Soutenez le forum !
1234
Partagez

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin

Asaara Satoshi
Asaara Satoshi

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin Empty
Mar 7 Déc 2021 - 17:42


Après un sommeil trouble par les réminiscences de la guerre, l’homme du désert s’était retrouvé devant la glace de sa salle d’eau. Il regardait l’effet du temps sur son visage en sueur, les marques de ses tatouages traçant une ligne parfaitement en communion avec l’endroit ou jadis le deuil avait ravagé sa peau de larme.

Chassant ses mauvais souvenirs, il se rinça le tout d’une eau cristalline et glacée tout en essuyant un rictus tournant vers un rire empli de mépris pour tous ce temps passé à prier pour une simple gorgée de ce liquide. Merde, si seulement l’eau n’avait pas divisé tant de clans, peut-être qu’aujourd’hui, se serait Iwa qui trouverait refuge dans les plaines désertiques de Kaze… pensait-il tout en continuant son chemin vers la seule armoire de son logement pour s’habiller.
Enfilant une chemise de lin, sa gourde à la ceinture et sa besace d’armes, il prit le chemin des plaines ou tous les jeunes Genins allaient s’entrainer. Un peu de méditation au grand air lui ferait le plus grand bien.

Une fois sur place, Satoshi remarqua que le soleil toujours dormant pointerait le bout de son nez d’ici une vingtaine de minutes. Il huma l’air frais et prit une position de cavalier en malaxant son chakra. Un sable fin sortit de la gourde à sa ceinture et commença à tournoyer dans une volute entourant sa personne. Délaissant son mudra, sa main caressa la matière frivole. Elle était ce qui se rapprochait le plus de sa demeure, de ses origines et de sa fin.

Ce n’est qu’à ce moment qu’un bruit de pas lui parvint, il n’était plus seul.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12610-presentation-asaara-satoshi-en-cours
Hyûga Rin
Hyûga Rin

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin Empty
Jeu 9 Déc 2021 - 3:39

Les hauts plateaux avaient accueilli la femme en deuil tant de fois depuis la tragédie. Veuve d'un vaillant shinobi et parange d'une fille au coeur d'or, Rin avait tant de fois noyé son chagrin et nourrit sa colère, alors qu'elle arpentait les terres gardées par le clan Borukan.

Elle était venue s'y réfugier tant de fois encore, fuyant la tristesse de sa réalité, de son chagrin et essayant de faire taire cette rage qui la nourrissait. Elle s'était jointe au corps militaire du village caché par la roche dans l'espoir de suivre les traces de ceux qu'elle aimait et peut-être même de les rejoindre dans l'au-delà.

Décidant d'aller travailler ses arcanes claniques au coeur des terrains d'entraînement, elle avait fait la réservation de l'un d'eux en passant par l'académie. Avançant pas à pas en direction de l'endroit en question, elle s'était rapidement rendu compte qu'elle n'allait pas être seule. La vie avait semblé vouloir lui faire vivre autre chose que la solitude qu'elle recherchait.

S'avançant en direction de celui avait qui elle passerait quelques moments sur le terrain, elle remarquait la petite quantité de sable flotter au gré du vent. Une capacité qu'elle n'avait encore jamais eu la chance d'observer. Il était trop tard, la curiosité de la trentenaire avait été piquée.

Une fois près de celui qui foulait les terres d'un lieu où il imposait sa place, elle s'inclinait dans sa direction. Tandis que deux longues mèches de cheveux violacées tombèrent le long de son visage, la parange lui offrit quelques mots.

[Rin] - Ravis de votre connaissance. L'était-elle vraiment ? Son non verbale criait la neutralité. Mon nom est Rin. Hyûga Rin et j'aimerais vous poser une question. D'où venez-vous ? Vous ne semblez pas du tout être du coin.

Une question simple, mais oh combien invasive, mais Rin n'avait jamais fait dans la dentelle. Elle était directe et ne passait jamais par quatre chemins. Quoique son attitude arborait toujours une neutralité à l'état pur, mais elle n'était pas connue dans les sphères politiques de son clan sous le nom de "la nonchalante" pour rien.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Asaara Satoshi
Asaara Satoshi

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin Empty
Dim 12 Déc 2021 - 18:55



Une femme venait gêner la méditation du trentenaire, qui suivant l’interpellation, réduisit sa technique à néant. D’un mudra lent et théâtral, il guida le sable jusqu’à retrouver la quiétude de la gourde à sa ceinture puis se releva tout en plaçant une main sur son cœur en signe de salutation.

-Le plaisir est. Dit-il en marquant une pause. Partagé, si je fais abstraction de l’effet de surprise... Je n’imaginais pas trouver âme qui vive ici à cette heure. Je suis Asaara Satoshi et votre déduction est la bonne. Je suis originaire du désert au sud.

Une telle réaction était naturelle, après tout la jeune femme n’avait peut-être jamais eu la chance de parcourir les plaines désertiques et se questionner sur un nouveau visage était un réflexe qu’il ne pouvait juger. Il n’était que nouvellement gradué aussi, mais c’était une autre histoire.

-J’ai beaucoup entendu parler de votre clan. Permettez-moi d’être aussi direct que vous, en guise d’échange de bon procédé et de par notre curiosité réciproque, que diriez-vous d’un échange amical afin d’évaluer nos… héritages ? Je n’ai encore jamais fait face à vos pupilles et à en voir votre réaction, vous n’avez jamais rencontré un marchand de sable, je me trompe ?

L’offre était sur la table, allait elle la saisir ou passer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12610-presentation-asaara-satoshi-en-cours
Hyûga Rin
Hyûga Rin

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin Empty
Lun 13 Déc 2021 - 18:14

[Rin] - Pardonnez-moi. Mes intentions n'ont jamais été de vous surprendre.

Lui répliquait-elle.

[Rin] - Vous n'êtes pas le premier homme des sables que je rencontre. J'ai eu la chance d'interagir avec Shimajima Yugure, apprentie de Chiwa Aimi.

Elle avait répété avec amusement la façon dont s'était présenté Yugure lors de leur mission. Une référence que son interlocuteur ne comprendrait peut-être pas, mais ça avait été plus fort qu'elle.

[Rin] - Cependant, il me fera plaisir d'échanger quelques coups avec un collègue.

Sur ses mots, Rin s'installait à quelques mètres de l'Asaara et réalisait un unique mudra. D'un seul coup, d'imposante veine apparue le long de ses yeux en forme de demi-lune. Injectant du chakra directement dans ses pupilles, la vision de la parange augmentait grandement.



Portant sa dextre droit devant elle, elle présentait sa paume à son adversaire de la journée. Sa sénestre, elle, vient se déposer directement dessus le kashira de son sabre. Sa paume gauche pointait vers le ciel, tandis que le haut de sa main reposait contre son sabre.



[Rin] - À vous l'honneur.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin https://www.ascentofshinobi.com/t13337-hyuga-rin#118026 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

La Mélancolie du désert ~ entraînement ~ Hyuga Rin

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement intensif [Hyûga Takashi]
» Entrainement lunaire [PV: Hyûga Hiroko]
» Quoi de mieux qu'un entraînement pour commencer [Hyûga Kurise]
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)
» Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: