu discret. Pour la première fois, il se présente, visage nue. Il a de plus, abandonné son kimono violet au profit d’un kimono noir bien plus sobre. Il semblait avoir changé.

Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.

LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN

Dernière édition par Daishi Ken le Jeu 12 Aoû 2021 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki MinakoEn ligne

Jeu 12 Aoû 2021 - 11:41
“Hideko, tu as raison. Nombre de gens m'ont pointé du doigt à cause de ma gaminerie. Je m'en veux, je ne sais pas comment gagner de la crédibilité. J'aurai dû me battre jusqu'au bout ce jour-là. J'espère que tu dis vrai et que tu ne me donneras pas de leçon à ce sujet.” Minako s'en veut terriblement, elle a fait honte à elle-même et à Ken, mais les mots du Raikage la réconforte "tu sauras l'inspirer en étant la meilleure version de toi-même." La jeune kunoichi ne sait pas encore comment devenir cette nouvelle version d'elle-même, mais elle pense qu'à force de se battre aux côtés de Ken, elle la trouvera, sa réponse. Minako sourit lorsqu'elle apprend que Hideko veut apprendre l'iroujutsu. Elle est contente que son amie aie trouvé un but si beau, mais elle s'attriste pour Bakeneko. “ Et s'il compte mourir seul dans son coin, comme le font la majorité des félins ? Non… ” pense-t-elle. “ Suis-je bête, s'il voit son invocatrice se donner corps et âme à apprendre l'art du soin pour le sauver, il aura sûrement la force de se battre pour sa survie. ” Aussi, elle ne comprend pas en quoi Hideko n'a pas su dompter la rage de vaincre. Minako elle-même ne sait pas comment faire, et jusqu'ici elle n'a personne pour lui donner une réponse concise et claire. La jeune femme sort de ses pensées par un baiser amoureux de Ken.

Le lendemain. Minako commence à réussir à maîtriser sa méditation pour malaxer et renforcer sa réserve de chakra. En compagnie de Ken, dans le jardin zen. Le soir venu, le couple se promène jusqu'au terrain d'entraînement à côté de l'Académie. « Pourquoi on annulerait ? Si on fait ça, Hideko pourrait se sentir trahie, dieu sait que ça fait mal… » dit-elle dans un premier temps, se rendant compte que Ken a encore une crainte vis-à-vis des femmes. En effet, le lieu peut leur rappeler de mauvais souvenirs. Pourtant, elle lui a bien dit que le karma reviendra toujours sur la tête de quiconque dérivant, y compris les filles. C'est pour cela que Minako paraissait neutre face à Megumi, l'une de leur harceleuse, lorsqu'ils se sont revus, avant l'examen des chuunin.

Minako fait la moue en entendant les rumeurs. Ok, selon elle, Akagi est beau, mais est-ce là la seule raison de le défendre ? La jeune musicienne, ne connaissant pas l'histoire des deux cousins, ne juge pas ce qu'elle a entendu, et, quoi qu'il arrive, soutiendra celle avec qui le duo a passé les épreuves ensemble. Minako a une certaine crainte que Hideko dérive dans la folie à cause du nombre de personne la pointant du doigt ou en lui tournant le dos, ce qui est selon elle compréhensible, car personne n'est fait pour rester seul. D'un autre côté, elle veut montrer qu'elle reste avec elle, l'artiste n'a pas peur de la Mort ni du Jugement. Elle n'a pas peur quant à ses croyances qui sont bien ancrées en elle. Elle le sait et l'affirme intérieurement : Hideko est son amie.

Un sourire se lit sur son visage quand elle reconnaît Hideko au loin. Minako a elle aussi changé, son œil gauche étant continuellement légèrement sombre, un eye-liner discret le mettant en valeur. Un petit tatouage de fleur de lycoris dessiné sur le dos de sa main droite, également présent. Même si ces deux sceaux lui sont inutilisables par manque de puissance, elle est marquée par ceux-ci, signe que ses esprits sont pour le moment canalisés et qu'elle ne court aucun danger, ne serait-ce pour elle ou pour autrui. « Hideko-chaaaan, bonsoir ! » lance-t-elle, sans gêne. Elle est bien plus familière avec sa comparse, signe de sa confiance bien installée chez la poupée humaine, illuminée par cette vie autour d'elle.

Metaru Hideko

Ven 13 Aoû 2021 - 21:48

Tout juste sa session d’apprentissage à l’hôpital terminée que Hideko se mit en route vers les terrains d’entraînements. Là, deux camarades l’attendaient, les deux camarades avec lesquels elle avait traversé les épreuves de l’Examen Chuunin.
En venant ainsi, elle avait répondu à la demande de Ken de la former à l’art d’esquiver, atout essentiel de la panoplie de techniques du shinobi, bien qu’elle-même l’utilisait rarement. Surtout, elle avait répondu à celle de Hideko qui, la rappelant à son devoir, s’était aussi révélée être une personne qui semblait être de confiance. En ces temps de doutes et de solitude, alors que tous lui tournaient le dos, l’idée de revoir des visages amicaux, des visages qui ne la jugeraient pas, lui pesait lourd.
Vêtue d’une somptueuse robe bleu, richement décorée de fleurs, elle marchait d’un pas rapide vers le lieu de rendez-vous. Alors qu’elle s’en approchait, elle sentit son cœur se nouer. Son esprit ne cessait de la mettre en garde, d’écouter ses peurs, de se méfier d’une telle invitation, une proposition qui pouvait se révéler être une main empoisonnée, mais elle n’écouta pas ses peurs et ce fut le visage fatigué, les traits tirés, mais toujours armé de la même détermination, qu’elle apparut devant eux.
Tous deux l’accueillirent avec énergie, avec chaleur et ceci la rassura, tout autant que sa gorge se noua. Hideko n’était pas du genre à pleurer, surtout, pas en compagnie des autres. Aussi, elle se contenta de sourire et de répondre.

– Ken, Minako, je suis heureuse de vous revoir en bonne santé.

Avant toute chose, les politesses s’imposaient. Aussi, arrivé à leur niveau, elle s’inclina légèrement et dit :

« Je vous présentes toutes mes condoléances pour la perte de vos proches. »

En l’honneur de la grand-mère de Ken et de la sœur de Minako, elle ne pouvait en faire autrement.

« Comment vous sentez-vous ? »

Hideko remarqua rapidement que tous deux avaient légèrement changé. Chez Minako, ce changement était perceptible par le délicat maquillage qu’elle portait, tandis que chez Ken cela transparaissait dans sa façon de se tenir. Etaient-ce les épreuves qu’ils venaient de vivre qui les avaient forgés ?

« Si je me souviens bien tu souhaitais apprendre à esquiver Ken, c’est bien ça ? Quel genre d’esquive souhaites-tu apprendre ? »

https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

Mar 17 Aoû 2021 - 18:28
Ken arrive avec Minako proche du terrain, il est heureux d’y voir sa femme si radieuse. Il est vrai que Ken se faisait du soucis, dans qu’elle etat il retrouverait Hideko ? Portant avec fierté son blouson gravé du signe du dojo du paon. L’école que voulait ouvrir ça grand-mère. Jusque là, n’étant pas du Kubyuu, il n’avait rien de mieux à faire que de représenter son dojo partout où il passe. Ken lâche la main de sa petite fleur avec un leger regret mais il se devait d’offrir une meilleure image de lui. Yoko le regarde depuis les cieux, l’age de l’insouciance à durée longtemps chez le jeune homme, mais, bien que foufou, ses yeux reflètent maintenant une certaine maturité fraîchement gagné. Une étincelle qui ne demande qu’a se faire plus vivace.

Ken avait un peu honte subitement de revoir Hideko, une pensée, une crise de honte aiguë. Minako lui dira forcement qu’elle est du Kubyuu, sauf si Hideko le sait déjà, mais il devra encore faire face a son problème, son manque de confiance en lui, mais, quand personne ne te fais confiance, comment se faire confiance a sois même ? Il cacha aussitôt sa honte dans un sourire forcé, par chance, sa femme parla la première quand Hideko était finalement à leurs portées.
Subitement, son sourire forcé, devint réel. C’était si bon de la voir, ce qui l’empêcha de la câliner, hors sa phobie des femmes, c’était la peur que Minako prenne l’étreinte comme une trahison. Il n’était pas encore tout à fait a l’aise dans les relations humaines surtout concernant les femmes. Du coup, il préféra rester à distance et se mit à faire se nouveau salut qu’il a inventé à l’hopital.

Sortant son dizzi de la main gauche, il frappe son poing dans la paume droite, tend les bras et abaisse sa tête, présentant son arme à Hideko puis range son instrument de musique.
— Mes respects mon amie ! Ca me fait également plaisir de te revoir. Comment va tu ? Dit Ken en froncant les sourcils esquivant les condoléances de Hideko. La douleur étant encore trop fraîche, il préfèra cacher sa peine dans l’humour.
— Didonc, tu es certaine de vouloir m’apprendre l’art ninja dans une tel robe ? Tu n’ as pas ton armure ? Tu me fais un immense honneur, enfin NOUS. Tu es splendide mais pourquoi être aussi bien habillée ? Tu pensais qu’on serait seuls pas vraiiii? Ken réagis avec un clin d’œil forcé, jouant volontairement les gros lourds, en explosant de rire.

— Nan je plaisante, tu sais bien que j’appartiens a Minako ! Mais en vrai, je te trouve splendide ! C’est des sakuras nan ? Ken rougit le vent soufflant fit apparaître un bout de cheville. Ken tout rouge eu la gorge nouée.

— GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J’AI RIEN VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PROMIIIIIIIIIIIS !!!!!!

Ken recule de quelques pas comme pris d’un violent Genjutsu. Il se cache derrière Minako et la câline.

— Pardonne moi mon coeur j’ai pas voulu c’est le vent ! J’ai même pas fait de futon en plus ! Pardon les filles !!!
Ken prit un long moment avant de se remettre de ses émotions s’excusant au moins une dizaine de fois à sa femme pour avoir malgré lui vue le morceau de cheville. Ken maintenant regarde Minako pour discuter avec Hideko

— Excuse moi, Minako m’apprend a surmonter ma phobie des femmes, c’eeeest…. J’ai encore du travail hahahaha. Excuse moi.

— Pour répondre à ta question, j’aimerais apprendre l’esquive que tu as faites avec Keisuke quand tu as bondis très haut et très loin l’empêchant ainsi de te brûler les chevilles. J’ai été inefficace durant cette phase a cause de se soucis, j’ai été condamné dés le départ, j’ai été un poid mort, d’ailleurs…. Je me sens encore comme un poid mort… J’aimerais apprendre à bondir loin très loin et rapidement ! Combien de fois je me serais sauvé de grave situations avec cette technique… Etre fort pour Minako ne suffit pas, elle mérite le meilleur et je suis se meilleur. Je dois m'éveiller ! Je dois savoir esquiver !

Esquive B:

Moi Ken, déclare que dés à présent, mon talent de musicien inondera le monde. Que ma musique atténue les blessures, que mes andante aident à se renforcer, que mon adagio ébranle les cœurs et les esprits. Que mes lento échauffent les amoureux et rajeunit le gâteux. L’Onkyoton réussira là où la guerre VA échouer.

LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN

https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki MinakoEn ligne

Ven 20 Aoû 2021 - 13:56
« Ça fait plaisir de te voir. Je te remercie pour Mi… pour ma sœur. »

La solitude envahit le cœur de Minako. Elle qui a toujours vécu avec Mitsai, elle a l'impression de se sentir abandonnée, lâchée dans la nature, sans aucun repère. Bien sûr, elle doit se montrer forte pour Ken, mais les temps sont durs. La plaie béante est encore trop fraîche et douloureuse pour la jeune ninja. Ses yeux s'humidifient à cause de ce deuil, et pourtant, son maquillage ne coule pas. Minako se sent vide sans elle. « Excuse-moi, je me sens très bien. Je vais reculer pour vous laisser la place pour vous entraîner. » Minako faisait tout pour ne pas penser à elle, mais c'est pareil, tous les soirs, tous les matins, où qu'elle aille, son cœur se serre. Bien qu'elle se forge un masque inexpressif, seul son regard trahit ses émotions.

Alors qu'elle commence à reculer, Ken se cache derrière elle, paniquant et s'excusant une bonne dizaine de fois pour une raison totalement ridicule. Restant de marbre face à la situation, contrastant avec le comportement peureux de Ken, notre protagoniste est froide, silencieuse. Le retour de la poupée sans vie peut accabler son amour, mais il doit certainement le comprendre aussi bien qu'elle, que le vide s'est installé dès lors que la Faucheuse est venue lui voler la vie qu'était Mitsai. « Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu vois une cheville, revois ta définition de ce qu'est la fidélité. » dit-elle de manière sévère. Minako saute pour s'asseoir sur l'un des rochers pour regarder de haut les deux combattants. « En effet, si tu veux être digne d'un ninja tu chasses ta phobie. Si tu veux porter toi aussi ton blason du kyuubu bien-sûr, huhu. » Le blason du kyuubu est visible sur le bras droit de la nouvelle stagiaire de cette unité, habillée d'un simple pantalon ample gris et noir et de son t-shirt aux motifs de bandages blancs. Son bandeau de ninja a été réajusté pour aller sur son bras gauche, car il n'était pas mis en valeur derrière sa frange.

Minako pense que la tenue de Hideko est parfaite pour renforcer le mental de Ken. En effet, si cette dernière saute, il est probable que celui-ci voit sa culotte. La musicienne a hâte de voir la réaction de ce dernier si ça arrive. En tout cas, elle trouve son amie rayonnante. Derrière ce masque inexpressif et ce vide dans sa solitude de cache une joie inespérée de se retrouver en compagnie des deux personnes avec qui elle a traversé les épreuves de l'examen.

« Bon courage Kenny, huhu. »

Un corbeau se pose non loin de Minako, ayant l'air d'observer Ken. Celle ci ne le remarque pas, concentrée sur ses deux comparses.

Spoiler:

Metaru Hideko

Mar 24 Aoû 2021 - 21:43

Ken la salua à nouveau, puis passa sur le sujet de sa peine et lui demanda si elle désirait réellement lui apprendre l’esquive dans l’accoutrement qu’elle avait choisie. Ne pouvait-elle donc être féminine et combattante à la fois ? Voilà bien là la réaction d’un homme et son trait d’humour qui s’en suivit n’apaisa aucunement son agacement. Une bourrasque souleva légèrement sa robe et les bas de Minako, faisant apparaître une cheville de cette dernière qui fit réagir Ken au quart de tour, criant comme s’il venait de commettre un crime en observant la un morceau de chair de sa bien-aimée.
Malgré les mois qui passaient, Ken ne semblait pas changer, ou tout du moins, pas sur son rapport avec la gente féminine. Il s’excusa, encore et encore jusqu’à ce qu’enfin Minako ne l’ai rabrouée, une réaction qui lui fit plaisir.
Décidément, les deux jeunes femmes semblaient avoir plus de points communs qu’elle ne l’aurait imaginée. Car elle avait parfaitement raison : s’il voulait être digne d’être un ninja et monter en responsabilité, alors il devrait passer au-dessus de sa phobie, sans quoi il n’y parviendrait jamais, mais après tout, qui était-elle pour parler ainsi ? Alors qu’elle-même s’était vue refusée sa promotion. Aussi, Hideko se contenta de se taire jusqu’à ce que ses deux camarades aient terminés leur conversation. Ken s’excusa à nouveau, ce à quoi elle ne put s’empêcher de répondre.

– Arrête de t’excuser et fait en sorte que cela ne se reproduise plus. Lui dit-elle sèchement.

Peu importait les excuses, seules les actions comptaient. Ken expliqua ensuite les raisons qui l’avaient poussé à demander à ce qu’elle lui apprenne à esquiver. Pourtant, son explication lui paru étrange, incohérente, car elle n’avait jamais esquivé quelconque attaque que Keisuke leur avait asséner. Non, elle n’avait rien pu faire face à ses flammes qui s’étaient répondus plus vite qu’elle n’avait pu réagir. Elle avait cependant bel et bien esquivé lors de leur combat à tous les trois, avant le début du tournoi, mais au fond peu importait.

– Je vois, alors faisons en sorte que tu saches esquiver ! Lui dit-elle avec force pour l’encourager. Tout d’abord, un peu d’explication.

Avant de commencer par la pratique, Hideko allait s’attarder sur la façon de procéder afin de réaliser une telle esquive, sans pour autant trop s’y attarder, au risque de perdre son jeune élève.

« Le principe de l’esquive n’est en soit pas bien compliqué : il faut concentrer son chakra dans les muscles de ses jambes, comme tu pourrais le faire pour donner un coup par exemple, puis bondir afin de réussir à esquiver une attaque. Ce qui est par contre complexe à maîtriser c’est la quantité de chakra et le timing, car la fenêtre pour esquiver sera très petite et à la moindre erreur, tu risques de le payer très cher. »

Hideko se rapprocha de lui jusqu’à arriver à son niveau, puis se plaça en face.

« Avant de maîtriser la concentration de l’énergie, on va commencer par un petit exercice. Je vais commencer par t’envoyer des kunaïs, d’abord de loin, ensuite de plus près. L’objectif pour toi sera de les esquiver, mais pour se faire tu devras bondir, sans utiliser de chakra. Interdiction de les esquiver sur place, c’est compris ? »

Ses ordres donnés, Hideko vint se placer à une dizaine de mètre de Ken, puis forgea un premier kunaï.

Quand Ken fut prêt, elle le lança sur lui, comme s’il s’agissait là d’un ennemi, sans aucune hésitation.

https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

Sam 28 Aoû 2021 - 20:00
Alors que le gennin ferme les yeux pour faire le vide en lui, il s’auto-analysa et le constat etait peu reluisant.

Ken eu un pincement au cœur en entendant Minako parler de sa sœur, il ne pouvait que difficilement se mettre à sa place, lui qui n’a jamais eu, ni sœur, ni mère, ni père… Du moins, pas à sa connaissance. Il devait bien venir de quelque part. Il avait envie qu’elle reste auprès de lui pour s ‘entraîner. Il perdait l’habitude d’être seul et il trouva ça très bien comme ça. Il avait apprit à lire les yeux de Minako qui s’embrumait comme maintenant. Elle, assise sur un rocher, les yeux balayant la zone de combat.

Soudain son esprit se remémora la scène, quand il cria après avoir vue la cheville d’ Hideko. Elle lui répondit d’une manière si violente qu’il prit la réponse comme une énorme gifle lui indiquant qu’une cheville n’était pas important, qu’il devait revoir son concept de fidélité. Si il voulait être digne d’etre un ninja, il devait chasser sa phobie surtout si il veux un jour entrée au Kubyuu. Sans même le laisser répondre, elle alla sur un rocher. Elle lui montra par soucis d’ encouragement l'écusson tant convoité. Elle lui souhaita enfin bonne chance. Comme si ça ne suffisait pas, le visage un peu dégoûtée de Hideko lui fit comprendre que ça blague était de trop.

— J’aurais du considérer l’apprentissage comme une mission alors… bien !

Hideko a son tour lui fit une remontrance au sujet de ses excuses à ralonge.

— Oui, pard…. Heuuu…. O…. oui grande sœur.

Le mot était lâché. Sans se rendre compte, il avait appelé Hideko, sa grande sœur. Ce qui était vrai. A pars Minako, Hideko était la seule a veiller sur lui. Ils ont tellement fait de missions, d’entraînement et maintenant un apprentissage… Étrangement, il y prit goût, c’est ce qu’il ressentait pour elle… une grande sœur. Hideko etait réellement une soeur pour lui. Elle lui prodiguait des soins, des conseils, des encouragements. Elle répondait présente à chaque fois qu'il en avait besoin. Ken aurait aimer avoir une sœur de sang, comme elle...

Ken se sentait honteux, mais, c’était plus fort que lui… dans son passé, la chaire féminine ne lui avait fait que d’énormes souffrances. Minako le savait et ça ne la pas empêché de le prendre de haut, mais elle a eu raison. Le jeune homme, trop concentré sur le passé. Il revoyait les sévisses de son passé, la noyade, encore et encore sans réussir a fermer se chapitre de sa vie. Cette fille avec son pied nue sur son crâne appuyant fortement jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger, jusqu’à la disparition des bulles d'air, jusqu’à ce que son corps, tel un pantin désarticulé ne bouge plus. Personne ne pouvait comprendre, d’ailleurs jamais personne n’a essayé a pars Minako. Même Hideko, sa grande soeur, ne lui avait jamais rien demandée à se sujet.

Hideko brise soudain les pensées de Ken, le ramenant dans la réalité. Sa force, le motiva. Elle lui propose un peu d’explication.

— Oui grande sœur ! Lui répond Ken avec la même intensité et enthousiasme.

A t’elle relevée que Ken la considère comme une sœur ? Une sœur de cœur, une sœur d’arme…. Qu’importe, Ken apprenant et comprenant l’importance de la hiérarchie voulait lui souligné qu’il considère Hideko comme sa supérieur hiérarchique et qu’il était prêt, auprès d’elle, à grandir. malgré qu'ils soient genin pour genin, Ken ne se sentait pas du tout à ça hauteur.

— concentrer son chakra dans les muscles des jambes, comme si je voulais frapper et tout relâcher d’un coup pour faire un bond… faire attention au timing. Oui gran… Oui !

Ken ne voulait pas se montrer trop agaçant en donnant du « grande sœur » à tout bout de champs. Il essaya de ne pas sourire, de se faire dangereux. Il voulait faire bonne impression à Hideko, une des rare à lui montrer encore un minimum de respect et de crédit. Il y avait plus qu’un apprentissage en jeu. Ken le savait, si il perdait le soutien de Hideko, il aurait presque tout perdu. Il n’avait pratiquement plus le droit à l’erreur, vue comme celle ci lui avait expressément demandée d’arrêter ses bêtises. Il l’avait déjà en partie perdu. Il en était certain.

Hideko s’approcha de lui, Ken avala sa salive ne comprenant pas ce qu’elle voulait. S’échauffer en s’échangeant des coups ? Il se tenait en garde prenant la même posture que Kaito. Jambe écarté, un poing hissé comme un bouclier, le second chargé, un poing prêt à partir. Au lieu de ça, elle lui dit qu’ils commenceront par un petit exercice, il devra tenter d’esquiver des Kunais, de loin et si il y arrive, de plus en plus prés. Avec interdiction de rester sur place.

— Oui grande sœur ! Dit t’il sans sourire, de façon totalement neutre.

Ken vit Hideko forger un premier Kunai. Puis le lance, par pure réflexe, Ken se baisse en se tenant la tête dans ses mains. Sans se rendre compte, son corps tomba par terre. C’était plus une chute qu’un saut. Est ce que Hideko s’en contenterait ? Il ne pense pas, lui même était un peu surpris. Ses jambes avait été comme bloqué pris dans un bolas.

— FAIT CHIER !!!! Ken frappe du poing plusieurs fois de suite ! D’une rage inconnue des ninjas de Kumo.

Il en avait marre d’être à la traîne. Surtout devant les deux personnes qui compte le plus pour lui. Minako, la femme de sa vie, et Hideko, sa grande sœur de cœur et d'arme. Il se met tellement de pression, qu’il explose de rage sur le sol. Ses deux poing martela le sol a diverse reprises ne se rendant même pas compte qu'il y avait mis du futon dans ses coups. Le sol trembla comme un léger tremblement de terre ou était ce autre chose?

S’en était trop, lui même ne supportait plus sa faiblesse. Le corbeau, un œil méfiant envers Minako s’approche un peu du bord du rocher et se mit à croasser. « Henzo… Henzo », comme si il était inquiet. Un simple exercice où la consigne est simple, SAUTER ! Même ça il l’échoue. S’en était trop, il rajouta une dizaine de coups de poing dans le sol. Il ne voulait pas perdre sa sœur, il ne voulais pas décevoir Minako. Plus le temps passe, plus il a l’impression qu’il devrait renoncer à être genin, mais si il renonce, c’est renoncer a Daisho Minaken. C'etait hors de question, la mort étant préférable.

J’ai pas esquiver, grande sœur, recommençons ! Sa voix claquait comme un ordre !

Son regard changea, comme quand il a combattu Hideko, une rage qui l’envahi. Son souffle se fit lourd, comme un souffle animal. Un animal féroce, prêt à en découdre. Le corbeau arrêta de croasser comme surprit du subit changement, admirant la fougue de Ken tout en fixant Minako, tournant sa tête de coté comme pour lui demander son avis clignant de l’oeil. Soudain, non loin de là un autre oiseau s’approche du rocher, un magnifique oiseau à la tête bleue. Pour une raison étrange, ni l’un, ni l’autre ne semblaient effrayés par la gennin.

Lors du second essai et du troisième, Ken ne se laissa plus tomber, il plongea à terre effectuant une roulade pour se remettre debout. La rage de s’imaginer vue comme un raté par, ses deux personnes qui lui sont très chers. Minako sa femme, et sa grande sœur Hideko. Le problème qu’il remarquait est qu’il s’épuisait beaucoup physiquement. Respirait t’il comme il faut ? Il ne se sentait pas à l’aise, mais refusa de faire une pause pour autant. En combat il n’y aura pas de pause !

LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN

Metaru Hideko
Metaru Hideko

Jeu 2 Sep 2021 - 16:13

Ken l’appela à plusieurs reprise « grande-sœur » ce qui dans un premier temps l’étonna, la prenant au dépourvu, puis l’agaça rapidement : elle n’était la grande-sœur que d’Aya et c’était bien assez comme ça. A ses yeux, les liens familiaux avaient toujours été synonyme de souffrances : ce fut le cas avec ses parents, avec Akagi et c’est le cas tous les jours avec Aya, depuis son retour. Akagi… Elle se surprenait elle-même en pensant ainsi à lui, comme un membre de sa famille. Sa conception déformée du cercle familial, de cette fameuse famille clanique, l’influençait-elle ?
Tous les soirs, sans jamais à sa tâche, à moins qu’elle soit occupée dans une mission importante, elle ne manquait d’aller la voir, mais cette situation la fatiguait petit à petit et elle se surprenait elle-même à avoir envie de l’abandonner, de la laisser à son sort, pour ne plus avoir à s’en occuper. Dès que cette pensée apparaissait, elle ressentait l’instant d’après de profonds remords : comment pouvait-elle penser ça de sa sœur ? Elle était tout ce qui lui restait, tout ce qui lui restait de cette famille et c’était justement ça le problème. Cette ombre du passé qui ne la quittait jamais et contre laquelle elle se débattait, essayant de lui échapper sans jamais y parvenir : voilà ce qu’Aya lui rappelait constamment.
A cela s’ajoutait sa garde qui s’éternisait à être confirmée, constamment repoussée à cause des rapports que l’on faisait de Hideko, de sa soi-disant propension à la violence alors qu’elle n’en avait jamais fait usage en dehors d’un combat encadré. Pourrait-elle seulement la revoir un jour ?

Quand le premier kunaï fut lancé et qu’il atteint Ken, celui-ci céda à ses premiers instincts et se projeta au sol pour l’esquiver. Il n’était pas chose aisée que d’aller à l’encontre de ses réflexes et de changer d’habitude et elle ne s’attendait pas à ce que Ken réussisse du premier coup. Non, ce qui l’étonna fut son comportement : il s’énerva instantanément et ce ne fut là pas un léger coup de chaud, mais une réelle rage qui ne disparut pas aussi vite qu’elle était apparue. Hideko, dans un premier temps, se contenta de l’ignorer et de continuer l’exercice. Ken, habité de cette rage, sentiment qu’elle n’avait encore jamais aperçu chez lui, fit une roulade pour esquiver le second, puis le troisième Kunaï.
Ce n’était pas ce qu’elle voulait.
A la seconde et dernière roulade, il parut totalement épuisé, était-il donc si faible physiquement ? Hideko stoppa l’exercice et resta muette : elle se posa et prit le temps de réfléchir, d’analyser la situation.

Ken était un jeune homme immature : gentil, mais naïf. Il ne savait pas gérer ses émotions, comme il ne savait pas gérer son corps et son esprit. Pour ce dernier aspect, elle était mal placée pour le conseiller, aussi, elle se décida à ne pas faire de remarquer sur son comportement. Non, s’il avait besoin d’extérioriser, qu’il extériorise. En ce qui concernait l’exercice, avec lui, mieux valait les actes que les paroles. Aussi, il serait bien plus efficace de lui montrer que de tenter à nouveau de lui expliquer ce qu’elle voulait et enfin, il devait arrêter de l’appeler comme il le faisait. L’air sévère, elle s’adressa comme à un soldat.

– Je ne suis pas ta grande-sœur, mais Hideko, genin de Kumo et tu es Ken Daishi, genin de Kumo.

Le ton était donné. Elle pointa du doigt le Kunaï qui gisait au sol et sa gauche.

« Ramasse ce kunaï et envoie-le sur moi, comme si tu m’attaquais. »

Quand le kunaï fut projeté sur elle, Hideko bondit sur la gauche pour l’éviter.

« Voilà ce que tu dois essayer de reproduire : bondir pour esquiver. C’est le bon timing que tu dois essayer de maîtriser, esquiver au bon moment. Si tu esquives trop tard, tu te feras toucher. Si tu esquives trop tôt ou toujours du même côté, de la même manière, ton adversaire pourra le prédire et t’attaquer en plein vol. Tu dois donc bondir pour esquiver ces kunaïs et toujours d’une manière différente : en arrière, sur la gauche, sur la droite et ainsi de suite. Compris ? »

Les explications redonnées, elle forgea trois nouveaux projectiles et les lança l’un après l’autre sur Ken.

Daishi Ken
Daishi KenEn ligne

Lun 6 Sep 2021 - 23:13
Pendant que Ken souffle durant sa prestation, Hideko lui semble exaspérée. Pour une raison étrange, Hideko faisait de plus en plus la tête, il ne comprenait pas pourquoi elle lui semblait d’un coup renfrognée. A t’il dit une chose négative ? Pourtant non, au contraire, il s’est montré si gentil avec sa grande sœur.

« Pourquoi fait t’elle une tronche de 20 mètres de long ? J’ai fait quoi encore ? Je lui montre du respect et ça fait la tronche ? Je dis des bêtises, sa râle, je ne dis rien ça râle, je chie sur la herarchie sa râle, je montre du respect pour mes supérieur et ça râle …… BON SANG MAIS QUOI !!!! ras le cul serieux. Kumo bande de raleur vous êtes chiant…. Il vous faut quoi pour arrêter de me râler dessus bon sang ! »

Ken souffle de dépit. Ken est à cours d’idée, comment faire pour que Kumo, au moins sa sœur, sois satifaite sans râler… Est ce un trait de Kumo de voir tout en mal, ou pire, la vision de souffrance ou le désir de tout tuer comme se Joben qui semble obsédé par le meurtre si on se fit à son Izanami qu’il aime crier par moment.

Le jeune homme à til était trop vite avec Hideko ? Celle ci est la seule femme, hors Minako avec qui il arrivait à parler sans avoir peur ou de gène. Les relations humaines est une si grande plaie pour lui. Les résultats du premier test n’a pas arrangé les choses, elle semblait assez déçus de sa condition physique. Il est vrai qu’il a toujours privilégier son mental à son physique. Sans rien dire a se sujet. Elle lui demanda de ramasser un kunai non loin de lui et de le lui lancer comme si il l’attaquait. Sans rien dire, de peur de la frustrée, il le lui envois sur sa droite, elle plongea à gauche sans pour autant faire une roulade comme lui. Il comprit l’une de ses erreurs, en effectuant une roulade, il faisait des gestes inutiles. Hideko utilisait juste ce qu’il fallait d’energie sans rien gaspiller. Alors que lui, voulant bien faire, gaspillait son energie. Akio lui faisait le même constat sur son chakra.

Après que Hideko lui expliqua le timing idéal pour esquiver, Ken acquiesca n’osant plus rien dire de peur qu’elle lui en colle une pourtant, ce qu’il aurait aimer la remercier sa grande sœur. Ken se tenait prêt. Lorsque les kunais lui bondit dessus, le premier il voulu bondir en arrière. Bien qu’il bondit étrangement de façon disgracieuse en diagonal étrange, il réussi à l’esquiver de justesse. Les deux autres ne lui causait aucun problème. Respectivement, par un bond à gauche, puis a droite reprenant sa place au début.

« Je suis vraiment pas a l’aise…. Je dois essayer autrement…. »

Ken se remémora ce qu’elle lui avait dit, de l’énergie dans les jambes. Tout relâcher en une fois… étrangement ses paroles sonnait comme sa dernière technique, la peau de serpent. Si cette technique était la solution ? Faire un manteau d’air et la relâcher sur le sol ?

« Essayons ça... »

Est ce que c’était mieux grande…. Heuuu…. Hideko ? Pouvons nous poursuivre un peu plus durement ?

LIVE ONKYOTON DE KEN

.

THEME DE KEN

Metaru Hideko
Metaru Hideko

Sam 11 Sep 2021 - 15:14

Sa première tentative d’esquive fut maladroite et il s’en fallut de peu pour que le kunaï se plante dans sa chair. La seconde et troisième tentatives furent plus réussies : Ken avait compris l’idée et ne lui restait plus maintenant que de s’entraîner encore et encore afin de transformer cette réflexion en réflexe.

– Bien, c’est très bien. Lui dit-elle pour le féliciter.

Son air sévère s’effaça peu à peu, son visage retrouvant une certaine neutralité, sans pour autant afficher quelconque douceur.
Les feuilles de l’arbre où se tenait Minako dansaient au gré de la brise. Le vent qui était jusqu’alors léger semblait se renforcer, donnant l’impression qu’une tempête se levait. Pourtant, le ciel était toujours parsemé de nuages, sans qu’aucun signe menaçant n’ait daigné se montrer jusqu’à maintenant.

Hideko observa ainsi quelques secondes le ciel, sentant le temps passer, essayant d’estimer si oui ou non leur temps sur ce terrain était compté avant que la tempête n’arrive, ou s’il ne s’agissait là que d’une hypothèse erronée, puis elle reporta son attention sur Ken.

– Maintenant que tu as compris la façon dont tu devais esquiver et surtout le timing, on va se concentrer sur la concentration de chakra et on s’arrêtera là pour aujourd’hui.

Cet exercice se révèlerai plus difficile que le premier et pour le réussir, Ken devrait puiser dans ses réserves. Il ne faisait que peu de doutes qu’il en parviendrait à bout avant d’y parvenir.

« Tu te doutes bien que tu n’arriveras pas à maîtriser l’art de l’esquive en un jour. »

Hideko prit les devants, sentant déjà que Ken ne serait guère content de s’arrêter en si bon chemin.

« Cet exercice que nous allons attaquer là requiert que tu puises dans tes réserves. Une fois acquis, tu auras les deux premières clés qui te permettront d’esquiver correctement. Il faudra ensuite que tu combines ces deux clés pour maîtriser cette technique. »

Court temps de pause pour lui permettre d’ingérer ces informations avant de continuer.

« Quand tu auras acquis cette deuxième clé, la concentration de chakra, tu devrais continuer à t’entraîner sur ces deux éléments et ce tous les jours jusqu’à que cela ne devienne inné et sache que ce n’est pas en un jour ou en une semaine qu’on arrive ainsi à passer d’un geste réfléchit à un réflexe. Nous n’allons cependant pas attendre tout ce temps : tu vas t’entraîner pendant une semaine, ça et ta condition physique que tu dois améliorer. Dans une semaine, nous nous reverrons et je t’enseignerai comment combiner ces deux éléments pour esquiver. »

Le point donné, il était temps de passer aux explications pratiques. Hideko commença à se mettre en marche vers un coin du terrain.

« Le chakra que tu dois concentrer dans tes muscles va te permettre d’améliorer tes capacités physiques, l’espace d’un instant, afin de bondir assez loin et assez haut pour esquiver l’attaque. Tu dois donc apprendre à justement doser cette quantité de chakra dans tes muscles, puis à la libérer d’un coup afin de bondir plus loin et plus haut que tu ne pourrais normalement le faire. »

Arrivé là, elle effectua une série de signe et forgea un mur d’environ deux mètres de hauteur.

Puis elle se plaça à côté et marqua le sol d’une barre en métal.

Puis elle s’avança de trois mètres et marqua le sol d’une seconde barre de métal.

– Voilà les deux exercices que tu vas devoir réussir : sauter ce mur d’un seul bond et à l’arrêt, puis sauter ces trois mètres au sol de la même manière. Pour y parvenir tu vas devoir concentrer ton chakra dans tes jambes et comme je te l’ai dit, le relâcher d’un seul coup pour améliorer tes performances physiques.
Sur ces mots, elle vint se placer à côté du mur, ce dernier dos à elle et d’un seul bond elle passa au-dessus et atterrit derrière.

Elle réapparu ensuite sur la gauche.

– Des questions ?

[APPRENTISSAGE] Esquives nocturne. FT Hideko et special guest Minako.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: