Soutenez le forum !
1234
Partagez

Direction Tsuchi no kuni [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon MedyûsaEn ligne

Direction Tsuchi no kuni [Solo] Empty
Mar 2 Nov 2021 - 10:59
Départ vers Tsuchi


Medyûsa a mis quelque temps pour se soigner et récupérer des forces, la jeune femme avait fait son temps à Mizu. En effet, il était temps de se déplacer ailleurs, afin de brouiller les pistes de ses agissements. Ainsi, si les soldats du Teikoku avaient décidé de la poursuivre, elle sera loin et ils auront du mal à la retrouver. Or, elle doute fortement que le Teikoku puisse se déplacer à Mizu ou qu’ils aient le temps de le faire. En effet, le fait qu’il manque un Empereur, ça a dû leur prendre du temps avant qu’en élire un nouveau et de mieux organiser l’Empire avec les unités. Pour cela, Med était tranquille et pour le moment, elle pouvait voyager sans problème. D’ailleurs, la Yasei devait quitter le pays de l’eau pour le moment et voyager un peu ailleurs. À l’heure actuelle, elle n’a rien à y faire et rester terrer dans son terrier, ça n’allait pas l’aider ni même aider la Senbazuru. Du coup, la blonde se dirige vers un port, en compagnie d'Izaya dont leur chemin allait devoir se séparer afin de se retrouver plus tard. En effet, l’homme doit retourner à Hi no Kuni pour se renseigner sur la situation de l’Empire et retourner vers son maître en attendant l’arrivée de Medyûsa, si elle parvenait à prendre une décision. L’homme prit un navire en direction de la Baie de Jade, pour la femme, elle devait juste attendre un peu. Ce combat à l’arène lui avait appris pas mal de chose sur ses faiblesses et ses forces, qu’elle devra améliorer et perfectionner avec le temps. De plus, elle espérait que durant son voyage, pouvoir retrouver Yahiko, Hanae ou encore Ayuu, même si ça ne sera que le fruit du hasard.

Un bateau allait partir pour Tsuchi no Kuni, sans une minute à perdre, Medyûsa monte sur le moyen de transport en payant le capitaine pour le voyage et son silence. Ce dernier ne pose pas de question et prend le chemin des océans. Le voyage risque d’être long, mais au moins, elle s’éloigne un peu plus d'Hi no Kuni et d'éventuels traqueurs, s’il y en a. Sur le pont, observant l’horizon, la blonde se demandait si ses camarades et amis allaient bien, s’ils avaient trouvé refuge de leur côté et que tout allait de leur côté. Difficile de le savoir, en vrai, car elle n’a aucune nouvelle d’eux et la Gôgon n’avait pas pu entrer dans Joheki pour les rejoindre. Du coup, la voilà seule au monde et devenu une mercenaire dans l’unique but d’aider la coalition et les villages ninjas, comme le désire Yahiko en ayant formé la Senbazuru. Peut-être qu’un jour, elle recroisera leur chemin et de là, elle pourrait leur partager ses aventures sauf si elle apprend leur mort ou si le destin coupait le fil d’or de sa vie bien avant. À présent, direction Tsuchi no Kuni et pourquoi pas, Iwa. Un pays où elle a apporté du bien en sauvant des vies que ce soit celle de la Princesse de la Roche ou de villageois dans un port.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

Direction Tsuchi no kuni [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Mizu no Kuni [Solo]
» Sur le départ, direction Ame no Kuni [PV. Taishi]
» Tsuchi no Kuni
» Exploration de Tsuchi no Kuni - MB [Karasu/Shuhei]
» Service de récolte et de régulation des provisions de Tsuchi no Kuni [MLD]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: