Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo

Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 1:28
Intitulé de la mission:
 


MISSION C - STRATAGEME
Nashi & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Depuis ton arrivée au Teikoku, tu as un objectif et il semble que ton Empereur décide enfin de faire bouger ses pions. Cette missive, ce n’est pas pour rien qu’il te l’envoie à toi. Tu attendais ce moment depuis longtemps et enfin, tu vas pouvoir avancer vers ton but. Il est au courant de tout ceci et, si cette mission arrive maintenant entre tes mains, c’est qu’il est prêt à passer à l’action.

Il faut un début à tout et pour le moment, il faut commencer par quelque chose de simple. Tu dois planifier toute la suite, pour être certaine de ne pas faire d’erreur. Si d’ordinaire, tu es du genre à vouloir t’occuper de ce genre de détails toute seule, tu sais que maintenant que tu appartiens à l’Empire, tu dois faire les choses différemment. Encore plus depuis que tu es ta nouvelle unité. Et c’est une personne qui est aussi dans cette unité que tu décides de prendre avec toi, pour mettre en place tout ceci.

Tu penses que c’est mieux, au final, d’avoir quelqu’un pour discuter de tout ceci, pour avoir un autre point de vue. D’autres idées, des possibilités. Tu n’es pas parfaite, tu fais des erreurs et il y a bien des choses que tu ne sais pas. Tu ne le connais pas, mais, si c’est un soldat de ton unité, tu sais qu’il est au moins passé devant le capitaine, et qu’il lui fait confiance. C’est déjà un bon point de départ.

Dans la salle commune de ton unité, tu attends qu’il arrive pour commencer. Tu préfères que tout ceci se déroule avec un maximum de discrétion, même si tu sais que tu es au milieu des tiens, tu ne peux jamais être certaine des attentions des autres personnes. Tu es bien trop méfiante, quand il s’agit de ton pays.


_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h


Dernière édition par Nagamasa Kamiko le Mar 7 Sep 2021 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Yamanaka Nashi
Yamanaka Nashi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 11:28
Un message d’une dénommée Nagamasa Kamiko parvint à Nashi accompagné d’un ordre de mission. Ce nom appartenait à une soldate de l’unité Coloniale, Nashi s’était attelé à apprendre l’identité de chacun pour plaire au Capitaine qui lui avait expressément demandé s’il était capable de travailler en équipe lors de son entretien. Néanmoins il ne connaissait pas grand-chose sur elle, ni sur le pays du Fer qui était concerné par la mission. Alors pourquoi faisait-elle appel à lui qui venait à peine d’intégrer l’unité ? Peut-être était-elle au courant pour ses capacités claniques et elle voulait en faire usage ? Ou s’agissait-il d’un test du Capitaine pour savoir s’il était effectivement capable de coopération ?

Nashi répondit par l’affirmative, mais non sans avoir interroger divers membres de l’unité sur Kamiko. Elle semblait être quelqu’un de fière, à cheval sur le protocole et le respect et prompt à défendre son honneur. Très forte pour son jeune âge, elle ne s’ouvre pas souvent aux autres et ceux que Nashi interrogea ne la connaissait pas plus que ça. Ils lui apprirent cependant que les Nagamasa sont l’un des clans les plus réputés du pays du Fer, ce qui pouvait expliquer pourquoi elle était en charge de cette affaire. Malheureusement Nashi ne trouva rien justifiant sa convocation spécifiquement.

Le jeune soldat rejoignit la salle commune, lieu du rendez-vous, et identifia facilement sa partenaire au haori qu’elle portait toujours sur son dos, selon les informations qu’il avait récoltées. Nashi se dirigea vers elle et se tint droit, comme tout bon militaire.

« Soldat Nashi. C’est un honneur de faire équipe avec vous, j’espère pouvoir vous rendre votre confiance en vous étant d’une quelconque utilité. »

Comme à son habitude, Nashi adaptait son comportement à son interlocuteur, première compétence que devait acquérir tout esclave souhaitant survivre. Or, même s’ils avaient le même rang dans l’unité, Kamiko avait davantage d’expérience, était fière et provenait d’un noble clan dont elle arborait le blason. Cette approche-ci était donc tout indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12361-yamanaka-nashi#107761
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 4:16

MISSION C - STRATAGEME
Nashi & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Un Yamanaka. C’est la seule chose qui te reste en tête, quand il arrive finalement dans la salle et s’approche de toi pour se présenter. Si ce que les gens racontent est vrai, les capacités qu’il possède risquent de t’être très utiles pour la suite des événements. La possibilité de s’introduire et de lire dans l’esprit des gens, ce n’est pas donné à chacun. « Hajimemashite. Nagamasa Kamiko. » tout en te penchant devant lui, signe de respect, maque de ton passé au sein de ton clan.

Tu l’invites à prendre place d’un signe de la main, sur la chaise se trouvant à côté. Toi, tu viens t’installer de l’autre côté de la table. Ton pose ton haori sur le dossier, pour être plus à l’aise sans l’avoir sur les épaules, ainsi que tes deux katanas sur le côté. Après tout, tu n’as pas besoin de tout ça sur toi. « J’imagine que tu dois trouver ça étrange, une demande venant de quelqu’un du même rang que toi. »

Mais après tout, ce n’est qu’un rang, ce n’est pas pour ça qu’il est là. Peu importe son grade dans la hiérarchie de l’empire, tu veux juste voir, si au delà de ce qu’il sait faire avec le chakra, il a les épaules pour ce genre de projet avec une grande ampleur. « Avant qu’on ne commence, on devrait peut-être discuter un peu, pour que tout soit limpide de ton côté. » C’est un soldat de l’empire donc tu sais qu’il doit avoir un minimum de connaissance sur le reste du monde. « Qu’est-ce que tu sais de mon pays, de mon clan ? »

Pas vraiment de rapport avec la raison de sa venue ici, mais au moins, tu préfères qu'il soit au courant de tout avant de s'engager dans quoi que ce soit et de mettre les pieds dans cette histoire. Car après tout, même si c'est grâce à l'Empire que tu peux entreprendre ceci, c'est avant tout une cause personnelle pour toi, tu veux donc que tout soit parfaitement exécuté.


_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Mar 7 Sep 2021 - 21:29
Intitulé de la mission:
 


MISSION C - STRATAGEME
Yoshi, Ippo & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Il est temps de faire avancer les choses. Tu sais ce qu’on attend de toi. Ce que Hanzo attend de toi. Il est au courant depuis ton arrivée dans la citadelle du feu. Ou même encore avant, depuis votre première rencontre.

Une année entière que tu attends, sagement, que ton tour arrive. Tu as fait tout ce qu’il faut au sein de l’Empire, te pliant à ces nouvelles règles et coutumes, apprenant à connaître la population qui représente aujourd’hui comme une nouvelle famille à tes yeux. Mais si nouvelle famille il y a, tu sais que la plus importante reste ta véritable famille. Et surtout l’endroit d'où tu viens.

Tu viens de recevoir cette missive de sa part. Ton nom est marqué à l’encre sur le parchemin, avec un objectif clair et précis. Mais tu sais que tu ne peux pas faire ceci toute seule. Tu as besoin d’aide, pour le début, et ce, jusqu’à la fin. Et quand il s’agit de ton pays, tu sais très bien qu’il n’y a pas de doute sur les personnes aptes à t’aider.

Avoir des membres de ta famille et de ton clan ici avec toi, c’est véritablement une chance. Tout autant que toi, ils connaissent ces terres et les âmes qui y vivent. Ils ont déjà foulé cette terre durant des années, ils ont l’habitude des différentes régions, des différents clans. De la façon de penser des habitants du fer.

C’est bien pour ça que tu fais appel à ces deux-là pour le début de ce long stratagème qui te permettra peut-être de prendre la place que tu souhaites avoir plus que tout. Celle qui a tes yeux te revient de droit. Et ils en sont conscients tout autant que toi.

Tu attends, avec beaucoup d’impatience, qu’ils arrivent chez toi, dans ta petite demeure au sein de la capitale. Ici, tu es certaine qu’il n’y aura pas d’oreilles dans les murs, capable d’entendre les mots qui sortiront de vos bouches. Une nuit, qui risque d’être longue, mais le temps n’est rien, quand tu as un but à atteindre. Tu as besoin d’aide, tu ne peux pas le faire toute seule. Alors te tourner vers ta famille en premier lieu reste le plus logique. Du moins à tes yeux.




HRP:
 

_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Mar 7 Sep 2021 - 22:40




Stratagèmes @NAGAMASA KAMIKO@NAGAMASA IPPO

fredonnements aux accents d’un Tetsu ignoré jusqu’à ses couleurs et ses hivers. les racines comme disparues ne s’accrochent qu’aux relents d’images qui berce ton esprit. celle-là même qui agissent comme rappels constants de la perte. les mots qui ne savent que résonner à son esprit à leurs accents, la culpabilité comme lien que tu ne sais étancher qu’en leur présence. l’esprit s’évade à un imaginaire tâché de leur sang alors que tes mains s’escriment à retranscrire les mots de Kamiko.

Tu en comprends l’essentiel, tu comprends qu’elle a besoin de toi. Que l’heure est enfin venu pour vous autres d’agir. De reprendre ce qui vous est dû. C’est donc à la hâte que tu décides de l’a rejoindre. Et il ne te faut que quelques instants pour que les bougies s’évanouissent et que tes pas te mènent à l’extérieur. Car tu sais qu’en dépit des mots qui les dépassent, comme à chaque fois, l’absence vous terrasse, fait vriller toutes vos belles résolutions. Pour autant, cela ne t’empêche pas de douter, de prendre conscience qu’il s’agit là de ton unique famille.

joie qui se pressent un peu plus sur tes joues, brouille ton esprit, les lampadaires au bord de la route - suffisant pour que tu ne perdes pas de vu ton objectif. Tu ne t’arrête pas pourtant, tu batailles malgré la nuit tombée parce qu’elle t’a demander de rentrer.

allées et venues entre un passé et un présent, les yeux papillonnent et les muscles se raidissent quand enfin tu passes la devanture : « Otohime ? » les pensées s’emmêlent et ramènent dix années en arrière, les rires et le sentiment de toute puissance, les premiers émois et toutes les premières fois comme si elles avaient eu lieu la veille. et avec l’éveil de ces souvenirs, c’est tous les maux qui remontent en flèche. les larmes et les cris, les doutes, l’impossibilité de l’appeler et finalement la certitude que c’était mieux ainsi. oublié, jamais vraiment, mais certainement était-ils mieux loin des autres, toi qui n’apportait que mort et troubles là où tu passais. un pas en arrière, puis un autre, avant que tes genoux puis ta tête seconder de tes mains ne viennent rencontrer le sol avec déférence.

« M’as-tu demandé ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Mer 8 Sep 2021 - 9:19
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Zvjx
アイアンミスト
L'obscurité marquait les rues d'Urahi, la capitale d'un empire aux ambitions révolutionnaire, conquérante, avide d'aventure et de territoire. Mais bien que diriger d'une main de fer par un homme à la bien-pensance plus que questionnée, les objectifs du gardien se déployait par-delà cela. Il considérait à l'heure actuelle, que son empereur devenait dès lors son nouveau seigneur jusqu'à l'élévation de l'unique princesse d'une lignée aujourd'hui éparpillée et fondamentalement perdue.

Les silences des ruelles s'entremêlaient avec les flammes des torches dans une danse douce et légèrement séparée par les brises du vent, un peu trop jaloux de la relation entre l'obscur et le feu. Toujours d'une silhouette droite sur elle-même, les bras dans le dos et les mains jointes, celui qui fut envoyer ici comme point d'appui pour les héritiers Hatsue et Saruwatori, toqua de quelques coups fermes à la porte. Ces coups sur la planche de bois étaient particuliers, puisqu'il représentait une certaine manière de demander l'audience privée au pays du Fer, déclinant par lui-même sa probable identité.

« As-tu besoin de moi, Princesse ? » S'agenouillant devant elle une fois dans sa modeste demeure, il répondit à l'appelle qu'elle lui transmis plus tôt dans la journée, sans doute prête à révéler des informations confidentielles.

Il tutoyait celle qui était destinée à prendre la tête de son clan. Conscient, des enjeux qu'elle représente, le géant de fer restait lucide quant à sa position : elle avait encore beaucoup à apprendre et à parcourir, l'encenser pourrait lui valoir des brûlures facilement évitables. Par conséquent, c'est une éducation, ainsi qu'une méthode précise sous les conseils avisés de son mentor Kuro -qui était resté en retrait ce soir-là-, qu'adoptait l'apprenti assassin.

Observant Tsuneyoshi agenouillé à côté de lui, il ne manquait pas de le saluer avec le mérite et la noblesse qui lui était naturellement attribuée. « Ravi de te revoir, Tsuneyoshi. » De même, le tutoyait montrait le chemin qui lui restait à parcourir. Ippo voulait alors, conserver la forme de politesse pour le jour où leur ascension débutera.


@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Tsuneyoshi


( Pando )

_________________
Kuro - Ippo
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 12:53

MISSION C - STRATAGEME
Yoshi, Ippo & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Tu regardes par la fenêtre, assise dans cette chaise de bois. La lueur provenant d’un lampadaire à l'extérieur venant se poser sur une petite partie de ton visage. Tu sembles être dans tes pensées, être loin d’Urahi.

Le son d’une frappe contre le bois te fait fermer les yeux, avant de les ouvrir de nouveau, comme pour revenir dans la réalité. La porte s’ouvre, laissant dans son sillage apparaître le premier des deux hommes que tu attends ce soir. Même si tu n’arrives toujours pas à te faire à ceci, Yoshi vient mettre un genou au sol en arrivant. Marque de respect pour une princesse qui ne semble pas vraiment l’être.

Ton visage se tourne légèrement sur le côté, tu peux le voir du coin de l'œil. Mais tu ne bouge toujours pas, entendant une deuxième fois ce son, maintenant que le gardien rentre dans la pièce, se posant juste à côté de son homologue, avec le même geste de respect.

« Bien… vous êtes là tous les deux. » tout en te levant doucement de ta chaise. Sur ton torse, une simple brassière qui couvre le haut, ton haori familiale sur le dos, les bras à l'extérieur de celui-ci. « Relevez-vous. » tout en te plaçant devant eux. « Vous savez très bien que vous n’avez pas besoin de ça, quand nous sommes en privé. »

C’est bien vrai. Tu as déjà du mal avec ce genre de geste devant les gens alors tu ne veux pas non plus devoir supporter ça dans ta demeure, alors que tu es uniquement avec des proches. Avec ta famille.

« Je viens de recevoir cette missive de notre empereur. » en tendant le parchemin devant toi, pour le donner à l’un des deux. « Il est temps pour nous de commencer. Plus de temps à perdre, nous attendons ça depuis déjà trop longtemps. »



_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 14:11




Stratagèmes @NAGAMASA KAMIKO@NAGAMASA IPPO

Du haut de cet ailleurs où tu t’égares peut-être même sans le réaliser, dans un monde tout en autres – autre temps, autre vie, autres travers, autres souvenirs – oui du sommet de ces lointains souvenirs sur lesquels personne ne devrait avoir à s'égarer, tu chutes soudain tête la première dans la lagune de la réalité avec le brusque affolement de ceux qui s'y retrouvent par accident ; tranchante inspiration presque suffocante et réflexe désespéré d'accrocher tout ce que la main peut atteindre pour éviter à tout prix de ressombrer. Tes deux mains viennent s’apposer avec force et droiture sur tes genoux, tandis que tu rélèves la tête fort de constater que le gardien vous a rejoint.

« De même Gardien. Tu as l’air de bien te porter. »


Tu lui adresses de mièvres salutations, sourire sincère, heureux de le retrouver à l’instar de Kamiko. Ravi de les voir enfin embrasser ce destin qui vous est propre. Et alors tu ecoutes comme la princesse manie les mots, fier de constater qu’elle est pleinement consciente des devoirs qui sont les siens. Palabres et intentions comprises, il ne te faut pas même une seconde pour que tu te saisisses du parchemin tendu à ton encontre. Tu prends quelques instants pour en parcourir le contenu, d’autres pour en assimiler les tenants et aboutissants.

Tu jouis d’un rictus sans précédent, bien enjoué d’apprendre que tu serais bientôt de retour en Tetsu no Kuni – mais la raison, plus rapide, veille à ce que tu n'en fasse rien et maitrîse cette expression nouvelle qui naît sur ton visage. A l’inverse, tu te laisses être ancre, roc, lande de répit même temporaire au presque-noyé qu'il est. Il y a un tel engouement dans ces traits que tu observes que tu jurerais en sentir l'onde résonner dans les os de ton bras puis remonter jusqu'à ton cœur serré désormais embraser.

« Pour quand est prévu le départ, Princesse ? » lui souffles-tu Car quand bien même cette nouvelle me comble de joie… permets-moi toutefois d’exprimer mon scepticisme. »

Tu demeures pour le peu silencieux, histoire d’etre certain d’en avoir l’attention avant de poursuivre de plus belle.

«Es-tu certaine qu’il s’agisse là d’une bonne idée que de mettre aux mains de l’Empereur de telles informations ? Ma lame n’ayant autre maître véritable que toi, je me dois de te mettre en garde et cela peu importe les bonnes intentions de Hi. »

Altier tu t'engouffre sans attendre dans la brèche taillée par ces syllabes abattues pour tenter d'y apposer le sens d'une conclusion que tu n'es pas encore en droit de tirer – car mille mots pourraient compléter cette confession laissée en suspens dans l'air plutôt que ceux que tu (voudrais)(crois) s'attend à entendre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 18:44
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Zvjx
アイアンミスト
La destinée d'un clan était menée en ce moment même, par une femme, illustre, symbolique, qui tenait en sa main une information qui apparaissait comme une délivrance certaine. Bien que le domaine privé résultait d'y laisser les manières de côté, l'assassin tenait à mettre un point d'honneur sur son rôle en tant que Gardien des héritiers. « Nous n'en avons pas besoin, mais il est indispensable de nous rappeler à nous-même en qui nous plaçons l'avenir de notre horizon, Kamiko. »

Une phrase quasi par cœur, aux préceptes enseignés par le Chat noir qui était absent durant cette réunion. Kuro, de par sa faiblesse au combat, évitait d'accompagner son élève lors d'événements inconnus. Les sujets importants comme ceux-ci, sont toujours servis par le sang dans la finalité. Et en tant que professeur, le félin malin restait en retrait prêt à conseiller le Gardien des prochains mouvements qu'il devrait faire envers les deux héritiers présents.

Il se relevait, adoptant sa position naturelle : un dos bien droit et les bras croisés derrière le dos, les mains jointes. Ce n'était pas que l'histoire d'une manière de se tenir. C'était à cela que l'on reconnaissait les gardiens. La sagesse et le calme dont ils font preuve sont répétés au cours de méditation intellectuelle dans cette posture. Alors, par acquit de conscience, lorsqu'il réfléchissait ou qu'il devait s'adonner à sa tâche, c'est tout simplement qu'il montrait les résultats d'un apprentissage rigoureux et discipliné.

Tsuneyoshi était celui qui réceptionnait le parchemin. Écoutant attentivement la conversation tenue par les deux sangs nobles, le sang de bourbe lui, jetait un œil à la fenêtre, tandis que l'assemblée s'était réunie à une table pour discuter plus amplement de la tâche qui allait leur incomber. Il vit alors une fine pluie qui montrait un bout de son visage, encore trop timide pour totalement le dévoiler. « Oh... Il pleut. » Murmurait-il doucement à lui-même, tandis que son oreille restait concentrée sur les prochaines paroles de Kamiko.



@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Tsuneyoshi


( Pando )

_________________
Kuro - Ippo
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 19:20

MISSION C - STRATAGEME
Yoshi, Ippo & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Tu laisses un peu de temps à Yoshi, ses yeux qui se posent sur le parchemin impérial, découvrant alors l’attente d’un empereur pour une héritière qu’il héberge au sein de sa ville. Tu profites de cet instant de calme plat, pour toi aussi, poser ton iris sur cette fenêtre, après les mots du gardien. Est-ce un signe, une prémonition ?

Le calme avant la tempête, une pluie douce et presque invisible, qui se transforme rapidement en véritable torrent des cieux, venant faire trembler la vitre. C’est peut-être là ce que vous représentez, en parlant de votre pays. Une tempête qui va venir changer les choses à jamais. En bien, fort heureusement. Du moins, c’est ce que vous voulez.

Tu t’installes de nouveau sur ta chaise, que tu viens orienter devant la table, tout en écoutant les paroles de ton cousin. Il a raison de penser ce genre de chose, après tout, il est difficile de faire confiance à qui que ce soit, quand il s’agit de ton fer. Mais s’il y a bien une chose que tu peux certifier, c’est le soutien total d’Hanzo dans cette histoire.

« Nous avons passé un serment, avec notre Empereur. Le serment inviolable. Avant même mon arrivée ici, dans l’empire. » Tu regardes alors Yoshi, voulant faire disparaître ses doutes. « Je ne fais confiance à personne ici, hormis vous. Et lui. » Tu t’avances légèrement en posant tes deux coudes sur la table, croisant tes doigts devant ton visage. « Il a besoin de nous et nous avons besoin de lui. Tu peux lui faire confiance. Je t’en donne ma parole. »

Tu profites de ce moment pour, après l’avoir donné à Yoshi, faire passer le parchemin à Ippo, le laissant glisser sur la table, tout en l’invitant d’un geste de la main à s’installer lui aussi, autour de celle-ci.

« Pour le moment, ce n’est qu’une préparation, simple et basique. Mais nécessaire. » t’enfonçant maintenant dans cette chaise, le regard animé par cette flamme. L’envie de réussir. « Je sais que c’est étrange, de devoir trouver un moyen pour nous de revenir sur nos terres sans être vu. » Vous êtes dans l’empire depuis un long moment maintenant, vous ne pouvez pas vous permettre d’être reconnu sur vos terres. Les bouches se délient trop facilement et les oreilles s’ouvrent pour écouter les ragots. « Vous savez très bien que nous devons faire ça discrètement, pour l’instant. C’est bien pour ça, que nous devons nous préparer avant de partir. »



_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 21:48




Stratagèmes @NAGAMASA KAMIKO@NAGAMASA IPPO

cœur pourtant sombre de raison. la quiétude ayant laissé place à l’orage de ton âme. sentiment d’inquiétude qui semblait le hanter. encore et encore. des jours qui se suivent. se ressemblent. Samouraï devenu soldat - confiné dans cette routine qu’il s’était forgé. cette cage pour ne pas trop penser. pour oublier. pour éviter de souffrir. parce que les larmes n'avaient plus de raison d’être. sentiment de manque - de mal du pays. il ne te restait plus qu’à respirer. à espérer. à te dire qu’il te suffisait de te lever, de marcher, de manger et de dormir pour avoir l’impression de vivre. maigre illusion. te berçant toi-même de désillusions.

Tu aimes à croire qu’il y a des raisons de se méfier des étrangers et cela quand bien même tu conçois pouvoir donner ta vie pour l’Empereur. Ta vie à toi ne vaut rien. Mais celle de tes pairs. Celle de ceux qui te restent. Tu l’entends d’une toute autre oreille. Alors tu prêtes attention aux palabres ainsi qu’aux non-dits qui les accompagnent sans pour autant en penser moins. Plus qu’en ce serment inviolable, tu as confiance en Kamiko. En celle qui sera un jour régente de Tetsu no Kuni.

Il n’empêche cette lueur mutine dans le regard. Quand bien même tu sembles contraint d’en accepter la décision, soupir au bout des lèvres alors que la question fatidique rompt le silence.

- Tes désirs sont des ordres, Hime.

Des paroles non vides de sens, comme toujours, non conforme à ta façon habituelle de te défiler quand il faut agir ...

- Cependant, saches que moi vivant, notre caste ne subira plus aucune perte. Pas même au nom de l’Empereur.

tu restes alors pantois, tempère tes pensées du mieux que tu peux. Tu interroges d’ailleurs le gardien qui te semble bien trop silencieux.

- Que penses-tu de ce plan, cher gardien ? Y vois-tu ne serait qu’une once de danger pour notre Princesse ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Ven 10 Sep 2021 - 15:39
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Zvjx
アイアンミスト
Craintif quant au déroulement des événements, le géant de fer avait pris le parchemin qu'on lui tendait. Jetant un oeil avisé aux écrits et informations inscrites, il considérait la stratégie à adopter comme une partie de shogi où le placement était fondamentalement important. Mais, si les pions et généraux divers étaient les peuples et les clans de Tetsu, alors le Roi serait Kamiko. Seulement, l'assemblée présente était partie du Pays du Fer depuis un petit moment, par conséquent, le manque d'information était important et pour entamer un plan d'action, elles étaient obligatoire.

Mais il n'y avait pas que cela qui devait être pris en compte. Celle sur laquelle l'assassin devait s'exprimer concerné l'empereur du pays du feu. Tandis que Kamiko faisait confiance et placer ses espoirs en Shinrin Hanzo, Tsuneyoshi doutait, à juste titre. Pour répondre aux interrogations de chevelure verte, Ippo se leva de son siège afin de s'agenouiller sur le sol. Toquant son doigt à plusieurs reprises contre le plancher de la maison, il regardait alors ses pairs. « On dit que l'empereur est un marionnettiste. Ce plancher pourrait-être une de ces marionnettes camouflées, il serait alors un parfait Pinocchio. Un manipulateur très habile. »

D'une courte pause, il se relevait et reprenait sa place sur la chaise. « Le fait que nous ne sommes jamais surveillés, témoigne de l'espoir qu'il place en nous. Cependant, doit-il se douter que le Pays du Fer réponde au nom de Kamiko et non pas à celui de l'empereur ? Et s'il nous confie les démarches afin de récupérer notre dû, cela témoigne également du fait qu'il a confiance en notre alliance pour tenir le Pays du Fer au nom de Kamiko tout en restant fidèle à l'empire, en remerciement des moyens qu'ils ont pu mettre à notre disposition et des liens amicaux qui sont fondés ici. »

Il est vrai que cette fois-ci, Hanzo ne semblait pas méfiant quant à la fidélité des Samurai. Eut-il une raison particulière ? Quoi qu'il en soit, Ippo répondit alors à la question de Tsuneyoshi.« Le plus grand danger pour la princesse serait les personnes à qui nous allons donner ou filtrer nos informations. Cela peut se retourner contre nous, sans que nous le voyons venir et de manière écrasante. Il nous faut donc des fidèles, comme l'Empereur, capable de mettre leurs services à notre cause ainsi qu'à celle de notre disposition, afin d'éviter de potentiels traîtres comme feu la famille Kurozumi. »

Souriant humblement à ses héritiers, le Gardien acquiesça à sa manière. « Il nous faut prendre le chemin de traverse... celui qui nous permettra d'être si visible, que nous ne seront pas repérés. »




@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Tsuneyoshi


( Pando )

_________________
Kuro - Ippo
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Ven 15 Oct 2021 - 10:52

MISSION C - STRATAGEME
Yoshi, Ippo & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Un pays qui a bien changé, des noms qui parfois, ne représentent plus rien. Ou du moins, entaché par des actions impossibles à effacer. Est-ce là tout ce qu’il reste de ton clan Kamiko ? Des fuyards, se cachant un peu partout dans ce monde, ne voulant plus remettre les pieds sur leur propre terre. Non, tu ne peux pas y croire, c’est impossible.

Si tu dois être celle qui doit tout sacrifier, pour faire en sorte que le fer récupère sa grandeur d'antan, alors, tu n’as pas le choix. Tu ne vas pas renoncer, il est maintenant impossible de faire machine arrière. Ton cœur te guide vers ce changement. Un changement si grand qu’il va venir bousculer les choses. Et pour ce changement, tu as besoin d’avoir des personnes de confiance à tes côtés. Mais pas seulement. Il te faut aussi de la puissance.

« Tu as raison sur tout ce que tu viens de dire, Ippo. Hanzo, l’Empire, c’est notre moyen d'accéder à notre but. Il ne faut pas se voiler la face, à nous trois, nous ne pouvons pas faire grand-chose. » Tu regardes tes pairs, voulant inspirer cette confiance que tu possèdes envers le Teikoku. « Je n’ai aucun doute sur les intentions de l'Empereur. Il nous aidera, vous pouvez en être certain. »

Une promesse, entre lui et toi, venant d’une personne de confiance. Une personne qui ne va jamais à l’encontre de ses mots. Une réputation qu’il tient depuis un moment. Même si, au fond, toi aussi, tu es méfiante, tu sais que le véritable ennemi n’est pas ici, dans ces murs, mais bien chez vous, sur vos terres. Dans votre propre domaine. Parmis les vôtres.

Tu es la seule chance qu’il reste pour un futur meilleur, tu le sais. Tu ne dois pas faillir à ta tâche. Cette volonté débordante de réussite, c’est ce qui te pousse à te donner à fond.

« Si nous réussissons, alors oui, le fer devra répondre en mon nom. Mais moi, ma fidélité reste aussi envers l’homme qui va nous aider. Cette alliance est inévitable, mais je ne compte pas l’éviter. Nous avons besoin de l’Empire, autant maintenant, que dans le futur. Des adversaires surgiront de partout, impossible de prévoir quand ils vont frapper. Mais ils vont le faire, je le sais. Quand on impose un changement de ce genre si subitement, c’est obligatoire d’avoir des personnes qui ne sont pas d’accord, qui vont chercher à me faire disparaître. C’est aussi pour ça, que je compte sur vous deux. »

Une garde rapprochée, des hommes qui sont capables de mettre leur vie en avant pour te défendre. Tu n’aimes pas vraiment ça, mais tu sais que c’est nécessaire.

« Nous devons rentrer dans ce pays, coûte que coûte. Tout démarre ici mes frères, maintenant. L'échiquier est en place, je vais donc commencer à déplacer mes pions. Nous allons rentrer dans un jeu très dangereux. Êtes-vous sûr d’être prêt ? »



_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Ven 15 Oct 2021 - 13:30




Stratagèmes @NAGAMASA KAMIKO@NAGAMASA IPPO

Serment irrévocable ; mésentente pourtant présente, méfiance à peine dissimulée. Sur ton faciès règnent en maître tant les hésitations que les doutes, quoi qu’en disent tes pairs. Tu demeures de marbre, convaincu que rien ne pu être tant aisé.

Mais te voilà pourtant toi. toi qui te noies dans son regard, toi qui l’a contemple à t’en brûler la rétine. — ô princesse solaire. Toi qui en imprime la moindre réactions, qui en dépeint la moindre courbe. Pourquoi ? tu l’ignores. Peut-être même que tu t’en fiches pour une fois. Tu lui demanderais bien pourquoi un tel acharnement, une telle ardeur à suivre cet homme dont on sait rien. Mais il te parait désormais évident au discours que t’adresse la princesse, qu’elle tient l’empereur en haute estime.. Alors vous échangez respectivement palabres et silence, employant ces mots, qui passent et s'envolent, instinctivement. Les raisons qui les réunis en ces lieux divergent, mais l’instant présent qui est le même. Tu réponds à sa confiance de la même façon avant que les mots s'élèvent, trahissant les pensées. « Toi aussi Ippo ?.. » prunelles qui roulent. « Soit. Faites donc ce que vous voulez.. » que tu énonces presque marmonnant. Tu ne veux pas trop en dire. Surement parce que tu sais pertinemment qu’il serait chose aisé d’y voir une envie contraire celle de ta maîtresse. Alors tu te contentes du strict minimum.

Et cela même quand toute situation n’a pour effet que d’attiser la consomption de ces steppes où vous avez grandi. Et tu t'y perds à nouveau dans ses opales, peut-être malgré toi. De même que ces mots, elles te prennent au tripes - envoûtantes, saisissantes. Y reconnaissant cette intrépidité propre à Chōgen ou encore Yoshitsune bien avant elle.

Et puis le regard va ; le regard revient sur les proximités qui franchissent quelques barrières imprononçables.

Ma lame te sera toujours fidèle, princesse. Il va sans dire. Que Moi, Nagamasa Tsuneyoshi fait le serment d’être le phare qui éclaire ce chemin incertain que vous vous obstinez à arpenter.

A défaut de pouvoir obtempérer quant à savoir qui serait le véritable maître que tu servirais, tu sais pouvoir tenir cette unique promesse — serment inviolable depuis la nuit des temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Sam 16 Oct 2021 - 12:25
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Zvjx
アイアンミスト
Une vaste étendue d'idée traversait ses pensées, l'une après l'autre. D'un torrent d'hypothèse, il passait au vent silencieux qui savait écouter. La décision ne lui revenait pas, tout ce qu'il posait sur cette table n'était qu'un avis constructif émis de sa propre vision de la situation. Et bien que tout cela avait été très court, il ne fut que très peu de temps au trio pour tomber d'accord sur la stratégie à adopter. Kamiko menait la charge, Tsuneyoshi et le gardien n'avait plus qu'à suivre et couvrir ses arrières.


« Sommes-nous prêts ? A mettre nos vies en jeu, sans doute. Pour ce qui nous attends ? Qui sait ? Mon maître avait l'habitude de me faire jouer à un jeu pour accomplir mes objectifs. » L'honneur représentait beaucoup de choses. Mais ici, il était question de loyauté. Rien n'était plus loyal que de poser à terre le genou pour une personne envers qui on éprouve de l'admiration. Et si cet acte venait à être réprouvé ? Et s'ils leur fallait le récupérer quoi qu'ils leur en coûtent ? Que feraient-ils ? « Kamiko. Désormais on se tiendra à tes côtés, mais nous ne ploierons plus le genou. Lorsque tu récupèreras ce qui t'appartiens, alors de nouveau, nos genoux ploierons. Nous ne devons pas échouer et poursuivre cet objectif jusqu'au bout et ce, quoi qu'il en coûte. »

Prêt à partir sur-le-champs, Ippo se levait naturellement, replaçant ses mains derrière son dos. Il attendait les instructions de Kamiko, toute désignée à mener l'opération en dehors du territoire. Elle savait sûrement ce qu'elle faisait et sans doute, connaissait-elle peut-être encore du monde susceptible d'aider à la cause, au sein même du pays du Fer. Ce n'était pas un hasard si le gardien avait laissé Kuro en retrait pour cette mission. Il craignait un seul et unique facteur, celui de l'inconnu plus souvent appeler par les voyageurs : Le hasard.



@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Tsuneyoshi


( Pando )

_________________
Kuro - Ippo
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Sam 16 Oct 2021 - 13:16

MISSION C - STRATAGEME
Yoshi, Ippo & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Ainsi soit-il. Cette confiance, débordante, enivrante, te donne juste envie de te donner à fond. D’arriver à ton but, peu importe les obstacles. Le début des hostilités va être lancé, avec cette décision, une libération qui permettra à tout un pays de respirer de nouveau.

Et maintenant, tu dois faire bouger le premier pion. Une idée simple, mais difficile à entreprendre. Allumer la mèche qui viendra provoquer une explosion par la suite.

« J’ai besoin de vos idées pour notre voyage. Je ne peux pas me permettre d’être vu sur nos terres pour le moment et pourtant, je n’ai pas non plus le choix, je dois y aller en personne. Personne ne doit me reconnaître. » L’effet de surprise, c’est le plus important. « On ne peut pas se permettre d’instaurer du doute si tôt, qui pourrait se retourner contre nous. »

Un but très simple, réussir à rentrer dans le pays et trouver quelqu’un de fidèle à tes désirs. Quelqu’un qui ne va pas te trahir, qui gardera le secret. Ce n’est pas le plus simple, mais tu sais que c’est possible.

« Mon ancienne servante, Nagami. » Pour certains, ce nom ne représente rien. Et pourtant… « J’ai une confiance totale en elle. Depuis mon départ, elle me tient au courant du mieux qu’elle peut, sur les changements au pays. Mais c’est difficile, je veux éviter d’éveiller les soupçons si quelqu’un tombe sur une de ses lettres. »

Elle a un rôle décisif dans cette histoire. Avec son rôle dans le clan, qui peut paraître insignifiant, une simple servante, c’est pourtant le mieux pour ce qu’elle fait. Elle n’est personne, une ombre, invisible aux yeux des grands noms, de la noblesse. Une espionne, les oreilles ouvertes pour récupérer toutes les informations.

« C’est notre ticket d’entrée pour rentrer en contact avec les autres clan du pays. Je dois tous les réunir pour expliquer mon but, faire en sorte qu’ils me suivent. Si je peux avoir la majorité des clans derrière moi, c’est parfait. Et elle va être notre intermédiaire, vu que je ne peux pas me balader à travers le pays. » Mais pour la rencontrer, vous devez accéder aux abords du domaine Nagamasa, et de façon discrète. « Un moyen de passer la frontière, c’est ce qu’il nous faut. »



_________________
Détails concernant Kamiko:
 


[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Mer 20 Oct 2021 - 19:30




Stratagèmes @NAGAMASA KAMIKO@NAGAMASA IPPO

Tu observes, lorgnes sur chacune des palabres à la portée de ta compréhension. Malices qui viennent animer le cœur, les tripes, jusqu'aux poumons encrassés. Tu ne fais que les toiser, qu'apprendre par cœur tout ce qui se trouve désormais sous tes prunelles trop glacées. Le teint de l’éphèbe. L'accroche aux pommettes à peine taillées au-dessus de la jouvence de ses rondes joues. Le teint de la princesse. Blême, pareil à la neige qui ne tombe pas encore. D'un regard, d'un sourire, d’une parole… Chaleur déposée. Humanité envers l'ami, le semblable au cœur grandi.

Alors que tu es dans les affres des plus purs ténèbres, de ceux qui gardent les séquelles, de ceux à qui l'on a ôté une partie de vie. Ton cœur qui s'en défait pour battre, les poumons qui s'emplissent de cet élan avant d'en revenir à cette réalité, à cet autre monde fait de ténèbres mais aussi de clarté. Éclat des tes yeux qui se met un peu plus à flamboyer, un peu plus qu'il ne l'était déjà sous les sourires qui lui furent donnés - ces prunelles semblables aux flammes qui parent du froid.

A sa prunelle accrochée, tu détailles et contemple une certaine détresse qu'elle n'oserait sûrement jamais prononcer. Notamment quand la princesse fait mention de Nagami. Tu t’en souviens. Servante déjà présente lors de votre mariage, à Reira et toi.

Silencieusement, tu laisses Kamiko poursuivre. par politesse. pour l'espace de raison. Les carmines étirées par la bienveillance naturelle, bref ivoire qui se dévoile sur elle. Aura blanche, auréolées, lucioles colorées que tu crois apercevoir avec ses iris fleuries à la ferveur d'un monde que peu comprennent. Il se dégage d'elles une singularité, des volutes éphémères de tendresse que tu n’aurais pensé capter.

Mutin, tu t'octroies des réflexions, des démonstrations encore insoupçonnés. Tu te surprends à en écouter tous les dires, action qui se fait bien proche de Yoshitsune, fier conseiller. Le regard va ; le regard vient sur le visage d’Ippo que tu appelles à poursuivre avec presque autant de ferveur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Empty
Ven 22 Oct 2021 - 19:42
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo Zvjx
アイアンミスト
Un plan, voilà tout ce que la meneuse d'homme demander. Tsuneyoshi, bien trop désintéressé à réfléchir à cela, rejetait son regard sur le Gardien des Samurai. Un des sourcils d'Ippo venait s'élever, marquant un faciès surpris à la réaction du musha aux cheveux de Jade. Raclant sa gorge, l'homme à la chevelure d'ébène décroisait ses bras. Venant toucher de la paume de sa main le boit dont était fait l'une des poutres, il fixait ses compatriotes.

« Par chance et à ce que je sache, nous ne sommes pas recherchés. Il s'agit donc seulement de se faire discret et de ne pas révéler notre identité. Il y aura plusieurs moyens pour cela : camoufler notre apparence et détourner les postes de garde et les villes sous contrôles que nous connaissons. Il faut camoufler également nos signes distinctifs : pas d'objets capables de nous identifier ou d'appartenance Shinobi. Passons pour de simple locaux, dans la plus grande des banalités. »

C'était simple, mais efficace. Il est vrai qu'il s'agissait plus d'une prise de température que d'une véritable infiltration. " L'ennemi " ne sera pas aux aguets total concernant leurs déplacements. Originaires du pays du fer, ils leur étaient faciles d'éviter les postes d'avant-garde. Ainsi, parvenir jusqu'au contact de Kamiko devait être relativement facile tant que la route restait sans embûche.

Il se rapprochait de Kamiko, laissant entendre qu'il était prêt à prendre en compte son propre avis. Ses iris en disaient assez, tandis qu'il rejetait à nouveau son regard vers Tsuneyoshi.
« J'imagine que mon plan convient à la situation ? Si un obstacle se présente, je pourrai vous faire passer au-dessus. » La poussière de Fer qui se tenait dans sa main l'évitait avant de retomber simplement au sol.

Il demandait naturellement, et ce, de manière ironique, l'avis du guerrier de Jade. Mais, sa réponse n'importait pas, il la connaissait déjà. C'était seulement une manière de lui rendre la pareille de manière amicale. Mais l'heure n'était plus vraiment aux amusements.

@Nagamasa Kamiko @Nagamasa Tsuneyoshi


( Pando )

_________________
Kuro - Ippo
[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo 0y6h
Revenir en haut Aller en bas

[Mission C] 術策 Stratagème - Yoshi & Ippo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: