Soutenez le forum !
1234
Partagez

Samouraï & Gladiatrice [Pv. Kamiko]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Samouraï & Gladiatrice [Pv. Kamiko] Empty
Dim 15 Aoû 2021 - 22:50
Neiko était en train de sortir de son lit tant bien que mal pour se hisser une fois de plus sur la chaise roulante qui trônait à côté du matelas surélevé. Les soignants lui avaient fait un véritable sermont en la voyant revenir bien fatiguée de l'entraînement qu'elle avait offert à Nashi, cet homme qui tenait tant que ça à dissimuler son nom de famille. Elle l'avait facilement percé à jour à cause d'une proposition qu'il avait lui-même faite, mais jamais elle n'aurait accepté une telle folie. Qui abandonnait son propre corps ainsi juste pour une petite douleur ? Ridicule. Sa proposition avait été ridicule. Bref. Elle se sortit de son mieux de cette prison moelleuse pour s'affaler en gémissant de douleur sur le fauteuil un peu plus bas qu'elle ne l'avait prévu.

La douleur fut profonde mais heureusement de courte durée. Réhabituée à la souffrance permanente qui restait en elle, la Chinoike prit une grande respiration avant de sortir de sa chambre. Elle n'avait pas le droit de reprendre le large comme elle l'avait fait plus tôt, mais elle pouvait au moins sortir dans le couloir histoire de se changer les idées de cette prison blanche.

Qu'elle avait horreur d'être ainsi enfermée, fusse même pour sa santé. Impatiente, d'autant plus alors qu'elle était sans nouvelles de Taishi, certes peut-être que depuis très peu de temps -son message n'avait même pas dû encore l'atteindre- mais c'était déjà trop long au goût de la demoiselle dont la détresse était parfaitement masquée par l'énervement et l'ennui.

Désormais longeant le couloir qui desservait toutes les chambres des blessés de la Calamité, elle remarqua que l'une d'entre elle allait s'ouvrir, celle d'Hanzo. Impatient lui aussi ? A moins que... La silhouette qui en sortit n'avait rien de masculine. Il s'agissait d'une femme à l'apparence déterminée, un katana à la ceinture. Son visage, ses mains, tout chez elle criait qu'elle était une guerrière utilisant l'art du kenjutsu. Sans doute était-elle même une samouraï. La personne dont elle aurait besoin dès qu'elle pourrait se remettre debout avec une de ces prothèses dont elle avait entendu parler.

« Konbawa, madame. Désolée de vous déranger alors qu'il est si tard, mais est-ce que vous pourriez m'accorder quelques instants ? Je vois que vous êtes une combattante, aguérrie qui plus est si j'en crois vos mains. Je suis actuellement dans un état assez pathétique mais je compte bien le rendre aussi court que possible. Est-ce que je pourrais vous demander votre assistance pour me remettre au fer une fois libre à nouveau ? »

Assez directe, la Chinoike n'avait cependant pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Elle avait beaucoup à faire, et la date limite approchait chaque jour tout en restant inconnue. Qui savait lorsque Tôsen frapperait ? Il faudrait alors être prêt, qu'importe les sacrifices faits jusque là.

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

Ven 20 Aoû 2021 - 1:22

SAMOURAÏ & GLADIATRICE
Katsuko & Kamiko

Hi no Kuni
An 204

C’est étrange, ce sentiment, que tu n’arrives pas à décrire. De la rage, en plus de t’en vouloir. Tu aurais pu être sur place, aider ceux qui ont du faire face à cette monstruosité. Mais non, toi, tu es restée simplement dans la capitale. Tu n’aurais sûrement pas changé les choses toute seule, c’est certain, mais tu aurais au moins voulu essayé, pour aider autant que possible.

Et maintenant, ton capitaine, ton ami et Empereur, des soldats, des inconnus. Tant de personnes qui se trouvent à l’hôpital à cause de cette folie. Tu ne voulais pas venir ici, au début, mais tu sais que tu dois passer au-dessus de ça. En plus de ça, tu veux vraiment prendre des nouvelles d’Hanzo, ce que tu viens faire en te rendant dans sa chambre aujourd’hui. Puis également pour lui demander si jamais il a besoin de quelque chose, étant bloqué pendant un certain temps entre ces murs.

C’est après un certain temps passé avec lui que tu décides de repartir. Tu viens enfiler ton haori sur le dos et tes deux katanas à la taille, puis ouvre la porte pour sortir. Ta main gauche posée sur le pommeau de ta lame et ton bras droit caché à l’intérieur de ton haori, tu commences à marche quand une personne vient t’interpeller. « Oui, je vous écoute. » Tu ne sais pas du tout d’où elle sort, son nom, tu n’as jamais vu son visage.

Mais tout de même, tu écoutes ce qu’elle veut te demander. Une demande bien particulière, accompagnée de quelques compliments, alors qu’elle ne sait rien à ton sujet. « Qu’est-ce qui peut vous faire croire que je suis vraiment capable de vous aider ? Je ne pense pas qu’en regardant juste mes mains, vous pouvez deviner ma maîtrise de la lame. » En plus, elle ne semble pas avoir reconnu, ou peut-être pas vu, le kamon de ton clan, sur ton dos. Signe que tu sais vraiment quoi faire avec un katana en main.

Samouraï & Gladiatrice [Pv. Kamiko] 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Ven 20 Aoû 2021 - 8:25
S'il y avait bien un type de réponse auquel l'informatrice ne s'attendait pas, c'était bien le déni. Pourquoi est-ce qu'elle lui refusait ainsi cette confirmation ? Pourquoi est-ce qu'au lieu de lui répondre positivement ou alors simplement qu'elle était dans l'incapacité d'accepter sa requête, cette femme venait de lui demander pourquoi est-ce qu'elle pensait qu'elle était une combattante ? Katsuko soupira. Elle avait l'oeil pour analyser les gens. Elle avait passé sa vie à le faire. Elle avait même des techniques pour ceci. Et voilà que cette fille tentait de remettre en cause son expertise. Comme si elle allait se laisser destabiliser ainsi. Offrant donc un sourire doux à l'inconnue qui lui faisait face, Neiko insista.

« Vos mains sont en partie usées. Mais ce n'est pas lié à la cale, celle qui se crée quand on utilise des outils aux manches en bois des paysans ou des cordes des meuniers ou des marins. Vous n'avez certainement pas la carrure d'un forgeron, fort heureusement pour vous. Ajoutez à cela votre posture générale qui est celle d'un combattant qui sait éviter les failles, phénomène naturel et récurrent chez les guerriers qui savent ce qu'ils font, ainsi que ce katana qui ceint vos hanches. Difficile de ne pas penser que vous êtes une combattante quand tout votre corps ainsi que votre attirail le cri. Mais vous pouvez également être une excellente actrice. Cependant, au sein d'un capitale d'un Empire militaire, c'est peut-être un biais stupide mais je penche pour la première solution. Évidemment je ne sais rien de votre niveau exact, je n'ai pas sondé votre âme ou que sait-je. Rassurez-vous. Cependant vous êtes certainement meilleure épéiste que beaucoup de gens et je doute que le capitaine Kogami se remette aussi vite que moi. »

Croisant les doigts, ses mains jointes sur sa jambe restante, Katsuko avait le regard levé droit sur l'inconnue qui lui faisait face. Elle avait exposé toutes les raisons qui la menaient à croire fermement que cette femme savait se battre, peut-être arrêterait-elle de se moquer d'elle désormais ? Retrouvant son sourire qu'elle voulait aussi amical que possible, la Chinoike enchaina après une petite pause.

« Je m'appelle Chinoike Katsuko. Et vous êtes ? »

Se montrant bien plus tranquille désormais qu'elle avait expliqué les raisons de ses déductions, la jeune femme au regard carmin avait plongé le sien dans celui de la samouraï qui lui faisait face et dont elle ignorait encore la véritable nature.

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336

Samouraï & Gladiatrice [Pv. Kamiko]

Page 1 sur 1