Soutenez le forum !
1234
Partagez

一貫性 La cohérence

Kogami Akira
Kogami Akira

一貫性 La cohérence  Empty
Jeu 12 Aoû 2021 - 16:09
Kaigyaku
諧謔

Jaune, l'objet inconnu brillait. Serait-ce un oiseau ? Un dragon ? Ou bien simplement l'astre solaire menaçant de s'effondrer à tout moment sur terre ? Il n'en était rien. Affalé la dans ce qui serait sans doute son tombeau pour plusieurs mois selon toute cohérence*, le Kogami divaguait. Fixant ce chandelier dont la forme se dessinait peu à peu sous ses yeux brumeux, le capitaine réalisa enfin du caractère abstrait de ses visions.

En effet, ce n’était la pas la première fois que le valeureux croyait voir ce qui n’était point réel. S’inventant tantôt des événements n’ayant pas eu lieu** ou des conversations qu’il n’ait pas tenues***, le jeune homme voyait ses blessures pourtant physiques s’étendre à un esprit qu’il pensait pourtant impénétrable depuis sa maîtrise de l’art du zen. Sans doute était-ce la la marque du samouraï, lequel les avaient prévenus avant de mourir: il vivrait toujours en eux.

“ … “

Tentant de bouger pour s’extirper de son lit, las d’attendre ce qu’il n’était pas sûr de voir un jour, les médecins pouvant s’occuper de son cas se faisant très rares de ce qu’il avait compris****, le capitaine souhaita s’enquérir lui-même de la situation, quitte à s’absenter momentanément de l'hôpital. Hélas, entrevoyant le patient depuis la vitre placée sur la porte, une infirmière à l’air un peu benêt s’invita subitement.

“ Kogami Taisho… “

Prenant l’homme par l’épaule, elle tenta de le dissuader de se mouvoir davantage.

Vu que vous n’avez qu’un poumon et que vous êtes profondément blessé, simplement stabilisé, hormis des activités lancées à l'hôpital vous n’allez pas pouvoir faire grand chose 一貫性 La cohérence  Twemoj12 “ *****

Retirant sèchement la main de l’infirmière de sa peau encore fragile, le capitaine la somma de prendre congés.

“ Ne me touche pas. Va me chercher ton supérieur, j’ai besoin d’informations complémentaires. “

S’exécutant sans poser de questions, la jeune femme s’éclipsa alors, laissant le Kogami seul avec ses démons. Si son corps était affaibli, son esprit, lui, se trouvait en ébullition. Il y avait tant de choses à faire et de gens à aider, pourquoi ne pouvait-il pas y participer lui aussi ? Sans lui et l’empereur, l’empire était hélas voué à tourner en rond. Pire même, à se détériorer. Leur progression se trouvait freinée pour un moment.

“ Il aurait fallu faire tout ça avant votre affrontement les loulous “ ******

S’exclama une créature hideuse, sans doute hallucinée par Akira. Agacé et souffrant, ce fut avec dédain qu’il souffla, conscient de ne s’adresser qu’à lui-même:

“ Ce n’est pas comme si j’avais pu le prévoir. Qu’importe. Ça me prendra juste plus de temps. “

“ Attention à la cohérence ! “

Résonna une voix stridente.

“ Quoi ? “

Aucune réponse. Il n’y avait personne dans la chambre. Personne, si ce n’était un homme en pleine nage dans un fleuve d’absurdités.

* Principe manipulé par les autorités supérieures
** Voir rp précédent
*** Voir rp précédant le précédent
**** Forme allongée de "PJ"
***** En Français dans le texte original
****** En Chinois dans le texte original



_________________
Dans la Guerre, Victoire. Dans la Paix, Vigilance.
一貫性 La cohérence  Icnm
Dans la Mort, Sacrifice.
Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

一貫性 La cohérence

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: