Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi]

Nagamasa Ippo
Nagamasa Ippo

Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi] Empty
Lun 6 Sep 2021 - 14:05
Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi] X0di
鉄の相続人
Une journée qui n'annonçait pas que le géant de fer allait enfin pouvoir rencontrer l'essence physique de son objectif le plus important, tout comme la raison principale de son intégration dans les rangs de l'empire. Suppléé de son mentor Kuro, ce dernier adoptait sa forme de chat miniature, se posant sur l'épaule de l'élève sur lequel il veillait durant ce long voyage. Grimpant les marches de la cité, le natif tetsujin observait d'un œil contemplatif le paysage qui l'entourait, quelque chose de nouveau auquel il devait vite se familiariser.


Le chat noir scrutait son ami, glissant quelques mots furtifs à son oreille. « Regarde Ippo, ce n'est pas elle ? » Tournant les pupilles pour fixer l'indication de son mentor, il fut resté perplexe plusieurs minutes. Suivant discrètement sa cible au travers de quelques ruelles, il ne fut que très peu de temps avant qu'une confrontation soit vite nécessaire. « Nagamasa Kamiko ? » Les bras derrière le dos et les mains jointes, il arborait une posture droite et un accoutrement soyeux, propre. Ses iris se mélangeaient aux siennes alors qu'il l'interpellaient, présentant la raison de sa venue et de l'altercation. « Je suis Nagamasa Ippo, fils cadet de Nagamasa Oda et Date Itoni. Nos lignées ont toujours entretenus de bonne relation et on m'a envoyer ici pour vous trouvez. » « T'oublie pas quelque chose ? » Kira no Ippo regardait le chat noir un instant. « Et voici Kuro. Mon Maître. » Il désignait l'animal de la main, avant de la replacer derrière son dos.

L'objet de sa rencontre avec elle pouvait fortement lui paraître suspect. Mais après une longue leçon d'histoire, peut-être, se souviendrait-elle de celui qu'il représentait et de ce qu'il devait accomplir pour le clan. Se rapprochant légèrement, le jeune homme était prêt à attendre les questionnements du symbole de la rébellion, parant d'une juste sagesse ses doutes les plus brumeux.



( Pando )


Dernière édition par Nagamasa Ippo le Mar 7 Sep 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagamasa Tsuneyoshi
Nagamasa Tsuneyoshi

Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 12:21




NAGAMASA ICHIZOKU ─ Réunion avec le Gardien du Fer

Héritier de ton sang, te voilà désormais toi aussi dans la ville d’Urahi. Yukata qui plane au gré des sylphes, tu arpentes la citadelle sans bien grandes prétentions. Insatiable litanies, tu en vas même jusqu’à ignorer la raison de ta présence ici.

des pas guidés au travers d’une journée qui peine à tomber et du temps égrainé à un autre jour passé dans les déboire d’une vie qui parfois te paraît vide de sens. Tu es un guerrier fait pour batailler, pour la rixe.

mais l’ennui s'étouffe au masque qui se mue en seconde peau sur les traits de ton visage. l’impassible au calme en toute fausseté d’un cœur aussi terne que toutes les nuits sans étoiles de Konpeki la belle infâme. y’a pas de question qui s'égraine dans le flot de tes pensées, y’a comme un goût de rien, de vide. avancé à la loyauté d’un travail qui se fait en mécanique contrôlée. rien ne dépasse à l’atteinte d’une perfection inatteignable, d’un jamais assez posséder. et la routine se présente en aller et venue presque réconfortante en anesthésie du chaos qui se cache sous l'affable couverture d’une apparence faite de faux.

des bruits de la ville qui petit à petit s'anime y’a sous l’orbe d’or ton sourire carnassier qui cherche une autre âme à briser. Convaincu que le paradis se fera toujours enfer, tant que le monde des vivants ne sera qu’un purgatoire.

tu te fais rapace, voguant sur les terres du Feu quand soudainement ton attention se porte sur ces deux silhouettes étrangères — pourtant si familières.
Et tu n’as qu’à en écouter les relents pour dissiper tout doutes.

Kamiko ? Que fais-tu donc là ? T’interroges-tu Et vous vous êtes ? Demandes tu a l’inconnu à ses côtés.

Bien qu’à sa dégaine, tu suspectes qu’il ne soit un samouraï également.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12484-nagamasa-tsuneyoshi-from-ash-and-flames
Nagamasa Kamiko
Nagamasa Kamiko

Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi] Empty
Mar 7 Sep 2021 - 22:28

LE GARDIEN DU FER
Ippo, Yoshi & Kamiko



Hi no Kuni
An 204



Maintenant tu n’as plus besoin de te cacher. Si au départ, tu voulais que ta présence dans les murs d’Urahi passe inaperçue, c’est maintenant chose impossible. Les habitants, les soldats, les gradés, ils connaissent tous ton nom de famille. D'où tu viens. Tu n’as donc plus besoin de te cacher. Plus besoin d’utiliser d’artifice pour faire en sorte que les gens ne te reconnaissent pas, si connaissance il y a de base. Et tu arbores fièrement le kamon de ton clan sur ce haori que tu portes en permanence sur ton dos. Pas facile de cacher ton appartenance à ce clan, quand tu le montres aux yeux de tous.

Besoin de te vider la tête, tu profites d’un peu de temps libre pour simplement marcher dans les rues de la ville. Tu ne fais pas attention aux personnes autour de toi, totalement perdue dans ton esprit et dans tes rêves de grandeur.

Mais la brume qui enveloppe ton esprit se dissipe, subitement, quand le son d’une voix vient t’interpeller, cherchant à attirer ton attention. Sonorité que tu ne reconnais pas, mais qui pourtant, de son côté, semble bien savoir qui tu es.

« Hmmm ? » en posant tes yeux sur ce jeune homme, qui utilise ton prénom. « C’est bien moi. » regard planté sur son visage, curiosité qui prend part de toi.

C’est quand tu entends le nom de son père, de sa mère, que tu comprends bien vite pourquoi il te connaît. Il vient du même pays que toi et au-delà de ça, du même clan.

« Nagamasa Oda ? » sur un ton étonné. Un nom que tu connais très bien. « Tu fais donc parti de la lignée des gardiens. » avec un sourire qui apparaît sur ton visage. « Hajimemashite Ippo. » Et ton regard vient se poser sur la créature qui se trouve sur son épaule. « Et toi aussi, Kuro. »

Et tu termines tout juste ta phrase, qu’encore une fois, quelqu’un d’autre vient à ta rencontre. Mais cette fois-ci, loin d’être un inconnu. Un cousin que tu connais très bien. Tu pourrais même dire un frère, même si ce n’est pas le cas.

« Yoshi ! Une simple balade, pour me changer les idées. » d’un air enjoué. Tu es heureuse de le voir. « Oh, ce jeune homme, il risque d’attirer ton attention. » ne voulant pas le présenter à sa place.




_________________
Détails concernant Kamiko:


Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi] 0y6h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12253-nagamasa-kamiko-tetsu-no-megami

Le gardien du fer [Kamiko & Tsuneyoshi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre soir d'automne || ft. Tsuneyoshi
» Kurama et Kamiko
» Lettre a Nagamasa Kamiko
» Frère gardien
» Samouraï & Gladiatrice [Pv. Kamiko]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: