Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une question de trajectoire [Tama]

Iranos Daiki
Iranos Daiki

Une question de trajectoire [Tama] Empty
Jeu 9 Sep 2021 - 1:00
Une autre journée, une autre occasion de s'améliorer dans le monde des shinobis. Cette fois par contre, Daiki allait se concentrer sur l'amélioration de quelqu'un d'autre. En effet, il avait remarquer une faiblesse dans le combat avec Tama et Ekko, un petit quelque chose qu'il pouvait certainement aider à combler. Pour cette raison, le chef d'équipe avait convoqué son coéquipier Morikawa pour commencer à partager un peu de connaissance et de technique, afin de s'assurer que quand ils arriverait à une mission avec des conflits, ses allier seraient le moins possible en danger. C'était une de ses tâches en tant que chef d'équipe, après tout.

Se louer un terrain d'entrainement, c'était devenu quelque chose de presque quotidien pour l'Iranos, tellement que maintenant, les gens qui travaillaient là bas le connaissaient tous par son nom, et il avait développer une préférence pour certains environnement. Cette fois, il allait s'envoyer dans un environnement de 'fausse forêt', un endroit qui serait plus propice à l'entrainement qu'il allait imposer à son ami fils de forgeron, avec peu de visibilité et beaucoup d'endroit pour se poser et envoyer des projectiles.

Avant l'arrivé de Tama, Daiki prit la peine de poser un piège à l'entré du terrain. Un fil de fer tendu, retenant deux shuriken. Lorsque Tama passerai par l'entré, les deux projectiles fondrait vers lui, mais ne trancherai qu'un petit peu les épaules, histoire de bien faire comprendre à Tama qu'est-ce qui allait être le 'focus' de cet période d'entrainement. Il avait laissé une lettre dans sa boite, qui était un peu plus cryptique.

Allo Tama,

Dans les brefs échanges entre toi et Ekko, j'ai remarqué une faiblesse dans votre posture. Rejoins-moi au terrain 7, c'est celui avec la forêt, et on travaillera sur ce petit défaut ensemble. Je n'ai pas besoin de spécifier que ce genre de chose serait très utile dans ton prochain combat contre Magi. Tu n'auras pas besoin, a priori, de tes gourdes de limaille, mais pense à apporter quelques bandages et du baume, on risque de se brûler un peu.

Ouais, Daiki avait apporter quelques bandages lui-même, mais si Tama faisait sa tête dure comme il le faisait normalement, il allait peut-être en manquer. Le but ça n'était quand même pas de vider son ami de son sang, mais il n'y avait pas spécialement de bon remplaçant au projectile pour la pratique à l'esquive… peut-être devrait-il fait des projectiles à bout rond? Après, ils auraient plus de difficulté à volé, et ça serais un tout autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Mer 10 Nov 2021 - 3:38
Tama pensait vivre une journée ordinaire à aider son père et sa grande sœur à la forge. C'est alors qu'il allait mettre son tablier qu’il entendit son père lui crier qu’il avait du courrier. L’utilisateur de Satetsu se dirigea rapidement à la cuisine pour récupérer la lettre des mains de son paternel visiblement contrarié. Son visage s'illumina quand il vit que son chef d’équipe autoproclamé lui demandait de venir le rejoindre sur un terrain d’entraînement. Il courut se changer pour aller rejoindre Daiki.

Il sortit de sa maison au pas de course pour rejoindre le terrain d’entraînement. Il passa par les toits comme à son habitude. Il aimait passer par là pour le sentiment de liberté que cela lui procurait. Il arriva à proximité du terrain d'entraînement et vit son ami qui l’attendait. Il se dirigea vers lui sans penser que ce dernier avait pu piéger l’endroit.

Quand il sentit la corde contre son pied, il était déjà trop tard. Il sentit deux les shurikens lui entailler les épaules avant d’aller se planter derrière lui. Il fit une légère grimace puis continua son avancée comme si de rien n’était. Faute d’avoir appris comme il se doit à l’académie il avait pris la mauvaise habitude de volontairement encaisser des coups pour pourvoir par la suite porter une attaque une fois son adversaire à porté de bras. Il arriva devant Daiki et lui serra la main, le sang tâchant déjà ses manches.

Certains sont vraiment mal éduqués! Ils pourraient au moins ramasser derrière eux.

Il affichait son habituel sourire enjoué. Il semblait ne pas se douter une seconde qu’il pouvait s’agir d’un piège de son ami. Il sortit ensuite deux bandages d’un sac à dos qui en était rempli. Il avait visiblement pris les conseils de son ami au sérieux. Toutefois il portait quand même ses jarres à sa taille et son katana dans son dos.
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Mer 10 Nov 2021 - 5:18
L’arrivé de Tama se fit entendre, car l’Iranos avait l’oreille tendu, et le bruit du déclenchement de son piège, suivis d’un déchirement de vêtement indiquait l’arrivé de son ami au Satetsu. Le jeune genin aurait pu crier sur tous les toits qu’il avait finalement trouvé son truc à lui, qu’il n’était plus simplement l’expert en projectile, mais ça devait attendre. Aujourd’hui, ils étaient là pour Tama, et il ne fallait pas perdre cet objectif de vue. Il allait lui apprendre à éviter les projectiles, pour ne pas avoir à trop s’inquiéter de lui lorsqu’ils arriveraient en situation réel. Le regardant sortir ses bandages après sa remarque, Daiki eu un petit rire amusé.

‘’ Ouais, mais justement, c’est de ce genre de chose que je voulais te parler! Normalement, quelqu’un d’agile comme toi aurais dû être en mesure d’éviter les pièges avec facilité! Mais je remarque tu fais un peu trop la tête brûlée par moment, et que donc, tu te prends des attaques évitables. Je pensais t’enseigner des mouvements d’esquives basiques, histoire que tu ne te laisse pas si facilement avoir à l’avenir.’’

Bon, les bases étaient posées maintenant. Il ne fallait plus que l’accord de son ami, et il allait commencer. Pour la peine, l’Iranos avait prévu quelques projectiles à bout cassé et/ou arrondis, histoire de ne pas faire mal à con coéquipier. Du moins, pas trop, pour éviter de finir à l’hôpital.

‘’ Alors tout simplement, je te propose de se lancer des projectiles, et à tour de rôle, on essaie de les esquiver. J’ai quelques outils défectueux, qui vont bien faire pour éviter les blessures trop graves. Évidemment, si tu veux utiliser ton satetsu pour en faire, assure toi juste d’avoir des bouts ronds. J’ai peut-être une bonne esquive, mais je ne suis pas non plus parfait, on ne sait jamais. ‘’

Il dit sur un ton qui se voulait pédagogique, mais qui finissait simplement par sonner comme ce jeune homme qui te proposait un plan foireux grillé à des kilomètres, et qui allait forcément finir mal. Malgré ça, l’assimilateur de foudre semblait prêt! S’occuper des faiblesses de son équipe, c’était aussi les responsabilités d’un chef!
Morikawa Tama
Morikawa Tama

Mar 23 Nov 2021 - 0:27
Si Tama n’était pas le plus futé de son équipe, il sentait que le fameux plan de son ami allait probablement tourner au vinaigre. Toutefois il ne comptait pas se défiler pour autant. Premièrement ce serait lâche, deuxièmement il devait effectivement travailler sur cette faiblesse et troisièmement pour une fois ce n’était pas lui qu’il proposait ce genre de plan catastrophique. Il pouvait bien accepter celui d’un autre et il commençait à en avoir marre des reproches et des soupirs désapprobateurs d’Ekko à chaque fois qu’il le soignait.

Très bien Daiki en plus si je veux pouvoir battre un Hyuuga en combat singulier je vais devoir apprendre à esquiver tôt ou tard. Alors aussi bien commencer tout de suite. J’ai du retard à rattraper si je veux devenir plus qu'un genin.

Le jeune Ninja haussa les épaules avant de se redresser, ayant fini d’appliquer ses bandages. Il se redressa et se retourna vers son ami. Il était beaucoup plus alerte cependant gardant un œil sur les mains de son coéquipier au cheveux de jais. C’est à ce moment que pour une fois ses méninges se mirent en marche plus qu’en général et qu’il réalisa une chose.

Bon alors par quoi on commence on ne va pas non plus se lancer des kunaïs par la tête juste comme ça pendant des heures. Je pense pas beaucoup apprendre de cette façon et j’aimerais éviter de revenir chez moi en tant que passoire à ramen. Si tu commençais par me faire une petite démonstration? Après tout, une image vaut mille mots et tu risques de tomber à court de projectile avant moi.

C’est à ces mots que Morikawa déboucha ses jarres en regardant Daiki dans les yeux. Il ne comptait pas prendre son ami par surprise, aussi il attendit un signe de celui-ci avant d’envoyer une éventuelle attaque à ce dernier.
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Mer 24 Nov 2021 - 23:10
Tama semblait bien motivé, ce qui n’était pas rare chez le garçon de fer, mais il y avait quelque chose de plus dans ses yeux. Ce fût confirmer quand il mentionnait ‘pouvoir affronter un Hyûga’. Ah, c’était donc ça, la raison pour laquelle il acceptait aussi simplement. Décidément, le Morikawa avait une motivation bien claire, et celle-ci semblait guider toutes ses actions, ou presque.

‘’ Je ne peux qu’être d’accord! Si l’on veut sortir du village un jour où l’autre, il va falloir que l’un d’entre nous devienne Chûnin, d’une manière ou d’une autre! Entre nous, je ne crois pas qu’Ekko fera l’effort de prendre les initiatives là-dessus, et toujours aucunes nouvelles de Magi… donc c’est véritablement sur l’un de nous deux que reviens la tâche, n’est-ce pas?’’

Il dit, toujours inquiet pour leur amie qui avait tout bêtement disparue depuis un moment… il demanderait bien à la voir, mais le clan Hyûga protégeait ses membres, ses secrets et tout le reste presque aussi intensément que la pègre. La dernière fois, les gardes du complexe de la famille avaient été très clair sur le fait qu’il n’était pas le bienvenu sans être accompagné.

‘’ Oh, évidemment! J’avais l’intention de te montrer l’exemple avant de te mettre à l’essai, mais il va falloir que tu essaie à un moment ou un autre. T’inquiète par contre, j’ai arrondi la pointe de mes kunais exprès pour ne pas te blesser trop si tu rate. ‘’

Daiki confirma, avant de se mettre en position, et d’un mouvement habile de sa main droite, il extirpa un kunai de sa pochette, et le pris à revers tel une dague de parade, prêt à recevoir les projectiles qu’allait lui envoyer Tama. C’est à ce moment précis que deux neurones se touchèrent dans la tête de Daiki…

… s’il avait l’intention d’affronter un Hyûga, n’aurait-il pas été plus pertinent de lui apprendre à faire des parades?

Une question de trajectoire [Tama]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: