Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia]

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Sam 21 Aoû 2021 - 21:58
Les dents de la mer, le retour.Une mission de repérage et de traque a permis de débusquer la tanière d’un crocodile marin géant qui s’en prend aux marins ainsi qu’à tout ce qui traîne près du port. Son écosystème ayant été perturbé par l’arrivée de Sanbi, il a quitté son habitat naturel loin des côtes kirijines pour trouver sa nourriture et il devient une menace majeure. D’après les informations collectées, le monstre s’abrite dans une grotte marine, accessible uniquement par un tunnel sous-marin, proche du port Naragasa. Il se repose le jour et sort la nuit pour se nourrir. Sa taille atteint aisément la dizaine de mètres et il protège farouchement son nouveau foyer. Votre tâche consiste dans un premier temps à l’appréhender directement dans sa tanière ou dans un lieu sécurisé, auquel cas vous risquez de devoir l’affronter sous l’eau où il aurait un avantage considérable. Ensuite, neutralisez-le et assurez-vous qu’il n’y ait qu’un spécimen.

Établissez un plan pour approcher la créature sur un terrain favorable
Tuez-la ou capturez-la mais assurez-vous qu’elle ne soit plus une menace
Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’oeufs ou d’autres créatures
Faites votre rapport




Cela ne devait faire que quelques jours que Misaki avait reçu cette fameuse promotion. Désormais Chûnin pour le village caché de la brume, elle avait été rencontrée ses supérieurs hiérarchiques dans une rencontre officielle pour la passation de grade. Désormais prête à porter toutes les responsabilités qui venaient avec son nouveau rang, la Chûnin s'attendait à être envoyée en mission et à assumer le rôle de dirigeante en dehors des murs et de la sécurité de Kiri La Grande.

Sans surprise, elle avait rapidement reçu une nouvelle mission. Comme à son habitude, un messager était venu la rejoindre au coeur du domaine Yuki afin de lui apporter le rouleau contenant toute l'information de la mission. Échangeant quelques mots avec le travailleur, elle le saluait de toute la grâce Yuki. Déroulant le parchemin à l'aide de sa dextre, ses pupilles céruléens valsaient au travers des écrits et de l'ancre sur le papier.

Non seulement elle allait agir à titre de chûnin pour cette mission, en compagnie d'une Yasei qu'elle avait déjà rencontrée, mais il s'agissait d'une besogne liée à l'unité spéciale à laquelle elle faisait partie. Prenant le temps de décortiquer ce qui était attendu d'elle, elle pénétrait ensuite au coeur de son domaine, afin d'aller se préparer pour cette mission qu'elle prenait particulièrement au sérieux. Avares de prouver ce dont elle était capable, ses ambitions allaient bien au-delà de son statut de chûnin et de soldate. Elle ne pouvait que se saisir des opportunités comme celle-ci pour démontrer aux hautes instances kirijines la hauteur de ses compétences et de son talent.

Se vêtissant de ses habits de mission, Misaki y avait deux détails de plus. Son bandeau de kunoichi, marqué des quatre vagues typiques aux militaires de la brume se trouvaient sous son menton et autour de son cou. À cela, elle y avait joint le brassard de la Kenpei, qu'elle portait autour de son bras gauche. Elle avait choisi de ne pas porter son armure de chunin, elle n'était pas encore habituée au poids qu'il rajoutait et à la restriction de mouvement qu'il créait. Au coeur d'une mission comportant moins de risque, sans doute le porterait-elle, mais elle préférait mettre toutes les chances de son côté.

[...]


Pas à pas, Misaki s'était mise en route en direction du domaine Yasei. Elle avait choisi d'aller chercher sa partenaire directement chez elle. La raison était bien simple, lors de leur premier échange, un détail dans le discours de la nouvelle kirijines avait capté l'attention de la princesse des glaces. En effet, lors de la visite guidée de leur logis, Mia avait abordé le fait que sa famille essayait de mettre de l'argent de côté pour acheter des jouets pour les plus jeunes membres de sa fratrie. Cette petite attention avait atteint Misaki dans son petit coeur et elle avait décidé, à son retour chez elle, de faire un tri dans les jouets de ses frères et de ses soeurs.

Provenant d'une famille riche, ils avaient beaucoup plus d'objecté qu'ils n'en utilisaient et en compagnie de ses frères et soeurs, ils avaient mis dans une boite une panoplie de jouet qui prenait la poussière chez eux. Si ça ne réglait pas leur problème de meuble, peut-être pourraient-ils donner une seconde vie à des choses qui trainaient chez eux ?

Arrivante devant la demeure, elle cognait à la porte, attendant que quelqu'un vienne lui répondre. Comme de fait, Mia fut celle qui ouvrit la porte et sans perdre la moindre seconde, Misaki s'inclinait dans sa direction, tout en présentant la boite à son interlocutrice.

[Misaki] - Mia-chan ! Ravis de te revoir. Dit-elle d'une douce voix sincère.Voici un petit quelque chose que les membres de ma famille avons mis de côté et que je tenais à vous offrir !


_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 23:05
Mia a reçu une missive de la part de la Kenpeï, au début, elle pensait que c'était à cause de Rina et pour dire qu'elle va être arrêter, donc elle allait commencé à l'engueuler avant de voir que ce n'était qu'une missive pour participer à une mission. Alors, elle va donc devoir commencer à faire son travail de Genin ? Elle soupire un peu, ne pensant pas se retrouver à devoir commencer une mission aussi vite, surtout qu'elle a encore des choses à faire ... mais elle se dit qu'avec l'argent de cette mission, elle va pouvoir acheter des meubles en plus pour ces monstres. Et puis, c'est la Kenpeï, une grosse organisation de Kiri, donc ça doit en plus venir avec plus de prestige si elle réussi cette mission. Mais il va falloir qu'elle se renseigne sur les crocodiles, il n'y en a pas des masses à Kaze de ses bestiaux.

Après avoir fait quelques recherches sur ces animaux, on vient frapper à la porte de la maison, Mia vient donc ouvrir. Il s'agissait de la précédente Yuki qui est entrée dans cette maison pour lui souhaité la bienvenue. Elle ignorait que c'étais une membre de la Kenpeï, en même temps, elle n'avait pas le souvenir d'avoir vu son brassard de Kiri aussi. Elle peut comprendre, même Mia ne mettait pas tout le temps son brassard de Kiri, notamment parce que Rina a tendance à voler son brassard, mais là c'est bon, elle l'a et elle va devoir le garder.

- Bonsoir Misaki, merci pour les jouets. Les petits vont pouvoir les tester tout de suite c'est l'heure du repos chez eux.

Elle prend la boîte, puis la donne à une autre Yasei un peu plus jeune qu'elle et lui demande de l'emmener à la salle de repos et prévenir les autres qu'elle part en mission, avant de sortir dehors. Elle n'a pas changé d'habits, mais son brassard pendant à son coup notamment parce qu'elle déteste que quelque chose soit serré au niveau de son bras.

- Du coup on part à la chasse au crocodile géant ? Je n'ai pas l'habitude de chasser ce genre de bestiole chez moi, donc j'ai dû me renseigner. Tu sais du coup où se passe les attaques ? Je peux peut-être trouver une piste et tenter de trouver la grotte de ce truc, à moins qu'on sache directement où se situe la grotte.

Peut-être a-t-elle une idée de où commencer les recherches, ou bien peut-être que ça va être un jeu de piste pour trouver sa demeure.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 17:15

[Misaki] - Nous avons eu sa localisation dans notre rapport, mais je trouve la description de la bête un peu vague.

Dit-elle en réponse aux questionnements de son interlocutrice.

[Misaki] - Nous partirons dès que tu es prête. Comme la bête dort dans le jour et que de l'affronter sur son terrain ne semble pas idéal pour aucune de nous deux, on va lui tendre une embuscade pendant qu'elle chasse.

Misaki n'avait rien d'une nageuse. Certes, elle savait se débrouiller, mais de là à affronter une créature marine qui s'était spécifiquement développé pour ce genre d'environnement - d'autant plus qu'elle était gigantesque - relevait du suicide. La Chûnin ne connaissait aucunement les capacités de sa partenaire de mission - au-delà du fait qu'elle devait avoir une forme hybride quelconque - et sauf si elle possédait des attributs aquatiques, autant retirer l'avantage du terrain à la bête.

[Misaki] - Je crois que tes compétences Yasei vont nous êtres très importants. D'ici à la tombée de la nuit, je propose qu'on aille chercher un peu plus d'information sur la bête directement. C'est une bonne chose d'avoir été te renseigner. La créature semble, cependant, ne pas être tout à fait typique et je suggère d'aller rendre visite aux personnes ayant découvert son existence. Ça adonne qu'une de mes collègues de la Kenpei faisait partie de l'équipe originale et elle est assez facile à trouver.

Mawehara Miyuki était une soldate d'expérience et dont l'emploi du temps était probablement aussi chargé que celui du Mizukage. Entre son expertise du sabre et ses devoirs d'enseignante, son implication à l'hôpital du village, son statut de chûnin et les diverses obligations de la Kenpei, elle avait de quoi s'occuper sur un bon moment. Cela étant dit, sauf si elle était en mission, les endroits où la trouvé se limitait à l'hôpital ou le dojo des sabreurs.

Une fois Mia prête, Misaki ouvrit la marche en direction de grand dojo. Il n'était pas très loin du domaine Yasei, facilitant la gestion du temps pour cette mission. Pas à pas, les deux coéquipières arpentaient les ruelles du village caché de la brume jusqu'à rejoindre ce lieu culte de Kiri La Grande. Pénétrant à l'intérieur, elles se mirent à la recherche de la sabreuse de légende. Ça ne leur prit que quelques instants avant de trouver Miyuki en train de donner un cours à un groupe. Ayant été repérée, Misaki indiquait d'un signe de main de venir la voir quand elle aurait une chance. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle abandonne son cours et s'installait en retrait avec Mia afin de ne pas perturber quoi que ce soit.

Les deux collègues échangèrent quelques mots le temps que Miyuki se libère. Une fois la sabreuse devant elle, Misaki la saluait comme elle en avait l'habitude avant d'aborder directement le vif du sujet.

[Misaki] - Miyuki-chan ! On ne va pas te déranger bien longtemps. Nous avons été affectés à une mission pour nous débarrasser d'un crocodile géant que tu aurais découvert. On est un peu à la recherche d'information et je me demandais si tu ne pouvais pas nous parler un peu de ton expérience avec la bête ? Je me doute que tu as bien tout écrit dans ton rapport, mais d'un coup qu'un détail te soit revenu entre temps, je préférais ne pas prendre de chance.

Non, elle ne pouvait pas prendre de chance sur sa première mission en tant que Chûnin.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 17:03
S'occupant des apprentissages de son groupe de jeunes élèves en cette matinée plutôt ensoleillée, la Mawehara aux yeux bleu-gris se retourna lorsqu'elle entendit des pas arriver à l'entrée du dojo. Attentive aux arrivées des curieux, la jeune femme laissa le clone avec lequel elle faisait les démonstrations prendre la suite tandis qu'elle se décala vers l'accueil pour voir qui était venu là.

Rapidement, elle reconnu Misaki avec qui elle avait déjà travaillé pour la Kenpei et qu'elle avait également soigné quelques jours auparavant. Bien remise de son entraînement avec sa sensei, la blonde était accompagnée par une autre jeune fille aux cheveux chatains qui devait avoir le même âge. Les saluant d'abord d'un geste de la tête, la Danseuse écouta la nouvelle chûnin avant de répondre poliment comme à son habitude. L'entendre l'appeler Miyuki-chan l'avait un peu surprise mais elle ne se laissa pas dérouter pour autant, répondant avec la même intonnation.

« Ohayo gozaimasu, Misaki-chan. Mademoiselle, hajimemashite, je suis Mawehara Miyuki. »

Souriante, la Sabreuse se referma cependant bien rapidement en entendant les paroles de la blonde. Alors que la mission sur laquelle elle avait été envoyée il y a plusieurs mois avait été considérée comme dangereuse même pour trois kunoichis peu entrainées, ils avaient maintenant choisi d'en envoyer deux qui n'avaient que peu d'expérience pour régler le problème ? Sensiblement énervée par cette constation, elle serra le poing sur la garde de son bokken dont la pointe demeurait vers le bas. Sa voix se fit plus froide qu'elle ne l'aurait voulu. Elle savait bien que ce n'était en aucun cas leur faute si un incapable de l'administration les avait pointé pour cela.

« Cette mission est très dangereuse. Bien plus qu'il n'y parait. Ne la prenez pas à la légère. Cette créature est gigantesque, elle a tué sans problème plusieurs hommes adultes. Depuis que je l'ai repéré, d'autres disparitions ont eu lieu malgré les mises en garde. Faites très attention et surtout ne le combattez pas dans l'eau, sous aucun prétexte. De ce que m'avaient dit les pêcheurs, il peut aussi aller très rapidement sur la terre ferme, il ne faut pas le sous-estimer. Visez son ventre si vous le pouvez, c'est la partie la plus fragile de son corps si je me souviens bien. »

Soupirant brusquement pour conserver son calme, Miyuki se passa une main sur le visage, pinçant son nez au passage.

« Quel est l'imbécile qui vous a dit d'y aller à deux seulement... Surtout sans Jônin... Je dois partir en mission en début d'après-midi donc je ne peux pas vous accompagner. Prenez garde, vraiment. Et n'y allez pas sans solution pour le faire sortir de là. Un appât avec de la viande crue pourrait être une solution mais ce n'est certainement pas la seule qui doit exister. Soyez prudente. »

Désormais énervée, la guerrière serait bien allé les aider, mais elle se savait engagée dans un ordre qu'elle ne pouvait reporter à plus tard au cours de l'après-midi même. Foutus ordres. Pour une fois, elle hésitait presque à les contourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 18:59
Mia réfléchit à comment elle pourrait faire pour se débarrasser d'une telle bestiole, et elle a bien des idées, surtout après avoir fait une visite aux magasins d'outils pour les shinobis. Mais il faut qu'elle soit sûre de plusieurs choses avant, et à vrai dire, le temps de chercher tous ses outils, de dire au revoir à tout le monde, elle revient et Misaki propose de lui tendre une embuscade pendant que la bestiole chasse. Mia pense pas que ce soit la meilleure idée : si la bestiole chasse, cela veut dire qu'elle est affamée et il vaut donc mieux la chasser quand elle est le plus inoffensif possible, c'est-à-dire pendant qu'elle dort. Et le temps qu'elle cherche ses mots, elle montre clairement que ce plan l'embête énormément, mais n'arrive pas à trouver les mots pour sa stratégie qu'elle a en tête. Il lui faut un moment pour enfin trouver les mots, mais pas avant de se trouver face à une géante qui est en train d'entrainer des jeunes élèves.

Levant la tête pour observer la blonde du mieux qu'elle peut dans ses yeux, elle n'arrive pas à cacher sa surprise face à une personne de cette taille. Mais surtout, des questions fusent dans son esprit : s'est pas dur d'être aussi grande pour passer la porte ? Comment elle fait pour avoir des habits à sa taille ? Et comment ça se fait qu'elle soit de cette taille-là ? C'est une maladie ? Une loterie génétique trop favorable ? Elle ne sait pas, mais en tout cas, elle finit par sortir de cette stupeur après qu'elle lui a donner sa présentation.

- Euh ... enchanté Kyoujin-san ... euh je veux dire Miyuki-san. Je suis Yasei Mia.

Elle se frappe les joues pour reprendre ses esprits, puis elle écoute ce que Miyuki a à lui dire, d'une façon bien plus froide que sa présentation, mais au moins, elle finit par avoir des informations en plus, notamment que la mission est bien plus dangereuse qu'elle en a l'air et qu'il aurait mieux fallu qu'un Jonin les accompagne, ce qui ne rassure par Mia. Mais bon, au moins, elle et Misaki ont un point faible à utiliser.

- J'ai une autre question.

Dit-elle en levant la main par réflexe, puis la baissant dès qu'elle a l'attention de la géante et de la Yuki qui l'accompagne.

- Et si on détruisait la grotte sous-marin une fois qu'il est en train de dormir, est-ce qu'il est possible que ça le tue ou que ça l'affaiblisse assez pour qu'on puisse le combattre ? Là il va faire nuit, donc il va partir chasser, on peut en profiter pour piéger sa grotte et la nettoyer en même temps, puis sortir avant qu'il revienne.

Elle finit par sortir un parchemin explosif qu'elle montre du coup aux deux femmes.

- Si on met suffisamment de ces trucs, ont peut faire exploser la grotte sur le crocodile. On en profitera pour nettoyer la grotte en prévention que ce soit une femelle qui ait pondu des oeufs, et l'exploser permettra d'éviter qu'une fois le crocodile tué ou capturé qu'une autre créature vienne s'installer quelques jours plus tard maintenant que la place est libre.

A voir si ses idées ... explosives pour le coup fasse l'unanimité ou non.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 17:40

Aller savoir pourquoi, Misaki s'était trompée dans le dénominateur qu'elle avait donné à Miyuki. En s'en rendant compte, elle était devenue aussi rouge qu'une tomate. Comment avait-elle bien pu inversé -chan et -san ? N'était-elle pas d'une éducation noble ? Ne lui avait-on pas enfoncé la bienséance dans la gorge, alors qu'elle était plus jeune ? Aller savoir pourquoi un tel lapsus s'était glissé dans son discours, mais elle était restée bien gênée d'une telle erreur. Par chance, Miyuki avait simplement ignoré ce qui aurait facilement pu être perçu comme un manque de respect et avait, à la place, surenchéri ce qui n'avait fait que faire rougir davantage les pommettes de la Yukijine et, soyons francs, son teint de porcelaine accentuait encore plus cette nouvelle teinte.

Cependant, cette gêne qu'elle ressentait avait rapidement été replacée par un autre sentiment. Miyuki, bien que ce n'était son intention, venait de vexer la Yukijine. En effet, son discours avait été reçu par Misaki comme un doute et une sous-évaluation de ses capacités. Sans le savoir, la sabreuse venait frapper dans les zones de vulnérabilités de la nouvelle chûnin qui était devenue kunoichi afin de prouver sa valeur et ses compétences et par la réaction que la Mawehara lui avait offerte, elle venait - sans le savoir - remettre en question les compétences de Misaki. Peut-être la sous-estimait-elle parce qu'elle n'avait jamais échangé quelques coups ? Dans tous les cas, elle n'allait pas rester sur ce malaise.

[Misaki] - Ne tant fait pas, ma spécialité est justement d'imposé mon propre domaine. Ce n'est pas nous qui l'affronterons sur son terrain, c'est lui qui sera à la merci du miens.

Elle avait accompagné ses dires, bien involontaire, car elle était énervée par le manque de confiance de Miyuki, en expulsant une très légère quantité de chakra sous ses pieds qui venait givré un peu le sol. En effet, l'une des techniques signatures de la Yukijine était justement d'imposer sa propre zone de combat à ses adversaires - et ses alliés -. Si le crocodile avait évolué pour se déplacer dans l'eau, il allait avoir l'air bien con sur de la glace.

Écoutant les propositions de sa partenaire de mission, elle avait un malaise dans la réalisation de certaines d'entre elles. Ce n'est pas sans dire qu'elle avait elle-même pensé à eux aussi, mais il y avait quelques problèmes fondamentaux qui étaient à soulever et qui demanderaient un peu plus de temps afin de les approfondir. Du temps qu'elles n'avaient pas forcément.

[Misaki] - Je vois deux problèmes avec le fait d'exploser la grotte. Premièrement, on ne connait pas encore tous les impacts que le réveil de Sanbi à eu sur l'archipel. Je reviens d'une mission sur une île très loin de Kiri et son réveil ici à créer des grottes là-bas. Il nous est actuellement impossible de savoir quels seraient les impacts d'une explosion de cette envergure sur la géographie du village. Peut-être que ça pourrait même créer une réaction en chaîne aux conséquences catastrophiques pour le village. Qui plus est qu'on aurait peut-être nous même un impact probablement plus important sur la faune et la flore kirijine que la bête elle-même.

Dans ce cas-ci, la solution la plus simple n'était pas la meilleure. C'était bien dommage, car elle avait pris goût aux explosions. Elle avait souri à cette pensée, ne pouvant qu'y voir là l'impact qu'avait Mayumi sur sa personne.

Se retournant vers Miyuki, elle s'inclinait respectueusement.

[Misaki] - Merci d'avoir pris le temps d'échanger quelques informations avec nous. Grâce à toi, nous connaissons maintenant une de ses faiblesses. Ça ne peut que nous venir en aide.

Sur ses quelques mots, elle se mit en direction du port. Le soleil commençait à se coucher.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Jeu 2 Sep 2021 - 16:43
Tiens, il fait plus froid d'un coup, on dirait que Misaki est énervée par le manque de confiance de la Jonin en face, on peut dire que ça a jeté un froid ... plus sérieusement, Mia prend sa forme hybride pour lutter face à ce froid car elle s'attendait pas à ce que la température passe dans les négatifs d'un seul coup. Qu'elle idée aussi de s'habiller légèrement et chaudement alors qu'on fait équipe avec une Yuki ? Bah heureusement, les poils suffisaient à Mia pour résister à la froideur de Misaki, même si ses derniers gonflent légèrement pour donner encore plus chaud. Enfin, elle en profite pour tenter de poser sa stratégie, proposant de faire sauter la grotte pendant que la bête dorme pour l'affaiblir et s'en occuper, mais la Yuki refuse, disant que cela pourrait avoir une plus grosse répercussion sur la faune et la faune, disant que cela risquait de faire une réaction en chaine qui peut poser plus de problème qu'en résoudre. N'étant pas une experte en géologie et impacts sismiques, elle fait confiance à la Yuki là-dessus.

- Bon, on va éviter alors de faire écrouler la moitié du pays par accident alors ... en espérant que ta glace soit assez solide pour tenir ce crocodile du coup.

Elle reprend sa forme humaine, avant de saluer aussi la Jonin géante, puis suit la jeune femme jusqu'au port. Visiblement, le soleil allait bientôt se coucher, ce qui signifie que la bête allait bientôt attaquer. Plus qu'à savoir ça va être quelle partie du port qu'il va viser. Visiblement, tout le monde est déjà en train de ranger ses affaires, alors que la jeune Yasei reprend vite sa forme hybride pour tenter de se préparer à l'avance.

- Bon, il va attaquer où tu penses ? Moi je sais pas ça a quel odeur un crocodile, donc je peux difficilement le pister, mais je suppose qu'un croco de 10 mètres ça doit se voir d'assez loin.

Elle essaie de voir dans les stands qui reste s'il n'y a pas ... elle sait pas, une peau de crocodile ? De la viande de crocodile ? Elle sait même pas si ce truc se mange en fait ...

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 18:00

L'image de faire exploser la moitier de l'île principale pour chasser une grosse bête avait fait sourire Misaki.

[Misaki] - Oh là là, tu imagines les répercutions... On finirait notre vie au cachot, je pense.

Éclatait-elle d'un rire nerveux. Ah, elle connaissait que trop bien le sort réserver aux prisonniers de la prison kirijine. Après tout, n'était-ce pas justement son clan qui l'administrait. L'idée de finir là la dégoutait plus que la mort.

Une fois le port atteint, la Chûnin s'installait au bout d'une jetée. Ses pupilles céruléens observaient le coucher sur soleil qui offrait une vue particulièrement magnifique sur l'océan de l'archipel de l'eau. Pour le moment, il n'y avait pas grand-chose à faire d'autre qu'attendre.

[Misaki] - Absolument aucune idée de ou il va retontir. Voir même s'il va sortir ce soir. Il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre et se croiser les doigts. D'autant plus qu'on ne verra plus grand-chose avec la nuit qui tombe. Faute de connaître son odeur, peut-être que tes oreilles pourraient nous être utile ? Je serais sans doute capable de pister son chakra une fois que je l'aurai vu une fois.

Les animaux avaient-il même une trace de chakra ? C'était une réflexion à laquelle Misaki n'avait jamais réfléchi. Le chakra représentait une énergie vitale, sans doute en était-il doté d'une quantité minuscule. Serait-il suffisant pour être repéré par ses capacités sensorielles ? Un joli dilemme qu'elle avait devant elle. Dans tous les cas, une bête de 10 mètres, ça ne devait pas tant passer inaperçu.

[Misaki] - Dans tous les cas, restons à l'affut.

Sur ses mots, Misaki réalisait une série de mudras. Activant une technique de détection de zone, elle espérait être capable de repérer le chakra de cette bête. Si elle ne pouvait identifier clairement ce qui émettait du chakra dans son rayon, toutes les créatures ne mesuraient pas 10 mètres...



_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Sam 11 Sep 2021 - 15:47
Au cachot ? En effet, elle va éviter du coup de faire exploser la moitié de cette île, même si elle pensait plus aux gens ne pouvant se protéger qui vont subir des dommages collatéraux que sa propre poire qui finirait derrière les barreaux. Enfin, elles se retrouvent au port, et du coup, il faut qu'elle trouve un moyen de pister l'odeur du crocodile ... si ça a une odeur. Mais elle ne voit aucunes peaux de crocodiles, ni de viande de crocodile ... en même temps, elle se demande s'il y a un commerce de ce genre de chose. Elle soupire en ne voyant rien, puis écoute Misaki qui souhaite tenter de le détecter au chakra, mais elle ne sait pas si cette chose en dégage assez pour que ce soit détectable, il doit en avoir, mais pas assez pour être ressenti, mais sur un malentendu - et vu la taille de l'animal qui doit faire que ce chakra doit se cumuler - ça pourrait passer.

- Je vais tenter d'être à l'affût.




Elle termine sa transformation, remuant des oreilles et sortant sa queue de sous son pull tandis que son corps devint un hybride, commençant à se mettre à écouter ce qui l'entoure. Elle entendait que le bruit commence à se faire de plus en plus rare, les gens commencent à plier bagage et à rentrer, il faut dire que le croco a certainement commencé à faire parler de lui.

- Pour l'instant, je n'entend rien hormis les gens qui rentrent.

Elle continue d'être attentif aux bruits qui l'entourent, remuant les oreilles de temps en temps pour capter plus de son, tandis qu'elle décide de couper un peu le silence qui s'installe entre les deux filles.

- Sinon, la géante de tout à l'heure, elle dégageait une odeur qui me rappelle quelque chose, elle fait quoi au juste ?

Elle entend bien sûr demander c'est quoi son rôle, son grade et sa spécialité.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Sam 11 Sep 2021 - 18:02

Rien... Niet... Nada... Que Dale... Sa détection chakrique n'était définitivement pas suffisante pour traquer une bête, aussi grosse fût-elle. Sans doute que si c'était un kuchiyose, sa détection aurait été suffisante, puisqu'eux ont bel et bien du chakra qu'ils peuvent utiliser. Cependant, le gros crocodile n'appartenait qu'à la catégorie des grosses bêtes inusitée et pas des animaux ninjas.

De son côté, Mia avait pris la forme d'une bête anthropomorphique. Un raton laveur aux traits d'homme - ou bien était-ce un homme aux traits de raton laveur ?- Dans tous les cas, si la détection chakrique ne fonctionnait pas, peut-être que les sens plus affutés de Mia allaient leur être utile ? Dans tous les cas, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre et discuter. Le duo pouvait aisément faire deux choses en même temps.

Mia venait de poser une question en lien avec Miyuki. Elle lui avait dit avoir l'impression de reconnaître une odeur chez elle. Ce n'était définitivement pas quelque chose qu'elle avait remarqué, la femme des glaces avait bien des qualités, mais son nez ne rivaliserait jamais avec celui d'un membre du clan Yasei.

[Misaki] - La question c'est plus qu'est-ce qu'elle ne fait pas.

Rigolait-elle en réponse à la Yasei.

[Misaki] - C'est probablement la kunoichi avec le plus de chapeaux différents que j'ai eu la chance de rencontrer.

Misaki levait sa dextre, le poing fermer. À mesure qu'elle énumérait les choses qu'elle connaissait de Miyuki, elle y ajoutait un doigt afin de faciliter un quelconque décompte imaginaire.

[Misaki] - C'est une Chûnin pour le village de la brume. Elle est aussi soldate pour la Kenpei. Je l'ai croisé par moment à l'hôpital où elle semble apprendre l'iroujutsu, à voir la qualité des soins qu'elle m’a prodigués. C'est aussi l'une des sept sabreuses de légende. Elle est porteuse d'un sabre légendaire dont j'oublie toujours le nom.

Ça en faisait quand même beaucoup et ça, c'était que les choses dont était au courant Misaki. Peut-être y avaient-ils qu'elle ne connaissait pas ?

Dans tous les, elles n'eurent pas tellement la chance d'en discuter d'avantage, car dans les profondeurs des eaux de kiri, quelque chose semblait se tramer.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Dim 19 Sep 2021 - 17:30
Gardant son ouïe animale active, Mia patiente en posant des questions à Misaki, venant lui demander qui était cette fameuse géante car son odeur lui disait quelque chose, lui demandant ce qu'elle n'était pas. Mia aurait voulu placer un "pas petite en tout cas", elle n'a pas le temps de placer cette petite blagounette que les flots de la réponse de la Mizujin l'empêche de la placer au bon moment. Elle lui dit donc tout ce qu'elle est, que c'est une Chunin, une membre de la Kenpeï, une personne qui s'investie dans l'hôpital, et qui est une des sabreuses du village. Bizarrement, elle semblait humble lorsqu'elle la présente, comme si elle présentait une personne qui est bien plus pertinante qu'elle. Mia penche la tête sur le côté, toujours en remuant ses oreilles, avant de répondre à son tour.

- Bah elle est comme toi avec quelques centimètres en plus. T'as peut-être pas de sabre, mais t'es une Yuki, je pense que ça compense facilement.

Cependant, au bout de quelques secondes, Mia se redresse, entendant un lourd bruit de déplacement dans l'eau, tournant la tête pour regarder s'il ne s'agit pas d'un bâteau. Elle ne voit aucunes embarcations, juste au loin une silouhette qui commence à s'immerger en s'approchant du port. Mia vient donc prendre la main de la jeune Mizujin, puis commence à pointer la direction du bruit.

- Par là ! Le Croco est en train de s'approcher du port !

Elle vient l'obliger à la suivre en courant, la lâchant au bout d'un moment lorsqu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas suivre son rythme bestial de course, arrivant en quelques secondes devant la silouhette. Misaki est plus lente qu'elle, donc elle devait freiner le crocodile avant de venir s'en occupé.

- Bon, je vais tenter de le freiner le temps qu'elle arrive ...



Manipulant les mudras, elle commence à incanter un dragon à l'endroit où elle entendait le croco, bien qu'elle se doute que cela ne lui fera pas de dêgats, elle se doute que ce crocodile a beau mesure 10 mètres, un courant peut le freiner facilement, voir le faire reculer. Et elle a bien raison car, alors qu'elle manipule l'eau où se trouvait le crocodile, un dragon d'eau vient sortir en emportant partiellement l'immense créature pour la faire reculer sur quelques mètres.

Techniques encores actives:
 

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Sam 2 Oct 2021 - 17:30

[Misaki] - Je ne suis pas aussi occupé cela dit !

Dit-elle en ricanant. Certes, son statut de noble du clan Yuki venait avec certains devoirs, mais elle avait rejette une grosse partie de cette vie en décidant de se sortir du destin préétablit par sa famille. Si elle restait une fière représentante du clan de la neige, elle n'était plus aussi impliquée dans les aléas politiques - quoiqu'elle n'avait été impliquée qu'à titre de femme-trophée et rien de plus. -

Avant qu'elle ait la chance de continuer sur le sujet, Mia détectait quelque chose. Identifiant leur cible, Misaki avait eu la confirmation que sa détection chakrique allait être complètement inutile et elle était complètement dépendante des capacités de sa partenaire de mission sur ce point. Ce n'était pas nécessairement quelque chose qu'elle aimait tant. Pas qu'elle ne faisait pas confiance à Mia, bien loin de là, mais elle détestait ne pas avoir le contrôle sur ce genre de situation et les enjeux étaient prenant.

Bien entendu, le fait que c'était Mia qui avait détecté la bête lui avait offert quelques secondes bien importantes dans ce qui semblait être une course contre la montre. Profitant de sa position de choix, Mia avait invoqué un dragon aqueux et était parvenue à gêner la bête grâce au courant que la technique générait. C'était assez bien pensé comme plan et ça avait eu le mérite de faire sourire la Chûnin.

Ne perdant pas une seule seconde de plus, Misaki concentrait du chakra dans ses pieds tandis qu'elle pliait les jambes. D'un seul coup, elle l'expulsait tout en bondissant vers l'avant. Bondissant jusqu'au côté de sa partenaire. Elle avait pris la décision de projeter le port d'un éventuel assaut de la bête. Jusqu'à présent, il n'avait jamais eu d'attaque contre Kiri de répertorié par leur cible, mais elle préférait rester sur la défensive sur ce point.

Arrivant aux abords du port Naragasa, la Yukijine réalisait une série de signes incantatoires et posait les mains au sol. D'un seul trait, une épaisse couche de glace se répandait par-dessus les eaux de la mer, bloquant ainsi la possibilité pour la bête de sortir de l'eau dans la direction du port. La température avait baissé de quelques degrés, rien qui ne gênerait quoi que ce soit. Misaki avait contrôlé la façon dont son chakra s'était répandu afin de s'assurer que personne sur la terre ne serait gêné par l'apparition de la glace. Bon, ce n'était malheureusement pas le cas de Mia qui se retrouvait piégé dans un enfer glacial, sauf que Misaki avait la chose parfaite pour ça.

Réalisant une nouvelle série de mudras, Misaki faisait apparaitre deux paires de patins de glace. Une à ses pieds et une à celle de Mia.

[Misaki] - On va essayer de l'attirer loin de Kiri. Je pense être capable de le piéger sous l'eau encore quelques fois, mais c'est très lourd en dépense chakrique. Une idée de comment faire ?

Misaki en avait bien une, mais elle préférait la rayer de son esprit. Mia n'apprécierait sans doute pas de jouer les apparts poilu et délicieux et elle ne souhaitait pas non plus la mettre en danger inutilement.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 20:39
Mia ne savait pas à quel point elle est occupée la géante, ni même à quel point elle est occupé Misaki, mais une chose est sûre : ça sent le croco, et le gros croco ! Enfin, ça s'entend plutôt car elle ne sait pas ce que ça sent le crocodile. Enfin, elle se dirige devant le crocodile, le faisant reculer pendant que Misaki arrive. Heureusement, la Yuki finit par arriver, et tout de suite elle se met à former une gigantesque terrain de glace pour empêcher le crocodile de sortir de l'eau. Ça ... semble marcher, même si du coup, elle se demande comment elle compte avancer sur ce terrain bien glissant. Et voilà que la blonde lui propose une solution, des ... chaussures avec des lames. Elle ignore comment ça va l'aider à marcher sur la glace mais ... elle soupire. Elle tente de marcher dessus, ayant un équilibre bien incertain avant de se mettre à se viander facilement comme une débutante du patin à glace qu'elle est. Il faut dire qu'à Kaze, il n'y a pas de pâtinoire.

- Aïe, comment tes trucs ils fonctionnent pas !

Dit-elle en retirant du coup les patins, passant sous sa forme animale et donc plantant ses griffes sur la glace pour pouvoir marcher dessus. Au pire, elle peut rouler, elle est très douée pour se déplacer en roulant. Mais elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir à comment se déplacer rapidement qu'elle voit d'un coup le gros croco forcer sur la glace de Misaki, puis sortir sa gueule d'au milieu du terrain de glace pour la tourner vers le raton laveur tout rond et visiblement appétissant aux yeux du croco qui commence déjà à venir lui foncer dessus avec un pas pataud et très lourd tandis que Mia, comprenant que le crocodile veut la manger, commence tout de suite à détaller alors que le crocodile commence à la poursuivre.

- AAAAAAAAH MISAKI FAIS QUELQUE CHOOOOOOOSE !

Elle détale à tout allure alors qu'elle continue de courir même sur l'eau, ayant le crocodile à sa poursuite qui n'arrive cependant pas à rattraper le raton laveur géant.

Techniques encores actives:
 

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Lun 29 Nov 2021 - 15:38

Voyant sa partenaire avoir de la difficulté à comprendre le fonctionnement d'une paire de patins, elle se faisait une note mentale de faire décrouvir aux membres du nouveau clan de la brume ce qu'était le patin sur glace. Non pas que c'était très utile en termes de survie, mais c'était quelque chose que Misaki appréciait de son héritage - l'Hyôton - et souhaitait partager ça.

Cependant, là n'était pas le temps de se perdre dans ses pensées et dans des images loufoques d'enfant tombant sur les fesses en essayant d'apprendre à se déplacer sur de la glace. Mia semblait être à même de se déplacer sans le moindre problème grâce à ses griffes et à sa transformation. Ah, comme tellement de gens parvenaient à se dépendre d'une technique qu'elle appréciait tant, mais qui était en réalité bien utile. Définitivement, elle allait devoir adapter sa création qui perdait en importance dans la psyché de la chunin.

[Misaki] - VIENT PAR ICI !

Criait-elle à la Yasei qui fuyait la bête dans la direction opposée de Misaki.Comment pouvait-elle bien l'aider si elle restait loin ? En restant sur la glace, ils profiteraient de l'avantage du terrain et ce n'était pas comme si elle pouvait faire quoi que ce soit à cette distance. Le duo venait tout juste de se rencontrer et leur travail d'équipe était définitivement quelque chose à améliorer.

Sur ses mots, elle réalisait un unique mudra déclenchant une explosion de fumé qui la couvrit complètement, ce fut sous l'apparence de Mia que Misaki ressortait. Puis, rapidement, elle réalisait une série de signes incantatoire et deux copies conformes de Misaki - déguisé en Mia - se formaient à partir de glace créée par la Yukijine. Deux clones glacials qui avait la même forme que la Yasei, dans le but d'attirer l'attention de la créature vers un double qui pouvait bien se faire croquer sans le moindre problème - et c'était bien ce sur quoi elle comptait. -



_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Dim 2 Jan 2022 - 20:28
Cela ne pouvait pas devenir pire : Mia se trouvait maintenant dans une situation qui la désavantage totalement - aka sur la glace -, obligée de devoir utiliser ses griffes pour tenter de se déplacer, mais en plus, elle avait visiblement un crocodile de 10 mètres qui a des envies de se faire un cuissot de gros raton-laveur, ce qui fait que l'animal à écaille essaie de la poursuivre pour la manger, ce qui ne marche pas trop bien car, contrairement à Mia qui a l'intelligence d'utiliser ses griffes comme des grapins, le crocodile n'a pas l'intelligence suffisante pour faire de même - ni même de griffes rétractables -, ce qui fait qu'il patine un peu et a des trajectoires bien glissantes comparées à celles de Mia. Cela lui permet de pouvoir s'échapper du crocodile qui a du mal à rester sur le territoire de la Yuki, mais qui insiste toujours pour manger un cuissot de raton-laveur.

Et cette dernière s'approche d'une des clones d'elle ... sauf que même là, le crocodile en veut qu'à son cul, littéralement ! C'est limite s'il ne la pas senti et mémoriser au milieu des autres clones de la Yuki ! Enfin ... est-ce que ça a une odorat développé les crocodiles ? Ou est-ce parce qu'ils ne sont pas sous leur forme animal ? Elle ne sait pas trop, mais en attendant, il continue de la poursuivre, peut-être est-il juste attiré par les mouvements de la Yasei plus que par les autres clones qui sont justes apparus et ne bougent pas tout de suite.

- IL EN VEUT QU'À MON CUL ! DÉPÈCHES-TOI MISAKI DE FAIRE QUELQUE CHOOOSE !

Elle espère que la Yuki à un plan, car le croco géant arrive, et à vrai dire, Mia aurait préféré éviter de se rapprocher de Misaki qui est proche du village que d'elle, donc elle espère vraiment qu'elle a une idée en tête avant que ce dernier se désintéresse du raton pour venir manger des humains et des maisons.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Dim 2 Jan 2022 - 20:50

Retournant vers elle, Mia fuyait le crocodile comme si sa vie en dépendait. En même temps, Misaki pouvait bien comprendre pourquoi elle n'avait pas envie de finir sa vie sous la forme du quatre heures d'une bête géante. Une fois ayant atteint la glace, les griffes de la Yasei semblaient être suffisants pour gagner un peu d'avantages sur la créature que les kunoichis devaient abattre.

Sans perdre de temps, un des clones de Misaki chargeait en direction de la trajectoire empruntée par la bête traquant Mia. Bien entendu, la réaction de l'animal eut été d'ouvrir la gueule afin de prendre une mordée dans la jumelle élémentaire de Misaki.

C'était cependant ce sur quoi Misaki comptait. Réalisant une série de signes, le clone de la jumelle explosait en une multitude de pique de glace, au même moment où la bête refermait sa mâchoire sur elle. Envoyant des éclairs tous plus tranchants les uns que les autres directement sur le palet et au fond de la gorge de la bête.

S'en suivit un rugissement d'une intensité telle que s'il avait été chargé de chakra Onkyôton, sans doute aurait-il explosé les oreilles d'une multitude de citoyens présents sur les docks du port Naragasa. Cependant, le duo dû rapidement se rendre compte que la technique de Misaki n'avait fait que le blesser. Les blessures étaient cependant telles que la bête essayait tant bien que mal de fuir les lieux afin de se donner le temps de guérir.

C'était là que la glace de la chûnin entrait en ligne de compte. Regardant la bête essayer de fuir vers l'eau, les deux Misakis réalisent en même temps la même série de signes incantatoires. Se terminant par le mudra du "fusil", les deux femmes mirent en joue la bête et tirèrent une balle d'une intensité telle qu'elles pouvaient perforer le roc.

Misaki visant le corps, sa jumelle visant la tête. La créature reçut de plein fouet les deux attaques et, bien qu'elle était géante, n'avait simplement pas la résistance requise pour s'en sortir. Elle n'était pas non plus pourvue de chakra. Mortellement blessée, elle s'écrasait sans vie sur la glace.

La mission n'était cependant pas terminée. S'approchant de Mia, Misaki avait une demande bien particulière à lui faire.

[Misaki] - Est-ce que tu penses que tu serais capable de retrouver son nid avec ton odorat ? J'aimerai vérifier qu'il n'y a pas d'oeuf ou de progéniture.


[hide]



_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yasei Mia
Yasei Mia

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Dim 9 Jan 2022 - 19:43
Mia venait d'échapper à son destin de repas pour crocodile géant, elle était allongée sur la glace, en train de reprendre son souffle et son esprit qui avait l'air de sortir de sa bouche de là où elle était. Alors, note à elle, ne plus servir d'appât pour des créatures qui faisait la taille de cinq adultes, surtout quand cette dernière a envie de se faire du raton laveur cru comme repas. Enfin, après que cette bête ait été abattue par Misaki pendant qu'elle était trop occupée à lui courir après, cette dernière lui demande déjà si la polymorphe peut pister son nid, alors que cette dernière est en train de reprendre un peu de couleur après avoir galérer à courir sur la glace.

- Aaah ... une seconde je reprend mon souffle.

Elle reste couchée, avant de prendre une forme plus hybride alors qu'elle pouvait sentir ses griffes lui brûlée. Bah oui, rester sur la glace avec les griffes plantées dedans, c'est pas agréable ... quelle idée aussi de tenter de combattre sur de la glace, c'est avantageux que pour un seul membre du duo, pas les deux, faudrait coopérer un peu plus quoi !

- C'est la première et dernière fois que je fais office d'appât. Bon, vu que la créature saigne, mémoriser l'odeur est plus facile, donc on devrait pouvoir savoir facilement si dans son nid il y a du monde.

Elle commence donc à humer l'odeur qui se dégage du crocodile mort après s'être levé, puis, elle commence à essayer de trouver une piste, suivant l'odeur en marchant un peu sur l'eau. Il n'y a pas de danger tant qu'elle reste près des côtes, n'est-ce pas ? Dans tout les cas, cela demande quelques minutes de marche avant de trouver la fameuse grotte d'où provient l'odeur. Une fois proche, elle dresse ses deux oreilles, venant écouter s'il y a du mouvement ou non.

- Mmm ... j'entends rien, s'il y a des œufs, ils ont pas encore éclot, mais il vient bien ici, son odeur est fortement présente ici.

Dit-elle avant de laisser Misaki ouvrir la marche, hors de question de risquer de se faire manger par un crocodile, même tout petit.

Techniques utilisées:
 

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Empty
Lun 10 Jan 2022 - 16:50

[Misaki] - D'après moi, tu ne tomberas pas souvent sur une mission impliquant un animal géant amateur de ratons.

Répliquait-elle à sa partenaire se promettant de ne plus jouer les appâts. Il fallait cependant dire qu'elle avait quand même bien fait ça, mais le risque en avait grandement valu la chandelle.

Alors que Mia prenait le temps de bien mémoriser l'odeur de la créature, Misaki offrit quelques pensées aux combats qui venaient de se produire. En rétroaction, la plus grosse erreur qu'elle avait commise avait été d'assumer que la Yasei savait se servir de patin à glace. Pourtant, elle savait bien qu'elle venait tout juste d'arriver au village et qu'elle provenait d'un autre pays. Comment aurait-elle bien pu savoir en faire.

Cela étant dit, ça soulevait quelques idées dans la tête de la chunin quanta des potentiels jeux pour les orphelins de Mia. Quoi de plus plaisant que de faire découvrir l'héritage Yuki de l'adolescente ? Bataille de boule de neige et création d'une patinoire géante allaient être au rendez-vous. Un jour, peut-être.

Suivant sa partenaire, elles arrivaient assez rapidement à l'entrée d'une grotte donnant directement dans l'océan. Elle était située aux abords du port de Kiri, mais assez éloigné pour ne pas être directement visible à moins d'arriver directement sur l'eau. Officiellement, elle aurait dû être recensée depuis les années... Peut-être avait-elle été créée suite à l'invocation du dieu de l'eau ? Un peu comme dans cette fameuse caverne occupée par les Sabres Rouges ?

Dans tous les cas, suivant les informations données par Mia, Misaki pénétrait dans la caverne. D'abord en marchant, mais le niveau de l'eau la força a plongé. C'était une bonne chose qu'elles n'aient pas eue à se battre là contre la bête. Un combat aquatique aurait fortement été désavantageux.

Au bout de quelques instants de nage, elles remontèrent vers une poche d'air. Une toute petite grotte sombre, à peine éclairée par le soleil reflété par l'eau. La grotte était plus haute que grande. Ce n'était pas un réseau de tunnels, mais plus comme une grosse pièce assez grosse pour abriter une créature d'une dizaine de mètres de grosseur. Faisant valser ses pupilles dans la pénombre, les iris de Misaki se posèrent sur ce qui semblait être des oeufs de reptile. Leur taille était cela dit plus qu'importante. Elle n'avait jamais vu d'oeuf de crocodile, mais se doutait bien qu'en temps normal, elles ne devaient pas être aussi grosses que son bras.

[Misaki] - Je vois une dizaine d'oeufs. On va laisser quelques clones ici, le temps d'aller prévenir l'Han'En. Je préfère qu'on ne les déplace pas nous-mêmes, au risque de les abîmer. Peut-être pourront-ils en apprendre un peu plus sur leur taille phénoménale.

Dit-elle en faisant apparaître deux de ses jumelles de glace. Connaissant leur rôle, la Chûnin indiquait à Mia la sortie. De retour au village, elles prirent la direction du QG de l'Han'En afin de leur passer le flambeau de la mission. Leur partie était complétée et le village était débarrassé de la menace de la bête. Le reste appartenait désormais à la nouvelle unité scientifique du village.

_________________
[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission B] - Les Dents de la Mer, le Retour [Ft. Yasei Mia]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: