Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pas de chichi, z'allez voir ! [Ashitaka]

Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Pas de chichi, z'allez voir ! [Ashitaka] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 11:07
Kisuke avait un plan.

Non, barré ça. Kisuke avait beaucoup de plans. Sa tête cafouillait avec des idées en permanence, permuttant des possibilités, des hypothèses, des théories en permanence. A moins de boire un petit peu pour ralentir le flot de ses pensées. L'un de ses plans à long terme était d'améliorer les médicaments et leur accessibilité dans le pays de la terre. Il était dans le milieux, et son pouvoir de rentanjutsu pouvait aider à sa juste valeur dans cette entreprise. Néanmoins, cette entreprise, seul, était colossale à entreprendre. Le mieux pour tout le monde serait un appui du Shishiza dans ce plan, et de commencer par des tests à petites échelles.

Tout cela le ramenait donc au premier plan : rejoindre le shishiza.

Ce n'était pas facile, et il y avait quelques gros obstacles. Néanmoins, Kisuke avait préparé une réunion aujourd'hui pour l'aider à identifier ces obstacles et voir s'il ne pouvait pas retirer plusieurs sur son chemin, en même temps. Son rendez-vous était avec un jonin haut placé. Un membre du clan Boruka, ceux qui maitrisait la lave. Pas n'importe quel membre, il était même le représentant du clan. Un membre du Conseil d'iwa de plus qu'il rencontrait de manière personelle.

Il se baissa de manière très respectueuse pour saluer le shinobi.

Bonjour Borukan-san, je vous remercie de votre temps.

Kisuke se releva avant d'aller droit au but. Histoire de ne pas faire perdre trop de temps au jonin qui était en face de lui - et qui avait sans doute beaucoup de choses à faire de sa journée.

Je me présente, Kisuke Hyûga, genin et alchimiste pharmacien. J'aimerais rejoindre dans le futur le Shishiza, en particulier en rapport avec la médecine ou la pharmacologie, et du coup je viens m'informer, me présenter. Peut-être défendre ma candidature ?

Il avait déjà un peu résumé sa requête. Il n'était pas chunin - et ne le serait sans doute pas tout de suite - du coup, sa candidature prendrait un certain temps avant d'être considérée. Néanmoins, se faire voir en avance, repérer, discuter, s'informer... Rien de tout cela ne pouvait véritablement faire du mal à son parcours dans cette organisation. Enfin, son futur parcours.

Il sortit d'un fuin une assiette sortant du four, encore chaude et avec dessus...

Si ca peut aider, j'ai des cookies.

Ou de l'alcool. Beaucoup d'alcool, en fait. Mais en général, les personnes haut placées préféraient d'abord les cookies comme introduction.
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880

Pas de chichi, z'allez voir ! [Ashitaka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: