Soutenez le forum !
1234
Partagez

Il était une fois... | Solo

Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

Il était une fois... | Solo Empty
Lun 25 Oct 2021 - 22:50
Il était une fois...
SOLO

Scheming in the darkness can not be called real subterfuge.
True strength is being able to mislead the eye under the light of day.
Fact and fiction are opposite sides of the same sheet of paper.
Who can see beneath the surface and glimpse my true nature ?





Toutes les légendes de naguère commencent par ces simples mots; Il était une fois…

Alors que les mondes se brisent et que les étoiles s’éteignent, le principe fondamental reste immuable, à toujours et à jamais. Une vérité universelle, qui transcenda, transcende et transcendera dans le flot du temps tel un élixir immuable.

Muramasa était un saint homme, mais il avait ses propres desseins, aussi ténébreux que la nuit est de jais. Malgré la déveine qu’il traversait alors qu’il était prisonnier du château démoniaque, le médecin des miracles voyait les choses de manière plus sibylline qu’il ne le laissait transparaître. Après tout, il avait un lien invisible qui le rattachait à cet endroit damné par les morts d’innombrables innocents. Sa mère avait vécu son enfance en ce berceau doré, ce qui le poussait à mener l'enquête afin de rassembler les morceaux du cristal brisé et éparpillé aux quatre vents. En tant que fin limier, le taciturne se laissait à penser qu’il devait demeurer des mémento en ce palais infernal, que nul démon ne pourrait sceller dans les abysses du néant.

Alors qu’une fine pluie s’abattait sur la contrée tellurique, le visage si fin et marmoréen se reflétait sur le cristal de la fenêtre qui s’ancrait dans la chambre qui lui avait été attribuée. Une fort belle pièce, bien qu’un peu médiocre aux vues de l’importance de sa personne, pour sûr. Bien sûr, il ne revêtait que le rôle de médecin personnel du Daimyo, il aurait donc été surprenant qu’on octroie une salle de tout autre acabit que celle-ci à un simple outil de la tyrannie en place. Néanmoins, la situation était inadmissible, mais cela convenait au parangon qui connaissait les terreurs du Yuukan.

« la pluie est toujours en retard... » -dit-il, esquissant un léger sourire qui était marqué de mélancolie-

En effet, la météorologie était une sacrée gourgandine, assez maladroite pour froisser le plumage vespéral d’un corbeau majestueux. Laissant planer la brume d’un encens sardonique qui restait en apesanteur dans l’atmosphère étouffante de sa cellule, le Borukan se mit à réfléchir sur ce qu’il pouvait faire pour passer le temps lors de la tempête déchaînée des perles aqueuses.

Il ne fallut pas longtemps avant que la soif de réponses ne demande à être étanchée, mais les épreuves s'annonceraient nombreuses et toutes aussi épineuses qu'on pouvait imaginer...



_________________

Even a storm that could ruin an umbrella
is not enough to halt a man’s journey.
Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream.
And if it must be crossed, it is best to do so unclad.



Irou Gang Theme :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine https://www.ascentofshinobi.com/t8392-iwa-equipe-0 https://www.ascentofshinobi.com/t12130-muramasa-monogatari#105676

Il était une fois... | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: