Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une nouvelle menace

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Mar 7 Sep 2021 - 13:32
Voici maintenant plusieurs jours qu’il voyageait. Sa déception, ainsi que le ressentiment l’animant envers Raizen s’était quelque peu dissipé. Lui qui n’avait jamais voulu que le bien de Kumo, avait-il pêché dans ses réalisations ? Agissait-il à l’inverse de ses préceptes, comme semblait bon de lui rappeler Raizen ? Il n’en savait rien, mais les phrases du Raikage l’avaient quelque peu interloqué. Bien qu’il n’apprécie pas l’homme, Hiko savait reconnaître qu’il n’était pas arrivé à son poste par un simple concours de circonstances. Il y avait donc sûrement des choses dans son discours qui n’étaient pas à jeter.

Serait-ce cependant assez pour une remise en question de la part du jeune Tueur de Dieu ? Rien n’était moins sûr, car la direction qu’il empruntait désormais ne lui apporterait sûrement que des ennuis… A minima.

- - - - - - - - - - -

Au loin, une rivière se dessinait peu à peu. Les passants, plutôt pauvres aux vues de leurs habits, s’y dirigeaient tranquillement, tels des moutons suivant leur berger. Peu de paroles se faisaient entendre, et peu de regards étaient échangés. Cela n’était pas choquant, bien au contraire. Le climat de guerre régnant sur le Yuukan semblait avoir dépossédé toute trace de gaieté chez la plupart des mortels. Trait que partageait le Sairyo qui ; à l’instar des autres quidams ; guettait le moindre signe de potentiel danger.

Mais rien ne se passa, il passa à côté de quelques gardes qui discutaient sur le bord de la route, sentant alors la pression monter. Ses intentions n’étaient pas bonnes, du moins pas pour ceux ayant suivi le chemin de celui qui se faisait appeler l’Homme au Chapeau. Toutefois, son arrivée aux abords de la rivière se fit plutôt facilement, comme si ces derniers semblaient assez sûrs d’eux pour ne pas avoir à faire du repérage en amont.

Marchant tranquillement dans la foule, une capuche sur la tête le protégeant de la pluie fine qui s’abattait sur eux, Hiko discerna alors des montagnes au loin. Des pics chatouillant les immenses nuages venant se faire transpercer au rythme du vent. Et au fur et à mesure que ses pas l’approchaient des barrages, Hiko fit une rapide estimation des mesures mises en place.

Ayant côtoyé celles de Kumo quelques jours auparavant, il fut alors surpris de voir les faibles installations mises en place. Mais ne vous y méprenez pas, il s’agissait là d’une aubaine plutôt que d’une critique ! S’arrêtant alors à environ cinquante mètres de la position d’où se trouvait le premier barrage, l’enfant aux cheveux blancs se mordit alors le pouce et posa ensuite la main au sol.

C’est parti.
Un nuage de fumée fit alors son apparition avant de rapidement se dissiper pour laisser à la vue de tous un magnifique et énorme hibou. Equipé d’une armure forgée par le clan Metaru, Tokoko venait de faire son apparition à la rivière Incarnate ; venant alors troubler le silence quasi mortuaire s’était installé depuis bien trop longtemps en ce lieu.

Ne perdant pas une seconde, Hiko sauta alors sur le dos de son fidèle allié avant que ce dernier n’élance ses ailes majestueuses afin de leur faire prendre de la hauteur. Bien sûr, il aurait pu arriver directement sur le dos de son fidèle allié, cela lui aurait sûrement fait gagner du temps. Mais l’effet de ce petit jeu ne serait pas vraiment là, car ce que voulait Hiko, c’était créer de la panique. En voyant arriver de nulle part une telle force de la nature, les âmes tourmentées du Ningen se sentiraient alors sûrement en danger…

Et ils auraient raison.

HRP:
 

HRP bis:
 

_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Ven 17 Sep 2021 - 11:25
Si les journées pouvaient sembler longues pour de nombreux labeurs, il n'en était rien dans le territoire de l'Humanité où siégeait le refuge du Ningen. Ici et là les gardes de l'avant-poste s'affairaient à traiter les flux de populations souhaitant rejoindre le patrie des élus, et si une certaine lassitude s'installait graduellement dans le cœur des 3 troupiers en charge, il semblait que le ciel leur avait fait une faveur par la propre introduction qu'un guerrier à la chevelure nivéenne s'était faite de lui-même.

Ainsi, apparaissait alors à quelques mètres de l'individu et de sa monture une escouade de trois élus dont la stature et l'assurance suffisaient à indiquer qu'ils n'étaient pas novices dans la maîtrise de ce genre de situation. A trois ils symbolisaient le premier rempart face aux ennemis de l'Humanité souhaitant s'investir dans leur domaine, ils étaient les gardes de l'avant-poste #3.

gardes de l'avant-poste #3

??? Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité


Celui le plus en avant était une bête bien bâtie que les locaux et troupiers appelaient "le Brise-Seigneur", là le résidu d'une vie rouge et bien remplie. Ses deux compagnons plus en retrait se laissaient alors porter par l'aura du premier, semblant néanmoins prêts à mettre leur cœur à l'ouvrage semble-t-il.

Il suffisait alors d'un simple grand sourire pour que le responsable du lieu prenne parole, emplissant l'air d'une voix détonante et fracassante :

« BIEN ! BIEN ! BIEN ! Qu'est-ce qu'on a là les gars ? »

« Le neuvième de la semaine chef. » rétorquait Solo, l'élu à sa gauche.

« 9 ?! C'est mon chiffre porte-bonheur* !»

« On se demande pourquoi... » narguait Ryo, las du jeu de son aîné avant de reprendre. « Mais n'oublions pas le protocole... »

« Oui, oui, oui... Le "protocole" ! »

S'avançant toujours équipé de son rire aiguisé, c'est avec les bras vers le ciel qu'il énonçait sa leçon comme un enfant aurait récité sa poésie tandis que la peuplade aux alentours détalait à grande vitesse comme pour éviter le prochain chaos de la semaine.

« Bien le bonjour étranger ! Vous voici sur les terres du Ningen, je vais devoir vous demander de décliner votre identité et de me dire la raison de votre présence ici, "s'il-vous-plaît". »

Puis, comme habitué à une danse répétitive, Solo dégagea d'un sceau une petite boule sous papier qu'il remis à son supérieur avant de reprendre quelques pas en arrière. Ryo, le plus réservé, enchaîna par une série de mûdra avant de maintenir le signe du serpent et pouvoir ainsi scruter tous les alentours via ses facultés de sentinelle.

Tous attendaient la réponse du shinobi, tous étaient prêts.

*Le chiffre 9, qui peut se prononcer « ku », peut signifier « la douleur » et est au centre de nombreuses superstitions

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Une nouvelle menace Empty
Dim 19 Sep 2021 - 14:25
L’apparition de Tokoko avait fait son petit effet, comme le jeune garçon aux cheveux blancs l’avait prévu. Son but n’était pas d’attenter à la vie de personnes que certains qualifieraient comme « innocents ». Non, la mort n’était pas une chose que l’on donnait avec si peu de retenue, même si certains shinobis sans scrupule ne s’en privaient pas.

Le Sairyo n’était pas l’un d’entre eux ; bien que la mort ait déjà trop souvent croiser son chemin à son goût. La vie l’avait forgé, l’avait modelé pour en faire un shinobi qui savait désormais faire les choix compliqués, trier le bon grain de l’ivraie en quelque sorte. Et l’arrivée du roi des Hiboux l’avait désormais fait pour lui.

Car désormais que les passants et petits gens avaient détalé, il ne restait plus que trois gaillards à l’allure peu reluisante. Chacun d’eux avait une tête plus difforme que son voisin ; chacun avait son lot de casseroles à traîner semblait-il. Et bien qu’il fut surpris de voir trois adversaires et pas un de ces fameux lieutenants dont se vantait l’Homme au Chapeau et toute personne évoquant la fameuse armée dont disposait le Ningen.

Perché sur sa monture, Hiko ne regardait pas les trois qui lui faisaient face dans les yeux. Il connaissait les impacts que pourrait avoir le Genjutsu et ne souhaitait pas se faire avoir aussi facilement. Cependant, cela ne l’empêchait pas de garder une vision de la zone, sans pour autant s’arrêter sur des détails.

Ainsi, il ne sut ce que l’un des trois donna au plus massif, surtout qu’il se tenait à bonne distance. Il vit cependant que l’un deux avait composé des mudras et en gardait toujours un d’actif. Il ne savait pas à quoi cela correspondait, mais l’enfant aux cheveux blancs savait qu’il devrait être sur ses gardes à chaque instant. Si ces trois là s’étaient interposés, c’est qu’ils pensaient avoir leur chance.

A lui de leur prouver à quel point ils avaient tort.

Sairyo Hiko, Tueur de Dieu et ancien Kumojin. Quant à ma présence ici… Disons qu’elle ne vous concerne pas.
Lâcha-t-il tout simplement. Il ne s’embarrassa alors pas plus en paroles et préféra alors les actes. D’une petite pression au niveau de l’encolure, il indiqua alors à Tokoko qu’il était temps de se mettre en action ; la population étant quasiment à l’abri, il n’était plus nécessaire de se retenir.
Balaie moi tout ça Toko’.
S’accrochant à sa monture, Hiko fut alors le premier spectateur du déferlement de puissance que le majestueux hibou envoya sur la zone où se trouvaient les trois individus ainsi que l’avant-poste ainsi que le fanal. Il n’y avait pas là lieu de prendre des gants, car le Ningen n’en prendrait sûrement pas avec eux.

Restant à bonne distance dans le ciel, les deux amis admiraient le spectacle apocalyptique provoqué par l’attaque de Tokoko. Restait maintenant à savoir ce qui était advenu des trois gaillards ; car nul doute qu’ils ne succomberaient pas après cette première attaque, aussi puissante puisse-t-elle être.
HRP:
 


_________________
Une nouvelle menace Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Narrateur
Narrateur

Une nouvelle menace Empty
Lun 11 Oct 2021 - 17:14
gardes de l'avant-poste numéro 3

Solo Solo
élu de l'Humanité

Mao Shun
le "Brise-Seigneur"
élu de l'Humanité
??? Ryo
élu de l'Humanité



« TUEUR DE DIEU ?! »
« TUEUR DE DIEU ?! »
« ... »

Shun et Solo les deux bons gaillards semblaient époustouflés par un tel titre tandis que Ryo lui demeurait réservé. Le chef ne pouvait contenir sa surprise, se retournant vers son subalterne pour lui partager son émotion et sa trouvaille, snobant totalement l'invité du jour.

« Waaah ! La classe ! Mais du coup, qu'est-ce que ça ferait de moi après ? Un Tueur de Tueur de Dieu ? »
« Non, c'est trop répétitif, par contre ça peut donner "MAO SHUN ! BRISEUR DE SEIGNEUR ET ACCESSOIREMENT DE TUEUR DE DIEU !" »
« T'as pas peur que ça fasse trop ? »
« Mais nooooooon ! »

Puis, dans un sursaut, la Sentinelle borgne vint s'interposer entre l'Aigle et son supérieur qu'elle repoussa violement derrière lui.

« MAIS FERMEZ-LA ET BOUGEZ ! »

De ses mains apposées au sol, il conjura dès lors un golem de roche qui vint recevoir l'assaut céleste afin de se briser et voler au vent.

« OK ! OK ! » s'exclamait alors le colosse. « On passe au "protocole" suivant ! »
« Lequel ? »
« Le mien. »
« Compris ! »
« Compris ! »

Conjointement, l'équipe de l'avant-poste se mit alors à la tâche.

D'une paire de mûdras, Ryo la sentinelle apposa un sceau à son supérieur avant de se porter en retrait sans lâcher Hiko du regard.
Solo quant à lui invoquait une ribambelle de shuriken qu'il envoya sur Hiko, la maîtrise de son art lui permettant de donner à ceux-ci une trajectoire courbée afin qu'ils menacent le Tueur de Dieu depuis 360°.
Le chef de la bande quant à lui semblait contenir son émoi, renfermer sur lui-même avant que d'un cri puissant il vienne déployer une ample vague de chakra qui se propageait dans l'air donnant un aperçu de ses arcanes : un maître des Portes Célestes.

« Il y en a qui aiment prendre leur temps, moi c'est pas mon cas ! Shômon ! Porte de la Blessure ! »

De son cuir qui prenait une teinte ambrée à ses yeux aux pupilles absentes, tout indiquait que le corps pourtant accompli de l'individu subissait un stress hors-normes ; et pourtant ce dernier ne semblait pas pour le moins inquiet par de telles répercutions.

Bondissant tel un jaguar, c'est juste au-dessus du Tueur du Dieu qu'il surgissait alors, bras armé.

« MERCI DE COOPERER ! »

Dans un fracas détonnant, il vint alors décocher un coup de poing qui, au demeurant simple, suffisait de par sa force à faire crisser l'air. Et si le Brise-Seigneur pouvait paraître idiot de par sa manière de faire, il en restait que par l'angle de frappe, il permettait à son assaut de pouvoir toucher le familier de l'étranger si ce dernier venait à esquiver. C'était là l'art du colosse de l'humanité, un esprit éclairé dans un corps d'acier.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle menace

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Humanité :: Ningen, Refuge de l'Humanité :: Rivière incarnate
Sauter vers: