Soutenez le forum !
1234
Partagez

Vivant [Sharrkan]

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

Vivant [Sharrkan] Empty
Mer 15 Sep 2021 - 3:56


Sombre comme la nuit et libre comme l’air, le corbeau venait de terminer de nombreuses lettres. Si certaines étaient adressées à l’ensemble du village sous forme de communiqués d’autres étaient adressées à certaines personnes en particulier.

Or, formant un duo de lettres, une en particulier était adressée à son confrère Kazejine. Si Raizen n’était pas forcément du genre à rendre des comptes, celle-ci était tout de même importante au regard des éléments qu’il avait laissés derrière lui avant son départ.

Citation :
Cher @Sharrkan,

Me voilà de retour à Kumo en chair et en os à la suite à l’Alerte de Matshu. N’ayant perdu aucun membre cette fois-ci, je me porte bien si cela peut te rassurer. Le trio composé de Kyohei et Mairu aussi est revenu à Kumo sans la moindre égratignure si ce n’est que d’importantes courbatures.

Nous avons été assez chanceux au regard de la menace importante et imposante dont nous avons fait face. Tu trouveras notamment de nombreuses informations à ce sujet dans une lettre plus générale qui s’adressera à vous trois et qui a aussi été communiquée au village.

Sachant que cette lettre sert principalement à te rassurer quant à mon retour au village et ma survie au regard de mon habitude à flirter avec le danger, je profite de ce moment pour te demander à mon tour de tes nouvelles.

Au regard de nos récentes discussions, j’espère que toi et toi allez respectivement bien. Bien que le tout puisse possiblement t’inquiéter, je pense qu’une facette de toi devrait tout de même répondre positivement au désir de voyage que tu semblais exprimer lors de notre première rencontre.

Dans tous les cas, comme toujours, n’hésite pas à écouter tes sens et développer ce lien unique que tu as lorsque tu en auras l’occasion. C’est d’ailleurs lors du voyage à Joheki que j’ai appris à voir au-delà des perceptions et développer un lien avec mes ancêtres Meikyûs, car ce que tu percevras tu le percevras aussi pendant que vous voyagez.

Quoiqu’il arrive, j’espère que ton voyage se passera bien. N’hésite pas à m’écrire lorsque tu en auras l’opportunité afin de me confirmer que tout se passe bien.

À ton retour, les dernières barres de protéines offertes par Sazuka t’attendront en guise de cadeau de retour. J’ai récemment retrouvé un rouleau de scellement en ayant conservé quelques-uns et comme tu semblais les apprécier, je les ai réservés pour toi bien qu'il faudra possiblement les recuire par souci de précaution.

Au plaisir,

Meikyû Raizen

Y ajoutant certains codes sur les aspects importants dont lui seul en reconnaitrait la réelle signification, il espérait par le fait même avoir des nouvelles positives de l'Argenté et de l'Onyx.




_________________
Vivant [Sharrkan] J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Sharrkan
Sharrkan

Vivant [Sharrkan] Empty
Ven 14 Jan 2022 - 21:06
Cher Raizen,

Je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles, je pourrais maintenant continuer ma mission avec l'esprit tranquille. Je suis quand même étonné de recevoir cette lettre, sachant que tu n'es "pas du genre à rendre des comptes"... Ou alors ce n'est qu'un prétexte pour demander de mes nouvelles ? Je te manque déjà ? On s'est quittés il y a seulement quelques jours, je suis touché.

Au moment où j'écris ces mots, nous nous préparons à rejoindre le reste du groupe. Je suis sûr que ces nouvelles informations seront pertinentes à partager. Nous avons tous fait bon voyage, même si le dernier membre de notre quatuor s'est octroyé quelques libertés sur la visite du pays. Tout s'est bien passé néanmoins, je peux même dire qu'il a fait une rencontre pour le moins intéressante... Mais je te raconterai à mon retour.

Merci pour cette gentille attention avec les barres, j'espère que je pourrais les manger en dessert après le repas que tu m'auras cuisiné avec toute ton affection pour fêter mon retour.

À très vite,

Sharrkan

_________________

Vivant [Sharrkan] Lo79
© Aditya
Doomkatsu Gang:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Vivant [Sharrkan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: