Soutenez le forum !
1234
Partagez

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue]

Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Jeu 2 Déc 2021 - 18:08

Déposant sa plume, Misaki roulait un parchemin à l'aide de sa dextre. Portant le tout dans un protecteur en cuir, elle le remit à la secrétaire du complexe shinobi du village caché par la brume. À l'intérieur, une lettre destinée à l'intention de Kayuri Namue, une genin qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt.

[Misaki] - Veuillez porter cette missive à Kayuri Namue, s'il vous plait.

Dit-elle en s'inclinant respectueusement. Se relevant, elle validait le tout avec la dame et puis tournait les talons. Pas à pas, elle se mit en direction du domaine de son clan, là où elle irait passer la soirée en attendant son rendez-vous de demain.

Lettre
***


Le terrain d'entraînement numéro douze. Un terrain qui avait du vécu pour la Yukijine et qui allait, encore une fois, devenir la scène d'un duel entre la glace et un autre élément. Cette fois-çi, elle allait avoir le rôle de mentor et de guide, alors que la dernière fois elle était l'apprentie, la protégée. C'était un revirement de situation à laquelle elle avait un peu de difficulté à s'y faire. Ça ne faisait pas spécialement longtemps qu'elle était devenue chûnin et ses entraînements et apprentissages avec sa chef d'équipe semblaient encore très frais dans sa mémoire.

Cependant, une chose était bien certaine, elle avait évolué depuis et c'était désormais son tour de redonner à quelqu'un. Malheureusement - ou heureusement - pour Namue, l'attention de la princesse des neiges s'était posée sur elle. Était-ce dû à la similarité de leur capacité spéciale ? Après tout, le Shôton et l'Hyôton se ressemblaient énormément. Était-ce la personnalité de la genin qui s'approchait de celle de la chûnin ? Elle l'avait trouvé vive lors de leur première rencontre. Peut-être était-ce simplement un intérêt inexplicable. Dans tous les cas, elle irait jusqu'au bout.

Attendant au beau milieu du terrain, comme elle l'avait fait la première fois qu'elles s'étaient rencontrées. Misaki pouvait voir se dessiner une silhouette au loin. Posant ses pupilles sur cette dernière, elle la reconnut sans trop d'effort. Un sourire se dessinait sur son visage. Une fois arrivée devant elle, Misaki la saluait.

[Misaki] - Bon matin ! Je vois que tu as bien reçu ma lettre.

Sur ses mots, Misaki se retournait et réalisait quelques mudras. Une grande quantité de chakra Hyôton se cumulait dans sa gorge. Elle pouvait sentir son corps descendre de quelques degrés tandis que la froideur hivernale de son hérédité traversait son corps pour s'accumuler près de sa bouche. D'un seul coup, elle crachait une quantité importante de glace qui prit la forme d'un gigantesque trône de glace. Sans perdre de temps, elle allait s'asseoir dessus, posant sa tête contre son poing et qu'elle accotait sur le bras de sa création.

[Misaki] - Comme dit dans ma lettre, je souhaite évaluer tes capacités. Ton objectif est bien simple. Déloge-moi d'ici. Si tu y parviens, je te paie des takoyakis au meilleur restaurant de Kiri... mais si tu échoues... Un petit sourire s'ajoutait sur son visage.N'échoue pas...

Spoiler:

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Jeu 2 Déc 2021 - 19:18



Évaluation des cristaux par la glace


Le soleil était à peine levé que la genin pénétrait sur les terrains d’entraînement du village de la brume. La veille, elle avait reçu une missive de la part de Misaki, la Yuki qui lui avait prodigué les enseignements nécessaires à la réalisation de la technique de clonage élémentaire quelques jours plus tôt. La lettre avait laissé plusieurs points d’ombre pour la jeune femme. Tout d’abord, la convocation l’intimait de se rendre sur le terrain d’entraînement douze, ce même terrain où elle avait appris le clonage élémentaire et rencontré la chûnin pour la première fois. En soit, ce lieu de rendez-vous n’était pas étrange, mais couplé aux autres points de la lettre lui demandant d’arriver préparé et, surtout, en possession de tous ses outils, le tout justifier par une quelconque mise à l’épreuve des capacités de la jeune femme lors d’un affrontement laissaient Namue perplexe. Devrait-elle affronter la chûnin ou une autre personne? Dans tous les cas, la jeune femme allait bientôt le découvrir puisqu’elle arrivait enfin sur le terrain numéro douze où l’attendait de pied ferme la chûnin.


Misaki - Bon matin ! Je vois que tu as bien reçu ma lettre.

Terminant à peine sa phrase et sans laisser le moindre moment à la jeune femme de lui rendre ses salutations, la chûnin réalisa quelques mudras avant de cracher une imposante quantité de glace depuis sa bouche et, sous le regard ébahi de Namue, cet amas instable de glace se solidifia rapidement dans la forme de ce qui semblait être un énorme trône de glace sur lequel la Yuki alla s’asseoir, appuyant de façon désinvolte sa tête contre son poing.


Misaki - Comme dit dans ma lettre, je souhaite évaluer tes capacités. Ton objectif est bien simple. Déloge-moi d’ici. Si tu y parviens, je te paie des takoyakis au meilleur restaurant de Kiri… mais si tu échoue… N’échoue pas…

Les derniers mots avaient été accompagnés d’un sourire discret de la part de la chûnin ce qui ne fit qu’augmenter les appréhensions de la jeune genin qui, après quelques instants, repris le contrôle de ses émotions et rendit finalement le sourire à celle qui allait visiblement être son adversaire aujourd’hui.


Namue - Je n’avais pas réellement l’intention d’échouer une tâche aussi simple.

Affichant un air décontracté, la jeune femme dégaina tranquillement son sabre. Malgré ses paroles, Namue n’avait pourtant qu’une certitude, elle allait devoir tout donner pour atteindre l’objectif fixé par la Yuki et puisque le but recherché de cet entraînement était de tester ses capacités, la jeune femme n’avait aucune intention de se retenir.


...

Namue - Par contre je vous avertis, je vais y aller à fond.

Sur ses paroles, la jeune femme concentra son chakra dans la plante de ses pieds avant de s’élancer en direction de son adversaire immobile sur son trône de glace puis, alors qu’elle arrivait à porter de sabre de celle-ci, Namue concentra son chakra au sein de la lame de son sabre avant de porter un coup diagonal en direction de la clavicule de la Yuki.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 1C, 1B

Résumé des actions:

Acceptant l'invitation à l'affrontement de la Yuki, Namue dégaine son sabre avant d'utilisé sa technique de Shunpo afin de réduire la distance entre Misaki et elle-même et tente une frappe au sabre à l'aide de la technique Suraisu, visant la clavicule de la chûnin dans un mouvement diagonal.


Technique(s) utilisée(s):


Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Jeu 2 Déc 2021 - 20:54

Apercevant son adversaire abaisser son centre de gravité et adoptant une position indiquant qu'elle s'apprêtait à bondir, Misaki n'eut pas de difficulté à anticiper un tel coup. Ayant elle-même déjà enseigné cette technique et ayant elle-même été victime à quelques reprises d'une telle technique, elle répondit rapidement en réalisant un unique mudra ; celui du chien. Si Namue avait bien écouté lors de leur dernière interaction - et si elle s'en souvenait -, sans doute serait-elle en mesure de connaître d'avance la nature de la technique qu'elle allait relâcher.

Tandis que son adversaire comblait le vide entre elles, une épaisse et résistante couche de glace faisait son apparition sur le corps entier de la princesse des neiges. Sur elle, une armure à l'image d'un habit cérémonial d'une tribu des terres enneigée de Yuki no Sato.

Protégée par sa technique, la lame de son adversaire percutait la glace qui recouvrait sa clavicule. Une attaque réalisée avec détermination, mais qui n'avait pas été suffisante pour blesser la Yukijine. Quoiqu'elle venait définitivement de fragiliser cette partie de son armure, pouvant se voir par les failles qui partaient de la crevasse laissée par la lame.

[Misaki] - Belle frappe, mais tu te doutes bien qu'un assaut frontal ne fonctionnera pas.

Rajoutait-elle en réalisant une série de signes incantatoire. À l'image de la technique qui avait été réalisée pour créer le trône, du chakra Hyôton s'accumulait dans sa gorge. Chakra qu'elle relâchait sur son adversaire qui s'était volontairement rapproché d'elle. D'un seul coup, une gigantesque tête de dragon avait fait son apparition. Cependant, contrairement à son habitude, cette tête n'était pas dotée de la moindre dent. Elle avait volontaire manipuler sa technique afin de ne pas blesser son adversaire inutilement.

Cependant, malgré la modification de la technique. Si Namue était frappé de plein fouet, sans doute aurait-elle quand même le souffle coupé, en plus d'être dévoré par la tête et repoussé sur une certaine distance. C'était en fait ça son objectif.

Finalement, Misaki réalisait les deux mudras sans doute les plus connues de Namue qui pouvait savoir sans le moindre problème ce qui allait se passer.

Tandis qu'elle terminait sa série, deux morceaux de glaces se détachèrent de la structure sur laquelle elle était assise. Cependant, malgré cela, la quantité de glace qui composait son trône n'avait pas bougé du tout. Les morceaux finirent par prendre la forme de Misaki et deux jumelles élémentaires venaient de faire son apparition.


Spoiler:

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Jeu 2 Déc 2021 - 22:05



Évaluation des cristaux par la glace


La réponse de son adversaire fut excessivement rapide et, d’un unique mudra, la chûnin s’était recouverte d’une armure de glace qui bloqua le coup porté par la genin, non sans réduire à néant la couche glaciale au niveau de l’épaule gauche. Puis, tandis que la jeune femme reprenait sa garde de combat, son regard se posa sur les mains de son adversaire qui s’étaient remise en mouvement.


Instinctivement Namue se mit à composer une série de mudra avant d’apposer sa main contre le sol, créant un mur de cristal translucide qui s’éleva entre les deux adversaires pour être aussitôt fracassé par une gigantesque tête de dragon qui continua sa course encore quelques instants avant d’heurter la jeune femme au niveau du torse et de, finalement, s’effriter dans une poussière de glace fine. Grimaçant quelque peu, la jeune Kayuri ne put s’empêcher de penser que si elle n’avait pas invoqué sa protection de cristal, les dommages que l’assaut de glace lui avait infligés, c’est-à-dire fort probablement quelques ecchymoses, auraient été bien plus important.


Malgré tout, la jeune femme n’oubliait pas qu’elle se trouvait dans un combat et son regard continuait de fixé inlassablement la Yuki qui lui faisait face et qui, justement, préparait la suite de son offensive avec des mudras que Namue connaissaient bien et elle ne fut aucunement surprise lorsque deux clones de son enseignante apparurent de part et d’autre du trône de glace.


Namue - Je vois…

Ne possédant pas un éventail très important de techniques, la jeune femme comprit toutefois qu’elle ne pouvait aucunement se permettre d’affronter trois adversaires. Elle allait donc devoir se débarrasser des deux clones. Ayant encore son sabre placé de sorte que la main qui le tenait pouvait tout de même être utilisée, Namue exécuta rapidement une série de mudra avant de projeter trois petits éclairs en forme de senbons en direction du clone situé à la gauche du trône puis, reprenant son sabre normalement, la genin asséna un simple coup d’estoc en direction de celui situé sur sa droite.




Résumé

État de santé: Douleur légère aux côtes.
Réserve de chakra:2D, 1C, 2B

Résumé des actions:

Namue tente d'invoquer une barrière cristalline afin de se protéger de l'assaut de la Yuki, mais la distance restreinte entre les deux adversaires ne laisse pas suffisamment de temps au mur pour se solidifier convenablement, il est donc complétement détruit par l'assaut de la chûnin, mais réussi tout de même à réduire les dégâts que subit la genin. Voyant ensuite les deux clones de son adversaire, la jeune femme décide de s'en débarrasser et lance la technique aiguillons en direction de celui de gauche avant d'exécuter un coup basique d'estoc en direction de celui de droite.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Jeu 2 Déc 2021 - 22:51

[Misaki] - Oh ! Du Raiton ?

S'exclavait-elle en voyant son adversaire créer trois petites aiguilles de chakra élémentaire.

[Misaki] - Et une utilisatrice de Kenjutsu.

Se disait-elle à voix haute. Cette image lui rappelait un ancien partenaire qu'elle avait connu, il n'y a pas si longtemps. C'est sans oublier son altercation dans l'arène avec une Gladiatrice capable d'améliorer sa vitesse à l'aide de chakra Raiton. Sans doute quelque chose que Namue serait, à terme, capable de faire.

Définitivement, elle voyait là des choses qui lui plaisaient bien. Elle qui voulait évaluer le niveau et le potentiel de son élève d'un jour. Cependant, les réflexions de la nouvelle chûnin allaient toujours un peu plus loin que ce qu'elle disait. Un peu comme si elle prévoyait quelques coups d'avances, mais ça, c'était définitivement une déformation clanique. Né dans un clan de politicien avide de pouvoir, c'était une seconde nature pour elle que de ne pas tout dévoiler d'un coup.

Aussi, cet entraînement se voulait être une seconde leçon sur l'importance des clones et les possibilités des doubles élémentaires. Les aiguilles électriques percutèrent l'un des deux clones de plein fouet. Relâchant une panoplie d'éclat de glace en direction de son adverse. Avait-elle oublié les effets que ses clones réalisaient quand ils expiraient ? Dans tous les cas, alors que la glace fendait l'air, le second clone de Misaki, celui attaqué par Namue réalisaient eux-mêmes une série de signes incantatoire.

Tandis que sa lame s'apprêtait à trancher la glace qui le composait, le clone explosait de lui-même. Le jutsu qu'il avait réalisé était l'une des choses que souhaitait apprendre Misaki à son adversaire. Les clones élémentaires avaient la capacité d'être des véritables bombes humaines, dans de bonne main.

Misaki possédait la capacité de faire exploser de la glace présente sur le champ de bataille et d'envoyer des éclats tranchant en direction d'un adversaire. Ses clones étant composés eux-mêmes de cette substance qu'elle pouvait manipuler. Il s'était simplement sacrifié afin de surprendre son adversaire dans un enfer de glace et de sang.

Bien entendu, encore une fois, Misaki avait évité de rendre les piques trop tranchants et ils ressemblaient plus à des boules qu'à des lames. S'ils ne tranchaient pas la chair de Namue, elle ne ressortirait quand même pas indemne de cet assaut bi directionnel, car n'oublions pas que d'autres éclats, rond eux aussi, filaient droit vers elle. Provenant du premier clone qu'elle avait détruit.

Sauf que Misaki n'était pas restée les bras croisés. Pendant que tout ceci arrivait, elle avait réalisé elle-même une série de signes et crachait un amas de mucus au pied de son adversaire, souhaitant voir comme elle allait se tirer du calvaire dans lequel elle était.

Finalement, Misaki réalisait une nouvelle série de mudra et crachait elle-même trois piques de glace qui fonçaient droit sur Namue.


Spoiler:

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Ven 3 Déc 2021 - 14:17



Évaluation des cristaux par la glace


La jeune femme avait prévu l’explosion du clone qui avait été touché par sa technique de foudre et elle avait anticipée l’explosion de celui qu’elle visait de sa lame, mais ce dernier explosa avant, créant une surprise telle que la Kayuri ne réfléchit même pas à esquiver les pics, ou plutôt les boules de glace qui foncèrent dans sa direction et les reçus toutes de pleins fouets à divers endroits de son corps, causant une quantité non négligeable d’ecchymose.


Puis, avant que Namue ne reprennent ses esprits, Misaki lance une nouvelle technique et une flaque d’eau en apparence visqueuse se forme directement sous les pas de la jeune femme qui se concentre plutôt sur le second assaut que son adversaire a déjà lancé dans sa direction, trois projectiles glacials qui foncent dans sa direction. Toutefois, en usant de son entraînement martial, la jeune Kayuri arrive à esquiver celui-ci.


Profitant de son élan, la jeune femme comprit qu’elle devait trouver un moyen de reprendre le dessus dans l’affrontement et, donc, cesser d’agir en réaction et de passer à l’action. Pour ce faire, une chose lui était certaine, elle devait trouver un moyen d’empêcher son adversaire de lancer technique après technique et Namue possédait justement un outil dans son arsenal parfait pour cela.


Effectuant de nouveaux quelques mudras, la jeune femme donne un puissant coup de talon dans le sol tandis que des chaînes cristallines s’échappaient du point d’impact et fonçait du bras de la chûnin afin d’entraver celui-ci. Puis, s’assurant que son talon ne quitte pas le sol la jeune femme concentra son chakra dans la lame de son sabre et tenta une nouvelle fois de porter une puissante frappe diagonale au même endroit que la première fois, la clavicule gauche de son adversaire.




Résumé

État de santé: Douleur importante sur l'ensemble de son corps.
Réserve de chakra:2D, 3C, 3B

Résumé des actions:

Namue est surprise par l'explosion prématuré des clones et malgré le fait qu'elle avait prévu celle-ci, le fait qu'elle soit devancée la déstabilise et la genin recoît l'ensemble des techniques de pleins fouets (dégâts 2xB, 2xC). Reprenant rapidement ses esprits elle exécute une esquive mineure sur place et n'est pas touché par les projectiles de glaces. Puis, elle utilise sa technique entrave cristalline en visant l'un des bras de son adversaire et en utilisant son talon comme point de contact avec le sol (handicap de mouvement) avant de tenter une nouvelle attaque frontale à l'aide de son sabre via une tranche diagonale au niveau de la clavicule gauche de la chûnin. Note: Namue n'a pas un équilibre idéal à cause de son talon qui ne doit pas quitter le sol, la frappe est donc un peu moins puissante qu'habituellement.


Technique(s) utilisée(s):



Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Ven 3 Déc 2021 - 15:30

Misaki était quelque peu déçue que son adversaire eût été incapable de se prémunir de ses assauts. En même temps, elle n'avait pas été douce et la maltraitait depuis le début du combat. Jusqu'à présent, elle pouvait dire qu'elle avait preuve d'ingéniosité par moment et d'inexpérience dans d'autre. Le premier était propre à elle et décelait un potentiel qui plaisait à la chuunin. Le second pouvait être réglé avec le temps et les efforts.

Puis, contre toute attente. Namue fit surgir du sol près d'elle - et donc près de Misaki - des chaînes de cristaux qui foncèrent en direction de ses bras. Étant assise sur son trône de glace, n'esquive n'allait pas être quelque chose de possible et elle ne put que sourire face à la détermination de son adversaire. Cependant, elle était déçue que sa partenaire n'eût pas saisi les indices qu'avait offerts Misaki. Ça, elle le lui en parlerait à la fin du combat.

Alors que les chaînes saisir les bras de Misaki, l'empêchant ainsi de réaliser le moindre mudra, la jeune femme se saisit de sa lame d'un seul coup. C'était quelque chose qui avait surpris la Yukijine, car ça voulait dire que mettait elle-même fin à l'immobilisation, libérant par le fait même ce qu'elle venait tout juste d'entraver. Était-ce là l'inexpérience encore une fois ? Ou bien était-ce que quelque chose de prévu ? Dans tous les cas, Misaki n'avait pas l'opportunité de réaliser des mudras. D'abord gêné par les chaînes éphémères et ensuite parce qu'elle était déjà au corps à corps.

Ses intentions étaient directes cependant et identifier la zone visée par la genin n'était vraiment pas difficile. Encore une fois, ça, c'était quelque chose qui décevait la chûnin. N'était-elle pas une shinobi ? Dans tous les cas, une frappe se dirigeait vers elle, visant la partie exposée de son armure.

Sans le moindre mudra, Misaki recouvrit un de ses bras d'une épaisse couche de glace et qui vient se rajouter de ce qui était d’ores et déjà présent dus à son armure. D'un seul coup, elle bloquait la lame de Namue à l'aide de sa protection hivernale.

[Misaki] - Je te l'ai déjà dit. Les assauts frontaux ne fonctionneront pas.

Sur ses mots. Des piques de glace - arrondis pour ne pas blesser - se formèrent sur les bras de la Yukijine. Sans le moindre mudra et sans crier gare. Il restait encore deux choses que voulait évaluer Misaki. Elle avait été capable de créer des défenses avec son shôton, mais parviendrait-elle à se protéger d'un enchaînement de frappes au corps à corps ?

Réalisant une série de frappes, toujours assise sur sa création, son dernier coup visait le plexus solaire de son adversaire. Son objectif était de lui coupler le souffle et de la faire reculer, si elle ne parvenait pas à se protéger adéquatement.

Puis, finalement, elle réalisait une série de mudras et fit tomber une fine neige sur le champ de bataille. D'abord inoffensive, si Namue entrait en contact avec les flocons, une illusion se déclencherait et elle se retrouverait piégée au coeur d'une véritable tempête hivernal. Savait-elle comment se sortir d'une illusion ? Pour ça, encore fallait-elle qu'elle s'en rende compte et ça, c'était une tout autre histoire. Misaki avait justement développé son genjutsu pour le rendre difficile à identifier. Comment Namue allait-elle se sortir de ce merdier ?

Spoiler:

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Ven 3 Déc 2021 - 17:01



Évaluation des cristaux par la glace


Tout s’enchaînait à une vitesse excessivement rapide. Tout d’abord, Namue se rendit compte qu’elle avait commis une erreur en pensant que le contact au sol allait être suffisant pour lui permettre de maintenir son entrave puisque dès qu’elle eu frapper de sa lame, elle se rendit compte que les chaînes de cristal ne retenaient plus le bras de son adversaire qui para sans effort apparents son sabre à l’aide de sa main recouverte d’une épaisse couche de glace.


Profitant de son élan, la Yuki réalisa une série de frappes dont Namue ne réussie pas à se protéger par la flaque d’eau visqueuse dans laquelle ses pieds baignaient ainsi que sa posture instable qu’elle avait adopté pour exécuter sa frappe.


Puis, alors que la jeune femme se remettait de l’assaut, Misaki exécuta une série de mudras et une fine couche de neige commença à tomber sur le terrain d’entraînement. Ne demandant pas à connaître la résultante de celle-ci, Namue se souvint de l’objectif premier de l’exercice qui était de déloger la Yuki de son trône et elle s’élança vers le derrière du monument glacial avant de sortir un parchemin explosif de son équipement et d’appliquer celui-ci directement sur la structure givrée à l’arrière de la Yuki.



Puis, après avoir concentré son chakra dans ses pieds, la genin se propulsa à distance du trône glacée et déclencha l’explosion, espérant, au minimum, réduire en miette la structure glaciale et, du même coup, réussir le défi que lui avait fixé la chûnin.




Résumé

État de santé: Douleur très importante sur l'ensemble de son corps.
État mental: Drôle de neige...
Réserve de chakra:2D, 4C, 3B

Résumé des actions:

Namue subit l'assaut de la Yuki de pleins fouets, puis elle se déplace vers l'arrière du trône et applique un parchemin explosif sur la base de celui-ci puis elle concentre son chakra dans ses pieds pour se propulser à distance à l'aide de sa technique shunpo avant de déclenche l'explosion de celui-ci.


Technique(s) utilisée(s):

Équipement(s) utilisé(s):





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Ven 3 Déc 2021 - 17:27

Cette fois-ci, c'était au tour de Misaki de faire une erreur de jugement. Encore nouvelle dans les arts des illusions, elle n'arrivait pas adéquatement à calculé le temps que prenait son genjutsu à affecter le sens visuel de son adversaire. D'abord parce qu'il changeait d'une cible à l'autre et finalement, parce qu'elle n'était encore qu'en phase d'exploration théorique.

Dans tous les cas, la suite du combat plut à Misaki. C'était exactement ce qu'elle souhaitait voir. Le but du combat n'avait jamais été d'affronter Misaki en un contre un. Un genin contre une chûnin, ça avait un petit je-ne-sais-quoi de désavantageux.

Dans le feu de l'action, elle était parvenue à se recentrer sur son objectif premier. La parchemin explosif était l'un des outils les plus utilisés et les plus utiles dépendant de comment quelqu'un s'en servait. C'était d'ailleurs pour ça que Misaki avait insisté dans sa lettre pour que Namue arrive avec toutes ses ressources.

Elle avait l'opportunité de se prémunir de cette attaque, mais ayant vu ce qu'elle souhaitait voir, elle préférait terminer cet affrontement sur une note positive pour Namue. L'objectif de la Yukijine n'avait jamais été d'écraser complètement son adversaire, mais bien de voir les forces et les limites de la genin. D'autant plus qu'elle avait déjà prévu de lui payer des takoyakis... toutes les raisons étaient bonne pour manger des takoyakis...

Ainsi, un peu avant que Namue fasse exploser le parchemin. Misaki fit un bond vers l'avant à l'aide de ses bras, brisant ainsi le mudra nécessaire au maintien de son illusion. La détonation retentissait violement, levant par le fait même une fumée noir et acre. Une fois cette dernière dissipée, il ne restait que des fragments glacials du trône créer par la Yukijine.



Avec un grand sourire, elle s'adressait à son adversaire.

[Misaki] - Et bien ! Félicitation ! Vous ressortez victorieuse de notre affrontement !

À l'aide d'un mudra, Misaki manipulait la glace qui composait son armure afin de la laisser tomber au sol. Elle n'en avait plus de besoin et ce n'était pas nécessairement la chose la plus agréable que de se promener avec une épaisse couche de glace sur le corps.

[Misaki] - Comme promis, je vous invite au Takotako, mais avant qu'on y aille, j'ai une question pour vous. Faites-vous partie d'une équipe ?

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Sam 4 Déc 2021 - 17:10



Évaluation des cristaux par la glace


Alors que la déflagration du parchemin explosif se fit entendre, la faible neige qui obstruait la vision de la jeune femme se transforma en blizzard et, tandis que celle-ci se retournait dans la direction d’où provenait le bruit, Namue se rendit compte qu’elle ne voyait pas plus loin que quelques centimètres devant son nez.


Pressentant une riposte de son adversaire et ne sachant pas réellement si le trône glacial était encore en un seul morceau, la jeune femme se mit à exécuter une série de mudras avant d’être arrêtée net par la disparition soudaine du blizzard et, surtout, l’absence complète d’accumulation de neige au niveau du sol qui fit comprendre à la genin qu’elle avait été victime d’une illusion.


Misaki - Et bien! Félicitation! Vous ressortez victorieuse de notre affrontement!

Alors qu’elle comprenait le sens des paroles de la chûnin, le regard de Namue se posa instinctivement sur l’amas de glace qui avait été, quelques secondes plus tôt, un majestueux trône et, sans qu’elle ne puisse le retenir, un énorme sourire vint fendre son visage alors qu’une de ses mains venaient lisser sa chevelure.


Misaki - Comme promis, je vous invite au Takotako, mais avant qu’on y aille, j’ai une question pour vous. Faites-vous partie d’une équipe ?

La genin n’avait jamais été mangé au Takotako et, donc, elle ne savait pas réellement à quoi s’attendre, mais puisque la chûnin en avait fait l’enjeux de leur combat, Namue avait bien hâte de s’y rendre. Toutefois, avant de s’y diriger, la jeune femme devait répondre à la question qui venait tout juste de lui être posée à savoir si elle faisait partie d’une équipe.


Namue - Mon arrivé au village étant plutôt récente, je ne me suis pas encore fait assignée une équipe…

Puis, alors qu’elle terminait de poser sa question, la douleur qui était jusque-là amoindri par l’adrénaline du combat frappa la jeune femme de plein fouet, lui causant une grimace et la poussant à tomber sur un seul genou tandis qu’elle portait la main à ses côtes endolories. À première vue, elle ne semblait rien avoir de cassés, mais son incapacité à éviter la plupart des techniques que la chûnin avait lancé dans sa direction aurait très bien pu lui être fatale dans le cadre d’un combat à mort et, alors que le choc initial s’évaporait et que la douleur recommençait à s’amoindrir, la jeune femme se releva et un nouveau sourire traversa son visage tandis qu’elle reportait son attention sur la Yuki.


Namue - Je dois vraiment travailler sur mes capacités défensives. Dans un combat réel, je serais morte.

Puis, malgré la froideur de ses dernières paroles, la jeune femme s’approcha de la représentante du clan de glace avant de poursuivre d’une voix étrangement excitée tandis que sa main parcourait de nouveau sa chevelure alors que son autre main rengainait finalement son sabre.


Namue - Alors vous me faites découvrir ce fameux Takotako?




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yuki Misaki
Yuki MisakiEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Dim 5 Déc 2021 - 18:22

Sans plus tarder, le duo se mit en route en direction du restaurant de takoyaki le plus réputé du village caché par la brume. Elles avaient plusieurs longues minutes devant elles avant d'atteindre l'endroit qui leur servira le repas en cette tiède journée d'automne. Sur le chemin, Misaki prit quelque temps pour commenter les forces et les faiblesses de sa partenaire de la journée. À quoi bon évaluer les compétences de la spécialiste du Shôton si c'était pour tout garder pour elle ?

[Misaki] - Ne tant fait pas pour ça. D'ici à ton premier véritable combat, tu auras la chance de travailler tes faiblesses et de concrétiser tes forces. Ton parcours au coeur de nos forces militaires t'appartient. Soit tu fais les efforts et tu iras loin. Soit tu t'assois sur tes faiblesses et tu resteras médiocre. Il y a quelques mois, j'étais exactement là où tu es. J'avais ton niveau et grâce aux enseignements de ma mentore, j'ai pu grandir et devenir celle que tu as affrontée aujourd'hui.

Ce qu'elle disait était empreint de la plus bienveillante des sincérités. Misaki était certes dotée d'un certain talent naturel qui avait grandement facilité ses apprentissages, mais tout ceci avait été accompagné de la hargne la plus conséquente. Tous les jours, elle pratiquait les mudras nécessaires à ses techniques. Tous les soirs, elle réfléchissait à de nouvelles techniques et aux combinaisons de signe requis pour les créer. Lors de ses missions, elle visait toujours l'excellence et elle écoutait sans arrêt et avec la plus grande attention les enseignements de sa mentore.

[Misaki] - Cependant, être dans une équipe est ce qui facilite le plus ce genre d'évolution. Travailler de concert sous les enseignements d'une mentore est une motivation sans nom. C'est pourquoi j'aimerai que tu considères intégrer l'équipe numéro cinq. J'aimerai que tu te joignes à moi et à ma mentore. Elle est présentement en mission, mais si c'est quelque chose qui t'intéresse, je pourrais sans problème glisser quelques mots pour toi.

Misaki prenait de l'avant, mais elle avait vu en cette Namue une candidate parfaite pour le Shotosenpei - l'équipe composé de Gozan Arukisa et de Yuki Misaki.-

[Misaki] - Je pense que ce serait la meilleure place pour toi pour évoluer. Tu partages le même Nindô qu'Arukisa et moi. Elle peut facilement t'enseigner les arts du combat au sabre, c'est une combattante au corps à corps hors pair et je pourrais t'enseigner à maîtriser ton Shôton... Le ninjutsu étant mon domaine de prédilection.

Que décidera-t-elle ?

_________________
Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Signamisakigif
~ Thème ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue] Empty
Dim 5 Déc 2021 - 21:30



Évaluation des cristaux par la glace


La chûnin semblait vouloir être rassurante à l’endroit de la jeune femme tandis qu’elles prenaient la direction du restaurant Takotako afin d’y manger de délicieux Takoyaki. Elle commença tout d’abord par lui faire remarquer que d’ici à ce qu’elle participe à son premier véritable combat, elle aurait le temps de travailler ses faiblesses et de renforcer ses forces. La yuki continua en lui confiant que son futur au sein du village de la brume ne dépendait finalement que d’elle-même et de l’attitude qu’elle choisissait d’adopter entre la stagnation et l’action. Puis, son enseignante lui confia finalement que pas plus tard qu’il y avait quelques mois, elle était au même niveau qu’elle-même, mais que les enseignements que sa mentore lui avait prodiguer lui avait permit de grandir afin de devenir la kunoichi complète que la genin avait affrontée aujourd’hui.


Acquiesçant en silence aux encouragements et confidences de la Yuki, Namue songea à l’énorme bond qu’elle avait fait entre le moment où l’affrontement avec Misaki avait débuté et le moment où l’affrontement c’était terminé. En l’espace des quelques minutes qui avaient séparé les deux instants, la jeune femme avait appris une bonne partie de ses faiblesses ainsi que plusieurs ruses potentielles que son adversaire avait utilisées contre elle et que la jeune Kayuri pourrait, à son tour, utilisé en les adaptant aux préalables à son propre élément cristallin, mais comme elle l’avait apprise avec la technique de clonage que la Yuki lui avait enseigné, l’élément de la glace n’était finalement pas si loin du sien.


Misaki - Cependant, être dans une équipe est ce qui facilite le plus ce genre d'évolution. Travailler de concert sous les enseignements d'une mentore est une motivation sans nom. C'est pourquoi j'aimerai que tu considères intégrer l'équipe numéro cinq. J'aimerai que tu te joignes à moi et à ma mentore. Elle est présentement en mission, mais si c'est quelque chose qui t'intéresse, je pourrais sans problème glisser quelques mots pour toi.

La demande de la chûnin surpris la jeune genin qui s’arrêta de marcher un moment, prenant le temps de bien réfléchir aux implications qu’une réponse affirmative pouvait avoir, mais la jeune femme devait se rendre à l’évidence, il n’y avait pas réellement de mauvais côtés à accepter la proposition de la Yuki.


Misaki - Je pense que ce serait la meilleure place pour toi pour évoluer. Tu partages le même Nindô qu'Arukisa et moi. Elle peut facilement t'enseigner les arts du combat au sabre, c'est une combattante au corps à corps hors pair et je pourrais t'enseigner à maîtriser ton Shôton... Le ninjutsu étant mon domaine de prédilection.

Déjà que la jeune femme penchait fortement pour une réponse positive, les derniers arguments de la chûnin achevèrent de la convaincre. Qui serait-elle si elle renonçait à la possibilité d’apprendre de nouveau auprès de Misaki? Ou bien de cette Arukisa dont la Yuki venait tout juste de faire mention et qui, selon ses dires, étaient une experte en combat au corps à corps. Ce fut donc avec un large sourire transperçant son visage que Namue répondit enfin à celle qui allait lui payer des Takoyakis dans les minutes à venir.


Namue - Ce serait un honneur de me joindre à votre équipe.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

Évaluation des cristaux par la glace [Ft. Kayuri Namue]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première évaluation (PV Hyôsa Daku)
» Une histoire de glace et de cristaux [ft. Yuki Misaki]
» Traquer la glace [Feat. Kayuri Namue]
» La danse des cristaux [I. Rika]
» L'évaluation des limites [Ft. Eyana]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: