Soutenez le forum !
1234
Partagez

In'ai Raisan d'une petite fille

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

In'ai Raisan d'une petite fille Empty
Dim 5 Sep 2021 - 20:18

C’était une journée des plus classiques pour le Nara solitaire. Il était rentré chez lui en fin d’après midi après une journée de repos placée comme à son habitude sous le signe de la culture autant de l’esprit et du corps. Méditation, lecture, exercices physiques, travail de techniques. Tout autant d’activités qui rythmées les journées où il n’avait pas de mission ou de transmission du savoir de prévue. Depuis l’examen Chûnin ses élèves volaient de plus en plus de leurs propres ailes bien qu’ils n’aient pas encore eu leur propre équipe d’assignée.

Le Nara fut surpris lorsque que l’on toqua à sa porte, il n’était pas tard mais il recevait peu de visite, surtout directement chez lui. Il pensa forcément à un de ses élèves, qui venait peut-être lui raconter à quel point il venait de créer une technique extraordinaire. Le Nara ricana tout seul rien qu’en pensant à l’idée de trouver un tas de points faibles à la création annoncée. Lorsqu’il ouvrit la porte il tomba nez à nez avec un visage qu’il ne connaissait pas. C’était une jeune femme, aux cheveux et yeux encore plus noirs qu’une ombre. Elle était bien plus petite que Aizen et semblait jeune. Mais la chose la plus importante à noter était qu’il ne la connaissait pas, alors que lui voulait-elle ?

In'ai Raisan d'une petite fille D32d37cc0e580d6b97700badf23adcaa
Nara Éria

Cette dernière semblait timide, face au Nara qui ne dit mot elle semblait intimidée et n’osait ouvrir la bouche. Finalement, en balbutiant maladroitement au départ, elle finit par prendre la parole.
« Bonjour, Aizen, désolé de vous importuner directement à votre domicile. Je m’appelle Nara Eria et voici ma fille Nara Miku. »
Aizen ne l’avait pas remarqué au départ, une petite fille se cachait dans les jupons de sa mère, elle était encore plus timide et le Nara ne pouvait voir qu’un morceau de visage dépasser.

In'ai Raisan d'une petite fille E467116a5dd6b180dfc40893db20a678
Nara Miku
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? » Dit simplement le Nara.
Il n’avait aucune idée de pourquoi un membre de son clan qu’il ne connait pas viendrait le voir directement chez lui. En tous cas elle semblait le connaitre. Toujours après de longues secondes de silence et d’hésitation la jeune femme prit enfin la parole.
« A vrai dire c’est un peu gênant mais… Ma fille fête ses 7 ans aujourd’hui. »
De lointains souvenirs revinrent au Nara, le septième anniversaire. Date à laquelle un Nara devait suivre la cérémonie du In’ai Raisan pour que son ombre soit baptisée. Ce rituel auquel le Jônin n’avait jamais eu droit à cause de l’absence de ses parents. Mais il ne voyait toujours pas où elle voulait en venir et il semblait qu’elle ait du mal à cracher le morceau. Voyant l’incompréhension sur le visage du Nara la jeune femme reprit.
« Sans rentrer dans les détails ma fille n’a plus vraiment de famille proche… Je sais que souvent dans les cas comme ça une personne influente du clan doit s’occuper du In’ai Raisan mais ma fille a insisté… »
Elle posa une délicatement main sur le crâne de sa fille qui s’effaça encore plus derrière elle après qu’une extrême rougeur soit montée à ses joues. Le Nara ne comprenait toujours pas le rapport avec lui dans l’histoire et cette fois il exprima à l’oral.
« Je ne comprends pas où vous voulez en venir… »
Bien que malin le shinobi passait pour le plus grands des idiots devant la simplicité de la demande. Eria l’avait compris, elle devrait clairement cracher le morceau si elle voulait que le Nara puisse accéder à sa requête.
« L’autre jour, à la finale du tournoi des gradés. Nous étions dans le public et vous êtes un héros pour ma fille depuis ce jour. Et elle aimerait… Non, nous aimerions que vous soyez celui qui baptise son ombre. »
Cette demande qui pourrait paraître des plus banales tomba comme une enclume sur le crâne du Nara. La petite fille voulait que le Nara procède à son In’ai Raisan, alors que lui n’avait jamais eu l’occasion d’en avoir un vrai. Il ne savait même pas en quoi consistait le rituel lui qui était resté tant de temps à l’écart de son clan. Pour la première fois de sa vie il ne savait pas quoi répondre. Il resta là les yeux béants devant cette femme et sa fille, des secondes qui auraient pu paraître des heures.

Finalement, dans l’indécision la plus totale son corps réagit de lui-même. Il claqua la porte au visage de la femme, sans dire mot. La petite fille se mit à pleurer.

RP EN LIEN:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

In'ai Raisan d'une petite fille

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: