Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki]

Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 16:01
Ordre de mission:
 

Dompter la créature


Une nouvelle mission pour Yosuzume et cette fois-ci, ce n’était pas de la part de la Kenpei. Cela venait de la nouvelle unité, l’Han'en, un complexe scientifique, dirigé par Aditya. La jeune femme n’est pas dans la fibre de la science et elle a du mal avec ce domaine qui lui semble bien compliqué. Cependant, on lui avait demandé de les aider sur une tâche bien particulière. Selon l’ordre de mission, elle fera équipe avec Yuki Misaki, avec qui elle a déjà fait une mission. Il n’y a rien de mieux que d’effectuer une mission avec une personne qu’elle connaissait déjà, peu importe leurs relations. En dehors de sa partenaire, la Yasei comprenait qu’elle devait, avec sa camarade, trouver un moyen de dompter un animal pour que l’Han’en puisse l’étudier et la comprendre. Une boule de poils ramener par la délégation Kirijine s’étant rendu à Yuki, il y a peu. La faire quitter son habitat naturel n’avait rien d’agréable et il n’y avait rien de surprenant à ce que la bête puisse se montrer hostile, stresser ou méfiante envers tout le monde. La dresser, ça ne sera pas facile du tout. De plus, la brune n’appréciait pas trop d’envoyer un animal dans un complexe scientifique pour être étudié. Peut-être que l’animal sentait quelque chose qui se tramait autour d’elle. Inutile de penser que cette unité de blouse blanche cherche à lui faire du mal. Après tout, elle n’est pas connue au sein de Mizu et il était normal de mieux la comprendre. Or, elle est instable et ça fait qu’elle est dangereuse pour tous ceux cherchant à s’en approcher. Une mission qui ne semble pas compliquée sur le papier, mais que sur le terrain, ça ne sera pas simple du tout.

D’ailleurs, sur le chemin, elle devait se rendre dans le domaine du clan Yuki, car l’animal était placé là-bas. À ce qu’il paraît, la température est très basse et selon certains, l’animal se sentirait bien par rapport à la neige et à la glace. Ainsi, ça pouvait l’aider à être apaisé, mais bon, apparemment, ça ne fonctionne pas trop pour demander à des ninjas de venir la calmer. Il devait y avoir quelque chose d’autre qui doit le perturber ou le stresser. Yosuzume est une Yasei et elle connaît assez bien les animaux par rapport à ses origines. Cependant, elle n’est pas une grande experte ni même dans le domaine médical. Il allait falloir jouer à l’instinct et analyser la créature afin de remarquer des détails sur son physique ou psychologique qui pourraient l’aider à la calmer. Pensant d’ailleurs, au lieu de rendez-vous, Misaki ne devait pas être loin, du fait qu’elle fait partie du clan Yuki et elle devait donc forcément déjà se trouver sur les lieux. Au moins, elle n’aura pas à marcher des kilomètres ni à chercher trop longtemps où se rendre. De toute façon, Yosu allait demander son chemin aux gardes veillant sur la propriété du clan de la Glace. Gardant l’ordre de mission de l’Han’en, cela aidera forcément à la brune à pouvoir entrer dans le domaine des Yuki. La jeune femme pris quelques minutes pour s’y rendre, car il y avait tout de même un peu de distance entre domaine Yasei et Yuki. Quelle idée avait eu Reikan de le faire à une certaine hauteur. En tout cas, la Kuro Washi était bien contente d’être un Aigle pour voler. Cependant, pour aujourd’hui, elle va devoir éviter de gaspiller du chakra, au cas où. Et cela ne lui fera pas de mal, de marcher comme tout le monde, au lieu d’emprunter la voie des airs.

Arrivant devant les portes du domaine Yuki, Yosuzume montre l’ordre de mission aux gardes afin qu’on puisse la faire entrer dans les lieux. Une réussite, mais en voyant le visage des gardes, ils ne s’attendent pas à un miracle. Dans le parchemin où le contenu de la mission a été expliqué, elle n’est pas surprise. En effet, il est indiqué que pas mal de Genin ayant reçu cette mission, ont échoué à calmer l’animal. Pour cette fois-ci, Yosu fera de son mieux que qu’elle et Misaki soient les derniers ninjas de la Brume à rendre visite à la créature pour la dompter. Or, elle doute que ça se passe facilement et cela, malgré son lien profond avec le monde bestial. Cherchant les lieux et après avoir demandé son chemin, elle sent une fraîcheur pendant un temps avant de commencer à sentir le froid. « Hum…Je me rapproche. » Se disait-elle avant de faire quelques pas et de remarquer Misaki. La Kuro Washi se rapproche de sa camarade et se tient près d’elle. « Bonjour, Misaki-san. J’espère ne pas avoir été trop longue. Je n’ai pas l’habitude de faire de longs trajets en marchant, mais vu ce que j’ai pu lire, j’ai préféré économiser mon chakra. Alors, c’est elle, l’animal qu’on doit calmer et obtenir des informations ? » Demande-t-elle à sa partenaire.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 22 Oct 2021 - 17:00

Le domaine Yuki, lieu de vie de tous les membres de son clan, était de plus en plus vivant depuis quelques jours. Vacant à ses occupations, Misaki n’avait pas encore bien prit le temps de saisir tout ce qui se passait au cœur même de son clan. D’abord parce qu’elle venait tout juste de revenir de mission et ensuite parce qu’elle avait des affectations en lien avec son rôle de Soldate de la Kenpei. Elle n’était pas non plus la personne passant le plus de temps au cœur de son propre domaine, préférant la compagnie des terrains d’entraînement du complexe shinobi.

Cela étant dit, il était difficile de ne pas avoir entendu parler de cette petite créature qui avait élu domicile au cœur des terrains d’entraînement de son clan. Il s’agissait là d’un des endroits les plus froid de la brume et avec raison. C’était là que les jeunes pousses apprenaient à maîtriser l’Hyôton et il y avait forcément une quantité importante de glace qui s’y trouvait, résultat des multiples tentatives de contrôle de leurs capacités héréditaires.

Si elle avait été y jeter un petit coup d’œil curieux, elle ne s’était pas attarder à cette créature plus que ça, mais aujourd’hui allait être complètement différent. En effet, Misaki avait été attitré à une mission bien spéciale et qui concernait directement la créature issue des terres enneigés de son pays natale. Afin de l’appuyer dans cette besogne, elle allait être accompagnée de sa plus récente partenaire, une Yasei du nom de Yosuzume. L’ordre de mission faisait état de réaction agressive de la part de la créature qui avait envoyé au tapis plusieurs genins depuis son apparition à Mizu. Si les genins n’étaient pas nécessairement les shinobis les plus aiguisé de l’armée Kirijine, ils n’étaient pas non plus complètement incompétents. Peut-être était-ce là la raison qui avait poussé les autorités du village a finalement assigner la mission à deux chunin ?

Dans tous les cas, Misaki se faisait une note mentale du potentiel agressif de la bête. Il valait mieux être prudent et sous-estimer cette créature à cause de son apparence n’allait pas être une erreur qu’elle allait commettre.

Dans tous les cas, le point de rencontre allait être le domaine Yuki et ses terrains d’entraînement. Étant déjà sur place, Misaki avait décidé de prendre de l’avance sur la mission et s’était rendu aux terrains en tant qu’observatrice dès qu’elle fut assigné à la tâche. Patientant sagement le temps que sa partenaire la rejoigne, la princesse des glaces formulaient déjà quelques plans pour calmer la créature si elle venait qu’à être trop agitée. Le froid et la glace semblait l’apaisée et c’était là la spécialité de Misaki, elle n’avait seulement aucune idée de comment elle allait bien pouvoir la dompter.

Interrompu dans ses pensées par sa partenaire, Misaki lui adressait un regard apaisé et une sourire sincère.

[Misaki] - Bonjour Yosuzume-san, ravis d’avoir la chance de travailler de nouveau avec toi !

Dit-elle en coinçant une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles.

[Misaki] - La calmer fait certainement partie de nos objectifs, mais il serait important de garder en tête qu’il d’abord et avant tout l’apprivoiser.

Loin d’elle le désire de reprendre sa partenaire, elle voulait simplement s’assurer qu’elles avaient en tête la même ligne directrice. Calmer la bête était quelque chose d’important, certes, mais c’était là un objectif secondaire qui était en quelques sortes la raison de sa présence au cœur de son domaine familiale.

Sans perdre de temps, Misaki réalisait une série de mudra visant à enregistrer la signature chakrique de la créature. Elle n’était pas certaine qu’elle en possédait une, mais se disait que si elle avait été en mesure de mettre KO des genins, ce n’était sans doute pas à cause de sa graisse, de son petit cœur et sa ‘’cuteness’’

RésuméConsommation de chakra : 1D

Simple poste d’introduction.
J’assume que Misaki, étant du clan Yuki, qu’elle a la possibilité de se rendre directement aux terrains d’entraînement de son clan et profite de sa proximité avec la bête et le lieu de rencontre pour aller l’observer un peu. Je rebondit sur le RP de ma partenaire qui dit qu’on aurait déjà la bête en visuel pour lancer une technique pour enregistrer la signature chakrique de la créature (si elle en a une).

J’assume beaucoup de chose, donc s’il y a le moindre souci me faire signe et j’éditerais sans aucun problème.




_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 14:28
L'animal est devant les deux kirijins, entouré de neige et de glace, celle-ci semble aux aguets, semblant renifler plusieurs fois par le museau, comme s'il venait d'être attaquer. Et cela c'est à cause d'une visite plus récente, et ce n'est pas difficile à comprendre vu qu'en voulant se rapprocher, Yosuzume marche sur ce qui semble être un corps, heureusement un corps vivant vu le râle de douleur qu'il vient de lâcher alors que la Yasei lui marche dessus. Un Genin, probablement envoyé par l'unité scientifique pour tenter de ramener la créature, ou bien voulant tout simplement caresser la créature qui, il faut l'avouer, ressemble à une vraie peluche en forme de boule.

Difficile de le comparer à un autre animal, tellement son physique est étrange pour les deux kirijins, c'est la première fois qu'elles voient une créature telle quelle. Il s'agit en effet d'un animal possédant des pattes de chien à l'avant, tandis que ceux derrière ressemblent à une nagoire, comme si le bas de son corps était une sorte de queue de poisson, mais avec des poils au lieu des écailles. Son corps en globalité est ronde, son visage ressemble à s'y méprendre à celui d'une sorte de chien, mais dépourvu d'oreilles, et il semble capable d'engouffrer sa tête dans son corps. Son pelage est blanc comme la neige, et il est très petit, probablement de la taille d'un petit chien. Mais elles comprennent vite que l'animal est sur ses gardes, pas besoin de connaître la petite créature poilue et dodue pour le comprendre. Et visiblement, c'est une véritable rose avec des épines bien pointues, suffisamment pour mettre à terre des shinobis en tout cas.

S'approcher est-il une bonne solution ? La créature n'est pas ouverte à la discussion et aux papouilles pour l'instant, et cela risque de mal se passer pour les deux jeunes femmes si elles tentent de s'approcher de la petite boule blanche qui continue de les fixer en reniflant fort. Surtout que Misaki semble détecter du chakra dans cette bestiole, bien plus qu'elle ne pouvait imaginer, elle pourrait presque croire que cette petite créature pouvait sans problème leur tenir tête.

Tenter de la calmer avec les moyens du bord Vous n'avez pas beaucoup d'informations, mais vous vous doutez que dans son état actuel, l'approcher serait risqué, même si vous ignorez à quel point

Partir vous renseignez après avoir observer la créatureL'enquête sur l'étrange créature commencera alors



Dernière édition par Narrateur le Lun 1 Nov 2021 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 15:48
Dompter la bête

Une mission qui d’ordinaire pourrait paraître simple, ne l’est pas forcément. En effet, l’animal semble être peu consignant à être calme et se montre plutôt hostile. Yosuzume est une Yasei et elle a beaucoup appris sur les animaux afin d’être plus proche de son clan ou d’être capable de combattre à son avantage, du mieux qu’elle peut. Or, elle n’a jamais réellement mis en pratique ses connaissances. Lire des livres, c’est une chose, mais face à la réalité, s’en est une autre. Arrivant au domaine du clan Yuki, Yosu parvient à y pénétrer grâce à l’ordre de mission qu’elle avait reçu. On lui avait indiqué le chemin et sentant une fraicheur peu commune, la brune arrive à destination. Là, elle remarque la présence de Misaki qu’elle salue poliment et avec le sourire. Cependant, elle n’avait pas vu l’individu au sol et lui marche dessus sans le vouloir. Ainsi, elle recule un peu et s’accroupit pendant que sa camarade lui répond. L’animal est étrange, en tout cas, la Kuro Washi n’en a jamais de la sorte et il est difficile de le classer dans l’une des familles bestiales connues à ce jour. Un chien ? Ours ? Félin ? Bref, difficile de le classifier afin de mettre en pratique ses connaissances dans le règne animal. Observe le jeune homme au sol, l’animal est très méfiant et violent envers les étranges. Comment faire pour la calmer ? Il va falloir trouver un moyen d’obtenir des informations afin de l’approcher sans se faire attaquer. « En effet, cependant, on ne peut pas s’approcher de cet animal sans information sur elle. Ce pauvre garçon a été violenté par celle-ci en voulant l’approcher assurément. Il faut trouver un moyen de voir si quelqu’un connaît une astuce pour l’amadouer et ainsi, gagner sa confiance. » Dit-elle.

Yozusume aide le jeune homme à se relever. « Lève-toi, je vais demander qu’on t’emmène à l’hôpital pour qu’on te soigne. » Dit-elle avant d’observer avant tout l’animal. « Il faut, avant tout le comprendre, il n’est pas de Mizu et il est loin de chez lui. N’importe quel animal agirait de la sorte. Il n’est pas totalement dans son habitat naturel et s’il est venu jusqu’ici, c’est parce qu’il a eu confiance à certaines personnes, sans doute. L’animal est méfiant, sur ses gardes et cherche à se protéger. La calmer ne sera pas chose aisée si on ne cherche pas à la comprendre. Le mieux est qu’on trouve un membre de l’unité scientifique qui pourrait nous renseigner sur cette chose. Et on reviendra vers l’animal dès qu’on en saura un peu plus. Je vais emmener ce Genin à un garde pour qu’il soit conduit à l’hôpital. Mais avant ça, jeune homme. » Dit-elle en regardant le Genin. « Que sais-tu de cet animal ? Si tu es ici, c’est que l’unité scientifique t’y a envoyé, ils ont dû te briefer sur elle. Que t’ont-ils dit exactement ? » Demande la jeune Yasei à ce garçon.

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 16:53

Posant sa dextre sur son menton, la Yukijine était plus que surprise par ce que ses capacités sensorielles lui avaient révélé. Une créature au physique qu'elle n'avait jamais vu, d'autant plus qu'elle était elle-même originaire du pays de la neige et elle n'avait jamais entendu parler d'une boule de poil aux pattes avant de chien et au cou rétractable. Couplé à cela le chakra monstrueux qu'elle semblait posséder, cette mission prenait définitivement une tournure intéressante.

Remarquant soudainement le genin sous le pied de sa partenaire, Misaki levait un sourcil. Comment deux kunoichis avaient-elle bien plus être distraite au point de ne pas remarquer une personne à part entière couchée au sol ? Sans doute était-ce là le résultat de la quantité de neige qui devait obstruer leur champ de vision. Dans tous les cas, la présence du gamin sous le pied de la Yasei ne faisait que confirmer la suite des choses pour la nouvelle Chûnin.

[Misaki] - Je suis bien d'accord avec toi. Il nous faut définitivement plus d'information. Le chakra de cette bête est-elle que je ne serais pas surprise qu'il nous mette au plancher... et on est deux chûnins... C'est dire à quel point il n'avait aucune chance.

Dit-elle en faisant référence au pauvre gars, victime du talon de Yosuzume.

[Misaki] - Je vais aller voir si je ne peux pas trouver quelqu'un de mon clan qui aurait plus d'information.

Sur ses mots, Misaki faisait valser ses pupilles céruléenne sur les différentes têtes présentes autour de la créature. Elle était à la recherche d'un de ses cousins qui pourraient peut-être lui fournir quelques informations sur la créature. Connaissant son clan et la sévérité de son organisation, elle était à la recherche de celui qui était potentiellement responsable de la garde de la bête. Quelqu'un avait forcément dû être attitré à la protection du domaine, de la créature et surtout, du village. Ce n'était pas une tâche qui aurait été, selon elle, laissée au premier venu.

Si jamais elle n'arrivait pas à identifier quelqu'un de responsable de cet endroit, elle porterait son attention sur un représentant de l'Han'En ou de l'équipe scientifique. Encore faudrait-il qu'elle soit en mesure de l'identifier.


RésuméConsommation de chakra : 1D

Misaki partage son impression en lien avec sa lecture du chakra de la bête et est bien en accord avec le fait d'aller chercher de l'information. Si sa partenaire interroge le mec sous son pied, Misaki porte son attention sur les gens qui l'entoure et qui entour la créature. Elle se dit que si c'est son clan qui est chargé de s'occuper de la bête qu'un de ses cousins devaient bien être à la tête du projet et qu'il doit bien avoir accumulé quelques infos. C'est sa cible première, mais si elle ne parvient pas à identifier un responsable, elle ira vers quelqu'un de l'Han'En ou de l'équipe scientifique, si elle parvient à en identifier un.


_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 1 Nov 2021 - 20:29
La Yasei vient relever le Genin sur le sol, il se tenait un peu la tête, semble dans un état second très léger après avoir propablement pris un coup de la terreur de cette cour, mais il allait bien. Bien que la Yasei souhaite le guider à un garde pour qu'il l'emmène à l'hôpital - on sait jamais, une commotion est vite arrivé -, elle tente de l'interroger, lui demandant s'il a été envoyé ici par l'Han'en et ce qui lui ont dit. Il ne lui donne pas l'information qu'elle souhaite avoir, mais il parvient à dire quelques mots quand même.

Je ... je voulais juste la caresser moi ... j'avais vu Imekanu venir la voir avec des baies dans la main et elle s'est laissé faire, alors j'ai voulu faire pareil et .. oh ...

L'oeil avisé de Yosuzume saura sans difficulté remarqué que le jeune genin porte une sacoche avec dedans une branche contenant diverses baies nourricières, difficile de trouver ce sont quelles baies, mais s'il a suivit Imekanu, il a dû prendre les mêmes baies qu'elle a utilisé. Rien n'empêche Yosuzume de venir lui emprunter sa sacoche, après tout, c'est sa supérieur qui a probablement besoin de son contenu pour mener à bien sa mission.

Du côté de Misaki, elle tente de trouver un Yuki se trouvant près de la créature, mais comme s'il y avait une distanciation sociale entre la bête et les Yuki, le plus proche se trouve suffisamment loin pour penser qu'il n'a pas quelque chose à voir avec cette créature. Misaki le reconnaît comme étant un des "surveillants" de cette cour, un homme plus âgé qu'elle qui veille à ce que la cour ne se fasse pas vandaliser, même si celle-ci a maintenant un gardien bien redoutable. Cependant, Misaki lui pose la question de qui s'en occupe, même si ce n'est en effet pas lui qui s'en occupe personnellement, il doit bien être au courant de qui a mis en place ce terrain rempli de neige pour la créature.

Ce n'est pas moi qui m'en occupe, mais c'est Hyôsho Shironome qui est celui qui s'en occupe principalement. C'est Kaya qui a accepté que la créature se trouve dans la cour, mais c'est lui qui vient principalement s'occuper d'elle. Parfois il y a Imekanu qui vient lui donner de temps en temps à manger et essayer de jouer avec lui, mais moins souvent que Shironome.

Voilà encore des informations qui sont intéressants, peut-être qu'avec ces baies et cette piste de réflexion, elles pourront commencer à mener leur investigation correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 11:38
Dompter la bête

Cette bestiole avait une drôle d’apparence, difficile de déterminer ce que c’était et il était impossible de s’en approcher sans se faire blesser. Il fallait trouver des informations sur elle, trouver un moyen de s’approcher sans se faire attaquer afin de pouvoir la calmer et l’étudier. Enfin l’étudier est un bien grand mot provenant de la Yasei. La Kuro Washi n’a aucune expérience dans le domaine scientifique, hormis quelques connaissances dans les animaux. Or, elle doute que ses connaissances servent à quelque chose par rapport à cette étrange boule de poils. Une sorte de chien ? Ferait-il donc partie de la famille des canidés ? En le regardant à nouveau, il y a peut-être un lien, mais difficile de se prononcer en dehors d’un expert. La Yasei avait pu s’entretenir rapidement avec sa partenaire, tout en aidant un jeune Genin à se relever. Il avait besoin de soin et donc, d’être transporté à l’hôpital afin de s’assurer qu’il n’a rien de grave ou que rien de s’infecter. De plus, selon Misaki, l’animal possède du chakra et suffisamment pour leur tenir tête. Incroyable, quand même. De son côté, Misaki est partie en direction du reste de son domaine et autour de la zone afin de trouver un membre de son clan qui pourrait lui communiquer des informations utiles. De son côté, Yosuzume se met à interroger le Genin afin de savoir ce qu’il savait sur la bestiole poilue. Après tout, il a été envoyé par l'Han’el, ils ont dû lui confier quelques informations pour l’aider à essayer d’approcher cette chose.

Selon lui, le Genin voulait tout simple approcher l’animal pour le caresser, sans plus. De plus, une certaine Imekanu y parvient sans difficulté en lui donnant des baies spécifiques pour l’amadouer et la calmer. Cela dit, Yosuzume n’obtient rien d’autre de sa part que cette information. Rien de plus, un peu déçue de ce qu’elle récolte après ses questions. Or, il avait reçu la trouille de sa vie et des blessures, il ne semblait pas trop en état de parler pendant des heures. Le mieux était de l’emmener à un garde pour l’emmener à l’hôpital afin qu’il se fasse examiner. Avant cela, elle aimerait bien que Misaki revienne pour lui confier ce qu’elle a pu obtenir. D’ailleurs, la Kuro Washi en profite pour prendre la sacoche du garçon qui semble contenir des baies comme mentionner dans son histoire. « Je t’emprunte cela, ça va peut-être nous servir pour tenter une approche différente envers cet animal. Pour le moment, un garde va t’emmener à l’hôpital afin que tu te fasses examiner et profites-en pour te reposer. » Dit-elle calmement. La Yasei voit un garde et demande à ce dernier de conduire ce Genin dans un établissement médical pour y recevoir les soins adéquats. Par la suite, elle retourne sur les lieux et attend la Yuki. La voyant de retour, Yosuzume s’adresse à elle. « Selon le Genin, une certaine Imekanu vient rendre visite à l’animal et parvient à l’approcher sans mal, grâce à des baies. Cela dit, il a essayé de faire pareil, mais le résultat n’était pas favorable. » Dit-elle en lui montrant la sacoche de baie. « Je pense que l’animal a confiance qu’en cette Imekanu, je pense qu’on devrait tester le Henge et que l’une de nous se dévoue à le faire afin de lui apporter les baies sous la forme de cette femme. Or, je ne la connais pas donc il m’est impossible de prendre son apparence. » Dit-elle. « Si tu le connais, je te laisse faire et prends les baies, ça peut servir. S'il a un bon odorat, il sentira ton odeur et non celle d’Imekanu. Or, il y a une chance qu’en te voyant transformé en elle, il baisse sa garde pour se concentrer uniquement sur les baies. Je serais en arrière et j’observerai le moindre détails qui pourrait nous aider. Mais si tu te Henge, ne le fais pas devant lui. Avant ça, dis-moi ce que tu as appris. S’il te plaît. »

Résumé:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 15:02

Pas de chance, Misaki était revenue bredouille de sa quête d'information. Tout ce qu'elle avait pu tirer comme conclusion ne lui plaisait absolument pas. Elle ne connaissait ce Shironome que de nom. Ses souvenirs l'avaient ramené en 206, alors que le tournoi international de la brume faisait rage. Un endroit ou de multiples genins de plusieurs villages cachés s'étaient affrontés pour que finalement, sous le nom de Shironome, Kiri affirme sa suprématie. Un moment bien joyeux, bien loin des tracas de l'homme au chapeau, bien que ce fut de courte durée.

Dans tous les cas, elle retournait vers sa partenaire qui semblait avoir eu plus de chance qu'elle. Le genin qu'elle n'avait mystérieusement pas vu et qui s'était retrouvé sous ses talons lui avait offert des informations importantes quant à la prochaine étape du plan des deux chûnins. Yosuzume proposait alors à Misaki de prendre l'apparence d'Imekanu et de commencer à amadouer la bête en empruntant le corps de l'archère. Sa psyché valsait entre inconfort et dilemme moral. Usurpé l'identité de quelqu'un du village et trompé la créature n'était pas forcément quelque chose avec quoi elle était alaise.

[Misaki] - J'ai rencontré Imekanu au coeur d'un combat en équipe. C'est une archère qui est parvenue à planter une flèche dans les fesses de ma mentore... De toute beauté !

Affirmait-elle en rigolant un peu face à l'image qui lui était revenue en tête.

[Misaki] - Le problème avec le Henge, c'est que c'est une solution temporaire à un problème permanent. Ça ne nous avance pas vraiment. On sait déjà que la bête est calmée par Imekanu, Shironome et Kaya, mais on ne peut pas se baser sur eux pour être toujours présent lors des expérimentations de l'équipe scientifiques. Ensuite, il y a sans doute plusieurs membres de cette équipe qui n'est même pas capable de se transformer. Il ne serait même pas en mesure de l'approcher. Ça, c'est si elle ne capote pas à cause de l'odeur, voire même de la signature chakrique de la personne en face d'elle, advenant le cas ou elle est capable de détecter de ce genre de chose. Sans oublier le fait que le henge se brise au moindre coup.

Misaki portait sa dextre à son menton. Le henge n'était vraiment pas une mauvaise idée ici et maintenant, mais il y avait trop de variables à prendre en compte, trop d'inconnu. Analysant le peu de choses qu'elles avaient obtenu, tous les chemins semblez tourner autour des baies.

[Misaki] - Gardons les baies comme plan B. J'ai peut-être une idée que je souhaiterais exploiter avant d'en venir à ça.

Sur ses mots, Misaki réalisait un unique mudra. Sous le joug de son arcane, du chakra Hyôton commençait à faire son apparition autour d'elle. Couche par couche, une importante armure de glace la recouvrait de la tête au pied. Une véritable robe issue d'un peuple de nomade des terres enneigées de Yuki No Sato recouvrait la Yukijine. Une armure qui ne dérangeait d'ailleurs aucunement les mouvements de la kunoichi.

Portant sa dextre en direction de sa partenaire, indiquant qu'elle souhaite qu'elle lui remette les baies, Misaki verbalisait son plan.

[Misaki] - On va essayer de l'amadouer tranquillement. Je vais prendre les baies, les montrer clairement à l'animal et lui laisser la chance de venir à moi. Quand je verrais qu'elle est plus apaisée, je m'approcherais avec des micropas et quand elle présentera des signes d'agressivité ou de peur, j'arrêterais complètement de bouger. Je peux aisément supporter la froideur de cet environnement, ce n'est rien à comparer à mon pays natal. J'aurai cependant besoin que tu t'assures que je ne sois pas dérangé par personne, s'il te plait.

Attendant l'accord de sa partenaire - et qu'elle lui remette le sac de baies -, Misaki ne voyait pas trop quoi faire d'autre pour le moment. Le froid et la glace semblaient apaisés la créature et cette armure en était entièrement composé et si elle virait folle, elle serait d'autant plus protégée des assauts du phoque/chien/girafe au cou rétractable.

Déposant quelques baies dans sa main, elle la pointait en direction de la créature et avançait à l'aide de micropas, prête à réagir en fonction des signaux que lui enverrait l'animal.


RésuméConsommation de chakra : 1A - 1D

Après un échange avec sa partenaire. Misaki décide d'essayer d'approcher la créature à l'aide des baies. Avant tout, elle se munit d'une armure de glace (A) et s'avance avec des micropas vers l'animal. Elle reste à l'affut des signaux de l'animal. Son plan est simple : avancer petit à petit et surtout laisser l'animal venir vers elle quand il semble apaisé et se figer complètement s'il présente des signaux de peur ou d'agression.

Elle demande à sa partenaire de s'assurer qu'elle ne soit pas dérangée pendant qu'elle est là.




_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Jeu 4 Nov 2021 - 22:06
Misaki et Yosuzume commence à mettre en place diverses stratégies, essayant de mettre en place les infos qu'elles ont récolté, mais ont-elles suffisamment de quoi faire pour réussir à dompter la créature ? Elles n'ont qu'un moyen de le savoir, c'est de tester l'un d'entre eux. C'est donc à la Yuki de mettre en place son plan, elle se transforme dans son armure de glace, se fondant certes pas très bien dans le décor, mais elle espère que le froid et la neige le calmera au lieu de l'énerver ... et puis, cela fait une protection pour la blonde si elle subit un assaut de la petite créature toute ronde.

L'animal s'approche, venant renifler l'air en poussant des cris étranges, mais il ne semble pas s'approcher hostilement, plus par curiosité en voyant de la neige sur de la neige remuée. Misaki peut cependant voir que l'animal semble avoir des soucis à la voir, et qu'il ne se dirige que vers les baies, car la couleur ressort suffisamment pour attirer son attention. Peut-être pense-t-il que des baies ont été déposé sur le sol et que personne ne se trouve dans les alentours.

Cependant, la créature s'arrête après que l'odeur de Misaki lui arrive à la narine, visiblement, il dispose d'une vision déplorable, mais d'un odorat très développé. Il commence à pousser des cris plus agressifs, comme pour chasser Misaki de son antre de glace. La créature grogne ensuite, près à se battre visiblement, montrant légèrement les crocs, bien que sa bouille ne semble pas effrayante.

Il semblerait que ce plan ne fonctionne pas, et avec ces infos, les deux kunoïchis peuvent conclure que même le henge ne suffira pas, après tout, le henge ne copie que l'apparence, pas l'odeur. Il va probablement falloir enquêter un peu plus avant de tenter autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 5 Nov 2021 - 17:03
Dompter la bête

Le plan était simple et peut-être efficace, qui sait. Les deux kunoichi de la Brume avaient peu d’informations sur le moyen de s’approcher de l’animal. Tout ce qu’elles savaient jusqu’à maintenant, c’était l’environnement que l’animal aimait le plus, qu’elle aime les baies et que trois personnes peuvent s’en approcher sans difficulté. Cependant, ça ne sera pas facile du tout, car il va falloir ruser ou si la ruse ne vient pas à bout du plan, il va falloir chercher plus d’informations. Et d’ailleurs, quelle idée d’avoir apporté cet animal, quelle est son utilité ? À quoi peut-elle bien servir pour Kiri ? Et pourquoi est-ce nécessaire d’obtenir des renseignements de sa part ? En quoi ça peut intéresser la Han’el ? Difficile de le savoir, on ne leur a rien expliqué de concret. La mission est d’aller voir l’animal, la calmer, la dompter et obtenir des informations pour l’unité scientifique pour qu’ils puissent l’analyser. Des ordres simples à comprendre, mais loin d’être facile à réaliser. Écoutant attentivement sa camarade, la brune accepte son plan et la laisse gérée le tout. Après tout, Misaki connaît Imekanu et elle pourrait cet henge en cette dernière sans difficulté. Tout ce qu’avait à faire la Yasei, c’était de faire en sorte que personne n’aille déranger la Yuki, durant la réalisation de son plan stratégique. En arrière, la Kuro Washi faisait en sorte d’être assez bien placé pour observer la scène.

Observant Misaki, il est vrai que le Hyôton est un joli pouvoir et qu’elle enviait un peu la Yuki pour savoir maîtriser ce pouvoir. Cependant, ce n’était pas ce qui importait à l’heure actuelle. Détournant son regard afin d’observer l’animal. Premier signe à observer, l’animal renifle l’air afin de chercher une odeur, que ce soit pour la présence de Misa ou celle des baies. Étrange, l’animal a des yeux, ce qu'il veut qu’elle voie très mal et qu’elle se fie à ses autres sens. Rares sont les animaux liés aux canidés qui ne voient pas une goutte sauf si son âge est très avancé. Peut-être qu’il y a une limite de distance avec sa vision ou qu’il peut voir une couleur bien distincte. Cette chose ressemble plus à une chimère, un être disposant des caractéristiques et de mélange de plusieurs animaux. Après tout, elle ne ressemblait à rien des animaux que Yosuzume pouvait connaître. Pour le moment, tout se passe bien et elle ne se montre pas hostile envers sa camarade. Le mieux était d’attendre que la seconde Chûnin soit plus près de la petite boule de poils. D’ailleurs, ça ne devrait pas tarder et quand c’est le cas, là, la chose réagit vis-à-vis de la blonde et de manière, peu agréable. La bête se montre très agressive dans ses aboiements, malgré sa taille. La brune soupire et décroise les bras. « Misaki, inutile de tenter le diable, reviens vers moi. » Dit-elle d’un air calme. La Yasei attend que sa partenaire revienne vers elle afin d’émettre un peu ce qu’elle a pu voir et la suite du programme.

« L'henge ne fonctionne ni même la présence de glaces avec toi via ton armure Hyôton. Comme tu l’as pressenti, l’odeur ne change pas en prenant l’apparence d’une autre personne. Eh oui, ça risque d’être compliqué s'il y a que cette Imekanu, Kaya et Shironome qui puissent s’en approcher. De plus, si on ne trouve pas une solution, la mission risque d’être impossible à réaliser pour n’importe qui. » Dit-elle en soupirant, elle observe l’animal pendant un temps avant de revenir vers Misaki. « La chose a une vue déplorable et sans doute, qu’elle remarque que quelque couleur, mais elle compte beaucoup sur son odorat surdéveloppé. À mes yeux, elle est une Chimère ou une croisée entre deux animaux…difficiles de le savoir pour être sûr à cent pourcents. M’enfin, il va falloir qu’on aille s’informer un peu plus pour trouver mieux que trois prénoms. » Dit-elle avant d’avoir une idée de l’endroit où elle ira pour aller chercher des renseignements. « Je pense aller faire un tour à l’Han’el pour savoir si quelqu’un pourra m’aider. Tu es libre de me suivre ou chercher d’autres informations ailleurs, qui sait. Qu’en penses-tu ? » Dit-elle laissant quelques instants à sa camarade de prendre la parole. Par la suite, Yosuzume se transforme partiellement afin d’obtenir ses ailes noires d’Aigle royale. « Je me rends là-bas, on se retrouve ici bientôt. Si tu ne trouves rien, n’hésites pas à me rejoindre. » Dit-elle avant de s’envoler vers l’Han’el.

Quelques minutes plus tard, Yosuzume arrive en volant au complexe scientifique de l’Han’el. Reprenant sa forme humaine, la Yasei pénètre dans le bâtiment afin de trouver un responsable. D’un coup, elle croise une personne et décide de lui adresser la parole. « Excusez-moi, je suis à la recherche d’une personne qui pourrait me renseigner sur l’animal se trouvant au domaine du clan Yuki. On a reçu une mission afin de la calmer et d’obtenir des informations pour que votre unité puisse l’analyser. Or, on a peu d’informations hormis trois personnes capables de s’en approcher. Du coup, j’aimerais m’entretenir avec une personne qui pourrait m’aider dans ma mission. S’il vous plaît. » Demande-t-elle poliment.

Résumé

Consommation chakra : 1C

Description de l'action : Yosuzume observe Misaki et l'animal. La brune remarque certains détails avant de demander à Misaki de revenir, en voyant la chose s'énerver. La Yasei propose une autre idée et c'est celle de se séparer afin de récolter plus d'informations pour s'approcher de l'étrange boule de poil sans se faire attaquer.

Yosuzume utilise Sukaikingu - Inuwashi (C) pour se transformer partiellement en Aigle royal bybride et s'envole vers l'Han'el et là-bas, elle demande à voir quelqu'un capable de lui donner des informations sur la chose.

Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Ven 5 Nov 2021 - 21:18

« Mais ils l'ont la solution, qu'ils utilisent Kaya, Imekanu ou Shironome... »

Pensait-elle sous le jouc de la frustration. Toutes les portes qui s'étaient ouverte à elle l'avait guider vers les baies de la créature. Que ce soit l'homme qu'elle avait elle-même interrogé ou bien la personne mystérieusement apparu sous les pieds de sa partenaire, ils l'avaient tous envoyé vers la nourriture qu'elle tenait dans ses mains, mais sans le moindre succès, elle montra les crocs. Clairement, ils avaient déjà la réponse à l'ordre de mission. Allons informer l'Han'En que Kaya, Imekanu ou Shironome doit accompagner la bête en tout temps. Merci bonsoir... Fin de la mission... Ah... Si seulement c'était aussi simple.

Soupirant, elle reculait doucement en gardant un visuel sur la créature. Sa partenaire, observatrice de la scène, la rappelait voyant qu'il n'y aurait semble-t-il rien à faire. À son tour, elle proposait d'aller glâner plus d'information pour la suite des choses et proposait d'aller directement voir l'Han'En. Peut-être avaient-ils pu observer plus la créature que le gars au sol. D'un coup de tête, elle acquiessait avec la proposition de sa partenaire.

[Misaki] - C'est une bonne idée. Je vais profiter de la vision trouble de la bête et du camouflage que m'offre mon armure pour observer discrètement la créature. Nous n'avons pas besoin d'être deux pour discuter avec l'Han'En, autant maximiser notre temps.

Écoutant les mots de sa partenaire, elle la raccompagnait jusqu'au limite du domaine de son clan, par signe de respect pour l'invité dans son petit coin du village. Elle retournait ensuite en direction de là ou était la créature. Elle posait son regard sur celle-ci en restant camouflé dans la neige et la glace à l'aide de son armure. Choissant de s'allié avec le vent, elle se plaçait de sorte que son odeur ne parviennent pas aux narines de la bête.


RésuméConsommation de chakra : 1A - 1D

Misaki raccompagne sa partenaire jusqu'aux limites du domaine de son clan et retourne observer la créature. Elle souhaite profiter du camouflage naturel offert par son armure pour se fondre dans le décors visuel et observer la bête qui ne s'attend peut-être pas à être sous le regard de la chûnin. Elle garde bien entendu ses distances et se place de sorte que le vent porte son odeur loin de la créature.


_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Dim 14 Nov 2021 - 18:26
Le groupe se sépare ainsi, Misaki reste près de la créature sans trop bouger, essayant de voir si cette dernière a un comportement particulier lorsqu'elle est "seule". En profitant de son camouflage et sans tenter de venir approcher la créature, la Yuki pouvait ainsi voir comment réagit la créature lorsqu'il n'y a pas d'humains à proximité. Elle pouvait ainsi la voir ramper sur la neige, reniflant un peu autour d'elle, tandis que des bruits sortent de sa bouche, des sortes de cri ressemblant étrangement à celle d'un bébé humain, tandis qu'elle rampe dans tous les sens, observant tout ce qui l'entoure comme si elle sentait un danger dans le coin, malgré le fait que Misaki soit bien loin pour qu'elle sent son odeur.

Aussi étrange que cela paraisse, il semblerait que Misaki comprenne quelque chose : cette créature a peur. Peur de quoi ? C'est assez difficile de comprendre ce qui l'effraie, rien de bien vivant l'entoure hormis la neige et la glace. Mais elle se sent en danger, comme si quelque chose était proche et semblait vouloir lui faire la peau.

Quand la Yasei de son côté vient faire ses recherches chez l'unité scientifique, essayant de trouver des informations en trouvant des membres de l'Han'ei et en cherchant une personne pouvant les aider à en savoir plus sur l'animal se trouvant dans la cour des Yukis. Cependant, elle n'eu qu'une demi-réponse.

Nous ne connaissons pas beaucoup de gens qui connaissent cet animal, c'est pourquoi on veut l'observer. Mais de ce qu'on a pu réussir à avoir de la part de quelques témoignages de vénérables mizujins, cette créature semble avoir été présente à Mizu avant de subitement avoir déserté le pays. Mais c'est tout ce qu'on a pu avoir comme informations.

Mais Yosuzume ne part pas les mains vides, car on lui donne l'adresse d'une de ses vénérables personnes qui a pu leur donner cette information. Peut-être aura-t-elle plus de chance si elle leur pose des questions sur comment les approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Lun 15 Nov 2021 - 14:52
Dompter la créature


Misaki semblait un peu frustré de son échec face à la créature, au point de rouspéter sur le fait d’utiliser Kaya, Shironome et Imekanu. Gardant son calme, la brune prend la parole. « Ils ne sont que des solutions temporaires, Misaki-chan. Ils ne seront toujours pas disponibles pour nourrir cet animal. » Dit-elle avant de commencer à expliquer la démarche à suivre après ce premier échec cuisant, même si Misa était proche de réussir. Yosuzume propose d’aller vers le complexe scientifique du Han’el afin d’obtenir plus d’information. Après tout, peut-être qu’ils pourront mieux guider le duo pour mieux s’approcher de la bête et obtenir des informations. Parce qu’à l’heure actuelle, ce n’était pas gagner sans le soutien des trois personnes qui ont la confiance de la boule de poils. Quant à Misaki, elle allait profiter de son camouflage grâce à son armure de glace et à l’environnement propice à son idée afin d’observer l’animal. Peut-être que si la chose se sent seule, qu’elle fera quelque chose qui pourrait être intéressant. Hochant la tête, Yosu part en direction du complexe scientifique de l’Han’el afin de questionner quelqu’un qui pourrait l’aider. Là-bas, la kunoichi cherche une personne pouvant lui parler de tout cela. Compliqué au début avant de tomber sur une personne capable de prendre la parole pour répondre à ses questions.

Cela dit, une personne parvient à donner une demi-réponse à la Yasei, disant qu’ils n’avaient pas trop d’informations sur la créature. D’où le fait qu’il y a une mission demandant d’obtenir des informations sur elle. Cependant, alors que Yosu semblait perdre espoir sur la réussite de sa mission, cette personne parvient à lui donner quelque chose d’intéressant. En effet, il semblerait que la créature soit en réalité originaire de Mizu no Kuni avant de complètement disparaître et être apparu à Yuki no Kuni. Les raisons sont encore inconnues, mais ça peut être une piste surtout si certains semblent les avoir connus par le passé. Et par chance, la Miko no Tengu ne repart pas avec les mains vides. Le membre de le Han’el donne une adresse d’une des vénérables personnes ayant connu l’animal et ayant donné cette information-là. Peut-être que Yosuzume pourra obtenir bien plus sur un moyen de s’en approcher et de la calmer, afin de récolter des renseignements sur elle. Et pourquoi ne pas connaître leur lien avec Mizu et leur désertion du pays. « Merci pour votre aide, ça va m’être très utile pour la suite, du moins, je l’espère. Au revoir. » Dit-elle avant de sortir du complexe Shinobi, regardant l’adresse, deux grandes ailes noires apparaissent de nouveau. La brune n’allait pas perdre trop temps afin que Misaki ne s’ennuie pas trop longtemps à observer l’animal. S’envolant, Yosu part rapidement en direction de la maison de ce vénérable Mizujins.

Arrivant à l'adresse indiquée, elle plie ses ailes sans perdre sa transformation. En espérant que quelqu’un soit disponible à cette adresse. La Yasei toque calmement à la porte avant de prendre la parole. « Bonjour, est-ce qu’il y a quelqu’un ? Je m’appelle Yasei Yosuzume, Chûnin de la Brume. Je viens vous poser des questions à propos d’un animal que vous avez connu, il y a longtemps. Je suis envoyé ici par l'Han’el qui m’a donné votre adresse. Promis, je ne vous embêterai pas trop longtemps. Êtes-vous là ? » Demande-t-elle, en espérant obtenir une réponse.

Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2C

Résumé du rp :

Yosuzume se rend chez la vénérable personne, après que le scientifique donne l'adresse. Là-bas, elle toque amicalement à la porte de le demeure de cette vénérable individu. Yosu se présente tout de même, tout en donnant la raison de sa venue.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mar 16 Nov 2021 - 23:18

Sous le couvert de son camouflage improvisé, Misaki avait eu la chance de poser son regard sur la créature. Ne se doutant pas qu'elle était observée, elle avait eu la chance d'avoir une lecture plus juste de son attitude de base et il fallait bien dire que quelque chose la travaillait. En effet, la bête qui produisait des sons de bébé humain. Définitivement, plus elle en découvrait sur la créature, moins elle la trouvait attirante. C'était un mélange tellement particulier de plein de choses qui, très franchement, venait défier la psyché de Misaki dans son concept de beauté.

Dans tous les cas, ce qui l'avait le plus marqué était qu'elle ne semblait pas être capable de s'apaiser. Ce qui était assez particulier, car un effort monstrueux avait été fait pour aménager son domaine familial et reproduire les conditions de vie du pays natal de la Chunin. Elle pouvait comprendre les réticences de la bête lorsque quelqu'un l'approchait, mais rester en état d'hypervigilance en permanence n'était simplement pas quelque chose de possible, même pour une créature. Surtout pas dans un environnement qui lui était familier.

Ceci ne put qu'envoyer la réflexion de Misaki vers une seule et unique conclusion : "La bête à peur de quelque chose." Cette pensée rebondissait dans son esprit, tandis qu'elle revoyait les informations qu'elle avait acquises jusqu'ici. Analysant les différents sens de la bête, puisqu'il s'agissait là de ce qui lui fournissait forcément le sentiment de danger, Misaki faisait les constats suivants.

Premièrement, étant une créature avec une mauvaise vision, elle ne devait pas avoir peur de quelque chose qu'elle était capable de voir. Après tout, n'arrivait-elle même pas à voir la chunin ? Deuxièmement, les déplacements de la bête plus tôt indiquaient qu'elle se reposait énormément sur son odorat. Y avait-il quelque chose près d'elle produisant une odeur dont elle pouvait bien avoir peur ? Misaki allait devoir investiguer sur ce point. Concernant les autres sens, elle manquait d'information sur son ouïe et les autres étaient même plutôt ingérables.

Forcément, il n'y avait qu'une seule conclusion qui venait à la tête de Misaki. La chose qui devait lui faire peur ne devait être particulièrement loin d'elle. Aussi, elle choisit de d'abord réaliser une technique de détection. Composant une série de mudras à l'aide de ses mains, la psyché de la chunin s'ouvrit vers le monde extérieur. Elle était à la recherche de signature chakrique inhabituelle. Elle était ici chez elle, sur son terrain de jeu. Elle connaissait les environs comme sa poche et assumait qu'elle serait capable de détecter quelque chose sortant de l'ordinaire.

Finalement, si elle ne parvenait pas à rien remarquer, elle débuterait une recherche méthodique des environs.

Résumé Consommation de chakra : 1A - 1B - 1D


Misaki utilise une technique de détection à la recherche d'une signature inhabituelle dans les environs. Elle fait le postulat que ce qui fait peur à la bête ne doit pas être loin d'elle et assume être capable de reconnaître si quelque chose cloche près de son propre domaine, où elle a grandi depuis la création du village caché.

Si elle ne trouve rien, elle partira simplement d'elle-même à la recherche de ce qui pourrait bien lui faire peur.

_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Narrateur
Narrateur

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 24 Nov 2021 - 1:47
Aucuns chakras ne semblent présents, aucunes sources qui se trouvent dans la zone polaire de l'animal autre que celle de l'animal en lui-même. Si c'était un danger qui était présent et émanait du chakra, cela aurait pu être ressenti déjà lors de la première inspection. Mais une seconde inspection n'était pas non plus négligeable, Misaki aurait pu passer en dehors d'une source qu'elle n'avait pas ressenti avant.

Alors Misaki tente de chercher, qu'est-ce qui pourrait faire peur à cette créature pittoresque et particulière ? Probablement quelque chose de bien cacher, car même avec les fouilles, Misaki ne parvient pas à trouver quelque chose qui pourrait justifier la peur chez cet animal. La créature continuait de pousser ses étranges cris de détresse, toujours aussi perçants et bruyants, tandis que les divers remous fait par Misaki semble au moins avoir éveiller une curiosité chez cet boule de graisse et de poils. Si sa vue est trouble, il semblerait que le mouvement soit quelque chose qu'il parvient à déceler sans soucis, et vu le temps qu'il met à ressentir la présence de Misaki, son odorat, aussi performant soit-il, n'est pas non plus un odorat qui semble s'étendre sur une très longue portée.

Yosuzume, elle, part donc voir un des anciens de la brume, pas un anciens shinobis, mais un habitant de Mizu no Kuni, né bien avant la construction du village. Un vieux pêcheur comme on en fait plus, avec une famille de pêcheurs et une cabane de pêcheur. La Yasei se doute que ce n'est pas un shinobi, ou en tout cas, il a dû renoncer aux arts des shinobis il y a bien longtemps. Le vieil homme ouvre la porte, semblant regarder la Yasei avec un peu d'étonnements, avant de comprendre la raison de pourquoi elle est ici.

Ah ... oui ... la créature. Mon grand-père en a parler quand j'étais jeune, mais je n'ai pas vraiment beaucoup plus d'informations. Mais je me souviens qu'il disait que c'était une créature très bonne à manger, qu'on la chassait beaucoup car elle était bien grasse et nourrissante, mais ils ont disparu d'un jour au lendemain. Il n'a jamais vraiment su pourquoi ...

Cependant, Yosuzume se retrouve ... piégée, car après avoir commencer à parler, le vieil homme finit par lui dire probablement bien plus qu'elle voulait en savoir. Il lui parla de divers animaux qui ont disparus aussi, des animaux très proches de cet animal, mais encore plus gros. Des avec des dents si grandes qu'on aurait pu en faire des épées, des qui sont lisses et noirs et qui pouvait jongler avec divers objets, d'autres qui étaient de grands nageurs ... mais tous semblent avoir disparus, et tous avait un seul point commun : on les chassait.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Mer 24 Nov 2021 - 10:07
Dompter la créature


Yosuzume avait reçu l’information d’une personne ayant connu ses animaux avant leur disparition de Mizu no Kuni. Enfin une piste qui va permettre de trouver des réponses à ses questions et sans trop attendre, la kunoichi partit en direction de l’adresse qu’on lui a donnée. Là-bas, elle espérait vraiment trouver quelque chose et d’en tenir au courant Misaki. En pensant à sa partenaire de mission, Yosu se demandait si elle était parvenue à ses fins ou si elle était encore bloquée. Tout du moins, la brune allait tout faire pour la rejoindre le plus vite possible et avec des informations afin de pouvoir avancer dans cette mission. Arrivant à destination, la Chunin toque à la porte amicalement avant de prendre la parole pour savoir s’il y avait quelqu’un et elle se présente aussi ainsi qu’en donnant la raison de sa présence devant la demeure du pêcheur. En effet, en regardant bien, la personne qu’on lui avait conseillée d’aller, est un civil et pêcheur pour la grande brume. Du coup, il ne connaissait presque rien des arts Shinobi. En ce monde, il fallait de tout pour vivre et survivre, la Kuro Washi a du respect pour les civils, car sans eux et leur connaissance dans d’autres métiers, ça sera difficile de vivre dans ce monde. Un vieil homme ouvre la porte, il semble étonné de la voir, mais rapidement, la Miko no Tengu explique la raison de sa venue, par rapport à un animal étrange, tout en lui donnant une description. Cependant, il n’a pas plus de renseignement à fournir que les autres. Et là, c’était compliqué pour la suite.

D’après ses propos, l’animal était couramment chassé pour sa viande exquise par les chasseurs. Or, il va un peu plus loin dans ce que recherche la brune. En effet, ce dernier parle d’autres animaux qui dans le passé, étaient tout autant chasser pour leur qualité en matière de nourriture. Les créatures étaient tous très proches de cet animal et tous, ont disparu du jour au lendemain comme lui. En l’écoutant, chaque animal avec ses spécificités. En réalité, la disparition de tous ses animaux qu’il cite, ils ont tous un point commun : il avait été chassé. L’homme a trop chassé et à la fin, certains ont été totalement exterminé ou les animaux ont été intelligents de changer de pays, ils ont immigré ailleurs pour leur survie. Or, la kunoichi a du mal à croire qu’un animal ait eu ce type de penser de lui-même sauf si certains étaient des Yasei de l’ancienne époque, ayant abandonné leur part d’humanité pour leur côté bestial. Peut-être, mais bon, ça pouvait être autre chose aussi. Cela dit, quelque chose perturbe la brune dans ses explications, comme le fait que des animaux étaient capables de jongler avec des petits objets ? Est-ce des primates ? Ou bien des Yasei ? En soi, le vieil homme n’aide pas trop la kunoichi sur le moment. De plus, elle aurait bien aimé savoir comment les approcher pour les apprivoiser afin de mieux l’étudiait et obtenir des informations sur elle à transmettre à la Han’El. « Je vous remercie de vos réponses, mais votre grand-père ne possède pas des écrits sur eux ? Ou est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre dans Kiri ou Mizu capable de nous en dire plus ? Car on tente de s’en approcher pour la calmer et obtenir des informations sur elle afin de l’analyser et mieux la connaître. » Demande-t-elle à l’homme. Espérant cette fois-ci, obtenir un peu plus que la raison de sa disparition de Mizu.

Résumé
Santé : RAS
Chakra : 3C

Résumé du tour : Yosuzume comprends que la créature a été couramment chasser par le passé, tout comme les animaux de son époque. Cependant, ça ne l'aide pas trop à obtenir un moyen d'approcher l'animal pour la calmer. Ainsi, elle tente d'obtenir un peu plus d'information sur d'autres personnes capable de la renseigner sur la créature.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Empty
Sam 27 Nov 2021 - 19:57


Toutes les tentatives de Misaki s'étaient jusqu'à présent soldées vers un échec. Il n'y avait plus grand-chose qu'elle pouvait essayer, mais au moins elle était certaine d'avoir exploré toutes les options qu'il lui était possible d'explorer. Elle espérait que sa partenaire allait avoir plus de chance de son côté, car très franchement, elle ne voyait pas d'autres solutions que de simplement attitrer Imekanu ou Shironome à cette créature de façon permanente.

Dans tous les cas, il ne restait plus qu'à attendre le retour de Yosuzume. N'ayant reçu aucune nouvelle d'elle, elle ne partirait pas naturellement à la recherche de sa partenaire. Kiri pouvait être un très grand village quand il s'agissait de rencontrer une personne spécifique. D'autant plus qu'elle ne savait même pas qu'elle avait été guidée à l'extérieur du village, elle la chercherait longtemps.

Plutôt que de perdre son temps, autant utiliser ses forces. Décidant de prendre en main l'organisation de l'endroit et la sécurité de la bête. Réalisant une série de mudras, elle créait deux clones d'elle. Disposant eux aussi de son armure - quoiqu'il ne s'agissait que d'un trait visuel, car ils n'étaient en rien protégés comme Misaki l'était - elle les positionnait à des endroits stratégiques. Capable d'avoir un visuel sur son environnement et la bête, sans pour autant être près d'elle et la rendre mal à l’aise.

[Misaki] - Plus personne n'est autorisé à approché la créature sans mon accord.

Répondit-elle sur un ton autoritaire aux gens qui s'occupaient de cet endroit.

[Misaki] - La créature ne doit plus être dérangée tant que ma mission ici n'est pas terminée.

Misaki n'avait que très peu d'autorité, mais elle agissait en tant que chuunin, membre de la Kenpei et membre du clan qui abritait la bête. Elle était sérieuse quand elle disait que personne ne pourrait l'approcher, pas même Imekanu, Kaya ou Shironome advenant le cas où ils se présenteraient.

Puis, elle décida de simplement rester en observation et se reposer un peu. Elle n'avait aucune idée du temps que ça allait prendre à sa partenaire et elle était particulièrement patiente comme personne.

Résumé

Misaki créer des clones qu'elle positionne stratégiquement pour qu'ils ne dérangent pas la bête et qu'ils aient une vue sur l'ensemble de l'endroit. Elle ordonne ensuite que plus personne ne s'approche de la créature sans son autorisation. Elle n'a pas beaucoup d'autorité, mais fait valoir ce qu'elle peut (chunin, membre de la Kenpei et membre du clan qui abrite la bête).

Elle attend ensuite sa partenaire et récupère un peu de ses forces. [Note : Je ne sais pas si c'est possible de récupérer du chakra de la sorte, mais j'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps à Yosuzume à sortir du village, rejoindre le vieux, converser avec lui, revenir au village, revenir au coeur du domaine. Quitte à ne rien faire, autant tenter d'en récupérer un peu.]



_________________
[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission C] Dompter la créature [Pv : Yuki Misaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: