Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une nouvelle menace

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Mar 7 Sep 2021 - 13:32
Voici maintenant plusieurs jours qu’il voyageait. Sa déception, ainsi que le ressentiment l’animant envers Raizen s’était quelque peu dissipé. Lui qui n’avait jamais voulu que le bien de Kumo, avait-il pêché dans ses réalisations ? Agissait-il à l’inverse de ses préceptes, comme semblait bon de lui rappeler Raizen ? Il n’en savait rien, mais les phrases du Raikage l’avaient quelque peu interloqué. Bien qu’il n’apprécie pas l’homme, Hiko savait reconnaître qu’il n’était pas arrivé à son poste par un simple concours de circonstances. Il y avait donc sûrement des choses dans son discours qui n’étaient pas à jeter.

Serait-ce cependant assez pour une remise en question de la part du jeune Tueur de Dieu ? Rien n’était moins sûr, car la direction qu’il empruntait désormais ne lui apporterait sûrement que des ennuis… A minima.

- - - - - - - - - - -

Au loin, une rivière se dessinait peu à peu. Les passants, plutôt pauvres aux vues de leurs habits, s’y dirigeaient tranquillement, tels des moutons suivant leur berger. Peu de paroles se faisaient entendre, et peu de regards étaient échangés. Cela n’était pas choquant, bien au contraire. Le climat de guerre régnant sur le Yuukan semblait avoir dépossédé toute trace de gaieté chez la plupart des mortels. Trait que partageait le Sairyo qui ; à l’instar des autres quidams ; guettait le moindre signe de potentiel danger.

Mais rien ne se passa, il passa à côté de quelques gardes qui discutaient sur le bord de la route, sentant alors la pression monter. Ses intentions n’étaient pas bonnes, du moins pas pour ceux ayant suivi le chemin de celui qui se faisait appeler l’Homme au Chapeau. Toutefois, son arrivée aux abords de la rivière se fit plutôt facilement, comme si ces derniers semblaient assez sûrs d’eux pour ne pas avoir à faire du repérage en amont.

Marchant tranquillement dans la foule, une capuche sur la tête le protégeant de la pluie fine qui s’abattait sur eux, Hiko discerna alors des montagnes au loin. Des pics chatouillant les immenses nuages venant se faire transpercer au rythme du vent. Et au fur et à mesure que ses pas l’approchaient des barrages, Hiko fit une rapide estimation des mesures mises en place.

Ayant côtoyé celles de Kumo quelques jours auparavant, il fut alors surpris de voir les faibles installations mises en place. Mais ne vous y méprenez pas, il s’agissait là d’une aubaine plutôt que d’une critique ! S’arrêtant alors à environ cinquante mètres de la position d’où se trouvait le premier barrage, l’enfant aux cheveux blancs se mordit alors le pouce et posa ensuite la main au sol.

C’est parti.
Un nuage de fumée fit alors son apparition avant de rapidement se dissiper pour laisser à la vue de tous un magnifique et énorme hibou. Equipé d’une armure forgée par le clan Metaru, Tokoko venait de faire son apparition à la rivière Incarnate ; venant alors troubler le silence quasi mortuaire s’était installé depuis bien trop longtemps en ce lieu.

Ne perdant pas une seconde, Hiko sauta alors sur le dos de son fidèle allié avant que ce dernier n’élance ses ailes majestueuses afin de leur faire prendre de la hauteur. Bien sûr, il aurait pu arriver directement sur le dos de son fidèle allié, cela lui aurait sûrement fait gagner du temps. Mais l’effet de ce petit jeu ne serait pas vraiment là, car ce que voulait Hiko, c’était créer de la panique. En voyant arriver de nulle part une telle force de la nature, les âmes tourmentées du Ningen se sentiraient alors sûrement en danger…

Et ils auraient raison.

HRP:

HRP bis:

_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Ven 17 Sep 2021 - 11:25
Si les journées pouvaient sembler longues pour de nombreux labeurs, il n'en était rien dans le territoire de l'Humanité où siégeait le refuge du Ningen. Ici et là les gardes de l'avant-poste s'affairaient à traiter les flux de populations souhaitant rejoindre le patrie des élus, et si une certaine lassitude s'installait graduellement dans le cœur des 3 troupiers en charge, il semblait que le ciel leur avait fait une faveur par la propre introduction qu'un guerrier à la chevelure nivéenne s'était faite de lui-même.

Ainsi, apparaissait alors à quelques mètres de l'individu et de sa monture une escouade de trois élus dont la stature et l'assurance suffisaient à indiquer qu'ils n'étaient pas novices dans la maîtrise de ce genre de situation. A trois ils symbolisaient le premier rempart face aux ennemis de l'Humanité souhaitant s'investir dans leur domaine, ils étaient les gardes de l'avant-poste #3.

gardes de l'avant-poste #3

??? Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité


Celui le plus en avant était une bête bien bâtie que les locaux et troupiers appelaient "le Brise-Seigneur", là le résidu d'une vie rouge et bien remplie. Ses deux compagnons plus en retrait se laissaient alors porter par l'aura du premier, semblant néanmoins prêts à mettre leur cœur à l'ouvrage semble-t-il.

Il suffisait alors d'un simple grand sourire pour que le responsable du lieu prenne parole, emplissant l'air d'une voix détonante et fracassante :

« BIEN ! BIEN ! BIEN ! Qu'est-ce qu'on a là les gars ? »

« Le neuvième de la semaine chef. » rétorquait Solo, l'élu à sa gauche.

« 9 ?! C'est mon chiffre porte-bonheur* !»

« On se demande pourquoi... » narguait Ryo, las du jeu de son aîné avant de reprendre. « Mais n'oublions pas le protocole... »

« Oui, oui, oui... Le "protocole" ! »

S'avançant toujours équipé de son rire aiguisé, c'est avec les bras vers le ciel qu'il énonçait sa leçon comme un enfant aurait récité sa poésie tandis que la peuplade aux alentours détalait à grande vitesse comme pour éviter le prochain chaos de la semaine.

« Bien le bonjour étranger ! Vous voici sur les terres du Ningen, je vais devoir vous demander de décliner votre identité et de me dire la raison de votre présence ici, "s'il-vous-plaît". »

Puis, comme habitué à une danse répétitive, Solo dégagea d'un sceau une petite boule sous papier qu'il remis à son supérieur avant de reprendre quelques pas en arrière. Ryo, le plus réservé, enchaîna par une série de mûdra avant de maintenir le signe du serpent et pouvoir ainsi scruter tous les alentours via ses facultés de sentinelle.

Tous attendaient la réponse du shinobi, tous étaient prêts.

*Le chiffre 9, qui peut se prononcer « ku », peut signifier « la douleur » et est au centre de nombreuses superstitions

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Dim 19 Sep 2021 - 14:25
L’apparition de Tokoko avait fait son petit effet, comme le jeune garçon aux cheveux blancs l’avait prévu. Son but n’était pas d’attenter à la vie de personnes que certains qualifieraient comme « innocents ». Non, la mort n’était pas une chose que l’on donnait avec si peu de retenue, même si certains shinobis sans scrupule ne s’en privaient pas.

Le Sairyo n’était pas l’un d’entre eux ; bien que la mort ait déjà trop souvent croiser son chemin à son goût. La vie l’avait forgé, l’avait modelé pour en faire un shinobi qui savait désormais faire les choix compliqués, trier le bon grain de l’ivraie en quelque sorte. Et l’arrivée du roi des Hiboux l’avait désormais fait pour lui.

Car désormais que les passants et petits gens avaient détalé, il ne restait plus que trois gaillards à l’allure peu reluisante. Chacun d’eux avait une tête plus difforme que son voisin ; chacun avait son lot de casseroles à traîner semblait-il. Et bien qu’il fut surpris de voir trois adversaires et pas un de ces fameux lieutenants dont se vantait l’Homme au Chapeau et toute personne évoquant la fameuse armée dont disposait le Ningen.

Perché sur sa monture, Hiko ne regardait pas les trois qui lui faisaient face dans les yeux. Il connaissait les impacts que pourrait avoir le Genjutsu et ne souhaitait pas se faire avoir aussi facilement. Cependant, cela ne l’empêchait pas de garder une vision de la zone, sans pour autant s’arrêter sur des détails.

Ainsi, il ne sut ce que l’un des trois donna au plus massif, surtout qu’il se tenait à bonne distance. Il vit cependant que l’un deux avait composé des mudras et en gardait toujours un d’actif. Il ne savait pas à quoi cela correspondait, mais l’enfant aux cheveux blancs savait qu’il devrait être sur ses gardes à chaque instant. Si ces trois là s’étaient interposés, c’est qu’ils pensaient avoir leur chance.

A lui de leur prouver à quel point ils avaient tort.

Sairyo Hiko, Tueur de Dieu et ancien Kumojin. Quant à ma présence ici… Disons qu’elle ne vous concerne pas.
Lâcha-t-il tout simplement. Il ne s’embarrassa alors pas plus en paroles et préféra alors les actes. D’une petite pression au niveau de l’encolure, il indiqua alors à Tokoko qu’il était temps de se mettre en action ; la population étant quasiment à l’abri, il n’était plus nécessaire de se retenir.
Balaie moi tout ça Toko’.
S’accrochant à sa monture, Hiko fut alors le premier spectateur du déferlement de puissance que le majestueux hibou envoya sur la zone où se trouvaient les trois individus ainsi que l’avant-poste ainsi que le fanal. Il n’y avait pas là lieu de prendre des gants, car le Ningen n’en prendrait sûrement pas avec eux.

Restant à bonne distance dans le ciel, les deux amis admiraient le spectacle apocalyptique provoqué par l’attaque de Tokoko. Restait maintenant à savoir ce qui était advenu des trois gaillards ; car nul doute qu’ils ne succomberaient pas après cette première attaque, aussi puissante puisse-t-elle être.
HRP:


_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Lun 11 Oct 2021 - 17:14
gardes de l'avant-poste numéro 3

Solo Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité



« TUEUR DE DIEU ?! »
« TUEUR DE DIEU ?! »
« ... »

Shun et Solo les deux bons gaillards semblaient époustouflés par un tel titre tandis que Ryo lui demeurait réservé. Le chef ne pouvait contenir sa surprise, se retournant vers son subalterne pour lui partager son émotion et sa trouvaille, snobant totalement l'invité du jour.

« Waaah ! La classe ! Mais du coup, qu'est-ce que ça ferait de moi après ? Un Tueur de Tueur de Dieu ? »
« Non, c'est trop répétitif, par contre ça peut donner "MAO SHUN ! BRISEUR DE SEIGNEUR ET ACCESSOIREMENT DE TUEUR DE DIEU !" »
« T'as pas peur que ça fasse trop ? »
« Mais nooooooon ! »

Puis, dans un sursaut, la Sentinelle borgne vint s'interposer entre l'Aigle et son supérieur qu'elle repoussa violement derrière lui.

« MAIS FERMEZ-LA ET BOUGEZ ! »

De ses mains apposées au sol, il conjura dès lors un golem de roche qui vint recevoir l'assaut céleste afin de se briser et voler au vent.

« OK ! OK ! » s'exclamait alors le colosse. « On passe au "protocole" suivant ! »
« Lequel ? »
« Le mien. »
« Compris ! »
« Compris ! »

Conjointement, l'équipe de l'avant-poste se mit alors à la tâche.

D'une paire de mûdras, Ryo la sentinelle apposa un sceau à son supérieur avant de se porter en retrait sans lâcher Hiko du regard.
Solo quant à lui invoquait une ribambelle de shuriken qu'il envoya sur Hiko, la maîtrise de son art lui permettant de donner à ceux-ci une trajectoire courbée afin qu'ils menacent le Tueur de Dieu depuis 360°.
Le chef de la bande quant à lui semblait contenir son émoi, renfermer sur lui-même avant que d'un cri puissant il vienne déployer une ample vague de chakra qui se propageait dans l'air donnant un aperçu de ses arcanes : un maître des Portes Célestes.

« Il y en a qui aiment prendre leur temps, moi c'est pas mon cas ! Shômon ! Porte de la Blessure ! »

De son cuir qui prenait une teinte ambrée à ses yeux aux pupilles absentes, tout indiquait que le corps pourtant accompli de l'individu subissait un stress hors-normes ; et pourtant ce dernier ne semblait pas pour le moins inquiet par de telles répercutions.

Bondissant tel un jaguar, c'est juste au-dessus du Tueur du Dieu qu'il surgissait alors, bras armé.

« MERCI DE COOPERER ! »

Dans un fracas détonnant, il vint alors décocher un coup de poing qui, au demeurant simple, suffisait de par sa force à faire crisser l'air. Et si le Brise-Seigneur pouvait paraître idiot de par sa manière de faire, il en restait que par l'angle de frappe, il permettait à son assaut de pouvoir toucher le familier de l'étranger si ce dernier venait à esquiver. C'était là l'art du colosse de l'humanité, un esprit éclairé dans un corps d'acier.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Mer 17 Nov 2021 - 0:14
@SAIRYO HIKO : Sans réponse de ta part sous 72h, ton tour sera sauté et le Narrateur répondra en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Jeu 18 Nov 2021 - 0:34
Encore un combat handicap ? En voyant les trois lascars pointer le bout de leur nez, certains souvenirs du passé revenaient à l’esprit  du Sairyo, et le firent sourire. Effectivement, la dernière fois qu’il s’était retrouvé dans cette situation, il en était sorti vainqueur face à de soi-disant Lieutenants de l’Empire du feu. Un échauffement bien utile puisque par la suite, il acquit le titre de Tueur de Dieu. Une telle appellation en disait long sur sa personne ainsi que sur sa détermination. 

Arc-bouté sur son destrier nocturne, l’argenter assistait malgré lui à un spectacle déroutant entre les trois individus, qui semblaient vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Cet excès de confiance pouvait conduire à une grande désillusion, si le résultat final n’était pas celui escompté. Ayant emmagasiné de l’expérience au fur et à mesure des combats, l’ancien Kumojin ne voulait pas tomber dans la facilité en les sous-estimant, bien au contraire. Il se disait tout de même que les gardes seraient plus coriaces que les mercenaires du Teikoku, mais beaucoup moins dangereux qu’une entité divine telle que Ichibi. 

De ses yeux d’enfants, le déserteur enregistrait méthodiquement les attributs de ses adversaires, pour élaborer ensuite un plan d’action.  A Priori deux d’entre eux faisaient office de soutiens, tandis que le dernier était là pour briser les lignes. Que faire dans ce type de situation ? Il en avait une petite idée. Le camp adversaire passait à l’action, il fallait donc se préparer en conséquence, c’est alors qu’il tapota son invocation comme pour lui transmettre des indications. 

Au vue de la distance qui le séparait de ses opposants, le Tueur de Dieu ne se focalisait pas réellement sur le jet de projectiles en son encontre, mais davantage sur le spécialiste du corps-à-corps. Selon lui, l’être céleste arriverait en avance sur les outils ninjas, et c’était donc lui qui représentait un danger immédiat. Certes, il ne savait pas dans quelle direction ce dernier allait surgir, pourtant il s’y était préparé avec une composition de mûdras effectuée en amont. 

Il lâchait par la suite un dôme venteux pour repousser le combattant ainsi que l’autre attaque. Dans le même temps, Tokoko le hiboux battait des ailes pour envoyer des lames d'air à l’encontre du céleste, puis il prit encore plus de hauteur pour se réfugier en altitude, afin d’avoir le temps de voir les attaques venir à lui. Toujours sur sa monture, l’exilé fit apparaître une armure entièrement composée de cristal. 

Sur la défensive, l’animal ainsi que le shinobi se demandaient si leurs adversaires étaient en capacité de livrer des duels aériens, en tout cas ils espéraient en attirer au minimum un d’entre eux. 


HRP:

_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Lun 22 Nov 2021 - 21:36
gardes de l'avant-poste numéro 3

Solo Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité


Le glas du baroud, voilà la voie des gardiens de l'humanité. Protéger n'était alors qu'un subterfuge de plus pour certains d'entre eux qui voyaient là un agréable compromis leur permettant d'adjoindre leur utilité à une nation à leur simple envie de casser des côtes et produire des veuves, en cela Mao en était le parfait exemple.

Le colosse ses portes ouvertes regardait avec un œil curieux le Tueur de Dieu générer son vent défensif, trouvant cela ambitieux de croire qu'un tel jutsu durerait autant de temps pour se protéger de l'assaut de shuriken de son compère et du sien, qu'il lançait avec un temps de latence. Était-ce là une erreur de timing ? Une trop grande arrogance ? Quoi qu'il en soit, ce serait une leçon de vie pour le jeune terroriste, du moins si sa vie il conservait.

Alors sa charge faite, rien n'empêcha son poing de trouver réconfort dans la joue de l'ancien kumojin. Le visage de ce dernier se défigurer tandis qu'en un fragment de seconde l'on pouvait entendre sa boîte crânienne se fissurer de l'intérieur. L'assaut qu'il recevait était ainsi violence dans le plus pur de ses états, juste un poing porté par une force et une rapidité légendaire : Rien n'était complexe, tout n'était que destruction.

Alors sous le choc le cavalier se fit désolidarisé de sa monture, traçant telle une météorite un trajet rectiligne avant de venir s'écraser au sol et marquer la terre de l'empreinte de son poids.

L'oiseau quant à lui n'allait pas pouvoir repartir sans son dû, Solo en contrebas lui crachait une prompte flammèche qui lui menaçait les yeux avant d'enchaîner sur une nouvelle série de mûdras.

Mao quant à lui n'en avait également point terminé, se laissant tomber en contrebas avant que, une fois pied au sol, il s'élance par une charge vers l'oiseau - ou sa nouvelle position -, après l'assaut de son compère afin de pouvoir décocher de nouveau son coup de poing signature qui lui visait le tronc bardé de plumes.

Et comme comble de malheur, Solo toujours fidèle à son Seigneur accompagnait son nouvel assaut, dégorgeant de son propre corps une myriade de flammes qui aspiraient à embellir l'espace qu'occupait le rapace, doutant bien que son propre jutsu mettait également en péril son allié, mais en ça, il ne semblait pas le moins du monde inquiet. Car oui, nulles flammes ne pourraient ternir le derme du Brise-Seigneur qui profitait de la bénédiction de Ryô, l'eisei-nin au sol qui s'assurait par son sceau et ses soins que ni les effets des portes célestes, ni les jutsus katon ne pourraient affecter son boss.

Ils étaient trois contre deux, trois shinobis complémentaires contre un solitaire et sa monture. Tout semblait jouer d'avance.

« MERCI DE VOTRE COOPERATION, TUEUR DE DIEU ! » crachait alors le Brise-Seigneur, son poing menaçant le volatile.

Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Mer 1 Déc 2021 - 16:14
Attention, certaines actions ont été censurées pour ne pas heurter la sensibilité du public, puisque ce contenu comporte des caractères violents.

S’apercevant du piteux état de son invocateur, le volatile plongea pour suivre la trajectoire de ce dernier afin d’amorcer une récupération en douceur. De sa position haute, la monture prit le temps d’observer et d’analyser les flammes qui lui étaient destinées, il modifia alors légèrement l’axe de son envol pour permettre à son buste d’encaisser le choc. A vrai dire, si l’écart entre eux et leurs assaillants ne s’était creusé, pas sûr que le mammifère nocturne aurait eu le temps de réaliser ce mouvement, et ainsi voir l’attaque atteindre la cible initiale.

Comme quoi, Hiko et Tokko avaient bien fait de prendre en compte cette notion de distance, et cela malgré leur infériorité numérique. Amoché, l’invocation ne comptait pas repartir de cet endroit son fidèle partenaire, grâce à cette grande détermination il réintérait le jutsu précédent, pour détourner leur attention et s’emparer de son jeune maître en l’agrippant par les serres. De cette manière, il était certain que l’argenté ne subirait pas de chute involontaire lors du vol, ce qui aurait bien plus  risqué s’il était positionné sur le dos de la bestiole.

A peine l’ex Kumojin saisit, un second feu de plus grande envergure leur était adressé, les trois lascars ne souhaitaient pas que ce pauvre animal ne chôme. La situation dans laquelle ils s’étaient mis, commençait à mettre l’Hiboux face à ses limites. En effet, tenter de résister avec une faible réserve de chakra comparé aux humains n’était pas chose aisée, et Tokko faisait tout son possible pour réaliser un exploit : survivre malgré les conditions difficiles.

Grâce à de puissants battements d’ailes, le rapace envoyait d’importantes rafales pour les faire entrer en collision avec l’Ersatz d’Inferno, pour créer un choc violent entre ces deux techniques qui allaient se répercuter sur l’entièreté de la zone. Il voyait là l’occasion parfaite pour échapper à ses poursuivants, en prenant encore plus de hauteur tout en adoptant des trajectoires qui n’étaient pas rectilignes afin de rendre difficile la visée de ses adversaires. Le compagnon du Sairyo avait deux objectifs précis en tête. Premièrement, rallier une contrée dans laquelle son invocateur possédait des alliés. Et secondement, réfréner les ardeurs de ses assaillants en atteignant une altitude vertigineuse.



Résumé:

_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Mar 21 Déc 2021 - 1:20
gardes de l'avant-poste numéro 3

Solo Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité



Nul ne pouvait franchir efficacement la rivière incarnate, les avant-postes qui séparaient l'Est de l'Ouest de Tsume, sans risquer de sa vie. Le camp de l'humanité avait déjà eu l'occasion de goûter à cette humiliation, représenté sous la forme de cette gigantesque météorite qui s'était écrasée sur une des villes de l'Ouest, sans que les guerriers protestant contre le chakra n'ai pu trouver le coupable. Ce jour là, l'humanité s'en est souvenu, la terreur d'être dominé par la Coalition.

Alors en ajoutant de leurs shinobis les plus expérimentés, ils pouvaient s'assurer une certaine sécurité. Solo Solo, Mao Shun et Ryo, le trio s'était fait reconnaître au sein des troupes de Tsume et étaient devenus l'espoir de la sécurité de l'Ouest, pour qu'aussi ardemment qu'aujourd'hui, ils assurent aux leurs la protection dont ils avaient besoin...

Contre ce duo, ils avaient érigé leurs plus belles combinaisons. Mao et Solo avaient travaillé de paire pour attaquer sur deux angles bien distincts : l'un foudroyait le ciel pour punir divinement le volatile en lui brisant les os, l'autre enflammait les airs d'un vaste brasier pour assurer sa disparition et ainsi la capture de leur ennemi du jour.

Et si une lame affûtée de vent du volatile percuta le corps de Mao Shun qui perforait complètement les cieux de sa vitesse affolante, continuellement régénéré par les soins de Ryo qui accomplissait son rôle du mieux qu'il le pouvait, sa jambe martela d'un coup d'acier la colonne de Tokoko qui se brisa, accompagnée de cet Inferno qui avait étouffé ses vents avant de le consumer...

Jusqu'à ce qu'il ne disparaisse, inconscient, dans un nuage de fumée, laissant la silhouette de son invocateur tomber sur de nombreux mètres du sol.

- « Attachez le et trouvez moi des gardes, on l'emmène au Ningen. Ils sauront quoi en faire. »

Le corps lourd de Mao s'écrasa sur le sol, la plaie sur son ventre se refermant douloureusement, tout comme son chakra qui s'estompait de son corps lorsqu'il eu refermé les portes. Il était immobilisé par la contre-partie de son art ninja, mais là n'était plus la priorité. Les soins continuels devaient bientôt le remettre déjà opérationnel. Le trio n'avait déjà plus qu'à récupérer son corps inconscient pour le déléguer à une escouade plus spécialisée...

~

- « Il s'est présenté comme Sairyo Hiko, Tueur de Dieu et ancien Kumojin. La raison de sa présence est inconnue, mais il s'est directement montré hostile à Tsume. »

L'homme qui avait escorté le corps inconscient et complètement attaché du Tueur de Dieu jusqu'au camp de l'Humanité s'adressait alors à ses interlocuteurs... les représentants même de cette faction hostile au chakra.

- « Je vous laisse en faire ce que vous voulez. »

Il s'inclina alors, disparaissant des lieux pour retourner à son poste.


Informations:
Revenir en haut Aller en bas
Taberu
Taberu

Une nouvelle menace Empty
Sam 25 Déc 2021 - 16:26

Adossé à un arbre, Taberu était assis là, sur les feuilles mortes, même si ces dernières lui occasionnaient de temps à autre quelques démangeaisons mal placées. Passablement inoccupé, il observait une procession de fourmis qui arrivaient jusqu’à un bout de pain qu’il avait posé devant lui et qui, dans un ballet savamment orchestré, allait et venait dans une colonne insectoïde magnifiquement formée jusqu’à un trou éloigné, refuge de ces petites bêtes fragiles.

De loin, il était témoin de ce spectacle étrange, de cet homme endormi amené par quelques gardes qui semblaient tous autant fatigués. Pourquoi le petit aux cheveux blancs avaient-il le droit de dormir et pas les autres ? C’était le chef. Ecrasant quelques fourmis de son index boudiné, les portant à sa bouche pour les gouter du bout des lèvres, le cuisinier de l’Humanité écoutait avec une certaine attention, même si cela ne l’empêcherait pas de ne pas comprendre toute la teneur des discussions.

Si l’obèse était également idiot, il comprit une chose évidente, le dormeur n’était pas un ami et il avait été méchant. Aussi étrange soit-il, une lucidité certaine émergea de cet esprit niais lorsque le rouge vit la une opportunité de s’occuper d’une certaine manière et de comprendre un peu plus qui était le prisonnier attaché.

Suivant les gardes jusqu’au lieu sûr où fut enfermé ce « Tueur de Dieu », Taberu se décida à agir. Après tout, il était quelqu’un d’important à qui ont avait déjà confié une mission. Se relevant et récupérant sa longue cuillère, avant de se mettre en marche, l’ancien de Wasure s’amusa avant tout à saccager la cohorte formique en donnant de grands coups de pieds dedans avant de s’approcher des gardes postés à l’entrée de ce qui devait être une sorte de prison.

D’une voix faussement grave pleine de caricature, la face blanche intervint enfin.

« Je suis là ! C’est moi que je dois parler à celui qui fait dodo ! »

Inutile de dire que ces paroles furent accueillies avec une certaine circonspection légitime. Les paroles légèrement, carrément même, hautaines qui s’en suivirent étaient totalement méritées.

« Ecoute gamin, les adultes ont du travail. Va rejoindre tes parents et laisse-nous, nous attendons quelqu’un d’important. »

Gamin. Malgré ses quarante deux ans, il était vrai que le visage poupon de Taberu et son mètre quarante pouvaient prêter à confusion, mais en guise de réponse, le cuisinier se retourna, levant son pagne et dévoilant son fessier, pas nécessairement des plus propre au niveau de cette cicatrice permanente, mais une marque notable était belle et bien là, la marque de l’Humanité.

« Je voulais un poulet ou un agneau au pire, mais on m’a dit non. Du coup, j’ai eu ça. » termina-t-il en appuyant de son index boudiné sur sa fesse molle.

Les deux plantons se regardèrent interloqués, mais que pouvaient-ils faire ? Après-tout, l’huluberlu avait cette fameuse marque. Il était surement quelqu’un de particulièrement capable au-delà du particulière étrange. Laissant passer l’obèse, Taberu se retrouva finalement devant cet homme endormi et enchainé.

Lui soufflant sur le visage, le tapotant légèrement de sa cuillère, finalement sans réaction notable, le cuisinier s’assis par terre tel un enfant et attendit, les yeux ronds, que son interlocuteur se réveille enfin de sa torpeur.


Spoiler:

_________________
Une nouvelle menace Mini_210608055853454366
Paroles : #DC143C
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour menacé [B]
» 険悪 La menace [Katsuo]
» [Arc n°7/Alerte/Iwa] Menace intérieure
» [Mission B] Un amour menacé
» Evaluer la menace - PV Tsuyoshi

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Ningen, Refuge de l'Humanité :: Rivière incarnate
Sauter vers: