Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin] Empty
Dim 22 Aoû 2021 - 21:54
En apprenant que l'équipe 6 avait été attribué à une quête de rang C aussi rapidement après leur première quête de rang D, Daiki était plus qu'excité! Cette fois, même pas besoin d'aller à la recherche de la quête, il l'avait reçu par la poste, avec le sceau officiel d'Iwa ! Sa joie fût d'une durée relativement courte, car en lisant le descriptif de quête, un sourcil circonspect se leva sur son visage où la fierté laissait place à la lassitude d'une nouvelle quête qui allait surement être aussi intense que la dernière. Un petit rire moqueur se fit entendre derrière son épaule.

'' Et bien! On voit que vous montez en grade! D'ici l'année prochaine, peut-être on vous enverra vous occuper des ivrognes de tavernes! Ça vaut bien la peine de t'entrainer presque tous les jours hein frangin!''

La blonde taquina son frère, suivis d'un petit coup de coude taquin.

'' Ouais ouais, tu peux rire, mais en attendant, ça reste un vieux chat ninja en liberté… et en plus ils disent qu'il à des problèmes mentaux, donc s'il devenait fou et s'attaquait aux villageois, ce serait un problème. Mais bon, j'aimerais bien faire quelque chose de plus excitant pour une fois.''

C'est vrai qu'avec les entrainements de Yanosa et ses quelques duels ici et là, Daiki c'était préparé à beaucoup plus dangereux comme mission, ce qui le faisait redescendre un peu au niveau approprié pour son expérience dans le domaine. Il ne fallait pas s'attendre à combattre des renégats, de poursuivre des bandits où encore d'infiltrer un repaire de shinobi déserteur. Non, il était encore en bas de l'échelle, et les petites missions simples, ça allait être son truc pendant encore un moment.

La missive avait une heure à laquelle se retrouver devant la maison de la mère Misheru, il imaginait donc que s'il avait reçu la missive en plein milieu de journée, les autres les avaient reçus aussi. Daiki se demandait bien s'il y avait une raison pourquoi il n'avait pas été contacté comme d'habitude, étant le représentant de l'équipe 6 plus souvent qu'autrement. Bon, ça ne valait pas grand chose de se questionner trop longtemps sur ce genre de sujet.

Après avoir finis son petit repas, s'être changé en tenue de shinobi, tout en emportant ses outils de ninja, histoire de se défendre si jamais le chat ninja qu'ils devaient retrouvés aurait mis la patte sur des armes, le jeune genin se dirigea vers l'endroit indiquer comme la demeure de mère Misheru.

Il arriva quelques minutes avant l'heure indiqué, histoire de faire bonne image en tant que chef d'équipe. Tama et Ekko ne devrait pas tarder. Le jeune shinobi se demandait bien pourquoi ils avaient été choisis en particulier pour cette mission, aucun d'eux n'avait une affinité particulière avec des animaux… du moins… qui était connu. À moins que quelqu'un ai fait un rapport sur Daiki avec des informations inédites.


Dernière édition par Iranos Daiki le Mar 24 Aoû 2021 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin] Empty
Lun 23 Aoû 2021 - 18:47

Comme à chaque début de journée, Rin se recueillait sur la tombe de son marri et de sa fille. Véritable routine profondément ancrée dans le coeur et la psyché de la parange, il n'était vraiment pas difficile de la trouver. Installées au coeur du domaine Hyûga, les deux stèles étaient décorées d'une multitude de talismans et de fleurs fraichement coupées.

Tournant les talons, Rin faisait face à face à Kaori, sa soeur. Ses pupilles nacrés et ses longs cheveux blancs avaient toujours de quoi réchauffer son petit coeur en perdition. Dans sa dextre, une lettre portant le sceau du village caché par la roche. Rin l'acceptait tout en offrant un sourire à sa soeur qui tournait les talons et retournait vaquer à ses occupations - ce qui soulevait un questionnement quant à quelle fourberie elle allait bien inventer pour nuire à Kanchi, leur frère.-

Dans tous les cas, Rin déroulait le parchemin qui n'était autre qu'une mission. Lisant son contenu, elle offrit second sourire en lisant avec qui elle allait réaliser cette mission. Si elle ne connaissait pas deux des trois noms, elle reconnut immédiatement celui de l'assimilateur de foudre qu'elle avait affronté quelques jours plus tôt.

Ramassant ses quelques effets, Rin se mit rapidement en route en direction du point de rencontre. Elle n'avait jamais eu la chance de rencontrer un animal ninja, mais en avait entendu parler. Si la mission était de retrouver un chat, une besogne bien souvent refilé au tout nouveau genin, ce dernier allait offrir un certain challenge au quatuor.

Pas à pas, elle traversait les ruelles du village caché par la pierre et arrivait rapidement à la maison de la propriétaire du chat. Il n'y avait que Daiki d'arrivé. Arrivant à ses côtés, elle le saluait à l'aide de sa dextre, tandis que sa senestre se posait sur l'Habaki de son katana.

[Rin] - Daiki ! Ravis de voir que tu vas bien ! Prêt pour cette chasse au chat ?

Ses pupilles éburnés se posaient sur celle de son ancien élève d'un jour. Affichant comme à son habitude, sa neutralité caractéristique.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Morikawa Tama
Morikawa Tama

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 4:39
Alors qui se levait du lit Morikawa grimaça, les entailles qu’il s’était fait lors de leur entraînement prennaient du temps à cicatriser puisqu’il refusait de ralentir le rythme comme Watanabe lui avait suggéré. Il alla faire sa toilette retirant les bandages avant. Puis après s’être lavé il appliqua l’onguent avant de remettre de nouveaux bandages. Il s’habilla et équipa son attirail habituel avant de descendre pour la routine familiale habituelle.

C’est un avec un bout de pain entre les dents qu’il relut la mission qu’il leur avait été confiée. Cette mission paraissait de rang D à première vue, mais le fait que l’animal avait était un vétéran cela compliquait la chose. Il allait probablement facilement les semer ou les esquiver. C’est alors qu’il lisait les noms des ses équipiers qu’un large sourire apparut sur son visage avant de céder la place à une expression perplexe. S’il avait de prime abord cru lire le nom de sa rivale, il s’agissait en fait d’un autre membre de la famille Hyûga. C’est en pleine réflexion qu’il avala sa dernière bouché. Il commençait à se questionner, son amie semblait avoir disparu de la circulation.

Pour chasser les nuages qui obscurcissaient son esprit, il décida de pratiquer son déplacement en milieu urbain. Il profita d’être parti plus tôt que prévu pour faire un détour pour se pratiquer un peu plus. Il utilisait tout ce qui passait près de lui pour l’aider à circuler, fusse t-il un parapet, une cheminée, une corde à linge vide ou tout autre chose pouvant être exploité comme potentiel raccourci. Il passa même au milieu de deux chantiers où les employés n'étaient pas encore de retour depuis la veille.

Une fois l’esprit clair, il reprit le chemin en direction de la maison de la mère Misheru. À cause de son retour, il arriva par l’autre côté de la maison. Il se laissa glisser le long du toit avant d’effectuer un demi salto pour atterrir sur ses mains afin de ne pas rouvrir les lésions sous ses pieds. Il se redressa et agrippa fermement et amicalement l’avant bras de Daiki.

"Alors dis moi tu es arrivé en premier comme toujours?"

Il se tourna ensuite pour faire un salut peu formel de la main à la Kunoichi au cheveux de jais pour finir par lui tendre la main.

"Vous devez être Hyûga Rin je suppose? Un plaisir de vous rencontrer."


Si le ton de sa voix et son sourire était aussi enjoué qu'à son habitude, Daiki qui le connaissait bien pourrait voir que celui-ci paraissait étrangement forcé. De plus Morikawa vous voyait rarement, même les parfaits étrangés.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Ekko
Watanabe Ekko

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 20:39
Ayant dormis au travers du coq de sa voisine Ekko fut immédiatement pris de panique lorsqu'il remarqua que le soleil était déjà bien levé à son réveil. Se levant rapidement et composant les mudras pour invoquer deux clones il répartit les tâches, le premier sur le sac et les provisions, le second au fournau. L'original lui allait se dépècher d'être présentable.

Alors que les clones disparaissaient et que le rouquin fermait la porte de son appartement, il voyait déjà s'approcher les habitants du quartier avec leurs éternelles demande. Le jeune ninja du donc abandoner sa route habituelle au coeur du quartier pour emprunter les toîts, plus rapides et moins prompts à faire des demandes ridicules. Il traversa donc la ville aussi vite que possible pour se rendre à proximité du point de rendez-vous.

Le Watanabe s'arrêta alors, pris une gorgée d'eau, repris son souffle, arrengea sa coiffure, se mit les mains dans les poches et approcha d'une allure nonchalante de ses partenaires de mission. Il remarqua dabord Daiki et Tama, principalement parce que ce dernier parlait comme d'habitude avec force et énergie, ensuite son regard se posa sur le quatrième membre de l'escouade, une hyuga qui, comme tous les membres de son clan, possédait les grands yeux d'un blanc égal qui étaient associés au byakugan ainsi que la chevelure noire emblèmatique.

"Daiki, Tama, madame?" Il nomma chaqun de ses compagnons en guise de salutations en se tournant vers chaqun d'entre eux, il se tourna finalement vers l'étrangère et pencha la tête vers la droite tout en soulevant le sourcil correspondant dans une pose de questionement. La kunoichi lui disait quelque chose, peut-être l'avait-il vu alors qu'il trainait avec Magi à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12309-ekko-watanabe?nid=1#107415
Iranos Daiki
Iranos Daiki

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin] Empty
Mar 24 Aoû 2021 - 22:40
En attendant le reste de ses coéquipiers, Daiki remarqua la figure familière de Rin Hyûga s'avancer vers lui. Sans doute venait-elle pour un nouvel entrainement, mais malheureusement, il allait devoir refuser, car les missions prenaient quand même priorité sur les entrainements et les duels, même s'il préfèrerait milles fois mieux s'entrainer avec elle que de courir après un chat shinobi, un chatnobi, à moitié sénile. C'est au moment où les premiers mots quittèrent la bouche de celle qui le rejoignait que son esprit eu un petit freeze comme s'il avait lécher un millier de crème glacer en même temps. Attend, elle faisait partit de l'équipe pour cette mission? Mais alors, étaient-ils seulement tous les deux? Ce serait vraiment atypique comme mission, mais bon, il n'allait certainement pas s'en plaindre.

'' Oh, Sekieihime! Alors ce serait toi qui a fait une demande de mission? Et j'imagine que vue que Yanosa ne va pas exactement se rabaisser à courir après un chat, ils ont fait un groupe recomposé. Et bien, content de t'avoir pour cette mission, c'est vrai que tes talents particulier seront plus qu'utile pour trouver, pour ainsi dire, une aiguille dans une botte de foin. Tu sais s'il y avait d'autres avec nous?''

Il demande presque parfaitement aligné avec l'arrivé de Tama, qui lui agrippa l'avant bras, le faisait sursauter. Il ne l'avait pas vue venir, ni entendu vue le vacarme des chantiers partout dans la ville, c'étais l'occasion rêver pour une attaque surprise comme il en avait le secret, il aurait du s'en douter.

'' AH! Tama oui, évidemment. ''

Il prit quelques instants pour reprendre son calme, essayant de diminuer sa réaction du plus qu'il pouvait. Il se tourna alors vers Rin, tout en indiquant Tama avec sa main.

'' Sekieihime, lui c'est Morikawa Tama. Je vous avais parler de mes coéquipiers, celui-là, c'est celui qui manipule la limaille de fer. Un peu tête brûlé, mais super compétent. ''

Par contre, Daiki remarquait le comportement étrange du jeune homme… non… impossible que les charmes de Rin lui ai aussi traversé l'esprit déjà? Le chef d'équipe n'avait pas souvenir que Tama était de ce genre, il préférait plutôt généralement regarder… attend… est-ce que le type de Tama, c'était spécifiquement les Hyûgas?!

C'est alors que la chevelure rouquine d'Ekko entra dans le cadre de vision de Daiki, lui rétablissent les idées, même s'il allait devoir fouiller un peu du coté de Tama. Daiki n'avait aucun doute que Rin allait se présenter, mais il semblerait que ses deux coéquipiers n'avait pas l'intention de faire de même.

'' Et lui c'est Watanabe Ekko, notre ninja médical et tête rouquine favorite catégorie masculin. ''

Une présentation qui mettait un poil en valeur Ekko, avant que son emblématique manque de motivation apparente ne lui fasse défaut.

Maintenant que les présentations étaient presque terminé, il y allait devoir cogner à cette porte.

'' Bon, quand vous êtes prêt, on s'y colle, on a un chatnobi à retrouvé! ''

Et oui, c'était sortie tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

[Mission C/Iwa] Retrouver Poupoune [Équipe 6 + Rin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: