Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Jeu 26 Aoû 2021 - 1:39
Ordre de Mission:



A chacun sa voie
Les hautes instances avaient transmis leurs caprices. D'une missive formelle et complète d'information, tu connaissais les tenants et les aboutissants de ta prochaine destination. Continuant ta lecture matinale tout en prenant plaisir à avaler ton déjeuner, tu pouvais y revoir un visage et un nom familier. Tu la déposais sur la table face à toi, juste à côté d'une autre lettre que tu avais reçu récemment. Le destinataire était un proche, quelqu'un que tu te languissais de retrouver. Pliant habilement les deux missives, tu les rangeais dans ton fourre-tout avant de te lever de table.

Il était l'heure de partir, car tu étais attendu par une coéquipière et bizarrement, tu avais une sensation étrange. Quelque part, tu n'étais pas totalement ravie de la revoir pour des raisons personnelles que tu ne pouvais lui dévoiler. Mais tu pouvais te contenter de jouer le jeu et de ne rien laisser paraître. Déambulant les rues du village, tu arrivais jusqu'aux marécages des brumes pour y rejoindre la dame des glaces.

Tu prévoyais certaines intentions, certains desseins. Tu avais pris soin de faire les préparatifs que tu avais promis à Kamiko, dans un temps limité. Et fort heureusement, ton voyage dans ce pays t'avais permis d'y rencontrer des gens prêts à aider à la moindre occasion. Négociant 10.000 Ryôs, tu obtenus un service lourd de conséquence que tu prévoyais de déployer au cours de cette mission. Mais pour le moment, il ne fallait plus t'en occuper et attendre le bon moment pour tout révéler à Misaki.

Voyant venir à toi celle qui allait te commander durant ce voyage, tu pris soin de la saluer chaleureusement. « Ohayo Misaki-san. Je suis ravi de vous revoir à nouveau ! Comment allez-vous ? » Ta politesse habituelle ne laissait pas paraître tes doutes et tes états-d'âmes. Sans plus de feu d'artifice que nécessaire, tu pris le chemin du port avec elle, afin de te rendre sur l'île de Bunta. Tu ne connaissais pas sa position géographique, alors tu avais soigneusement pensé à te renseigner auprès de ta supérieure. « Dîtes, l'île de Buntan fait partie de l'archipel de Mizu n'est-ce pas ? Est-ce qu'elle possède quelque chose en particulier, cette île ? »

Avant ton départ, tu avais fait parvenir le nom de ta destination à ton complice. Cependant, tu étais curieux de découvrir cette île sur laquelle tu n'avais jamais posé le pied. Et faut-il dire, que protéger les animaux était une cause noble et tout à fait juste.

@Yuki Misaki



( Pando )


Dernière édition par Nagamasa Kurama le Sam 4 Sep 2021 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Ven 27 Aoû 2021 - 23:39

Une multitude de beaux défis. Voilà ce que représentait pour Misaki son nouveau titre de Chûnin. Ah, si seulement elle savait que ce qui l'attendait allait la pousser dans les limites de ses nouvelles responsabilités. Si seulement elle savait, peut-être en aurait-elle fini ici et maintenant, alors qu'elle avançait pas à pas en direction de son partenaire de mission ?

Nouvellement promue, la Yukijin qui s'était fait reconnaître par son implication dans les diverses missions pour le village caché de la brume - lui ayant même valu un passage dans Le Kunai Émoussé - n'était pas près de s'arrêter. Elle en était à sa deuxième mission en tant que leader de l'équipe kirijines. Il n'était pas question pour elle qu'elle se solde sur un échec et la présence de Nagamasa Kurama allait être un atout pour elle. En effet, elle avait déjà eu la chance de réaliser une mission avec lui et avait une idée du genre d'homme qu'il était et de ses compétences. Elle se rappelait son civisme, sa verve et ça ne pouvait que leur être utile dans cette chasse au braconnier. D'autant plus que s'ils devaient lever les armes, la présence d'un partenaire spécialisé dans le corps à corps allait être plus qu'utile pour la dame des glaces.

Étant donné qu'il s'agissait d'une mission officielle, mais qui n'avait aucun lien avec la Kenpei, la seule chose qu'elle n'avait pas mise était le brassard de la Kenpei. Bien rangée dans sa besace, elle n'allait pas se rendre sur l'île de Buntan sous ses fonctions de soldate, mais bien de Chûnin. Arrivant aux côtés de Kurama, Misaki se saluait cordialement. Elle s'inclinait légèrement vers l'avant, tandis que deux longues mèches de cheveux dorés tombaient le long de son visage.

[Misaki] - Bien le bonjour Nagamasa Kurama, c'est toujours un plaisir de travailler avec toi !

Dit-elle avec un sourire sincère au visage.

[Misaki] - Pour répondre à ta question, je ne connais pas beaucoup l'île de Buntan. Je n'y suis jamais allé, mais de ce que je sais, il s'agit d'une île utilisée comme lieu d'entreposage. Les villages sont éloignés les uns des autres. Vraiment un contexte idéal pour du braconnage.

Répondit-elle en indiquant à son partenaire de se mettre en marche. Contournant les divers obstacles des marécages brisés et en saluant les quelques soldats qu'elle croisait, Misaki poursuivit son explication sur la mission et surtout, sur ses attentes quant à son partenaire.

[Misaki] - Un bateau nous attend dans un port à quelques heures d'ici. Comme les villages sont éloignés, les ports ne sont pas fréquents et d'arriver avec un navire en provenance du port Naragasa ne peut qu'attirer l'attention. Si le réseau est bien monté, on serait dans la merde.

Marchande pas-à-pas aux côtés de Kurama, elle continuait son plan.

[Misaki] - Je te propose qu'on essaie de se faire passer pour une acheteuse et son garde du corps intéressé dans les oiseaux braconner avant de se mettre à fouiller une île entière. Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 29 Aoû 2021 - 10:20
Ordre de Mission:



A chacun sa voie
La marche de l'équipe temporaire débutait. Avançant conjointement ensemble, la discussion ne pouvait être que stratégique. De très longues heures séparées votre position de la destination que vous visiez. Par expérience, Misaki prit de manière naturelle le commandement de la team. Il fallait dire que tu n'étais après tout qu'un Genin. Un jeune bambin au sein d'un système que tu ne saisissais pas entièrement.

Elle avait bien raison sur un point : partir du port Naragasa pouvait être une belle faute professionnelle. C'était comme annoncé au moment même de poser le pied sur l'île de Buntan que vous étiez des Shinobi envoyé par Kiri, en mission. C'était une méthode pas très discrète. Elle opta alors pour une seconde stratégie qu'elle t'avait soumise sans plus attendre. Et loin de posséder l'expérience de la jeune fille, tu ne pouvais rien trouver à redire à ce qu'elle pouvait te proposer.

« Je pense que c'est une bonne stratégie. Il est difficile de trouver une meilleure raison pour approcher les braconniers. D'autant plus que je suis loin de ressembler à un Shinobi. »


Bien que l'entente entre vous était au rendez-vous, Misaki ne pouvait pas imaginer encore ce qui pouvait l'attendre. Tout comme toi d'ailleurs. Tu étais loin de te douter, que la situation allait gravement se compliquer. Mais en tant que fier guerrier, tu devais aller au bout de ton chemin, au bout des choses. Tu devais rester droit et dans ton optique de vie : celle de retourner là d'où tu viens et y retrouver tes semblables.

Tu étais reconnaissant envers Kiri, mais tout cela tombé au plus mauvais des moments. La personne la plus importante de ta famille avait fait appel à toi. Et tu ne pouvais l'ignorer décemment, malgré toute l'admiration que tu pouvais avoir pour le village de la brume et ses habitants. Marchant au travers d'une végétation humide par nombreux brouillards du pays, vous arriviez presque au port en question. Et, il ne te fallut pas longtemps d'ailleurs pour poser la question. Arrivé au sommet d'une colline, vous pouviez contempler l'horizon. « Est-ce le port dont il est question là-bas au loin ? »

Tu pointais une destination du doigt. Encore éloigné de quelques kilomètres, bien que visible, le petit village abritant votre point de départ était à portée de main. La journée n'allait pas tarder à se terminer et il fallait espérer que les eaux soient douces de nuit. L'arrivée de nuit par la mer sur l'île de Buntan, était également une solution afin de ne pas se faire repérer dès leur arrivée.


@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 17:04

Il y avait, dans le parcours militaire de Misaki, une mission qui avait eu une importance significative. Au coeurs de ladite besogne, elle était venue en aide à une marchande aux connexions douteuses ayant menti sur la nature de l'aide requise. Son enseignante avait falsifié le compte-rendu de mission afin de ne pas attirer les foudres de la brume sur la dame du nom de Kanon Eri.

Un peu avant d'aller rejoindre son partenaire, la Yukijine avait été faire un tour chez cette personne qui, très franchement, lui en devait bien une. En effet, le réseau de cette femme était gigantesque et il s'étandait d'ailleurs dans le trafic d'animaux et sur les îles entrepôts de l'archipel. Elle ne pouvait qu'être au courant de ce braconnage - et elle avait probablement quelque chose à y voir, bien que la piste ne remonterait sans doute pas jusqu'à elle.- Ainsi, suite à un bref échange, Misaki était parvenue à négocier un passage vers l'île de buntan moyenne cette fameuse faveur et, malgré elle, un avertissement prématuré de couper tout contact avec cette partie de ce qui était probablement son entreprise.

Arrivant au coeur du port du village côtier, Kurama et Misaki n'eurent pas à errer très longtemps avant d'être abordés par un marin à la peau meurtri par les années passées au soleil. Confirmant l'identité de la chûnin, il invitait le duo à se mettre en place sur le bateau qui, à la plus grande surprise de Misaki, n'allait que renforcer l'image de la femme riche qu'elle voulait arborer et utiliser comme couverture. Une chose était certaine, quand Kanon payait une dette, elle ne le faisait pas à moitié.

Sans perdre de temps, le capitaine se mit en route. Le voyage allait lui aussi prendre plusieurs heures, permettant au duo d'arriver sur l'île en pleine nuit. Ceci allait permettre une certaine discrétion afin de fouiller les quelques entrepôts ou ils accosteraient. L'objectif étant d'aller glaner quelques informations avant d'essayer son plan de vente.

Ayant un peu de temps devant elle, Misaki échangeait quelques banalités avec son partenaire de mission. C'était la troisième fois qu'elle le voyait. La première fois, ils avaient réalisé une mission et attrapé un petit rebel du clan de la Yukijine qui s'amusait à geler les fontaines, tandis que la deuxième fois, elle avait enseigné quelques techniques au samouraï encore au début de son apprentissage dans les arts shinobi.

[Misaki] - As-tu eu la chance de pratiquer ce que je t'ai montré ?

Dit-elle, le sourire au visage.

[Misaki] - Et pour les enchaînements de mudras, ça se passe comment ?

L'objectif était bien simple, occupez un peu le temps mort qu'ils avaient.

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 8:17
Ordre de Mission:



A chacun sa voie
La nuit n'allait pas tarder à s'installer. Arrivant dans le port situé à quelques heures de marche de Kiri, il ne vous fallut pas très longtemps avant de trouver ce dont vous aviez besoin. Toi, qui imaginais devoir marchander durement votre passage, tu fus surpris lorsqu'un marin à la peau marqué était venu, vous accostez. Nul doute de ses intentions, mais c'était bien la cheffe d'équipe en charge, Misaki, qui avait mené les négociations à bien.

Vous aviez posé un pied sur le bâtiment des mers et il n'y avait aucune crainte au sujet de votre couverture. Le bateau rendait votre rôle de riche gent, parfaitement crédible et c'était une évidence que les braconniers voudraient vous soutirer votre argent dès qu'ils auront remarqué votre arrivée à Buntan. Assis sur le pont, tu mâchais des chichis dangos, une gourmandise particulièrement sucrée qui venait combler le vide de ton estomac.

« Je suis surpris que nous ayons trouvé si facilement un passage en mer. D'où vous viens ce réseau ? » Questionnais-tu, tout en continuant de te délecter de ta douceur. Il n'était cependant pas sûr qu'un Shinobi comme Misaki veuillent révéler les détails de ses réseaux et comment les trouver. Il n'en était peut-être d'ailleurs pas plus mal. Mais au cours de la conversation, venait alors un moment redouté par toi, le guerrier flamboyant. Déposant le fourreau de « 雪走 Yubashiri » sur tes genoux, tu scrutais ton interlocutrice du regard, curieuse de tes progressions. Mais un silence était palpable dans l'air. Seul le courant marin et de ses flottements se faisait entendre, bercé par le bois grinçant du navire. « Je n'ai pas encore pratiqué cela. Mais, je pense que j'aurai bientôt la chance de le faire. »

Une première réponse plutôt sèche, sans plus de détails. Mais, tu continuais sur ta lancée, ne laissant pas le silence ancré ses positions plus solidement dans l'atmosphère. « Mes enchaînements de mudra ? Ils évoluent plutôt bien. Lorsque nous croiserons nos arts, peut-être pourriez-vous en noter la progression. » Souriais-tu à ta coéquipière.

Ce n'était cependant peut-être pas des paroles en l'air et l'acte pouvait arriver plus vite que tu ne laissais le penser. Mais, après bien des heures en mer, le paysage laissait la nuit s'installait confortablement en son sein. L'horizon devenait sombre et les silhouettes moins discernables : mis à part une grande terre au loin, une île. Était-ce l'arrivée ? Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas fini tes démonstrations. « Et vous ? Si vous deviez améliorer vos faiblesses, quelles seraient-elles ? »

Loin d'avoir saisi la philosophie de vie Shinobi, tu n'en avais pas moins l'attitude. Très sûr de toi, tu retournais la question de la progression envers celle qui fut promu récemment au rang de Chuunin. S'il y avait bien une personne qui progressait ici, c'était elle. « Nous devrions nous faire plus discret désormais, je crois que nous arrivons. »

@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 17:41

[Misaki] - Un contact qui me devait une faveur.

Répondit-elle en choisissant de rester volontairement vague. Ce n'était ni là un manque de confiance envers son partenaire, ni un simple caprice. Cette marchande avec qui elle avait interagi à quelques reprises avait le bras long et des connexions qui s'étalaient sur l'archipel au complet. Elle préférait préserver son identité, il valait mieux l'avoir comme allié plutôt que comme ennemie. Qui sait quelles oreilles étaient dissimulées non loin des shinobis, à écouter le moindre son qui s'échappait de leurs échanges.

[Misaki] - Oh ? S'exclamait-elle au rappel du duel qu'ils s'étaient fixés lors de leur dernière mission. Je ne doute pas que tu as dû évoluer ! Tu n'es pas du genre à t'exprimer avec autant de confiance si ce n'était pas le cas.

Souriait-elle à son partenaire de mission. Elle ne le connaissait pas depuis peu, mais avait commencé à saisir quelques pans de sa personnalité. Vantard et arrogant ne faisaient absolument pas partie de son vocabulaire. Peut-être était-ce ses origines barbariques Yukijine ou une simple facette de sa psyché, mais elle de plus en plus excité à l'idée d'échanger quelques coups avec le Nagasama. D'autant plus qu'elle comptait bien faire payer des takoyakis aux perdants et qu'elle ne dirait jamais non à des bouilles de pieuvres gratuites.

Cependant, l'adolescente était restée surprise de la question de son partenaire. Quelles étaient les faiblesses qu'elle devait travailler ? Elle connaissait amplement la réponse, mais était-elle assez alaise pour la partager ? Bon, après tout, ça n'était pas particulièrement un secret et il finirait par s'en rendre compte tôt ou tard, lors de ce duel qui se faisait de plus en plus attendre.

[Misaki] - Ce n'est plus autant une faiblesse qu'avant. Je dois dire que je mets beaucoup d'énergie sur ça depuis quelques mois, mais les affrontements au corps à corps me sortent définitivement de ma zone de confort. Je n'irai plus jusqu'à dire que c'est une faiblesse, mais ce n'est définitivement pas mon point fort.

Et elle avait bien raison. Ça faisait quelque temps qu'elle travailler à adapter ses arts Hyôton au combat au corps à corps. D'abord motivé par sa cousine, Yuki Etsuko, elle y voyait là une façon de se débrouiller advenant le cas ou quelqu'un parvenait à rejoindre son cercle intérieur.

Cependant, avant d'avoir la chance d'approfondir sur le sujet, un grand « Terre en vue » avait résonné sur le navire. L'île de Buntan était près et il était temps de se mettre au travail. La traversée avait été plus longue que prévu, les vents n'avaient pas été en faveur du duo et déjà, les premiers rayons du soleil commençaient à percer l'horizon. Ils n'auraient pas assez de temps pour fouiller les quais comme elle le souhaitait. Ça allait devoir attendre à la tombée de la nuit.

Un peu avant que le bateau n'accoste, Misaki détacha ses outils ninjas. Ouvrant une caisse dans le navire, elle cachait ses multiples besaces, ainsi que son bandeau du village. La seule chose qu'elle avait gardée sur elle avait été un fumigène qu'elle avait caché entre ses seins. Après tout, le plan était de se faire passer pour une acheteuse. L'équipement qu'elle portait ne pouvait que lui nuire. Quoiqu'elle se sentait un peu nue sans son arsenal, il fallait dire que ses véritables compétences étaient dans la manipulation de son chakra.

Elle en profitait d'ailleurs pour réaliser un unique mudra. Réalisant un henge, elle ne changeait qu'une petite chose dans son anatomie en faisant apparaître un tatouage bien distinctif sur sa cuisse. Peut-être que ça n'allait pas servir, mais Misaki était plus prudente qu'autre chose.

Une fois à quai, ils n'eurent que le temps de descendre du navire avant d'être abordés par un homme accompagné de deux colosses. Les hommes, clairement des gardes du corps, devaient avoir des bras aussi énormes que le torse de la chûnin.

[Homme] - Ravis de faire votre connaissance, mon nom est Tsuda Koyo. Pardonnez mon intrusion, dame ??? Il laissait volontairement un silence, signe qu'il attendait une réponse de Misaki.
[Misaki] - Misaki ! Sendai Misaki. C'était le premier nom qui lui était venu en tête. Elle ne pouvait quand même pas s'identifier comme étant un membre d'un clan très connue du village caché de la brume.
[Homme] - Oh, une estimée Sendai. Je présume que vous devez avoir cette fameuse marque dont on entend tant parler ?

Définitivement, ils n'avaient pas à faire à n'importe qui. Cependant, Misaki s'était préparée à cette éventualité et révélait le tatouage sur sa cuisse, espérant chasser les doutes sur son identité.

[Homme] - Bien ! Bien ! Avant de poursuivre... Dit-il en fixant Kurama du regard. Je vous demanderais de vous désarmer.

Sur ses paroles, les deux colosses s'activèrent tels des pantins. Leur objectif était bien simple, de se fait sentir et d'intimidé Kurama afin qu'il obtempère à la demande. Et s'il s'agissait d'un piège ?

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Mar 31 Aoû 2021 - 21:35
Ordre de Mission:



A chacun sa voie
« Je vois. » Répondais-tu simplement aux réponses qu'elle avait su apporter à tes questions ? Elle avait délivré les secrets de ses faiblesses, sans plus de réserve que cela. Naïveté ? Excès de confiance ? Tu essayais de déterminer son acte, mais finalement, il te parut bien insensé. Toi, qui connaissais la finalité de tout cela, pouvait prédire à ce qu'un jour, ce genre d'attitude lui vaudrait un bon nombre de désillusions.

Plongé au plus profond des abysses, tes pensées se transformèrent en rêve éphémère dont le souvenir ne pouvait te revenir, lorsque " Terre en vue " fut énoncé d'un cri annonciateur, ré-ouvrant tes paupières s'étant fermés à ta plus grande surprise. Éveillé, tu pus observer les premières lueurs du jour pointer leur horizon. L'île de Buntan était là et désormais, fallait-il respecter le plan. C'était une place que tu ne connaissais pas. Totalement inconnue.

La végétation était sauvage. Tu regardais autour de toi et rapidement, il était facile de comprendre pourquoi cette île était si prisée par les braconniers. D'ailleurs, il ne fallut pas très longtemps pour trouver votre première piste directement sur le quai en arrivant à bon port. Laissant Misaki négocier une fois de plus, tu te cantonais à ton rôle prédestiné de garde du corps. Nul besoin de cacher ton équipement, tu assumais ton rôle de gros bras, malgré l'attitude chaleureuse que tu transmets.

Mais les choses ne tournent pas toujours comme l'on peut le prévoir. Voulant sans doute prendre l'ascendant sur les négociations financières qui pouvaient avoir lieu, le marchand eut pour idée d'envoyer ses protecteurs dans l'idée d'intimider le Samuraï. Seulement, on ne provoque jamais un fier guerrier à la lame fine, et on ne le désarme encore moins sans être son seigneur. Ainsi, il répondit part une négativité implacable à la demande du fourbe.

« Non. »

Fixant de tes grands yeux incandescent les portes-valises du braconnier, ta main droite venait caresser la garde de Yubashiri, prête à scinder en deux tes assaillants. Mais comme tout bon duelliste qui se respecte, tu prévenais fermement tes agresseurs. « Un pas de plus et je vous tue. Seulement, votre employeur lui, restera en vie et vous remplacera. Vous vivez et on marchande ou vous mourrez et on marchande. Choisissez. »

À ton tour, tu imposas un choix à tes potentiels adversaires. Et il ne fut pas besoin de beaucoup de temps pour que le marchand, suite à la pression de ses gros bras, dévoile sa marchandise. Diviser pour mieux régner était une règle d'or dans les situations numériques désavantageuse. Mais, finalement, il ne s'agissait pas des marchandises escomptées. Rien de tout cela n'était ce que vous recherchiez vraiment et tout était en règle. Si cet homme était un braconnier, une chose est sûr, il cachait bien son jeu ainsi que son réel étalage. « Cela n'a mener finalement à rien de bien concluant. Que faisons-nous désormais ? » Demandais-tu, l'air perplexe.

@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Mer 1 Sep 2021 - 4:39
Ah ! Comment les choses étaient en train de dégénérer. Elle voyait déjà sa première piste disparaitre en fumé. Un simple refus, une audacieuse menace et tous les leviers qu’avait obtenus Misaki partait en fumé. Si les mots du Nagamasa se voulaient sincère, les pupilles céruléennes trahissaient la psyché de la genin. De nature anxieuse, la panique commençait à monter chez la femme des glaces. Son esprit dansait une danse endiablé, essayant tant bien que mal de trouver les mots pour sauver ce beau merdier, mais il y avait une limite à ce que la verve pouvait bien acheter.

[Misaki] - Nous sommes ici pour acheter un cadeau pour mère, pas pour nous faire traiter pour de la vermine. Ma sécurité est plus importante que la transaction potentielle et si vous n’êtes pas capable d’accepter ça, nous ferons demi-tour. Votre demande est un manque de respect.

Formulait-elle sur le ton le plus hiérarchique et hautin qu’elle était parvenu à produire. D’un geste de la main, le marchand ordonnait à ses hommes de se calmer. Il évaluait le duo comme étant : ‘’globalement inoffensif’’ et un simple guerrier de la lame ne pourrait pas causer tant de problème que ça. Il y avait cependant quelque chose dans le ton de son interlocuteur qui titillait la Yukijine.

D’un signe de la main, il indiquait un entrepôt, invitant le duo à avancer. Escorté par ses deux colosses et lui-même, ils entraient par la porte principale. Il s’agissait là d’un entrepôt bien simple. Une multitude de caisse ici et là, quelques cages vides, quelques cages pleines et des ouvriers qui faisait des allers-retours entre les différents navires du port, transportant la marchandise.

Un à un, ils s’arrêtèrent devant les différentes cages réparties ici et là dans ce lieu de stockage. Un à un, l’homme prenait le temps d’expliquer en détail l’animal présent devant eux et toute la richesse qu’ils représentaient. Scrutant avec attention, les oiseaux braconnés qui avaient alerté les autorités Kirijines n’étaient pas dans le lot. À la place, il y avait une multitude d’espèces de tortue, quelques oiseaux pas si exotiques que ça et même un alligator. Si c’était assez unique, il n’y avait cependant là, rien qui intéressait le duo et surtout, rien de bien illégal. Si ce genre d’activité répugnait Misaki, les espèces qui lui étaient montré étaient des plus banales…

[Misaki] - Il n’y a rien de bien intéressant… C’est une perte de temps.

Dit-elle avec toute l’indifférence possible. D’un regard ennuyé, elle fixait l’homme qui était resté de marbre.

[Misaki] - Tout ça… c’est d’une banalité. Vous n’avez pas quelques choses de plus… exotique ?

Son interlocuteur relevait un sourcil. Misaki sortie une besace plein de Ryo et faisait sonner les pièces à l’intérieur.

[Misaki] - Quelque chose de plus intéressant et de plus rare que ce vous m’avez montrer.

L’homme fit un simple signe de non de la tête.

[Homme] - Dame Misaki, c’est vous qui m’insulté maintenant. Voici nos spécimens les plus rare et ça ne vous satisfait pas. Je ne vois malheureusement pas ce que je pourrais bien vous offrir de plus ‘’exotique’’.

Malgré quelques échanges supplémentaires, Misaki ne parvint pas à lui faire cracher le morceau. Elle était persuadé qu’il était dans le coup, comptes-tenu de la dette qu’elle avait encaissée. Il était clair pour elle, l’homme devait sans doute avoir un doute quanta la légitimité de leur couverture. Ça où le comportement de son partenaire avait coupé toutes les chances de coopération avec cet homme.

Voyant qu’elle ne parviendrait pas à pousser plus loin, elle décida de mettre fin à la discussion. Les deux colosses raccompagnèrent le groupe jusqu’à la sortie de l’entrepôt et ensemble, ils rejoignirent le navire qui les avaient amené ici. Sur un ton bien embêté, Misaki répondit au commentaire de son partenaire. Elle n’était pas embêter à cause de lui, bien entendu, mais la mission semblait si bien partie qu’elle aurait bien aimé pouvoir y mettre fin rapidement.

[Misaki] - On est des shinobis après tout. Agissons comme ça. À la tombée de la nuit, on va infiltrer l’entrepôt. Peut-être y trouverons-nous quelque chose pour faire pression sur le marchand ?

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Mer 1 Sep 2021 - 6:23
Ordre de Mission:



A chacun sa voie
Si le commerce était entrain de dégénérer en règlement de compte, Misaki avait eu le réflexe nécessaire afin de détourner l'attention des braconniers sur un autre point. Enfin, sans doute, était-ce pour le mieux, tirer l'une de tes nobles lames pour ces palefreniers ne t'enchantait pas plus que cela. Sans plus attendre, d'un étouffement de voix ainsi qu'un signe de main, la tête pensante des gros bras désignait un entrepôt non loin des côtes, tout près de votre position.

Sans faire plus de vague, tu te restreignais à ton rôle temporaire de garde du corps, observant chaque animal autour de toi. Tu remarquais rapidement cependant que la bâtisse était anormalement grande pour le nombre d'animaux stockés et bien qu'ils soient en règle, c'est Misaki qui avait eu l'idée de vérifier vos informations. Et celle-ci, coïncidait avec la tienne.

« Vous avez dû remarquer que l'entrepôt est étrangement grand pour le nombre d'animaux que nous avons observés. D'autan plus qu'un tel commerce doit s'exercer en lieu fermé et qui plus est, à l'abri des regards je suppose, comme tout commerce illégaux. Par conséquent votre idée de fouille semble légitime Misaki-san » Faisais-tu la remarque, alors que tu crochetais la serrure de l'entrepôt.

Pénétrant dans l'antre du démon, votre investigation pouvait commencer. Cherchant le moindre recoin, sans vous séparer pour autant, plus tu avançais au sein du bâtiment et plus ton sentiment de gêne se confortait. Bien qu'assez grand, les lieux étaient étonnement vide. Qui pouvait acheter un aussi grand entrepôt pour ne rien y entreposer. Et pour le peu qu'une des pièces soit insonorisés. Repensant de manière générale à tout ce que tu avais pu voir, tu fis signe à Misaki de te suivre.

« Retournons dehors. » Demandais-tu, avant de t'expliquer plus amplement. « Vous avez dû remarquée que la bâtisse est étrangement bien trop grande pour le peu d'animaux et d'objet entreposé que nous avons vu. D'autan plus que nous n'avons vu aucun commerce illégal ici, je ne pense pas qu'un commerçant digne de ce nom, vendrait ses animaux les plus " exotiques " dans un endroit aussi reculé et renfermé. Et comme nous pouvons l'observer désormais, voici ce qui me gênais depuis un petit moment. » De retour à l'extérieur, tu pointais l'entrepôt du doigt. « Ce bâtiment est beaucoup plus grand vu de l'extérieur que de l'intérieur. Vous aussi êtes persuadée que des pièces sont cachées à l'intérieur n'est-ce pas ? »


[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] H0j9
Chef des Braconniers

« Eh bien ! Je ne pensais pas trouver de telles fouines chez nous, n'est-ce pas messieurs ? » Un ricanement se fit entendre.

Les applaudissements retentissaient juste derrière vous, en direction des côtes, produits par plusieurs silhouettes. La stratégie de fouiller un entrepôt de nuit était une bonne solution, mais le duo avait oublié que de tels commerces exerçaient surtout de nuit, pour faciliter la discrétion des transports des marchandises, notamment celles achetées. C'était un meilleur moyen pour les braconniers afin que les autorités ne retracent pas leur repère. Ainsi sans doute, fallait-il que ça dégénère. « Je crois que votre piste n'était pas mauvaise, Misaki-san... »

@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Jeu 2 Sep 2021 - 22:25

[Misaki] - Au moins on n’aura pas à se taper des kilomètres à la recherche des braconniers...

Répondit-elle tout bas à son partenaire qui venait de la féliciter - en quelque sorte - que ses soupçons semblaient bien véridiques. Quoiqu'elle n'avait pas fait un véritable travail de recherche et, bien qu'elle avait l'impression d'avoir eu un peu tout cuit dans le bec, le véritable défi ne pouvait qu'être devant eux.

Misaki était sur ses gardes, impossible de connaître l'étendue des compétences de l'homme qu'elle avait en face d'elle. Après tout, il était parvenu à débusquer les deux shinobis, et ce, malgré le couvert de la nuit et de leurs compétences dans l'infiltration. Si elle ne rivalisait pas avec Atsumi sur ce point, elle n'était pas non plus incapable d'être discrète et d'avoir été repéré aussi facilement parlait longtemps des potentielles compétences de son potentiel futur adversaire.

Préférant essayer la diplomatie avant la barbarie - c'est à croire qu'elle n'était pas née sur les terres enneigées de Yuki no Kuni. - Misaki levait les mains, paumes vers celui qui venait tout juste d'échanger quelques mots à ses confrères. Son objectif était de simplement avoir l'air innocente et de ne pas représenter un danger pour eux.

[Misaki] - Fouines... Nous ? Nooooon. Vous faites erreur !

Dit-elle d'une voix relativement douce.

[Misaki] - On est simplement à la recherche d'un cadeau et je refuse de croire que ce Tsuda Koyo n'a que des espèces de pacotille en stock.

L'homme fixait Misaki avec un immense sourire carnassier. Elle mentait, bien entendu, et il était là à la laisser se prendre les fils dans son récit. Voyant qu'il ne semblait pas du tout acheter son histoire, Misaki finit par se taire et dévisageait le braconnier.

[Chef] - C'est bon ? T'a fini ?

Dit-il, alors qu'une vingtaine d'hommes semblait maintenant encercler le duo qui, par réflexe, avait collé leur dos ensemble. Surveillant ainsi la totalité des individus près d'eux. D'un mouvement rapide, l'homme qui semblait être le chef du regroupement fit un signe de la main indiquant à un de ses partenaires de dévoiler l'une des cartes dans leurs jeux. Sortant de la pénombre, le capitaine du navire qui les avaient amenés ici sorti ligoter et en sang. Des plaies qui indiquaient clairement de la torture jonchaient son corps tout entier. Voyant l'homme dans cet état, Misaki se repassait le fil de la journée en tête et se rendit à l'évidence qu'en effet, elle n'avait pas vu le capitaine passé midi et ne s'en était pourtant pas inquiété du tout.

[Chef] - On sait que vous êtes de Kiri. Vous allez nous rapporter un petit paquet sur le marché noir.

Sur ses mots, un des braconniers lançait un filet en direction du duo.


_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 1:49
Ordre de Mission:




A chacun sa voie
D'iris flamboyants, tu regardais tout autour de toi, quand tes sens s'élevaient. Les paroles d'un inconnu, auquel jamais tu ne te fies, ne t'assurent pas la sécurité que tu voulais. Le nombre était à leur avantage. Et tu savais que le moment que tu attendais, te tendais les bras. Il t'appelait tel les champs d'une sirène, afin de corrompre ton honneur, abandonnant celle-ci à son propre sort, à son destin, funeste ou glorieux... Qui sait comment pourrait-il être ?

La cheffe négociait et ce fut sans surprise que les esprits les plus malicieux avaient prit les devants pour profiter d'une surprise certaine. Bien que Misaki pouvait faire défaut dans ses réflexes, la vitesse à laquelle tu tirais ta lame, suffisait à venir se hisser entre vous et le filet lancé, afin de le trancher en deux. La pluie de projectiles fusaient sur ton flanc gauche et c'est en exécutant une danse martiale répétée au cours de toute une vie, que tu réussissais à réorienter le tranchant des ces outils de guerre sur quelques-uns de tes adversaires.

Tu n'avais pas le temps de te satisfaire de ta réussite ou non de tes contre-attaques. Tu te devais de rester aux aguets et de vérifier tes angles morts constamment. C'est ainsi qu'un Samuraï combattait sur un champ de bataille et aujourd'hui, cela en était devenu. État-ce de la négligence de la part de l'équipe, encore jeune, manquant sûrement quelque peu d'expérience ? Où est-ce là un alignement des destins voulant libérer l'esprit tourmenté d'un guerrier en proie d'honnêteté et d'honneur ?

Le prolongement de ton esprit, venait scinder en deux le visage d'un malheureux essayant de profiter des assauts de ses compagnons pour se hisser au corps-à-corps de la jeune Yuki et de toi-même, aspergeant de sang ton fer, ta peau et tes vêtements, tout comme ceux de celle qui combattait à tes côtés. Observant d'une certaine manière, comment pouvait-elle agir en cette situation, ta lucidité te permettait de ne plus douter ? tu avais un objectif, tu avais fait une promesse et sur ton honneur, tu te devais de remplir ton rôle, quoi qu'il puisse en coûter.

Tu venais te positionner consciemment dos à dos à elle, pourvu d'une intention des plus fourbes. Mimant de chercher sa protection, son assistance, dans sa justesse et sa simplicité la plus pure, tu te donnais l'occasion de te rapprocher au plus près, au moment le plus surprenant : au sommet des pics, à l'ascension des nuages et à la divinité terrestre, le perçant de ta lame cherchait à déchirer sa chair de ta propre intention, dans son dos, d'un acte absolument terrifiant, une trahison qui résulterait sans conséquence en transperçant le cœur de celle qui te faisait confiance. Plus qu'une blessure physique, c'était une humiliation mentale et une triste fin, que tu t'entais d'infliger à une personne qui méritait beaucoup mieux.

Tes pensées s'envolèrent un instant, oubliant tout autour de toi. Tu revenais à la réalité, conscient que tu ne pouvais pas infliger ceci à Misaki : ton honneur en pâtirait beaucoup trop. Tu te devais de rester droit, honnête et juste, d'une certaine manière, en respectant certains dilemmes. Tu commençais peu à peu à comprendre les choix et les regrets auxquels pouvaient se confronter les Shinobi. Tu n'aimais pas cela, tu n'aimais pas ce sentiment. Te séparant peu à peu d'elle, t'éloignant de celle-ci, tu pris la parole.

« Kahahahahahahhahah. Je ne pensais pas que cela se passerait ainsi honnêtement... », tu ricanais, t'amusant de la situation. « Misaki-san, puissions-nous un jour nous revoir et croiser notre art comme promis. »

Sans prévenir, tu sortais de ton fourre-tout une boule violette entourée d'une fine coque plastifiée. Et ainsi, après avoir tant patienté, tu l'envoyais directement s'écraser au sol, à tes pieds, laissant dégager un nuage de fumée mauve prenant possession d'une partie de cette zone.



« Sayonaraaaaaaa ! Misaki no Baka !» Couvrant ta fuite, tu te demandais comment aller pouvoir réagir la Yukijine. Toi qui devais faire face à un dilemme, tu fis choix de consciemment de lui imposer le même :

  • Te poursuivre et mettre en péril la mission.

  • Renoncer à te poursuivre et mettre en péril ta capture.


Ne disait-on pas qu'un Shinobi devait aller jusqu'au bout de sa mission, quoi qu'il en coûte ? N'était-ce pas les règles ? Tu te confrontais à l'honneur et l'éthique des Ninja.

Equipement restant :

@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 2:34

La Surprise. Voilà la seule façon possible et imaginable de décrire l'état d'âme de Misaki, en cet instant et en ce moment. Son esprit, qui fonctionnait plus vite qu'il n'avait jamais fonctionné, essayait tant bien que mal d'analyser toutes les interprétations possibles à ce qui venait de se passer. D'abord, un échange de coup bien typique entre des shinobis et les cibles de leurs missions. Là, elle aurait pu faire plus attention aux gens qui l'accompagnaient et remarqué la disparition du capitaine du navire. Ça, c'était définitivement quelque chose dont elle allait se souvenir et y tirerait un apprentissage. Si c'était bien dommage pour le navigateur, il faisait quand même partie d'un réseau criminel quelconque et n'en verserait pas une larme.

Non, la plus grande surprise provenait de son partenaire de mission qui, sans crier gare, venait de craquer un fumigène et de libérer une purée de poid violacé, lui obstruant complètement la vue. Bon, si au départ elle ne trouvait pas que c'était la tactique la plus adéquate dans cette situation, son opinion sur le sujet avait changer du tout au tout, alors que dans un discourt à la verve bien éloignée de ce qu'il avait habitué la Yukijine. Était-il réellement en train de déserter le village caché de la brume ? Était-il vraiment en train de s'adresser à elle comme s'il avait régressé à l'âge de 13 ans ? Venait-il vraiment de la traiter de baka ? L'abandonnait-il vraiment aux quelques braconniers ? Elle n'en aurait le coeur net qu'une fois le fumigène dissipé.

Le problème étant que toute cette réflexion venait de la sortir, l'espace d'un instant, du combat qui faisait pourtant rage. Encore une fois, il s'agissait là d'un apprentissage pour la nouvelle chûnin, jamais plus elle ne se laisserait distraire de la sorte en plein affrontement, car les braconniers y avaient vue là la plus belle des opportunités pour capturer Misaki. Répétant le mouvement ayant entamé les hostilités, un des adversaires de l'adolescente venait de lui lancer un filet en pleine poire qu'il lui était simplement impossible d'éviter. D'abord parce qu'elle était déconcentrée par ce qui se passait avec Kurama et parce qu'elle n'avait pas le moyen de le voir venir, étant elle-même prise dans le fumigène lancé par le Nagamasa.

Tombant au sol sous l'effet d'entraînement de la rotation du filet et de ses contrepoids, Misaki était ensaucisonnée des plus belles. Ne sachant pas trop s'ils avaient fait mouche - à cause du fumigène - quelques braconniers avaient tourné leurs attentions vers Kurama et sa fuite. Ils avaient bien essayé de le capturer eux aussi, mais ils n'avaient pas fait long feu face à la lame du samouraï. Devant faire preuve de rapidité d'esprit, Misaki comptait en quelques instants un plan pour ne pas devenir la nouvelle marchandise de ce regroupement de gens qui, très franchement, était devenu en quelques instants le cadet de ses soucis.

En se dandinant quelques instants, elle parvient à retirer un kunai d'une de ses besaces, alors que le nuage de fumée offrait ses dernières secondes d'activités. D'un mouvement répétitif, elle découpait ce qui la retenait juste assez pour être en mesure de joindre ses deux mains et de réaliser deux mudras, celui du chien et celui du kage bunshin. Malaxant son chakra, puis l'expatriant dans son environnement, Misaki faisait apparaitre deux jumelles identiques entièrement composées de glace. Adoptant l'apparence de la jeune femme, au premier coup d'oeil, il serait impossible de savoir s'il s'agissait là de clones d'ombres ou de clones élémentaires.



Les jumelles d'ombres dégagèrent ce qui retenait la véritable femme des glaces.

[Misaki] - Occupe-toi des brigands et économise mon chakra.

Dit-elle à l'une de ses deux jumelles en lui lançant un de ses sacs de kunai. Sans perdre une seconde, la véritable Misaki et une des deux clones filèrent en pleine course dans la direction d'où était provenu le son de la voix de Kurama, alors qu'il l'insultait pour la dernière la fois de sa vie. La confusion créée par l'apparition de deux Misaki avait acheté suffisamment de temps pour qu'elles puissent éviter les quelques brigands restants.


_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~


Dernière édition par Yuki Misaki le Dim 5 Sep 2021 - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 3:16

A chacun sa voie
Tu bondissais d'arbres en arbre, sans porter le regard derrière toi. Tu suivais un chemin précis, regardant autour de toi afin de prendre tes points de repères dont on t'avait fourni l'évaluation, un cadeau du vieux Makoto, une connaissance du pays de l'eau du temps où tu étais encore un vagabond qui venait découvrir une nouvelle patrie. C'était un pêcheur hors-pair et par conséquent, il connaissait les eaux et les îles comme sa poche ! Embusqué sur une côte avec deux barques de voyage, il attendait ta venue avec impatience.

Après plusieurs minutes de parcours à grande vitesse, on peut dire que tu ne ménageais pas tes efforts pour te dépêcher de rejoindre le lieu de rendez-vous. Tu avais su profiter de la surprise laissée à la dame des glaces pour prendre une avance qui te semblais considérable et tu ne comptais pas finir comme le lièvre, de la fameuse fable. Tu t'approchais alors du point clef, là où tout se jouait.

« Oyyyy ! Makoto no Ochaaaan ! Ca faisait longtemps ! Kahahahaha ! Je suis ravie que tu ais reçu mes lettres mon ami, honoré que tu me rende service aujourd'hui. »

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Genji_kamogawa_coach_232
Makoto Ginpachi

« Surveille tes paroles, effronté ! » Mettait-il alors un coup de canne sur le sommet du crâne de son jeune ami.

« ITEEEEEEEE ! A QUOI TU JOUES VIEILLARD ?! » Frottant chaudement tes mains sur la bosse qui venait de se former au pic de ton front.

« Tiens, ma femme à cuisiner ça. Repasse à la maison à l'occasion, elle m'attend et tu as mis trop de temps gamin ! » Il te tendait un sac de vivre à toi son disciple de pêche, pour te rappeler de leur rendre visite dès que possible.

« Oh... » Tu ne pouvais que t'incliner, saisissant avec une reconnaissance infinie, le cadeau de ces humbles personnes.

Sans échanger plus de long discours, il prenait la mer. Récupérant les affaires et équipement laisser en avance par le vieux sur la barque, tout ne pouvait pas se passer comme tu l'avais prévu. Et c'est avec une légère surprise, qu'en tournant la tête vers la forêt, tu pouvais apercevoir l'arrivée de Misaki et très certainement un clone qui l'accompagnait. Te relevant, tes grandes pupilles scrutaient celle qui fut jusqu'à peu ta partenaire.

« Tu as donc fait le choix d'abandonner la mission, Misaki ? Je vois. Je ne jugerai pas tes préceptes. » Posant ta main gauche sur le fourreau de Rengoku, ton pouce venait pousser la garde de ton sabre emblématique, sans pour autant en laisser apercevoir la lame à la dame des glaciers. « Si tu as des interrogations, je t'écoute, c'est le moment avant que cela ne commence... Habituellement, je n'aurais pas utiliser cette lame contre toi, mais je vais faire exception pour l'occasion, c'est le feu contre la glace, c'est ce que l'on attendait, non ? »



La tension était palpable.

@Yuki Misaki



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 17:09

S'il y avait une chose que Misaki ne tolérait pas, c'était la désertion. De nature calme et douce, elle est définitivement restée marquée par la séparation d'une partie de son clan et leur désertion du village caché de la brume. Ça avait fait naître chez cette femme au coeur d'or, une rage sans nom. Si, jusqu'à présent, Arukisa avait fait un travail monstre pour apaiser cette colère chez Misaki, elle n'était pas là pour tempérer la tempête qui allait s'abattre sur Kurama.

Elle ne pouvait pas comprendre les raisons qui poussaient quelqu'un à quitter Kiri La Grande. Elle n'avait pas assez d'expérience de vie pour être capable de mentaliser tous les tenants et les aboutissants pouvant mener à ce genre de désertion. Elle était née au pays de la neige, elle avait grandi parmi les siens et sa vision de la vie était bien arrêtée, archaïque même, à l'égard des enseignements de son clan. Au-delà de sa propre rage, Misaki ne pouvait pas laisser Kurama fuir le pays avec les informations secrètes. Après tout, dans sa tête se trouvait la localisation du village caché, une description précise de l'endroit et de ses failles potentielles, les tenants et les aboutissants de l'enseignant shinobi et de la hiérarchie du village.

Ne parvenant pas à retrouver la trace du Nagama, Misaki réalisait quelques mudras. Si elle n'avait pas le déserteur en visuel, elle avait une idée globale de la direction dans laquelle il était parti et ça allait être suffisant. À la fin de sa série de signes incantatoires, les perceptions de la chûnin s'ouvrirent au monde. S'extirpent momentanément de son corps, elle voguait à la vitesse du caca dans toutes les directions autour d'elle. Son esprit était à la recherche de la moindre trace de chakra et parvient à localiser une source qui semblait fuir l'endroit où elle se tenait.



D'arbre en arbre, elle avait trouvé une cible et ne pouvait qu'espérer qu'il s'agît là de Kurama. Elle n'avait jamais enregistré sa signature chakrique, mais à voir là vitesse à laquelle il se déplaçait et la localisation globale de l'émanation, les chances qu'il s'agissait de lui étaient plus qu'élevé.

Arrivant devant ce qui semblait être une plage, Misaki put remarquer au loin la présence d'un navire et d'un homme. Trop loin pour qu'elle puisse le suivre, elle n'était absolument pas intéressée par lui, pour le moment du moins. Non, la personne qui avait toute son attention se trouvait devant elle. Ayant finalement rejoint Kurama, elle ne pouvait qu'échanger quelques mots avec lui avant d'entamer les hostilités. Elle avait besoin d'entendre les raisons derrière sa désertion. Sans doute ne les comprendraient-elles pas, mais elle avait besoin de savoir pourquoi.

[Misaki] - Ma mission à changé, Kurama. Ton savoir et tes connaissances du village sont un plus grand problème que quelques braconniers en déroute.

Répondit le clone, le regard sévère et déjà en train de juger l'homme dégainant un sabre dont l'historique entre le clan Nagamasa et le clan Yuki était plus qu'important.

[Misaki] - J'aimerai bien te demander pourquoi, mais me répondras-tu honnêtement ?

Poursuivait sa jumelle d'ombre.

[Misaki] - Je te laisse une dernière chance, Kurama. Désarme-toi et suis-moi au village. Si tu fais ça, je te promets que rien ne t'arrivera. Dans le cas contraire, je n'aurai d'autre choix que de t'arrêter et c'est la dernière chose dont j'ai envie.

Dit-elle quelques peu nostalgiques. Au final, cette haine envers les déserteurs s'étaient-ils assez tempérés pour leur offrir le choix entre la vie ou la mort ? Était-ce là les impacts des apprentissages de son enseignante ? Une bien maigre consolation, mais n'était-ce pas là un élément positif pour l'âme et la psyché de la Yukijine ?

[Misaki] - Tu sais. J'y ai vraiment cru Kurama. J'ai vraiment cru qu'ensemble on aurait pu faire taire la tension entre nos deux clans. Si tu décides de croiser nos arts, qu'importe le résultat, cette hargne entre nos deux familles ne pourra qu'être renforcée.

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 17:45

A chacun sa voie
« Tu te demande pourquoi, Misaki ? » Ton soupir fut plus long que le silence qui planait depuis qu'elle s'interrogeait. Elle cherchait à savoir, à comprendre et entendre les choses, elle qui portait la réponse, signe distinctif physique bien particulier et connaissable au-delà de tout le Yûkan, elle représentait un symbole, tout comme toi. Mais si elle ne saisissait pas les vraies raisons qui te poussaient à agir ainsi, tu faisais choix d'être honnête, car, semblait-elle déterminée. Tu ne devais pas lui laisser de regret et combattre dans l'honneur pour représenter tes pairs.

« Tout à l'heure, je n'ai pas voulu affecter ton honneur et celui du village devant ces hors-la-loi. Valait-il mieux que je passe pour un fou déséquilibré ? Cependant, si tu me demandes pourquoi je fais ça, c'est pour les mêmes raisons que toi. Pour les mêmes raisons que les Shinobi. Shinobi et Samuraï ne sont pas si différents. Pour accomplir ton devoir et représenté l'honneur de ton village, tu me traquerais et tu me tuerais. Pour accomplir le mien, je dois partir. J'aurais préféré que cela se passe dans d'autres circonstances et avec une autre personne, mais si vous ne pouvez plus me faire confiance, alors je n'ai pas le choix. Il y a une personne en ce monde qui a besoin de moi et qui m'appelle. Et pour accomplir mon devoir, respecter ma promesse et garder mon honneur, je me dois d'obéir. »

Tu laissais ta lame dépasser de son fourreau un peu plus, prêt à la tirer rapidement... Ou peut-être pas. Bien qu'elle avait la capacité pour te convaincre d'arrêter tes actes, tu continuais simplement à raconter ton point de vue. Elle qui avait pu voir ce que cela faisait lorsque l'on te demandait de te désarmer, elle fit l'affront de te demander la même chose. Si elle souhaitait gagner ta confiance, elle venait totalement de la perdre, la laissant s'encombrer dans des abysses que même ta flamme ne pourrait éclairer.

« Si t'avais vraiment l'intention de me faire confiance et de me ramener à Kiri sans encombre, tu ne m'aurais jamais demandé de me désarmer. Ce n'est pas un choix équitable. Alors, je fais choix de combattre. »

Laissant la tension monter d'un cran, la main gauche à ton fourreau qui plus tôt dans l'échange, avait laissé dépasser ta lame grâce à son pouce, lâchait sa prise. Un moment de suspens qui laissait penser que peut-être soudainement, tu étais revenu à la raison ? Tu esquissas un sourire, à celle qui devenait aujourd'hui ton adversaire.

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] 2ee5cf77edfc2298210296daf3c9fc3e970bee09

« Soi sans crainte, Misaki. Mon objectif, c'est mon foyer... Kiri ne m'intéresse pas. Je ne trahirai pas les informations dont je dispose sur la Grande, si je ressors victorieux de cet affrontement. Je t'en fais le serment, sur mon honneur de guerrier. » Et sans crier gare, tu fis quelques mudras. Lançant plusieurs projectiles, tu venais les combler de magnifiques boules flamboyantes, fusant vers les jumelles de glace. Si tu en avais envoyé trois sur celle qui parlait, les deux autres ciblés celle qui était à ses côtés.



@Yuki Misaki





( Pando )


Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 18:18


[Misaki] - Je trouve dommage d'en arriver là quand tu aurais aisément pu en parler avec les hautes instances. Sans avoir besoin de déserter, peut-être t'aurait-il été possible de quitter afin de venir en aide à cette personne pour qui tu es prêt à y laisser la vie. À la place, tu as fait le choix de partir en voleur, en assumant le pire. En assumant que le village ne te ferait pas confiance. En assumant que le village ne te viendrait pas en aide. Tu as fait le choix de partir, de déserter, de laisser ta partenaire dans une situation difficile et tu viens me parler d'honneur ? Cependant, il est vrai que toi et moi n'avons pas le même honneur.

Sur ses mots, Kurama entamait les hostilités en envoyant des projectiles enflammés dans la direction des deux Misaki. Étant près l'une de l'autre, la véritable Misaki, celle qui n'avait encore rien dit jusque là, réalisait une série de signes incantatoire. Elle dressait devant elles un fin mur faisant obstacle aux projectiles du samouraï. D'une fragilité certaine, il se fracassait alors que la dernier boulle de feu le frappait, répandant au sol une multitude de fragments givrés.


[Misaki] - Sache, cependant, que je ne jugerais jamais le choix de venir en aider à quelqu'un d'autre, mais je condame définitivement tes actions.

Ceci mettait fin à la discussion entre les deux protagonistes. Kurama venait de lever les armes sur Misaki et il franchissait, dans la psyché de Misaki, un point de non-retour. Le clone, celle qui avait entretenu cette discussion, réalisait à son tour une série de mudras et posait une main au sol. Son contact répandant une quantité plus qu'importante de glace qui partait dans toutes les directions. Cette glace venait recouvrir le sol d'une épaisse couche cristallisée, et ce, sur une énorme zone. Si elle ne montait pas aux arbres, même l'océan n'était pas épargné par cette technique.

Voilà la technique signature de la genin. Elle imposait son domaine sur la zone de combat, bloquant les ressources sous une imposante couche de glace particulièrement glissante. Sans la technique appropriée, le moindre mouvement devenait un jeu d'équilibre menaçant ses adversaires - et ses alliés - d'une déstabilisation plus que prononcé.



PS : J'accepte toutes les retombés RP du combat.


_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 18:43

A chacun sa voie
L'échange commençait. Tes projectiles fusaient entourés de leur boule de feu sur tes cibles, effectuant quelques mudra, celles-ci se protégeait par un mur de glace parfaitement solide, encaissant ton attaque. Bien que ton avantage était qu'elle ne pouvait plus apercevoir ton avancée grâce au mur masquant ta vue, tu ne pouvais également pas prévoir qu'elle utilisait son génie pour attaquer soudainement en glaçant le sol. Ton avancée vers elle, s'en retrouvait donc retardée.

Comprenant que pris dans une pareille technique, tu devrais dépenser trop de ressource pour t'en défaire, tu tirais finalement ta seconde lame que tu projetais loin devant toi afin de la planter dans le sol. Le bout du katana, directement en contact avec le sol venait se geler, tandis que d'un bon des plus agile, tu montais sur ton nouveau point d'appui.




Toujours dans l'objectif de te servir du mur comme couverture, tu prenais appui sur la garde de ta lame, afin d'effectuer un second déplacement, concentrant habilement ton chakra dans ta voûte plantaire pour obtenir une mobilité adéquate et une accroche nécessaire à l'obstacle. Bondissant par-dessus le mur, marchant sur son flanc, tu prenais à revers axial par la gauche celle qui avait voulu créer ce mur, exécutant une danse martiale qui allait sans doute la laisser... Peut-être... Sans tête, si jamais tu venais à réussir ta dernière tranche.





@Yuki Misaki



( Pando )

Informations ::
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Sam 4 Sep 2021 - 19:29


Kurama était définitivement plein de ressource. Utilisant un de ses katanas comme point d'appui, il avait évité de glisser sur la glace nouvellement formée par le clone de Misaki. S'il s'agissait là d'une réalité bien intéressante, il avait commis l'erreur de sauter sur son mur. Misaki avait l'opportunité d'en finir là, comme elle l'avait fait lors d'un entraînement avec Yamanaka Kiyon. En effet, exactement comme Kurama, ce dernier était monté sur son mur fragilisé que Misaki avait simplement fait exploser avant de le cueillir avec une immobilisation aqueuse.

Cependant, la différence entre Kiyon et Kurama provenait du fait que l'un était spécialisé dans le combat au corps à corps et pas l'autre. Si ça avait fonctionné avec un, ça ne serait peut-être pas le cas avec l'autre. De nature anxieuse, Misaki avait préféré joué sur la défensive et tandis qu'il sautait sur sa création, Misaki en profitait pour réaliser un unique mudra. Concentrant son chakra, elle créait dans ses pieds, ainsi que dans les pieds de son clone, deux paires de patins composés de glace, venant canceller l'effet de glissement sur sa personne et sur sa jumelle.

Rejoignant le corps à corps d'un bond, Kurama entamait une série de frappes qui, en temps normal, aurait facilement pu couper Misaki. Il y avait cependant un élément en sa faveur, ce dernier avait du mal calculer l'effet de glissement du terrain et ça venait jouer sur la fluidité de sa série de frappes. Sans mudra, Misaki recouvrit ses bras d'une épaisse couche de glace et se protégeait des assauts de son adversaire. Elle l'avait dévoilé à Kurama, sa faiblesse, c'était le corps à corps. Sauf qu'elle n'était pas complètement incompétente sur ce point et, malgré tout, était devenue une utilisatrice du Taijutsu relativement décente.

Pendant que Misaki se protège de l'enchaînement, celle qui avait été ignorée en avait profité pour réaliser une série de mudras tout en s'éloignant du corps à corps, et ce afin de pourfendre son adversaire désormais bien présent sur son domaine glacial. D'un mouvement, elle crachait une immense tête de dragon de glace qui fonçait droit sur son adversaire. Son objectif était simple, profiter du fait qu'il était concentré a gardé son équilibre tout en frappant Misaki pour le prendre de revers et enfoncer les crocs glacials dans son corps. Si la tête était capable de briser des os et d'infliger de graves dégâts, la véritable menace provenait du sol. Un sol glissant que Misaki pourrait aisément exploiter à son avantage, grâce à une technique qu'elle affectionnait particulièrement.

Cependant, elle voulait offrir une dernière chance à Kurama de se rendre. Une ultime chance avant d'en finir, car, toutes les cartes étaient présente pour mettre fin à ce duel qui laissait un goût amer dans la bouche de la Yukijine.

[Misaki] - Kurama... Rends-toi.

N'avait-elle pas pensé qu'il avait un point de non-retour ? Misaki était-elle trop douce pour cette dure réalité ? Dans tous les cas, cet affrontement allait sans doute lui servir de tremplin vers une correction de cette bonté inutile pour une kunoichi.





_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 1:04


A chacun sa voie
L'enchaînement était somptueux. Le combat opposant un Shinobi à un Samurai... C'était comme le voulait l'histoire. Et, le clan Nagamasa ainsi que le clan Yuki, se confrontaient de nouveau. Sur un sol que tu ne maîtrisais pas totalement, tu peinais à maintenir un équilibre constant dans ton enchaînement, ne te donnant pas l'occasion d'appliquer ta rapidité comme il se doit.

Le champ de vision périphérique, celui du guerrier aux aguets... Du tigre qui combat la mort. Les déplacements de la jumelle étaient clairs en imitant le désaxement que tu avais effectué, seulement ses patins rendaient ses mouvements gracieux et précis. Comprenant que tu ne pouvais pas outrer passer les parades de ton adversaire à cause de ce sol, c'est en incurvant ta lame de chakra, que tu te séparais des mains glacées qui protégeait la jeune femme, pour venir taillader le sol, effaçant la glace jusqu'à pouvoir t'en frayer un chemin.



Et dans la danse martiale que tu exécutais, si ta position t'avait permise de voir arriver le dragon des glaces, c'était sur un timing bien imprécis, que tu ne pouvais trancher avec précision la totalité de cette offensive, venant laisser des éclats dans une épaule très ensanglantée. Comprenant l'importance du choc et des dégâts que tu subissais, tu tombais les pupilles grandes ouvertes à genoux devant Misaki, le visage égratignés et tâché de sang. Bien qu'encore conscient et en capacité d'enchaîner le combat sous le choc de cette adrénaline flamboyante, l'atmosphère, le temps... Tout semblait s'arrêter, tout était disposé à vous laisser échanger, peut-être, le dernier dialogue.

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] B2dfb630a4a9743a3999a02039b97e269632fdcb
« Misaki... » Toi, fier guerrier, rengainais ta lame avant de reprendre appuie, pour te relever. Les éclats gênaient tes mouvements et afin de ne pas grincer des dents, tu décidais de les retirer.

« Je te remercie de ce que tu as fais pour moi. »


Honteusement, tu profitais de sa naïveté... De sa bonté infinie. De sa douceur. Amèrement, tu devais compenser ton manque de puissance. En te demandant de te rendre au lieu de t'achever ou de rester en garde et à l'écart, elle t'avait donné une fenêtre que tu avais choisi de prendre. Et voudrais-tu aller un jour conter cela à tes proches, à quel point le fait que ce soit elle qui soit présente aujourd'hui, en ce jour précis, t'attriste. Mais la promesse faite à une sœur reste plus fort que tout. Tu ne pouvais plus reculer. Tu ne pouvais plus te servir de ton bras gauche pour manier le sabre correctement, mais ton bras droit suffit à porter tes idées à exécution.



Tirant ta lame, ton Genjutsu, fourbe, vicieux, ciblé, la personne qui s'était éloignée et légèrement désaxée à ta gauche, afin d'annhiler ses mouvements pouvant embêter ce qui suivait : l'enchaînement salvateur d'un Samuraï, marquant peut-être d'un tranchant décisif la peau et l'esprit de la jeune Yukijin et chasseuse de déserteur.



@Yuki Misaki



( Pando )

Informations :
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 1:53


Dans une danse élégante, Kurama tranchait le dragon de glace de Misaki. Un enchaînement de coups couplé au chakra destructeur des samouraïs était venu à bout de la bête mythique lancée par le clone de la Chûnin. Cependant, il s'agissait là d'une défense bien imparfaite, car il avait fait le choix de découper la glace à ses pieds, se libérant du joug de l'enfer glacial de Misaki. Cependant, dans cette défense déficiente, certains éclats cristallins avaient su traverse la chair du samouraï.

Lui ruinant un bras, il mettait un genou à terre. Son être ensanglanté offrait quelques paroles à la naïve Chûnin. Pour un genin, il en avait devant et il avait su user de sa tête dans une situation périlleuse. Car, sans le savoir, il avait retiré les cartes des mains de Misaki qui, si elle pouvait essayer de mettre fin au duel, ne pourrait plus que le faire d'une façon qui la frustrait. Enfin, elle pouvait tenter le coup, car Kurama s'était avéré être un adversaire surprenant jusqu'à présent. Le voyant rengainer sa lame, Misaki n'était cependant pas conne au point de baisser sa garde. Non, si elle avait bon coeur, elle ne connaissait que trop bien la réalité dans laquelle elle vivait.

Ce qui surprit Misaki n'était pas tant le fait que Kurama avait rangé son sabre pour tenter un nouvel assaut. Non, ce qui l'avait mise en mal c'était la vitesse d'exécution de la technique. Prise au dépourvu par l'enchaînement de frappes, elle aurait bien aimé avoir le support de son clone qui, sans s'en être rendu compte, était tombé prisonnier du genjutsu de son adversaire. En effet, le dégainement avait relâché une illusion sur son clone qui avait vu Kurama lui arriver en plein visage. C'était là une technique qu'elle avait déjà expérimentée dans son affrontement contre Arukisa, mais le fait de savoir qu'il s'agissait d'une illusion ne l'aidait en rien, car il lui cachait tout simplement la vue - en plus de la petite panique que ça l'avait créé sur le coup.-

À la place, Misaki allait devoir se débrouiller par elle-même et il n'y avait pas grand-chose qu'elle pouvait faire face à un assaut de cette vitesse. Elle ne pouvait que porter attention aux frappes de son adversaire qui la tailladait de tous les bords et protéger ses organes vitaux. Comme de fait, la dernière frappe de l'enchaînement du samouraï visait à la décapiter. Non, cette fois-çi, ce n'est pas la Yuki qui finirait sans tête, mais le samouraï. Rapidement, elle abaissait son corps à une vitesse qui pourrait même surprendre son adversaire. Le corps à corps était certes une faiblesse, mais Misaki avait travailler fort pour que ça ne soit plus le cas et, très franchement, elle ne se débrouillait pas si mal que ça.

Esquivant de justesse l'assaut du samouraï, Misaki criait un ordre à son clone.

[Misaki] - EMPRISONNE-LE.

Sur ses mots, les deux jumelles réalisèrent quelques mudras chacune de leur côté. Si sa position au corps à corps la désavantageait pour le relâchement de grosse technique, celle qu'elle s'apprêtait à lancer n'avait rien de compliqué ni de bien glorieux. En effet, une fois la dernière série de signes réalisés par Misaki, elle inspira profondément avant de cracher une flaque visqueuse et glissante directement au pied de Kurama. Il s'agissait là de la première étape de son plan, car s'il s'était débarrassé d'un peu de glace à ses pieds, la flaque venait lui créer le même problème que la glace.

Son objectif était bien simple. Glisserait-il sur la glace ? Ou bien glisserait-il sur la flaque ? Dans tous les cas, ça rendrait plus difficile - l'espérait-elle - sa réaction à la technique qui filait droit sur lui. Une technique relâchée par le clone qui maintenait désormais le mudra du chien. Une grande quantité de glace filait à toute vitesse en direction de Kurama, s'il ne parvenait pas à s'en protéger adéquatement, il se retrouverait prisonnier d'une prison de glace. Pouvait-il trancher la glace qui filait sur lui ? Misaki n'en avait aucune idée, mais elle était prête pour la suite.




_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 2:47


A chacun sa voie
Dans la joute d'un combat sans merci, le feu et la glace s'affrontais sans relâche. Ton enchaînement laissée une première tranche, puis une seconde, un troisième, tu t'entailler son corps, mais tu visais à ne pas lui infliger de coup d'estoc pouvant être dangereux à ses organes vitaux. Dans sa résistance la plus profonde et sa volonté la plus admirable, sut-elle éviter le coup de grâce ? Et si en exécutant un seul mudra ta stratégie aurait pu t'être fatale, l'enchaînement de plusieurs signe te permis de préparer ta défense la plus efficace dans un combat rapproché. Crachant une substance visqueuse, ton désaxement avait permis de réceptionner cette flaque dans les meilleures conditions afin de la dissoudre, ne pouvant te déséquilibrer comme cela en était prévu initialement.




Brisant la stratégie de ton adversaire, bien plus que ça, tu saisissais au plus profond de tes limites, un timing inopiné dans une position idéal. Ton désaxement, avait laissé la Misaki proche, entre toi et sa jumelle, la laissant peut-être à la merci de la propre technique de sa sœur. Et sans vraiment te soucier de ce qui pouvait arriver, tu savais que tu n'avais pas d'autres occasions que d'assener ce qui semblait justifier une énième ton désir victorieux de mourir debout : Un enchaînement que la Chuunin ne pouvait s'en doute plus se voir en peinture.

« Hah.... Hah... hah... » Des essoufflements.

Si initialement, tu avais prévu de rejoindre ta soeur après avoir triomphé, ta vue se troublait à quelque temps, te laissant pensif qu'à tes réelles capacités physiques de voyage. Tu étais sûr d'une chose, tu manquais de temps et peu importe la suite, sans t'en rendre compte, tu avais franchi le point de non-retour. Te restait-il alors une dernière idée en tête, tandis que tu faisais face à la réalité ? étais-tu piégé, ou avais-tu " Gagné ?



@Yuki Misaki



( Pando )

Informations :
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 3:45


Il était tenace. Définitivement tenace. Il parvenait à trouver des solutions simples aux problèmes complexes lancés par Misaki et sa jumelle. Si elles avaient l'avantage de l'expérience et de la réserve chakrique, il comblait l’écart par son expertise au corps à corps et ses capacités de samouraï.

Il s'était déplacé entre Misaki et son clone, forçant cette dernière à comprendre sa technique d'immobilisation. La glace qui filait alors en direction de Misaki perdit de cette vivacité qui l'animait pour ne devenir qu'un amas cristallin et inerte.

Face à elle, Misaki se retrouvait une nouvelle fois à la merci d'un enchaînement de frappes qui scindait sur son corps à une vitesse folle. Recouvrant ses avant-bras d'une épaisse couche de glace, elle se recrovillait sur elle-même afin de protéger les points vitaux de son corps. La déferlante de coup de son adversaire tranchait la chair de ses bras et de ses jambes. Des frappes expertes qui commençaient à s'accumuler. Le dernier coup vient rencontrer la glace protectrice de la chûnin.

Elle ne tiendrait plus longtemps à ce rythme. Elle allait devoir y mettre le paquet. Elle allait devoir lancer le tout pour le tout, car elle n'était pas certaine de pouvoir résister à un autre assaut de son adversaire. Tandis qu'elle concentrait du chakra dans ses pieds, la fille des glaces sortie de sa besace un fumigène et un parchemin explosif. Elle envoie les deux articles au sol et une épaisse purée de pois violacé se répand à ses pieds. Pendant ce temps, elle charge en direction du dernier emplacement connu de sa jumelle, s'extirpant du corps à corps.

Arrivant au côté de sa jumelle, celle-ci la réceptionnait. La chûnin était ravagée de taillade ici et là et tenait difficilement debout. Dans un élan final, Misaki réalisait une série de mudras tandis que son clone faisait exploser le sac afin de blesser Kurama dans l'explosion. Tandis que la détonation retentissait, forçant son adversaire à s'aventurer sur son domaine glacial, s'il ne souhaitait pas perdre un pied dans l'explosion, Misaki relâchait l'une des plus importantes techniques dans son répertoire.

Posant une main au sol, elle répandait son chakra Hyôton sur la totalité du champ de bataille. À mesure que son chakra se propageait, d'imposantes stalagmites glaciales fendaient l'air et menaçaient d'empaler Kurama de tous les côtés. C'était une technique dont elle avait l'habitude de modifier, en arrondissant les piques afin de les rendre non-létale. Ici, ce n'était pas le cas. Les éclats étaient aussi perçants qu'ils pouvaient l'être, menaçant s'empaler le samouraï sur place.




_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 4:26


A chacun sa voie
Tes efforts avaient été produits à la force de ta volonté, cette flamme inébranlable d'un guerrier désireux d'accomplir son rôle jusqu'au bout. Dans un combat repoussant les limites, tu commençais à sentir ton corps lourd et ta vue se désagrégée durant ton enchaînement, offrant à Misaki la chance de pouvoir recouvrir ses paumes et parer le coup décisif à l'abdomen, une fois de plus. Reprenant tes esprits, tu te retrouvais dans une purée de pois mauve et instinctivement, tu décidais de t'en extirper pour directement observer l'extérieur.

Sans comprendre pourquoi, dans ton élan, tu te retrouvais propulsé violemment après un bruit assourdissant et ce qui te semblait être des étincelles alors que tu roulais sur le sol. Bénit d'une résistance physique, ta lucidité t'avais permis de conserver ton arme en main ce qui te permis dans un dernier mouvement de trancher le pique de glace censée t'empaler. Et bien que sous un état de choc et dans un silence profond, ton instinct s'éteignait, tu le savais, il fallait finir tout cela.

Tu plantais ta lame dans le sol, afin de prendre appui pour te relever, portant ton regard blessé jusqu'aux pupilles de Misaki. Soulevant ton bras, tu décrochais ton arme de sa prison, la brandissant vers elle. Tu voyais son état physique. Tu pensais que sans doute, craignait-elle une nouvelle attaque. Devait-elle peut-être en avoir marre, voir le temps paraît incessant, des minutes transformés en heures, un combat qui lui semble incessant, tant tu continuais à te relever pour avancer.

Crachant du sang, tu t'empressais de replanter ta lame dans le sol pour ne pas t'écrouler, te permettant de reprendre des forces tout en restant de bout. Asséchant le liquide écarlate qui coulait le long de ton menton, tu relevais une fois de plus la tête vers les jumelles. En finir, oui, c'était la solution. Ton objectif était de rejoindre ta sœur et tu avais tout essayé pour remplir ton rôle. Fort heureusement, dans le cas où tu périrais dans ta tentative, tu avais pris soin de faire quelques préparatifs afin de ne pas laisser seule celle qui comptait le plus à tes yeux.

« Misaki-san... J'aurai une faveur à vous demandez. » Ta main se séparait de ton fourreau. Soigneusement, tu venais retirer la cape de Chogen pour la plier. Tu la posais soigneusement au sol, avant de reprendre. « J'ai bien peur que si... Si je tente d'en finir de moi-même, je ne puisse pas rester debout. J'ai besoin que vous teniez la lame pour m'ouvrir le ventre, afin que je puisse être droit et fier dans mon long voyage kahahahah. »

Tu venais saisir une lettre que tu avais toi-même écrite lorsque Kamiko t'avait convoqué au Pays du feu, au cas où tu ne réussirais pas à t'échapper du pays de l'eau. La glissant soigneusement sur le haut de ta cape pliée juste à côté de " Rengoku ", tu pouvais ajouter un dernier éclaircissement. Tu toussais à en ensanglanter ta main entière. D'un dernier regard, tu réitérais ta requête, debout :

« Après ma mort, je souhaiterai si vous en avez la force, que vous envoyez ma cape, mes lames ainsi que cette lettre à ma petite soeur, Nagamasa Kamiko, au pays du feu, elle séjourne à l'empire... si tu pouvais lui remettre les affaires de notre famille... je t'en serais reconnaissant. » Tu toussais à en ensanglanter ta main entière. D'un dernier regard, tu réitérais ta requête, debout :

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] 33888582985f3055b02fa5fe48198029e965be67
« J... Je crois que j'ai plus vraiment beaucoup de temps kaha. Yuki. Yuki... Misaki. Accepteriez-vous de m'assister dans mon long voyage et de me seppuku afin d'expier mes fautes et mon déshonneur. A... Accepteriez-vous, de faire parvenir ces affaires jusqu'à ma petite soeur ? »


@Yuki Misaki



( Pando )

Informations :
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 7:59

Le combat touchait à sa fin. D'un côté comme de l'autre. La perte de sang occasionné par les multiples lacérations qui parcouraient le corps entier de la chûnin commençait à avoir un effet sur sa vision. Si certaines s'étaient refermées et qu'elle n'était pas dans un danger immédiat, elle n'était pas complètement sortie de l’embarras. Cependant, si elle n'était pas dans un très bon état, celui de son adversaire était encore pire que le sien. Il devait être au bout de ses réserves chakriques et les blessures causées le dragon de glace et le sceau explosif demandait des soins immédiats.

Alors qu'elle pensait en avoir fini avec Kurama, il trouvait le moyen de survivre et de surprendre Misaki. Plantant sa lame sur le sol, c'est avec la ténacité d'un lion qu'il se tenait encore debout. Il n'abandonnait pas et irait jusqu'au bout, tel était la vie qu'il avait choisi de vivre. Aller jusqu'au bout de ses idéals, même dans la mort. Misaki ne pouvait qu'être impressionnée par une telle vivacité et elle souhaitait profondément qu'elle soit capable d'une telle volonté venue le temps de mourir.

Une dernière requête voila ce qu'il lui demandait. Une requête qui avait fait hésiter Misaki. Il était fourbe, ce n'était pas la première fois qu'il rangeait ses lames pour lancer un autre assaut sur la Chûnin. Si une partie d'elle lui disait de lui faire une confiance, une autre lui disait d'en finir immédiatement, tout en étant en sécurité, mais s'il est vrai qu'il serait du genre de Misaki d'user d'une action de dernier recours, Kurama et elle n'avaient pas le même honneur. Tous les deux évoluaient dans des sphères différentes. Lui, dans l'honneur et la lumière. Elle, dans l'improbité et les ombres.

Mais malgré tout, s'il y avait une chose qu'elle ne pouvait effacer de son coeur, c'était la requête d'un mourant. Il ne fallait pas être Eisei-nin pour comprendre qu'il arrivait au bout de ses forces. Il ne fallait pas être un médecin pour voir son corps décliné et user de ses dernières énergies afin de rester de debout. S'il tentait quoi que ce soit, Misaki l’abattrait dans le déshonneur. S'il décidait d'en finir là, alors il choisirait comment il souhaitait quitter cette terre pour, l'espérait-elle, l’au-delà.

[Misaki] - Si c'est de cette façon que tu souhaites mourir, soit. Parce que nous avons été amis et parce que nous avons croisé nos arts dans un combat que je n’oublierais jamais, je veux bien t'offrir cette dernière volonté.

Pour ses choses, par contre, elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire. Elle n'était pas avare, bien loin de là et n'aurait que peu d'intérêt à garder des lames qu'elles ne savaient pas utiliser. Si le passer de ses armes l'intéressait, elle n'en ferait de toute façon pas une pièce dans ses collections. L'enjeu tournait autour de ce que les instances kirijines souhaiteraient bien en faire. Elle ne pouvait pas simplement livrer un message détenant potentiellement des informations, et ce, sans l'avoir examiné au passage.

[Misaki] - Ne tant fait pas pour tes choses, je les enverrais sans faute et je retournerais ton corps aux tiens pour que tu puisses reposer et veiller sur ta soeur. Si ma parole est celle d'une kunoichi, sache que tu as la mienne. Cependant, je ne peux transmettre quoi que ce soit sans l'avoir examiné au passage et tu m'excuseras, mais je vais devoir lire le contenu de ta lettre et je ne pourrais l'envoyer que quand je serais certaine que ça ne représente pas un danger pour mon village.

Elle soupirait.

[Misaki] - Ça devra suffire, j'en crains.

Cette femme qui, jusqu'à présent, avait toujours été motivée par une haine viscérale envers les traîtres de son clan, elle vivait une belle dualité dans sa psyché. Un conflit né de la trahison des siens et qui s'opposait au fondement même de qui elle était. Douce et calme, elle avait toujours pensé, advenant le jour où elle serait confrontée à cette exacte situation, qu'elle ferait preuve d'une froideur équivalente à celle de sa glace. Comme quoi on ne se connaît pas réellement.

S'approchant pas à pas, elle restait malgré tout ses gardes. Anxieuse, bien entendu, elle était fondamentalement paniquée. Saisissant la lame de celui qui fut jadis son partenaire, elle ne lui offrit que le support dont il avait besoin afin de saisir cette arme avec fermeté et détermination. Elle ne l'aiderait pas à s'ouvrir le ventre, non, ça c'est un acte que lui seul pouvait faire, mais elle pouvait l'aider à ce que ça se fasse dans la droiture et l'honneur.

_________________
[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki] Empty
Dim 5 Sep 2021 - 9:58


A chacun sa voie
Le combat était terminé. Tu y avais mis consciemment fin, voyant les limites de ton corps arriver à leur terme. Ne souhaitant pas partir dans une mort que tu pourrais regretter de l'autre côté, ta faveur fut demandée à la dame des glaces, méfiantes, aux aguets, prêt à se défaire d'une nouvelle fourberie dont tu avais appris le style. Mais, il en était rien. Raisonnable, combattif et loin d'être un assassin, tu ne pouvais plus continuer ce combat à moins de la tuer réellement. Une chose qui n'était pas dans tes projets, tu avais essayé tant que faire se peut de rejoindre ta sœur, tout en respectant au plus possible ton intégrité. Mais finalement, cela n'aura pas suffi.

A son tour, elle imposait une condition pour mieux répondre aux faveurs que tu quémandais. Et quoi qu'il en était, une fois mort, Misaki pouvait bien vérifier le contenu de la lettre d'elle-même, refuser sa demande serait ridicule au possible, tu en étais conscient. Tu acquiesças alors d'un mouvement de tête, la laissant se rapprocher. La garde de Rengoku était prête à accueillir ta main. Retirant ton fer du sol, sa pointe était orienté vers le bas de ton ventre, tandis que tu lui faisais signe de t'aider légèrement à maintenir ton arme, le temps de réaliser ton œuvre.

« Adieu, Misaki-san. »

D'un soupir profond, tu t'empressais de te transpercer le ventre avant de rendre ton dernier souffle. La douleur insoutenable, ne t'aidait pas à réaliser le dernier mouvement avec facilité. Debout, c'est en te servant une ultime fois de tes appuis que tu venais prolonger d'un mouvement latéral ton seppuku pour t'y ouvrir le ventre. Serrant les dents dans une volonté de fer, tu restais debout dans la souffrance tandis que le liquide écarlate se rependait tout autour de toi. La flamme qui animait tes pupilles disparaissait et peu à peu, le froid et le sommeil venait te prendre doucement dans leur bras. Sans dire un seul mot de plus, un seul soupire, tu rendais l'âme debout.

@Yuki Misaki



( Pando )

Informations :
Revenir en haut Aller en bas

[Désertion][Mission de rang B] Ice and Fire [Ft. Misaki]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission C] Rapport sur la désertion
» [Mission B] Que tout le monde reste Zen [Ft. Misaki]
» [Mission B] UNE ALLIANCE EMPOISONNÉE - Yuki Misaki
» [Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki]
» [Mission B] Super Cheat Fighter [Ft. Arukisa, Misaki]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: