Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] De l'art de la négociation [Sharrkan]

Metaru Hideko
Metaru Hideko

[Mission B] De l'art de la négociation [Sharrkan] Empty
Lun 13 Sep 2021 - 13:54
Missive :

Sa crainte de ne plus se voir attribuée de mission s’était évaporée aussitôt qu’elle en fut submergée. Était-ce à cause de son départ programmé ? Raizen essayait-il ainsi de juger de sa fiabilité ? De jauger son évolution ?
Lui seul le savait.
En attendant, Hideko acceptait ces nouvelles missions avec quelques réserves, car tout contre-temps la ralentissait dans son apprentissage de l’Iroujutsu. Tout contre temps mettait en danger Bakeneko et qui sait combien de temps encore son ami tiendrait.

Hideko avait été convoquée aux quartiers shinobis et avait reçu cette missive en main propre, preuve de l’importance qu’elle avait pour le village. Elle n’était pas sans ignorer la catastrophe qui s’était abattue à Matshu ainsi que la conclusion de ces événements, la victoire du trio mené par le Raikage. Les marchands qui passaient par Matshu pour ensuite arriver à Kumo colportaient nombre d’histoire et de rumeurs sur les dégâts qu’avaient subi cette ville et avec la destruction des infrastructures venaient maintenant les troubles.
Il y avait toujours homme ou femme pour se servir du chaos à son avantage.
La mission serait difficile : surtout s’ils essayaient de convaincre des pirates de combattre d’autres pirates, mais après tout, pourquoi ne pas utiliser la vermine pour exterminer la vermine ? Une pierre deux coups.

En route vers l’Arche grise, Hideko réfléchissait à toutes ces informations qu’elle devrait garder en mémoire.
Malgré tous ses efforts, elle n’avait pu en apprendre que peu sur son collègue : @Sharrkan. Tout juste savait-elle qu’il avait la peau mate et qu’il n’était pas né à Kaminari. Prénom atypique qui n’était complété par aucun nom. Peu d’informations circulaient sur lui, ou peu d’informations étaient autorisées à circuler sur lui. A minima, elle espérait qu’il en serait de même pour elle : peut-être qu’il n’aurait rien entendu de ces rumeurs et de ces critiques qui fusaient contre elle ? Peut-être que pour une fois, elle serait traitée avec respect et égard, sans aucun apriori.
Hideko était vêtue d’un simple haut en tissu bleu roi retroussé dans son pantalon, dont les manches courraient le long de ses bras, terminant en un ourlet. Son bas courrait lui aussi le long de ses jambes, se terminant au-dessus de ses mollets, au-dessous desquels commençait ses chaussures, bottines en cuirs robustes qui était adapté à tout type de mission. A cet accoutrement atypique pour quiconque ne serait pas Shinobi venait s’ajouter son bandeau, fixé sur son bras gauche et sa sacoche, solidement fixée sur sa hanche.

Comme d’habitude en ces temps, nombreux furent les regards qui la dévisagèrent, ou les murmures qui se dévoilèrent sur son passage. La gagnante de l’Examen Shinobi, seule participante après les demi-finales qui n’avait pas été promue, pire, qui avait tenté de tuer un membre de son clan ; peu prenaient la peine de l’épargner, sûrement se disait-il, l’avait-elle bien mérité.
Tout cela ne devait pas l’éloigner de son objectif : partir et pour se faire, elle devait se tenir à carreau. Aussi, ce fut fatiguée, mais armée de toute sa détermination qu’une fois arrivée à l’Arche Grise, elle attendit que son chef d’équipe n’apparaisse enfin. Justement, un homme à la peau mate et aux traits étrangers se dirigeait vers elle, un homme qui correspondait à la très vague description qu’on avait faite de Sharrkan. Aussi, elle attendit qu’il n’arrive jusqu’à elle, puis p.

– Bonjour, vous êtes ?

Elle aurait pu parler de la mission, ou lui demander d’affirmer son nom, mais ce serait là une information qu’elle divulguerait et non qu’elle recevrait. En ces temps qui courent, où tous voulaient sa peau, mieux valait être prudente.


_________________
[Mission B] De l'art de la négociation [Sharrkan] Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

[Mission B] De l'art de la négociation [Sharrkan]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation passée
» Men vs Wild [Sharrkan]
» Négociation (feat Katsuko)
» Sharrkan
» Dynastie[Sharrkan]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kaminari no Kuni, Pays de la Foudre
Sauter vers: