Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entre élèves [Ft. Mei]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

Entre élèves [Ft. Mei] Empty
Lun 30 Aoû 2021 - 15:55
Aditya-sensei était parti quelques jours plus tôt dans un navire en partance pour Hi no Kuni. Bien que la Sabreuse aux yeux bleu-gris n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait réellement y faire puisque la mission avait été gardé secrète, la jeune femme aux courts cheveux blonds savait simplement que le chef d'équipe qui était également son professeur d'Iroujutsu ne reviendrait pas avant plusieurs jours voire semaines. Sans doute ceci serait-il décidé par le déroulement de ladite mission, mais Miyuki ne comptait pas rester sans rien faire en attendant son retour. Outre ses travaux à l'hôpital, au poste de la Kenpei et avec les débutants en Kenjutsu au Dojo, le trio d'activité remplissant totalement son programme matinal, la chûnin avait ses après-midi et ses soirées de libre, lui permettant globalement de travailler là où elle le souhaitait selon ses envies du jour pour aider plus que par réelle obligation.

Ainsi, cette fois-ci, elle avait décidé d'aller retrouver son équipière Kaguya Mei avec qui elle avait à peine échangé une salutation lorsque cette dernière avait rejoint l'équipe. Elle ne la connaissait encore pas du tout, aussi avait-elle jugé de bon ton de prendre un peu de son temps pour s'exercer avec elle, voir ce qu'elle valait et éventuellement de l'aider à s'améliorer. Ce serait également une occasion pour elle de travailler de paire avec un Kaguya, ces experts du combat au corps-à-corps comme elle avait pu le voir lors de l'Agni Kai qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Elle avait pu s'infiltrer discrètement sur les toits en compagnie de Kamiko, sa camarade d'entraînement. Toutes deux avaient bien évolué depuis mais ce clan de Kiri restait encore assez méconnu de la Danseuse qui avait fort envie d'en découvrir un peu plus.

Partant donc pour le domaine des Kaguya où elle comptait y trouver la jeune femme de son équipe, Miyuki se présenta devant un des gardes qui se tenait là et lui demanda s'il avait vu sa coéquipière. Expliquant brièvement qu'elle souhaitait s'entraîner avec elle, la Mawehara demanda alors au garde d'aller prévenir Mei si cette dernière était disponible afin qu'elles puissent s'exercer en équipe.

Patientant ainsi sur le côté, laissant les passages habituels se faire à l'orée du domaine des Kaguya, la guerrière à la crinière blonde espérait simplement qu'elle ne soit pas déjà partie en mission ou qu'elle se trouve en rémission, incapable de s'entraîner. Remarque, si tel était le cas, elle pourrait sans doute aller discuter et la soigner, ce serait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse

Entre élèves [Ft. Mei]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide entre nyctalopes
» Entre frères
» Entre deux iai [Gabushi]
» Entre frangins - II (ft. M. Shuuhei)
» Entre encre et feuilles

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: