Soutenez le forum !
1234
Partagez

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki]

Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 12:14
Feu contre Sabreur


Cela faisait qu’une journée qu’elle était revenue de Yuki et pour le moment, elle n’avait pas trop de retour de l’administration ou du Mizukage lié à son rapport sur la mission au Port du souvenir. Du coup, il fallait qu’elle s’occupe comme elle le pouvait. La lionne de feu restait patiente et jusqu’à maintenant, elle n’a pas eu de nouvelles missions. Cela dit, ça faisait tôt vu qu’elle est revenu la veille de sa dernière mission. Tout ce qui fallait que Gine fasse à présent, c’était de patienter et de s’occuper. Ketsumei est introuvable et Haise semble occupé. La jeune femme avait rendu visite à son clan, les Yasei pour discuter un peu. D’ailleurs, Reikan était revenue entre-temps, mais la blonde l’avait manqué à cause de sa mission à Yuki. La Tigresse Blanche était repartie à Hi no Kuni pour assister à quelque chose avec d’autres personnes. En même temps, au vu du grade et de la notoriété de sa sensei au sein de la Brume, ce n’était pas étonnant qu’elle soit choisie pour des missions importantes. En tout cas, elle aurait bien aimé que sa sensei soit là pour lui apporter des conseils ou se confier à elle pour lui parler de ses soucis. Pour l’instant, l’assimilatrice de feu va devoir patienter et attendre un retour de la part du Mizukage par rapport à la mort d'Hyôsa Hakyô de ses mains. Tuer un allié, ce n’est jamais bon, même accidentellement. Mais soit, la Chunin en a pris la totale responsabilité et assumera s'il y a sanction.

Pour faire passer le temps, Gine a décidé d’aller s’entraîner un peu sur le terrain d’entraînement. La jeune femme avait besoin de se détendre, tout en se défoulant sur des mannequins ou si quelqu’un veut bien s’entraîner avec elle. La blonde aurait bien aimé que sa sœur et sa cousine puissent prendre du temps pour elle, de temps en temps afin de partager des moments en famille. Cela dit, Gine devrait surtout penser à s’intéresser un peu à elles. Sanaé et Naoko passent beaucoup de temps ensemble, elles sont vraiment proches. Bon, au moins, elles ne s’ennuient pas et s’entraident quand la blonde n’est pas disponible. Sa tante Kasha entraîne de jeunes Yasei à mieux maîtriser leur transformation pendant une matinée tandis qu’à côté, elle aide de temps en temps, en conviant sa fille et sa jeune nièce à venir les aider dans la construction du domaine des Yasei. En tout cas, c’était un peu actif du côté de son clan. Sur le terrain d’entraînement, il y avait quelques ninjas de la Brume qui s’entraînaient que ce soit dans le dojo ou sur les terrains d’entrainement à l’extérieur. Être à l’intérieur, ce n’était pas super enfin ayant un style de combat qui ne permettait pas de combattre dans des endroits clos. À l’extérieur, elle pouvait laisser ses flammes se déchaînaient et ça ressemblait plus à une situation réelle qu’autre chose. Or, s’entraîner seul, ce n’était pas fun non plus, mais pour s’échauffer un peu, ça pouvait le faire avant de trouver quelqu’un pour la suite.

Premièrement, la Suzurane commence à s’échauffer en courant un peu autour d’une zone, afin de chauffer un peu ses muscles. Par la suite, elle fait quelques pompes d’une main et abdos avant de passer à du gainage. Ce n’était pas trop mauvais et au moins, cela l’aidait à penser à autre chose et à faire passer le temps. Au loin, elle remarque une femme, blonde et assez grande qui semble seule. Difficile de savoir si elle venait d’arriver ou non, mais après s’être bien échauffé, elle pourrait aller la voir pour lui demander un service. De base, Gine s’entraîne toujours avec les mêmes personnes et du changement ne lui ferait pas de mal. Se relevant, la lionne se déplace vers la Kirijine, tout en marchant tranquillement. De toute façon, rien ne presser et psychologiquement, Gine n’était plus trop la même, après sa mission à Yuki. En étant assez proche de l’individu, l’assimilatrice lui fait un léger signe de la main. « Salut ! Je m’appelle Suzurane Gine et désolée de te déranger comme ça. » Dit-elle, laissant un petit blanc avant de reprendre la parole. « Tu dois être un kunoichi pour venir en ces lieux et si tu es toute seule, est-ce que tu voudrais bien t’entraîner avec moi ? S’il te plaît ! » Demande-t-elle poliment et avec le sourire. « J’ai quelques lacunes et une aide ne sera pas trop pour m’aider à les repérer. Après, ce n’est pas une obligation si tu es occupé pour autre chose ou si tu es attendue. » Dit-elle un peu gêner.



_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Mer 18 Aoû 2021 - 20:08
Le programme matinal de la Mawehara était rodé, toujours identique. À l'aube, elle se levait pour manger brièvement puis s'habiller après une toilette très rapide. Katanas à la ceinture, elle partait alors pour ses exercices physiques comprenant katanas, pompes, abdominaux, squats, tractions avant de finir par du gainage. Ses séries terminées, elle enchaînait immédiatement avec une course d'une dizaine de kilomètres avant de rentrer chez elle. Allant directement se laver de toute la sueur accumulée pendant cet entraînement poussé, la blonde se rendait ainsi de nouveau présentable pour aller ensuite selon les jours soit à l'hôpital, soit au dojo, soit au poste de la Kenpei.

Allant à l'hôpital pour cette journée où elle devait s'occuper de patients seule pour terminer son apprentissage de l'iroujutsu qui était en bonne voie pour être conclu. Bientôt, la Mawehara serait capable de soigner des gens seule sur le terrain ainsi que d'utiliser l'hyperforce, cette puissance hors norme que les eisennins talentueux parvenaient à développer pour mettre hors d'état de nuire même les adversaires les plus tenaces.

Une matinée d'efforts plus tard, elle passa à nouveau chez elle pour se changer. Elle enfila une tenue propre d'entraînement avant de se diriger vers les terrains d'entraînement où la Sabreuse comptait passer du temps à travailler sa seconde affinité qu'elle n'avait pas encore développé mais dont elle sentait déjà la présence. Si elle ne parvenait pas encore à la manifester sous la forme de techniques bien définies, Miyuki comptait bien finir par maîtriser cette capacité nouvelle. Passant les portes des terrains où de nombreux kirijins venaient s'entraîner tous les jours, la blonde resta quelques instants pensive, cherchant du regard une zone libre avant de se faire interrompre dans son fil de pensées par une jeune femme tout aussi blonde qu'elle.

« Mawehara Miyuki. Je peux quelque chose pour vous ? »

Un peu intriguée par cette inconnue qui l'abordait aussi frontalement, la Sabreuse d'un mètre quatre-vingt deux se reprit rapidement et hocha la tête positivement. L'aider à s'entraîner ne lui posait aucun soucis. Tant pis pour le raiton, elle le travaillerait plus tard, lors d'une autre occasion. Elle n'était pas véritablement pressée après tout.

« Je vois. Pas de problèmes. Tu veux que je t'aide à travailler quoi comme domaine ? Commençons directement. »

Se préparant en invitant simplement la genin à commencer le duel qu'elle semblait souhaiter, Miyuki attendait de voir un peu le niveau de la fille pour adapter le sien à ce qui serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 10:05
Feu contre Sabreur


Gine voulait s’améliorer un peu plus, chercher à perfectionner ses capacités afin d’être plus apte à être utile pour son village. La jeune lionne ne se sent pas totalement fière de ses capacités, car à maintes reprises, elle avait l’impression d’être la plus faible de son équipe. À Kaze, pour aller récupérer le clan Yasei avec Reikan et Zeref, elle pouvait sentir un écart monstre avec les deux, même face à Kazushige contre qui, elle avait pris le courage d’affronter en un contre un. Elle a survécu par miracle et sans l’intervention de Reikan et le suicide de Tadao, la blonde ne serait plus là à ce jour. Face à Higuma, elle s’était sentie un peu inutile dans les premiers temps et elle avait manqué un peu de maturité, chose que sa sensei lui avait reprochée. Et à Yuki, elle avait senti aussi un écart de force. Pourtant, elle faisait de son mieux pour parvenir à être meilleure. Du coup, la Suzurane avait décidé de s’améliorer, même si là, elle attendait des nouvelles du Mizukage par rapport à ce qu’elle a fait à Yuki. Afin de passer le temps, elle s’était donc rendue au Grand dojo et plus précisément, sur l’un des terrains d’entraînement extérieure. Là, elle fait la rencontre d’une autre kunoichi qu’elle a proposé de l’aider à l’entraîner. Mawehara Miyuki et elle voulait savoir ce que voulait la Yasei. L’aider à s’entraîner, la combattre afin qu’elle puisse visualiser ses faiblesses et chercher à les combler plus tard. Apparemment, ça ne dérangeait pas trop la femme et elle voulait savoir sur quoi elle voulait l’aider à travailler. Quel domaine ? Pour commencer directement. « Je n’ai pas trop de domaines à travailler en premier pour le moment, Miyuki-san. Je dirai que j’aimerais d’abord tester tous mes domaines et ensuite, voir laquelle je pourrais travailler plus tard. Mais soit, commençons directement et vous pourrez par la suite, me prodiguer des conseils. Après tout, Reikan-sensei est absente du village pour m’aider. » Dit-elle.

Gine se met à reculer de quelques pas afin de commencer avec une sécurité de distanciation. En effet, la lionne s’est peut-être tournée vers le Taijutsu, mais elle ne connaît pas son adversaire. Difficile de savoir si Miyuki qui va utiliser de ses poings ou juste des attaques à distance, en plus de ses armes, katana à sa ceinture. La jeune soldate de la Kenpei allait devoir commencer doucement afin de tester les défenses de son ennemi et d’analyser un peu ses premiers jutsu. Habituellement, elle aurait foncé dans le tas, mais avec le temps, Gigi avait appris que ce n’était pas une bonne stratégie. Enfin, être tête brûlée par moments, ce n’était pas une mauvaise chose, mais autant ne pas trop utiliser cette option-là. Cela dit, pour commencer le combat, la Suzurane opte pour une attaque à distance et elle verra par la suite, comment le combat se déroule. Sans mûdra, la kunoichi de la brume souffle trois boules de feu en direction de Miyuki. Deux boules de feu en direction des jambes de la sabreuse et la dernière en direction de son joli visage. Par la suite, la lionne se met à se déplacer sur la droite, cherchant à la contourner et tenter de se rapprocher, petit à petit de son adversaire. « C’est partie ! »

Résumé du tour:




_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 0:59
Hochant la tête suite aux paroles de la jeune femme qui lui avait demandé de l'aide pour son entraînement, la guerrière aux yeux bleutés se mit en place, katanas encore aux fourreaux. Elle prit une longue inspiration, suivie d'une expiration tout aussi étendue. Face aux trois petites boules enflammées qui lui filaient dessus, la Mawehara décida de dresser sans plus attendre un simple mur rocheux qui les encaissa avant de s'effondrer, retournant au sol d'où il venait de sortir. Afin d'en voir un peu plus sans pour autant mettre la jeune fille en danger avec une attaque importante, Miyuki décida d'enchaîner avec une armure de roches. Ainsi, elle se préparait à pouvoir encaisser des attaques tout en gardant les mains libres.

Attrapant quelques kunais qu'elle sortit d'une sacoche, la Sabreuse attacha à l'un d'eux un parchemin explosif sans prendre la peine de se cacher de la manipulatrice de katon. Elle voulait voir la réaction de cette dernière quand elle savait qu'une attaque allait lui arriver dessus et qu'elle en connaissait la nature. Quelles dispositions prendrait-elle ?

Sans plus attendre, kunais en main, la Danseuse fila directement sur Gine qui avait commencé une approche bien moins directe. Surveillant le moindre mouvement de son adversaire, Miyuki allait bientôt atteindre cette dernière si elle ne prenait pas de distance ni l'empêchait de l'atteindre par un quelconque moyen. Pourrait-elle alors se défendre facce à une épéiste confirmée ou allait-elle céder plus rapidement qu'à distance ? Ignorant tout des capacités de cette kirijine, l'apprentie irounin n'avait pas envie de se jeter sur elle avec trop de puissance. La blesser trop violemment serait un signe d'échec.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 12:27
Feu contre Sabreur


Le combat commence face à Miyuki et la première à lancer l’offensif, c’est Gine. En effet, la kunoichi se met à souffler trois boules de feu, visant des endroits différents du corps de son adversaire. Profitant de ce que les boules de feu foncent vers l’épéiste, la Suzurane se met à se déplacer sur la droite, cherchant à la contourner et à se rapprocher de la blondinette. Cela dit, Miyu se protège des attaques avec un mur de roche. Alors comme ça, elle utilise le ninjutsu et le Doton, cela risque de corser un peu le combat pour la jeune lionne. Cependant, elle n’allait pas baisser les bras pour si peu. Il semblerait que son adversaire ne cherche pas à l’attaquer tout de suite, ce qui n’est pas trop une bonne idée. Or, tout dépend de ce qu’elle va faire. Et se crée une armure de pierre n’était pas une mauvaise idée que cela. Gine l’observe et petit à petit, elle se transforme en hybride, mi humain mi-lionne afin de profiter des muscles de son animal totem pour améliorer sa vitesse corporelle et pouvoir réaliser des attaques plus rapides que précédemment. Or, Miyuki vient dans sa direction avec un kunai à la main. Restant vigilante, elle se prépare à se protéger en cas de piège, mais une envie de se défouler gonfle dans son esprit. Après tout, elle était là pour s’améliorer et voir ses défauts alors autant combattre. Si son adversaire du jour a décidé d’être passif pour le moment, c’était un choix, mais la Yasei n’est pas de cet avis-là.

Si Miyuki souhaite venir au corps-à-corps, la jeune lionne n’allait pas le lui refuser et autant voir ce qu’elle vaut dans un combat rapproché. Concentrant du chakra dans ses pieds, la Suzurane se rapproche rapidement de Miyuki. Face à la sabreuse, Gine se met à enchaîner une trentaine de coup de griffes avec ses mains et pieds, afin de provoquer de violentes lacérations avec rapidité. Elle ne sait pas si l’armure de roche de Miyuki va tenir le coup, mais la Yasei ne se retient pas pour abîmer un peu plus la protection physique de son adversaire.

Résumé du tour:



_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Ven 20 Aoû 2021 - 13:50
Là où nombre de débutants auraient pu se faire surprendre et destabiliser par la métamorphose et les attaques rapides et précises de la Yasei, la Sabreuse demeurait imperturbable. A l'aide de ses kunais, elle fit face à l'assaut rapide et puissant de son adversaire, parant chaque attaque non pas de face mais en décalant chacun de ses coups. Déviant la puissance brute de son adversaire avec adresse, Miyuki s'en tirait sans égratignures.

Pour autant, elle sentait bien que cette chûnin était un danger. Elle était capable de beaucoup de violence grâce à ses muscles félins, sans doute plus que n'en était capable la Mawehara pour l'heure, encore dans son apprentissage de l'iroujutsu.

Cependant, si les kunais lui permettaient de résister, elle ne se sentait pas totalement à l'aise avec eux et les envoya sur Gine pour la distraire le temps de dégainer Senritsu et Hakkei, activant le parchemin explosif juste avant le contact avec sa cible pour s'assurer de l'efficacité de la manoeuvre.

Armes en main, la Mawehara prit une seconde pour faire un roulement d'épaule, les relâchant ainsi pour pouvoir attaquer avec un peu plus de sérieux que ce qu'elle avait dévoilé jusque là. Sans plus attendre, la Danseuse se mit à fendre l'air de sa main gauche dans laquelle elle tenait fermement Senritsu, gardant Hakkei en défense pour le début de son attaque. Enchaînant les attaques sans répis, elle fit un mouvement unique offensif du bras droit, un tranchant horizontal et dépourvu de la moindre pitié.

Gine lui avait demander de l'aider à s'entraîner, elle comptait bien prendre au sérieux cette requête et lui assurer que ce combat ne serait pas facile sous prétexte qu'il s'agissait d'un entraînement. Bien au contraire, la guerrière blonde aux yeux bleu-gris allait la pousser dans ses derniers retranchements.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 9:55
Feu contre Sabreur


Gine avait décidé de combattre sérieusement et ne pas se contenter que de simples attaques. Elle voulait augmenter un peu le niveau, même si ça peut la conduire à la défaite. Au moins, elle se serait donnée à fond et c’est dans ce genre de combat avec de l’intensité qu’on remarque réellement ses défauts. Transformée en mi-femme mi-lionne, la Suzurane s’était déplacé rapidement vers son adversaire du jour avec l’intention de l’affronter au corps-à-corps. Au niveau du Taijutsu, la Honô no Mesuraion se savait assez bonne et avec des connaissances. Elle ne se sentait pas dans le besoin de trop s’améliorer, car cela venait tout seul. Or, tout conseil était bon à prendre et à mettre en pratique pour s’améliorer de plus en plus. Cela dit, la blonde voulait en savoir un peu plus sur le ninjutsu, car même si elle veut se spécialiser au corps-à-corps, les attaques à distance n’étaient pas de refus dans ses futurs combats. Face à Miyuki, la Yasei usant des muscles de sa transformation hybride en lionne, assène la manieuse de lame d’une trentaine de coup féroce et rapide contre Miyu. Évidemment, rien n’est simple, car son opposante use de kunai dont un piégé par un parchemin pour parer ses assauts bestiaux. Ce n’était pas surprenant, au vu de ses lames à la ceinture que la Mawehara manie bien des armes. Cela dit, à la fin de l’enchaînement et des parades, Miyuki lance ses kunais, or Gine esquive avant de voir l’un d’eux exploser. Un peu étrange de faire cela alors qu’elles sont au corps-à-corps, cela allait aussi gêner la sabreuse en agissant de la sorte.

Un moyen de la gêner pour ne pas riposter ou autre, d’un réflexe comme bon un muscle, avant même que la lame de Miyuki entre en contact avec son corps mortel. Gine s’assimile totalement en flamme afin de laisser les assauts de son adversaire passer à travers ses flammes ardentes. Miyuki était douée et forte, mais la blonde est une assimilatrice et les attaque au corps-à-corps sont généralement inutile face à elle. Sauf si, Miyuki possède un pouvoir qui annule le chakra comme Hyôsa Erika ou une attaque Suiton ou un pouvoir qui peut affecter Gine pour la déstabiliser. En vrai, un assimilateur peut paraître virtuellement et physiquement invincible si on ne prend pas le temps de réfléchir un temps soit peu. Des êtres comme elle, possèdent bien des faiblesses en dehors de la roue élémentaire. Cela dit, la Suzurane regrette par moment que de se servir de cela pour se protéger et dans un futur, elle s’entraînera à savoir réaliser des parades afin d’avoir une autre approche défensive. Pour la dernière attaque, Gine se laisse faire, profitant que la lame de Miyuki passe à travers elle, il était temps de détruire son armure de pierre. La Yasei de flamme souffle une grande boule de feu à bout portant contre Mawehara, provoquant une explosion au moindre contact avec un obstacle. Par la suite, Gine recule de quelques pas en arrière, prenant un peu de distance, en dehors de la soulever de poussière provoquant par sa boule de feu. « Hum…Ma version ultime entre mes deux pouvoirs, mais ça me bouffe trop de chakra. Va falloir que je trouve une autre idée. » Se disait-elle.

Afin de ne pas se faire surprendre, Gine use de son museau pour humer l’air et trouver l’odeur de manière précise de son adversaire. Ainsi, si Miyuki se déplace ou vient vers elle, la Suzurane le saura immédiatement. En tout cas, la blonde se prépare à une nouvelle attaque.

Résumé du tour:




_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 12:34
Alors qu'elle la frappait avec vélocité, la jeune femme se mit à disparaître en flammes. Voilà qui était peu agréable à affronter au corps à corps. La Mawehara savait bien qu'elle pourrait l'atteindre malgré tout grâce à Senritsu, en visant directement son sens de l'ouïe. Pour autant, elle voulait tester d'autres solutions. Elle en avait une en tête en particulier qui pouvait se montrer désagréable pour son adversaire qui semblait manier le feu en plus de posséder des capacités animales importantes.

Mais alors qu'elle préparait son attaque suivante, une brusque boule de feu partit en sa direction sans trop qu'elle ne le comprenne avant qu'il ne soit trop tard pour se défendre. Ayant malgré tout d'excellents réflexes, la Mawehara plaça ses bras devant son visage pour le protéger, mais son armure n'y résista pas. Emportée par le choc de l'explosion de flammes, sa défense de roche ne fit pas long feu tandis qu'elle sentait la chaleur lui lécher la peau de manière intensive. lui laissant de légères brûlures sur les bras et le ventre. Rien d'insurmontable, avec son apprentissage de l'iroujutsu en cours, elle pourrait se débarrasser de ces blessures sans soucis une fois l'entraînement fini. Elle manquait encore un peu d'adresse et de pratique pour parvenir à le faire en plein duel.

Enchaînant les mudras tandis que la lionne de feu se reculait, prenant elle aussi un peu de distance, Miyuki reprit la roche qui finissait de s'émiéter alors qu'elle bougeait pour lui donner une nouvelle unité et reformer une carapace de roche autour d'elle. Si elle avait été surpris cette fois-ci par l'attaque au milieu des flammes, elle ne se ferait pas avoir deux fois de la même façon.

Reprenant son plan là où elle l'avait laissé tandis que l'assimilatrice l'avait prit pas surprise, la guerrière blonde recula encore tout en reprenant ses enchaînements de mudras. Cette fois-ci, ce ne fut ni un mur ni une armure qui s'éleva du sol pour la protéger, mais un véritable taureau à l'air enragé qui fonça immédiatement et à grande vitesse sur son adversaire. Testant un peu les autres défenses de la lionne, la Danseuse patienta jusqu'à ce que cette dernière termine totalement sa défense, qu'il s'agisse d'une assimilation ou autre, pour produire un second taureau de roche et le lui envoyer dessus sans plus attendre. Elle ne la laisserait plus englober plusieurs de ses attaques avec une seule défense pour éviter sa propre surconsommation de chakra.

Gérer quelqu'un capable de transformer ainsi son corps ne semblait pas être simple et c'était une bonne occasion pour découvrir quelles étaient les limites de ces gens et de chercher des moyens de les surpasser.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 16:43
Feu contre Sabreur


L’assimilation en flamme, une défense presque automatique et instinctive pour la blonde. Un moyen de se défendre rapidement contre n’importe quelle attaque adverse. Les lames de Miyuki étaient passées à travers le corps de la blonde, sans lui laisser aucune blessure quelconque. Cependant, unir flamme et métamorphose de cette manière, ça pouvait vite les couper une partie de son chakra, si elle en abuse trop. Cela dit, elle n’avait pas eu le choix face à un assaut de plusieurs coups de sabre. Et elle ne pouvait que compter sur sa puissance brute et sa vitesse d’attaque. Son Goukakyuu no jutsu avait pu atteindre sa cible et permettre à Gine de reculer de plusieurs pas. Si son assimilation peut la protéger de toutes attaques physiques, ça n’était pas le cas pour des assauts du type genjutsu et autres qui n’ont rien de physique pour faire des dégâts. Ne connaissant pas la Mawehara, il fallait qu’elle reste prudente et patienter un peu pour apprendre à la connaître. Usant de son odorat, il semblerait que la cible s’était un peu éloignée, peu importe, elle annule sa détection pour le moment. Il ne fallait pas trop consommer de chakra, déjà que là, ça faisait déjà beaucoup. Difficile de savoir ce qu’elle faisait, mais il est clair que la guerrière n’allait pas rester inactive encore longtemps. Du coup, la Suzurane reste attentive et sur ses gardes.

Soudain, des pas lourds se font entendre et sortant de la fumée en la dissipant, un taureau de roche fonce vers rapidement et c’était tout de même impressionnant qu’une telle chose qui semble lourde puisse aller si vite. La Suzurane fait un bond sur la droite, mais le taureau a eu raison de sa jambe gauche, la faisant tomber et toujours en flamme. La suite risque d’être un peu plus compliqué avant de voir un second taureau venir dans sa direction, là-dessus, elle n’a pas trop le choix et l’encaisse totalement avant de finir éparpiller. Cependant, la blonde se reforme totalement et reprend sa forme hybride lionne, abandonnant sa forme de flamme. Elle reprend son souffle et sourit. « Il est rare que je subisse de tel dégât, au point de reprendre ma forme physique. Tu me plais bien. » Dit-elle. « Approche ! »

Résumé du tour:



_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 20:36
« Comme tu voudras. »

Ses deux katanas rengainés, Miyuki fit quelques mudras en marchant vers l'assimilatrice. Sa méthode toute simple consistant à la bombarber à distance de taureaux de roc semblait fonctionner parfaitement. Pour autant, elle voulait maintenant découvrir si ses autres techniques fonctionnaient et surtout comment allait les réceptionner la jeune lionne aux cheveux blonds.

Si elle était sensée aider Gine à apprendre à faire mieux dans ses domaines d'après la demande de cette dernière, l'esprit combattif de la guerrière aux yeux bleus tirant sur le gris avait totalement occulté cette information pour se concentrer sur le fait qu'elle faisait face à une assimilatrice de feu, un pouvoir qu'elle connaissait très mal bien qu'elle ait déjà rencontré un assimilateur de lave par le passé, le premier de ses camarades de l'équipe quatre avec Aditya-sensei.

Fermant ses poings armurés, ces derniers se recouvrirent d'une couche supplémentaire de doton, créant ainsi des sortes de gants de boxe sans doute peu agréables au contact. Et arrivant proche de sa cible qui avait requis elle-même une seconde chance de se battre au corps-à-corps, la Danseuse se mit à la boxer rapidement avec précision, visant non pas l'intérieur comme elle l'aurait fait avec un individu lambda mais bien la surface de sa cible. Là où elle cherchait à frapper plus loin que le corps pour augmenter l'impact de son coup face à des adversaires normaux, elle se doutait qu'elle risquerait de finir avec les mains brûlées si elle n'y prêtait pas attention.

Avec une série d'une dizaine de frappes latérales et de coups droits, la guerrière blonde qui maniait tant les katanas que son propre corps, faisant du tout une arme particulièrement mortelle ne laissait que peu de temps pour souffler à la Yasei. Une fois son enchaînement fini, elle fit mine de se mettre en posture défensive, comme si elle allait laisser cette dernière répliquer, mais à son premier mouvement, l'impitoyable chûnin qui officiait tant à la Kenpei qu'à l'hôpital lui envoya une nouvelle volée de coups, tous aussi destructeurs grâce à ses gants de roc.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 9:49
Feu contre Sabreur


Les taureaux telluriques avaient pu avoir raison de Gine, mais cette dernière n’allait pas se laisser abattre pour autant. La Chûnin était motivée pour continuer le combat et cette fois-ci, en ne cherchant pas trop à s’appuyer sur son assimilation totale en continu. Peu importe si elle devait encaisser les assauts de son adversaire, elle trouvera un moyen de les éviter ou de supporter la douleur comme il le faut. Pour cela, la Suzurane avait demandé à Miyuki de venir à elle, sous-entendu qu’elle pouvait se battre au corps-à-corps si elle le souhaitait. Ce n’était pas interdit, ar après tout, la blonde est plus dans le domaine du Taijutsu que dans le ninjutsu. Apparemment, la Mawehara ne perd pas son temps en acceptant la demande de la lionne. Cette dernière se rapproche en courant dans sa direction et en profite pour envelopper ses poings de roche. Son corps est déjà enveloppé de roche vu qu’elle semble avoir remis une armure de pierre. Ses coups à l’impact risquent de faire mal et la blonde avait intérêt de ne pas tout encaisser si elle espérait continuer ce combat. La Yasei ne bronche pas et la laisse venir face à elle. L’épéiste se met à la cogner rapidement et de manière assez précise. La lionne assimile son visage en flamme afin d’éviter les mauvais coups au visage et cherche à encaisser les attaques qu’enchainait son adversaire. La douleur y est, ça faisait mal, mais elle devait tenir bon et trouver une solution pour la prochaine vague, s’il y a.

Annulant son assimilation partielle du visage, après que Miyuki avait fini son enchainement, la lionne souffrait quand même des dégâts reçus. Son corps n’en tremblait pas encore, mais elle ne devait pas subir une nouvelle fois, ce type d’assaut de la part de son adversaire. Se mettant en garde, il semblerait que Miyuki retourne à la charge, mais cette fois-ci, usant des muscles de lionne à ses jambes et de son chakra aux pieds, la blonde esquive en réalisant un bond sur le côté à courte portée. En se réceptionnant par suite du bond, la kunoichi sentit de la douleur surtout son corps et fait une grimace. La blonde s’enflamme totalement et explose subitement dans un torrent de flammes autour d’elle, enflammant tout sur une large zone. En faisant cela, elle cherche à réduire l’armure en fumée et à mettre Miyuki sans défense physique sur elle. De plus, elle cherche également à gagner un peu de temps pour souffler. La douleur est toujours là en reprenant forme physique à la suite de son assaut. Sa main droite sur son ventre, elle fatigue un peu. Or, il n’était pas question d’abandonner tout de suite et elle voulait savoir jusqu’où elle pouvait aller comme cela.

Résumé du tour:



_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 11:06
Alors qu'elle pensait que la Yasei saurait éviter ou dévier un minimum ses coups, cette dernière se retrouva immédiatement submerger. Sa seule défense, préventive, consista en une assimilation au niveau de sa tête. Mais il s'agissait uniquement d'un entraînement et la Sabreuse ne comptait de toute façon pas viser un point mortel. Il fallait au contraire limiter tout risque grave, il ne s'agissait que d'un test de la part de la jeune femme qui apprenait à son rythme. Mais alors que Miyuki avait l'avantage et retenait ses coups, elle décida de battre en retrait pour éviter de continuer d'essuyer ces attaques qui, chacune, aurait pu lui briser un os si elle ne s'était pas retenue.

Alors qu'elle observait la manipulatrice de feu avec attention, elle remarqua immédiatement l'accumulation de feu autour d'elle et enchaîna les mudras dans la précipitation pour s'en protéger, profitant de la distance que Gine avait mis entre elles et aggrandissant même cette dernière. Tout ce qu'elle pouvait savoir pour l'heure, c'était la quantité de flammes qui s'assemblait, et elle ne lui annonçait rien de bon, aussi décida-t-elle d'ajouter un large mur devant elle plutôt que de risquer de subir une attaque massive avec son armure qui n'était pas non plus extrêmement résistante.

Montant donc les rocs les uns sur les autres en les extrayant du sol, Miyuki souffla en voyant que son mur restait debout après la vague de flammes qui avait sensiblement augmenté la température autour d'elle sans pour autant l'atteindre. Même dans son armure, elle l'avait senti, il ne faisait pas bon subir ce genre d'attaque.

Enchaînant à son tour depuis l'arrière de sa protection encore debout, Miyuki avait décidé de tester un peu les limites de l'assimilatrice concernant les défenses venant du sol. Pour se faire, elle fit sortir de nombreux pics en rangs serrés qui partaient d'elle et allaient vers sa cible pour l'englober et la planter de partout si elle n'avait pas de réponse adéquate. Au pire, elle s'assimilerait sans doute. Mais la Mawehara savait qu'esquiver une telle attaque serait complexe pour cette jeune femme.

Sortant de derrière son mur affaiblli, la Danseuse observa le résultat de son attaque. Selon la réaction de Gine, ce serait la fin de l'entrainement, ou elle se défendrait encore une fois, mais elle doutait devoir attaquer encore. Miyuki préférait conserver son reste de chakra pour soigner leurs blessures et s'épargner une blessure plus grave. Autant éviter d'aller à l'hôpital pour cette fois.

« Ça va ? »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Suzurane Gine
Suzurane Gine

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 11:51
Feu contre Sabreur


Douleur, Miyuki frappait vraiment fort et surtout avec ses poings de roche. Gine pouvait sentir la douleur sur tout son corps et même en esquivant vers l’arrière, elle avait pu encaisser un peu. Or, la bretteuse semblait avoir retenu ses coups pour ne pas trop blesser la lionne. Chacun de ses muscles lui faisait mal, mais ça n’empêcherait pas la Yasei de faire une attaque pour chercher à perturber la sabreuse. Un déluge de flamme s’échappe autour de l’assimilatrice de feu, cherchant à brûler tout ce qui se trouve autour d’elle et sur une large zone. Une attaque désespérée et très couteuse par la même occasion. Il semblerait que son adversaire du jour ait trouvé un moyen de s’en défendre avec un large mur de roche agissant tel un rempart, empêchant tout individu de passer de l’autre côté. Une excellente défense et disons que le Doton était une affinité très polyvalente et excellente en défense. Selon Gine, cette affinité de roche est la meilleure dans le domaine d’une défense contre certaines attaques en dehors du Raiton. La Suzurane commençait à s’épuiser, son chakra est quasiment épuisé, son endurance en a pris un coût avec ses blessures et son corps la supplie de s’arrêter dès que c’est possible. Regardant vers le mur, d’un air épuisé, la Honô no Mesuraion devait s’attendre à une nouvelle offensive de la part de la Mawehara. Soudain, des pieux sortent du sol et le sol s’ouvre comme pour former une sphère emplie de piques de roches, prêt à planter la jeune lionne. La jeune femme s’assimile rapide, mais juste pour les premières pointes avant de faire un bond en arrière et se faire entailles un peu partout en atteignant une zone plus sûre pour sa survie.

Se mettant à genoux, du sang touche le sol, Gine est épuisée et manque de force pour continuer. Par la suite, elle perd sa transformation hybride de Yasei pour redevenir une humaine. Respirant comme elle peut, la jeune femme voit Miyuki venir dans sa direction. Cela dit, la bretteuse ne fait aucun mûdra rien pour tenter de la mettre KO. Sa partenaire d’entraînement lui demandait si cela allait, mais bon, il fallait voir son état physique pour dire que ce n’était pas totalement le cas. La Yasei sourit à Miyu. « J’ai mal partout…je pense qu’on va arrêter l’entraînement et…j’ai besoin de soin. » Dit-elle en s’asseyant afin de reprendre son souffle. Elle était exténuée, la blonde n’avait plus la force de se relever ni même l’envie pour le moment. Or, il le fallait pour partir à l’hôpital pour se faire soigner. Un peu de repos n’était pas mal non plus afin de pouvoir partir après avoir récupéré un peu de force. L’assimilatrice regarde la bretteuse. « Tu es forte dis donc, c’est peu souvent que je me retrouve avec de telles blessures. En tout cas, merci de ton aide. Va falloir que je travaille mes défenses et que je me penche sur quelques offensives de tous genres. Enfin...bref. Je reprends un peu de force et ensuite, va falloir que je me repose mieux après avoir reçu des soins. » Dit-elle.

Résumé du tour:



_________________
S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki] Empty
Ven 17 Sep 2021 - 0:18
S'avançant vers l'assimilatrice qui semblait bien plus blessée que ne l'aurait cru la Mawehara, cette dernière observa son état de plus près en hochant la tête à l'écoute de ses paroles. En effet, elle avait besoin de soins. Miyuki s'agenouilla alors à côté d'elle, un petit sourire amusé suite aux paroles de Gine. Forte ? Elle y travaillait corps et âme tous les jours, et si elle n'était pas des plus fanfarons, entendre quelqu'un la complimenter ainsi était très appréciable.

« Merci. C'est la deuxième fois que j'affronte quelqu'un capable de se transformer comme toi, et cette autre fois, la kunoichi ne l'a pas véritablement utilisé puisque l'entraînement ne tournait pas autour de cette capacité. C'est déroutant de vous voir ainsi vous changer totalement en votre propre élément. »

Observant un peu plus en détails la blessée, la porteuse de Senritsu commença par localiser toutes les plaies et vérifier que rien n'était plus grave qu'à première vue. Après quelques instants à analyser l'état physique de la Yasei, la Danseuse hocha légèrement la tête.

« Bien, je ne crois pas que tu aies de blessure véritablement grave, je devrais pouvoir m'en occuper. Ne bouge pas, ça va sans doute piquer un peu le temps des soins. »

Prenant une grande respiration, Miyuki enchaîna alors les mudras les yeux fermés pour avoir une visualisation parfaite de ce qu'elle devait faire avant de poser sa main sur l'une des plaies de l'assimilatrice. Elle laissa alors son chakra envelopper la peau de la blessée et en quelques secondes de concentration intense, elle put refermer sans mal la plaie. Tout en prenant son temps, la kunoichi aux yeux bleu-gris continua ainsi de s'occuper de chaque entaille, les refermant tour à tour.

Après quelques minutes de ce traitement, elle passa aux contusions qui commençaient à être visibles avec des bleus qui se formaient çà-et-là où elle avait pu atteindre Gine lors de leurs échanges au corps-à-corps. À nouveau, elle se concentra profondément pour parvenir à maîtriser avec précision cet art qu'elle maîtrisait avec quelques difficultés lors de l'application, certes en partie à cause de son propre manque de confiance dans cette expertise. Être médecin requiérait de très nombreuses connaissances, bien plus que l'art du sabre qui lui se liait plus à un apprentissage physique, jouant sur la mémoire musculaire là où les savoirs en anatomie étaient obligatoires pour les irounins.

« Voilà... Tu devrais pouvoir rentrer chez toi sans soucis maintenant. Désolée, je suis encore assez lente dans ma méthode. »

Un peu gênée d'avoir mit autant de temps pour ce qui n'aurait prit que quelques secondes à Aditya-sensei sans aucun doute, la Sabreuse salua une dernière fois la Yasei.

« Je n'ai plus assez de chakra pour t'enseigner quoi que ce soit, mais si jamais tu as envie de travailler ton taijutsu avec moi une autre fois, n'hésite pas à repasser ici au Grand Dojo. J'y passe tous mes après-midi quand je ne suis pas en mission. »

Repartant vers les terrains intérieurs, la jeune femme n'allait cependant pas passer la fin de sa journée à se prélasser sous prétexte qu'elle n'avait plus suffisamment de chakra. Bien au contraire, c'était dans ces moments là qu'elle s'exercer à pousser ses capacités physiques au maximum, lorsque le chakra n'était plus un facteur utilisable. Être prête en toutes circonstances, vaincre en tous lieux et en tous temps. Tel était son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

S'occuper et s'améliorer [Pv : Mawehara Miyuki]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bubulles qui font mal [Mawehara Miyuki]
» Les bambous de la discorde - Mawehara Miyuki
» La Belle et le Médecin [PV Mawehara Miyuki]
» Baptême d'infâmie — ft. Mawehara Miyuki
» Avant l'équipe [Mawehara Miyuki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: