Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyHier à 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» Fangs & claws | Raizen
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyLun 22 Mai 2023 - 0:00 par Meikyû Raizen

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

» RYUGUJO WAKARANAI IV (en cours)
Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... EmptySam 6 Mai 2023 - 19:09 par Ryugujo Wakaranai IV

Partagez

Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça...

Mukuro
Mukuro

Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça... Empty
Mar 14 Sep 2021 - 17:05

Voilà plusieurs jours que j’étais à Urahi sans aucune nouvelle de ma cible. De quoi me faire grincer des dents… Si je ne me dépêchais pas de la retrouver j’allais vraiment finir par faire une mauvaise rencontre et y laisser ma vie. Ce serait plus qu’embêtant de mourir aussi bêtement. On pourrait voir à la une du Kunaï Émoussé « Mukuro la Traqueuse tuée par un soldat-stagiaire de l’empire » - quelle mort pathétique ça serait...

Si j’allais dans l’au-delà comme ça, c’était sur que Ash allait se foutre de moi. Rien que la simple pensée d’un tel scénario me foutait les boules. Non hors de question de rester sans rien faire. Il me fallait à tout prix récupérer mon chakra - et le plus rapidement possible !

Alors que je marchais à moitié plongée dans mes pensées, j’aperçus comme une tignasse familière marchant parmi la foule de passants. Qui était-ce ? J’avais comme le sentiment de l'avoir déjà vu quelque part... Par réflexe, je vins me cacher derrière un mur pour l’observer de plus près. Je demeurais prudente surtout en ces terres du Pays du Feu... Était-ce une connaissance ? Une allié ? Une ennemi ? Ou… une relation ambiguë ?

Entre-apercevant ses pupilles écarlates, j’eus alors comme une étincelle. Mais oui ! Je la connaissais ! C’était Neiko, une informatrice que j’avais rencontré à Ame il y avait plusieurs mois de cela... Mais que faisait-elle ici ? Et surtout dans cet état… En effet, la jeune fille se retrouvait en fauteuil roulant. Elle semblait visiblement en bien plus mauvais état que moi.

Après un instant de réflexion, un sourire se dessina sur mes lèvres en même temps qu’une idée germa dans mon esprit. Sans un bruit, je la suivis au loin jusqu’à rejoindre une allée déserte. Puis, un pas après l’autre, je sortis de l’ombre et fis mon apparition.

« Eh, quatre mois écoulés, te voilà déjà suffisamment vieille pour être en fauteuil roulant ? »

Une petite pique en signe de salutation. J’affichai un sourire amical et relevai ma capuche pour dévoiler mon visage.

« Dis-moi il s’en est passé des choses. Qu’est-ce qui a pu te mettre dans un tel état ? »

Ce n'était pas une grande amie, mais je la considérais tout de même comme une bonne collègue. Surtout que de ce que je savais, elle était quelqu’un de fortiche. J’étais assez surprise de la revoir dans un tel état. Contre qui s’était-elle donc frotté ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Mer 29 Sep 2021 - 16:46
S'il est une chose que Neiko repérait toujours, c'était ces silhouettes qui la suivaient. Habituée à être plus méfiante que n'importe qui, elle repéra rapidement les mouvements de la femme qu'elle ne parvenait pas encore à reconnaître à distance.S'écartant des rues principales, prêtant attention aux pas de la personne qui osait la prendre en chasse, la vampire décida de la laisser la dépasser... Ce que fit cette dernière sans la moindre hésitation. Mais alors qu'elle s'attendait à devoir se défendre face à un assaillait, elle reconnu la jeune femme avec un air légèrement surpris sur le visage. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit elle. Mukuro... Cette indépendante qui s'intéressait tantôt à Kaze, tantôt à Ame de ce dont elle se souvenait.

« Seulement quatre mois ? J'aurais dit une éternité... Peut-être devrais-je prendre un peu de vacances pour mieux me rendre compte du temps qui passe. Konnichiwa, Mukuro. »

Un léger sourire sur les lèvres, elle hocha négativement la tête face à la question de l'informatrice.

« Je ne te dirais rien dans cette rue sordide. Accompagne-moi à un bar, l'ambiance sera plus agréable. »

Retournant vers les axes plus vivants de la cité millitaire, la kazejine handicapée atteignit finalement une enseigne qu'elle jugeait correcte et y rentra tant bien que mal. La porte était assez étroite pour un fauteuil et les passages entre les tables n'étaient pas bien plus larges, mais elle s'en moquait. Au moins l'alcool y était bon.

Poussant une chaise pour s'installer à l'une des tables tranquilles de l'établissement où les liqueurs et autres remontants coulait à flots, Katsuko interpela un serveur qui passait et lui réclama une bouteille de saké. L'alcool de riz était l'un de ses préférés, et en cela, elle n'avait pas changé.

« Bien bien bien... J'ai pas mal travaillé ces derniers temps, et ma dernière intervention m'a... Coûté plus que prévu, disons le ainsi. Et toi, comment vas-tu depuis ce temps ? Comment ont avancé les affaires à Kaze no Kuni ? »

Commençant à siroter le verre qu'elle venait de se remplir suite au retour du serveur à leur table, ses pupilles plongées dans celle de l'hayashijine, Neiko patientait pour voir les réponses que lui donnerait l'informatrice qui lui faisait face.

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Mukuro
Mukuro

Sam 16 Oct 2021 - 5:29

Je suivis la vampiresse à travers les allées de la capitale jusqu’à rejoindre un bar situé quelque peu à l’écart du centre, mais à l’intérieur pas moins bondé et à l’ambiance plutôt sympathique… Prenant place en face de la jeune femme aux cheveux pourpres, je pris mes aises et commandai la même boisson que la demoiselle avant de revenir à la conversation..

« Les affaires à Kaze… »

J’eus un léger rictus. Cela faisait un moment que je n’avais plus entendu ce nom. C’était désormais de l’histoire ancienne pour moi. J’avais tourné la page depuis la mort de Kuuli et j’avais eu bien d’autres commanditaires depuis le temps. Aujourd’hui, je travaillais pour mon propre compte et me donnais corps et âme dans le développement de mon propre business en tant qu’informatrice indépendante. Mais il était vrai qu’à une époque j’étais particulièrement liée à ce pays…

« …Ça fait un moment que je n’y suis plus retournée. Il faut dire qu’il s’est passé beaucoup de choses durant l’attaque du Dieu du Désert. J’ai perdu beaucoup de contacts situés à Kaze. Des frères d’armes, des hommes de main, des clients… J’ai quitté le pays juste après l’anéantissement du Dieu du Désert et depuis, je n’y suis plus retournée.

Néanmoins, j’ai gardé quelques contacts là-bas. Des informateurs par-ci par-là me permettant de me tenir informée des grandes lignes… Il me semble qu’il y a eu du mouvements récemment là-bas au Colisée. Comme quoi l’attaque du Dieu n’a pas tout rasé… D’ailleurs le représentant des Indépendants à la coalition est justement un certain commerçant de Kaze il me semble…?
 »

Je croisai les bras derrière ma tête et repris accompagné d’un soupire.

« Enfin, depuis je passe beaucoup plus de temps au Pays de la Pluie. Je sais bien mieux ce qu’il se passe là-bas qu’à Kaze. D’ailleurs, quelle décevance de découvrir que tu n’y étais plus quand je suis arrivée ! À croire que tu as pris la poudre d’escampette juste avant mon arrivée - sniff. »

Imitant une larme à l’œil, je finis par me ressaisir et repris un air plus sérieux pour m’approcher de la jeune femme.

« Et toi ? Sur quoi travailles-tu ? Tu n’es plus à Ame, j’imagine donc que tu as fini tes affaires là-bas…? Qu’est-ce qui t’as amené à Hi ? Un nouveau contrat alléchant ? Alleeeeez, partage ! Je suis en dèche de clients dernièrement… Et d’ailleurs, quelle fameuse intervention a pu te coûter… Si cher ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

Et si on formait une alliance ? S'échanger des infos tout ça tout ça...

Page 1 sur 1