Soutenez le forum !
1234
Partagez

En quête de nouveauté [PV KISSKISS]

Nihito Meho
Nihito Meho

En quête de nouveauté [PV KISSKISS]  Empty
Mar 12 Oct 2021 - 21:06



NOUVEAUTÉ





Encore blottit dans une nappe brumeuse cachant ses contours, Iwa dormait paisiblement sous le regard attentif des montages. C’était en partie pour capturer ces cours instants de paix que Mého se rendait aux hauts plateaux. Savourer l’air frais et le calme, était-ce l’âge ou l’époque qui l’avait vieilli à ce point ? Par-delà-la toutes les phases qu’il avait pu traverser il était finalement revenu à celui qu’il était au tout début sans pour autant replonger dans la fainéantise qui avait pu l’habiter, il avait redécouvert le plaisir d’un repos aussi court puisse-t-il être.

La contemplation avait-été longue, les quelques heures perdues entre la nuit et le jour s’était écoulé en silence. S’étirant de tout son long avant d’aborder la journée débutante, Mého avait aussi d’autre objectif en pointant de façon aussi matinale aux hauts plateaux. Son cercle de connaissance bien que conséquent eût besoin d’être agrandit et s’il y avait une méthode pour rencontrer du monde, c’était bien en pointant ici. Son regard fit un long tour des environs en quête d’une silhouette ce détachant du paysage.

Les minutes s’égrenèrent sous l’œil affuter du ninja. Donnant maintenant dos au village de la roche, c’était en hauteur qu’il avait choisi de se poster afin d’optimiser ses chances de repérer sa future cible. Parfaitement immobile sur son rocher, son regard se réchauffa lorsqu’une forme inconnue se dégagea de la brume matinale pour pénétrer sur son territoire de chasse. Plutôt grand, des vêtements amples dissimulant carrure ainsi que physionomie, un chapeau style bob recouvrant son visage et une démarche dira-t-on particulière … Une chose était sûre, Mého ne connaissait pas cette personne qui pourtant avait l’air d’être particulièrement intéressante.

« Parfait… »

Concentrant son énergie dans ses pieds Mého effectua un bon puissant en direction de l’inconnue retombant avec douceur à quelques mètres de ce dernier. Il avait instantanément levé sa main vide pour interpeler l’inconnue tout en lui montrant qu’il n’avait aucune intention hostile. Il souhaitait juste discuter et le reste il le laisserait au destin.

- Enchanté je suis NIHITO Mého l’un des ninjas du village heureux de vous rencontrer.

Mého n’avait aucune idée de l’identité de celui qui lui faisait maintenant face. La politesse étant la moindre des choses quand on débarquait comme il l’avait fait, c’était avec une présentation sommaire mais sincère qu’il avait ouvert la discussion espérant ne pas se faire rejeté trop brutalement si les deux hommes n’accrochaient pas.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

En quête de nouveauté [PV KISSKISS]  Empty
Mer 13 Oct 2021 - 20:29
Kisuke se dirigeait vers le terrain d'entrainement. Il avait prévut d'affronter Yanosa-san d'ici peu, et il devait mettre au point ses stratégies. Il comptait en priorité sur ses invocations, et ces dernières avaient acceptées d'utiliser plus de techniques que le minimum syndicale (c'était idiot de penser qu'une puissante invocation ne pouvait disposer que de cinq techniques au maximum, la limitation était surtout due au mauvais contrat que l'invocation remplissait avec l'invocation, et que cette dernière ne désirait pas nécessairement donner son maximum).

C'était un grand pas en avant, bien entendu, et cela demandait une calibration, donc des tests. Et pour ce genre de technique de ninjutsu, son laboratoire était bien trop petit. Il lui fallait plus grand. Plus dégagé. Il partit donc en direction des hauts plateaux pour s'essayer à des énormes katon de zone dans le vide, avec le village bien au chaud et protégé derrière lui.

Il fut tiré de ses songes et réflexions dans le trajet, tandis qu'une silhouette arriva à sa hauteur en un claquement de doigt. Pire que cela, il avait pénétré son espace vital sans qu'il ne le remarque et Kisuke eut un sursaut.

Heureusement, ce n'était qu'un shinobi d'iwajin qui tenait à se présenter.

... Heu... Enchanté ?

Kisuke était évidemment surpris. Il n'avait pas activé son Byakugan avant cette mystérieuse apparition et avait donc, par conséquent, été complètement pris de court, il avait même failli riposter par réflexe. Il commençait vaguement à comprendre pourquoi on racontait que la Godaime gardait en permanence ses pupilles activées malgré l'exhorbitant coût en chakra que cela représentait.

Se ressaissant, Kisuke observa celui qui le faisait face. Il ne venait pas d'un clan majeur à priori. Néanmoins, sa vitesse pour s'approcher de lui semblait indiquer un bon niveau en taijutsu, voir même un gradé. Cela pouvait aussi être un genin spécialiste du taijutsu, c'était une deuxième possibilité. Mais si c'était un chunin en face de lui, cela faisait normalement de lui son supérieur hiérarchique. Il se devait de faire un peu attention, avec un inconnu potentiellement plus grâdé.

... bon après tout, il n'y avait personne de moins grâdé que lui dans les shinobi d'iwa, cela facilitait la tâche. Il s'inclina respectueusement.

Je suis Kisuke Hyûga, genin et pharmacien. En quoi puis-je vous être utile, Meho-san ?

Le ton était assez formel, mais le Hyûga pensait tout d'abord à une requête officielle de sa part. Peut-être une demande de mission urgente ou une convocation à l'Hôpital. C'était un risque qu'il courait, d'autant plus qu'il venait d'atteindre un niveau respecté dans l'art qu'on appelait communément l'alchimie. Et comme tout homme qui vient d'accomplir quelque chose, Kisuke pensait que le monde tournait autour de lui et de cette découverte.

Ce n'était absolument pas le cas ici.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

En quête de nouveauté [PV KISSKISS]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: