Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Dim 26 Déc 2021 - 17:20

Signalant à sa partenaire d'intervenir, la concentration de Misaki se fixait sur sa propre cible. Elle faisait confiance aux capacités de Yosuzume, bien qu'elle n'avait jamais vraiment eu la chance de les tester par elle-même. On ne passait pas simplement Chûnin sans un certain niveau de compétence et c'était sur ça que la Yukijine se reposait pour la laisser gérer cette partie de la mission.

Simultanément, alors que la Yasei lâchait son premier assaut sur le garde de la demeure, Misaki pénétrait dans la chambre de sa cible par la fenêtre. Protégeant ses membres à l'aide d'une couche de glace, les éclats de verre ne lui laissaient aucune égratignure.



Le bruit de son entrée réveilla sa cible qui, l'espace d'un instant, était restée particulièrement confuse. Étrangement, ce n'était pas un combattant à propre parlé et pourtant, il menait une troupe de guerriers capable de manipuler des armes à pouvoir et du chakra jusqu'à un certain niveau.

Sans perdre de temps et sans laisser le temps à son adversaire de comprendre ce qui se passait. Misaki réalisait une série de mudras puis crachait une quantité importante d'eau en direction de sa cible. Recouvrant rapidement l'ensemble de son corps, cette dernière piégeait sa cible dans un tourbillon constant de chakra aqueux. L'étreinte -et en particularité la vitesse d'exécution- avait eu raison rapidement d'un combattant inexpérimenté. Elle se serait attendue à un peu plus de résistance de sa part, mais sans doute est-ce pour ça qu'il engageait un garde du corps.



L'homme, visiblement en train de se noyer, indiquait claire à la Yukijine toute la panique qui l'animait. Maintenant le jutsu à l'aide de sa main gauche, Misaki sortit un parchemin explosif à l'aide de sa dextre. Rompant le jutsu, toute l'eau de sa technique vint inonder la chambre de la demeure. Alors que ce dernier cherchait son air, Misaki lui collait le parchemin explosif au niveau du cou, à l'image de ce qu'avait fait Yosuzume avec l'autre prisonnier.

[Misaki] - Tu essaies quoi que ce soit, tu meures. Ta main s'approche du parchemin, tu meurs. Ça te pique ? Endure ou meurs. Si tu as compris, mets tes mains derrière ton dos.

L'homme s'exécutait, n'ayant pas trop le choix. Là où il l'insultait quelques instants plus tôt, il avait décidé de se taire. Une fois cela fait, Misaki créa des menottes de glace qui vient recouvrir complètement ses mains et ses poignets.



Jetant un coup d'oeil à l'extérieur, elle put apercevoir sa partenaire au coeur d'une prison de roche, mais l'homme qui l'avait emprisonné prit la fuite. Elle n'avait ni les réserves ni l'opportunité de le prendre en chasse. D'autant plus que l'homme n'avait sans doute rien à voir avec toute cette histoire et ne devait être qu'un mercenaire engagé pour protéger la maison et son propriétaire.

Rejoignant sa partenaire, accompagnées de son prisonnier, les deux kunoichis se mirent rapidement en direction du médecin afin d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette mission.

***

Une fois arrivée sur place, Misaki remit une bourse d'argent à Yosuzume. Il s'agissait là de la prime qu'avait collectée l'homme-requin pour s'être débarrassé de deux kunoichis du village caché par la brume.

[Misaki] - Je vais aller récupérer les corps. Prends ça et va nous trouver une embarcation pour revenir à Kiri. 1 million de Ryô devraient être un argument de poids pour nous ramener rapidement à la maison. Je te laisse nos trois prisonniers.


_________________
[Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki] - Page 2 Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Yosuzume
YosuzumeEn ligne

[Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki] - Page 2 Empty
Lun 27 Déc 2021 - 9:56




Une alliance empoisonnée


Son combat contre le garde du corps était terminé et malheureusement, Yosuzume avait perdu. Cela dit, ce dernier n’avait pas décidé de secourir son employeur. En effet, il avait décidé de quitter les lieux sans trop attendre, il n’avait pas été payé assez correctement pour mourir et avoir des soucis avec les Kirijins. La jeune femme est parvenue à se délivrer un peu après sa fuite et au lieu de le poursuivre, elle avait décidé d’en rester-là. Après tout, il est parti sans chercher à nuire à leur mission donc elle n’avait aucune raison de le pourchasser. De toute façon, elle était blessée et elle avait besoin de soin. La Kuro Washi était donc partie chercher Misaki, en espérant que de son côté, tout s’était bien passé. La rejoignant, cette dernière avait réussi à capturer le chef des voleurs sans trop lui faire de mal et il était temps de repartir chez le médecin pour récupérer les autres prisonniers. Sans perdre trop de temps, le duo accompagné de leur prisonnier repart en direction de la cabane du médecin. Cela a pris un peu plus longtemps à cause de Matsumoto Gin, n’étant pas quelqu’un qui a l’habitude de marcher longtemps de la sorte. Au final, elles parviennent à se rendre sur le lieu de rendez-vous et à se poser un peu. Apparemment, Sayuri s’est bien tenue durant leur absence et aucun des deux clones étant resté près d’eux n’a eu besoin de faire quoi ce soit. Misaki offre une bourse remplie d’argent, un million de ryô afin de trouver quelqu’un de fiable pour traverser la mer afin de retourner au port Naragasa à Kiri. Pendant ce temps, elle ira récupérer les deux corps laissaient sur les lieux de leur premier affrontement sur Asosan.

Misaki partir faire son boulot, Yosuzume donne la bourse d’argent à son clone pour remplir cette mission, sans trop attendre. Le Bunshin partit, le médecin s’occupe des blessures de la kunoichi tandis que le clone de Misaki surveille l'Asaara et Gin. Cela dit, Matsumoto se met à réprimander la petite Sayuri. « Espèce de sale petite merde ! J’aurais dû te laisser crever de faim ou te tuer en même temps que tes foutus parents, à l’heure d’aujourd’hui, je ne serais pas dans cet état. » Cri-il. Yosuzume fait signe à la petite de la rejoindre afin d’éviter une bagarre entre eux. La jeune Hantsuki est en larmes devant de tels propos et se réfugient dans les bras de la Yasei. Le médecin parvient à la soigner, les brûlures n’étaient pas trop graves et il lui offre une tenue plus adéquate pour se déplacer en ville et devant des hommes. Sa tenue de prêtresse était presque en lambeau à cause du Katon qu’elle a reçu. Le clone parvient à trouver un capitaine de navire et sans trop de mal avec la somme qu’elle proposait à ce dernier. Revenant, elle confirme l’heure de l’embarcation et il ne manquait plus qu’à attendre le retour de Misaki. Une heure plus tard, la Yuki revient avec un chariot et les corps des bandits morts au combat. Ainsi, la troupe part vers le port et va à bord du navire qui les reconduit sans trop de mal à Kiri. Là-bas, elles livrent les prisonniers à la Kenpei et donnent le rapport de la mission. D’un côté, Yosuzume demande une faveur par rapport à Sayuri et à l’aide qu’elle leur a apportée, en plus de sa situation d’esclave qui l’a forcé à opérer avec les bandits. Ne voulant surtout pas qu’elle se retrouve seule avec les autres, ce n’était qu’une enfant qui a besoin d’aide et la brune souhaite la prendre sous sa tutelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154

[Mission B] Une alliance empoisonnée [Pv : Yuki Misaki]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission B] UNE ALLIANCE EMPOISONNÉE - Yuki Misaki
» [Mission B] Restaurer la mémoire [Pv : Yuki Misaki]
» [Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki]
» [Mission C] Discipline pénitentiaire [ft Yuki Misaki]
» [Mission C] Vous avez dit ringard ? Ft. Yuki Misaki

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: