Soutenez le forum !
1234
Partagez

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi)

Akuma
Akuma

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Mar 10 Aoû 2021 - 23:31


L’hôte
@Yamanaka Nashi - Statut : 0



C’était la première fois depuis plus de dix ans qu’elle avait réussi à prendre le contrôle sur notre système. Par mégarde, Yume, par sa nouvelle passion pour le sable avait laissé la porte ouverte et dans un bref instant d'inattention, nous n’avions pas eu le temps de la refermer. S’échappant vers la lumière, Akuma venait de reprendre le contrôle de son corps.

Dans les rues bondées d’Urahi, la jeune fille courait frénétiquement sur les pavés blancs de la ville. Les pupilles élargies par l’adrénaline, des gouttes de sueur perlaient sur son visage pâle. À chaque coin et recoin, la brune se prenait chaque mur, donnant l’impression de perdre l’équilibre sur tous les virages. Se retenant à la limite de l'effondrement sur les murs des habitations, Akuma laissait entrevoir des expressions effroyables et paniquées à la foule présente.

« ENFERMEZ-MOI !!! VITE !! FAITE QUELQUE CHOSE !!! »

S'écrasant sur chaque passant, elle était complètement paniquée à la vue de ce monde qui la regardait sans bouger un seul sourcil pour elle. Pire encore, chaque individu qui croisait sa route s’éloignait de quelques pas d’elle et de son passage.

« VOUS NE COMPRENNEZ PAS !!! JE VAIS TOUS VOUS TUER ! Ça arrivera forcément, arrêtez-moi… Je vous en supplie !! »

S'agrippant tant bien que mal à ceux qu’elle arrivait à attraper, Akuma pleurait de fatigue et de détresse face à ce danger que personne n’avait l’air de prendre au sérieux.

« S’il vous plaît… Tuez-moi…. »


_________________
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Yamanaka Nashi
Yamanaka Nashi

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Mer 11 Aoû 2021 - 16:42
Il était difficile de passer à côté de la jeune fille. Son visage, sa voix et même sa façon de se tenir et de se mouvoir trahissaient une grande détresse et Nashi eut une nouvelle preuve de l’égoïsme de ce monde : les gens préféraient éviter son chemin que de se préoccuper d’elle. Oh, le jeune homme n’était pas mieux, il avait pleinement accepté que le monde tournait ainsi et s’assumait égoïste. Malheureusement c’était bien plus compliqué de passer son chemin lorsque la boule d’angoisse venait s’agripper à vous.

Le jeune soldat hésita un instant. Normalement il l’aurait simplement repoussée avant de poursuivre sa route, mais il sentait les regards des passants posés sur lui et il se dit que faire montre de compassion pourrait peut être jouer en sa faveur si ça venait à remonter jusqu’à ses supérieurs. Alors Nashi posa une main délicate sur la tête de la femme apeuré et demanda d’une voix calme :

« Respire. Raconte-moi d’abord ce qui s’est passé. »

Quémander la mort n’était pas inconcevable pour Nashi : il était arrivé que lui-même la souhaite par moments. Mais par moments uniquement, et il savait donc que cette demande était souvent situationnelle et décriait un état d’urgence. La question était de comprendre l’origine de cette demande. Pourquoi cette jeune fille voulait-elle mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12361-yamanaka-nashi#107761
Akuma
Akuma

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 0:14


L'hôte
@YAMANAKA NASHI - Statut : 0



« MAIS QU’EST CE QUE TU FOUS ? »

Criant sur cet homme qui s’était approché d’elle, celui-ci semblait ne pas comprendre la situation dans laquelle se trouvait Akuma. Niaisement, celui qui portait une chevelure de ténèbre était venu la rejoindre dans sa course pour sauver le village tout entier. Mais au lieu de concrétiser les demandes, pourtant extrêmement clair d’Akuma, il avait cru bon de s’approcher d’elle et d’apposer sa main sur son crâne.

« TU COMPRENDS PAS QUE JE TE DEMANDE DE ME TUER ? T’AS CRU QUE JE PERDAIS L’ESPRITS ET TU T’ES DIT : "TIENS UN P’TIT CALIN CELA VA LA CALMER”. »

Dégageant violemment la paume qui violait le corps d’Akuma, celle-ci s’écarta de l’intervenant pour se diriger vers une échoppe à deux pas de leurs positions initiales.

« SI TU VEUX ÊTRE ENCORE EN VIE DANS LES HEURES QUI SUIVENT, NE T’APPROCHE PAS DE MOI ! OU ALORS BUTE À DISTANCE ! MAIS ARRETE DE ME REGARDER COMME UNE FOLLE ET SANS RIEN FAIRE ! »

Accrochant rapidement de la main un manche qui trainait sur l’étable, Akuma récupérait le couteau du poissonnier qui la fixait sans rien dire.

« Ça fera l’affaire … »

Levant la main au ciel, le damas de l’acier prenait un élan soudain pour rejoindre la chair de la jeune fille. Cet ultime effort annonçait la fin d’un désastre futur et un avenir des plus radieux sans elle sur cette terre…



_________________
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Yamanaka Nashi
Yamanaka Nashi

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 12:09
Mais la lame n’atteignit jamais la chair de la jeune fille, la pointe s’arrêta juste avant tandis que Nashi s’affalait sur ses genoux comme si toute force l’avait quitté. Il ne bougeait plus. Et elle non plus d’ailleurs. Elle s’était figée, immobilisée. Comme si le temps s’était arrêté pour eux deux tandis que les passants regardaient médusés la scène.



Un peu plus tôt : Nashi qui avait coutume de bien analyser ses interlocuteurs pour s’y adapter au mieux avait bien compris que de simples mots ne suffiraient pas à apaiser la jeune fille. Elle semblait se penser être un danger pour les autres au point de vouloir s’éliminer elle-même. Ainsi, sans en avoir conscience, elle indiquait le moyen de l’aider. Pas en l’éliminant non, mais en lui démontrant que son raisonnement ne tenait pas la route. Si elle était dans cet état parce qu’elle se pensait dangereuse pour autrui, il fallait lui démontrer qu’il existait d’autres méthodes que la mort pour lutter contre ce danger. Qu’il était possible de la maîtriser et de l’empêcher de faire du mal, aux autres comme à elle-même. Et après seulement les mots auront un impact.

Voilà pourquoi, alors qu’elle se saisissait d’un couteau, Nashi avait composé les mûdras nécessaires pour envoyer son esprit dans son corps dans le but d’en prendre le contrôle, stoppant ainsi sa tentative désespérée d’attenter à sa vie et en lui montrant être capable de l’arrêter.

Seulement tout ne se déroula pas comme Nashi l’avait imaginé…

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12361-yamanaka-nashi#107761
Akuma
Akuma

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 18:08


L'hôte
@Yamanaka Nashi - Statut : 0




Plongeant dans l’inconnu, l’esprit du jeune Nashi se retrouvait projeté vers l’avant dans un néant absolu. Dans ce noir infini, la conscience de celui qui venait de pénétrer dans les cervelles d’Akuma se matérialisait sous sa forme physique. N’excluant aucun détail, celui-ci était toujours en mouvement et pouvait voir au loin un point lumineux bleuté se rapprocher à toute vitesse.

Quelques secondes suffisaient à cet homme pour se rendre compte qu’il n’était finalement pas poussé vers cet endroit qui se faisait de plus en clair, mais attiré inlassablement vers ce lieu. Pour finalement arriver, stopper net dans son éternel lancer, au seuil de l’âme d’Akuma.

Devant lui se trouvait un immense manoir fait de vieille maçonnerie. Entouré par une obscure et dense forêt, seul un chemin de terre se frayait un chemin jusqu’à l’antre du bâtiment. Cet édifice, installé au cœur du chaos semblait relativement ancien et la brume alentour n’aidait pas Nashi à voir plus loin.

Ici, avec son corps matérialisé, tout lui semblait plus vrai que nature. Les grains de terre sous ses pieds craquaient au moindre pas, l’air humide entrait dans ses poumons laissant un sentiment d'oppression permanent et l’odeur des cimes pourrissantes pouvait laisser ses pensées douteuses sur le choix qu’il avait fait de venir en Akuma.

Si Nashi décidait de continuer sa route et il pourrait découvrir le secret que cachait celle qui voulait mourir, il verrait alors sur le chemin qui menait au manoir ses troncs d’arbres abattu et grillé au sol qui semblait avoir pris de plein fouet un immense orage.

Devant l'entrée du bâtiment, une immense et épaisse porte gisait au sol, brisée en deux. Et à travers l’ouverture, un arbre rose ressemblant à un sakura en fleur se dressait en plein milieu d’un magnifique hall.

Dans celui-ci, le temps avait pris le pouvoir sur les objets humains. L’endroit semblait souiller par les jours, les mois et les années. Plusieurs gravats jonchaient le sol pendant que les araignées prenaient le pouvoir de l’espace en recouvrant de leurs toiles de soie chaque recoin de la pièce.

Nashi avait le choix, plusieurs pièces s’ouvraient devant ses yeux, cuisine, bibliothèque, salle de réception. Il restait cependant perplexe devant des escaliers en bois menant à l’étage et ceux en pierre menant au sous-sol.

Map
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) 1629043632-rp-jdr


Résumé
Ton personnage a le choix de visiter la cuisine, la bibliothèque ou la salle de réception. Il peut également passer son chemin sur ses endroits et se diriger vers l’étage supérieur ou inférieur. Je te demanderais également de faire un lancer de D6 via un générateur ou choisir un de ces nombres pour ton prochain poste. Dans ta réponse, n’hésite pas à dire ce que tu veux regarder en priorité et je te révélerais ce que tu trouves en détail. N'hésite pas aussi à prendre les éléments que tu vois dans l'image pour t'aider dans tes choix et ta narration.




_________________
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Yamanaka Nashi
Yamanaka Nashi

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 21:27
Nashi aurait dû prendre le contrôle du corps de la jeune fille et voir à travers ses yeux, mais ce qu’il voyait ne ressemblait en rien aux rues de l’Empire. Où est passé le stand du poissonnier ? Où se trouve son propre corps à lui ? Il était là, dans son enveloppe originelle, dans un environnement étranger. Etait-ce le résultat de sa technique ? Un simple rêve ? Devait-il essayer de rompre la transposition pour revenir en arrière ? Nashi n’appréciait pas ne rien savoir et se sentait mal à l’aise. Comment savoir comment agir et réagir lorsqu’on ne sait rien du tout ? Que faire pour éviter le bâton dans ces conditions ? Comment devait-il se comporter ?

Prudemment, il avança lentement en direction du manoir qui semblait l’appeler. Il observa longtemps les arbres abattus, cherchant à estimer depuis combien de temps ces arbres étaient ainsi et si l’impact de la foudre semblait bien venir d’en haut. Après tout, Nashi avait appris lors de sa formation militaire qu’il existait des êtres capables de contrôler cet élément.

Encore une fois, il s’attarda longuement près de la porte de la bâtisse, cherchant à découvrir ce qui avait pu l’atteindre ainsi mais aussi si c’était récent. En d’autres termes : la cause de cette destruction pouvait-elle encore être dans les parages ? Nashi essaya même quelque chose d’incongru mais qui pouvait peut-être apporter quelque chose s’il s’agissait d’un rêve ou s’il se trouvait en lien avec un esprit ? Il composa une série de mûdras avant de poser sa main sur la porte pour essayer de connaître ce qui s’était passé. Cette technique fonctionne habituellement sur des cadavres récents pour découvrir leurs derniers instants, mais ce lieu ne semblait pas être naturel donc ça valait le coup d’essayer.

A l’intérieur tout semblait indiquer l’absence d’une présence humaine. Ou en tout cas d’entretien. Pourtant un arbre en fleur trônait fièrement au centre du hall. Le jeune soldat regarda instinctivement vers le plafond à la recherche d’un trou : il faut bien de l’eau à un arbre pour vivre ? Or celui-ci se portait très bien. Si ce n’était la pluie, quelqu’un devait obligatoirement s’en occuper. Nashi observa attentivement les alentours du végétal à la recherche de traces de pas. Les araignées et la poussière ayant pris place, peut-être y aurait-il quelque chose qui trahirait une présence humaine ? Ou toute autre présence ?

Et c’était d’ailleurs dans ce but que Nashi choisit de se rendre dans la cuisine afin d’y analyser les vivres en présence. Y en avait-il seulement ? Et dans quel état ? Des produits frais ou périmés ? Il s’agissait du meilleur endroit pour savoir si le manoir était habité.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12361-yamanaka-nashi#107761
Akuma
Akuma

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 22:08


L'hôte
@Yamanaka Nashi - Statut : 0



Nashi, marchant à travers le sentier n’avait finalement pas le choix qu’à sa présence ici. Sans comprendre ce qui se déroulait devant ses yeux, il ne pouvait qu’avancer à travers cette étrange bâtisse qui l’avait attiré ici.

Regardant autour de lui, ses souches calcinées au sol semblaient être ici depuis maintenant quelques mois. Leur présence ici ressemblait à la fureur d’un orage qui aurait décidé ces êtres de la nature pourtant si solidement attachée à la terre. Comme si un événement horrible et violent s'était passé au-dessus de ce manoir qui se tenait devant lui.

Tout comme cette porte complètement détruite à ses pieds. Fait d’un épais bois, ses gonds s'étaient complètement arrachés à la pierre qui les retenait. Se retrouvant projeté vers l’extérieur, ses deux œuvres n’avaient malheureusement pas résisté aux chocs qu’ils avaient subis. Et en voulant en apprendre plus sur les raisons de ce carnage, Nashi se rendit rapidement, en joignant ses mains, que l’énergie spirituelle qui l’habitait dans le monde réel n’était plus présente dans son corps. Le jeune homme ne pouvait littéralement plus utiliser son chakra dans ce lieu maudit par la destruction.

En entrant devant lui, Nashi pouvait admirer ce superbe cerisier aux lueurs du crépuscule monté à travers les hauteurs pour toucher partiellement le plafond à quelques mètres de là. Ses racines, profondément ancrées dans le sol, passaient entre les fissures qu’elles avaient elles-mêmes créées pour descendre sûrement dans les profondeurs des ténèbres. En s’approchant et en regardant plus attentivement, le jeune homme pouvait remarquer que cet arbre n’avait finalement pas sa place ici, dans cette demeure. Rien ne lui semblait être réel dans sa présence ici, tout comme ses couleurs et ses reflets, mais pourtant il était bien là.

Autour de lui, tout n'était que chaos et à l'abandon, rien ne pouvait lui certifier qu’une présence humaine habitait dans cette maison hormis les lumières fuyant des torches sur quelques recoins des épais murs qui l'entouraient.

S’avançant lentement vers la cuisine, le brun se rendit rapidement compte que malgré la dégradation du manoir, quelqu’un où plusieurs personnes semblaient y vivre. Sur les établis servant de plan de travail, plusieurs sacs de vivre se trouvaient à l’air libre ainsi que plusieurs fûts. La chaleur sortant des fours était l’ultime signe qu’une personne était passée par ici très récemment car si celui-ci n’avait pas été entretenu dans les dernières minutes, jamais il n’aurait été aussi chaud que maintenant.

C’était en se rendant compte de ça qu’un bruit, sourd, mais proche à la fois teintait ses oreilles d’un possible effroi. Quelque chose de lourd venait de tomber dans une des pièces non loin de là. Malheureusement, à ce moment précis, Nashi était plus submergé par la chaleur qui frappait son corps que par son environnement proche et il n’arrivait pas à repérer le lieu exact de ce fracas.

Nashi allait-il prendre le risque de continuer dans ses recherches de vie et de trouver dans la salle de réception ou la bibliothèque la source du son qui lui est venu à lui ? Ou allait-il prendre la fuite et essayer de trouver une issue à l’esprit d’Akuma à l’extérieur du bâtiment.

En tout cas, une chose était certaine pour lui, rien de tout cela annonçait une belle rencontre.

Map
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) 1629043632-rp-jdr


Résumé
Tu t’es rendu compte que le chakra n’avait pas d’effet dans l’esprit d’Akuma pour une raison qui t’est encore inconnue. Ainsi qu’un violent événement s’était déroulé dans sa tête. Tu as également découvert qu'une ou plusieurs personnes vivaient actuellement dans le manoir. Un bruit sourd d’un choc résonne ensuite dans le manoir, celui-ci vient du rez-de-chaussée, mais sa position t’est inconnue. Je te laisse choisir encore une fois la pièce qui t’intéresse et aussi d'utiliser les éléments de la map comme support pour ton Rp.

Je t’invite également à refaire un jet de dé 6 pour ton prochain RP.



_________________
JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi) Rll4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12319-la-legion-d-akuma https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth

JDR - Fuir ou mourir (Yamanaka Nashi)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/04. Fuir l'inconnu
» [ Closed ] Dale a tu cuerpo alegria, Yamanaka Heeeeeey Yamanaka
» Mourir sur scène ▬ Murasaki Kai.
» 1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre
» Pousser son premier cri de vie, c'est déjà mourir. | Kamizuru Nobu

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: