Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga

Hyūga Komorebi
Hyūga Komorebi

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Empty
Dim 21 Nov 2021 - 13:24


Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga K_r6enWn

Dans l'arène, Komorebi se sentait happée par un immense Byakugan de sable. Un œil minéral, baigné dans une Parfaite Lumière, qui ne cessait de l'épier dans le moindre de ses faits et gestes. L'agglomération symbolique des multiples regards qui, autour d'elles, ne cessaient de la juger.
Au centre de l'arène, une silhouette lui fait face. Celle de son adversaire. Celle de son frère.


L'annonce était tombée. Comme à son habitude, elle n'avait pas pu s'y opposer. Que valait la parole d'une marginale, recluse dans les placards poussiéreux du clan, face à l'autorité de ses aînés ? La date fut fixée. Le lieu déterminé. Les jurés désignés. L'adversaire, choisi. La marge de manœuvre de la défiée ? Aucune. Sauf la présence d'un accompagnant, pour donner du courage au milieu des étrangers qu'étaient les siens.

L'unique choix de la guerrière fut vite fait. Du reste, elle ne se soucia guère d'intensifier son entrainement. Elle savait pourquoi elle avait été forcé à pareille prestation martiale. Le monde de la violence dans lequel s'était engouffré la Déchue la rappelait à l'ordre. Tous ces progrès acquis dans la sueur et la crasse avaient un prix, au sein de sa famille. Et Komorebi se devait de le payer.


Les pieds fermement ancrés sur le sable, la fausse Amazone scruta les alentours. Elle discerna quelques visages familiers. Sa mère. Son oncle. Plus proche d'elle, et pourtant plus à l'écart du reste, Oterashi Yanosa était là. Son corps sommairement vêtus de bandages tranchait radicalement avec l'auguste présence des Hyūga aux beaux atours. Face à elle, l'un des leurs. Enten. Sa posture dégageait une impression de grandeur, propre aux Pupilles blanches. Son visage portait encore les traces d'une ingénuité qui contrastait avec le poids de son héritage séculaire. Les souvenirs d'enfance remontaient, avant de s'arrêter au schisme opéré par son défunt père. Il ne subsistait d'eux que des souvenirs d'enfants riants et aimants. Et ce fut avec cette même innocence juvénile qu'il se présenta dignement face à sa grande sœur. Entre deux adultes aguerris.

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga XhnhrL9
Hyūga Enten*, frère cadet de Komorebi

Tâchons de faire honneur à nos pairs, Komorebi-oneesama, indiqua sobrement Enten, dans le respect des usages.
… oui. Battons-nous, se contenta de compléter Komorebi, gardant son verbe agressif pour d'autres occasions.

C'était une lutte fratricide qui s'apprêtait à prendre place, avec pour public une horde de Pupilles blanches. L'enjeu ? Faire honneur à l'école du Jūken. Séparer le bon grain de l'ivraie. L'indécente évolution de Komorebi ne pouvait plus se faire sans l'aval des siens. Il était temps de la mettre au défi, et déterminer si elle continuait de se morfondre dans l'ombre des siens, ou si elle avait emprunté une toute autre voie, bien que proscrite par ses aînés. Ultime préparatif et à la fois signal de départ, la fratrie se jaugea d'un regard nouveau. L'éclat platiné du Byakugan ornait leur visage, et avec eux autant de veines aux tempes. Komorebi se doutait bien de l'allure du duel que voulait proposer Enten. Un duel sain, dans la pure tradition du clan. Mais, avec la présence de son mentor, elle espérait bien proposer une toute nouvelle interprétation de cette fausse représentation cérémonielle à laquelle elle avait été conviée de force.

* 炎天 : Soleil brûlant
@Oterashi Yanosa

Spoiler:
 

_________________
Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Ebpfvj4

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11934-dans-l-ombre-des-geants-o-hyuga-komorebi-termine#103985 https://www.ascentofshinobi.com/t12182-wu-chronicles-hyuga-komorebi#106202 https://www.ascentofshinobi.com/u757
Hyûga Kisuke
Hyûga Kisuke

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Empty
Lun 22 Nov 2021 - 10:33
Le Hyûga était arrivé tôt, pour prendre une place bien à l'arrière et réserver un emplacement à côté de lui. Ce n'était pas le meilleur endroit, bien entendu. Il était de la branche secondaire, et quelque peu renié par son propre clan lui-même avec la perte de son chakra. Il était remonté dans l'échelle social avec son opération, mais dire qu'il était en odeur de sainteté avec sa famille ? C'était un grand pas. Tout au mieux s'entendait-il bien avec Tsuyoshi-sama, le représentant officiel du clan. C'était... déjà ça.

Il composa des mudras et invoqua sur son épaule une vipère aux écailles bleutés. Un compagnon et allié puissant pour l'Apothicaire. Et un ami. Il lui avait proposé d'assister à cette session d'entrainement pour que l'invocation comprenne un peu mieux les rouages et la politique interne du clan Hyûga.

Politique ironiquement qu'il considérait comme un véritable nid de vipère.

Kisuke n'était pas des plus heureux de ce duel. Enten-san était un shinobi accompli dans le Juken - un représentant connu du côté traditionnel du clan. Komorebi, de son côté, avait souffert de la main de son père et avait été violentée. Kisuke en avait été physiquement malade à la première narration de ce récit d'horreur. Sur papier, ce match était courru d'avance sur une victoire de son petit frère, et une humiliation de sa soeur. Ce n'était pas ce que Kisuke désirait voir. Et si l'histoire s'achevait là, il n'aurait pas invité la Hyûga à sa charge à venir le rejoindre ici.

Il voulait qu'Hitomi vienne et assiste à ce duel. Il y avait des enseignements à en tirer pour elle.

Handicappée de ses tenketsus, l'Apothicaire avait donné son maigre soutient à Komorebi pour l'aider à guérir ses médians. Une simple pommade, bien que la formulation chimique était assez complexe. Et pour s'entrainer, aussi. Ils s'étaient affrontés - pacifiquement. Elle avait montré son abnégation et sa volonté de persister. Kisuke avait du finir par l'emmener à l'hopital à dos de kuchyiose. Ha, il eut un sourire. Ils ne s'étaient pas affronté sur du juken, ce jour-là, mais en tant que Shinobis - échangeant du ninjutsu à distance avant de finir sur un assaut frontal.

Et quelques choses murmuraient aux oreilles de Kisuke que le spectacle qui allait se produire ici risquait d'être de la même trempe. Prouver au clan la désuétude des traditionnels n'était pas chose facile. La Godaime avait préféré fonder sa propre école Jishin plutôt que d'affronter ces reliques.

Kisuke caressa le serpent-invocation qui ressortait de sa manche, intrigué du spectacle, de la mise en scène et de l'attroupement et qui se rappelait lui-même de la cousine.

Montre-nous, Komorebi-san. Prouve-nous que le destin et les tragédies ne sont pas ancrées dans la pierre.

Le serpent sortit sa langue et fit vibrer sa queue à sonette dans un mélange d'appréhension et d'excitation.
Spoiler:
 

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Oterashi Yanosa
Oterashi Yanosa

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Empty
Lun 22 Nov 2021 - 18:30
Rares étaient les occasions qui voyaient le guerrier de pierre être invité où que ce soit, si ce n’était de façon très officielle, voire disciplinaire, dans les bureaux de ses supérieurs. Aussi, lorsque l’Oterashi avait reçu de la part de l’une de ses apprenties une forme d’invitation aux atours tout à fait cérémonieux, celui-ci n’avait pas pu s’affranchir d’une certaine surprise, peu coutumier du fait et également intrigué par la véritable nature de l’événement auquel il se trouvait convié. Lorsque le pourquoi du comment lui fut expliqué cependant, Yanosa comprit bien mieux le fondement de la pensée de Komorebi et les raisons qui l’avaient poussées à l’inclure dans un tel imbroglio.

Drapé dans ses entrelacements de bandages qui le rendaient plus reconnaissable que quiconque ou presque au sein de la Roche, le guerrier tellurique navigua ostensiblement à travers le domaine Hyûga, plus immaculé et prospère que jamais depuis les récentes rénovations. Dans une digne et hautaine procession, des rangs de Hyûga lui apparurent au détour d’une large allée pavée, les regards nacrés se tournant sporadiquement vers lui avec un accent de reconnaissance dédaigneuse et craintive. L’Oterashi, fort de son passif pas tout à fait enterré avec les membres de ce clan fondateur, ne consentit cependant même pas à leur rendre la moindre attention, continuant sans ralentir à avancer vers l’arène qui avait été apprêtée pour le duel à venir. Un duel qui allait voir s’affronter, pensa-t-il avec un certain degré d’anticipation, Komorebi et son jeune frère Enten.

Jetant un regard acéré vers l’assemblée qui se constituait, le guerrier sans visage alla prendre place au plus près du terrain, en marge des pupilles blanches, dans l’ombre de celle dont il était venu observer la performance. Celle-ci était d’ailleurs déjà en place, face à ce frère dont elle ne lui avait jamais vraiment parlé, cette raideur caractéristique au niveau de la nuque. Le frère et la sœur, songea Yanosa, partageaient bien des traits physiques, mais tout dans leur posture semblait les opposer, ce qui mena le Chûnin à réfléchir à la raison d’être de ce duel cérémonieux tenu en public. De son propre avis, l’Oterashi n’avait jamais besoin d’une raison particulière pour se lancer dans un violent affrontement amical, autre que la pulsion de son appétit en la matière, mais les Hyûga faisaient rarement quoi que ce soit par hasard. Ce duel abritait donc une intention… mais laquelle ?

Assis au plus près de l’arène, le guerrier de pierre se pencha en avant, coudes sur les genoux et mains jointes l’une contre l’autre. Beaucoup ci portaient un jugement arrêté sur lui, tel un brouillard acide tentant d’éroder qui il était, de l’ouvrir comme un fruit à coque pour voir toujours plus profondément en lui. Ce brouillard oppressant, pensa l’Oterashi, Komorebi devait en éprouver la morsure, également. Était-ce pour la lui faire sentir à lui aussi, qu’elle l’avait convié en ces lieux, pour diviser l’intensité dépréciatrice de ses pairs entre elle et son nouveau mentor ? Sur le côté, une haute figure tutélaire du clan se leva, signe du début imminent des hostilités. Instamment, le calme total s’imposa dans l’assemblée, et l’homme aux longs cheveux noirs et lisses prit la parole.

« Enten ! ...Komorebi. Par la loi de notre clan, et pour son honneur, vous avez aujourd’hui la responsabilité de perpétuer l’excellence de ses traditions. A vos places. »

L’homme attendit, levant ensuite successivement ses mains paumes ouvertes en direction d’Enten et de sa sœur aînée.

« ...Hajime !!
- Bonne chance, oneesama ! » lança Enten tout en bondissant en arrière aussitôt le combat lancé.

A toute vitesse, les mudras s’égrenèrent entre les mains du jeune frère, la clef du Doton signant sa série. Aux pieds de Komorebi, de minces pics de roche tranchants jaillirent alors avec l’empressement des dévots, menaçant de venir entailler ses jambes depuis différentes directions autours d’elle. Et en son for intérieur, Yanosa songea que bien d’autres choses que l’issue de ce duel allaient se jouer à présent.


Résumé et techniques
Hyûga Enten
Chakra : 1B
Santé : déterminé, concentré

Enten entame le duel en bondissant en arrière et en exécutant une technique Doton rapide (B) qu menace d'entailler les jambes de Komorebi.

Rang B
Eclats des Profondeurs
Ninjutsu - Affinitaire
Grâce une série de mudras réalisés à vive allure, l'utilisateur fait jaillir plusieurs pics tranchants très rapides du sol sur la position de sa cible, provoquant des entailles significatives.


_________________
Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Giphy

Theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5797-oterashi-yanosa-termine
Narrateur
Narrateur

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga Empty
Mer 24 Nov 2021 - 23:24
Hyûga Eishi:
 


Comme à son habitude, Eishi se déplaçait, caché sous sa pélerine blanche, capuche couchée sur sa tête et qui cachait partiellement son visage, ne laissant à découvert qu’une partie de sa bouche et son menton. Comme tous les Hyuga, il avait eu vent du combat qui se profilait en ce jour et même un peu plus compte tenu du rôle qui était le sien aujourd’hui. Rare membre du clan à ne pas arborer une chevelure ébène, la nature lui ayant offerte une teinte blonde d’un clair aussi proche que le blanc, le jeune homme se souvenait encore du combat qu’il avait lui-même livré ici face à un cousin qui n’avait eu aucune chance et qu’il avait oublié depuis tant il s’était montré inutile.

Face au nombreuses personnes présentes, Eishi bascula en arrière le bout de tissu qui dévoila son visage et continua à avancer. Seulement, découvert, nombreux étaient ceux qui s’écartaient à son passage jusqu’à ce qu’il puisse enfin rejoindre la place qui était sienne, l’un des sièges de juré qu’il tenait pour ce jour. Certains pourraient penser qu’il était trop jeune pour se tenir là, mais celui qui avait obtenu le rang de jonin au cours de son adolescence et qui, en plus de maitriser les arts de son clan était un médecin accompli, n’avait plus rien à démontrer. Il n’avait peut-être pas le génie de Toph, mais le blondinet était sans conteste l’un des piliers de la famille.

Confortablement installé, ses pupilles activées, l’eiseinin porta son regard sur l’ensemble des lieux et des personnes présentes, remarquant alors Kisuke et son animal de compagnie, ne s’attardant nullement sur le personnage qu’il avait lui-même réveillé de sa torpeur chakratique. Mais si les deux protagonistes du jour demeuraient les personnes à suivre, l’œil vif du Hyuga se porta davantage sur le Calciné, une verrue qui n’avait à son sens rien à faire en ces lieux. C’était bien là la preuve que la jeune Komorebi n’avait pas sa place parmi l’élite. La tradition voulait que l’accompagnant et même ce déchet qu’était Kisuke aurait était mieux accueilli, enfin … pas pire, que ce bubon purulent. Il l’aurait un regard sur lui, c’était certain.

En attendant, portant ce fameux regard sur Enten qu’il salua d’un hochement de tête, il n’offrit pas le même respect à sa sœur.

D’un calme olympien, Eishi attendait la suite des évènements avec grande curiosité et grand intérêt.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bloody Brotherhood • Oterashi Yanosa, Clan Hyūga

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: