Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[OUVERT/LIBRE] - L'anniversaire de Yugure

Shimajima Yugure
Shimajima Yugure

[OUVERT/LIBRE] - L'anniversaire de Yugure Empty
Ven 5 Nov 2021 - 19:22
Il faut se l’avouer passer Chunin et ne plus avoir à payer de loyer, en grattant une chambre à l’hopital d’Iwa en tant que « médecin », ça permet d’avoir plus d’argent à la fin du mois.
Aujourd’hui est un jour plus que spécial, nous sommes à quelques jours du départ vers le Sommet, mais avant tout ça il y a un jour d’autant plus important.

Aujourd’hui n’est pas n’importe quel jour mais celui de l’anniversaire de Yugure : L’adolescent va passer de ses seize ans a ses dix-sept ans. Bon, il n’a pas vraiment grandi, voir même un peu perdu en taille avec ses nouvelles prothèses, mais il en faut plus que ça pour l’abattre. Enfin, plus qu’une main d’un Dieu-Singe géant bien sûr.

Avec l’argent mis de côté il a réservé une mignonne petite place au sein d’un village non loin d’Iwa. En son centre, il a préparé plusieurs tables avec diverses boissons, alcoolisé et non, ainsi que des drogues récréatives rigolotes fournis par l’apothicaire le plus bon marché de tout le village de la roche : Kisuke.

Parmi les boissons nous passons rapidement du saké fort, presque indigeste mais bon marché, à du jeu de pruneau étrange qui, encore une fois, a été confectionné par l’ancien cuisinier de la famille Hyuga.

Le village, ne comportant pas plus d’une cinquantaine de personnes, regardent curieusement le jeune Eisenin se demandant si des personnes va vraiment venir à sa petite fête ou si c’est juste un vagabond étrange avec trop d’argent ayant perdu la tête. Ça, malheureusement, seul l’avenir pourra nous le dire.

Parmi les villageois, nous trouvons tout type de genre et gabarit, des hommes et femmes beaux et belles aux corps luisants sous le soleil à leurs parents ou voir grands parents. Ils pourraient bien s’adonner à la fête si l’ambiance est rendez-vous pour s’échapper, le temps d’un soir, de leur morne quotidien comparé aux aventures trépidantes d’un ninja.

[C’est un rp ouvert tout le monde est libre de poster tant que vous êtes à Tsuchi même si vous ne venez pas d’Iwa. Considérez que Yugure a envoyé un carton d’invitation à chaque membre du village de la roche ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9196-fini-shimajima-yugure https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-senken-yugure
Hyûga Rin
Hyûga Rin

[OUVERT/LIBRE] - L'anniversaire de Yugure Empty
Sam 15 Jan 2022 - 19:35

Posant ses pupilles sur l'encre d'une lettre, Rin ne put s'empêcher de sourire. La parange, au coeur de son domaine clanique, venait de recevoir une lettre de la part d'un petit homme qu'elle avait rencontré quelque temps auparavant. Shimajima Yugure, apprenti de Chiwa Aimi. Ce dernier venait tout juste de passer chûnin et, malgré son jeune âge, se voulait être un des Eiseis les plus compétant du village. Était parce qu'il était sous la tutelle de Chiwa Aimi ou bien était avait-il simplement toute la douance dont elle avait entendu parlé ?

Dans tous les cas, la réception de cette invitation avait surpris Rin. Elle ne le connaissait pas tant que ça, mais ne s'attendait absolument pas à ce genre d'interaction avec lui. Chose qui, bien entendu, piquait sa curiosité au plus haut point. N'ayant rien de plus important à faire, sauf une simple rencontre expéditive, la veuve prit rapidement la décision d'aller jeter un coup d'oeil à cette fête, lorsqu'elle en aurait l'occasion.

[***]


Venant tout juste de terminer sa réunion, Rin prit le temps de se changer. Passant de ses habits cérémonials à quelque chose de plus libre, naturel et confortable, elle se mit en route en direction du point de rencontre indiqué sur l'invitation. En route, elle avait posé son regard sur quelques déchets qui trainait ici et là. Il s'agissait de quelques copies de l'invitation que Rin avait reçues. Il semblerait que Yugure avait décidé de faire ça en grand et d'inviter toutes les forces militaires du village.

Clairement, en retrouvant quelques cartes jetées à même les rues, certains shinobis ne semblaient pas accorder d'attention à la demande du Kazejine. Arrivant sur les lieux, il semblerait que Rin était la première invitée arrivée.

S'approchant de Yugure, elle lui offrit un sourire qui se voulait être chaleureux et sincère.

[Rin] - Shimajima Yugure, apprenti de Chiwa Aimi ! Je suis bien heureuse de voir que tu te portes bien.

Dit-elle en tendant des deux mains l'invitation qui lui avait été remise.

[Rin] - Merci de m'avoir invité et surtout. Joyeux anniversaire !

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin

[OUVERT/LIBRE] - L'anniversaire de Yugure

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: