Soutenez le forum !
1234
Partagez

連続性 Continuité

Kogami Akira
Kogami Akira

連続性 Continuité  Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 9:43
Renzokusei
連続性

Pré-Calamité...

Si cette journée s’était déroulée de la même manière que beaucoup d’autres, elle s’achevait néanmoins par une session se détachant de l’ordinaire. Non pas qu’Akira n’avait pas pour habitude d’enseigner à autrui, au contraire, mais il était bien rare qu’il le fasse deux fois à la même personne. A croire que la jeune Kamiko s’avérait particulièrement motivée dans l'apprentissage de nouvelles techniques, mais aussi qu’il appréciait suffisamment son implication pour la reprendre sous son aile sans poser de questions.

Ainsi, toujours impliqué dans ses leçons, le capitaine avait jeté son dévolu sur un terrain particulier à l’occasion de la technique qu’il s’apprétait à apprendre à la jeune femme. Un terrain vierge, presque désertique, dénué de tout dénivelé pouvant compromettre sa stabilité. En son centre et de parts et d’autres, une dizaine de mannequins placés de manière circulaire, censés représenter un groupe d’ennemis tentant d’encercler un individu. Autant mettre les moyens après tout.

“ … “

Toujours dans la continuité de sa préparation, le jeune homme s’était permis de chasser les soldats déjà sur place, invitant ces derniers à se rendre dans un autre biome destiné à l’entraînement. Ce n’était pas ce dont manquaient les terrains de toute manière, lesquels devaient bien être plus d’une dizaine. Et si l’on pourrait croire à un favoritisme marqué de la part du capitaine, le valeureux agissait en vérité toujours ainsi lorsqu’il tenait un cours particulier…

… Bien que le profil de la Nagamasa restait, lui aussi, particulier. Ses objectifs concernant le Kogami, du moins depuis qu’il s’était engagé à l’aider, sa formation prévalait ainsi sur celle des autres, et nécessitait un soin tout particulier qu’il mettait toujours au profit des autres de toute manière. Car s’il l’aidait elle directement au travers de ces techniques qu’il lui enseignait, en découlait aussi l’intérêt de l’empire tout entier. Car rallier le pays du fer à celui du feu, ce que souhaitait la Nagamasa et ses alliés, relevait de l’intérêt de toute une nation. Une nation qu’il s’était voué à protéger, étendre et faire prospérer.

Ainsi, une fois les préparatifs achevés, la jeune femme ne tarda pas à arriver sur les lieux à l’heure convenue. Il ne lui avait pas fallu plus d’un quart d’heure pour préparer le nécessaire, lequel n’étant au final que la répartition de mannequins en bois sur un terrain désertique.

“ Bonjour Kamiko. Prête pour un nouvel enseignement ? “

Dit-il en venant à se poster à l’extérieur des cercles dessinés par les mannequins.

“ Si cette technique demande moins de pratique que la précédente, je compte sur toi pour faire preuve de sérieux toutefois. “

Ce dont il ne doutait pas le moins du monde de toute manière.


_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
連続性 Continuité  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

連続性 Continuité

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: