Soutenez le forum !
1234
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

Après les pirates

Nara Joben
Nara Joben

Après les pirates Empty
Dim 3 Oct 2021 - 16:03


RP précédent

La Furie vit fondre sur elle une nuée de shurikens Futon, imprimés d’une trajectoire parabolique. Tant de projectiles ne pouvaient être esquivées dans ces circonstances, à tel point que l’entité se sût condamnée. Ni une ni deux, elle usa de ses arcanes pour lancer un Kagemane qu’elle tendît jusqu’au dernier moment ; au moment où la pluie s’abattait sur l’Assemblée Calcinée, elle composa les ultimes mûdras pour créer une nouvelle souche d’elle-même.
Une autre Furie, à l’aune d’un mur gorgé d’ombres.

La nouvelle dévote d’Izanami vit disparaître sa sœur dans un chaos de projectiles dangereux ; la manœuvre était bien pensée, compte tenu de la résistance particulièrement fragile de la plupart des clones. Mais leur force résidait autre part, dans un jeu dansant de mort et de renaissance ; après tout, elles étaient enfantées du Yômi, qui n’était rien de moins que le royaume des enfers.

Contrairement à la poursuivante qui semblait prête à passer à des assauts sérieux, les partisanes d’Izanami, d’obédience serviles, se refusaient à confronter les ordres de leur maître : toute blessure était interdite, au risque d’entacher sa réputation une fois de plus. La nouvelle-née connaissait bien une technique létale, meurtrière, particulièrement dangereuse ; mais en faire usage relevait à potentiellement sanctionner la courageuse poursuivante d’une mort atroce. Au lieu de cela, elle opta pour une version plus étendue, plus magistrale de sa compétence.

Une série de mûdras précéda l’apparition d’un large manteau d’ombres sur le sol, bien plus large que celui lancé par celle qui fut sa mère avant de s’éteindre sous la nuée de shurikens. Un Kagemane majeur, s’étendant comme un royaume sous les pieds des manants, pour tous les figer sur place.

Sakura s’en rendrait vite compte : il ne suffisait pas d’éteindre les Furies pour espérer les vaincre. Il fallait, pour pouvoir les éliminer, terrasser les ombres ou tant les affaiblir qu’elles ne pourraient plus constituer un objet de renaissance pour les dévotes du culte d’Izanami.

N’y a-t-il pire adversaire que celui qui ne peut mourir ?

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11630-nara-joben-100#101222
Okita Sakura
Okita Sakura

Après les pirates Empty
Lun 4 Oct 2021 - 10:19
Izanami vs Fujin


Le kagemane est vraiment une technique dangereuse contre laquelle il ne faut pas baisser sa garde. Sakura avait pu goûter à l’immobilisation face à cette technique, elle ne souhaite plus se faire avoir à nouveau. Cela dit, la Furie semble intrigante, comme si elle ne semblait pas être une créature de ce monde, mais venant de Yomi no kuni. Cela, il est impossible en ce monde d’avoir un lien avec le monde des Impurs, le monde des morts sauf peut-être celui qui utilise l’Edo Tensei, peut-être. Est-ce un simple clone qu’elle a en face d’elle et lié aux Kagemane des Nara ? Difficile de le savoir. Dès que tout sera fini, elle ira en toucher un mot à Nara Aizen, il lui apportera peut-être des réponses sur la nature de cette technique et sur qui est Joben. Son adversaire du jour est plutôt énigmatique, rempli de questions sur sa personne, de mystère et cela attise la curiosité de la rosâtre. Pour le moment, la jeune Okita va se concentrer sur cette chose qui pour le moment, n’a pas montré de signe d’attaques sérieuses comparer à elle. Or, ça ne change pas que ce monstre d’obscurité ait lancé les hostilités. Faisant tomber une pluie de Shuriken de vent sur la zone où elle se trouvait, la chose parvient à relier son ombre à une zone d’ombre d’un mur. Elle se demandait ce qu’elle prévoyait de faire en faisant cela. D’un coup, une autre entité prend la relève, identique à celle qui venait de se faire abattre par les shurikens de vent. La Onna-Bugeisha se demande si ça va se finir un jour. Et que font les autres ninjas du village ? N’y a-t-il pas un supérieur comme un Jônin pour venir en ce lieu ? Généralement, un combat dans Kumo même, ça doit attirer l’attention tout de même. Peut-être que ce qui se passe avec la Prêtresse d’Isonade occupe l’attention de tout le monde, au point de ne pas s’intéresser à ce combat. Cependant, Sakura ne pourra pas vaincre cette chose, toute seule, ne connaissant pas d’autres points faibles que retirer toute ombre de la zone, chose impossible.

La nouvelle Furie est un peu plus loin, elle n’est plus encerclée par les clones. Alors qu’elle sera sa prochaine action ? D’un coup, Sakura remarque un disque noir qui s’étire au fur et à mesure autour de l’être ténébreux. Une nouvelle forme du kagemane ? Une technique cherchant à toucher plusieurs cibles en même temps ? D’ailleurs, cela donne une idée des intentions de la Furie. Après tout, son attitude était tout de même suspecte, mais ce n’est pas pour autour que la véritable Sakura allait se laisser faire. Dégainant son sabre et concentrant du chakra, elle tente de dissiper le chakra de la technique, du moins, la partie qui vient vers elle uniquement vu que ses clones se laissent toucher par l’ombre et se retrouve immobile. D’un bond en arrière, la rosâtre recule afin de s’éloigner de la technique du clone. Rengainant à nouveau son sabre pendant le bond, la bretteuse réalise des mûdras et soufflent des sphères de vent qui vont rapidement dans la direction du clone ténébreux. Difficile de savoir, si son tranche-chakra ait parvient à dissiper une partie de sa technique vu qu’elle semble maintenir son jutsu. Or, la rosâtre se met à regarder le clone. « Je sais que tu ne m’attaqueras pas avec des attaques capables de blesser ou de tuer. Tu fais ça pour gagner du temps, permettre à Joben de fuir les lieux. Cependant, ça ne changera rien de qui est le vainqueur de ce combat. Mes supérieurs seront au courant de cela, ton unique erreur a été d’avoir ouvert les hostilités. » Cri-t-elle. Or, une chose l’inquiète, c’est l’absence de renfort sur les lieux, sachant que Joben a démontré un comportement suspect dans l’arène. Est-ce la seule à s’inquiéter du comportement de ce dernier ? Plus le choix, elle dégaine à nouveau Benihime.

« À ce rythme-là, ça va devenir compliqué de continuer le combat, cette chose semble capable de réapparaître à chaque fois, même si je la tue. J’espère que des renforts vont arriver pour m’épauler, car je ne sais pas si cette chose va continuer à chercher à m’immobiliser, encore et encore. » Se disait-elle.

Résumé du tour:
 



_________________
Après les pirates Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Nara Joben
Nara Joben

Après les pirates Empty
Mer 13 Oct 2021 - 19:06


La dévote d’Izanami ne fit pas mouche. La technique d’immobilisation de zone ne parvint pas à obtenir sous son joug la kunoichi, et ne s’empara pas d’autres cibles au demeurant. Cela signifiait une chose : Sakura était seule. Peut-être que d’autres renforts avaient poursuivi l’ombrageux Joben, mais dans ce cas de figure les veilleurs avaient décidé de garder une distance si large qu’elle supposait tacitement que le Nara était inaccessible pour eux. Nul ne viendrait davantage, à priori, déranger le baroudeur. Pour autant, rien n’était assuré.

Les boules compactes de chakra de vent détenant en leur sein de lourdes rafales traversèrent l’atmosphère jusqu’à la position occupée par la Furie d’Izanami. Ni une ni deux, profitant de la distance, la Furie décida d’esquiver : lentement, elle s’enfonça dans le royaume des ombres pour réapparaître un plus loin. Elle ne s’embarrassa même pas de lancer un kagemane pour élargir sa zone de déplacement : il lui fallut simplement se dérober à l’agression.

Derechef, elle s’immobilisa. Elle attendît. Le pire ennemi de l’homme était le doute. Même la Furie le savait. Sakura avait beau déblatérer ce qu’elle voulait, elle n’avait aucune preuve de quelconque agression, et la Furie n’avait qu’à attendre pour disparaître s’il fallait disparaître ; ou pour rester tel quel s’il fallait le faire.
Après tout, qu’avait-elle fait de mal, à part naître et se défendre ?

Plus loin, bien plus loin, l’énigmatique rebelle ne restait pas les bras croisés. Il ne disposait d’aucune information de la part de son clone : les Furies d’Izanami étaient des entités indépendantes de sa volonté et elles ne se liaient que temporairement à lui, se nourrissant des restes de son chakra jusqu’à s’éteindre, une fois leur vie éphémère arrivée à son terme. Malgré tout, elles pouvaient rester assez longtemps pour être dérangeantes.

Il incanta. Ses doigts dansèrent, à l’abri de tout regard, et profitant d’un univers de pénombre il devint le père de deux autres filles.

Du noir absolu s’érigèrent deux dames sombres, inclinées devant le Cardinal des Ombres, spectre incarné d’Izanami.

« Ce village est le vôtre. »

Une sorte de son aigu émergea de leurs têtes ; une onde, un écho discret, une vibrance anarchique. Ce n’était pas une voix. Ce n’était pas de la matière. Cela relevait de l’éther, d’un paysage impalpable et cabalistique. C’était un chant, un funeste instrument qui sonnait des abysses, bien plus bas sous la terre, surgissant du Yomi d’où elles étaient engendrées.

Elles se dispersèrent. L’une partît vers la Raffinerie, l’autre vers la Grande Bibliothèque. Il en avait enfanté trois, qui se répandirent d’ombre en ombre pour envahir le village en se dissimulant dans l’obscurité. Combien de ces engeances pouvaient naître du chaos ?

Le père de ces gamines du chaos, lui, observa autour de sa personne en continuant sa route, direction la communauté Nara. Il lui sembla entendre des voix, des supplications, des chants singuliers : des requiem, des odes à la mort.

Nous sommes prêts, Cardinal. Puissiez-vous nous faire renaître en ce monde. Puisse notre Reine se venger du Créateur et changer les morts en vivants. Puissent les déchus devenir les saints.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11630-nara-joben-100#101222
Okita Sakura
Okita Sakura

Après les pirates Empty
Lun 18 Oct 2021 - 10:13
Izanami vs Fûjin


Une technique de zone qui permettait d’immobiliser un grand nombre d’individus se trouvant à sa portée. Les clones de Sakura étaient pris dedans et elles étaient incapables de faire quoi ce soit pour s’en libérer. Sakura avait, quant à elle, pu y échapper en tranchant le chakra se trouvant dans cette technique avant qu’il ne puisse l’atteindre totalement. Par précaution, la rosâtre avait fait un bond en arrière pour éviter toute extension du jutsu. Après tout, la furie maintenait son moudra donc, il n’aurait pas fallu attendre longtemps pour que l’espace vide dans la grande Kagemane se remplisse à nouveau. Il fallait lui faire lâcher prise et pour cela, la kunoichi avait lancé des sphères de vents dans sa direction, rapide et nombreuse afin de l’occuper partiellement. Cela dit, ça faisait un petit moment qu’elle affronte cette chose et pour le moment, il n’y avait aucun renfort et Joben devait se trouver loin. Dès qu’elle parviendra à éliminer sa cible, elle pourrait tenter de le retrouver ou chercher des renforts. Cela dit, il était difficile de savoir ce qu’avait prévu le Nara, il semblait perturbé psychologiquement. Il fallait que ses clones survivent afin de mettre en place son plan, en effet, elle avait une idée derrière la tête. D’ailleurs, la furie parvient à éviter les attaques rapides en se camouflant dans les ombres afin de réapparaître à un autre point. Or, son mûdra a été rompu et cela libère ses clones. Il n’y avait rien de plus parfait que cette occasion-là. « Sakura de gauche, va chercher des renforts. Sakura de droite, file retrouver Joben. » Dit-elle en criant assez fort pour être attendu. Ses clones s’exécutent sans rien dire afin de profiter de cette occasion pour partir. La chose noire semble s’être immobilisé et elle n’avait rien tenté pour contre-attaquer.

Seule contre cette chose, Sakura réalise un mûdra et un vent souffle autour d’elle, formant comme une sorte de seconde peau, un manteau d’air, capable de la rendre plus rapide dans ses mouvements et déplacements. « Il est temps d’en finir, si tu ne comptes pas me tuer, tant mieux, ça me facilite la tâche. Or, tu n’as pas ta place en ce monde. » Observant la chose, il fallait attaquer rapidement et sans hésitation. Avec ce jutsu de soutien, la Onna-Bugeisha se garantissait d’avoir une meilleure vitesse dans sa globalité, déplacements, mouvements, attaque et défense au corps-à-corps était comme décuplé. Il faudrait un miracle pour que ce clone parvienne à esquiver sa prochaine offensive. Posant sa main sur son fourreau, après avoir concentré du chakra dans ses pieds, la bretteuse se met à charger très rapidement dans la direction du clone, comme un simple courant d’air avant de se retrouver face à elle. Un regard serein et sérieux, aucune once d’hésitation que ce soit dans ses yeux ou sur son corps. Elle ne fait plus qu’un avec son affinité, elle est le vent et dégainant rapidement, elle enchaîne à une vitesse folle, une série d’une vingtaine coups de sabre, tout en se déplaçant autour de la Furie, comme si elle exécutait une danse, une chorégraphie fatale contre l’ennemi. Ne cherchant pas à ce que son adversaire puisse souffler un seul instant. Elle devait l’éliminer afin de pouvoir souffler et chercher Joben ou des renforts afin d’alerter le village du comportement de l’homme.

Pendant ce temps, son premier clone se dirige vers l’arène afin de trouver des shinobi de Kumo afin de leur donner son rapport et leur demande de l’aide, afin qu’il sache ce qui s’est passé. Pour le second clone, elle suit le chemin qu’avait emprunté Joben, la dernière fois qu’il a été vu. Difficile de savoir si il n’a pas changé de trajectoire entre-temps.

Résumé du tour:
 




_________________
Après les pirates Di3f
Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136

Après les pirates

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: