Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Apprentissage] - Le golem maigrichon

Tachibana
Tachibana

[Apprentissage] - Le golem maigrichon  Empty
Dim 26 Déc 2021 - 2:57
Le jeune homme a vraiment du mal à maîtriser son affinité Doton et pourtant elle est vraiment nécessaire pour atteindre son objectif de sauver des civils, innocents ou de faibles camarades. Mais, des années de survie à Tsume n’a permis de développer ses techniques que dans un seul sens : ne se protéger que lui et tant pis pour le reste. Mais, depuis qu’il a quitté son pays pour se débarrasser de l’Homme au Chapeau et de Rei, cet homme qui vient du même clan qui l’a banni on dirait presqu’une provocation de ce dernier, il ne peut plus se permettre d’être aussi égoïste. Bien qu’être un soldat n’est pour l’instant qu’une couverture pour pouvoir enquêter sur ses projets propres et pouvoir accéder à des dossiers, lieux, qu’il n’aurait normalement pas accès en tant que civil cela n’empêche pas qu’un jour il redevienne un vrai soldat.

En effet, il a toujours un peu d’appréhension, à ce retour à une fonction militaire. Il faut dire, qu’il angoisse à l’idée de retrouver un chemin qu’il ne connait que trop : celui des massacres et de l’apathie. Mais, il faut avouer, qu’il n’a pas vraiment d’autres qualités à revendiquer. Enfin, en tout cas, pas des compétences qu’il ait pris à révéler à n’importe qui. Pouvoir lire et contrôler les esprits n’est pas quelque chose à prendre à la légère. Pas si vous voulez qu’on vous fasse confiance en tout cas. Le jeune homme est même capable de modifier les sentiments d’autrui. Sans compter qu’avec son regard étrange albinos, il n’a vraiment rien pour attirer la confiance.

En tout cas, il fait la promesse en son cœur de ne pas reproduire les erreurs du passé. Quitte à devenir un paria ou un moins que rien aux yeux de ses supérieurs. Son objectif n’est clairement pas de monter dans la hiérarchie ou de se faire bien voir par des nobles peignes-cul qui se font tout le temps des courbettes entre eux.

Mais alors qu’il tente de faire apparaître un être Doton capable de le protéger il ne parvient pas. Cette dernière retombe directement à la terre et, surtout, n’a que la forme de boue. Ce qui n’est franchement pas assez solide pour protéger d’une quelconque attaque. Sauf peut-être une technique Suiton à la limite et encore, sa technique est tellement nulle que même l’eau parviendra à surpasser son golem maigrichon.

- Je ne peux vraiment pas partir en mission avec une maîtrise Doton aussi pathétique.

Grogne-t-il à lui-même, furieux de son échec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12681-yamanaka-tachibana#111373
Aburame Shinzo
Aburame Shinzo

[Apprentissage] - Le golem maigrichon  Empty
Sam 12 Fév 2022 - 8:23
Le golem maigrichon ₪ Yamanaka Tachibana


Grand habitué des terrains d'entraînement, il fallait avouer que Shinzo passait le plus clair de son temps à se rendre dans ce genre de lieu, avec pour objectif de devenir plus fort. On lui avait souvent vu à l'oeuvre et il n'était pas rare de voir Shinzo enseigner à des soldats comment maîtriser le chakra pour ceux qui en était nouvellement pourvu, plus surprenant encore, il lui arrivait d'apprendre à ceux qu'il estimait méritant, ses techniques personnelles.

Aujourd'hui, il avait l'intention de faire ni l'un ni l'autre, il avait beaucoup de lacunes à travailler et devenir un parfait petit soldat. Enfin, c'était ce qu'il se disait jusqu'à croiser la route d'un jeune homme essayant de donner à la terre la forme d'un golem, voilà un technique bien intéressante. Complexe mais particulièrement efficace, il fallait avouer qu'il n'avait jamais élaborer plus complexe comme arcane défensive jusqu'à aujourd'hui.

Se dirigeant jusqu'à lui, Shinzo se permit de prendre la parole en restant dans son dos.

— « Bah non, je suis sur que tu peux au moins effectuer des missions de rang D ! » Dit-il en s'exclamant faussement, ignorant totalement la vertue provocatrice de ses paroles. « Pourquoi un golem et pas un mur, ce ne serait pas plus simple à mettre en place ? »[/b]

Comment pouvait-il bien avoir eu cette idée, quoi qu'il en soit, il ne fallut qu'un coup d'oeil pour déterminer qu'elle était la plus grosse lacune de sa technique. Allant jusqu'aux résidus boueux qu'il restait de sa création, Shinzo s'accroupit face à la technique ou du moins ce qui ressemblait à un essai de technique.

— « Ça fait longtemps que tu maîtrises le chakra ? » Il souffla, avant de reprendre. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie de lui venir en aide. « Le Doton est une des affinités primaires les plus difficiles à maîtriser. Tu dois donner forme à ton chakra tout en utilisant un dosage parfait pour qu'il puisse avoir une solidité plus ou moins prédéterminé. » Il effectua quelques mudras pour pouvoir appuyer sa démonstration. « Trop de chakra et ta création en sera gorgé bien plus que besoin, dépense inutile. Pas assez et elle ne te défendra même pas d'un kunai orné d'un parchemin explosif. »

Finissant ses mûdras, il généra, sous ses pieds, une majestueuse créature faite de pierre qui l'éleva haut-dessus du sol, séparant les deux hommes par la hauteur.

— « Commençons par la médiane, ensuite je t'apprendrais à en créer des plus puissants ou plus faible selon la situation. »


Technique utilisée pour flex



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11078-aburame-shinzo-la-chenille-devenue-papillon

[Apprentissage] - Le golem maigrichon

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel du golem ► Yamamoto
» Kuchiyose - Le Golem déploit ses ailes
» Jeu de fer | Apprentissage
» [Apprentissage] - L'Esquive sur place
» L'apprentissage d'un poisson.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: