Soutenez le forum !
1234
Partagez

Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu?

Asaara Satoshi
Asaara Satoshi

Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu?  Empty
Lun 29 Nov 2021 - 2:47


L’ordre de mission était donné.
Le rouleau déficelé encore en main, Satoshi avait décider de faire les beaux yeux à la secrétaire et avait ainsi mis la main sur une information de plus : L’adresse de son partenaire. Quelques compliments suffirent à lui faire rouler les yeux, apparemment cette information n’était pas secrète, elle la lui donna en insistant pour qu’il la laisse travailler.

Ici, tout le monde était assez ouvert d’esprit, pas comme dans le désert où il aurait surement dû menacer, soudoyer ou violenter quelqu’un pour avoir une adresse. Enfin bref, il rangea le bout de papier où on avait griffonné l’adresse d’Iranos Daiki, l’autre Genin qu’il devrait prendre comme son binôme pour cette mission d’infiltration. Il n’eut donc qu’à faire un arrêt par le premier commerce du coin pour trouver ce dont il avait besoin. Acheter des vêtements qu’affectionnait particulièrement les hommes travaillant dans les mines était son premier objectif et sa route se termina devant la porte de son collègue quelques dizaines de minutes plus tard. Il prit soigneusement le temps de déposer le colis avec une salopette trop grande, une chemise et des bottes de travail devant la porte avant de cogner.

Toc, toc, toc.

Reculant d’un pas, l’homme tatoué pris le temps de s’allumer un bon cigare aux saveurs de son pays natale. Il huma celui-ci et quand la porte s’ouvrit, il lança au brun le parchemin de la mission. Les deux hommes s’était déjà croisé après tout. Ils se savaient donc ninja et assez bien équiper pour faire face à une mission comme celle-ci. Il le laisserait donc se faire une idée avant de lui en dire plus. Mais grossièrement, son plan consistait à salir un peu ses vêtements pour les rendrais véridique, ensuite le duo irait se saouler au point d’attirer l’attention, faire parler les plus bavards et infiltrer l’organisation clandestine. À moins, que Daiki n’ai quelque chose de mieux à lui proposer, mais à son œil de guerrier, un Genin accoutré d’arsenal ninja, d’un bandeau frontal et de ses techniques aurait tout le mal du monde à intégrer la classe des travailleurs.

Soufflant la fumée de son cigare, un sourire naissait sur son visage alors qu’il voyait son partenaire le dévisager.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12610-presentation-asaara-satoshi-en-cours
Iranos Daiki
Iranos Daiki

Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu?  Empty
Mar 30 Nov 2021 - 0:05
Comme à son habitude, Daiki avait reçu un avis de mission, ainsi que l’assignement d’un nouveau partenaire. Il était un peu irrité de ne pratiquement jamais être mis en partenariat avec le reste de l’équipe 6, mais bon, ça lui permettait de se faire des connaissances dans le milieu. Quand il a vue le nom sur le parchemin, cependant, il était plus que surpris. Il avait combattu Asaara Satoshi en combat à main nue, et l’autre genin lui avait laissé une impression de violence, et de combativité qui, sans pour autant y être inférieur, semblait extrêmement différente de la sienne.

Après avoir pris compte de ce qu’ils devaient faire, l’Iranos levait un sourcil de surprise. C’était une drôle de mission, mais une qui parlait drôlement aux circonstances de rencontre entre l’Iranos et l’Asaara, ce qui ne manqua pas de l’amuser. Yanosa avait surement une main là-dedans.

Sans perdre de temps, Daiki se procura un uniforme de livreur dans le bureau de son père. Il allait laisser les outils de ninja au minimum, et essayer de se fondre dans la masse des gens normaux. Un vieux débardeur en jute maladroit, des pantalons pratiques, avec beaucoup de poches, dans lequel il avait glissé un kunai, deux shuriken, ses senbons et son fumigène sans que ça ne paraisse de l’extérieur. Ses cheveux naturellement en bataille allait très bien avec le look, et il avait maintenant bien l’air d’un travailleur honnête des plus banale.

On cognait à la porte, certainement sa sœur qui rentrait et qui avait oublié ses clés. Par de problème, l’Iranos alla lui ouvrir la porte, et tomba en fasse de Satoshi, qui était lui aussi habiller en travailleur. Il le regardait de haut en bas, puis hocha la tête.

‘’ Je ne t’aurais pas pris pour quelqu’un qui apprécie les costumes, mais tu as un talent net! ‘’

Il lui dis avant que l’herbe brulant entre ses lèvres n’atteigne les nasaux de Daiki, le faisait grimacer légèrement.

‘’ Je te conseil d’éteindre ça ou de te bouger, sinon ma mère aura ta peau. Aller, on y va.’’

Il dit en sautant de son pallier pour atteindre le sol, avant de se mettre à marcher en direction du quartier des artisans, qui n’était pas trop loin, considérant qu’il habitait dans le quartier des marchands.

‘’ Alors, comment pensais-tu procéder?’’

Daiki avait une idée en tête, mais il avait l’habitude de ne pas forcément être la tête la plus réfléchis du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12308-iwa-daiki-iranos

Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment est votre blanquette ?
» Connaître ses racines
» Comment vaincre [Capitaines et Tomoe]
» Connaître la vérité [Correspondance familiale]
» [MISSION/B/KIRI] CONNAÎTRE SES ALLIÉS

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: