Soutenez le forum !
1234
Partagez

Renouer avec ses ancêtres

Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

Renouer avec ses ancêtres Empty
Sam 13 Nov 2021 - 18:45

Renouer avec ses ancêtres ₪ Solo


Cela faisait déjà plusieurs jours que l’Aburame ressentait une certaine gêne, pour la première fois depuis le début de sa vie, il semblait ne plus avoir la mainmise sur son propre corps, et il ne parlait en aucun cas de la présence de ses insectes, ses plus fidèles alliés. Le changement qui s’opérait en lui était beaucoup plus profond… Interne.

Depuis la résonance, ces douleurs insignifiante qu’il avait d’abord ignoré pour honorer son devoir de soldat, de membre du clan Aburame, revinrent finalement à la charge et sans même qu’il ne s’en rende compte, il était déjà victime de douleurs et maux terrifiants. Son chakra altéré, ses insectes, non habitués à ce chakra, et pour ainsi dire fidèle qu’à une seule source d’énergie, se faisaient également plus violents, instable et vorace. Shinzo devait trouver une solution à son problème s’il voulait pouvoir continuer son ascension au sein de l’empire.

Voilà pourquoi il se déplaça vers le domaine du clan Aburame, et à vrai dire, il n’aimait pas faire cela. Quémander de l’aide à ses parents, courir dans les jupons de papa et maman dès qu’il ne se sentait pas bien, avait un petit souci. Bien que le cas dont il était victime était bien plus extrême, son égo le poussait à se dire qu’il devait trouver des solutions grâce à ses propres recherches. Malheureusement, il n’avait ni le temps, ni le luxe de pouvoir le faire.

Alors le voilà, ici, au centre du domaine Aburame, boisé, un semblant de forêt pour que leurs insectes puissent pleinement se développer, s'entraîner. Shinzo était assis, faisant face à ses géniteurs, dans un silence mortuaire. À vrai dire, il ne savait quoi dire. Prenant une grande inspiration, il souffle avant de prendre la parole.


— « J’ai des douleurs depuis cette fameuse résonnance. » Dit-il tout simplement, avant de réfléchir à ce qu’il pouvait bien ajouter de plus. « Elles étaient minimes, mais elles se font de plus en plus fortes, et plus souvent. » Cette fois-ci il regarda sa main, tremblante, avant de plonger son regard ardent dans celui de son père. « Pourrais-tu m’ausculter ? »

Sans même donner de réponse, son paternel se leva et commença à se diriger vers une salle annexe de la maison.

— « Suis-moi. »

Se levant à son tour, l’enfant jeta un dernier regard à sa mère, avant de suivre son père dans cette même annexe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon

Renouer avec ses ancêtres

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouer avec le passé
» Le Chamanisme, renouer avec son passé pour modifier l'avenir [Solo] [Atout]
» Renouer les liens avec les principaux clans. [Shinrin Funka, Aburame Shinzo, Inuzuka Ayuu]
» Renouer le contact
» Renouer son Serment [PV Inja]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: