Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

La Tribu [Pv. Mia]

Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

La Tribu [Pv. Mia] Empty
Jeu 16 Sep 2021 - 21:24
En pleine méditation suite à sa série d'exercices matinaux, la porteuse de Senritsu était assise en tailleur contre l'un des murs de la salle principale du Grand Dojo. Ce n'était pas un lieu calme, non, loin de là même. Les coups qui s'échangent, les consignes et les conseils, les bruits des pas de passage et lors d'affrontement. Les sources de distractions étaient multiples. Et c'était pour cette raison que la Mawehara s'entraînait à méditer en ce lieu complexe, pour parvenir à le faire en toute circonstance lorsque cela s'avérait nécessaire. Elle voulait être capable de retrouver son calme et sa concentration en toutes circonstances.

Ainsi plongée dans sa transe, Miyuki passa près de deux heures à méditer avant qu'elle décide que c'en était assez et qu'elle se redresse. La matinée se terminait et tandis que la Sabreuse s'étirait, elle remarqua une silhouette curieuse pointer son nez à l'intérieur du dojo. Tout en s'étirant, la Danseuse se dirigea d'un pas leste et tranquille vers cette personne qui se révéla être la jeune femme qui avait accompagné Misaki lorsque cette dernière était venue la voir à propos de cette mission autour du crocodile marin qui s'était installé près du port et qui avait déjà fait plusieurs victimes.

Il ne lui était donc rien arrivé, heureusement. Souriante, Miyuki vint pour la saluer, plutôt rassurée.

« Ohayo gozaimasu ! Contente de te voir en bonne santé, Misaki-chan va bien aussi ? »

Laissant à la jeune Yasei le temps de lui répondre, elle reprit après quelques instants.

« Tu viens pour t'entraîner ? Ou tu cherchais autre chose ? N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis aussi là pour guider quiconque le souhaite à rejoindre les apprentis au dojo. »

Bienveillante, la guerrière blonde avait sa main gauche posée sur sa hanche, légèrement penchée sur le côté tout comme sa tête qu'elle ne tenait pas droite, comme pour limiter un peu la différence de taille entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine
Yasei Mia
Yasei MiaEn ligne

La Tribu [Pv. Mia] Empty
Dim 19 Sep 2021 - 17:49
- Ah ! Euh bonjour Kyoujin-san !

Dit Mia en se retournant, comme si elle était prise se le fait. Elle regarde du coup la grande sabreuse qui l'a aidé lors de sa chasse au crocodile géant. Prise "sur le fait" en effet, non pas qu'elle est entrée illégalement, ou encore qu'elle vient avec de mauvaises intentions genre tout détruire sous la colère ou par pure envie, mais pour une raison plus ... disons plus original, car comique ce ne serait pas très gentil pour le pauvre grand monsieur qui est en train de se faire ligoter comme une bête de rodéo par une armée de petits métamorphes bruyants qui sont en train de le maîtriser grâce à leur nombre et leur capacité animal ainsi que d'une corde qu'ils ont trouvé elle ne sait où, probablement que c'est ce vieil homme qui l'avait sur lui.

Comment en est-elle arrivée là ? Eh bien, Mia souhaitait faire une visite de Kiri aux enfants, histoire de leur montrer le village où ils habitent actuellement, et elle voulait commencer par le dojo. Quelque part elle espérait pouvoir trouver une ou deux salles d'entrainements pour ceux qui, plus tard, voulait apprendre à manipuler les armes blanches, voire demander à deux trois sabreuses ou autre bretteur et manipulateur d'autres types d'armes quelques démonstrations. Mais c'était sans compter sur ce gardien, ce grand gardien - décidemment, ils sont tous géants dans ce pays - qui leur a fait signe de ne pas entrer, probablement pour qu'il aille voir s'il y a des gens qui peuvent s'occuper de tous ce beau monde poilus, écailleux et plumeux. Le problème, c'est que devant l'insistance de certains enfants et autres yeux de biche, le vieil homme à sorti au calme : "Si vous voulez passer, il me faudra me passer sur le corps !", probablement pour impressionner les enfants grâce à sa stature. Mais il ne pensait pas que c'était des métamorphes kazejins de naissance, et qu'il en fallait bien plus pour les impressionner, et que les enfants ont pris son "défi" à la lettre.

Résultat, le pauvre vieil homme s'est fait ensevelir sous une vingtaine d'enfant ordonné telle une meute de divers espèces, probablement ont-ils gagné grâce à l'effet de surprise, probablement que ce sont leur capacité hors norme et leur nombre qui leur ont permis d'avoir un avantage sur le vieil homme, probablement aussi s'est-il laissé faire pour éviter d'avoir des enfants blessés dans ses bras. Dans tous les cas, le vieil homme finit se le dos, les bras et jambes liés comme une bête, et une vingtaine d'enfants qui profitent pour crier victoire après leur chasse en meute. C'est cette vision que Miyuki peut voir sans que Mia puisse le cacher, il faut dire qu'elle n'avait pas le physique pour tout couvrir, surtout face à cette géante. Pourquoi elle les a laissé faire ? Vous avez déjà tenter d'arrêter une meute de chien qui sautent tous en même temps avant de prononcer le moindre mot ? Bah c'est presque pareil, et puis, elle se doutait que le vieil homme ne finirait pas blessé, et puis, elle comptait le libérer une fois que les enfants se soient calmer un peu.

- Je ... peux tout expliquer si tu veux. Tu veux la version courte ou longue ?

Dit-elle en soupirant un peu, bien qu'elle avait un peu de mal à cacher un rire qu'elle avait probablement dans la gorge depuis un moment lorsqu'elle a remarqué la petite tribu prendre d'assaut le vieil homme.

_________________
La Tribu [Pv. Mia] 3b14e6d669fc24a26c1dcd4b0218247f5ef60311
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12353-a-la-recherche-de-sa-famille-termine#107685 https://www.ascentofshinobi.com/u603

La Tribu [Pv. Mia]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: