Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi

Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi Empty
Sam 6 Nov 2021 - 10:32

Entre sueur et insectes explosifs ₪ Bakuhatsu Kenpachi


Voilà bien longtemps que Shinzo n’était pas sorti de chez lui, hors du domaine Aburame et encore moins pour s’entraîner. À vrai dire, déjà qu’il passait la majeure partie de temps à s’entraîner avec les siens dans seul but de parvenir à maîtriser cette bestialité qui sommeillait en lui, il fallait dire que travailler en plus de ça sur les lacunes que possédait son panel technique ne l’enchantait pas plus que ça. Mais il le fallait bien, après tout, on ne devenait pas plus fort du jour au lendemain et c’est d’abord en connaissant, puis dépassant ses propres faiblesses qu’on devenait plus fort, bien plus qu’en maîtrisant un nombre incalculable de technique.

Cette manière de penser, Shinzo l’avait hérité des membres de son clan qui, très prudents, ont toujours mis un point d’honneur à toujours être des parfaits petits soldats. N’était-il pas comme leurs insectes qui sommeillaient en eux finalement ? Incapable de vivre et de se débrouiller seul ?

Toutefois, ce débat était bien trop loin d’être à l’ordre d’importance du jour, puisque Shinzo s’était dirigé, dès l’aurore, sur le terrain d'entraînement impérial, évitant naturellement le monde que pouvait ainsi regrouper un tel lieu une fois que le soleil avait atteint son zénith. Cette manière de pensée fut sans doute la bonne puisque le jeune homme ne tomba sur personne, réellement. Le terrain était désert de tout vie hormis celle d’un jeune garçon qui ressemblait particulièrement à l’Aburame, d’autant par son physique, vu que les deux personnes semblaient être de tailles égal, bien que Shinzo dira toujours qu’il se trouve plus grand que son némésis, que par son mental. Après tout, s’il était là, lui aussi, c’était sûrement pour la même raison.

Devenir plus fort.

Se rapprochant de l’enfant, Shinzo interrompit son entraînement pour se présenter. Il n’aimait pas faire ça, mais il n’y avait certainement rien d’autre à faire que ça en ces lieux. C’était bien lui qui avait décidé de s’y rendre, l’heure n’était pas aux regrets.

— « Excuse-moi de te déranger, mais j’aimerais bien savoir si tu étais disposé à t’entraîner avec moi... » Marquant un temps de pause, l’Aburame tenta de trouver des arguments pour appuyer sa proposition. « Il faut dire que nous sommes seuls et que je préfères m’entraîner dans une simulation de combat réel pour pouvoir identifier mes lacunes. »

Reculant de quelques pas pour prendre de la distance, dans le combat ou un combat débuterait. En cas de refus, il quitterait simplement les lieux pour retourner dans le domaine de son clan.

Un insecte était toujours mieux dans son cocon.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi Empty
Lun 8 Nov 2021 - 14:50


De bon matin comme à son habitude, Kenpachi terminait de préparer son matérielle pour sa préparation physique quotidienne. Elle remonte à loin l’époque où ils composaient une bande de joyeux loubards à aller s’exercer tous les matins avec le début de leurs activités respectives.

Aujourd’hui l’empire ne semblait plus qu’être l’ombre de lui-même pour le jeune soldat, la mort et les disparitions impromptu ne cessaient de frapper dans son sillage, tant de proche il avait, et des lors qu’il faisait la rencontre d’une nouvelle tête, elle disparait elle aussi d’aussi tôt comme par magie au cours d’une mission, ou a la tombé de la nuit telle la princesse à minuit.

Le Teikokujin était arrive sur un terrain d’entrainement et quelques tours de pistes pour se mettre en jambe plus tard, il s’arrêtait un instant pour s’hydrater, rare étaient les soldats de l’empire qui avaient encore une once de fougue en eux pour la protection de leur patrie et chaque jour à peu près l’empire perdait un de ce qu’il leur restait de valeureux soldat.

Autre fois il fallait faire la queue pour affronter quelqu’un, aujourd’hui plus personne n’a de temps pour ça.

C’est ainsi, tout déprimé que le Bakuhatsu fut abordé par l’Aburame, c’était assez rare pour le souligner, ça faisait des lustres que le soldat n’avait pas eu un vrai combat, depuis le dernier contre le capitaine de l’unité coloniale, lui-même portée disparus à ce jour. Perdu dans ses pensées, il faut dire que Bakuhatsu avait mis un peu de temps à répondre à la proposition de son interlocuteur, ce dernier semblant s’éloigner.

- Hey attends, Ne me dis pas que tu prends déjà la fuite ?! Moi c’est Kenpachi et toi ? Je peux t’attendre si tu as besoin de t’échauffer d’abord.

Le Bakuhatsu interpella l’Aburame alors qu’il étirait déjà ses muscles pour le combat.



_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi Empty
Jeu 11 Nov 2021 - 12:46

Entre sueur et insectes ₪ Bakuhatsu Kenpachi


Malgré ton départ précipité, tu fus rapidement rattrapé par cet homme, qui acceptait de te servir de partenaire d'entraînement. Il était relativement facile de s’en trouver un au Teikoku, les soldats étaient toujours à la recherche d’amélioration et cela était, pour être honnête, une très bonne chose. Ce soldat en était la preuve, il était déjà en train de s’étirer, d’un œil observateur, tu scrutes le moindre de ses faits et gestes pour essayer de déceler quel style de combat il pouvait bien avoir. Un adepte du corps à corps ? Tu n’en savais rien, mais tu n’allais pas tarder à le découvrir.

Kenpachi, voilà donc le nom de ton adversaire du jour. Lorsqu’il te proposa de t’échauffer un petit peu, un sourire, invisible, se dessina derrière les nombreuses couches de vêtements qui te servaient de dissimulation. Tu n’avais pas besoin de ça, seule l’euphorie du combat te galvanisera. « Shinzo, pas besoin de tout ça. Commençons sans plus tarder. » Reculant encore de quelques pas, tu t'imagines milles et une possibilités de débuter ce combat, sans même pouvoir décider vers quelle solution opter. Portant ta main à ta sacoche de soldat, tu caressais lentement les différentes armes contenues à l'intérieur.

Sans même l’avertir d’une quelconque manière, une nuée d’insectes vint sortir de tous les pores de ta peau avant de rapidement se diriger vers la cible que tu leur avait désignée. Servant de couverture, se tenant devant toi, tu viens saisir également un kunai que tu projettes derrière la vague d'insectes, dissimulée derrière eux.

— « Combat sans te retenir s’il te plait. »

Reculant encore d’une foulée de pas, tu viens augmenter la distance entre toi et ton adversaire, profitant de ce pitoyable assaut dans le seul but de pouvoir apercevoir ses réactions et agir en conséquences.

Résumé État de Chakra : [0 S / 0 A / 1 B / 0 C / 0 D]
État de Santé : Parfaite pour l’instant.
État Mental : Exalté.

Shinzo attaque sans prévenir, relâchant une nuée d’insectes se dirigeant vers Kenpachi, profitant du fait qu’ils se placent devant lui, il sort discrètement un kunai qu’il projette derrière ses insectes, tentant de le dissimuler à l’aide de leur présence. Il recule ensuite de quelques pas pour pouvoir observer la réaction de Kenpachi et réagir en conséquence.

Objets utilisés :


Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi Empty
Sam 13 Nov 2021 - 14:46


- Shinzo, cool.

Il fallait être un véritable novice pour y aller de mains morte contre un adversaire encore totalement inconnu, le Bakuhatsu ne comptait se permettre ce luxe.

Aburame ! Déjà sur ses appuis face a son adversaire du jour, l’écarlate ne s’attendait toutefois pas à voir jaillir dans sa direction une nué d’insectes sans que son adversaire n’ait a lui fournir le moindre indice sur ce qu’il préparait. Ça tombe bien puisque l’Aburame était loin d’être le seul capable de surprendre son adversaire.

Restant parfaitement immobile, les yeux rivés sur la nué qui lui fonçait dessus les deux bras en position de garde, le Bakuhatsu attendait jusqu’au dernier moment lorsqu’il fut encerclé par les insectes, pour provoquer une détonation sans crier garde depuis toute son épiderme, provoquant une déflagration qui soufflait le kunai ainsi que les kikaichu autour de lui.

Ouvrant ensuite sa paume de main vers son adversaire, le soldat provoqua une autre déflagration plus importante encore, venant menacer l’Aburame de face.

Spoiler:
 

_________________
Teikoku Rassemblement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi Empty
Dim 14 Nov 2021 - 3:13

Entre sueur, insectes et explosions ₪ Bakuhatsu Kenpachi


Boum. Une explosion retentit, écarquillant les yeux devant la nature de chakra du soldat qu’il avait en face des yeux, un doux sourire, terrible prometteur pour la suite des évènements, se dressa sur le visage de l’Aburame alors que ses insectes furent expulsés aux quatres coins du terrain d’entrainements, annihilés par le souffle de l’attaque. Ce genre d’adversaires devraient privilégier le corps à corps, Shinzo ne lui laissera pas ce luxe.

Car oui, dans ce bal sanglant qui s’annonçait, il comptait bien mener la danse du premier au dernier pas.

Alors que son adversaire tendit sa main, un lueur rouge s’en échappa avant de venir se diriger vers lui, le menaçant de subir le même sort que les créatures dont il était l'hôte. S’anccrant bien dans le sol en prenant un appui particulièrement puissant, le shinobi effectua quelques mudras, avant de cracher une masse de boue qui ne tarda pas à prendre la forme d’un golem. La créature se dressa entre le déluge de flammes et son créateur, se servant de son dos comme d’une égide particulièrement puissante.

Dans un recoin de son esprit, il se remercia d’avoir pu prendre une distance plus que suffisante, car si cette offensive lui avait été envoyée à très courte portée, il ne pouvait s’imaginer comment il aurait pu contrer cet assaut formulé sans l’aide de mudra. Si tout comme lui, ce Kenpachi ne semblait pas en avoir besoin pour avoir recours à ces techniques héréditaires, alors l’Aburame devait redoubler d’effort. Dissimulé derrière les résidus de son golem, Shinzo sort un rouleau de sa poche, avant d’invoquer un clone de lui, fait de boue mais particulièrement ressemblant à son créateur.

— « Tactique numéro 7. » Dit-il tout simplement à son double, avant de se mettre à formuler de nouveaux mudra qui cette fois-ci, lui permettaient de s’enfoncer dans le sol. « Des explosions ? J’ai rarement vu ça, c’est très impressionnant. » Sortant de sa cachette, se faisant passer pour celui qu’il n’était pas, la copie en terre cuite garda une distance suffisante avec son adversaire pour lui permettre de réagir en cas d’assaut impromptu. « Que diras-tu d’augmenter la cadence ? »

Le clone recula alors de quelques pas, invitant son adversaire à lancer une offensive, cette fois-ci peut-être meilleure que la précédente. À contrario, dans les tréfonds de la terre, le véritable soldat du feu, lui, s’approchait lentement mais sûrement de sa proie.

Résumé État de Chakra : [0 S / 0 A / 3 B / 1 C / 0 D]
État de Santé : Parfaite pour l’instant.
État Mental : Exalté.

Grâce à la distance les séparant, Shinzo à le temps de dresser une défense de pierre pour se protéger. Profitant de cette couverture et de ce répit pour mettre au point une nouvelle stratégie, il crée une seule copie de lui-même, avant de s’enfoncer dans le sol. Le clone sort de sa cachette, et provoque Kenpachi, autant pour pouvoir voir ce qu’il est réellement capable de faire, que pour gagner du temps, alors que Shinzo s’approche de lui.

Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon

Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: