Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Etude du Vivant [Rin]

Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Ven 17 Déc 2021 - 23:21
Kisuke était presque seul dans une pièce de l'Académie - presque, parce qu'il y avait tout de même une sévère bibliothécaire ainsi que quelques étudiants épars, dont un qui ronflait. Une scène classique pour Iwa. Il avait son Byakugan d'activé en attendant la venue de quelqu'un. Ce quelqu'un... qui était là maintenant. Il fit un large sourire à sa cousine.

Salut Rin ! Merci d'être venue.

Kisuke lui fit signe de s'assoir à ses côtés. Il avait des piles de livres en face de lui. Les titres étaient plutôt évocateurs. Certains parlaient des pactes kuchyioses, dans leur généralité, mais les autres parlaient... des serpents. Il ferma son livre de ses deux mains avant de le mettre de côté.

Tu m'avais fait part de ta volonté de prendre un pacte Kuchyiose il y a quelques temps. Après tes progrès indéniable sur le Kaiten, je me suis dis que tu étais prête à passer cette étape-ci. Sais-tu pourquoi je t'ai amené dans une bibliothèque ?

Ce n'était pas si mystérieux que cela, pour peut qu'on y réfléchissait un tantinet, mais il ignorait a quel point Rin avait réfléchit sur ce sujet. Elle avait une certaine tendance à foncer tête baissée sur ses objectifs, et à réfléchir après.

C'est le meilleur endroit pour t'informer sur les caractéristiques des différents animaux. Je ne sais pas si tu sais déjà quel pacte t'intéresse, mais mon premier conseil est de te familiariser avec leur espèce. Et si tu n'as pas encore fait de choix... c'est un bon endroit pour avoir de l'inspiration.

C'était la base de la base, mais c'était intéressant de commencer par cela, avant de continuer sur le rituel pour faire un pacte de kuchyiose, et voir si Rin voulait de son aide à lui lors de ce voyage et parcours initiatique.

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Dim 19 Déc 2021 - 0:56

C'était la première fois depuis un long moment que Rin n'avait reçu d'invitation directe de la part de Kisuke. En réalité, elle n'avait pas souvenir d'avoir même déjà été abordée par lui de la sorte depuis son retour dans les rangs des shinobis de la roche. Elle l'avait elle-même convoqué, alors qu'elle venait tout juste de s'engager et elle l'avait croisé plusieurs fois au coeur de missions diverses et d'entraînement.

Ne sachant pas trop pourquoi ce dernier avait choisi de lui donner rendez-vous au coeur de la bibliothèque du village, il y avait un certain mystère qui planait quant aux objectifs de cette rencontre. Tout ceci intriguait la parange au plus haut point et elle s'était assurée d'être disponible pour la journée. Connaissant Kisuke, elle ne s'embarquait sans doute pas dans quelque chose de court et même si ce n'était pas le cas, une journée de repos ne lui ferait pas non plus de tord.

Arrivant dans l'établissement, elle se rendit rapidement compte qu'elle était seule avec Kisuke - parce qu'elle ne considérait absolument pas la pauvre bibliothécaire -.

[Rin] - Kisuke-Sama ! C'est toujours un plaisir de vous voir.

Dit-elle en souriant à son cousin qu'elle aimait tant.

[Rin] - Je n'ai absolument aucune idée de ce qui nous amène dans une bibliothèque non.

Elle n'eut cependant pas longtemps a attendre avant que Kisuke ne lui explique les raisons de son point de rendez-vous. Il était bien vrai que Rin avait eu un certain intérêt pour les kuchiyoses dernièrement. Ce n'était pas un art qu'elle souhaitait perfectionner, ni même investir trop de temps dedans, mais l'idée de toucher un peu aux invocations l'intéressait. Peut-être que lorsqu'elle aura rattrapé le retard qu'elle avait, elle investirait un peu de temps dans ça.

[Rin] - Je ne sais pas trop quel animal me conviendrait. Je dois avouer que je ne saurai même pas par ou commencer.

Elle avait bien quelques idées en tête du type d'animal qui lui plairait, mais rien de bien concret. Peut-être que Kisuke parviendrait à lui instiguer un peu de sagesse.

[Rin] - Il y a la fourmi ou la méduse qui m'intéresse beaucoup.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 18:26
Commençons par le début. Il faut voir tout ceci comme une alliance, et non pas comme de l'utilitarisme pur et dur. Il s'agit d'un pacte, pas d'esclavagisme. Il s'agit d'une relation à deux sens. Ceci dit, si tu sens une affinité particulière pour une espèce spécifique, vas-y. Fais confiance en ton instinct.

C'était le premier conseil que Kisuke avait à donner sur le sujet. Mais très rapidement, il fit une grimace en entendant ce que sa cousine envisageait comme invocations. Ce n'étaient à priori pas des choix très inspirés, enfin d'après lui en tout cas.

Enfin, ne fais pas trop confiance en ton instinct non plus. La méduse est un choix excessivement mauvais - comme tout animal aquatique. Sans présence d'un plan d'eau, il sera quasiment immobilisé et dépourvut de toute esquive. Oui, il pourrait être utile occasionnellement, mais dans la vie de tous les jours, cela sera un pacte difficile à supporter. En plus les méduses ne savent pas respirer en-dehors de l'eau, tu condamnerais donc ton pacte à une asphyxie régulière. Quitte à prendre un animal qui se meut dans l'eau, prend un animal amphibien. Il sera marginalement moins intéressant dans l'eau, mais sera nettement plus intéressant sur terre.

Certains serpents possédaient cette faculté d'amphibiens. C'était donc quelque chose que Kisuke avait recherché dans ces livres et ils connaissaient quelques exemples qu'il trouva dans des livres et montra directement à sa cousine. Il ne recommandait pas d'avoir une méduse desséchée comme partenaire. Néanmoins, le nombre d'espèces évoluant tant sur l'eau que sur la terre n'était pas non plus anodin. Il y avait bien des choix possibles.

Kisuke ouvrit alors un livre sur les fourmis.

Les fourmis ? Un choix qui peut avoir son intérêt. La taille est un peu problématique, bien entendu. Tu devras systématiquement invoquer des géants de leur espèces si tu ne veux pas qu'ils se fassent écraser par la moindre claque. Je lis ici qu'ils ont des caractéristiques intéressantes ceci dit. Certaines fourmis volent. D'autres crachent de l'acide. Communication par phéromones, même si je sais absolument pas ce que c'est. Ils ont une carapace réputée solide mais... Une seule invocation aura du mal à réunir toutes ces caractéristiques, je crains. Cherches-tu un pacte pour une unique invocation ou désires-tu dépenser du temps et de l'énergie dans ce pacte, plus que le commun des shinobis ?

Un choix polyvalent... mais peut-être trop ? Et il y avait l'obstacle de la taille, bien évidemment. Ce n'était pas aisé à choisir, un pacte, d'où leur réunion d'aujourd'hui. C'était également un choix qu'il était difficile de changer, ce qui le rendait particulièrement lourd en conséquences. Il y avait typiquement deux choix à faire pour les shinobis qui s'investissaient là-dedans. Se content d'un pacte, et faire le stricto minimum, ou au contraire, devenir un expert dans le domaine (ce qui était plutôt rare).

La question mérite la peine d'être posée, car si une seule invocation t'intéresse, réfléchis à ce qui est possible. Si tu recherche un allié capable de voler et de cracher de l'acide, et d'une taille respectable, cela est faisable si tu tires un trait sur les autres caractéristique. Si tu désires t'investir particulièrement là-dedans, tu peux te permettre de te diversifier. J'ai ainsi un serpent pour les illusions, un certain pour la défense, un autre pour la traque. Chacun avec des tailles différentes, selon la situation.

Cela avait néanmoins le désavantage d'être un véritable puit à ressources. Il devait constamment passer du temps pour négocier des pactes avec ses serpents. C'était une grande entreprise à ne pas sous-estimer. Si sa cousine devait choisir ce chemin... il devrait encore plus la supporter dans ses choix.


_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 20:03

[Rin] - Hmmm, vous avez bien raison.

Disait-elle à son cousin alors qu'il exposait l'imperfection de la méduse. Dans les faits, Rin aurait apprécié simplement garder la bête sur elle et que cette dernière maintiennent une quelconque technique de dissimulation globale. Cependant, la vie n'était pas aussi simple et la créature parviendrait-elle a même rester sur elle ? Pouvait-elle vivre sans eau ? Et si elle réalisait un Kaiten, serait-elle même éjectée si elle décidait de se poser sur sa tête ou entre ses seins ?

Bref, Rin savait bien que Kisuke avait complètement raison au sujet de cette créature et elle chassait rapidement ce désire à l'aide d'une claque mentale. Kisuke ouvrit ensuite un livre sur les fourmis et décortiquait avec elle la réalité d'un tel pacte. Il s'agissait déjà là d'une créature plus intéressante, mais avant de se décider, Rin avait certaine à chose à revoir et certaines questions à se poser.

[Rin] - Je ne pense pas y accorder assez d'attention pour devoir une spécialiste des invocations. Je préfèrerais quelque chose d'unique et de situationnel, mais qui se veut être plus utilitaire. Quelque chose qui comble une de mes faiblesses ou bien qui vient renforcer une de mes forces. Une créature capable de voler me permettrait des déplacements plus faciles et d'éviter certaines attaques ou sceaux posés sur le sol... Cependant, je suis aussi en questionnement et je pense peut-être demander à Yanosa de m'apprendre le Mitsudo. Ce qui rendrait un kuchi volant un peu inutile.

Mais même ce choix n'était pas encore fait. Ah, qu'il était difficile de se décider. Rin était à un point où elle devait faire le choix de s'investir corps et âme dans une direction, mais il s'agissait là d'un point de non-retour. Elle se devait d'être certaine de son choix.

[Rin] - Au delà de voler, une créature capable de créer une brume ou bien un écran de fumée pourrait être très utile avec mon Byakugan... Dans l'absolu, il me faudrait quelque chose d'immédiatement utile puisque je ne pense pas m'investir dans cette branche plus que ça. Dans tous les cas, pas maintenant. Peut-être plus tard dans mon parcours, mais j'ai bien d'autre priorité et je ne veux pas dépendre de quelque chose qui verra peut-être le jour.

Dans les faits, les priorités de Rin reposaient avant tout sur ses propres compétences plus que sur des capacités emprunter d'un pacte. Elle voulait d'abord renforcir ses arcanes claniques, son taijutsu et la vision de ses pupilles. Ensuite de quoi, elle hésitait entre investir du temps avec Yanosa et le Mitsudo ou bien en explorant davantage les artefact a pouvoir qui semblait résonner quelque chose à même sa génétique. Que des choix difficiles.

[Rin] - Sinon... Auriez-vous des idées auxquelles je n'aurai pas pensé ? Vous connaissez mieux que n'importe qui les faiblesses de nos arcanes...

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 22:07
Hmm hmm j'entends bien.

Une approche économique, directe au but. Kisuke pouvait comprendre et accepter l'argument - lui même se sentait dispersé dans ses différents centres d'intérêt et la genin était certainement en passe de devenir meilleur que lui au corps-à-corps à cause de cela. Ce qui lui convenait tout à fait - il n'était pas intéressé par reproduire le schéma familiale et cherchait autre chose. Puis, il décida d'éclaircir un autre point.

Pour ce qui est de produire de la fumée, je ne connais pas vraiment d'animal pour lequel c'est un attribut. De l'encre, oui. Du poison ? Oui. Peut-être qu'un animal venimeux pourrait cracher du gaz aveuglant ? Je ne peux dire. Si tu comptes uniquement y mettre le stricte nécéssaire...

Il réfléchissait. Ses propres invocations entraient dans deux catégories. Les géants, et les accessoires. L'un et l'autre avaient leur avantages tactiques pour lui. L'un était plutôt une invocation égide. Solide, pour le protéger d'attaques ninjutsu et pour arroser la zone de flammes. L'autre était l'origine de son genjutsu et de son poison, ainsi que de défense au corps-à-corps. C'étaient deux utilités différentes, et il ne connaissait pas véritablement la capacité de Rin en ninjutsu. Avoir une complémentarité était essentielle si l'on visait le minimum.

Trois choix, dont deux que j'utilise personnellement. Une invocation géante à la peau ou les écailles solides, pour te protéger efficacement et avec des capacités ninjutsus, comme la brume. C'est une bonne alternative a certains assauts. Une invocation de taille plus modérée, que tu peux porter sur ton épaule et qui peut se cacher dans ton kimono pendant que tu fais un kaiten. Je vois plus une invocation de support au corps-à-corps, ou maitrisant le genjutsu, et dont tu assurerais la défense toi-même. Enfin... une invocation volante, oui, mais avec du ninjutsus défensifs en priorité, et offensif en second lieu. Se défendre en vol... n'est pas facile. Je ne pense pas que ça soit complètement redondant avec le mitsudo. Je crois même qu'en dehors de combat c'est le plus utile des trois.

Kisuke murmura dans son menton quelques remarques avant de rester silencieux. Il pouvait donner quelques conseils en plus, même s'il n'avait étudié réellement que les pactes existants à iwa. Les animaux étaient bien nombreux dans le Yuukan, et il n'était pas vétérinaire comme vocation. Ce n'était pas son expertise, définitivement. Mais les exemples qu'il avait, il pouvait les donner par rapport à son analyse précédente.

Trois choix, qui ne demandent que peu de choses. Je crois que la majorité des pactes pourraient correspondre à tes attentes. Si tu veux le premier choix, prends un kuchyiose solide dans la nature. Le pacte des ours est répandu à Iwa et réputé dans ce domaine-là. Les ours sont également de bons nageurs. Un prédateur, naturellement solide et endurant, cela serait parfait. Je ne vois pas un oiseau encaisser des frappes comme un ours. Pour le deuxième kuchyiose, un serpent typiquement serait utile mais d'autre pourraient tout à fait convenir - pas besoin de prédateur plutôt que certaines fonctions de support et la possibilité d'être porté par toi. Fourmi pourrait aller, même si un insecte a peut-être plus de mal à s'agripper qu'un reptile. Une invocation avec du poison, peut-être ? Cela a son utilité. Enfin, le dernier... demande un kuchyiose volant bien entendu. Je m'y connais moins. Peut-être une invocation géante comme une guêpe ? Quand on voit la taille de leur dard on y réfléchirait à deux fois.

Kisuke était moins intéressé par les invocations volantes. Il avait un peu le vertige, et se sentait en meilleur forme avec les deux pieds sur terre, plutôt que dans les airs. Il se rappelle avoir été transporté une fois par Yanosa-san de cette manière-là et grand dieu qu'il avait été malade comme un chien après.

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Dim 26 Déc 2021 - 23:37

Rin avait très certainement eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire une évaluation exhaustive des possibilités quant au Kuchiyose. Elle qui était indécise, cette façon d'examiner le problème venait faciliter sa psyché et ça l'aidait à établir un processus par élimination.

[Rin] - La première option ne me convient pas. Même si mon invocation est plus solide, je ne pourrais jamais me résoudre à l'exposer volontaire à des blessures, aussi résistante soit-elle. S'il venait à lui arriver quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais.

Kisuke avait d'ores et déjà établi une chose. Le lien qui unissait un invocateur et son pacte se voulait être plus près de la symbiose que de l'utilitaire. Pour Rin, de s'en servir comme d'un mur capable d'encaisser des dégâts à sa place ressemblait plus à une relation toxique que mutuellement bénéfique. Bien entendu, ça n'engageait que sa propre vision des choses et ses propres valeurs. Était-ce là sans doute le résultat de son instinct maternel.

[Rin] - Je comprends le point de vue sur la créature volante, mais j'ai personnellement une préférence pour une créature qui pourrait apporter quelque chose que je ne peux moi-même pas.

Rin portait sa dextre à son menton. Son cousin venait avec de bons arguments et très franchement, plus elle y réfléchissait, plus une idée restait enfoncée dans sa psyché.

[Rin] - Je dois dire qu'une invocation capable de faire du genjutsu irait directement dans un domaine dans lequel je n'investirais même jamais. Je ne me suis encore même pas posé sur comment faire un Kai... c'est dire à quel point je me tiens loin de ça pour l'instant.

Ses pupilles fixaient le vide tandis que son esprit roulait à pleine capacité.

[Rin] - D'autant plus qu'il est vrai qu'un serpent pourrait facilement se tenir à moi, même en plein Kaiten.

Levant ses yeux, elle fixait désormais Kisuke avec détermination.

[Rin] - Le pacte des Serpents irait à merveille, je crois. Un compagnon capable de supporter mon poing souple serait parfait et quoi de mieux. Pensez-vous qu'il me serait possible de signer un contrat avec un serpent ?


_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Mar 28 Déc 2021 - 17:21
Si tu es intéressée par les serpents, commence par lire ce chapitre pendant quelques minutes. Je te laisse tranquille.

Pendant ce temps, il déscella une bouteille d'alcool de sa besace et se mit à siroter tranquillement le puissant liquide (au moins rang B !). Rin lui avait dit des choses intéressantes, mais il devait prendre une décision. Il pouvait en théorie lui refuser de signer ce pacte. Il devrait, même, puisqu'il considérait Muramasa et Yanosa comme les détenteurs originaux du pacte. Néanmoins, son opinion changeait désormais un tantinet.

De un, son pacte était avec une autre tribue que celle des deux autres iwajins. Sa tribue était celle des dragons, et à ce qu'il avait compris, était la plus pacifique des tribues de la forêt interdite. Ils étaient constituée de différents membres, certains grands, certains petits, et vivaient en harmonie avec un village d'êtres humains qui méritaient une petite visite professionnelle. Cela faisait longtemps qu'il ne leur avait plus donné de livraison de médicaments et nécessité de base.

De deux... contrairement à Yanosa, et à beaucoup de shinobis en réalité, Kisuke sentait un véritable lien avec ses invocations. Une synchronicité et une harmonie. Il s'était déjà établi à quelques occasions comme l'expert montant dans ce domaine. Et l'expert appelait à devenir maitre. Pour ce faire, aider quelqu'un comme Rin était une excellente façon d'en apprendre davantage et de continuer son propre chemin. On ne pouvait être un maitre sans un disciple, après tout.

De trois, c'était Rin. C'était une gamine qu'il avait gardé et changé depuis qu'elle était toute petite. Il but une dernière gorgée avec un léger rire aux lèvres et rangea sa flasque tout en resserant son bob sur sa tête. Advienne que pourra. Il avait laissé assez de temps à Rin pour lire et relire ce chapitre sur les serpents.

Tu m'as parlé d'une invocation capable de faire des illusions. Je peux t'en présenter un.

Il composa ses mudras.



L'invocation apparut sur son épaule. Petite vipère aux écailles bleutées, et pourtant belle et bien puissante. Sa réserve de chakra n'avait presque rien à envier à celle de Kisuke. Vétéran de bien des entrainements, son corps était immaculées de toute cicatrices. Et elle reconnue tant le doujoutsu que la chevelure. Azur savait a qui elle avait affaire. Elle s'inclina.

Bonjour, Coussssssine.

Voici le dragon Azur. Azur, tu peux montrer ta cascabelle ? Et montrer l'illusion dont tu es capable ?

Le serpent fit un mouvement de la tête, comme une rotation sur le côté avant de dodeliner. La gestuelle serpentine n'était pas toujours facile à décoder et à comprendre, mais cette invocation était parmis les plus gentilles de son répertoire, et elle adorait aider les autres. Elle fit honneur à sa réputation.

Pas de soucsssssssis. Aies confiancsssssse.

Elle montra sa queue, terminée comme d'un hochet vivant avant de commencer à l'agiter. Un petit bruit monta dans la pièce, accompagné d'un chakra que seul un Byakugan ou un senseur pouvait capter. Une technique qui altéra la perception de sa cousine.



Kisuke laissa sa cousine subir l'illusion quelques secondes avant de faire un kai et la libérer de l'entrave de cette technique. Cela restait une bibliothèque, après tout, il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait sans risquer le courroux de la mégère qui commençait déjà à le regarder d'un bien vilain oeil. Une coriace, celle-là. Il devait la garder à l'oeil. Puis l'Apothicaire se tourna vers sa cousine.

Azur, Rin-sama ici présente aimerait savoir si elle pourrait elle-aussi signer un pacte avec un serpent. Je sais qu'il existe plusieurs de vos tribues, mais qu'en pensez-vous ?

Le serpent ne s'empressa pas de répondre, mais n'attendit pas outre mesure non plus.

Je ne sssssuis pas décideur de csssse genre de décision. Notre tribue est grande, et nos membres sssssssont valeureux et messsssurés. Sssssi elle se prouve aux yeux de notre Ancien, alors rien n'est impossssible. Toi-même Kissssssuke, c'est csssse que tu as fait.

Ce a quoi Kisuke se devait d'apporter un complément d'explication.

Pour clarifier, j'ai négocié une alliance en contre-partie de mes connaissances médicales et sous la promesse de faire connaitre le clan des Dragons. Mais d'une façon ou d'une autre, signer un pacte nécessite un test ou une épreuve. Parfois, c'est une épreuve de force, parfois une épreuve de caractère. Si tu le désires, je pourrais t'amener à la forêt interdite et te faire rencontrer le restant de cette tribue. J'aurais sans doute besoin d'un accompagnant chunin. Comme Yanosa... ou un autre. Mais je m'occuperai de la partie administrative.

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Ven 31 Déc 2021 - 23:13

Saisissant de sa dextre le livre remis par Kisuke, elle posait son pouce entre les deux pages ouvertes au préalable par son cousin. Ce dernier lui remit un livre qui traitait des serpents en lui demandant de lire un chapitre traitant de l'espèce en soi. Relevant une multitude d'information globale, ce dernier servait de présentation du document qui pouvait offrir a Rin une vision plus globale de cet animal et de ses possibilités. Bien entendu, chacune d'entre elles était traitée plus en détail dans les chapitres suivants, mais ce n'était pas la chose la plus utile pour Rin en ce moment. Si ce n'était pas une mauvaise idée que d'avoir une vision exhaustive de l'espèce de son invocation, la parange n'avait pas les ambitions de devenir un maître en la matière.

Posant ses pupilles sur le contenu du livre, elle eut la chance de le zieuter quelques fois avant que Kisuke n'intervienne de nouveau. L'information qu'elle avait trouvé la plus cocasse était qu'il existait des serpents capables de planer. Elle trouvait ça intéressant, car elle ne pouvait que s'imaginer la peur sur le visage des gens qui rencontraient cette bête pour la première fois de leur vie.

Comme à son habitude, Kisuke finit par sortir une bouteille d'alcool d'un sceau. Le fuinjutsu avait certainement l'avantage de rendre portatifs une multitude d'outils. Là ou plusieurs shinobis s'en servait pour y ranger des armes, Kisuke lui, s'en servait pour de l'alcool. Les priorités étaient différentes et c'était ce qui faisait le charme de son cousin, selon Rin.

De retour vers elle, celui-ci lui proposa de lui présenter une invocation capable de répondre exactement à ce que Rin lui avait partagé. Le voyant réaliser une série de signes, elle ne put que remarquer le visage de la bibliothécaire se durcir. Dans une explosion de fumé, une petite vipère aux écailles bleutées venait de faire son apparition sur les épaules de Kisuke. D'une politesse sans nom, cette dernière saluait Rin tout en s'inclinant. Respectueusement, Rin fit pareil.

[Rin] - Ravis de faire votre connaissance !

Tout ceci n'avait fait que durcir le non verbal de la bibliothèque, mais que pouvait-elle bien faire ? Leur dire de se taire et d'arrêter de déranger les gens ? Ils étaient les seuls dans l'entièreté de la demeure.

Sans perdre de temps, Kisuke demandait à son invocation de plonger Rin dans une illusion. Si la genin n'était pas spécialement fan de l'idée, elle trouvait important de voir de ses yeux - et de ses sens - toute la puissance que pouvait arborer un kuchiyose. Posant ses pupilles sur la petite créature, Rin l'observait se dandiner un peu sur l'épaule de son invocateur avant de faire sonner sa clochette. N'ayant absolument pas son Byakugan d'actif, tout ce qu'elle put remarquer était le son répétitif de la cascabelle de la bête.

Quelques instants plus tard, une multitude de serpents faisaient leurs apparitions de tous les coins de la bibliothèque. Plusieurs sortaient des vêtements de Kisuke, certains apparaissaient de derrière les étagères et quelques-uns tombaient carrément du plafond. Ça avait quelque chose de particulier que de ressentir le contacte de créature qui n'existait même pas. Prise au piège par l'illusion, les serpents se lancèrent sur la genin afin de l'immobiliser complètement.

Rin était au courant qu'il s'agissait d'un genjutsu, mais ça ne rendait pas l'expérience moins désagréable. Si elle avait été victime de cette technique en plein combat, sans doute se serait-il même terminé. Alors que Kisuke posait sa main sur elle, Rin se faisait une note mentale d'apprendre le Kai. Une technique si utile contre les genjutsus, mais qu'elle ne maîtrisait pas encore.

Une fois sortie de l'illusion, la suite de la situation ne lui appartenait plus. Il s'agissait là d'une discussion entre Kisuke et son invocation. Ça ne l'empêchait cependant pas d'écouter avec attention ce qu'ils se disaient. En bref, signer un pacte avec les serpents était possible, mais elle allait devoir réussir une sorte d'épreuve ou bien prendre une entente avec eux.

[Rin] - Je ne vois pas trop ce que je pourrais leur proposer, mais je suis bien partante pour prouver ma valeur. Peu importe la forme que ça prendra.

Répondit-elle heureusement d'apprendre qu'elle pourrait avoir l'opportunité de signer son pacte.

[Rin] - Je ne vois pas meilleure personne pour nous accompagner que Yanosa. Je m'occupe de voir ça avec lui.

Ricanait-elle entre les dents. Ah, comment elle savait qu'elle allait y passer. Elle savait bien que ce qui l'avait tenue loin des entraînements était bien loin d'être une raison suffisante pour le tellurique.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Sam 1 Jan 2022 - 15:59
Rin se démontrait polie avec l'invocation, et se laissa faire dans l'illusion. Kisuke ne pouvait pas voir ce qu'elle voyait, évidemment. Il ne pouvait qu'imaginer, et même ce faisant, son imagination était toujours biaisé sur sa propre vision du monde. L'illusion ne prenait pas tout à fait la même apparence d'une personne à une autre, elle se nourrissait de leur vision et de leur interprétation globale du monde qui les entoure. L'expérience n'était pas traumatisante comme une illusion spécifiquement conçue pour faire peur bien entendu.

Kisuke n'était pas un monstre.

Rin n'était pas certaine de ce qu'elle pouvait apporter à la tribu. L'Apothicaire voyait une certaine angoisse derrière la phrase, et clarifia de son côté vis-à-vis de ce qu'il avait glané sur les pactes kuchyioses.

Tous les pactes ne demandent pas non plus des grosses négociations. Qui sait, peut-être que dans ton cas il suffira de te lier d'amitié avec un des serpents de la tribue ? Ou d'en impressionner un par la force de ton bras, ou ton adresse au Juken ? C'est peut-être plus aisé que d'avoir tout leur clan comme pacte.

Le chimiste était un cas particulier, puisqu'il ne s'était pas arrêté à une invocation, et qu'il comptait de plus en plus se reposer sur les capacités du clan des Dragons pour obtenir de la force et de la puissance dans ce dangereux Yuukan. Puis il vint au prochain point. L'expédition. La forêt Interdite était pas très loin dans Tsuchi de Iwa, mais cela restait néanmoins une petite trotte. La partie dangereuse venait des résidents de la forêt, bien entendu. Les serpents des tribus ennemis, par exemple, mais également d'autres animaux géants peuplaient cette forêt.

Il faudra sans doute un accord d'un haut gradé. Deux genins qui partent avec un accompagnant, c'est possible, mais il y a des papiers a remplir et une autorisation à demander je pense. En tout cas, pour mon pacte, j'avais fait la demande à Teruyo-sensei et il avait suggéré une accompagnatrice qui n'a pas servit à grand chose. C'était juste une formalité. Mais si tu t'en charge, c'est très bien. Une équipe de trois ou de quatre shinobis ne ferait pas de mal. Yanosa est effectivement le plus habilité, puisqu'il connait les lieux et qu'il y a déjà été lui-même. Si jamais Yanosa est empêché, je te proposerai bien de demander un certain "Senken". C'est un chunin qui est en revalidation et également intéressé de manière global par les invocations.

Cela ne serait pas aisé pour lui de se mouvoir en pareil terrain accidenté, mais c'était une bonne occasion pour lui de monter au créneau. Et puis, Kisuke avait désormais suffisamment d'invocation dans ses pokéballs pour pouvoir se battre contre la majorité des surprises que la forêt pouvait leur envoyer dessus.

As-tu d'autres questions concernant les pactes et les invocations ? Ou plus précisément sur les serpents, vu que tu sembles y avoir jeté ton dévolu ?

Pas un mauvais choix, vraiment, ce pacte des serpents.

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Sam 1 Jan 2022 - 21:02

[Rin] - Je m'assurerais que Yanosa soit celui qui nous accompagnera. Je ne vois pas de meilleure personne que mon propre chef d'équipe.

Insistait-elle avec le sourire. Rin avait eu la chance de rencontrer Senken. Elle n'aurait pas non plus détesté passer un peu plus de temps avec le kazejine et en découvrir un peu plus à son sujet, mais Yanosa avait toujours eu le don pour pousser Rin à se dépasser. De l'avoir a ses côtés pour une épreuve aussi importante que l'obtention d'un Kuchiyose ne pouvait que lui être bénéfique. Beaucoup plus que si Senken venait jouer les babysitter.

Dans tous les cas, l'idée de Rin était faite. Elle souhaitait désormais l'obtention du pacte des serpents. Kisuke abordait ensuite d'éventuelles questions en lien avec l'animal qui avait attiré l'attention de la parange. De ce côté, elle en avait suffisamment appris pour avoir une connaissance globale. Si elle n’était jamais l'experte en serpant, sans doute serait-elle capable de se débrouiller. Cependant, les possibilités liées au Kuchiyose l'intriguaient. Bien qu'elle avait une idée déjà bien présente de ce qu'elle aimerait faire.

[Rin] - Je vous avouerais que je ne dirais pas non à une petite démonstration du genre de technique possible par un shinobi se spécialisant dans les invocations.

Les Kuchiyoses n'étaient pas non plus des êtres à utiliser et à déranger pour si peu.

[Rin] - Cela dit, je sais bien que ça se rapprochait plus d'une relation utilitaire plutôt que l'inverse. Cela dit, comment fonctionne une invocation ? Les kuchiyoses apparaissent de n'importe où dans le monde et y retournent une fois invoqués ? Est-ce que tu penses que ça pourrait se faire à l'inverse ? Un Kuchiyose mal prit qui invoque la personne avec qui il a un pacte ?

La question était légitime. Rin n'était absolument pas au courant de l'existence de monde propre aux différentes bêtes. Elle ne pouvait qu'imagine que les serpents résidaient dans la foret interdit et que quand une invocation était lancé, qu'elle apparaissait simplement de la foret - dans les cas des serpents - et non pas d'ailleurs.

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin
Hyûga Kisuke
Hyûga KisukeEn ligne

Etude du Vivant [Rin] Empty
Lun 3 Jan 2022 - 21:50
Pour le moment, cela veut surtout dire que je dispose de plusieurs confrères et consoeurs du Dragon Azur, et que leur panels de techniques sont très développées par rapport à des invocations classiques. Genjutsu, ninjutsu, taijutsu, sensorialité... Ils peuvent presque tout faire comme nous autre shinobis.

C'était une réponse facile à faire, même si dans les faits cela n'était pas aussi simple que cela. D'ailleurs Azur - toujours dans les parages - en profita pour s'immiscer de nouveau dans la conversation. Il tenait à clarifier tout de même quelque chose de primordiale concernant les invocations.

Et certaines chossssses on peut faire mieux selon nos [attributs]. Pas de risssssque qu'on vous convoque de la même manière, par contre. Les shinobi sssssont trop bizarres.

Kisuke ignorait cela, mais c'était bon à apprendre. Il savait que les invocations pouvaient jouer sur des caractéristiques naturelles, là où les shinobis n'avaient pour eux que leur Kekkei. Rin avait l'art de se poser de bonnes questions auquel lui-même n'aurait pas pensé. Une preuve supplémentaire, s'il en fallait encore une, de son intelligence supérieure et de sa souplesse mentale. Elle n'aurait aucun mal à comprendre l'avantage qui allait suivre.

C'était peut-être se tirer une balle dans le pied pour le jour où ils auraient un examen chunin ceci dit. Mais qu'importe.

L'avantage principale c'est la polyvalence. Il existe intrinsèquement des situations où avoir un allié de dix mètres de haut est plus avantageux qu'un autre de taille plus normal. Et inversément. Je ne vois pas invoquer un énorme serpent en intérieur, sauf si je veux tout détruire ou bloquer le passage. A contrario, pour espionner, en support au corps-à-corps ou traiter dans le discret, le Dragon Azur ici est très indiqué.

Azur était relativement fier, et bombait l'équivalent de son torse.

Puis vint un silence. Et Kisuke osa parler de son sacré graal, de ce qu'il tentait d'obtenir après des recherches abouties et profondes. Des choses dont il n'oserait pas en parler à quelqu'un d'autre qu'elle ou Yanosa-san, sans doute. Il avait lu des réçit de batailles d'utilisateurs célèbres de kuchyiose et une chose l'avait frappé. Ils invoquaient, certes, mais parfois il faisait des multiples invocation dans un but unique et temporaire, ce qui était très loin de son utilisation actuelle, comme s'il existait un autre palier de puissance à ce domaine méconnu et peu usité.

Les récits parlent d'un stade de maitrise des invocations où des techniques proches du ninjutsu peuvent être utilisées. Pour faire des murs vivants, des attaques où des multiples serpents apparaissent temporairement. Des clônes de serpents. Mais personne a Iwa n'a jamais atteint ce stade, et cette compétence semble rare dans le Yuukan de manière général.

Ce qui faisait énormément envie au shinobi dont les lacunes en ninjutsu commençaient à se faire de plus en plus visibles à ses yeux. Mais personne ne l'avait encore harponné sur ce sujet-là, alors il la mettait en sourdine pour le moment. D'autant plus que cela pouvait peut-être un sujet à ne pas lui accorder de promotion chunin. Et cela serait grave pour ses plans.

Tu sssseras le premier iwajin, Kissssssuke. Et notre pacte retentira partout !

Ce à quoi l'Apothicaire n'avait rien d'autre à ajouter, sinon un sourire, et un fumigène au sol avant de s'enfuir un hurlant comme un être démoniaque.
Spoiler:
 

_________________
Palmarès shinobi:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11145-hyuga-kisuke-civil#95880
Hyûga Rin
Hyûga Rin

Etude du Vivant [Rin] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 21:01

[Rin] - Merci pour l'information, Azur-Sama !

Répliquait-elle à la créature qui venait de dire qu'il n'était pas possible qu'un Kuchiyose invoque son signataire. Quoiqu'elle appréciait l'idée d'être invoqué pour venir en aide a qui en avait bien besoin, il fallait dire que l'idée d'être téléporté face à une attaque ne l'intéressait pas énormément. C'était d'ailleurs en partie pour ça qu'elle n'aimait pas l'idée de se servir d'un kuchiyose de cette façon aussi. Ce n'était pas quelque chose qu'elle aimerait se faire faire.

La suite de la conversation traitait principalement de possibilité hypothétique quanta l'exploration de la branche des kuchiyoses. Une expertise prenant des formes bien uniques en fonction de la nature du pacte qui nourrissait ses propres techniques. Rin trouvait ça particulièrement intéressant et elle se fit la note mentale de porter une attention toute particulière à l'évolution de Kisuke dans ce domaine.

[Rin] - S'il y a bien quelqu'un qui peut innover dans ce sujet, c'est bien vous Kisuke-Senpaï. Peut-être pourriez-vous profiter de l'alliance entre les différents villages cachés pour vous renseigner sur leur niveau de maîtrise à ce sujet ? Peut-être qu'ailleurs dans le monde, quelqu'un pourrait vous accompagner dans ce sujet comme vous le faites avec moi ?

Une question bien légitime, mais le rang de Kisuke venait poser un énorme problème sur ça. Advenant le cas où il parviendrait à trouver quelqu'un à ce sujet, en étant simplement Genin, il ne pourrait pas juste sortir du village et aller à sa rencontre. Sans doute que les échanges ne pourraient que se faire par lettre et ce n'était pas nécessairement le genre d'information qui se partageait bien par écrit. Sans parler du risque d'interception de son courrier.

[Rin] - Dans tous les cas, merci a vous deux pour vos enseignements d'aujourd'hui.

Répliquait-elle à Kisuke et son invocation. D'un seul coup, son cousin craquait un fumigène et disparu en hurlant, surprenant Rin qui était restée confuse sur place quelques secondes. Toussant un peu à cause de la fumé, elle croisa le regard de la bibliothécaire qui, cette fois-ci, s'apprêtait à ce lever.

[Rin] - Hmmm...

N'ayant pas très envie de se faire sermonner elle-même, elle disparut à son tour de la bibliothèque.

Spoiler:
 

_________________
~ Thème~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11935-hyuga-rin

Etude du Vivant [Rin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: