Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[MISSION] VEILLER SUR LE POUMON DU VILLAGE [Feat. Okita Sakura]

Kotetsu Teikō
Kotetsu Teikō

[MISSION] VEILLER SUR LE POUMON DU VILLAGE [Feat. Okita Sakura] Empty
Dim 19 Sep 2021 - 0:23
Les choses commençaient à s'accélérer. J'étais excité depuis quelques jours, car je venais d'avoir ma première mission en coopération avec le Kyuubu. C'était le signe que je commençais à être reconnu pour ma valeur et que mon nom commençait à être connu au sein des dirigeants du village. J'avais reçu il y a quelques jours une convocation pour une mission relativement basique qui devrait se dérouler correctement. Bien sûr, nous étions du matin, il fallait donc que je me lève tôt, car je devais d'abord aller au sein des quartiers généraux du Kyuubu pour y recevoir mon affectation.

C'était comme effectuer une mission en tant que membre du Kyuubu, je côtoierais alors des membres confirmés de l'organisation. Je sentais que c'était le moment ou jamais de performer et de me faire remarquer, mais je devais faire les choses correctement et surtout efficacement. Je ne pouvais pas faillir, je ressentais comme une pression, mais c'était une pression très agréable. J'étais cependant très confiant et sûr de moi, c'est d'ailleurs pour cela que j'étais très excité.

Les premiers rayons venaient à peine de se dessiner à l'horizon, je venais tout juste de franchir le palier de ma porte. Les lumières des lampadaires éclairaient mon visage, tandis que je me retournais pour fermer ma porte. Je partis alors en direction du QG, là où je devais aller afin de commencer ma mission. Je n'avais aucune information concernant le déroulé de cette mission, je ne savais pas comment fonctionne les tours de garde dans ce contexte d'état d'urgence. J'espérais que j'allais être formé avant de commencer.

Arrivé sur les lieux, j'assistais au discours de notre supérieur hiérarchique, un lieutenant. Des dizaines de Kumojines étaient présents et écoutaient le chef. Il nous fit un rapide compte-rendu de ce qui s'était passé depuis la dernière garde, nous rappela le contexte de notre mission, de nous fit part de nos obligations. Il émettra ensuite plusieurs recommandations aux différentes équipes en fonction de leur lieux d'affectation, certaines plus contraignantes que d'autres en fonction de la sensibilité et du risque d'attaques sur ces zones. J'étais affecté dans une zone sensible et stratégique avec des Shinobi de Kyuubu et une autre externe.

"Kotetsu Teiko, Okita Sakura ? Voici vos affectations et voici votre équipement. Allez-y et présentez-vous au chef du Shidan, vous trouverez son nom ici. Il vous dira dans quel secteur vous allez être affecté. C'est compris ?"

"Bien reçu !"

Nous partîmes alors en direction de la place commerçant du village. Relativement grande, elle est divisée en plusieurs secteurs pour faciliter le quadrillage. Nous avions également reçu une radio comme moyen de communication pour recevoir les ordres et les alertes en direct des supérieurs.

@Okita Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12473-kotetsu-teiko-100-termine#108923
Okita Sakura
Okita Sakura

Lun 20 Sep 2021 - 11:01
Ordre de mission:

Veiller sur le poumon du village

Une nouvelle mission, Sakura était plutôt sollicitée ces derniers temps et cela la satisfaisait beaucoup. La Onna-bugeisha avait besoin de mission, de travailler et gagner son salaire afin de subvenir aux besoins de sa mère. La jeune rosâtre se pliait en quatre pour y parvenir et avoir de quoi acheter des médicaments afin que la visite d’aide-soignante à la maison. Heureusement, sa petite sœur qui est également Genin à Kumo, aidait pas mal de son côté pour ne pas laisser l’ainée tout gérer. Après tout, Mizuki n’était pas contre de l’aide de ses filles tant qu’elles le faisaient ensemble pour ne pas se priver toutes les deux, d’une vie normale. Faire des missions et progresser, c’était l’unique objectif pour la bretteuse afin d’aider sa mère. La Okita avait reçu un ordre de mission de la part du Kyuubu et cela l’avait bien surpris. Elle ne s’attendait pas à ce que l’unité spéciale qui contrôlait la sécurité du village puisse lui envoyer un tel parchemin. Pour la kunoichi des nuages, c’était un honneur de servir leur intérêt et avoir un pas pour entrer un jour dans cette unité. Pour cela, elle devait faire bonne figure et être elle-même. Garder son calme et ne pas se laisser envahir par l’excitation d’une telle proposition. Intègre comme toujours, elle rester sereine à l’idée de s’y rendre et se prépare mentalement avec une séance de méditation pour renforcer ses sens et son esprit.

Selon le contenu du parchemin, la mission ne sera pas très compliquée en soi ni trop dangereux à réaliser. Il fallait faire des tours de garde au sein de Kumo, cela dit, elle aura plus de détails quand elle sera au quartier général du Kyuubu. Dans un sens, ça l’arrangeait un peu que ce ne sont pas trop dangereuses pour sa vie ni celle de qui ce soit d’ailleurs. En ce moment, elle multipliait les blessures vis-à-vis d’entraînements et de quelques missions. Une qui ne nécessitait pas d’être trop blessé, cela lui arrangeait bien. De plus, elle devait se rendre très tôt là-bas, vu que ses heures de gardes sont les matinées. Sa tenue de samouraï, c’est-à-dire, son kimono de combat, une tenue légère afin de favoriser ses mouvements en combat. Son bandeau à son bras gauche, un ruban sur la tête en forme d’oreille de lapin, ses sandales ainsi que Benihime, son katana et Muramasa, son wakizashi a la ceinture. Ainsi, elle était prête pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. Cela dit, Sayuri a eu la même mission qu’elle, mais son tour de garde est l’après-midi et elle doit se rendre là-bas en fin de matinée. À présent, la jeune femme pouvait marcher dans les rues de Kumo, qui semblait bien vide pour le moment. Quelques commerces commencent, cependant, à ouvrir et à se mettre au boulot avant l’arrivée des clients. Après quelques minutes de marche, la Onna-bugeisha arrive au commissariat principal de la Kyuubu. Elle s’adresse à un officier pour lui donner la raison de sa présence et ce dernier lui indique le chemin à prendre. Sans perdre un instant, elle se trouve dans un lieu avec plusieurs ninjas des nuages et un lieutenant qui allait commencer à prendre la parole.

Le lieutenant fait un discours afin de rappeler leur obligation et l’importance même, d’un tour de garde au sein du village. Si certains pensent que ce n’est qu’un boulot ennuyant et sans intérêt, l’homme imposant dit tout le contraire. Bien sûr, il sait très bien que ça peut être ennuyant si rien ne se passe, mais ça, c’est rare quand il n’y a rien de spécial qui ne nécessite pas d’intervenir. Kumo est en état d’urgence, depuis la dernière garde, il fallait être prudent et observateur. De plus, ils avaient l’autorisation d’intervenir, peu importe le problème afin d’éviter que cela empire et que ça ne gêne pas la vie au sein de la cité. Après sa prise de parole, il donne des recommandations à chaque équipe ainsi que leur affectation pour la matinée, en sachant qu’ils seront remplacés pour la garde de l’après-midi. À présent, c’était à son tour dont il signale le nom ainsi qu’un certain Kotetsu Teiko. La rosâtre se rapproche du lieutenant qui leur offre leur affectation ainsi qu’un équipement afin de les lier temporairement à la Kyuubu. Il devait se rendre sur les lieux et se présenter au chef du Shidan afin de leur donner le lieu où ils seront de garde. « Bien reçu. » Répondit-elle. Le duo partit en direction de la zone commerciale qui est plutôt grande, mine de rien. Vivant à Kumo depuis un moment, elle connaît plutôt bien l’endroit et elle avait déjà fait des missions dans ce secteur et plus récemment, avec Metaru Akagi. Le quartier commercial est divisé en plusieurs secteurs pour un meilleur repérage et une façon de mieux patrouiller sans s’y perdre. De plus, les deux ninjas possèdent des oreillettes afin de communiquer entre eux, s'ils devaient se séparer.

Au loin, Sakura voit une personne avec l’équipement du Kyuubi, au milieu de la principale place commerciale. Sakura regarde son camarade du jour. « Kotetsu-san, je crois que c’est la personne qu’on doit rencontrer. Ne la faisons pas trop attendre. » Dit-elle calmement. La Onna-bugeisha suivit de Teiko se dirigent vers l’individu. « Bonjour, nous sommes les deux ninjas de garde dans ce secteur pour la matinée. Je suis Okita Sakura, Genin de Kumo. Enchantée. Êtes-vous le chef du Shidan ? » Demande-t-elle avant de laisser Teiko se présenter. La femme qui les attendait, laisse Teiko prendre la parole avant de leur adresser la parole. « Bien le bonjour, je me nomme Nara Setsuna, officier du Kyuubu. Je ne suis donc pas le chef du Shidan. Malheureusement, ce dernier est occupé ailleurs et donc, on m’a chargé de vous donner les consignes de votre mission, qui n’a rien de compliqué. » Dit-elle avec un léger sourire. « Comme mon collègue au commissariat a dû vous le dire, votre mission consiste à patrouiller dans Kumo afin de surveiller si rien ne se passe et d’intervenir pour régler divers problèmes, de manière correcte. Pour vous deux, votre ronde se fera sur la place commerçante toute la matinée jusqu’à ce que vous soyez remplacé. En cas de problème mineur, il sera de votre ressort d’intervenir le régler professionnellement et donc, n’utilisez pas vos armes ou techniques pour régler ces soucis, si ce n’est pas nécessaire. Je voudrais un rapport détailler de chaque problème que vous rencontrez et la manière dont vous avez réglé cela. En cas de problème plus important, je souhaiterais que vous en référiez à la police du village donc à moi ou à l’un de mes collègues. Cela dit, je possède une oreillette comme vous donc vous pourriez me joindre si nécessaire. À la fin de la semaine, car oui, votre patrouille matinale se déroulera toute une semaine, je veux un rapport final de votre expérience que je donnerai à mes supérieurs. Est-ce compris ? Des questions ? Si oui, posez-les maintenant sinon, vous pouvez y aller. »

Nara Setsuna avait bien tout dit et au moins, ils savaient qu’en cas de gros souci, il devait se tourner vers la police du village. En gros, il n’avait pas la même autorité qu’un véritable membre du Kyuubu pour tout ce qui touche à des problèmes importants. Or, ils avaient l’autorisation d’intervenir en cas de problèmes mineurs et c’était déjà bien, ça évitera d’être inutile. De plus, la Nara sera à l’oreillette afin d’être contacté rapidement, s’ils rencontrent un souci durant leur mission. Fûjin secoue la tête calmement. « Je n’ai pas de questions, Setsuna-dono. Merci pour les consignes et recommandations pour la mission. On fera de notre mieux pour ne pas vous décevoir. » Dit-elle avant de laisser Teiko prendre la parole. Selon sa prise de parole, ils iront tout de suite en patrouille ou elle attendra que ce dernier ait des réponses à ses questions. En espérant qu’il n’en a pas afin de se mettre tout de suite au travail.

https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kotetsu Teikō
Kotetsu Teikō

Ven 24 Sep 2021 - 1:28
La kunoichi qui m'accompagnait avait la panoplie complète d'une guerrière samourai mais avec un visage angélique. Tenue claire et cheveux roses, elle paraissait presque paisible, agréable et calme au premier regard. Je pouvais m'attendre, si je me contentais de la juger strictement à partir de son enveloppe extérieure, à une gamine apeurée qu'il faudra régulièrement sauver et rassurée. Cependant, peut-être en raison de son équipement, mais elle dégageait quelque chose de rassurant. Je ne la connaissais pas, mais je me doutais qu'elle ne devait pas être n'importe qui. Okita Sakura, d'après ce que j'avais compris.

D'ailleurs, elle ne semblait pas avoir bien compris mon prénom puisqu'elle m'appelait par mon nom de famille. De toute façon, cela ne me dérangeait pas tant qu'elle mettait du respect sur moi, le reste ne serait que détail. Elle semblait relativement vive, elle avait déjà repéré la personne que nous étions supposés rencontrés parmi les Shinobi qui étaient présents. Elle prit même des initiatives en parlant au nom de notre groupe. Comme quoi, j'avais eu raison de ne pas m'arrêter strictement à son paraître.

Le chef n'était pas là, c'est donc un officier qui a pris le relai. Il nous expliqua brièvement la mission. Tout était clair, nous n'étions que des sous-fifres. La mission était tout à fait basique, nous n'étions pas aptes à intervenir sur des grosses affaires, mais nous devions gérer les petites altercations. Autant dire qu'on ne servait à rien à part observer. Nous étions les yeux et leurs oreilles là où ils ne se trouvaient pas. Après tout, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de bien différent. Nous étions missionnés sur une tâche de Kyuubu sans en faire partie, c'est déjà une chance d'être là. Je ne comptais pas cracher dans la soupe, j'étais déjà bien content de faire ce travail et je comptais le mener à bien.

"Tout est clair pour moi aussi !"

"Dispersion !" - S'écria-t-il ensuite comme pour lancer le début de cette garde qui s'annoncera... longue. Bien sûr, après avoir reçu nos affectations, nous devions nous organiser pour pouvoir surveiller à deux. C'est pourquoi, nous nous mîmes d'abord sur un toit surplombant l'axe principal. Nous étions chargés de la surveillance d'un petit quartier jonchant la route principale de la place du commerce du village. C'est une zone très dynamique et très surveillée, car chaque équipe qui se voyait un quartier adjacent, c'est-à-dire ayant une embouchure sur cette rue, devait aussi surveiller une parcelle de cette dernière.

"Il faudrait faire un rapide repérage avant de commencer ensuite, on se placera en conséquence en fonction des zones à risque. Il faudra bien surveiller la grande avenue, car c'est là où il y a le plus de monde, donc plus de risques d'attaques. De l'autre côté, si nous négligeons les coins écartés, sombres et peu fréquentés, on s'expose à un risque d'infiltration ou de créer une zone de non droit dans laquelle nous ne pouvions savoir ce qu'il se passe."

Nous fîmes donc un tour du morceau de quartier que nous devions surveiller, il y avait des magasins relativement et donc à risques, d'autres moins, mais c'est une zone qui est assez loin du centre, mais qui n'est pas reculé pour l'instant. Mais c'est une zone qui est globalement très desservi, car elle offre un accès au cœur de la place commerciale, centre névralgique de l'économie Kumojine et les commerces qui bordent cette place. Il s'agissait donc d'un secteur entouré par d'autres secteurs.

Il nous fallait donc bien délimiter notre zone de travail et nous positionner en fonction de la configuration des autres équipes qui se trouvaient sur des quartiers adjacents. Il n'y avait aucune limite tracé, rien de physique, si ce n'est le nom de quatre boutiques faisant office de points cardinaux. On pouvait donc quadriller la zone en fonction de ces points et délimiter la nôtre. Mais comme deux caméras ne surveillent jamais le même endroit, il ne fallait pas que notre champ de vision empiète sur celui d'une autre équipe.

"On est assez restreint dans nos possibilités. On est au milieu, il y a d'autres secteurs tout autour de nous protégés par d'autres équipes. L'objectif c'est qu'on empiète pas sur celui des autres. Pour être pleinement efficace, il doit y avoir une caméra à chaque endroit et non pas deux qui surveillent la même cible. Avant d'être en duo, nous sommes aussi avec tout le reste de Kyuubu. Il faudra observer comment les équipes s'organisent et nous adapter ensuite."

"Je recommande que l'un de nous se positionnent sur le point le plus haut ici"
- Disais-je en pointant le doigt sur un grand magasin de plusieurs étages surplombant le quartier dont l'entrée se trouvait justement sur l'axe principale.

"La personne ici verra tout, mais n'aura pas une vue à 360°, elle devra donc balayer la zone. Mais la rue derrière se trouve dans le champ de vision d'une autre équipe." - Disais-je en montrant un Shinobi qui surveillait justement l'entrée de notre quartier par cette rue.

"Il n'aura donc pas besoin d'avoir une vue à 360°, mais plutôt à 180° ce qui devient largement faisable, MAIS... Comme toujours dans ce genre d'exercice, en cas de pépin, chaque équipe essayera de mettre la faute sur l'autre. C'est pourquoi, la personne qui s'y trouvera devra tout de même surveiller régulièrement tout autour de lui, il devra donc être très vigilant."

"Il y a deux options pour le deuxième : soit il patrouille à l'intérieur du quartier parmi les civils soit il se pose ici."
- Disais-je en montrant un deuxième lieu sur le toit d'un bâtiment, cette fois beaucoup plus petit, mais excentré de l'autre côté de la première personne.

"Cela lui permettra de voir les zones difficiles à voir par le grand bâtiment. Cette deuxième personne pourra aussi patrouiller, mais s'il part de sa position, cette dernière risque d'être exposé. La dernière option, c'est que nous patrouillons tout les deux à deux endroits opposés et on reste en communication. Certes on sera mobile, on dissuadera et on rassurera la population, mais on créera des zones exposées. A toi de voir, ce qui te paraît le plus censé. Ou si tu as d'autres idées, je suis complètement ouvert, je ne fais que suggérer bien entendu."
Okita Sakura
Okita Sakura

Lun 27 Sep 2021 - 11:22
Veiller sur le poumon du village

Dès que Setsuna Nara avait terminé de parler, elle avait demandé s’il y avait des questions à propos de la mission. Pour Sakura, il n’y en avait pas, la Onna-Bugeisha avait compris ce que la Kyuubu attendait d’eux pour cette patrouille et ce qu’elle ainsi que son partenaire devaient faire durant la mission. Là-dessus, tout était clair comme de l’eau de roche. De plus, il en était de même pour Teiko, il n’avait pas de question non plus, ainsi ils pourront vite se mettre à leur mission, sans s’attarder sur des questions. Aucune idée si la Nara n'aurait répondu s’il y avait eu trop de questions, car c’était en soi, une perte de temps sur leur mission. Ainsi, le duo se déplace alors sur un toit près de l'allée principale de la place commerçante. Le duo avait été affecté sur cette zone, plutôt grande et demandant beaucoup de prudence et d’observation. La grande place commerçante est très fréquentée et animée, surtout la matinée avec ses marchés. Du coup, il fallait s’organiser, même si l’idée d’être sur un toit pour en parler, n’était pas une bonne idée en soi. Enfin soit, tant qu’il ne met pas trop de temps dans la parlotte afin de pouvoir aller patrouiller, ça devrait aller. Sakura se met à l’écouter attentivement et il semblerait qu’elle soit tombée sur un partenaire intelligent et ayant des idées intéressantes. « En effet, la grande place commerciale demande beaucoup d’attention à cause de l’avenue principale, en plus des petites rues et ruelles qui permettent de s’y rendre. Une patrouille est loin d’être simple comparer à ce que certains racontent surtout quand on est que deux dans un secteur aussi grand et important que cette zone qu’on nous a affecté. » Dit-elle d’un air calme.

Suite à leur discussion, l’équipe de Genin se rend en pleine rue afin d’effectuer une première patrouille et d’avoir un premier regard sur leur mission. En effet, ce n’est pas en restant sur le toit qui parviendra à comprendre réellement la situation face à laquelle, ils devront affronter tous les matins. Pour le moment, Sakura laisse Teiko prendre le commandement afin de l’analyser et de comprendre sa manière de fonctionner. Or, il semblerait que ce pauvre garçon n’a pas totalement compris leur affectation. En effet, le duo se déplace dans un morceau du quartier, dans des rues et assez éloigné du centre et donc, de la grande place commerciale, là où ils sont censés se trouver. S’ils devaient croiser l’autre équipe de la Kyuubu, ils risquent de se faire taper sur les doigts. La bretteuse va devoir lui rappeler certains détails afin de lui faire comprendre l’endroit où ils doivent se trouver. En soi, il a compris l’objectif de leur mission et de la patrouille. Dans cette zone, éloignés de la leur, se trouvent aussi des magasins et comme toute matinée, ça semblait fréquenté. Bon au moins, cette rue donnant accès à la grande place commerciale devait être surveillée. Or, il devait sans doute avoir une autre équipe sur cette partie. Revenant un peu en arrière, Kotetsu reprend la parole tandis que Sakura n’allait pas prendre la peine de le couper. L’écoutant attentivement, il semble suggérer une surveillance de manière que l’un d’eux observe toute une zone ou les deux, mais se positionnant sur un point différent. Et le tout, sans empiéter sur la zone de sécurité d’autres équipiers. Il recommande même, que l’un d’eux se positionne en haut de ce magasin qui semble être le plus grand de la grande place commerçante. Son plan semble intéressant, mais compliqué à mettre en place pour deux personnes uniquement. C’est pour cela que la rosâtre avait eu une idée par rapport à cela.

« Vos idées sont bonnes, Kotetsu-san. Cependant, elles sont plus utiles lorsqu’on est plusieurs et en cas de réelles crises. Actuellement, même si on est en état d’urgence, on est là pour patrouiller et régler de faibles problèmes. On ne peut pas se permettre de rester dans un point ou sur un toit, tout en surveillant la grande place commerçante. On ne sera pas très utile ni assez rapide si plusieurs problèmes apparaissent, en même temps. Avant d’exposer mon idée qui d’ailleurs reprend le vôtre pour le rendre efficace, je dois vous rappeler une mise au point. Nous devons surveiller la grande place commerçante et non les rues qui l’entourent, même l’avenue principale. Tous sont déjà surveillés par d’autres équipes, même si ça ne nous coute rien de surveiller une partie pour s’assurer que rien ne se passe. La zone qu’on nous a confiée est assez grande et compliqué pour nous deux donc il est inutile de s’occuper des autres secteurs et fait confiance à nos camarades de la Kyuubu qui sont pour certains, Chunin et Jônin. » Dit-elle avant de reprendre son souffle. « Pour en revenir à notre plan. On peut garder votre idée d’avoir des yeux en hauteur et au niveau de certaines rues. Pour cela, j’opte pour l’utilisation de Kage Bunshin. Un clone sur le magasin le plus haut et le second sur celui que vous m’avez montré, il y a peu. Ainsi, les deux clones restants surveilleront l’avenue la plus importante tandis que nous deux, on patrouillera dans la grande place commerçante et feront notre boulot. Nos clones disposeront par défaut, des oreillettes avec lesquelles ils communiqueront avec nous. Si ce n’est pas assez, on fera d’autres clones, mais inutile de gaspiller trop de chakra dans le clonage. Qu’en pensez-vous ? » Demande-t-elle au jeune homme.

Cependant, Sakura lui fait signe de la suivre et à se mettre à patrouiller dans la grande place commerciale. Même s’ils mettent en place, un plan d’action pour toute la semaine, ils n’étaient pas là pour papoter pendant des heures là-dessus. S’ils avaient le temps de le faire alors ils avaient également le temps pour faire leur boulot. En effet, pendant que le duo met en place leur plan, le temps n’allait pas s’arrêter pour eux et les problèmes ne vont pas sortir uniquement quand ils seront à cent pourcents prêts. La jeune Okita observait un peu partout, tout en restant calme, sa main gauche sur le fourreau de Benihime, son katana, tandis que son pouce caressait la garde de son arme prête à soulever légèrement son katana pour le dégainer en cas de gros souci. « Une patrouille n’a rien de simple et il faut avoir l’œil partout. Je connais cet endroit pour y être déjà venu, il y a peu de temps lors d’une mission. Par chance, on n’a aucun dignitaire Teikokujin avec nous donc question gros problème de violence, je doute qu’on en ait. Or, on n’est jamais sûr de rien. Ne vous prenez pas trop la tête avec des plans dignes d’une mission de rang A, tant que vous avez l’œil et que vous effectuez votre travail sérieusement, tout se passera bien. Si on peut utiliser nos clones pour couvrir un plus grand périmètre, alors, la semaine devra bien se passer. » Dit-elle tout en restant observatrice et cherchant la moindre faille parmi certains civils qui essayeront de jouer aux hors-la-loi.

https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Kotetsu Teikō
Kotetsu Teikō

Jeu 30 Sep 2021 - 22:33
Elle avait visiblement la même opinion que moi. Elle semblait avertie, lucide et capable de tempérer son point de vue et cela me plaisait. Je comprenais à présent pour qu'elle raison elle avait été sélectionné pour cette mission. J'imaginais qu'il s'agissait aussi d'une éventuelle concurrente pour intégrer le Kyuubu. Je ne savais pas si elle aspirait à rejoindre l'organisation, mais si elle était là, c'est qu'elle était peut-être déjà sur la bonne voie. Je pressentais qu'elle avait déjà une petite expérience de ce genre de mission, j'avais l'impression qu'elle semblait parler d'expérience.

Au delà de cela, la Kunoichi était force de proposition. Elle avait des idées intéressantes et un esprit critique. Elle a remis en question ce que j'avais ouvertement affirmé et même émis quelques suggestions allant jusqu'à critiquer mes idées. Elle savait le faire avec diplomatie et calme, ce que j'appréciais là aussi. J'étais donc très attentif à ce qu'elle me disait, car elle était très intelligente. Elle avait souligné le manque d'effectif qui ne nous permettait pas d'opter pour ma stratégie, j'y avais aussi pensé, sans pouvoir proposer de solutions ou d'alternatives.

"On peut se tutoyer bien sûr. On est maintenant coéquipier, inutile de se complaire avec des formules de politesse."

"Je suis assez d'accord avec toi, cependant il faut bien comprendre une chose. La place commerçante qui est le coeur du village est alimentée par des artères, les rues qui alimente la place commerçante. C'est comme le système cardiaque humain, le coeur qui bat pour éjecter du sang oxygéné, tandis qu'il en reçoit à son tour. Or, s'il y a un problème au coeur, cela ne peut venir que de ces artères. Tu comprends mieux mon raisonnement avec cette allégorie ?"

"Ton idée est intéressante, j'ai un temps envisagé l'utilisation d'une technique de clonage, mais cela risque de nous épuiser de solliciter le travail d'un clone sur une matinée entière. A la fin de la matinée, on risquera d'être exténué, mais compte tenu du manque d'effectif, c'est la meilleure solution."

Elle avait donc de bonnes idées, mais au delà de ça, elle avait un sens de l'initiative et un certain leadership qui me rassurait. Elle prit donc les devants puis commença à patrouiller. Elle avait les pieds sur terre, elle semblait pragmatique et était concentrée sur son objectif. Sa main était placée sur son fourreau, prêt à dégainer à tout moment, tandis que moi, j'étais nettement plus détendu, les mains libres. J'observais autour de nous les éventuels cas suspects, mais en ce jour c'était plus calme. Elle m'affirma alors qu'elle connaissait bien cet endroit, elle était déjà venu et semblait penser qu'il n'y aurait pas forcément beaucoup de difficulté, car il n'y avait aucun dignitaire Teikokujin. Autrement dit, j'avais bien raison quand je pensais qu'elle avait déjà effectué ce genre de mission, car je l'écoutais parler avec une telle assurance qui ne pouvait être acquise que par l'expérience.

"Tu n'as pas tord. Dans quel cadre étais-tu venu ici et pour quelle mission ? Tu sembles très bien t'y connaître."

Elle continua donc d'observer tout en s'aventurant dans la place commerciale. Dès lors qu'elle eut parlé de clone, j'effectuais un mudras, tandis que mon clone partit sur le toit du grand magasin surplombant la zone commerciale. Plutôt que de marcher à ses côtés, il était plus judicieux de partir chacun de son côté pour couvrir un périmètre plus large.

"Bon, mon clone est parti sur le toit, je pense qu'on est d'accord sur le plan d'action. Je vais partir de mon côté un peu plus loin."

Je m'arrêtais alors quelques secondes avant de faire demi-tour sur mes pas puis tourner à ma gauche afin d'atteindre une zone un peu plus excentré. Il y avait un peu moins de monde, mais étant une zone reculée, il y avait tout de même un risque, car les passant pouvaient se sortir hors de portée de toute surveillances. Bien sûr, je ne comptais pas m'éterniser sur ce lieu, mais effectuer une ronde. Pour bien débuter cette mission, j'estimais que je devais d'abord commencer par cet endroit.

[MISSION] VEILLER SUR LE POUMON DU VILLAGE [Feat. Okita Sakura]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: