Soutenez le forum !
1234
Partagez

Rapport venu d'outre-tombe - [ft. Nobuatsu Saji, Kaguya Shitekka & Takahashi Miya]

Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

Rapport venu d'outre-tombe - [ft. Nobuatsu Saji, Kaguya Shitekka & Takahashi Miya] Empty
Ven 29 Oct 2021 - 18:12
RAPPORT VENU D'OUTRE-TOMBE
ft. Kaguya Shitekka, Takahashi Miya & Nobuatsu Saji




Quelle sacrée aventure fut cette histoire de Samouraï venu d'un autre temps. De sa rencontre à son appréhension jusqu'à sa mort en passant par son interrogatoire, l'Unité spéciale constituée de Takahashi Miya, Kaguya Shitekka et Yamanaka Kiyon s'était liée d'une expérience qu'eux trois seraient les seuls à comprendre en ce monde. Une histoire qui n'avait pas vraiment besoin de mots échangés pour que la triade soit soudée et présents l'un pour l'autre. Mais cette histoire était à présent terminée, aussi longue et particulière fut-elle. Était-ce vraiment la fin ?

À sa sortie de la grande cave qui avait servi de laboratoire à l'interrogatoire de Zukei Toshiro, l'Argonaute des Pensées avait vu ses propres flots envahis par le navire de la conscience du samouraï déchu. Une sensation qui lui avait glacé le sang, fait pâlir son visage et remonter une sensation nauséeuse. Jamais son esprit n'avait été investi par celui d'un autre depuis l'époque où ses parents lui avaient appris à se familiariser avec ses dons claniques. L'absence d'autres interventions malvenues du revenant lui fit refouler ce souvenir, espérant pouvoir le relayer au domaine de l'hallucination provoquée par la fatigue mais l'idée d'une vendetta le terrifiait. En l'instant, ne s'étant pas exprimé sur le sujet et n'ayant pas entendu ses camarades en discuter, il ignorait si cette expérience avait été partagée par Miya et Shitekka.

Quelques temps ayant passé et avant de pouvoir s'autoriser un repos après cette mission éprouvante pour le Maître-Esprit, les trois shinobis se rendirent au Palais de la Brume pour venir faire leur rapport personnel au Mizukage Nobuatsu Saji. En effet, le caractère inédit de leur mission ainsi que la fragilité des informations obtenues leur permettait d'outrepasser le rapport écrit afin de venir le présenter face à l'exécutif. C'était bien la première fois que le Chunin allait avoir affaire au Chef des Sabreurs et du Village en personne.

Gravissant les marches des escaliers jusqu'à atteindre le bureau de Saji, Kiyon essayait de se remémorer les informations collectées aux côtés de ses camarades. Les yeux dans le vide, il se repassait en tête les scènes de cet interrogatoire au fur-et-à-mesure jusqu'à ce que ...

Traître ...

Le Maître-Esprit secourait sa tête pour chasser cet écho. Ce n'était pas le Réprouvé qui s'exprimait directement mais la mémoire de ces derniers mots se ressassait dans son esprit perturbant le visionnage de ses propres souvenirs. Le ninja était perturbé et son âme tourmentée mais face au Chef du Village il allait devoir faire preuve de professionnalisme et chasser tous ces troubles.

S'arrêtant un instant dans son ascension pour se ressaisir, l'Épouvantail fermait durement les yeux en saisissant l'arête de son nez. Un soupir fut émis, puis il reprit sa marche jusqu'au bureau dont il franchissait la porte :

- Yamanaka Kiyon, Chûnin de la Brume. Au rapport. disait-il en se plaçant face au siège retourné de l'Ombre de l'Eau.



_________________
Rapport venu d'outre-tombe - [ft. Nobuatsu Saji, Kaguya Shitekka & Takahashi Miya] Wcl1
- #4a836c
Signature © Aditya
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548

Rapport venu d'outre-tombe - [ft. Nobuatsu Saji, Kaguya Shitekka & Takahashi Miya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: